Yolo - Salon de thé

📌 12 Av. de la République, 75011 Paris

4.4 / 5
(220 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Yolo - Salon de thé qui se situe au 12 Av. de la République, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.72.34.88.26
Site web : yolo-paris.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Plats préparés
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement

Points forts

  • Spectacles
  • Concerts

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lea.a.
Note de : 5 / 5

"Allez-y sans modération!!!! Tous les ingrédients réunis pour prendre un bon goûter : salon de thé cosy à deux pas de la Place de la République, des pâtisseries à tomber par terre, et le tout avec un personnel très agréable :)"

Posté le 18/05/2018 à 08:50
Avis de : johanna.a.
Note de : 5 / 5

"Au départ c’est sa déco qui m’a séduite, l’endroit est décoré avec un goût certain et très actuel ! Je suis donc rentrée avec des amis. Nous ne voulions boire qu’un verre mais grâce aux charmants conseils du personnel super pro, on a découvert différents dessert et notamment la tarte aux framboises. Un vrai regal ! Je recommande vivement !"

Posté le 18/05/2018 à 09:09
Avis de : Mathilde.O.
Note de : 5 / 5

"Un vrai délice !! Je recommande vivement la fameuse tarte citron meringuée, définitivement la meilleure de Paris ! Ambiance très chaleureuse, la terrasse en plein soleil est très agréable et la sélection de thé vaut le détour pour les amateurs ! A bon entendeurs..."

Posté le 18/05/2018 à 10:04
Avis de : johnatan.u.
Note de : 5 / 5

"Un petit coin tout en simplicité et gourmandise pour déguster de supers pâtisseries faites maison, mais surtout faites avec amour ! Courez-y !"

Posté le 18/05/2018 à 12:45
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Adresse à retenir !!! Super cadre pour prendre un bon petit déjeuner le matin avec une terrasse ensoleillée, de super pâtisseries (pour ma part c’était le duo de financiers et la tarte au citrons meringuée!!) et un large choix de thés"

Posté le 19/05/2018 à 10:57
Avis de : Laurent.h.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse pour prendre un verre (sur la terrasse ombragée et entourée de petits arbustes sympa!) et goûter un délicieux gâteau fait maison !! J’ai craqué pour la petite tarte aux framboises, une merveille ! J’ai aussi pu goûter la tarte aux citrons meringuée, juste top ! Bravo à toute l’équipe du Yolo, une adresse à partager et recommander les yeux fermés !"

Posté le 03/07/2018 à 09:44
Avis de : Andrea.l.
Note de : 5 / 5

"Si vous ne venez pas je mange toutes les pâtisseries !!!! C'est la folie tellement c'est bon ! Pour ne rien gâcher la terrasse est hyper sympa et l'accueil chaleureux !"

Posté le 03/07/2018 à 09:44
Avis de : Samira.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux, des tartes préparées avec amour...Je reviendrais!!!!"

Posté le 04/08/2018 à 14:16
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, cuisine simple mais fraîche et délicieuse ! Autant pour les tartes salées que les desserts, nous reviendrons !"

Posté le 05/08/2018 à 08:19
Avis de : Deborah.i.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse pour prendre un goûter à deux pas de République. Les gâteaux sont faits maison et sont excellents ! Mention spéciale pour la tarte au citron meringuée et la tarte aux poires 😋. Très bon choix de thés également et un accueil très chaleureux! Il faudra y retourner pour tester les autres gâteaux...."

Posté le 01/09/2018 à 18:52
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, des pâtisseries délicieuses ! Tarte au Citron meringuée 😍"

Posté le 01/09/2018 à 18:53
Avis de : florence.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon de thé, les pâtisseries sont délicieuses Accueil au top Une adresse à conserver et à transmettre"

Posté le 08/09/2018 à 18:11
Avis de : John.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux dans ce lieu cosy où on apprécie déguster de délicieuses pâtisseries avec d’excellents café ou thés. Le menu du midi est également très bon, la nourriture est fraîche et saine. Je reviendrai !"

Posté le 06/10/2018 à 13:34
Avis de : françoise.e.
Note de : 5 / 5

"Un enchantement dans le goût et dans l'accueil. La propriétaire est une personne très cordiale et qui se fait un plaisir de vous expliquer ses spécialités. Vente à consommer sur place ou à emporter et l'on peut commander des gateaux. Prix très raisonnable Réservation d' 1 table pour le moment thé est aussi possible(pas tjrs facile ds certains salons de thé). Endroit charmant où la propriétaire et le serveur sont adorables et professionnels."

Posté le 16/10/2018 à 17:19
Avis de : Leguen.h.
Note de : 5 / 5

"Il est écrit fait maison avec amour. On goûte et on le sent. On rajoute l'accueil et on obtient un magnifique cocktail. On est reparti avec deux terres pour déguster à la maison On recommande vivement"

Posté le 29/11/2018 à 21:55
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable, j ai adoré la soupe et les gâteaux sont délicieux. Découverte du gâteau à la carotte et la tarte piemontaise est à tomber ! Et en plus un accueil très chaleureux, la cheffe est une passionnée."

