Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–21:30
- Mardi 09:30–21:30
- Mercredi 09:30–21:30
- Jeudi 09:30–21:30
- Vendredi 09:30–21:30
- Samedi 09:30–21:30
- Dimanche11:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Yora péruvien and japonaise food qui se situe au 35 Bd Haussmann, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Vin
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Alcools
Services
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Sans plus, pourtant j’adore les restaurants péruviens. Le gérant pourrait être plus sympathique, l’empanadas était incroyable, mais le riz au maïs était réchauffé et pas fraîchement préparé.."
Posté le 27/11/2022 à 16:53"Une petite pépite! Plats savoureux, sains et colorés avec un service au top. Je recommande fortement :)"
Posté le 02/12/2022 à 21:23"Super moment, un service au top avec une cuisine savoureuse et raffinée ! Bravo 👌🏻"
Posté le 04/12/2022 à 11:40"Haut en couleur et raffiné tant dans l’assiette que dans son service ! Merci pour ce repas dépaysant. Courez-y !"
Posté le 04/12/2022 à 11:40"Superbe expérience culinaire ! Accueil chaleureux et service souriant. Je recommande fortement !"
Posté le 05/12/2022 à 21:32"Très bon resto . Les plats sont excellents!. Service au top! J'y retournerai avec plaisir!!!:)"
Posté le 07/12/2022 à 13:18"Excellente cuisine !! Les plats sont savoureux!! Personnel agréable !"
Posté le 07/12/2022 à 15:56"Accueil et service parfait, souriant, conviviale et chaleureux...Le responsable Ludovic et sa serveuse Léa sont au top ! Bravo. Superbe cadre haut en couleurs. Service rapide et plats excellentissimes.... Je recommande cette super nouvelle adresse . Tout simplement génial. J'y retournerai avec grand plaisir ."
Posté le 07/12/2022 à 16:15"Bon concept de restaurant pour découvrir la culture péruvienne. Le seul bémol étant le prix excessivement élevé pour une si petite quantité. Plats de poisson trop citronné a tel points que nous sentons que ça."
Posté le 10/12/2022 à 15:20"Tout était délicieux du début à la fin. Belle découverte que la cuisine péruvienne"
Posté le 13/12/2022 à 20:37"Très bon restaurant, bonne cuisine, service au top, je recommande le pouple"
Posté le 16/12/2022 à 20:27"A EVITER!!! Deux de nous 3 sont tombés malades en prenant les ceviches!!! une intoxication alimentaire (le gros urticaire et une diarrhée aiguee...), un vrai catastrophe ce resto"
Posté le 26/12/2022 à 20:34"Excellent"
Posté le 28/12/2022 à 09:41"C'est TOP entre amis ou en famille C'est un délice les plats On sent que le chef connais son métier et il met son cœur à l'ouvrage et aussi som âme tout est bon C'est KUSH du GANGAIEAIEAIE"
Posté le 28/12/2022 à 09:49"Excellent !"
Posté le 08/01/2023 à 10:04"Ceviche convenable Portion trop petite pour le prix payer .. sandWich pollo autrement dit un poulet crudité dans un buns , sans accompagnement pour 14 eu .. je ne conseil pas"
Posté le 08/01/2023 à 15:22"Super restaurant ! Tout est délicieux, les empanadas sont excellentes, tout est fait maison et ça se sent dans l’assiette ! De plus le lieu est très agréable et le service rapide , je recommande !"
Posté le 09/01/2023 à 12:12"Personnel très sympathique malgré leurs manque d’expérience."
Posté le 14/01/2023 à 16:27"Restaurant de spécialités péruviennes très original, au deuxième étage des galeries gourmet. Le cadre est très cosy, la nourriture très fraîche, et surtout très bonne. Les portions sont assez petites toutefois. Le burger au poulet est extrêmement frais et délicieux. Le Guacamole délicieux. Le ceviche saumon très bon, mais je vous conseillerai de prendre un accompagnement riz avec. Je vous le recommande !"
Posté le 22/01/2023 à 21:21" Le restaurant est agréable et situé dans un centre commercial, donc c'était pratique pendant les achats de Noël. Le service était correct mais les menus étaient sales et nous avons également dû demander un autre verre à la serveuse car le premier qui nous était donné était sale et le deuxième était chaud et nous ne pouvions pas l'utiliser instantanément pour la bière. Le prix était correct étant donné que c'était dans un centre commercial cher. La nourriture était correcte. Rien d'exceptionnel. Dans l’ensemble, ça va. Est-ce que j'y retournerais ? Je ne pense pas. Est-ce que je le recommanderais ? Pourquoi pas, si vous êtes déjà au centre commercial. "
Posté le 24/01/2023 à 13:31"Bons plats, bonnes saveurs (Ceviché et plat avec le bœuf). Peut être légèrement cher par rapport à la quantité dans les assiettes et le fait qu’on soit dans l’espèce gourmet et non un restaurant unique, à part entière. Service agréable également."
Posté le 26/01/2023 à 09:09"On est tombé sur l’adresse par tout hasard. Très contentes de notre expérience, la nourriture au top! Des produits frais et délicieux. Une belle présentation des plats et bon rapport qualité / prix. Au premier étage des Galeries Lafayette Gourmet dans une ambiance bien chill, sans trop du monde. Pour un avant/après shopping dans le coin."
Posté le 02/02/2023 à 20:53"Parfait pour le dejeuner. Le poulpe ainsi que les legumes en accompagnement etaient excellents!"
Posté le 04/02/2023 à 08:07"Très belle surprise, de l'entrée jusqu'àu dessert, particulièrement le sandwich de cerdo 😋"
Posté le 09/02/2023 à 21:08" Bon restaurant dans l'aire de restauration GLF. Je suggère fortement le ceviche "
Posté le 16/02/2023 à 08:32"J'ai voulu tester un classique, les empanadas et déception avec celle au fromage. De même, la conseillère de vente n'a pu m'informer des ingrédients de mon choix initial version végétarienne en plus de me servir mon empanada dans une simple serviette en papier. Quant au prix de 3e l'unité, je me serais attendu à une meilleure qualité et surtout en avoir pour mon argent dans l'accueil."
Posté le 24/02/2023 à 17:44"C’est bon et bien présenté. Les plats sont savoureux malheureusement le service est assez chaotique et les quantités tres limitées"
Posté le 04/03/2023 à 13:50"Très bon. Les empanadas sont excellents"
Posté le 19/03/2023 à 14:58"La cuisine est bonne je conseil la poitrine de porc. Le cadre est appréciable"
Posté le 25/03/2023 à 13:40"Parfait ! Nous nous sommes régalés ; empanadas, lomo saltado et ceviche thon, tout était délicieux, le service est attentionné et efficace. Le spot parfait pour dîner avant de reprendre le train."
