Warwick Paris

📌 5 Rue de Berri, 75008 Paris

4 / 5
(1063 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Warwick Paris qui se situe au 5 Rue de Berri, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.63.14.11

Galerie Photos

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : JEAN-MARIE.e.
Note de : 5 / 5

"Parfaitement situé sur les Champs-Elysées, un hotel idéal!"

Posté le 25/11/2012 à 16:00
Avis de : Anthony.r.
Note de : 5 / 5

"Le Warwick Hotel est super bien placé , pour effectuer du shopping , il dispose de nombreuses suite vue sur la tour eiffel , top vision panoramique et l'accueil , le personnel dans l'ensemble , séjour agréable."

Posté le 24/03/2013 à 17:41
Avis de : Marlene.r.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine delicieuse et un service irreprochable et chaleureux. Tres bel endroit."

Posté le 13/05/2013 à 02:19
Avis de : Sheily.a.
Note de : 4 / 5

"Il fait si bon déjeuner sur la Terrasse d’été du Warwick Champs Elysées. Située sur les toits de la plus belle avenue du monde, elle demeure à l’abri des regards et de la circulation. Une parenthèse luxueuse pour oublier l’effervescence du quartier le temps d’un repas d’affaires, d’un verre au soleil ou d’un dîner au clair de lune. Cette grande terrasse se trouve au huitième l’étage de l’hôtel et propose une carte estivale éphémère de mets frais et raffinés. Les plats bénéficient du label « fait-maison » et le chef prête une attention particulière à adapter ses recettes à la saison… et aux variations du mercure. En guise de mise en bouche, nous avons partagé une spécialité du chef : Crème de petits pois, salpicon de légumes et coquillage. J’aurais volontiers saucé cette entrée rafraîchissante et veloutée… Si j’ai préféré découvrir l’esprit des lieux à travers l’entrée et le plat du jour, ma compagne de table a quant à elle fait son choix à la carte. Pour moi, des asperges vertes et blanches servies en vinaigrette avec une entrecôte cuite au sel et fumée au dernier moment… Une entrée fine et légère qui, une fois en bouche, laisse percevoir chaque étape de sa préparation. Pour elle, Maki de crabe et saumon, Gravlax et vinaigrette épicée… Pour moi, une Dorade (entièrement sans arrête), poêlée sur la plancha du chef, et proposée avec une fine ratatouille refroidie. Le contraste entre le chaud et le froid rend cette recette parfaitement estivale. Pour elle, Chipirons, piperade de piments doux au chorizo, riz grillé… Je ne voulais pas de dessert, mais j’ai cédé à la tentation de l’assortiment du chef Pâtissier. Les gourmandises étaient si légères qu’elles ont réussi à me déculpabiliser. Tout au long du repas, l’accueil et le service ont été chaleureux et de qualité. Avec un menu compris entre 34€ ou 39€ (hors boisson), les tarifs sont équivalents (voire même légèrement en-dessous) à ceux affichés par d’autres établissements du quartier, qui eux ne bénéficient pas d’un emplacement aussi exceptionnel."

Posté le 02/08/2015 à 15:17
Avis de : Denise.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant perché en terrasse sur les toits de Paris très agréable gastronomie top niveau et service aux petits soins"

Posté le 23/07/2016 à 08:39
Avis de : Lova.a.
Note de : 3 / 5

"Un brunch à l'américaine très correct dans un quartier chic, l'accueil est bien, les serveurs attentionnés, pas mal du tout !"

Posté le 24/10/2016 à 12:34
Avis de : Kokoi.b.
Note de : 4 / 5

"Très joli hôtel idéalement situé."

Posté le 10/03/2017 à 13:57
Avis de : Romuald.u.
Note de : 5 / 5

"Perfecto professionnel journey"

Posté le 16/03/2017 à 21:33
Avis de : Pank.n.
Note de : 4 / 5

"J'y étais pour un séminaire, un bel endroit avec un service de qualité."

