Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00, 18:00–22:00
- Mardi 12:00–15:00, 18:00–22:00
- Mercredi 12:00–15:00, 18:00–22:00
- Jeudi 12:00–15:00, 18:00–22:00
- Vendredi 12:00–15:00, 18:00–22:00
- Samedi 18:00–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Yahmi qui se situe au 25 Av. Victoria, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine excellent et personnel très sympa"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Plats végétaliens
- Alcools
- Bière
- Plats halal
- Vin
- Spiritueux
- Salle à manger privée
- Cafés
- Produits sains
- Convient aux végétariens
- Remises "happy hour" sur les boissons
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Chèques
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent couscous très fin, bon accueil cadre très sympa, sert tôt ou tard, j y vais depuis des années jamais déçu, également très bons cocktails"
Posté le 18/11/2014 à 21:05"Excellent calme et bon accueil"
Posté le 15/01/2016 à 12:05"Très belle découverte, à refaire pour tester d'autres plats de la carte !"
Posté le 24/05/2016 à 21:51"Couscous et tagines delicieusement rares! Notamment le couscous aux 7 légumes, servi avec une bouteille d'huile d'argan!!! Ce qui est sûr c'est qu'ils ne lésinent pas sur la qualité! On peut y aller les yeux fermés!"
Posté le 04/09/2016 à 15:06"absolument délicieux dans l'assiette , décor , ambiance cosy , une super adresse au centre de Paris"
Posté le 02/12/2016 à 10:45"Délicieux + Resto beau et chaleureux"
Posté le 26/01/2017 à 14:15"Déjeuner horrible! En lieu de passer le bon déjeuner on a attendue notre commande 50 min et pas d'excuses. Au contraire, selon le serveur c'est la votre faute si vous ne savez pas combien de temps pour cuisiner un Tajine."
Posté le 23/02/2017 à 13:40" Bons choix pour les végétariens. Super couscous et soupes. "
Posté le 06/03/2017 à 16:59"Très bons plats, approuvés par la totalité de notre groupe de 11 personnes."
Posté le 12/07/2017 à 10:13"Malgré un joli cadre, la qualité des plats (tajine comme couscous) est véritablement médiocre. On se pose vraiment des questions sur la fraîcheur de la viande… Mais en plus, et c’est pour ça que je ne mets qu’une étoile, les portions sont ridicules... Le service est pitoyable, on se fait presque insulter par le serveur quand on pose une question. Malheur à celui qui lui fera une réflexion. En conclusion, c’était la 3ème fois que je m’y rendais. Si vous souhaitez manger un bon couscous, et bien passez votre chemin. Si vous souhaitez passer un bon moment entre amis, fuyez ! Il n’y a pas pire endroit. Accueil glacial et hautain. Je pense que cet établissement s’est trop habitué à servir des touristes qui n’osent pas se plaindre… a tord. Dommage."
Posté le 28/07/2017 à 13:23"les plats sont assez soignés, le goût y est mais il ne faut pas y aller affaimé. Le cadre très bien mais le service n'est pas à la hauteur."
Posté le 30/07/2017 à 18:16"Marocain j'ai un doute... Poulet merguez , tajine aux fruits rouges... Thé a la menthe a la cannelle! ..."
Posté le 20/09/2017 à 17:58"Découvert grâce à une amie il y a 6 ans je ne peux m'empêcher d'y retourner dès que je viens sur Paris. Ambiance chaleureuse et cosy. Service toujours aimable et discret. Le tagine poulet citron confit reste mon plat préféré."
Posté le 07/11/2017 à 16:45"Service beaucoup trop long alors qu’il n’y avait personne dans le restaurant, les portions sont bcp trop petites ..."
Posté le 18/11/2017 à 23:45"Déplorable !!!! Un service assez long et une facturation excessive pour un gâteau d’anniversaire dit « pris en charge par le restaurant » (132€) !! Ne perdez pas votre temps, ce restaurant n’en vaut pas la peine. Ils vous facturerons des suppléments là où il n y en a pas. Cependant seul point positif j’ai apprecié l’amabilité de l’un des serveur, qui a essayé d’arranger les choses en me proposant une repas « gratuit » mais vu leur manque de clarté concernant ce qui est « gratuit » Non merci ! Fuyez vous risquez de perdre votre argent."