Posté le 25/03/2023 à 17:55"Nouveau restaurant fabuleux, ayant mangé 2x le Ceviche de Saumon accompagné de délicieuses patates douces, je me suis régalé, j'y retournerai les yeux fermés. Le staff est formidable, très accueillants et aux petits soins, mention spéciale à Léa qui est exceptionnelle et d'une sympathie rare ;-) Foncez, vous vous régalerez. Miam miam !"
Posté le 29/03/2023 à 13:41"Une cuisine extraordinaire, j’y suis retourné deux fois d’affilé tellement les plats étaient incroyablement exécutés, des saveurs à tomber ! Le poulpe est juste un délice , les détails tant par des touches d’aromates que par la présentation ! J’ai eu la chance de voir le chef Josito cuisinier mes plats et m’expliquer les ingrédients qu’il m’était ! Le personnel est formidable, un service de qualité ! Une déco soignée et colorée. Le jus acai est frais pas trop sucré c’est un pur bonheur ce restaurant !"
Posté le 09/05/2023 à 21:25"Très bon restaurant, tout est délicieux 👍"
Posté le 14/05/2023 à 01:17"Déception, si vous voulez découvrir la cuisine péruvienne, je ne vous conseille pas de tester ce restaurant, aucun plat fait voyager au Pérou"
Posté le 20/05/2023 à 15:54"Les patates douces sont bonnes, les sandwichs sont corrects. Personnel agréable, lieu propre."
Posté le 22/05/2023 à 19:56" Je recommande vivement le ceviche et non le poulpe. "
Posté le 31/05/2023 à 06:36" Les marinades, les sauces et les épices sont vraiment géniales ! Tout est très savoureux et authentique. Le service est agréable et convivial. Je le recommande vraiment. "
Posté le 03/06/2023 à 13:48" Si bon !!!! Il y avait une empanada au thon, puis du lomo saltado (bœuf mariné) avec du riz. Le cocktail Pisco Sour était comme du champagne au citron vert, assez intéressant. Endroit hautement recommandé, félicitations au chef Jose Arias. "
Posté le 05/06/2023 à 10:38"York 17e 28€ pour 3 mini empanadas, un bowl avec 3 ingredients font la quantité est comptée au gramme près par le serveur, et une boisson. !!! J’ai testé mais je n’y retournerai plus."
Posté le 11/06/2023 à 11:05" La nourriture est bonne, les patates douces étaient parfaitement frites. Croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. le service est assez horrible même s'il n'y avait que deux tables occupées (dont moi-même). L'un des trois éléments a été manqué (comment manquer 1/3 d'un repas ??), le personnel était nonchalant et sans excuse. Je ne recommanderais à personne d’intervenir malgré une nourriture correcte. "
Posté le 12/06/2023 à 15:10"Une cuisine fraîche et pleine de saveurs! Un service au top! Et toujours une place pour s’assoir (pas besoin de réservation)"
Posté le 14/06/2023 à 09:40"Accueil irrespectueux par la serveuse brune ce mercredi 14 juin au soir. Je ne pensais pas avoir un accueil aussi peu respectueux/ peu professionnel aux Galeries Lafayette, je n'ai jamais vecu ça même dans un fast-food. Pas de remise en question ni d'excuses de sa part après le lui avoir signalé au moment de partir hier malheureusement. La nourriture est bonne en revanche."
Posté le 15/06/2023 à 20:38"Très beau cadre, la cuisine est bonne les produits sont frais mais malheureusement l’expérience a été gâché car les serveuses n’était pas du tout souriante. De plus la serveuse pose l’addition pour ne pas jeter sans dire un mot au moment de rendre la monnaie elle la pose se retourne sans un merci et aurevoir. J’ai répliqué merci aurevoir pour la courtoisie et ne s’est pas retourné et a répondu dans sa barbe. Il faudra peut être former les serveuses car c’est dommage je garde un maivaise souvenir du restaurant juste à cause de ce service plus bien médiocre. J’espère que cet avis servira pour améliorer ce point."
Posté le 25/06/2023 à 14:50"Cadre chaud et agréable. J’ai mangé des empanadas généreusement servi et pas bourratif suivi d’un ceviche classique délicieusement parfumé accompagné d’un riz et maïs à la coriandre me suis régalé. Service au petit soin!"
Posté le 28/06/2023 à 17:24"Parfait"
Posté le 07/07/2023 à 17:39"Très bon Plats savoureux Bon rapport qualité prix Je recommande"
Posté le 09/07/2023 à 11:31"Superbe expérience"
Posté le 11/07/2023 à 18:10"Excellent!"
Posté le 12/07/2023 à 18:08"Le ceviche et la guacamole incroyable"
Posté le 13/07/2023 à 15:35" Trois bons ! "
Posté le 14/07/2023 à 10:40"Bierre un peu chaude Cuisine délicieuse"
Posté le 14/07/2023 à 10:42"Ceviche de saumon à la perfection ! Bon service aussi, vite et avzc le sourire."
Posté le 14/07/2023 à 11:07"Très bon restaurant. Les assiettes sont pétillantes, et en bouche c’est une explosion de saveurs. Le service est top et la salle agréable. Vous y passerez un bon moment !"
Posté le 14/07/2023 à 12:52"Très belle découverte. Je recommande"
Posté le 14/07/2023 à 12:53"Super"
Posté le 14/07/2023 à 13:17"Très bon restaurant, avec un personnel sympathique et accueillant. Je recommande"
Posté le 14/07/2023 à 13:17"Très bon accueil, cuisine originales et très bons jus de fruits frais"
Posté le 15/07/2023 à 10:36" Style "
Posté le 15/07/2023 à 18:13" C'est un bel endroit à visiter "
Posté le 16/07/2023 à 12:14"Très bon ceviche et empenadas! Je recommande!"
Posté le 16/07/2023 à 13:21"Poulpe excellent et Céviche de saumon très savoureux ! On espérait juste en manger un peu plus pour le prix proposé..."
Posté le 16/07/2023 à 14:14"J’ai pris à emporter. La personne qui m’a servi était aimable. En revanche le prix est très élevé pour des portions très petites au final. C’était bon, mais il y a des restaurants péruviens à Paris plus abordables et tout aussi bons."
