陕食堂 Xian famous foods(western Chinese cuisine)正宗陕西风味餐馆

📌 48 Rue Chapon, 75003 Paris

4.4 / 5
(116 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 11:30–14:30, 18:30–21:30
  • Mercredi 11:30–14:30, 18:30–21:30
  • Jeudi 11:30–14:30, 18:30–21:30
  • Vendredi 11:30–14:30, 18:30–21:30
  • Samedi 11:30–14:30, 18:30–21:30
  • Dimanche11:30–14:30, 18:30–21:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant 陕食堂 Xian famous foods(western Chinese cuisine)正宗陕西风味餐馆 qui se situe au 48 Rue Chapon, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Sauf que vous trouverez pas des nouilles aussi bon ailleurs."

Téléphone : 09.88.54.48.91

Galerie Photos

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : ZHANG.i.
Note de : 5 / 5

" Un rare restaurant authentique du Shaanxi qui mérite une visite "

Posté le 29/05/2022 à 12:02
Avis de : Em'...
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 29/05/2022 à 20:16
Avis de : Bochu.i.
Note de : 5 / 5

"Tout nouveau dans le quartier, cachée dans une rue plein de galeries. Le midi était calme. Une cuisine chinoise authentique, originaire de Xi’An. Les Lian Pi m’ont fait voyage jusqu’en chine. Les pains croustillants sont totalement addictifs. Hâte de goûter le reste de la carte !"

Posté le 30/05/2022 à 11:59
Avis de : Belen.s.
Note de : 5 / 5

" Super restaurant, nourriture super savoureuse et grande attention. Entièrement recommandé ! "

Posté le 04/06/2022 à 21:24
Avis de : Xinmiao.h.
Note de : 5 / 5

" Liangpi est délicieux ! "

Posté le 11/06/2022 à 10:21
Avis de : Véronique..
Note de : 5 / 5

"La carte, repensée et étoffée cet été, fait définitivement de Xi'an Dining Hall notre spot de cuisine du sud de la Chine préféré. N'hésitez pas à tester les soupes - en particulier la soupe aigre-pimentée de vermicelles aux tripes, qui est très riche en goût(s). Le lieu est toujours hyper cosy et l'envie de faire plaisir est évidente."

Posté le 11/06/2022 à 16:18
Avis de : TONGYU.H.
Note de : 4 / 5

" trop délicieux ! "

Posté le 24/06/2022 à 01:02
Avis de : Elisa..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience!!! Quasi nul, peut pas mettre moins d’une étoile. Attente interminable, juste pour quelques plats alors que nous sommes moins de 10 personnes dans le restaurant. Au moment de la commande alors qu’on a déjà attendu une bonne vingtaine de minutes le serveur nous annonce qu’il n’a plus que la moitié des plats de la carte alors qu’il était au début de leur service à 19h. Puis après 1h d’attente les premiers plats arrivent… je leur ai bien précisé pas de piquant… le plat en contenait… pas à l’écoute, puis après 2h d’attente ils oublient un plat pour mon ami. A la base, on était venu pour leur liangpi et brochette d’agneau qui est leur spécialité…. en rupture de stock au début du service du soir… vraiment très dommage. Sans parler de la chaleur insupportable pas de climatiseur et juste un mini ventilateur devant la caisse. Aucun professionnalisme. Nous sommes venu car ils avaient de bon commentaire… Mais la première approche de ce restaurant est vraiment décevante. En espérant, que ça sera mieux dans un future proche."

Posté le 12/07/2022 à 18:32
Avis de : Xaio.u.
Note de : 5 / 5

" Les collations authentiques du Shaanxi sont délicieuses "

Posté le 18/07/2022 à 17:44
Avis de : Xiaoxing.a.
Note de : 5 / 5

" C’est tellement délicieux, le goût est infini. "

Posté le 21/07/2022 à 12:48
Avis de : Ana.n.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris un plat de nouilles trempées dans la sauce épicée tout simplement délicieuse ! La gerante est adorable. Je recommande chaudement cette adresse, les prix sont similaires à ceux du quartier et concurrents alentours. Je reviendrais goûter le reste de la carte :)"

Posté le 13/08/2022 à 19:49
Avis de : Hua.H.
Note de : 5 / 5

" Les brochettes d'agneau grillées au roujiamo, à la pâte et électrique sont tellement délicieuses, elles sont toutes les saveurs de mes souvenirs d'enfance. Je mange souvent ici, c'est bien ma cantine. "