Posté le 19/11/2017 à 12:09"Lieu très sophistiqué, même les toilettes sont exotiques et raffinées! Ça sent bon les épices. Les plats ne sont pas chers, en revanche les desserts, bien que très bons, ne sont pas spécialement bon marché. Le serveur est très agréable et sympathique : c'est un vrai personnage! Je le trouve très respectueux et nous y sommes accueilli avec chaleur et confort."
Posté le 22/01/2018 à 09:55" La nourriture était excellente. Le couscous et le tajine sont super délicieux. Recommandation absolue pour une soirée agréable dans une ambiance sophistiquée. Bien meilleur que les restaurants parisiens standards. Et le service était super sympa aussi ! Merci pour cette belle soirée ! "
Posté le 11/02/2018 à 09:33"En toute objectivité, le cadre est très sympa. Je ne profite pas du web pour descendre les établissements. Mais très sincèrement, le service est déplorable. Je ne parle pas du surcoût non annoncé (totalement délirant que nous avons découvert sur l'addition) d'une petite assiette de semoule. Et des portions ridicules… Nous pourrions être tolérant, si le serveur nous prenais pas pour des imbéciles et si la direction n'était pas à ce point hautaine. Un cocktail ravageur ; Il y a beaucoup de bonnes adresses à Paris. Cela n'en est pas une. Il n'y a qu'à voir les autres avis, pas de fumée sans flamme. Pour plus de 150€ à 3 notre diner a été une catastrophe. Ne prenez pas le risque."
Posté le 20/02/2018 à 23:49"Belle endroit , très très bon tajine, très bon accueil.peut être pas assez de choix pour le vin au verre."
Posté le 06/05/2018 à 13:16"Restaurant très sympathique en plein cœur de paris, mon week-end commence bien... Très bonne tagine à la mangue, bon vin, et très bon service, Accueil irréprochable et professionnel, j’ai fait comme si j’étais chez moi! Bravo Camel vous êtes un modèle! Sans oublier de filiciter votre chef 👩🍳!"
Posté le 22/07/2018 à 13:06"Les plats sont excellents, le service irréprochable et la décoration est top. Je recommande vivement."
Posté le 15/09/2018 à 23:12"Bon restaurant, les serveurs sont sympathiques."
Posté le 27/10/2018 à 15:35"Très bel endroit avec une pastilla très bonne. Je recommande."
Posté le 29/10/2018 à 19:54"Très bon tajines et couscous! Temps d'attente un peu long. Quelques choix végétariens"
Posté le 07/01/2019 à 13:36"Accueil super pour une arrivée tardif et le soir de la Saint-Valentin L'agneau méchoui du couscous c'est une vraie tuerie💕💕💕💕 Je recommande L'odeur du lieu et très agréable légèrement parfumée par des bougies à la fleur d'oranger Seul petit bémol les bougies-ci sont cher."
Posté le 15/02/2019 à 16:30"Excellent restaurant. Prix raisonnables. Service irréprochable"
Posté le 16/02/2019 à 22:51"Le top du top. C'était super bon."
Posté le 04/04/2019 à 20:49"Très bon restaurant."
Posté le 31/05/2019 à 23:48"Extra. Meilleur resto marocain de tout Paris"
Posté le 13/06/2019 à 21:18"Très beau restaurant, une carte assez variée, plats bien travaillés... un serveur élégant, souriant, au petits soins... Dommage, il y’a des travaux dans tout les quartiers mais sinon j’ai vraiment aimé. Je recommande vivement ce restaurant 🙂😉"
Posté le 25/07/2019 à 16:15"Très bonne qualité et très bon accueil"
Posté le 14/10/2019 à 11:53"Sympathique et goûteux ! La cuisine est légère et le cadre agréable. Très agréable pour déjeuner ou dîner !"