Posté le 16/07/2023 à 17:25"Bel endroit"
Posté le 17/07/2023 à 17:35" Bel endroit "
Posté le 17/07/2023 à 17:42"Tte suben comme endroit ! Belle découverte"
Posté le 19/07/2023 à 18:36"Les plats sont exquis!! Et le service au top!! Je recommande"
Posté le 20/07/2023 à 10:43"Très belle découverte avec d’excellents plats et une équipe au top!"
Posté le 20/07/2023 à 12:57"Rapide et très bon ambiance agréable"
Posté le 22/07/2023 à 12:43"Un service impeccable et rapide, des plats bons et colorés, le tout dans un très joli décor."
Posté le 24/07/2023 à 10:16"Un service le midi hyper rapide. Des produits frais et légers. Petites quantités nécessaires de prendre un accompagnement."
Posté le 25/07/2023 à 11:41"Sandwich à 10 euros....une arnaque. On dirait un amuse-bouche de vernissage de galerie d'art. Encore un resto de bobo pour homme-soja de 60 kilos à bermuda en lin bio. Passe ton chemin ombre.."
Posté le 27/07/2023 à 11:28" Super endroit pour déjeuner! J'ai adoré leur poulpe et leur bœuf mariné ! "
Posté le 31/07/2023 à 11:47"Les plats sont top mais les cocktails sont rien à voir. Le Pisco Sour a été fait en base de Pulco! Quand on a demandé la raison de cela, ils nous a indiqué qu'ils n'ont pas trouvé de citron vert 😑."
Posté le 01/08/2023 à 12:49"Le plats top!!! Le ceviche , le lomo saltado et l'aji de gallina exceptionnel ! Par contre évitez le pisco sour. C'était vraiment n'importe quoi. On fait jamais un Pisco Sour avec du Pulcro en lieu de citron vert. Dommage..."
Posté le 01/08/2023 à 12:50"Accueillant et agréable"
Posté le 09/08/2023 à 10:42"Très bon, quantité un peu light"
Posté le 15/08/2023 à 08:27"Après un accueil très froid par la personne qui nous a placé ainsi que la personne qui a pris la commande, nous avons été très déçu par les quantités/prix. En prenant un ceviche à 14 € j'espérais que ce soit un minimum consistant. Hélas non, les portions sont ridiculement petites. Nous aurions pu commander ensuite d'autres plats pour compléter mais nous avons été si écœurés d'avoir payé si cher pour si peu que nous sommes partis et avons terminé notre repas ailleurs. Habituellement je suis plutôt bon client et c'est bien la première fois que je quitte une table de cette façon. Bref, je voulais tester la cuisine péruvienne et je suis bien déçu par ce restaurant : c'est plutôt bon mais bien trop cher."
Posté le 21/08/2023 à 06:57"Une cuisine riche en saveur avec un service au top et rapide"
Posté le 21/08/2023 à 16:56" Nourriture très savoureuse et très bonne ambiance surtout le service client très agréable "
Posté le 21/08/2023 à 17:02" C'est un restaurant péruvien. La boutique était franche et sympathique. Impression que la nourriture est relativement abordable. Le goût était également délicieux. L'ambiance du magasin est comme un restaurant sans murs dans un grand magasin, mais ce n'était pas mal. "
Posté le 04/09/2023 à 02:35"Quel dommage que le service soit si inexistant , voire même désagréable ! Cela a gâché le déjeuner Nous ne reviendrons pas , c’est sûr"
Posté le 12/09/2023 à 17:58" Nourriture excellente, tout était divin, la fille qui nous a servi est drôle et sympathique, je la recommande. "
Posté le 19/09/2023 à 14:07"On suit le Chef José Arias depuis qu'on a goûté sa cuisine à la Villa Mikuna. On n'a pas peur de le dire : c'est l'étoile montante de la cuisine péruvienne à Paris ! Chez Yora, on se sent bien et on mange TRES BIEN. On définirait ce lieu comme un bistrot péruvien à faire absolument !"
Posté le 20/09/2023 à 10:23"Très bonne adresse"
Posté le 22/09/2023 à 10:31"Très bon accueil et super conseil pour le choix des plats! Beaucoup de diversités! C’est la première fois qu’on voit la boutique qui nous a fait envie en passant dans la rue! On a fait un vrai voyage culinaire!"
Posté le 30/09/2023 à 13:04" La nourriture péruvienne n'est pas la même, elle n'a pas le même goût, aji de gallina sans goût, ceviche sec et poisson au goût amer, le Camu Camu n'avait pas non plus le bon goût, mais la saveur des autres fruits se faisait sentir, l'empanada contenait plus d'huile que de viande. Compatriote, n'abusez pas non plus des prix vu le niveau de la gastronomie péruvienne, celui-ci n'était pas à la hauteur. Peut-être que le résident de France le sentira bien mais un Péruvien aura l'impression que cela n'a pas le même goût. J'espère que le propriétaire péruvien de ce restaurant pourra mieux former ses cuisiniers. "
Posté le 01/10/2023 à 11:59"Très bon service. Le poulpe était bien cuit, accompagné de pommes de terre grenailles. Les empanadas ne sont pas en reste. Le ceviche classico bien équilibré avec son maïs croquant et fondant."
Posté le 01/10/2023 à 18:15" Bonne ambiance, cependant rien n'enlève au fait que ce soit une arnaque, désolé compatriotes, mais vous ne tromperez jamais un Péruvien, surtout avec leur nourriture. "
Posté le 01/10/2023 à 20:10"Serveuse accueillante de très bon conseil, et de très bon conseil. Lieu charmant pour une pause repas. Mets très bons Bémol, l'entièreté de la carte n'était pas disponible. Dommage!"
Posté le 08/10/2023 à 11:33"Les plats étaient très quelconques, certainement préparés au préalables et à peine réchauffés. Les empanadas sont surgelés. Le rapport qualité prix n’est pas du tout avantageux. Par ailleurs, le service, bien que prometteur au début avec des serveurs souriants, nous a choqué. Le serveur est venu à maintes reprises pour voir si nous avons fini bien que le resto était quasi vide et il s’est permis de ramasser les assiettes alors qu’un ami était encore en train de manger. Quand je lui ai signalé cette maladresse, la gérante est venu nous voir pour nous dire qu’ils ont un problème de couverts et qu’ils devaient ramasser les assiettes. (Je re-précise, le resto était quasi vide ) je lui accorde qu’elle nous a proposé un café gratuit mais nous avions qu’une seule envie, de partir !"