Posté le 29/11/2018 à 22:02
Avis de : Immersive.A.
Note de : 5 / 5

"Un salon très très très accueillant ! Des soupes maison exquises ! Mais exquises ! Des croutons maison ! (où ça s'est vu ça ? Nulle part ailleurs). La tarte aux fraises a été engloutie en moins de temps qu il n en faut pour le dire, quant au Royal chocolat ... que vous dire .... Je recommande !!!! Merci à toute l'équipe pour ce fabuleux déjeuner ! xxxxx"

Posté le 01/12/2018 à 18:45
Avis de : Carina.e.
Note de : 5 / 5

"Menu sain léger maison en plein republique ambiance sereine...Parfait"

Posté le 02/12/2018 à 13:21
Avis de : Samy.o.
Note de : 5 / 5

"Agréable et chaleureux , le service est merveilleux, La pâtisserie et la patronne je l’aime de tout mon coeur, un amour . Endroit fortement conseillé. Yolo meilleur endroit de Paris mieux que la Tour Eiffel ❤️"

Posté le 06/12/2018 à 16:36
Avis de : Muriel..
Note de : 2 / 5

" Très déçu après avoir vu de belles critiques sur l'endroit. Mon expérience n’a pas été très agréable. Les jus n'étaient pas fraîchement pressés, le pain (très petite portion) et le croissant étaient médiocres (mais frais) et la confiture était de type industriel. Le café n'est pas génial non plus. Je suis déçu surtout parce qu’il y a 2 jours, au coin de la rue et pour le même prix (8,50€) nous avions exactement ce que nous n’avions pas ici. L'endroit est bien décoré et confortable et la dame très gentille. Mais pour moi, ce qui compte c'est la qualité de la nourriture. En regardant l’étalage des desserts, ils n’ont pas non plus l’air faits maison. "

Posté le 07/12/2018 à 09:43
Avis de : Jules.a.
Note de : 5 / 5

"Le service est délicieux et les produits sont très gentils"

Posté le 05/01/2019 à 19:06
Avis de : Guillaume.d.
Note de : 5 / 5

"J'ai rarement été aussi bien accueilli que dans ce petit restaurant salon de thé. Tout est fait pour qu'on s'y sente à l'aise, la patronne est d'une grande gentillesse, prend le temps de vous expliquer ce que vous allez manger. J'ai pu y déguster une excellente soupe, et le gâteau à la carotte était succulent. J'y retournerai sans hésiter !"

Posté le 27/01/2019 à 15:21
Avis de : Laurence.l.
Note de : 5 / 5

"Charmant salon de thé proposant des produits de qualité et au personnel aux petits soins. On se sent comme chez soi. Le parfum des pâtisseries maison invitent à la rêverie et revoient aux souvenirs d'enfance"

Posté le 06/02/2019 à 19:52
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 5 / 5

"Gateaux et patisseries maison généreux et savoureux. On est tres bien recu et tres bien renseigné."

Posté le 08/02/2019 à 06:06
Avis de : Shelby.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours délicieux."

Posté le 08/02/2019 à 11:45
Avis de : LAURA.A.
Note de : 5 / 5

"Super bon moment agréable produit frais"

Posté le 14/02/2019 à 16:31
Avis de : Solange.A.
Note de : 5 / 5

"Marshmallows roses et chouquette avc le chocolat chaud - on est aux petits soins! Merveilleux accueil"

Posté le 26/02/2019 à 15:52
Avis de : Jean-Claude.h.
Note de : 4 / 5

"Cozy place"

Posté le 09/03/2019 à 17:25
Avis de : maureen.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit café proche de la place de la République. Le personnel est ADORABLE c'est vraiment rare à Paris. Ils font tout maison, notamment les gâteaux faits avec amour par la patronne. Le lieu est petit mais cosy. Bref heureusement que ces lieux existent encore!"

Posté le 01/04/2019 à 10:51
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique et chaleureux patisserie exceptionnel et fait maison a recommander"

Posté le 11/04/2019 à 12:35
Avis de : Alex.a.
Note de : 1 / 5

"À fuir ! Dégueulasses les pâtisseries, fondant au chocolat au micro-ondes et congelé, 25 minutes pour demander deux sodas, la serveuse désagréable À fuir !!"

Posté le 22/04/2019 à 23:42
Avis de : Nana.a.
Note de : 4 / 5

"Serveur adorable et gâteaux 🥧🍪🍩🍰maison délicieux 🍹"

Posté le 03/05/2019 à 16:07
Avis de : Can.e.
Note de : 3 / 5

" Propriétaire sympathique mais la qualité de la nourriture pourrait être meilleure. Café confortable. "

Posté le 04/05/2019 à 17:02
Avis de : Minneapolis.o.
Note de : 4 / 5

" Wifi gratuit, bon thé "

Posté le 04/05/2019 à 19:42
Avis de : Sam.o.
Note de : 5 / 5

"En un mot: délicieux 😋"

Posté le 15/05/2019 à 11:23
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil pas de bruit malgré l avenue Les gateaux super bon"

Posté le 06/06/2019 à 14:30
Avis de : Robin.i.
Note de : 5 / 5

"On est tellement bien reçu qu’on revient avec plaisir ! Merci pour les sourires et les pâtisseries de qualité !"

