Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–20:30
- Mardi 11:30–20:30
- Mercredi 11:30–20:30
- Jeudi 11:30–20:30
- Vendredi 11:30–20:30
- Samedi 11:30–20:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Yummy bento qui se situe au 12 Rue Blanche, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"10€ pour une grande quantité. J’y vais souvent et c’est très bon. Y’a souvent la queue à midi même si la salle est trop petite pour manger sur place."
Posté le 15/06/2019 à 20:22"Bentos à petits prix (10€) pour ce tout petit resto (quasiment uniquement à emporter) qui font très bien l'affaire pour un déjeuner!"
Posté le 23/08/2019 à 06:41"Il y a un an il n’y avait pas de queue le midi et la quantité de riz était grandement suffisante pour un grand mangeur. Aujourd’hui la boutique s’est constituée une clientèle et à diminuer la quantité de riz dans le bento. Le cuisinier met une spatule de riz et l’étale bien sur le bento, ce qui donne du riz sur 1 cm. De plus cela fait la deuxième fois que je tombe sur du riz collant, trop cuit. Sinon c’est très bien pour manger un repas préparé avec des légumes frais."
Posté le 08/10/2019 à 20:44"Bento généreux et complet à 10€. J'y vais régulièrement et je prends à emporter : attention aux heures de fortes affluences pour éviter de faire la queue dehors (notamment en hiver). La salle est très petite pour manger sur place. Le poulet au caramel est très très bon..."
Posté le 18/11/2019 à 11:07"5 étoiles ?! Faut pas exagérer... C'est bon, pas très copieux et à table c'est 14,50. Riz+aubergines et beignets de poisson. Chou rouge et concombres pas épluchés. Pas d'assaisonnement special. A emporter c'est meilleur que n'importe quel fast food pour deux euros de plus. Longue, longue queue si vous voulez emporter votre Bento."
Posté le 20/11/2019 à 12:24"Super bon! J'y vais régulièrement et c'est un régal a chaque fois. Je recommande vivement"
Posté le 01/02/2020 à 15:47" Délicieux "
Posté le 21/09/2020 à 17:29"Pour 10€ c’est vraiment cool"
Posté le 30/06/2021 à 10:16"Bon rapport quantité prix ! Un peu gras par contre"
Posté le 17/07/2021 à 18:50"Le personnel est très sympathique et la quantité de nourriture est généreuse pour le prix. C’est très bon :)"
Posté le 24/07/2021 à 15:01"Bibimbab végétarien Super spicy Super bon! Juste la boîte dans la quelle le bibimbab est servie est trop large pour la quantité qu’elle est mise dedans - je préférais une boîte plus petite et plus haute peut-être. Sinon j’adore l’atmosphère authentique et je veux mentionner que le nom a changé ce que je trouve pas mal non plus."
Posté le 13/10/2021 à 10:41"Super bon et pas chère"
Posté le 18/11/2021 à 18:19"Authentique et très bon rapport qualité prix!"
Posté le 07/12/2021 à 01:14"C'est bon mais elle est impolie, très desagreable, non accuillante, non chaleureuse, vraiment horrible la dame au comptoir."
Posté le 21/01/2022 à 11:44"Personnel accueillant et chaleureux, le poisson est délicieux."
Posté le 29/06/2022 à 09:38"ne prend plus la carte à partir d'une certaine heure"
Posté le 29/06/2022 à 17:55"Très bon bento, frais, je recommande !"
Posté le 08/08/2022 à 10:19"Il y’a 1 an les quantités était correcte pour 10 euros environ, aujourd’hui la portion a été réduite par 2 !!!!! Pour 1 euros de plus. C’est indécent, j’ai halluciné en ouvrant mon Bento. Je ne recommande pas du tous! C’est du vole !!!!!!!!! Je suis extrêmement déçu. N’y allez pas, à part si vous avez l’estomac d’un enfant de 7 ans."
Posté le 08/02/2023 à 16:32"Très déçu depuis début 2023. C’était l’une des mes adresses favorites pour le midi, les portions se sont clairement réduites, la qualité des aliments aussi. Le staff de 2022 me manque. Mon coréen me manque."
Posté le 15/02/2023 à 12:15"très bonne qualité de nourriture. Le poulet est efficace. Les changements de propriétaires/serveurs font varier la qualité du bento. cependant les propriétaires actuels (juillet 2023) sont beaucoup mieux que ceux du début d'année 2023. Malheureusement le prix a augmenté de 1€ c'est dommage."
Posté le 12/07/2023 à 14:27"Tres bonne cuisine coréenne. Le poulet frit est très bon. C’est 11euros avec comme choix : poulet, porc, calamar, bœuf, tofu."
Posté le 20/07/2023 à 10:54"Produits frais et bons"
Posté le 09/01/2024 à 12:27"Horrible nous avons tous eu mal au ventre après le repas et envie de vomir tout l'après midi ! Le riz était pâteux et les légumes sans goût..."
Posté le 20/08/2024 à 11:40"Service très efficace et agréable. Nourriture bonne mais beaucoup trop salée à mon goût (légumes et viandes). Je n'ai pas pu finir mon bento. Déjeuner à emporter pour 11€. Très copieux : une très grande quantité de viande (presque trop, je préférerais un peu plus de légumes pour équilibrer le tout)"
Posté le 12/11/2024 à 13:33"Ne savent plus cuire le riz. C'est dommage. C'était beaucoup mieux avant."
Posté le 02/12/2024 à 17:15" Mon endroit préféré pour déjeuner il y a un an, mais le propriétaire a changé. J'ai essayé l'endroit aujourd'hui : le riz était liquide et les légumes verts (haricots verts, courgettes) très salés 😥 De plus, il n'y a plus d'option pour le riz violet coréen. Déçu par la qualité en baisse 😔 "
Posté le 04/12/2024 à 12:29"Le bento était excellent j’ai pu prendre le poulet et le bœuf rien à dire top top"
Posté le 14/12/2024 à 18:33Entreprises à proximité