Posté le 13/08/2022 à 22:16
Avis de : jie.H.
Note de : 5 / 5

" Service chaleureux et plats délicieux "

Posté le 14/08/2022 à 20:26
Avis de : Emilio..
Note de : 4 / 5

"Tout est très bon dans ce restaurant, que ce soient les liangpi ou les roujiamou, je n'ai jamais été déçu. Les biangbiangmian sont aussi excellentes, pimentées à souhait. Seul reproche : de nombreux plats étaient indisponibles lors de mes différents passages, alors que je viens souvent assez tôt, c'est dommage, j'aimerais enfin pouvoir goûter au 孜然味肉夹馍. Les serveurs sont charmants et aimables."

Posté le 18/08/2022 à 10:07
Avis de : Snow..
Note de : 2 / 5

" A Paris, j'ai essayé toutes sortes de roujiamo, et celui-ci est de loin le pire. . . J'espère que le patron l'essayera plus souvent dans d'autres restaurants. . . Par exemple, Mo Mian Fang va bien, Xixiangji est aussi bon mais un peu gras, et le Roujiamo que j'ai eu chez Artist's Noodles est également bon. La peau froide est plus moyenne, pas aussi délicieuse que la peau froide réalisée par Xiaodoubi à emporter. . . "

Posté le 20/08/2022 à 08:41
Avis de : Jia.I.
Note de : 2 / 5

" J'avais hâte d'aller dans ce restaurant pour l'essayer, alors j'ai commandé des brochettes de mouton/du riz au porc braisé/des nouilles de riz aigre-douces. Pour être honnête, le riz au porc braisé et les nouilles de riz aigre-douces étaient en fait plutôt bons, mais le riz au porc braisé n'avait pas bon goût. Quand nous étions à table, mon ami et moi étions abasourdis. La portion était trop petite. D'après mon ami, nous pensions que c'était un apéritif, nous avons donc demandé des commentaires au patron quand nous avons payé la facture. En conséquence, le patron l'a regardée avec ses grands yeux en forme de cloche et a dit innocemment. J'ai été assez choqué par l'affirmation selon laquelle la viande est chère maintenant. Tous les restaurants parisiens sont confrontés au même problème, mais on ne peut pas répondre ainsi à ses clients : après tout, le prix d'un plat à 11,8 euros devrait être comme celui d'un plat. Maintenant, j'ai soudain l'impression que le grand bol de nouilles au bœuf dans oh my noodle est vraiment une conscience. "

Posté le 23/08/2022 à 18:02
Avis de : Yi.A.
Note de : 5 / 5

" Les portions sont copieuses et le patron est très enthousiaste~ La Pâtisserie Croustillante Roujiamo et le Baiji sont disponibles, ce qui est une bonne critique ! Le seul inconvénient est que l'offre du Liangpi est limitée chaque jour et se vend facilement ! "

Posté le 05/09/2022 à 20:40
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 1 / 5

"55 minutes à poireauter devant votre restaurant en attendant mes plats à emporter, voir des gens entrer, s'asseoir, commander et manger pendant ce temps là...? Inadmissible! En plus on était la semaine du 15 août, c'était pas non plus un jour d'affluence! Pour couronner le tout, quand finalement j'ai mes plats aucun geste commercial et des excuses molles? Blacklisté! Ciao!"

Posté le 08/09/2022 à 18:35
Avis de : yves.a.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel - une émotion gustative - je n’ai rien mangé d’aussi bon depuis mon séjour en Chine en 2019! Incroyables nouilles sèches au piment!"

Posté le 14/09/2022 à 20:49
Avis de : Jenny..
Note de : 5 / 5

" Propriétaire très sympathique qui s'occupe bien de ses besoins personnels. Le restaurant n'est pas grand mais très propre et confortable. Hautement recommandé! "

Posté le 15/09/2022 à 14:20
Avis de : Karémy.U.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande les rougamo croustillants qui sont juste délicieux, les liangpi mais aussi les biang biang mian. L'attente est un peu longue mais vaut réellement le coup. Vous y goûterez une cuisine authentique."

Posté le 15/09/2022 à 19:07
Avis de : Le.i.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte ce restaurant. Bien caché dans une petite rue au sein du quartier Arts et Métiers nichés de restaurants chinois, par contre cette pépite de restaurant se dénote avec ses excellents rougamos (croustillant c'est encore meilleur) et nouilles Biang Biang !!"