Posté le 07/11/2019 à 12:14"Très belle cuisine berbère. Tagines splendides, crépes berbères à la fleur d'oranger et aux amandes recommandées. Cadre sympa, patronne efficace. Prix un peu élevés. Travaux av. Victoria pour quelques mois. Dommage."
Posté le 13/11/2019 à 13:20"Cher Plats savoureux Service standard Carte ticket restaurant non reconnue... gênant à Paris pour un repas de midi"
Posté le 04/12/2019 à 13:15"Bon établissement. J'y vais assez régulièrement. Le cadre est sympa, on y mange bien et l'essentiel est dans l'assiette."
Posté le 15/12/2019 à 16:55"Tajine et couscous formidables, grande qualité de la viande fondante et de la semoule. Bouillon et légumes délicieux et portions énormes. Tout était impeccable et le service est très agréable. Penser à réserver"
Posté le 05/01/2020 à 13:55"Top!! Gentillesse, qualité du service et de la nourriture. J'aime !"
Posté le 26/01/2020 à 15:37"Le prix du couscous semble élevé vu la quantité de viande servie."
Posté le 09/03/2020 à 00:18"Restaurant qui fait plutôt brasserie , ambiance conviviale, décoration tendance bistrot. L espace est spacieux . Les serveuses sont dynamiques et très sociable. J ai été servi par un serveur très introvertie, mais sympathique. J avais commandé un diabolo à la grenadine, des escargots en entrée et en plat des pâtes au curry avec des légumes composés de carottes et brocolis, en dessert, un milkshake à la vanille . Le bémol trop de glaçons dans mon milshake, mais pour le reste . Tout est impeccable. Ils nous ont recommandé le menu du jour. C etait délicieux."
Posté le 02/09/2020 à 17:18"Alors ma note n'est pas pour la nourriture mais pour les boissons pour boire entre pote = Monaco imbuvable, diabolo citron on dirait un médicament, diabolo fraise amer ?..."
Posté le 03/09/2020 à 14:04"Je suis allée au Yahmi avec 3 amis pour boire un verre et grignoter un petit quelque chose. Nous avons eu un super accueil Le serveur est adorable, d'une grande gentillesse et très généreux ! Je recommande vivement"
Posté le 10/09/2020 à 13:59" Visité au printemps dernier et la nourriture et l'ambiance étaient excellentes. Le service était conforme à ce que nous avons reçu des autres restaurants français. Super endroit où nous reviendrons certainement! "
Posté le 31/05/2021 à 21:59"Cuisine excellent et personnel très sympa"
Posté le 09/09/2021 à 18:42"La tagine poulet, poires et miel est exceptionnelle !"
Posté le 10/11/2021 à 12:40" Ambiance sympa, bonne cuisine marocaine! Je le recommande vivement pour un dîner/rendez-vous calme et détendu en semaine ! "
Posté le 18/11/2021 à 07:12"Restaurant intime et accueillant, proposant une très bonne cuisine nord-africaine. Le service était très aimable et compétent, les plats délicieux, les prix raisonnables. Nous avons mangé un couscous végétarien et un tajine au poulet. L'ambiance est très agréable. L'aménagement et la décoration sont très beaux. On revient avec plaisir."
Posté le 14/01/2022 à 12:55"Très bonne soirée entre copines ! La déco, le service et le repas étaient top."
Posté le 06/03/2022 à 19:43"Le meilleur marocain dans le cœur de Paris : les plats sont authentiques, savoureux et subtils! La décoration est charmante et tout le monde est très agréable"
Posté le 12/03/2022 à 19:40"Dîner en famille très sympathique chez Yahmi. Nous nous sommes régalés avec les couscous. Merguez très goûteuses et pas grasses du tout Boulettes très tendres et goûteuses Brochettes d'agneau très bonnes. La semoule fine et le bouillon plein de saveurs Pour finir le repas je n'ai pas pu résister aux pâtisseries orientales et au thé à la menthe. Un pur délice. Le service était impeccable et sympathique. Très bonne adresses pour un bon couscous. On reviendra pour tester les tajines Restaurant très bien situé proche du métro. Sortie les Lavandières"
Posté le 03/04/2022 à 22:08" Très bien situé déçu par la nourriture. "
Posté le 11/04/2022 à 18:48" Un bon conseil d'initié dans un emplacement privilégié ! Le petit restaurant familial est très élégant et moderne. La cuisine nord-africaine est incroyable !! Nous avons déjà essayé tout le menu. Une recommandation absolue pour chaque visite à Paris !! "
Posté le 18/04/2022 à 08:42"En mange un bon couscous"
Posté le 21/04/2022 à 15:13"Bon accueil mais nous aurions dû faire plus attention à l'absence totale d'odeurs de cuisine en entrant. Couscous le plus triste que j'aie jamais mangé, aucun goût, même la semoule était bancale. Terriblement déçue."
