Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–22:00
- Mardi 12:00–22:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 12:00–22:00
- Vendredi 12:00–22:00
- Samedi 12:00–22:00
- Dimanche12:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Yak Café qui se situe au 11 Rue d'Aubervilliers, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Personnel très sympa, l'un des meilleur smoothies à Paris. Ambiance cool"
Posté le 14/10/2020 à 16:43"Bonne ambiance"
Posté le 03/07/2021 à 16:13"Que dire ? De prime abord on se croirait à Berlin. Mais finalement la première porte passée on se retrouve transporté dans un univers super parallèle. Je vous conseille le whisky sour."
Posté le 18/09/2021 à 19:05" Juste bien "
Posté le 03/10/2021 à 22:30" Bonne nourriture. "
Posté le 08/10/2021 à 19:37" J'ai adoré la nourriture. "
Posté le 21/10/2021 à 13:07" Idéal pour la cuisine traditionnelle tibétaine. nourriture délicieuse, le goût original doit être visité une fois "
Posté le 08/12/2021 à 10:35"Super rencontre c top"
Posté le 07/01/2022 à 00:20" La nourriture n'est pas bonne. Insipide et trop épicée. "
Posté le 23/01/2022 à 03:27" Bonne nourriture. "
Posté le 23/01/2022 à 21:44"Petit café resto tibétain très sympa, bonne déco, ambiance très cool. Les 90% de population tibétaine qui occupent le café sont un gage de qualité et de respect des habitudes alimentaires du Tibet"
Posté le 07/03/2022 à 14:47" Il y a une très bonne ambiance. De bonnes options végétariennes également contrairement à de nombreux restaurants asiatiques à Paris. Le goût était incroyable et c'était authentiquement tibétain "
Posté le 16/03/2022 à 12:53" Si vous recherchez de la nourriture culturelle népalaise et tibétaine, vous pouvez la trouver ici. Le service est très bon et vous pouvez trouver la vérité sur la nourriture culturelle népalaise ici dans ce restaurant. "
Posté le 03/04/2022 à 21:31" Très bel endroit où se rassemblent tous les jeunes tibétains et de la bonne nourriture tibétaine à déguster "
Posté le 01/06/2022 à 18:04" Chaque fois que je suis à Paris, je viens manger ici. C'est juste incroyable et ça satisfait les envies de ma langue népalaise "
Posté le 12/07/2022 à 21:04" C'est un paradis pour les gourmands ! Les saveurs vont de subtiles à extrêmement épicées et elles les personnalisent en fonction de votre palais. Le riz frit, le wai wai chat et les momos frits sont définitivement un incontournable ! Après un somptueux repas, essayez également le thé. Cela complète parfaitement votre repas. Le personnel de service est extrêmement poli. L'ambiance est correcte mais la nourriture et le service compensent. "
Posté le 01/08/2022 à 19:02" L’un des plats épicés indiens les plus authentiques que j’ai mangé à Paris. Très bon marché et bonne nourriture. "
Posté le 06/08/2022 à 20:19" Beau petit café dans une rue cachée de Paris. Belle sensation de cuisine asiatique du sous-continent ou plutôt de cuisine tibétaine. Essayez si vous enviez la nourriture de rue desi "
Posté le 05/09/2022 à 17:58" Ambiance 5* Services 4* Valeur de l'argent 5* Goûtez 3* C'est bon de venir essayer quelque chose de nouveau d'ici !! J'adore leur thé au miel, au gingembre et au citron ! "
Posté le 24/09/2022 à 16:28"service nul nous avons attendu 15 20 minutes mais personne n'est venu donner Menu je ne reviendrai jamais 👎🏻👎🏻👎🏻"
Posté le 12/10/2022 à 14:14" Nourriture délicieuse, endroit idéal pour se détendre, prendre une collation, un verre ou un repas plus nourrissant. Excellent service, je reviendrai certainement "