Posté le 15/10/2023 à 13:17"Un restaurant incroyable!!!"
Posté le 17/10/2023 à 18:19"Rapide, bon et joyeux, pour un prix raisonnable"
Posté le 18/10/2023 à 12:12"J'ai pris le Lomo Saltado et un Empanadas Carne pour tester. L'Empanadas était bon mais sans plus, disons que ça serait un surgelé que j'aurais pas fait la différence. Le Lomo Saltado était bien maîtrisé, une viande bien saisie, bien grillée, forte en goût avec plusieurs légumes, des oignons et accompagnée d'un riz vraiment bon. Je valide ! Ça manquait peut-être d'un piment léger. Comme tous les restaurants ici les prix sont un peu trop élevés mais j'imagine que c'est pas donné d'être sur ce spot."
Posté le 30/10/2023 à 18:35"Très belle découverte, nourriture excellente et personnel très agréable !"
Posté le 02/11/2023 à 12:25"Tout était parfait..les filles sont.adorables et la cuisine très bonne A refaire..merci de votre accueil.."
Posté le 06/11/2023 à 15:59"Très bonne cuisine péruvienne."
Posté le 07/11/2023 à 13:53" J'ai adoré la nourriture. Prestation impeccable. La préposée Manoela était très gentille. je remercie "
Posté le 14/11/2023 à 14:42"Pas mauvais mais très cher pour ce que c’est. Les portions sont parfaites pour ma nièce de 4ans, mais insuffisantes pour un adulte. Nous avons eu notre commande après 45minutes d’attente dues à un problème technique au moment de la commande. Les serveuses s’en seraient peut-être rendu compte si elles n’étaient pas occupées à brasser le plus de clients possible au lieu de vérifier que les tables ne manquent de rien. Nous nous attendions à un petit geste commercial pour l’attente comme un café offert mais non. Pour finir, le lieu est exiguë et très bruyant. Expérience décevante donc."
Posté le 18/11/2023 à 13:22"Sincèrement parfait ! Nous avons été de passage ; les deux personnes en service en salle ont été très accueillantes, très réactives et qui plus est, veillent aux soins du client alors que le service bat son plein ! Cocktail et Cuisine extraordinaires ! Je recommande très fortement 👏🏻 💯 🇵🇪 😋"
Posté le 19/11/2023 à 13:25"À ne pas manquer, souvenir inoubliable. Ambiance, cadre sans mots pour décrire les plats... Délicieux. Juste magnifique."
Posté le 19/11/2023 à 15:46"Accueil au top !!! Service au top !!! Cuisine au top !!! A recommander !!!"
Posté le 29/11/2023 à 19:33"Super accueillant et super ambiance !"
Posté le 07/12/2023 à 13:25"Excellente découverte. Cuisine très fine et accueil merveilleux."
Posté le 08/12/2023 à 13:24" Toute la nourriture est un 9,5 ou 10, c'est franchement un plaisir pour le palais, j'ai adoré tous les plats. Peut-être que ce qu'il aimait le moins était l'empanada. J'ai testé le ceviche classique (14 €), super bon en saveurs, en textures et avec juste ce qu'il faut de piquant. Il m'a manqué un peu plus de maïs de grande culture et de choclo. Le sandwich au porc (14 €) est préparé sous forme de hamburger et est délicieux. Également le lomo saltado (21 €) avec son goût fumé distinctif, les lanières de viande sont parfaitement cuites et accompagnées de riz et tout, très délicieux. En dessert, la délicieuse panacota lucuma café (6,50 €) au léger goût de lucuma et de café, j'ai bien aimé aussi même si j'ai adoré encore plus les plats salés. Le service était excellent, toutes les serveuses étaient super sympas et attentionnées. Le restaurant est situé au premier étage de l'espace Gourmand des Galeries Lafayette. "
Posté le 10/12/2023 à 08:46" Meilleur restaurant péruvien de la ville ! "
Posté le 11/12/2023 à 21:03"Je lui donne deux étoiles pour plusieurs raisons, la première est que le service est moyen, à partir du moment où nous sommes arrivés, il leur a fallu 1h20 pour s'occuper de nous, des boissons, de l'entrée et des plats. Personne ne s'est excusé, nous avons seulement demandé deux fois si nos plats arrivaient, ce à quoi le serveuse a répondu J'ai déjà demandé et ils ne savent pas parce qu'ils ne sont pas prêts. Le ceviche sentait comme s'il avait été stocké, je ne sais pas si c'était le citron ou l'oignon mais quelque chose n'allait pas. Le lomo saltado était trop salé, le riz moyen aussi, ils ont oublié de nous donner le riz pour l'aji de gallina et nous l'ont donné plus tard. Nous ne reviendrons pas 😖"
Posté le 12/12/2023 à 22:39"Très bon accueil. Très belle découverte. Malgré l'affluence, les personnels sont toujours à l'écoute. Les plats sont délicieux. Très aromatiques.A découvrir, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait 👍👍"
Posté le 15/12/2023 à 08:52"Tout était très bon nous avons beaucoup aimé !"
Posté le 16/12/2023 à 13:47"Resto très sympathique, on y mange bien, avec un personnel très agréable 🙃🙃"
Posté le 28/12/2023 à 15:56" Certaines assiettes étaient tout simplement correctes. Le lomo saltado manquait de saveur ostion et flambée. Mais la pieuvre était incroyable. Nous n'avons pas essayé les ceviches. Mais l’attention était terrible. "
Posté le 28/12/2023 à 21:31"Nourriture très bonne au premier abord, le peu que nous avons pu tester. Hélas service à table difficile pour un personnel pas du tout impliqué.. À peine un quart de la salle est occupée pour trois personne au service, et notre commande n'est qu'à moitié partie, une attente interminable, des clients à côté de nous qui se font parler avec dureté par une serveuse et partent sans même avoir commandé... Nous avons fait de même après notre entrée pourtant excellente, le plat principal ayant mis plus de 30 minutes avant d'être lancé en cuisine et 15 de plus avant d'être commencée à préparer. Avant de partir des clients venant d'arriver on demandé à la serveuse pourquoi nous partions sans prendre nos plats et nous l'avons entendu sans vergogne raconter que c'était nous qui n'avions pas relancé le service pour avoir nos plats préparé en cuisine et que la on ne voulait plus attendre. Attitude extrêmement déplacée en restauration, même si les affaires ne sont pas difficiles aux galeries Lafayette. Je recommande pour la qualité gustative néanmoins."