Posté le 06/06/2019 à 21:49
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passe entre copines. Le lieu n'est pas très grand, mais les tables sont confortables et nous avons été très bien accueillies. Pâtisseries, thés et café de qualité. Un gros bonus pour la gentillesse de la patronne"

Posté le 10/06/2019 à 10:37
Avis de : Nadia..
Note de : 5 / 5

"Cet endroit est parfait , déjà toujours un excellent accueil , chaleureux , la gentillesse à l'état pur. Et on est juste bien , c'est tellement agréable , mes filles qui sont difficiles aiment beaucoup y aller. Puis les gourmandises , le fait maison , un vrai régal. Rapport qualité prix plus que correct. J'aime tout simplement. merci pour ça ."

Posté le 14/06/2019 à 22:27
Avis de : Johan..
Note de : 4 / 5

" Toilettes fraîches et bon service. "

Posté le 22/06/2019 à 16:07
Avis de : Uriel.o.
Note de : 2 / 5

" Je ne sais pas pourquoi cet endroit a reçu des critiques aussi élevées. la tarte avait l'air d'être vieille de deux jours, le café était basique et dans l'ensemble pas si bon et cher "

Posté le 31/07/2019 à 10:18
Avis de : I.e.
Note de : 5 / 5

"Chouette endroit pour une pause goûter! L'accueil est très chaleureux et les gâteaux très bons!"

Posté le 11/09/2019 à 18:00
Avis de : Sara...
Note de : 5 / 5

"Belle découverte : Le fondant au chocolat est une merveille, le gâteau parfait pour les anniversaires !! (Possibilité de réserver son gâteau à emporter) Testé et approuvé, je recommande également la tarte au citron meringuée, aussi belle que délicieuse. La terrasse est sympa, j’y ai dégusté un thé à la menthe servi dans une belle porcelaine."

Posté le 27/09/2019 à 11:45
Avis de : Loïc.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse, la gérante est adorable, on a goûter à la moitié de la carte des desserts tous aussi bon les un que les autres"

Posté le 01/10/2019 à 21:24
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

" Une petite halte parfaite pour un thé ou un café. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Choix de thés et de cafés, avec de délicieux gâteaux. Lait de soja disponible pour les végétaliens. "

Posté le 02/10/2019 à 09:49
Avis de : STEPHANIE.A.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa pour prendre un happy hour.... Avec terrasse sympa.. Très bon vin blanc"

Posté le 09/10/2019 à 00:43
Avis de : Bénédicte.h.
Note de : 3 / 5

"Dommage les parts devraient être plus grosses c'est frustrant"

Posté le 30/10/2019 à 13:37
Avis de : Yasmina.a.
Note de : 5 / 5

"Joli salon de thé où on peut déguster de merveilleuse pâtisseries. La dame qui tiens le salon est très gentille, souriante et accueillante."

Posté le 31/10/2019 à 14:41
Avis de : Sallhy.-.
Note de : 5 / 5

"Le salon de thé Yolo est un lieu très cosy. On s'y sent bien ! Le fondant (bien fondant) et le mi-cuit sont super bon. Petit plus, possibilité d'avoir du lait de soja avec le chocolat chaud fait maison. La propriétaire est super sympa. Je recommande !"

Posté le 16/11/2019 à 22:57
Avis de : NathPerso.e.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, nous sommes venus plusieurs fois dans ce lieu mais malheureusement nous avons été très déçu par les tartes salées à chaque fois. En effet nous avons pris à deux reprises des tartes salées pas cuites. Par contre les produits sont frais, les soupes divines et les pâtisseries parfaites. Quel dommage :-( Je garde précieusement cette adresse en salon de thé."

Posté le 29/11/2019 à 11:27
Avis de : Hey.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu paisible et une gérante absolument adorable ! Pour un thé (à la menthe fraîche) avec des amis, c'est juste parfait"

Posté le 03/12/2019 à 21:41
Avis de : Michael.t.
Note de : 4 / 5

" petit. "

Posté le 05/12/2019 à 15:21
Avis de : Quu..
Note de : 5 / 5

"Un établissement très cosy, très chaleureux, un accueil très sweet, très agréable, des boissons sympathiques, froides comme chaudes et des pâtisseries maison ... mmmmh yummy !! Nous ne sommes pas de Paris, la devanture nous a intrigués, et positivement, et la propriétaire a comblé nos attentes ! Merci !"

Posté le 12/12/2019 à 13:29
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Excellente assiette et accueil chaleureux. Je recommande vivement."

Posté le 30/12/2019 à 09:04
Avis de : Alex.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et accueil très chaleureux. Merci pour la bonne humeur !"

Posté le 20/01/2020 à 14:15
Avis de : Lola.e.
Note de : 5 / 5

"Petit café très sympathique avec une gérante très accueillante. Tout est fait maison. Le thé est excellent. Je recommande."

Posté le 22/01/2020 à 15:11
Avis de : Samantha.n.
Note de : 5 / 5

"Un très beau salon de thé, tenu par des personnes réellement charmantes qui donnent très envie de revenir les voir. J'ai hâte de revenir pour déjeuner cette fois-ci !"

Posté le 27/01/2020 à 09:34
Avis de : Günter.e.
Note de : 5 / 5

" Petit déjeuner très savoureux avec un très bon café "

Posté le 02/02/2020 à 17:18
Avis de : prisca.e.
Note de : 5 / 5

"Petit salon de thé agréable ambiance détendue, servi rapidement et avec le sourire."