Posté le 11/10/2022 à 08:33
Avis de : Yannis.U.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, très savoureuse, serveuses et serveurs toujours très sympa !"

Posté le 14/11/2022 à 20:25
Avis de : Dongchen.i.
Note de : 5 / 5

" Le propriétaire a eu la gentillesse de me permettre d'entrer au restaurant à 18h15, soit 15 minutes avant leur ouverture. La nourriture est authentique du nord-ouest de la Chine, exactement ce que je veux ! "

Posté le 20/11/2022 à 20:07
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Produits frais, ambiance agréable, repas délicieux, j'ai passé un bon moment."

Posté le 29/11/2022 à 11:52
Avis de : Ruth.i.
Note de : 5 / 5

"Une expérience incroyable. Le restaurant à un ambiance très agréable et aujourd'hui est la 5ème fois que nous visitons. Et c'est converti pour nous resto favoris pour des soupes nouilles à Châtelet, mais aussi avec leur différents produits. Sauf que vous trouverez pas des nouilles aussi bon ailleurs. Recommendation: 100%"

Posté le 10/12/2022 à 12:13
Avis de : TG.h.
Note de : 4 / 5

" Roujiamo allait bien "

Posté le 28/12/2022 à 12:01
Avis de : Wu.i.
Note de : 4 / 5

" Nouilles très savoureuses ! "

Posté le 28/12/2022 à 16:59
Avis de : jerome.y.
Note de : 5 / 5

"Très bon roujaimo porc! Et très bonne pâtes pimentées !"

Posté le 30/12/2022 à 20:01
Avis de : Lisha.i.
Note de : 5 / 5

" J'ai commandé quelques portions, elles sont toutes délicieuses, et je ne marcherai jamais sur le tonnerre, amis qui aiment les pâtes, allez-y ! "

Posté le 04/01/2023 à 21:31
Avis de : QINGFENG.I.
Note de : 3 / 5

" très bonne liste de lecture "

Posté le 04/01/2023 à 22:46
Avis de : Laetitia.i.
Note de : 5 / 5

"C'était bon, abordable, et ambiance jazzy 😍"

Posté le 09/01/2023 à 17:59
Avis de : Willy.g.
Note de : 5 / 5

"Petite salle chaleureuse où l'on y mange de bons plats, une adresse à ne pas manquer pour l'hiver!"

Posté le 25/01/2023 à 14:49
Avis de : sammi.h.
Note de : 5 / 5

" Super bon 👍🏻 "

Posté le 28/01/2023 à 12:48
Avis de : Damu.E.
Note de : 5 / 5

" Très bon endroit, confortable et calme, nourriture délicieuse - tous frais faits maison, je reviendrai certainement "

Posté le 31/01/2023 à 13:59
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

" Petit restaurant chinois confortable où l'on se sent comme chez soi avec une excellente cuisine. J'aurais aimé connaître cet endroit plus tôt car il se trouve à 2 minutes de chez moi. J'ai eu le rogamou que je n'avais jamais eu auparavant et j'ai hâte d'en commander davantage à l'avenir. Ils n'ont plus eu le traditionnel, ont eu le croustillant, ont hâte d'essayer l'autre. J'avais aussi des brochettes et du riz, de très bonne qualité et de taille convenable. J'aime qu'il n'y ait pas trop de gras (à d'autres endroits les brochettes pourraient être un peu plus grosses mais avec du gras). À très bientôt :) Lucas "

Posté le 04/02/2023 à 20:34
Avis de : Camila.E.
Note de : 5 / 5

"délicieux"

Posté le 08/02/2023 à 20:30
Avis de : Malcolm.e.
Note de : 5 / 5

"Les nouilles à l'huile pimentées m'ont SLAYYY c'etait trop bon le concombre sauce cacahuète aussi trop trop bon"

Posté le 08/02/2023 à 20:32
Avis de : Sitong.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas, tous les plats sont trop trop bon. Authentique, bon rapport qualité prix, vraiment au top"

Posté le 23/02/2023 à 18:28
Avis de : Elsa.e.
Note de : 5 / 5

"Merci c'était vraiment vraiment délicieux"

Posté le 25/02/2023 à 18:47
Avis de : Z.e.
Note de : 5 / 5

" Goût authentique, bon repas, personnel de service très patient, ingrédients frais "

Posté le 27/02/2023 à 14:13
Avis de : Lora.e.
Note de : 4 / 5

"Pas mal !"