Posté le 30/12/2023 à 19:30" Meilleur RESTAURANT du quartier ! Des produits incroyables, un personnel incroyable et une expérience globale incroyable. Merci de rendre le 17ème arrondissement si spécial !!! "
Posté le 04/01/2024 à 11:37" Toute la nourriture est très bonne et les prix sont tout à fait corrects pour les plats, cependant 6,5 pour un seul alfajore me semble très cher. Service correct. "
Posté le 04/01/2024 à 17:18"Le personnel était super acueillant et la cuisine super bonne. Je recommande !!☺️"
Posté le 06/01/2024 à 12:34" Comme péruvien une déception, du péruvien n'a rien, s "
Posté le 13/01/2024 à 15:33"Très bon bowl je recommande 👍"
Posté le 30/01/2024 à 11:15"Notre visite dans ce restaurant a laissé un goût très décevant. L'accueil, peu chaleureux a été marqué par la hâte du personnel à prendre nos commandes en raison de la fermeture imminente de la cuisine deux heures avant la fermeture. Nous étions d'ailleurs la seule table, ce qui a amplifié l'impression de déranger. Malgré que les plats soient présentés avec soin, cela n'a pas compensé les portions très modestes associées à des tarifs élevés. Bien que la serveuse ait affiché un sourire par moments, son collègue a laissé transparaître son attitude antipathique. Même une demande simple pour ramener une assiette oubliée lors du dressage de table a été accueillie avec une résistance inattendue."
Posté le 08/02/2024 à 11:07" Je suis toujours heureux de voir un resto péruvien ouvrir à Paris, notamment dans un endroit comme Gallaries Lafayette. Je suis venu prendre leur lomo saltado et c'était parfait. Je pouvais goûter la fumée du wok (la façon authentique de le faire). Même s’ils utilisaient du riz pasmati, cela ne me dérangeait pas. Le ceviche de saumon était également bon, pas aussi citronné que nous, les Péruviens, le souhaiterions. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience et nous reviendrons pour leur sandwich au poulet aji Amarillo la prochaine fois. Le jus que j'avais pourrait être meilleur. il était trop sucré et il avait le goût de provenir d'un emballage qui n'était pas le vrai fruit."
Posté le 11/02/2024 à 06:54" Excellente ambiance et très bon service "
Posté le 16/02/2024 à 18:40" Bien "
Posté le 14/03/2024 à 12:10"Très bonne cuisine dans un excellent cadre."
Posté le 25/03/2024 à 17:10" Savoureuse cuisine péruvienne à l'intérieur des Galeries Lafayette. Ils proposent des menus variés comprenant des plats principaux, des sandwichs, des desserts, des jus de fruits et bien plus encore. Ils ont aussi un petit bar. Service amical."
Posté le 26/03/2024 à 19:13"De passage sur Paris pour quelques jours. Une très belle découverte. Une explosion de saveurs en bouche. Un accueil plutôt sympathique chaleureux et de bons conseils dans le choix de nos mets."
Posté le 29/03/2024 à 11:43"Supprimez le Pisco Sour de votre menu, c'est tout sauf du pisco sour, car ce que vous servez est un concentré d'agrumes avec presque pas de pisco et beaucoup d'agustura."
Posté le 05/04/2024 à 12:43" Bonne cuisine péruvienne au coeur du centre-ville de Paris "
Posté le 16/04/2024 à 16:24"Excellent ! Franchement un régal le ari de gamins et le lomo des pépites et les empanadas font de très bons amuses bouchés. Le services en demi teinte des serveurs hyper sympa et les serveuses spéciales qui se maquillent pendant le service et une musique un peu forte.. mais c’est du détail parce que c’est une merveilleuse surprise et le meilleur restaurant de Lafayette Gourmet quant à présent !"
Posté le 21/04/2024 à 22:29"Très bon choix, salle et serveurs sympa"
Posté le 26/04/2024 à 10:20" Le ceviche classique était parfait ❤️✨🥰 Personnel très gentil et accueillant, ils ont créé une atmosphère joyeuse avec de la musique salsa en fond. "
Posté le 08/05/2024 à 13:55"Belle découverte, les plats sont très bons. Avec un bel accueil."
Posté le 18/05/2024 à 12:47"Une très belle surprise ! Je recommande ce restaurant le pisco, les empanadas et le plat au bœuf. Le service est très agréable avec un serveur avenant. L’hôtesse au bar est très sympathique et souriante. A refaire"
Posté le 18/05/2024 à 18:17"D'abord la table était collante, même très collante malgré un rapide coup d'éponge de la serveuse. Les serviettes étaient fines comme du papier cigarette... en demandant une autre, j'ai eu un modèle plus épais. Sinon le guacamole était très bon, les ceviches thon et saumon aussi en revanche l'assortiment de légumes n'était pas bon du tout on aurait dit des conserves. Donc bof !"
Posté le 25/05/2024 à 16:12" Le service était mauvais, la nourriture était hors du micro-ondes. Moitié froid, moitié brûlant. Mauvaise qualité. Piège à touristes "
Posté le 28/05/2024 à 11:36"Dans les galeries gourmet. Le cadre est sympathique et la nourriture est bonne. Le service est très bon. La serveuse a toujours fait au mieux. Et c’est rapide (nous devions prendre un avion et le service était au top pour être à l’heure. Je recommande !"
Posté le 10/06/2024 à 04:16"Table collante !!!! Panna cotta consistance bcp trop dure ..!! Le plat principal à base de bœuf.. moyen .. Très déçue !!"
Posté le 18/06/2024 à 16:50"Cuisine médiocre"
Posté le 22/06/2024 à 12:05"La déco est sympa mais le cadre bruyant (magasin Galeries Lafayette Gourmet). On a bien mangé mais c'est pas non plus la folie et gros soucis la serveuse qui s'est occupée de nous ne sait pas ce qu'elle sert (heureusement il y a google !)"