Posté le 22/02/2020 à 17:46
Avis de : Clément.i.
Note de : 4 / 5

"Les thés et pâtisseries sont bons et le cadre et l'accueils agréables. Je regrette juste que le thé soit infusé en sachet et non en vrac."

Posté le 23/02/2020 à 08:15
Avis de : Matthieu.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse pour un café ou une tasse de thé, mais surtout pour les pâtisseries."

Posté le 26/02/2020 à 08:34
Avis de : AE.a.
Note de : 3 / 5

"Portions peu généreuses par rapport au prix, mais le goût est là. L'accueil est moyen, les serveuses se laissent facilement déborder, oubliant par moment les clients qui voudraient commander."

Posté le 07/03/2020 à 18:11
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 4 / 5

"Très bien calme agreable"

Posté le 03/07/2020 à 12:48
Avis de : Mathias.o.
Note de : 4 / 5

"C'est bon et il y a pas mal de choix"

Posté le 05/07/2020 à 08:33
Avis de : Ingo.i.
Note de : 5 / 5

" Très bien !! Personnel très sympa. Toujours mon plaisir "

Posté le 09/07/2020 à 20:27
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable où japprécie venir régulièrement. La propriétaire est passionnée parce qu'elle propose et ce sont toujours des produits frais et de qualité qui sont au rendez-vous. Le tout, dans un cadre cosy, en toute simplicité. Ce n'est pas si courant à Paris !"

Posté le 10/07/2020 à 17:15
Avis de : Heike.i.
Note de : 5 / 5

" Service très sympa, super confortable ! Bonne atmosphère! Vaut vraiment une recommandation ! "

Posté le 16/07/2020 à 11:29
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"très bonne accueille a ce bar . un femme très gentille est souriante merci pour le café n'hésiter pas a découvrir ce petit coin paradisiaque sur paris . merci JPHS"

Posté le 30/07/2020 à 09:41
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 5 / 5

"La propriétaire est d'une gentillesse et d'une attention remarquable envers ses clients. Le tiramisu et la tarte Dulcey étaient délicieuses. Je recommande !"

Posté le 30/07/2020 à 16:27
Avis de : Bertrand..
Note de : 5 / 5

"Ce salon de thé est excellent! La propriétaire est absolument adorable et très chaleureuse. Elle réalise ses propres pâtisseries qui sont délicieuses et elle est super accueillante, c’est agréable de rencontrer ce genre de commerçants ! D’ailleurs, je vous recommanda d’essayer « La limousine », cette pâtisserie est délicieuse et c’est une création de la propriétaire de l’endroit : je suis déjà triste de ne pas pouvoir la retrouver ailleurs !"

Posté le 03/08/2020 à 21:43
Avis de : Mariah.i.
Note de : 5 / 5

" un de mes endroits préférés à Paris pour un déjeuner et un dessert ! Très bon propriétaire et personnel également. "

Posté le 31/08/2020 à 12:46
Avis de : Fadz.�.
Note de : 5 / 5

"Le salon de thé Yolo est un lieu très cosy. Les deux dames qui le gèrent sont hyper accueillantes et gentilles ! On s'y sent bien ! Le carrot cake est une TUERIE et la tarte citron meringuée est super aussi. Je recommande !"

Posté le 12/09/2020 à 21:34
Avis de : Maxime..
Note de : 3 / 5

"Un peu déçu de la qualité des pâtisseries. Le prix est un peu excessif pour la qualité et le service. Restaurant moyen"

Posté le 03/10/2020 à 15:48
Avis de : Steph.t.
Note de : 2 / 5

"Pâtisseries très médiocres, j'ai pu goûter à la tarte caramel au beurre salé, un simple fond de tarte avec du caramel coulé à l'intérieur et quelques brisures de noisettes, et la piémontaise, très fade malheureusement, pour un prix un peu élevé... Les 2 étoiles sont pour l'amabilité de la serveuse (ou gérante)"

Posté le 19/05/2021 à 18:57
Avis de : sohyun.N.
Note de : 5 / 5

" Le menu du déjeuner coûte 13,5 euros et comprend une entrée (salade) et un dessert. L'entrée et le dessert semblent être différents chaque jour ! J'ai commandé une quiche Lorraine et une tarte aux courgettes pour l'apéritif et elles étaient très délicieuses !! C'était un peu salé, mais j'étais satisfait. La salade est super délicieuse. Il a un goût frais et sain. C'était mieux parce que je pouvais choisir les ingrédients. Je l'ai aussi trouvé un peu salé ㅠㅠ J'ai commandé de la Compote de pomme en dessert et c'était vraiment délicieux ㅠ J'ouvrais les yeux à chaque fois que j'en mangeais une cuillerée. Et la serveuse était vraiment sympathique ! Même s'il n'était pas bon en français, je voyais qu'il essayait de bien écouter. Au milieu du restaurant, un homme étrange est entré et a commencé à se comporter un peu raciste, en disant quelque chose à propos d'un restaurant chinois, mais la serveuse nous a fait sortir très poliment. C'était un restaurant qui faisait du bien ! Hautement recommandé!! "

Posté le 27/05/2021 à 17:46
Avis de : Jeje.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, plats et desserts savoureux. Sandwich thon, tarte poireaux, simples et bons. Framboisine : tarte aux framboises et amandes, un régal. Merci aux gérantes, très aimables. Bon courage."