Posté le 09/03/2023 à 18:44
Avis de : Gregoire...
Note de : 5 / 5

"Comment en Chine ❤️"

Posté le 21/03/2023 à 15:14
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Peut être les meilleurs raviolis que j'ai jamais mangés, les autres plats essayés jusque là sont eux aussi excellents, j'ai hâte d'y retourner pour découvrir le reste de la carte."

Posté le 24/03/2023 à 13:05
Avis de : Nathanael.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent 👌"

Posté le 09/04/2023 à 11:45
Avis de : T....
Note de : 4 / 5

"Xi’an Dining Hall est un tout petit restaurant qui propose des spécialités du Shaanxi. Au menu donc rougamo (petit pain rong garni de viande mijotée), nouilles Biang Biang (longues et larges nouilles) ou Liang Pi (nouilles froides). J’ai pris un rougamo croustillant au porc et les Biang Biang à l’huile pimentée (ne vous attendez pas au niveau pimenté des restaurants sichuanais). C’était délicieux comme dans mes souvenirs de Xi’an. Les nouilles avaient la texture chewy que j’aime et étaient bien assaisonnées. Cela pourrait peut être encore mieux si le piment avait été ébouillanté à l’huile chaude mais c’est probablement une autre recette. Service très sympathique. Il faut que j’y retourne pour tester les Liangpi."

Posté le 17/04/2023 à 08:03
Avis de : Ramon.o.
Note de : 5 / 5

" Situé au coeur de Paris, dans le quartier des Arts et Métiers qui est bien connu pour être le plus ancien quartier chinois de Paris (avec Belleville et le 13ème arrondissement). Cet endroit sert des plats de la région occidentale de la Chine, comme le fameux street food Rougamo ou les très savoureuses nouilles ou boulettes faites à la main à l'huile de piment, ainsi que les brochettes d'agneau. Le personnel est sympathique, la nourriture est excellente, la MEILLEURE huile de piment que j'ai jamais mangée dans un restaurant chinois à Paris jusqu'à présent. Recommandé! "

Posté le 23/04/2023 à 12:08
Avis de : wtt.5.
Note de : 1 / 5

"Très déçu malgré de nombreux commentaires positifs. Leur spécialité: Rougamo n’a pas de goût et cher. Brochette d’ailes de poulet : 4 ailes réchauffées au Micro ondes, même pas grillées, saupoudrées d’épices Ducros ? Un ragoût de bœuf sans sauce. Seules les nouilles Liang Pi relèvent un peu le niveau. Rapport quantité/qualité/prix nul. 😪"

Posté le 24/04/2023 à 09:47
Avis de : Ke.U.
Note de : 5 / 5

" Un bon resto de pasta à Paris qui comble les envies des nordistes "

Posté le 04/05/2023 à 07:38
Avis de : Jiameng.h.
Note de : 2 / 5

" Ce n'est pas délicieux. Après avoir attendu longtemps, nous avons commandé les nouilles grasses et la mauvaise soupe de nouilles au bœuf a été servie. Mais nous étions pressés et l'avons mangée sans rien dire. Les nouilles n'étaient pas assez moelleuses et la soupe était moyenne. Ce n'était pas du tout authentique. Les gens du Shaanxi ne peuvent vraiment pas lui donner une bonne critique. Ne venez pas ici pour manger. "

Posté le 06/05/2023 à 09:56
Avis de : Benoit.i.
Note de : 5 / 5

"Alors le service est un peu long mais ça garantit l'excellence des plats !!! C'est très très bon :) et en plus c'est fréquenté par les vrais. Bref au top j'adore !"