Posté le 21/04/2022 à 22:37"Le cadre est agréable est agréable, la salle était calme en ce vendredi soir, l'accueil sympathique. Nous avons apprécié les tajines poulet citron, goûteux, servis avec une semoule fine. Une bonne adresse très bien située"
Posté le 14/05/2022 à 06:44"Très mauvais service"
Posté le 02/06/2022 à 01:39"Il s’agirait de parler plus poliment :)"
Posté le 01/10/2022 à 18:27"Je m'y suis rendue pour avoir un verre d'eau, serveuse très désagréable malheureusement... Sachez qu'il est interdit par la loi pour un restaurant de refuser de l'eau. A bon entendeur..."
Posté le 01/10/2022 à 20:15"Le tajine au poulet une tristesse! Sans épisses. Ils n’avaient ni tajine ni couscous aux végétales, ils ont dit on vous fait la base de couscous pour 3 personnes avec légumes pour remplacer. Quelle surprise quand le plat arrive, la quantité pour 3 n’était pas suffisante et quand on a demandé à la serveuse et on lui a montré elle a dit : vous avez tous 2 courgettes! Ont a dû insister et montrer qu’il n’y avait pas de carottes et la serveuse a ramené un petit plat de carottes! Incroyable avarice. Très désagréable et avec un très mauvaise sens du client. L’ambiance est bonne et dans le quartier difficile à trouver un endroit paisible pour discuter tranquillement autour d’un dîner. Si la nourriture et la qualité de l’accueil n’est pas la priorité foncez sinon évitez!"
Posté le 29/10/2022 à 08:21"Exceptionnel ! Définitivement un des meilleurs Tajine de Paris. Beaucoup de goût, de saveurs et d’épices, le tout cuit dans un plat en terre cuite. Une explosion de saveurs en bouche. C’est la second fois que j’y vais et j’y retournerais sans hésiter."
Posté le 14/11/2022 à 21:03"Quel délice !!! La cuisine est raffinée , le service est au top, convivial et efficace . . Les tagines servis bien chaud, parfumés et delicieux. Ma meilleure adresse pour dîner !!!!!"
Posté le 28/01/2023 à 14:50"Diner vendredi soir entre filles donc on avait le temps, c’était parfait. Tajine d’agneau au top. Merci encore!"
Posté le 05/02/2023 à 13:01" Nourriture délicieuse, personnel gentil et sympathique "
Posté le 08/02/2023 à 16:35"Restaurant berbère. Spécialités de tagines. Cadre très agréable. Cuisine délicieuse. Service empressé et souriant. Super"
Posté le 14/02/2023 à 16:27"Bonne adresse les tajines sont succulent authentique ! Un service accueillant le restaurent est très lumineux . Je reviendrai."
Posté le 08/03/2023 à 19:57" Service et hébergement très médiocres "
Posté le 09/03/2023 à 13:31"Super moment ! Des plats de haut niveau à prix très raisonnable, un pur régal ! Et une équipe aux petits soins, très attentionnée et super sympathique. On recommande les yeux fermés !"
Posté le 29/04/2023 à 20:21" Nourriture dégoûtante, service médiocre et propriétaire haineux "
Posté le 16/06/2023 à 21:09"J’aime beaucoup ce restaurant de tagines et couscous. Le service est souriant, gentil et délicat. La cuisine très fine."
Posté le 07/09/2023 à 05:41"Vraiment au top Angel super service super moment !"