Posté le 25/06/2024 à 15:42" La nourriture est bonne, est sortie rapidement. Le service est atroce. Les serveuses agissent comme si vous les dérangeiez pendant qu'elles déjeunaient ou discutaient même s'il n'y avait aucun autre client. Le sandwich à la poitrine de porc n'était pas mal même s'il s'agit en fait d'un hamburger. Les empanadas et le ceviche étaient tellement. Les tableaux sont très collants. EDIT : au personnel qui signale de mauvaises critiques comme spam, essayez plutôt de faire votre travail correctement. "
Posté le 26/06/2024 à 19:28" Le meilleur sandwich au poulet de tous les temps ! Tout était bon, du chevice à l'empanada et les jus étaient délicieux aussi. Le service était très sympa et super rapide. Je reviendrai certainement. "
Posté le 04/07/2024 à 13:16"Plat servi en 5mn, tiède... donc préparé à l'avance puis réchauffé avant de servir, côté goût rien d'extraordinaire... heureusement que le cadre est agréable et que le personnel est sympathique"
Posté le 07/07/2024 à 16:16"Ceviche absolument délicieux, dessert (mousse au chocolat) aérien, café réellement bon, décoration ravissante et service + que parfait. Le service est loin d'être anecdotique, c'est un élément déterminant pour décider de renouveler ou pas l'expérience. En l'occurrence, sourire et humour charmants au rendez-vous. Et pour conclure le tout, des employés ayant terminé leur service se sont spontanément préoccupés de nous guider vers la sortie (les restaurants restent ouverts après la fermeture des Galeries Lafayette). Expérience à rééditer et chaleureusement recommandée aux touristes et aux Parisiens qui ne sont ni râleurs ni sinistres ;)"
Posté le 09/07/2024 à 20:30"Poulet servi froid, empanadas au thon fades, riz trop cuit…c’est un peu trompeur quand on arrive dans un lieu qui se veut gourmet. Seule mention positive : un premier accueil sympathique avec le sourire."
Posté le 12/07/2024 à 18:35"Cadre sympa et bon ceviche."
Posté le 15/07/2024 à 20:31"Très décevant et service déplorable, nous sommes venus un soir en semaine, nous n’étions que 3 dans le restaurant pendant plus d’une heure, le serveur a tout de même réussi à se tromper sur la commande pour un des trois plats. Attitude blasé il fait le minimum, même pas possible d’avoir une rondelle de citron pour l’eau pétillante. Carte pas à jour et le serveur nous l’annonce qu’après avoir fait les choix. Bref nous avons été déçu tout au long du repas. La nourriture est correct mais quantité légères pour le prix"
Posté le 16/07/2024 à 20:23"Merci Tomas pour l’accueil! Quel plaisir de tomber sur des personnes aussi agréables et bienveillantes. Tomas a su nous conseiller et nous a fait découvrir Yora et son chef Jose Arias. Les ceviches sont à tomber de fraîcheur. Aucun regret et nous reviendrons avec plaisir. Merci 👍👍"
Posté le 25/07/2024 à 18:17" Chaque article que nous avons essayé était génial. Le sandwich cerdo était délicieux et le lomo saltado était cher, mais savoureux et copieux. Heureux d'être tombé sur ce restaurant. Tous les serveurs étaient sympathiques et nous ont donné le site Web où nous pouvions consulter le menu dans de nombreuses langues différentes. "
Posté le 26/07/2024 à 11:15"Super personnel, merci beaucoup, je reviendrai avec plaisir"
Posté le 10/08/2024 à 19:24"Empaladas et ceviche topissimes"
Posté le 12/08/2024 à 20:27"super resto, nourriture excellente et le service a été impeccable et souriant !!"
Posté le 20/08/2024 à 13:20"experience incroyable avec une équipe à l’écoute de mes besoins, cuisine spécial mais super délicieuse! à tester avec des amis ☺️"
Posté le 20/08/2024 à 13:22" Petite surface de l'étage partagée avec d'autres restaurants. La nourriture est fraîche et est arrivée très rapidement. Restaurant calme. "
Posté le 23/08/2024 à 13:40"Bonne surprise les ceviches étaient frais et très bons."
Posté le 24/08/2024 à 12:25"A éviter... portion décevante même un enfant ne serait pas rassasié, 5 grains de maïs par assiette , à peine un fond d assiette en ce qui concerne le plat ... 1 cuillère à café de purée de patate douce... nous avons cru un instant que c était une entrée.... pour avoir de l eau il faut rester le bras en l air 20min minimum, personnels complètement blasé et pas aimable... nous sommes sortit du restaurant et avons été ds une boulangerie car nous avions vraiment faim. Vivement déconseillé... déçue"
Posté le 31/08/2024 à 21:32" Joli restaurant situé à l'étage aire de restauration du bâtiment. La nourriture était savoureuse et les portions étaient raisonnables. "
Posté le 02/09/2024 à 11:01"Nourriture excellente qui m’a fait voyager je recommande! Super service à Yanela , je reviendrais !😉"
Posté le 02/09/2024 à 22:14"La 3 ièmes fois que mon conjoint et moi venons dîner dans ce restaurant car la nourriture y est vraiment excellente même si le service n’était pas des plus chaleureux. Mais aujourd’hui nous sommes particulièrement heureux d’être venue dîner car nous avons eu la chance d’être servit par Yanela et ce fut un réel moment de bonheur par son professionnalisme, son sourire et son grand soin. Merci à elle en espérant la revoir très vite !"
Posté le 10/09/2024 à 19:44"Super cuisine et super service merci à yanela pour sa gentillesse on reviendra !"
Posté le 11/09/2024 à 19:55"Avant de tester le restaurant Yora, nous avons souhaité avoir un avant goût dans cet établissement hébergé aux galeries lafayette. Expérience décevante. 4 employées passent leur temps à discuter entre elles au bar ou avec le cuisinier hilare. Pendant ce temps les clients attendent, attendent, attendent pour passer commande jusqu à s'impatienter. Les plats sont ensuite servis quasi froids. Notre expérience s arrêtera là."
Posté le 15/09/2024 à 12:07"Super restaurant avec un vendeur adorable très prévenant et agréable !"
Posté le 20/09/2024 à 17:32"Superbe surprise!! Je recommande!! Délicieux, service super et top ambiance!! Belle découverte!"
Posté le 28/09/2024 à 14:01"J'avais pris la 4e formule du menu avec le poulpe. J'ai eu une portion minimaliste avec un tentacule du céphalopode accompagné de qq pommes de terre grenaille, le tout servi tiède. Pas mauvais mais portion vraiment congrue! La surprise du chef fut en rentrant chez moi : diarrhée motrice. Bonjour la chaîne du froid ! Donc, restaurant conseillé si vous êtes anorexique et pourvu d'Imodium."
Posté le 05/10/2024 à 07:32"La cuisine était vraiment excellente et la boisson aussi, je reviendrais 👌🏼"
Posté le 20/10/2024 à 15:10"Poulpe pas assez cuit( une tentacule) caoutchouteux accompagné de quelques pommes grenailles, bref un plat très peu garni et sans aucun intérêt. Vin blanc argentin acide…. le responsable nous a proposé à la place du chardonnay (pays d’oc) qualité moyenne. Passez votre chemin….."