Posté le 07/05/2023 à 06:53
Avis de : Jérémy.U.
Note de : 1 / 5

" L'attitude et la qualité du service sont trop mauvaises "

Posté le 20/05/2023 à 16:56
Avis de : Tong.I.
Note de : 1 / 5

" Une expérience culinaire extrêmement mauvaise (la première fois à laisser un avis négatif sur un restaurant chinois à Paris). Trois personnes ont mangé et deux personnes ont dû attendre 30 minutes avant que les kebabs soient servis. Les kebabs étaient 6 brochettes pour 15 euros. Ils Je n'ai pas goûté du tout et la serveuse était très désagréable. Son attitude est aussi mauvaise que celle du professeur de chinois que je détestais le plus à l'école primaire. Il a l'impression qu'il vous pointe du doigt à tout moment et vous insulte pour avoir copié vos devoirs. . Mais je veux juste prendre un bon repas et ne jamais revenir. Je ne le recommande absolument pas. Je ne suis pas de bonne humeur et je dois venir ici. Je me sens en colère après avoir mangé. Le serveur n'a pas travailler s'il ne le veut pas. "

Posté le 21/05/2023 à 18:32
Avis de : EVA.A.
Note de : 5 / 5

" Le Roujiamo le plus délicieux que j'ai jamais mangé à Paris. J'aime manger de la pâte feuilletée. Vous pouvez aussi ajouter du 🫑. Tout est satisfaisant. C'est le même goût qu'en Chine. La peau froide est aussi la meilleure. Je l'ai commandé plusieurs fois en le soir mais je n'ai pas pu l'obtenir. "

Posté le 21/05/2023 à 22:02
Avis de : Lyl.s.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, que ce soit les nouilles ou les roujiamo qui ont un goût et une texture travaillés. Le restaurant a une décoration et ambiance agréable. Néanmoins, petit défaut, le temps d’attente est souvent long."

Posté le 25/05/2023 à 17:22
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

" C'est dommage que la peau froide ait disparu. Le Roujiamo est très authentique et les nouilles effilochées trois en un sont délicieuses. Certifiées par les Xi'an. "

Posté le 27/05/2023 à 18:11
Avis de : Simon..
Note de : 5 / 5

" Parfait pour une petite collation. La nourriture arrive rapidement et est vraiment bonne. Ce n'est pas le truc typique qu'on trouve partout. "

Posté le 28/05/2023 à 12:20
Avis de : Jonas.o.
Note de : 3 / 5

" Avantages : le rougamo est vraiment savoureux avec du piment vert et le Liangpi a aussi un goût original. Inconvénients : pour les « trois nouilles tout en un » pour lesquelles vous ne pouvez pas demander de services supplémentaires, mettez de l'huile chaude dessus (c'est la façon traditionnelle du Shaanxi de faire ce genre de nouilles) Il est compréhensible que s'il y avait beaucoup de clients, le service serait stressant, mais le serveur nous a juste montré son attitude impatiente au début de la commande jusqu'à ce que nous ayons fini notre nourriture. Il est inconfortable et décevant d'avoir ce service non professionnel dans ce très bon restaurant du Shaanxi. J'espère que cela pourra être amélioré d'une manière ou d'une autre à l'avenir ! "

Posté le 11/06/2023 à 12:16
Avis de : Nameless.n.
Note de : 3 / 5

" L'un des rares endroits en Europe, sans parler de Paris, où l'on peut trouver des versions authentiques de deux délices - le roujiamo (肉夹馍) et le liangpi (凉皮) - originaires de la province du Shaanxi (陕西). Recommandé pour les amateurs de cuisine chinoise. Cependant, la qualité de la nourriture est inégale et le service est embarrassant. "

Posté le 12/06/2023 à 20:04
Avis de : Bharath.e.
Note de : 1 / 5

" Le pire restaurant de Paris, très tard "

Posté le 15/06/2023 à 11:19
Avis de : Xueto.H.
Note de : 5 / 5

" Peut-être à cause du festival de musique, les plats à emporter étaient très fréquentés et le client moyen devait attendre 40 minutes... Notre dernier plat a été servi presque une heure après que nous nous soyons assis. Les petits pains croustillants au porc sont excellents. "

Posté le 22/06/2023 à 15:58
Avis de : QS..
Note de : 2 / 5

"Assez déçu… Quand j’ai vu des poulet frits…. Pire que ce qu’on trouve dans le supermarché. Je ne recommande pas."