Posté le 31/05/2021 à 18:45
Avis de : Charlotte...
Note de : 3 / 5

"La tartelette n’était pas très équilibrée mais par contre le carrot cake était délicieux avec un bon équilibre gâteau moelleux et crème vanille avec un peu de croquant."

Posté le 01/06/2021 à 08:20
Avis de : Léo.r.
Note de : 5 / 5

"À 20h, on appréciera également d'y prendre une bonne pinte. Les mamans serveuses sont super sympa !"

Posté le 02/06/2021 à 13:23
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Salon de thé cozy et bon. Les patronnes sont superbes. Les plats sont simples et savoureux : salade bonne, tarte poireaux bonne, pâtisseries #HomeMade très bonne 👌🏿 Bon courage."

Posté le 03/06/2021 à 09:39
Avis de : Juan.i.
Note de : 5 / 5

"La dame est extrêmement aimable, excellent service !"

Posté le 05/06/2021 à 12:32
Avis de : TIGERPANDA..
Note de : 5 / 5

"Pâtisseries délicieuses et service au top !"

Posté le 20/06/2021 à 13:45
Avis de : Fabien..
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes arrêtés avec bébé pour un café. Accueil TOP! La patronne est super agréable. Tarte faites maison, environnement chaleureux. Rare à Paris…"

Posté le 26/06/2021 à 15:43
Avis de : Anne.l.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, et très professionnel, gâteau fait maison, je recommande."

Posté le 29/06/2021 à 19:44
Avis de : Kapila.a.
Note de : 2 / 5

"Cher pour pas grand chose..."

Posté le 10/07/2021 à 09:57
Avis de : Noora.a.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce lieu l'acceuil est toujours chaleureux et ses patisserie sont un vrai régale n'hésitez pas pour un bon petit goûter"

Posté le 13/07/2021 à 13:08
Avis de : Leslie.a.
Note de : 5 / 5

"Au top !"

Posté le 17/07/2021 à 21:49
Avis de : Blandine.i.
Note de : 5 / 5

"Venus en carcassonnais débutants parisiens, et accueillis chaleureusement, à consommer sans modération"

Posté le 18/07/2021 à 15:45
Avis de : Yana.a.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur gâteau aux carottes que j'ai eu depuis un moment! "

Posté le 18/09/2021 à 15:31
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Un délice une adresse pour les fin gourmand la tarte amandine framboise est à tomber Du fait maison ! Merci pour nos Papilles"

Posté le 17/10/2021 à 17:47
Avis de : Karim..
Note de : 3 / 5

"Prix élevé pour la qualité des plats et thé fournis"

Posté le 19/10/2021 à 08:13
Avis de : Clémence.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon de thé où nous avons été accueillis avec le sourire et gentillesse. Les thés sont très bons et les pâtisseries maisons variées et raffinées. Je recommande cet endroit très agréable pour une pause gourmande."

Posté le 28/10/2021 à 15:03
Avis de : LE.O.
Note de : 5 / 5

"Très bien, accueil chaleureux et ambiance détente ! Je recommande vraiment !"

Posté le 03/11/2021 à 19:43
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"A recommandé accueil chaleureux"

Posté le 07/11/2021 à 18:05
Avis de : Sébastien.U.
Note de : 5 / 5

"Comme à la maison. Tout est frais et préparé avec attention. Et l’accueil est tout aussi chaleureux. Ne passez pas devant, rentrez sans hésiter !"

Posté le 12/11/2021 à 10:11
Avis de : Patricia.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte! Salon de thé à la décoration charmante, accueil agréable. Bonne sélection de thé et de boissons chaudes. Et, surtout, un assortiment de pâtisseries maison délicieuses et fines, faites avec de bons produits comme la cassonade et le chocolat Valrhona. Belle présentation, bonne texture, goûts délicats et équilibrés (ce n'est pas masqué par le sucre!). Pour les amateurs de pâtisserie fine et les becs-fins"

Posté le 19/11/2021 à 18:01
Avis de : Huynh.i.
Note de : 5 / 5

"Très convivial et pâtisseries délicieuses"

Posté le 21/11/2021 à 15:06
Avis de : WL.O.
Note de : 3 / 5

"J’ai été déçue par la Tarte chocolat «Valrhona: chère et pas bonne. Dommage!"

Posté le 03/12/2021 à 16:03
Avis de : Pilar..
Note de : 5 / 5

" Des petits déjeuners spectaculaires... le chocolat exquis... le croissant fraîchement préparé... et le merveilleux propriétaire... attentif... bref, hautement recommandé "

Posté le 06/12/2021 à 21:37
Avis de : Ange.a.
Note de : 5 / 5

"Pâtisseries délicieuses, service adorable, ambiance posée, nous reviendrons!"

Posté le 18/12/2021 à 17:46
Avis de : Nour.o.
Note de : 5 / 5

"Service très très agréable et tartes délicieuses! Petit salon cosy, une super expérience on reviendra!"