Posté le 28/09/2023 à 20:29"Un vrai délice!"
Posté le 30/10/2023 à 15:52"C’est bon mais les plats à tajine sont vraiment tout petits donc n’espérez pas le partager, les desserts ne sont pas extraordinaires et aussi minuscule sauf le prix qui reste celui du quartier mais cela reste une bonne adresse."
Posté le 04/11/2023 à 18:28"Un couscous délicieux, très fin. Et contrairement à ce que j'ai lu les parts sont correctes. Mais l'accueil et l'amabilité c'est le strict minimum, dommage."
Posté le 13/11/2023 à 13:12" très mauvais pour les toilettes, je paie 10 euros. mauvais mauvais mauvais "
Posté le 11/12/2023 à 12:13" Très bon endroit pour déjeuner. Délicieuse cuisine maroco-française avec de bons tajines. Et de bons vins aussi. Ambiance familiale et conviviale. Je recommande fortement. "
Posté le 13/12/2023 à 08:13" Très bons tajines et salades, ambiance et service uniques. Vue sur les rues intimistes de Paris. Bon vin! "
Posté le 13/12/2023 à 08:18" Belle expérience. La nourriture est authentique et merveilleuse. Bien assaisonné et frais. Service 5/5. "
Posté le 10/01/2024 à 22:06"Catastrophique au niveau du service comme des plats"
Posté le 01/02/2024 à 14:56"Super, délicieux, Fantastique, encore merci pour la soirée ! Le petit blond était exceptionnel !"
Posté le 04/03/2024 à 21:18" Il mange très bien la nourriture. Et ses très bons services "
Posté le 12/03/2024 à 05:08" Extrêmement excitée avec des conditions très amicales et accommodantes. Il est préférable de ne pas choisir soi-même, mais de se faire conseiller. La salade d'oranges en dessert est un incontournable "
Posté le 21/03/2024 à 21:02" Très bon service et conseils. La nourriture était excellente et ne peut être que recommandée. "
Posté le 21/03/2024 à 21:03" Très savoureux, personnel très gentil, nous nous sommes sentis très à l'aise. "
Posté le 22/03/2024 à 14:20"Un dîner des plus délicieux dans un endroit décoré avec goût. Le tajine au poulet, poire et miel était succulent, le moelleux aux figues sortait du four.. la gérante est une passionnée et ça ce ressent. Merci"
Posté le 20/04/2024 à 21:28"Très mauvaise accueil je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant le couscous enfin j’appelle pas sa un couscous mais des légumes avec de l’eau aucun goût les serveuse regarde mal les gens aucun sourire je déconseille fortement !!!"
Posté le 10/05/2024 à 18:17"L'accueil est très mauvaise contre Contrairement aux coutumes des Algériens, le Couscous le plus triste que j'aie jamais mangé, aucun goût, même la semoule était bancale. Terriblement déçue"
Posté le 10/05/2024 à 18:19"Alors là bravo On réserve sur Google j’arrive avec le sais de NY pour un bon couscous et on arrive tout est fermé. Même pas vous mettez vos horaires à jour … pas pro du tout"
Posté le 24/08/2024 à 18:03"Très bonne cuisine et serveuse arrangeante !"
Posté le 05/10/2024 à 18:32"Merci beaucoup à Angel pour sa gentillesse et très belle accueil elle mérite à 10/10"
Posté le 09/11/2024 à 17:57"Excellent restaurant marocain avec dans un cadre chaleureux et cosy. Les plats sont délicieux et plutôt copieux. Je conseille le couscous aux 7 légumes ! Un délice ! Et il semblerait que les crêpes berbères au miel et amande soient délicieuses. (Goûtées par un ami). Le restaurant est situé juste à côté de la place du Châtelet."
Posté le 06/12/2024 à 16:30"Juste délicieux... Super bien placé et des plats incroyables ☺️"
Posté le 20/12/2024 à 11:37"Deux fois nous avons soupé. Accueil convivial. Tajine légumes délicieux."
Posté le 02/02/2025 à 15:56Entreprises à proximité