Posté le 05/07/2023 à 19:21
Avis de : lil.c.
Note de : 3 / 5

" La quantité de viande à Roujiamo diminue de moins en moins, seulement la moitié de ce qu'elle était auparavant. Liangpi sera parti à 20h "

Posté le 15/07/2023 à 23:08
Avis de : Weichen..
Note de : 5 / 5

" Le Roujiamo est bon et le Baiji Mo est le gagnant. Les nouilles sautées sont super délicieuses ! "

Posté le 18/07/2023 à 10:32
Avis de : yiyi.i.
Note de : 5 / 5

" Il a bon goût, n'a pas été modifié et le piment est très parfumé. "

Posté le 27/07/2023 à 11:29
Avis de : Tchi...
Note de : 5 / 5

" Il existe plusieurs sortes de produits à base de haricots et de cocottes de boulettes de viande ! C'est si chaud, si mignon, si bon😋 Marmite avec plusieurs variétés de tofu et de boulettes, ca fait chaud au cœur ♥️ L'ambiance calme et mignonne, plats délicieux 😋 "

Posté le 27/07/2023 à 19:44
Avis de : Katherine.a.
Note de : 5 / 5

" à chaque fois l'attente me fait penser que ça n'en vaut pas la peine et à chaque fois la nourriture me prouve tout le contraire "

Posté le 28/07/2023 à 11:01
Avis de : buxin.A.
Note de : 1 / 5

" La portion est vraiment pitoyable "

Posté le 10/09/2023 à 18:13
Avis de : Paco.a.
Note de : 5 / 5

" Cuisine Xian assez authentique. Nous avons essayé des pâtés de farine et des nouilles spéciales de Shanxi. À mon avis, ces deux éléments ne sont pas inférieurs au niveau moyen de ceux de Xian. Je suis allé à Xian plusieurs fois. Je pense aussi qu'ils sont meilleurs que des articles similaires chez Xian Famous Foods à New York. "

Posté le 16/09/2023 à 19:30
Avis de : Ruelle.�.
Note de : 5 / 5

"Fin, délicat, bon"

Posté le 05/10/2023 à 11:45
Avis de : Blue.r.
Note de : 5 / 5

" Roujiamo est très délicieux "

Posté le 14/10/2023 à 16:33
Avis de : William.c.
Note de : 5 / 5

" J'adore cet endroit. Les nouilles effilochées à la main arrosées d'huile sont délicieuses et très authentiques par rapport à celles que j'ai déjà mangées dans l'ouest de la Chine. Le roujiamo croustillant était également très bon. "

Posté le 25/10/2023 à 21:59
Avis de : Geo.a.
Note de : 4 / 5

" Les nouilles sautées sont délicieuses, les nouilles froides sont authentiques, le roujiamo est bon et la cocotte est moyenne "

Posté le 26/10/2023 à 20:15
Avis de : Yangfei.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant convivial, propose des plats originaux et atypique. Bonne adresse, bonne découvert. avec grand plaisir de retourner."

Posté le 31/10/2023 à 20:43
Avis de : Anémone.U.
Note de : 5 / 5

"Extrêmement délicieux. Je recommande surtout les raviolis avec leur assaisonnement merveilleux et les nouilles BiangBiang mais également les nouilles bouillon bœuf qui m’ont rappelées le pot au feu de ma grand-mère. La pâte à raviolis et les pâtes / nouilles sont incroyablement fondantes, réconfortantes, fraîches. Un cadre agréable et une atmosphère paisible qui règne dans le restaurant. Ça fait du bien."

Posté le 02/11/2023 à 12:53
Avis de : Rongrong.U.
Note de : 5 / 5

" Je suis allé manger de la peau farcie et c'était délicieux ! Leurs graines épicées frites sont assez délicieuses, et les petits pains cuits à la vapeur sont également délicieux. La cocotte est moyenne, mais toujours délicieuse. Le patron est également très sympa, le patron nous a parlé du lancement du nouveau produit ce jour-là et il a offert à chacun de nous un petit pain au porc sauce, qui était délicieux. "

Posté le 11/11/2023 à 20:11
Avis de : Mila.u.
Note de : 5 / 5

" trop délicieux ! ! ! 🥹🥹🥹 "

Posté le 02/01/2024 à 21:04
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs mo au porc !!! J’ai adoré. On a pris la version croustillante : la pâte est légère et croustille ! Un vrai délice. Les pâtes biang biang sont pas mal, mais j’ai surtout aimé le bœuf, bien tendre et goûtu, ainsi que la soupe. Une bonne découverte. Le service est top."