Posté le 28/12/2021 à 13:27
Avis de : Justin.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 14/01/2022 à 16:05
Avis de : Clement.i.
Note de : 5 / 5

"Bon endroit pour manger une part de gâteau et prendre un café, et la gérante fait tout elle même, très cool"

Posté le 14/01/2022 à 16:39
Avis de : Elodie.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour partager un moment tout doux tout chaud. Des petits gâteaux faits maison comme chez maman/mamie. Je recommande fort ✨"

Posté le 19/01/2022 à 12:52
Avis de : Rylee.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon et lieu chouettement décoré"

Posté le 04/02/2022 à 23:36
Avis de : Sophie.i.
Note de : 1 / 5

"Endroit infâme et gérante hautaine. A éviter !"

Posté le 08/02/2022 à 17:14
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Ce petit café est très chaleureux. Cela fait déjà plusieurs fois que je reviens en amenant des amies, de quoi leur faire découvrir cet endroit agréable. La nourriture est délicieuse, les boissons aussi, et les prix tout à fait corrects! En plus de ça, les gérantes sont charmantes! Je ne peux que recommander!"

Posté le 10/02/2022 à 14:16
Avis de : Sandra...
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte! Un petit salon de thé où il fait bon se sustenter. Des tartes salées délicieuses. Une salade généreuse. Une crème brûlée... Oh la la quel régale!!!😋 Une décoration pleine de charme. Yolene nous a accueilli avec le sourire 😷 et gentillesse. J'aurai plaisir à y retourner. Je recommande 🥰"

Posté le 20/02/2022 à 09:34
Avis de : Benjamin.E.
Note de : 1 / 5

"Restaurant en apparence sympathique mais des qu'on y entre pour demander de l'eau chaude pour une maraude, on nous envoie sèchement balader prétextant ne pas avoir d'eau chaude, étonnant pour un salon de thé..."

Posté le 22/02/2022 à 20:15
Avis de : mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience !"

Posté le 26/02/2022 à 13:56
Avis de : Gildas.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé prendre le goûter ce dimanche après-midi avec une amie, et nous sommes tombés sous le charme de ce petit salon de thé très mignon. Le personnel est vraiment charmant et agréable. Les pâtisseries étaient délicieuses et le chocolat réconfortant. Je retiens l’adresse pour ma prochaine visite dans la capitale ☺️"

Posté le 13/03/2022 à 22:11
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez vous poser dans un cadre chaleureux et convivial, tout en dégustant une délicieuse boisson chaude ainsi qu'une pâtisserie savoureuse, cet endroit est fait pour vous !"

Posté le 16/03/2022 à 18:38
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un très bon moment au Yolo le week-end dernier. Les pâtisseries étaient délicieuses et surtout, le personnel très accueillant. Je vous recommande ce salon de thé les yeux fermés !"

Posté le 17/03/2022 à 20:28
Avis de : Martine.o.
Note de : 4 / 5

"Service rrapide"

Posté le 23/03/2022 à 16:07
Avis de : Food.d.
Note de : 3 / 5

" Bel endroit Bon thé Les viennoiseries sont correctes "

Posté le 04/04/2022 à 18:59
Avis de : Anna.u.
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable, personnel à l'écoute, le carrot cake était super bon, le chocolat aussi ! C'est un prix à mettre, mais il vaut le coup pour une belle pause gourmande."

Posté le 07/04/2022 à 22:44
Avis de : Sabine.r.
Note de : 4 / 5

" des gâteaux merveilleux, un bon service et une atmosphère unique "

Posté le 13/04/2022 à 20:20
Avis de : Annaelle.a.
Note de : 5 / 5

"endroit très chaleureux et super pâtisseries, le tout fait maison ! je suis venue de strasbourg avec ma maman et nous avons eu l’occasion de discuter longuement avec la gérante, très accueillante et professionnelle. nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour à paris."

Posté le 28/04/2022 à 16:00
Avis de : Melodie.o.
Note de : 5 / 5

"Découvert tout à fait par hasard, ce salon de thé est une jolie surprise ! Décoré dans un ptit esprit bohème-chic, c'est mignon comme tout et en plus on mange bien ! Le lieu est vraiment agréable, on arrive même à oublier la cohu du dehors. Cerise sur le gâteau, la dame qui nous a reçu, ma meilleure amie et moi, est absolument adorable !"

Posté le 06/05/2022 à 23:05
Avis de : Jalila.E.
Note de : 5 / 5

" Je reviens tout juste de Yolo, quelle expérience fantastique ! Les gâteaux sont à tomber par terre, je recommande vivement le tiramisu au chocolat. Les gâteaux sont faits maison, par la propriétaire elle-même ! C'est une dame merveilleuse avec un grand sens de l'hospitalité 👌👌 "

Posté le 15/05/2022 à 12:51
Avis de : justine.c.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique qui nous a offert une petite chouquette, très bon thé, l'endroit est très sympa et mignon, la tarte aux légumes était excellente, je recommande vivement, cela vaut le détour !!"