Posté le 29/10/2022 à 13:21"Tellement bon ! Nous sommes tombés tout à fait par hasard hier avec mon compagnon sur ce petit café restaurant. Bon acceuil et on s'est laissé guidés par les suggestions de la serveuse...Trois plats, deux boissons, pour 30 euros. Du fait maison tout à fait délicieux. Très belle découverte"
Posté le 21/01/2023 à 08:24" Une excellente expérience à renouveler encore 😍 J'avais visité cet endroit sur recommandation de ma famille et de mes amis. Nous avons été étonnés de voir la variété qu’ils ont à offrir en matière de cuisine népalaise et bhoutanaise authentique. Nous avons tous opté pour un plat végétarien et nous avions quand même un vaste choix. Le prix est abordable. Les sièges sont des canapés avec des tables basses. L'ambiance est correcte mais le service, le personnel souriant et la nourriture ajoutent des compliments. Nous avons commandé des Momo frits épicés, des Jhol Momo, des chowmein végétariens, des lassi et un thali végétarien. Les Momo étaient à tomber par terre, leur sauce épicée et authentique était trop bonne. Chowmein m'a rappelé l'Inde et mes papilles dansaient. Lassi était au point. Et les légumes thali avaient le meilleur jeera Alu que j'ai jamais mangé avec de l'achaar, des légumes verts, de l'omelette, du jeera dal et du riz. (Vous pouvez demander plus de dal et de riz sans aucun supplément) J'ai adoré les récipients en cuivre utilisés pour le thali. C’était une expérience économique, propre, simple et authentique. Je le recommande fortement. "
Posté le 05/03/2023 à 15:35"Endroit très cozy, les boissons et les plats sont à un prix raisonnable. J’ai bien aimé !"
Posté le 29/03/2023 à 21:38"Je suis vraiment déçue par la nourriture. Le goût et le service se sont également dégradés."
Posté le 31/03/2023 à 19:53" Nourriture savoureuse "
Posté le 19/07/2023 à 16:18"Sympa l'endroit un peu sombre Basique"
Posté le 04/09/2023 à 09:20"Best tibétain"
Posté le 07/09/2023 à 09:50" La nourriture est délicieuse. 5 points Le service pourrait être meilleur, avec des temps d'attente parfois longs jusqu'à ce que vous puissiez commander ou recevoir les boissons. "
Posté le 05/01/2024 à 17:47" La nourriture et toutes les boissons sont délicieuses, même tout est bon, mais lorsque vous payez la facture, vérifiez bien, un gars aux cheveux longs prend toujours un prix plus élevé que le menu. Alors soyez prudent avec ce type... "
Posté le 12/01/2024 à 08:55"Magnifique !!!"
Posté le 23/01/2024 à 16:19" Endroit incroyable. Les Momos peuvent être un peu meilleurs mais toujours hors du top 5 des momos à Paris, celui-ci arrive 3ème "
Posté le 07/04/2024 à 23:25" La serveuse est sympathique. La nourriture est absolument à la mode. Le prix est bon et juste. Ils vous apportent la nourriture en moins de 5 à 10 minutes et la nourriture est fraîchement cuite ? Si vous aimez la cuisine bhoutanaise, tibétaine et népalaise, alors venez ici à YakCafe ?? "
Posté le 14/04/2024 à 15:54" Lors de notre visite au Yak Café, nous avons commencé avec quelques entrées, et elles étaient délicieuses ! Les entrées étaient savoureuses, croustillantes et donnaient le ton parfait au repas. Le point culminant était le Jhol Momo. Ces raviolis étaient parfaitement cuits à la vapeur, juteux et servis dans un bouillon savoureux à la fois épicé et réconfortant. La combinaison des momos et du bouillon donne un plat unique et satisfaisant. C'est la combinaison parfaite entre bon goût et expérience culinaire chaleureuse. "
Posté le 04/10/2024 à 20:40" Bonne nourriture 🥘 "
Posté le 08/10/2024 à 08:11Entreprises à proximité