Posté le 07/11/2024 à 13:39"Situé dans le food court du Lafayette Gourmet, le lieu est cosy avec une jolie déco. Le cocktail Pisco sour est très bon bien qu'un peu cher à mon goût...compter 12€ 😱 Empanadas carne/ mollo et atun, bons mais pas très fournis en farce...mériteraient d'être plus généreux. Ceviche saumon, clasico et le plat au poulpe ont fait l'unanimité. Par contre côté desserts, la salade de fruits (ananas/ mangues) n'était pas très soignée, quant à la mousse au chocolat, bonne mais pas exceptionnelle. Conclusion : pourquoi pas..."
Posté le 10/11/2024 à 18:19"Un service insolent, des serveuses qui vous sautent dessus car on a eu le malheur de prendre des petites pâtisseries à goûter dans les magasins voisins. La veille on avait pris des pâtisseries dans le restaurant en face (Mosugo) c’était sans problèmes et les serveurs étaient très aimables et compréhensifs."
Posté le 16/11/2024 à 18:42" Bonjour, la nouvelle serveuse ne sait même pas ce qu'elle vend, les petits plats de riz, la charcuterie, oups, oups, oups 😬 "
Posté le 17/11/2024 à 12:04"À éviter ! Nous avons manger ici avec des amis et notre fils. La nourriture n’est tout simplement pas bonne. Le riz avait très clairement été deja réchauffé plusieurs fois : sec, il faisait des morceaux. Le poulet « effiloché » n’était rien d’autre que du poulet classique. Les empanadas étaient mauvais et froids. Le service était mieux mais pas au niveau. Bref, passez votre chemin : vous trouverez bien mieux dans les autres restaurant du même étage."
Posté le 01/12/2024 à 14:28"Malheureusement, je n'ai pas retrouvé le Pérou dans mon assiette. En ce qui concerne le plat choisi, la cuisson du poulpe ainsi que celle des pommes de terre sont à revoir. La texture caoutchouteuse en bouche et l'accompagnement à peine doré à l'extérieur ne mettent pas en valeur le plat. Si je devais donner un point positif, ce serait le dressage. J'espère que ce commentaire sera constructif pour l'avenir."
Posté le 01/12/2024 à 15:56" Une expérience décevante au restaurant Yora J'ai récemment vécu l'une des pires expériences culinaires à Yora, un restaurant péruvien que j'avais vraiment hâte d'essayer. Malheureusement, le déjeuner est devenu une épreuve frustrante qui nous a profondément insatisfaits. Nous avons passé notre commande et n'avons attendu que 30 minutes avant de recevoir notre nourriture. Pendant ce temps, nous avons remarqué que notre commande avait été livrée par erreur à une autre table. Au lieu de remédier rapidement au problème, le personnel nous a demandé de commander à nouveau, ce que nous avons fait à contrecœur. Cette fois, l'attente a continué : 20 minutes se sont écoulées et un seul des plats principaux est arrivé, manquant complètement les entrées que nous avions initialement commandées. Ce qui a ajouté l'insulte à l'injure, c'est de voir les autres tables recevoir leurs repas rapidement. Cela nous a fait nous demander si nous étions traités différemment parce que nous n'étions pas français, car le restaurant donnait la priorité aux autres clients par rapport à nous. Après une heure d'attente épuisante et un service inadéquat, nous sommes partis sans finir le repas. Le manque de responsabilité, de communication et de service client de base a clairement indiqué que nous ne reviendrions jamais à Yora. Un endroit avec un tel potentiel et un menu unique devrait faire mieux. Malheureusement, cette expérience a laissé un goût amer et je ne peux pas recommander Yora à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire agréable. "
Posté le 02/12/2024 à 16:08"Je n ai pas pour habitude de laisser un avis négatif,mais là je dois dire que je suis très déçue de mon déjeuner L empanadas au thon était extrêmement sec et sans saveur et le plat d effiloché de poulet était absolument sans intérêt gustatif..... Je me suis peut-être fait une fausse idée de la cuisine péruvienne..."
Posté le 02/12/2024 à 19:24"Je suis passé par hasard devant ce restaurant dans les galeries, curieuse à l’idée de découvrir la cuisine péruvienne, j’ai été agréablement surprise, les plats avaient énormément de saveurs et le service était excellent. Je recommande vivement !"
Posté le 03/12/2024 à 19:21" Les empanadas, tant au fromage que végétariennes, étaient très délicieuses. La sauce verte qui l'accompagnait était également agréable. L'attention des serveuses était bonne et la décoration du restaurant était assez confortable. Je reviendrais "
Posté le 05/12/2024 à 20:16"Très belle surprise à l’espace restauration au premier étage du Lafayette Gourmet. Les plats sont parfaitement assaisonnés et généreux, seul petit bémol pour le houmous à partager que nous avons trouvé un peu trop salé ! Mais je reviendrai avec plaisir, le service est très sympathique."