Posté le 22/06/2022 à 16:12
Avis de : Mélodie.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit accueillant et des pâtisseries faites maison 🙌"

Posté le 26/06/2022 à 09:10
Avis de : Amanda.O.
Note de : 1 / 5

"Avec des amis, nous nous sommes rendus à ce lieu pour demander s’il était possible d’emprunter les toilettes. Sur cette demande, la serveuse nous a dit que ces toilettes étaient réservées à la clientèle uniquement et que nous ne pouvions donc pas nous en servir, ce qu’on a clairement compris. L’un de nos amis lui a donc proposé de lui acheter une canette de coca en échange de nous laisser aller aux toilettes. La serveuse a accepté. Tout se passait bien jusqu’au moment où nous sommes allés aux toilettes puisqu’à ce moment précis, c’est là qu’elle a commencé à devenir froide avec nous. Elle n’a même pas répondu à mon « merci encore, au revoir » en me regardant pourtant dans les yeux et a répondu sèchement à mon ami qui a pourtant payé la consommation. Les serveuses se montrent peut-être agréables lorsqu’on vient réellement pour consommer mais en tout cas elles ne le sont vraiment pas lorsqu’on vient pour demander autre chose."

Posté le 16/07/2022 à 17:37
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon café avec d’excellents plats et pâtisseries. Le personnel est souriant et très agréable !"

Posté le 20/07/2022 à 23:48
Avis de : Svetlana.h.
Note de : 5 / 5

"Les dames qui tiennent le salon sont très aimables et arrangeantes. Super ambiance. Et les gâteaux sont originaux et super bons ♥️"

Posté le 07/08/2022 à 18:32
Avis de : Val.g.
Note de : 5 / 5

"Au top ! La dame est gentille ,le service est impeccable et la pâtisserie est très bonne. Je ne pourrais que vous recommander ce lieu charmant."

Posté le 22/09/2022 à 18:00
Avis de : Charline.i.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est vraiment très mignon, les pâtisseries et gâteaux sont excellents, grand choix de thés et infusion, accueil très chaleureux. Petit Havre de paix gourmand !!"

Posté le 29/09/2022 à 12:02
Avis de : Angela.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle surprise un endroit, cosy, avec un bon accueil, service impeccable, le tout accompagné d'une carte simple raffiné . Les pâtisseries sont excellentes ...des classiques, et si vous avez une envie de salé, il y'a ce qu'il faut. Le Yolo est l'endroit idéal pour passer un moment entre amis, pour des réunions professionnels, ou tout simplement pour passer un moment tranquille avec soi-même. Cet agréable endroit n'a rien à envier avec les grands salons de thé Parisiens. bien au contraire...."

Posté le 02/10/2022 à 12:52
Avis de : Justine.i.
Note de : 5 / 5

"Salon plutôt calme dans ce quartier très animé. Je trouve que la taille de certaines patisseries est limite (le cheesecake par exemple). Seule chose qui pourrait m'empêcher de revenir..."

Posté le 05/10/2022 à 20:15
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial avec une cuisine 100 % faite maison ! Je vous recommande vivement cet endroit avec ses délicieuses patisseries."

Posté le 06/10/2022 à 12:00
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

" Ils sont très sympathiques et très riches "

Posté le 07/10/2022 à 01:50
Avis de : nathalie75974..
Note de : 4 / 5

"Pâtisseries généreuses. Terrasse sympa. Pas mal de choix à la carte."

Posté le 09/10/2022 à 12:17
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est agréable ! L’endroit, la sélection de boisson ainsi que l’accueil magique. Que ce soit pour un café, un thé ou une pâtisserie, vous serez bien accueilli !"

Posté le 12/10/2022 à 13:43
Avis de : Alex.a.
Note de : 1 / 5

"Responsable désagréable !!"

Posté le 13/10/2022 à 14:55
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été reçu par Yolene avec mon compagnon jeudi dernier pour prendre un jus et un gâteau. Nos jus d’orange était bien frais et les pâtisseries, faites maison par Yolene étaient tout simplement excellentes. Nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 22/10/2022 à 15:21
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Les gâteaux et pâtisseries sont délicieuses, l'accueil authentique et l'endroit chaleureux :) Nous recommandons vivement et reviendrons avec plaisir!"

Posté le 22/10/2022 à 17:18
Avis de : MrDesDark..
Note de : 5 / 5

"Accueil incroyable et la dame qui s'est occupé de nous étais très aimable , les boissons sont assez grosse et les pâtisseries très bonne. Vraiment je recommande !"

Posté le 02/11/2022 à 17:07
Avis de : Aratii..
Note de : 5 / 5

"Une serveuse adorable ! Des gâteaux incroyablement beaux et délicieux et le décor de la salle est très cosy Un sans faute pour nous 😊"

Posté le 05/11/2022 à 17:19
Avis de : Séphora.e.
Note de : 5 / 5

"Tombée par hasard sur ce salon de thé avec une amie. Ce fût une belle découverte. Super accueil et super pâtisseries !"

Posté le 06/11/2022 à 17:30
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel endroit avec des pâtisseries et des boissons délicieuses. Mais ce qui rend l'endroit incroyable, c'est la gérante ainsi que sa sœur. Vraiment des femmes adorables."