Posté le 12/01/2024 à 19:58
Avis de : Wenzheng.A.
Note de : 5 / 5

" Très bons petits pains cuits à la vapeur "

Posté le 05/02/2024 à 11:22
Avis de : Vivi..
Note de : 1 / 5

" Je mange dans ce restaurant depuis plusieurs années et j'ai toujours trouvé que c'était bon. Cette fois, j'ai visité après un long moment. Quand je suis entré, j'ai senti que c'était beaucoup plus sale qu'avant, y compris les tables grasses. Trois personnes ont toutes eu des problèmes gastro-intestinaux après avoir mangé, et l’une d’entre elles a eu une gastro-entérite aiguë. C'est un problème courant pour les restaurants chinois à Paris de perdre leur intention initiale. "

Posté le 08/02/2024 à 10:29
Avis de : Ce.A.
Note de : 1 / 5

" C'est horrible et insalubre, je n'y retournerai plus jamais ! "

Posté le 11/02/2024 à 20:18
Avis de : Pudding.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon bian bian mian ! C'est l'un des meilleurs que j'ai mangé à Paris. Prix abordable 13€ le bol."

Posté le 17/02/2024 à 19:47
Avis de : Nour..
Note de : 1 / 5

"J’ai vomit deux fois dans la nuit après avoir mangé les plats"

Posté le 22/02/2024 à 07:21
Avis de : M.h.
Note de : 4 / 5

" Nouilles très savoureuses, j'ai apprécié ma soupe jusqu'à la dernière goutte ! "

Posté le 30/03/2024 à 12:25
Avis de : Qiao.A.
Note de : 3 / 5

" Liangpi et Roujiamo sont juste dans la moyenne. La peau froide est plus épaisse et n'a aucun goût général. Le Roujiamo est croustillant, avec une peau très épaisse et très peu de garniture à l'intérieur. "

Posté le 27/04/2024 à 22:08
Avis de : Dario.o.
Note de : 5 / 5

"EXCELLENT! Pâtes à l'huile pimenté excellentes, super ravioli"

Posté le 28/04/2024 à 18:17
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

" Les nouilles sautées sont un incontournable ! Les raviolis étaient un peu trop cuits et la peau était légèrement molle, mais la sauce était bonne. La sauce qui accompagne le bœuf est presque exactement la même que celle qui était toujours servie sur la table de ma grand-mère quand j'étais enfant, je l'aime tellement. Quant à la peau froide, elle serait moyenne à supérieure à la moyenne, avec moins de pâte de sésame. "

Posté le 08/05/2024 à 16:40
Avis de : Rajesh..
Note de : 1 / 5

" Le propriétaire n'est pas bon. Je suis très mécontent du service et de la nourriture, s'il vous plaît, ne mangez personne ici "

Posté le 12/05/2024 à 20:53
Avis de : Arun..
Note de : 1 / 5

" Très mauvais service, je ne suis vraiment pas content de la nourriture "

Posté le 12/05/2024 à 20:55
Avis de : qinglian.e.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est très authentique et identique à celle que j'avais à Xi'an. Elle a un goût très traditionnel et un environnement culinaire très confortable. "

Posté le 14/05/2024 à 19:09
Avis de : Maria.a.
Note de : 4 / 5

" Restaurant simple qui propose de délicieuses nouilles. J'ai commandé des nouilles avec du concombre et de la sauce. C'est simple et rapide. C'est assez sain car pas d'huile "

Posté le 16/05/2024 à 19:23
Avis de : LIANGLIANG.I.
Note de : 5 / 5

" Haute qualité et très bon service, la nourriture est vraiment délicieuse, je reviendrai bientôt "

Posté le 17/05/2024 à 08:46
Avis de : xiang.i.
Note de : 5 / 5

" Très délicieux, j'essaierai autre chose la prochaine fois "

Posté le 17/05/2024 à 15:21
Avis de : Kristy.i.
Note de : 5 / 5

" C'est tellement délicieux, les Liangpi et Roujiamo sont super ! "

Posté le 23/05/2024 à 06:05
Avis de : Chao.i.
Note de : 5 / 5

" Les nouilles sautées, les petits pains au porc croustillants et la peau froide sont les plus authentiques que j'ai mangés à Paris jusqu'à présent. J'espère que le magasin continuera à maintenir ses standards ! "

Posté le 06/06/2024 à 20:04
Avis de : marie.o.
Note de : 4 / 5

" Je suis tellement heureux que ce soit ici MAIS s'il vous plaît, apportez l'agneau et le cumin et la soupe moelleuse au tofu !! Promis, les frenchies vont adorer 🥹 "