Posté le 09/12/2024 à 15:30"Service client horrible, je n’ai même pas finis mon plat quand la dame m’a apporté l’addition en demandant comment je souhaite régler"
Posté le 12/12/2024 à 11:09"J’ai mis trois pour la cuisine mais le service est déplorable et le lieu très bruyant. Attente avant d’être installée: longue. Le serveur me touche l’épaule. La serveuse nous dit qu’ils n’ont plus de carafes d’eau !!! Honteux Pas de pain… bref rien n’allait"
Posté le 13/12/2024 à 12:53"Nous demandons un sandwich poulet et nous nous retrouvons avec un au bœuf. On a aussi demandé du riz au maïs sans coriandre et la encore la coriandre était là. Avec 1 verre de chardonnay et une 1/2 évian. La serveuse n a même pas admis s être trompé( si on avait demandé du bœuf elle nous aurait demandé la cuisson saignant etc…,elle ne c est meme pas excusée au moment de l addition on nous a bien facturé le bœuf à la place de notre poulet qu on jamais eu … soit 2 euros de plus👍le verre de chardonnay nous a été facturé au prix d une bouteille… une serveuse vraiment pas professionnelle sans excuses et très forte pour là sur facturation…"
Posté le 15/12/2024 à 17:15"Expérience désastreuse… Nous avons été installé sur une table de deux afin de déjeuner rapidement, travaillant dans le quartier, après avoir passé commande de deux empanadas et deux plats, un couple s’assoit à côté de nous. 15 minutes passent jusqu’à la prise de commande de ce couple qui se voit recevoir trois minutes après Les empanadas que j’attendais depuis 20 minutes… Tant mieux pour eux, puisqu’ils les auront eu avant même leurs cocktails apéritifs… J’ai donc demandé à la serveuse d’annuler les nôtres, étant pressés, et à aucun moment, la personne s’est interrogé du pourquoi et nous avons attendu de nouveau 40 minutes pour recevoir deux pauvres plats de viande dont le bœuf était bien trop cuit. Nous avons reçu les assiettes sans même un mots. Le tout pour la maudite somme de 21 € l’assiette. Jusqu’à notre sortie, aucune des trois femmes et un garçon ne nous ont ni remercier, ni excusé, ni demandé comment s’était passé le repas. C’est juste inacceptable et déplorable que d’avoir du staff qui travaille comme ça dans la restauration Passez votre chemin il y a bien mieux ailleurs"
Posté le 18/12/2024 à 13:08"Nous avons adoré l’expérience, nous n’avons pas l’habitude de manger péruviens, mais l’équipe était très accueillante et la nourriture était excellente, je recommande"
Posté le 20/12/2024 à 22:54"Je suis allé manger à Yora avec une amie le week-end dernier. J’avais beaucoup d’apprioris sur le lieu (en plein coeur des galeries Lafayette) et j’avais peur de déjeuner dans un endroit très bruyant. Très bonne surprise ! Le restaurant n’est pas très grand mais la décoration est réussie et suffit pour qu’on se sente à l’aise. Et on s’entend très bien ! J’ai passé un bon moment. Temps d’attente idéal (5 minutes environ) Étant végétarienne, j’ai mangé un Arroz verde, du riz avec des légumes sautés, accompagnés d’une sauce coriandre, et n’aimant pas la coriandre d’habitude, gros coup de coeur sur ce plat. Mon amie a mangé un ceviche Clasico et s’est régalé également. Que dire de l’équipe du restaurant, les trois serveuses étaient aux petits soins, allez-y les yeux fermés. Mention spéciale à Juliette, qui nous a conseillé nos plats. Je recommande ce restaurant et j’y retournerai, c’est sûr."
Posté le 20/12/2024 à 22:55"Très décevant. Les ingrédients indiqués sur le menu ne sont pas dans les assiettes. Nous étions 5 adultes, nous avons demandé des sandwiches de « cerdo » avec de l’oignon rouge et des patates douces mais dans l’assiette uniquement du porc et une tranche de laitue dans le pain… je demande à la serveuse la patate douce, elle me dit qu’il n’y en a plus (il est 12h20) et nous n’avons bien sur pas été prevenu lors de la prise de commande…"
Posté le 22/12/2024 à 15:14"Très bonne expérience nous sommes venue pour l’anniversaire de mon copain l’accueil et le service était irréprochable mention spéciale pour le lomo saltado super découverte de la cuisine péruvienne nous reviendrons à l’occasion :)"
Posté le 22/12/2024 à 23:20"Je ne m’attendais à rien et finalement je suis sous le choque… Nous sommes le dimanche 22 décembre, dernier dimanche avant Noël, dernière ligne droite pour les cadeaux, le quartiers Haussmann était donc noir de monde. Travaillant aussi dans la haute restauration parisienne, je sortais donc d’une semaine dès plus fatiguante. Mais comme 3/4 des gens je décides de faire mes cadeaux au dernier moment. Après avoir passé plusieurs heures dans les nombreux rayons du printemps et des galeries à la recherche du cadeau parfait, au milieu de tout plein de gens et de plein de bruits, je me devais de trouver un endroit accueillant, calme et dans lequel je pouvais m’assurer que je serais bien nourri, mais pour une fois, je décide de me fier à mon instinct et donc de goûter à la cuisine péruvienne. Je fais donc à mon arrivé la rencontre de la responsable de l’établissement, qui m’accueille et qui m’installe avec un grand sourire et une belle énergie. Du début à la fin de mon déjeuner j’ai été servie rapidement, par des gens compétent et une équipe bien organisée dans une ambiance qui fait voyager !! Conclusion, j’adore la cuisine péruvienne et je sais où manger pendant les courses de Noël de l’an prochain !! Je recommande très fortement"
Posté le 23/12/2024 à 09:50"Je ne connaissais pas cette cuisine, plutôt sympathique, personnel souriant et aimable , service plutôt rapide. Je conseille"
Posté le 28/12/2024 à 14:28"Bonne surprise, endroit agréable, le personnel est accueillant… à refaire"
Posté le 29/12/2024 à 10:34"Cadre et nourriture superbes, je recommande vivement! J’ai découvert ce restaurant par hasard et la cuisine péruvienne au passage. Une merveilleuse expérience, mentions spéciales pour le lomo saltado et pour l’équipe particulièrement agréable 😄"
Posté le 02/01/2025 à 18:55"Très bon restaurant, je suis passé avec une amie et nous avons été conquis. Mention spéciale au service de qualité: rapide et chaleureux. Nous avons commandé des ceviches incroyables ! Petit clin d'œil à Juliette qui a nous a chouchouté tout le long du repas. Une adresse à ne pas manquer sur Paris si vous souhaitez que vos papilles expérimentent de nouvelles sensations !"
Posté le 03/01/2025 à 19:23"Personnel chaleureux, bonne cuisine, surtout les frites de patates douces."
Posté le 04/01/2025 à 14:37"Très bonne surprise. Cuisine avec des goûts pas communs. Mention spéciale pour le service, en particulier la directrice. Je recommande."
Posté le 18/01/2025 à 14:20"À essayer"
Posté le 22/01/2025 à 12:10"Le Lomo saltado etait excellent, et la chicha bien fraîche. Mention spéciale pour la serveuse très sympathique. Petit axe d'amélioration : le aji de gallina manquait un peu d'onctuosité par rapport à ceux que je connais habituellement. M'a donné envie de venir goûter le reste ! Notamment l'arroz verde et les ceviche. Belle découverte aux galeries."
Posté le 26/01/2025 à 10:56" Quel endroit incroyable pour manger une authentique cuisine péruvienne ! "
Posté le 29/01/2025 à 21:35"Très sympa pour un déjeuner"
Posté le 31/01/2025 à 18:24"une cuisine très bonne, un accueil très agréable de la part du serveur léo. je recommande."
Posté le 07/02/2025 à 18:20"Les sandwiches sont nuls, celui au au saumon est servis crus , et ils te font payer cas même même si tu n’a pas goûté je ne recommande pas du tt"
Posté le 10/02/2025 à 13:21Entreprises à proximité