Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–02:00
- Mardi 07:00–02:00
- Mercredi 07:00–02:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 07:00–02:00
- Dimanche07:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant XV qui se situe au 205 Rue de la Croix Nivert, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Spiritueux
- Vin
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service banal, plats mauvais, peu de choix dans les boissons, contact à moitié agressif"
Posté le 20/10/2017 à 14:13"Meilleur serveur, hyper serviable et agréable! Nous avons tous passé un excellent moment"
Posté le 28/10/2018 à 15:09"Un service de qualité dans un petit bar bien sympa, vraiment une bonne expérience."
Posté le 31/10/2018 à 14:30" Bon "
Posté le 27/11/2021 à 08:59"Très jolie brasserie, service agréable et tranquillité assurée."
Posté le 13/02/2022 à 17:31"J'aime bcp y aller pour manger des burgers, formule aux alentours de 11 euros. Très belle présentation, frites maison et sauces maison. Ma fille de 10 ans adore ce lieu, fait demi tour pour laisser un pourboire. C'est mieux que les grandes chaînes, lieu sympa,. bonne continuation à toute l'équipe, à recommander quand on est dans le coin!"
Posté le 02/05/2022 à 13:08"Établissement tres propre accueil charmant patronne à l'écoute des clients je reviendrai avec grand plaisir"
Posté le 29/05/2022 à 20:55"Il faut y aller absolument juste pour rencontrer le patron qui est au top!!! Abdou ou Abdoul (pardon on a pas bien entendu) on vous a adoré ! On était de passage à Paris pour un salon, on a bien fait d’aller se rafraîchir chez vous 😂! On a bien rigolé. À bientôt !!!! Et longue vie à vous!"
Posté le 15/09/2023 à 10:11"Un verre un soir j ai eu un excellent accueil, a l écoute, service au top et vraiment sympathique j ai passer un très bon moment dans un lieu totalement imprévu sur mon parcours bonne continuation"
Posté le 01/10/2023 à 14:22"Nous venons de passer une excellente soirée dans ce restaurant situé à Beuzeville. Un très bon accueil. Une cuisine de qualité. Des produits frais et une cuisine 100% maison. Nous avons également apprécié la gamme de vins proposée et un service très soigné. Une belle table à recommander."
Posté le 10/05/2024 à 19:33"Établissement a fuir ! Le service dans ce restaurant laissait vraiment à désirer. Non seulement l'attente pour être servi était interminable, mais en plus, le personnel était peu aimable et peu attentif aux besoins des clients. Cela a vraiment gâché mon expérience culinaire. Le service était tellement lent que j'ai cru qu'ils avaient oublié ma commande. En plus, le personnel semblait désintéressé et peu concerné par notre satisfaction. C'était vraiment décevant, surtout après avoir entendu tant de bonnes choses sur cet endroit. Je ne recommande absolument pas, passez votre chemin !"
Posté le 10/06/2024 à 19:05"Restaurant déconseillé ! Service déplorable et très lent, le personnel est désagréable et malpoli. Aucun professionnalisme ! A fuir !"
Posté le 11/06/2024 à 13:30"Très mauvais, personnel mauvais, ambiance nulle et surtout des gens très malveillant et mal intentionnés"
Posté le 13/06/2024 à 19:25"Service déplorable et hostile !"
Posté le 13/06/2024 à 19:28"On ne s'attend à rien mais on est quand même déçu.Antipathique."
Posté le 14/06/2024 à 16:47"Nous sommes venus à 3 pour manger, nous sommes repartis très déçus de nos plats, nous l’avons fait remarquer mais le serveur nous a pris de haut en ignorant nos remarques. Nous n’y retournerons plus ! Vraiment pas sympathique, aucune recommandation pour ce restaurant."
Posté le 14/06/2024 à 18:20"Serveur un peu hautain, repas pas terrible!! Passer votre chemin, il y a d'autres brasserie plus sympa dans le quartier."
Posté le 14/06/2024 à 22:54"Nous sommes allé dîner dans ce restaurant. Le service laisse à désirer. Par ailleurs, nous pensions nous régaler...et cela n'a été que déception de l'entrée au dessert. Nous ne recommandons donc nulllement cette adresse. Surtout passez votre chemin."
Posté le 15/06/2024 à 18:40"Très déçu"
Posté le 15/06/2024 à 19:30"Nouveau dans le quartier...cela nous manquait..du Couscous...du bon.. Patron, très sympa ,attentif... Rien à dire.."
Posté le 16/09/2024 à 11:28"Couscous EXCELLENT ! et gérant absolument adorable ! Je vous conseille cette brasserie !"
Posté le 16/09/2024 à 13:35"À conseiller. Accueil satisfaisant du nouveau chef et patron (3 mois) avec un très bon couscous. Top 👍"
Posté le 23/09/2024 à 18:58"D une gentillesse exemplaire et un couscous à tomber parterre et des prix très raisonnable allez y les yeux fermés"
Posté le 12/10/2024 à 13:19"Couscous excellent et accueil chaleureux,un petit resto où on est reçu comme des rois! La cuisine est copieuse et de bonne qualité,venir et revenir sans hésitation"
Posté le 12/10/2024 à 13:20"Nouvelle Direction depuis 3 mois environ. Couscous excellent, accueil extraordinairement chaleureux ! Je recommande !"
Posté le 13/10/2024 à 10:03"Chef très sympathique et professionnel Cuisine de qualité vraiment rien n’a dire Vous pouvez aller manger les yeux fermés Vous ne serez pas déçu de cette adresse"
Posté le 14/10/2024 à 20:55"Nous avons manger un super couscous. Le gérant est très gentil ! Nous reviendrons sans hésiter à notre prochain passage à Paris."
Posté le 29/10/2024 à 08:27"Très bel accueil par le gérant qui est très aimable avec ses clients. Le couscous était très bon et très qualitatif !!! Je recommande à 100%"
Posté le 24/11/2024 à 19:40"Très bon accueil de la part du gérant. Le couscous excellent et bien copieux j’ai l’impression d’avoir voyagé au Maroc. Je recommande fortement"
Posté le 24/11/2024 à 19:41"Si vous souhaitez manger un bon couscous dans un cadre sympathique, n'hésitez pas. Ce restaurant sert tous les couscous que vous souhaitez manger. Le personnel et le patron sont à l' écoute et vraiment gentils et disponibles. J'y suis allée 3 fois et jamais déçue. Et je compte bien y retourner."
Posté le 27/11/2024 à 07:01"Très belle expérience! Le restaurant a changé de propriétaire il y’a quelques mois, on y est très bien reçu, on se sent comme à la maison ! La nourriture est délicieuse et avec des belles portions. Je vous conseille fortement !"
Posté le 27/11/2024 à 22:03"Un accueil très chaleureux, des portions plus que généreuseet une ambiance comme à la maison !"
Posté le 25/12/2024 à 11:15"Top! Très bonne expérience"
Posté le 14/01/2025 à 12:16"Dommage que les légumes n'étaient pas suffisamment cuits. Il y a un potentiel, il faudrait juste un peu plus de préparatifs pour bien s'organiser."
Posté le 17/01/2025 à 08:50"Très bon accueil, très bonne cuisine, très bon thé, très bon gâteau et tout cela pour une addition moins cher qu'un Macdo ! N'hésitez pas !"
Posté le 06/02/2025 à 18:46Entreprises à proximité