Posté le 27/06/2024 à 17:44
Avis de : Janet.u.
Note de : 5 / 5

" bien! Les petits pains de porc croustillants sont très parfumés et le bacon a bon goût. Le Liangpi est également délicieux, parfait pour se rafraîchir en été quand on ne sait pas quoi manger et juste prendre un bol de nourriture épicée ! "

Posté le 30/07/2024 à 21:44
Avis de : zz.o.
Note de : 5 / 5

" Petits pains de porc croustillants et peau froide commandés. Délicieux, 🉑 précipitez-vous ! Plus il y a de viande dans le Roujiamo, mieux c'est. "

Posté le 02/08/2024 à 15:06
Avis de : Amelia.u.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ici pour le déjeuner et je n'ai pas été déçu. Le liangpi était plus que délicieux et authentique. Garniture de porc feuilletée et savoureuse. Il y avait aussi les nouilles froides au sésame qui étaient si bonnes (surtout par une journée chaude). Et des prix intéressants pour une bonne portion. Service charmant et ambiance agréable. Très petit coin salon mais j'aime ça. Je le recommande vraiment si vous recherchez une bonne cuisine chinoise. "

Posté le 08/08/2024 à 18:11
Avis de : Xinxin..
Note de : 4 / 5

" La nourriture est bonne, délicieuse, mais un peu salée. J'ai toujours envie de boire de l'eau après avoir mangé. "

Posté le 15/08/2024 à 21:43
Avis de : E..a.
Note de : 4 / 5

" Le Roujiamo est délicieux ! Bien que nous ayons commandé des plats à emporter, le roujiamo était vraiment délicieux et la peau froide à la sauce sésame était correcte. Le riz au porc pue notre chambre, ne commande pas mais Roujiamo est merveilleux "

Posté le 23/08/2024 à 13:26
Avis de : ventus..
Note de : 2 / 5

" Rapport pour manger "

Posté le 24/08/2024 à 11:50
Avis de : Yang.a.
Note de : 4 / 5

" Les nouilles qu'ils fournissent sont en fait assez authentiques par rapport à celles que j'avais dans la province du Shaanxi. J'ai commandé des nouilles au bœuf, le bœuf était en grande quantité et assez juteux, des nouilles avec une bonne élasticité, la soupe est également savoureuse, en général, ce fut une belle expérience culinaire. "

Posté le 15/09/2024 à 20:15
Avis de : X..U.
Note de : 4 / 5

" Le roujiamo est super délicieux, un des meilleurs de Paris, surtout les croustillants qui sont délicieux. Les nouilles telles que les nouilles frites et les trois-en-un sont également bonnes. Les nouilles de riz et les nouilles sont presque ennuyeuses. Il y a aussi la rapidité de livraison des plats. Le roujiamo est ok, mais les autres sont relativement lents. C'est un vieux problème qui doit être amélioré. D'une manière générale, il est recommandé "

Posté le 28/09/2024 à 13:53
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

" Je fréquente ce restaurant parce que c'est vraiment délicieux, mais la dernière serveuse est-elle la femme du patron ? Alors cool ? "

Posté le 29/09/2024 à 19:10
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

" Délicieux! 😊 "

Posté le 06/10/2024 à 11:27
Avis de : Alek.a.
Note de : 5 / 5

" Belle nourriture. "

Posté le 11/10/2024 à 19:16
Avis de : yoji..
Note de : 5 / 5

"j'ai adoré le lieu, une superbe découverte, les plats sont trop bons et très généreux je recommande :))"

Posté le 15/10/2024 à 12:10
Avis de : Fanny.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est fait maison, les brouillons et sauces sont délicieux, c'est une adresse réconfortante :)"

Posté le 19/10/2024 à 13:04
Avis de : Vivien.b.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant de nouille chinoise, biang biang noodle, il y a aussi des grosses pates plates, c’est pour ces plats que nous y sommes allez un midi. Nous avons tous pris un plat différent et chacun était content de son repas. Le service est très gentil. Une belle adresse pour une spécialité de nouilles Chinoise 🙌"

Posté le 31/10/2024 à 14:12
Avis de : Yohji.a.
Note de : 1 / 5

" Leur petit pain au porc m'a donné une intoxication alimentaire "

Posté le 29/11/2024 à 12:23

Entreprises à proximité