Posté le 08/11/2022 à 17:52
Avis de : Margo.G.
Note de : 5 / 5

"On a adoré les petites pâtisseries faites maison et la dame qui nous a servi :)"

Posté le 13/11/2022 à 12:46
Avis de : Pierre..
Note de : 2 / 5

"Assez mauvaise expérience, nous sommes venus ici suite aux bons commentaires et avons été déçus. Bien que plutôt bonnes, les tartes sont hors de prix par rapport à la qualité (7/7.5 euros la petite tartelette), et le personnel n’est pas si agréable que ce qui a pu en être dit dans d’autres avis. Arrêtez vous uniquement si vous n’avez pas le choix, sinon vous trouverez mieux dans le coin et pour un meilleur prix"

Posté le 06/12/2022 à 11:18
Avis de : MARTINE..
Note de : 1 / 5

"Fermé et se pretend ouvert sur Google. Enervant"

Posté le 23/12/2022 à 18:55
Avis de : Lina.e.
Note de : 1 / 5

"Chocolat chaud à 5€ pour du lait et du nesquik, c’est dommage"

Posté le 27/12/2022 à 08:03
Avis de : Nadir...
Note de : 1 / 5

"Je m'y suis rendu Vendredi dernier avec un ami, accueil très décevant pour être honnête surtout que j'ai vu beaucoup d'avis positifs, patronne très désagréable. Et puis 4 euros le jus de pomme industriel de 20 cl c'est quand même pas fou."

Posté le 23/01/2023 à 09:24
Avis de : Loïc.�.
Note de : 2 / 5

"Serveuse/gérante antipathique, 7€ pour une part de tarte salée ridiculement petite -bien que bonne. Pour 10€, vous aurez l’Happy Hour tarte + verre de vin. Je ne vois pas l’Happy Hour là-dedans.. Expérience plus frustrante qu’autre chose. Dommage car les commentaires m’ont poussé à venir et les plats faits maisons sont bons. Il y aurait peut-être eu une 3eme étoile si celle-ci avait souri une seule fois."

Posté le 27/01/2023 à 16:38
Avis de : Soya.o.
Note de : 4 / 5

"J'ai été invité par une amie , les employés était très gentils et attentionnés. J'ai aimé le thé au fruit rouge et particulièrement la tarte au citron meringué, une fois je suis revenue avec une collègue et j'ai pris le thé au fruit et rooibos et la tarte au chocolat, j'espère revenir très prochainement."

Posté le 01/02/2023 à 17:22
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Pâtisserie maison. Au top !"

Posté le 05/02/2023 à 16:50
Avis de : chemssou.u.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte. Endroit cosy et agréable, il est assez ptit mais on s'y sent bien. Les pâtisseries sont faites maison. Le tout servi par la gérante passionnée. A tester si vous êtes sur République"

Posté le 05/02/2023 à 18:36
Avis de : Jérémie.e.
Note de : 2 / 5

"Personnels pas très agréable et café viennois pas très bon"

Posté le 12/02/2023 à 16:27
Avis de : Violaine...
Note de : 4 / 5

"Les gérantes vous accueillent avec le sourire et sont de très bon conseil. Large choix de pâtisseries et de boissons. Mention spéciale pour la tarte bourdaloue et le carrot cake. Seul bémol: le bruit."

Posté le 12/02/2023 à 17:01
Avis de : Mélanie.s.
Note de : 1 / 5

"Après 30min d'attente juste pour qu'on puisse prendre notre commande on voit que le personnel préfère prendre la commande et servir leur ami qui vient d'entrer et en seulement 5min ! 45 min après on est servi sachant que les dessert sont déjà tout prêt. La mascarpone du tiramisu était cristallisée... Décevant"

Posté le 28/02/2023 à 10:37
Avis de : Tinkerbelle.5.
Note de : 1 / 5

"Personne désagréable. Très déçue on a même pas été servi . On a dit pas de place alors qu'il y en avait à l'extérieur. Racistes.? A.v0ir"

Posté le 01/03/2023 à 12:58
Avis de : Antoine.e.
Note de : 1 / 5

"Service désagréable, problème de propreté"

Posté le 05/03/2023 à 17:40
Avis de : celia.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel très désagréable"

Posté le 05/03/2023 à 17:41
Avis de : Solène.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes boissons et pâtisserie, et le service est excellent!"

Posté le 13/03/2023 à 15:52
Avis de : Angélique...
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Les pâtisseries étaient super bonnes ! Mention spéciale pour le carrot cake. Nous avons été également très bien reçu. Les 2 dames étaient très gentilles. Nous reviendrons avec plaisir lors de nos futures ballades parisiennes."

Posté le 02/04/2023 à 19:48
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai été extrêmement bien accueillie. Endroit petit mais cosy et chaleureux. Les pâtisseries étaient délicieuses, les thés aussi. Je reviendrai avec grand plaisir, il reste plein de choses à tester sur la carte !"

Posté le 03/04/2023 à 06:56
Avis de : Phuong-anh.g.
Note de : 3 / 5

"déçue par mon expérience car j’ai commandé une crème brûlé mais il y avait bien trop de sucre sur le dessus et il était à peine flambé (pas de croute de sucre) ce qui faisait que je croquais dans du sucre directement et rend le dessert bien trop sucré, c’est dommage néanmoins très beau cadre et service correct"

Posté le 22/04/2023 à 20:52
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Bravo. Que du bon. Que du fait maison. Une bonne adresse gourmande"

Posté le 26/04/2023 à 17:36
Avis de : Simon.I.
Note de : 5 / 5

" Faire le ménage "

Posté le 05/02/2025 à 10:51

Entreprises à proximité