Posté le 21/06/2017 à 08:44
Avis de : M.Christine.n.
Note de : 4 / 5

"à 5 mn des Champs Élysée"

Posté le 03/07/2017 à 20:34
Avis de : Prisca.u.
Note de : 1 / 5

"Tout allait si bien jusqu'à ce que mes parents se fassent voler dans cet établissement. Ils ont été de fidèles clients pendant 2 ans et ils n'ont pas pris leurs responsabilités. Le personnel est faux. Bref, pour un hotel soit disant de luxe, c'est un VERITABLE SCANDALE! Je ne recommande absolument pas!"

Posté le 21/09/2017 à 11:05
Avis de : Loic.A.
Note de : 4 / 5

"Bon hôtel"

Posté le 28/10/2017 à 14:53
Avis de : LoLo.a.
Note de : 4 / 5

"Hôtel haut de gamme magnifique avec un personnel Tr es compétent"

Posté le 23/11/2017 à 13:29
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Magique à 2 pas des champs Élysées"

Posté le 04/12/2017 à 19:43
Avis de : guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"salle de réunion agréable avec un bon accueil !"

Posté le 13/12/2017 à 09:50
Avis de : cecile.o.
Note de : 4 / 5

"Dîner entrée+plat+dessert pour 39€ à deux pas des Champs-Élysées. Une cuisine délicieuse et un personnel au top! Un très bon rapport qualité prix! Je recommande"

Posté le 16/12/2017 à 13:39
Avis de : Jean-pierre.e.
Note de : 4 / 5

"Je ne connais pas séjourné à l'hôtel mais le restaurant est très bien. L'accueil, le service, la décoration, les plats sont au niveau de l'hôtel. La cuisine est ouverte sur la salle ce qui donne une ambiance au restaurant. Les prix sont assez élevés (25/35e un plat) mais l'un dans l'autre les prix me paraissent justifier par rapport à la qualité globale du restaurant."

Posté le 02/01/2018 à 19:17
Avis de : Fred..
Note de : 3 / 5

"Tres bon Accueil sympathique a la reception et au restaurant.mais malheureusement,la chambre standard aurait besoin d'un rajeunissement.moisissure au niveau de la baignoire et plafond a revoir.dans l'ensemble,hotel agreable mais tarif un peu élevé par rapport a la proximité des champs elysées"

Posté le 16/01/2018 à 16:29
Avis de : PJP..
Note de : 4 / 5

"Très bon endroit"

Posté le 19/01/2018 à 21:40
Avis de : Dimby.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur brunch de Paris. Il faut certes compter 49€ par personne mais la quantité ET la qualité sont au rendez-vous... Le brunch (buffet) est impressionnant aussi bien pour les choix salés que pour les choix sucrés : tout a l'air bon. En plus de ça, on peut commander des œufs dans la cuisson de notre choix (brouillés, omelette, à la coque, ou pochés) et une viande ou poisson au choix. Sans supplément bien sûr ! Et pour finir, plusieurs choix de jus pressés. Tout ça dans un joli cadre."

Posté le 31/01/2018 à 10:53
Avis de : Aude..
Note de : 5 / 5

"Excellent service au bar de l'hôtel. Une chef de bar très pro et qui partage sa passion pour son travail. Délicieux cocktails. Très bon rapport qualité/ prix pour un lieu près des Champs."

Posté le 04/02/2018 à 19:48
Avis de : Charles.a.
Note de : 4 / 5

"Tres bon restaurant rafine. Bon service."

Posté le 26/02/2018 à 09:06
Avis de : Safa.a.
Note de : 5 / 5

"Le service de chambre était parfait, le personnel attentif, tout était à la hauteur des attentes. Hygiène irréprochable, bien localisé. Le petit plus du chocolat offert : j'ai adoré ! Il ne faut pas s'inquiéter du bruit puisque le quartier est hyper animé vu son emplacement: les fenêtres sont extrêmement isolantes. J'ai ajouté la 5ème étoile pour ce point je recommande sans hésitation"

Posté le 07/03/2018 à 10:26
Avis de : Clélie.A.
Note de : 4 / 5

"Le restaurant est très bien"

Posté le 10/03/2018 à 23:24
Avis de : MEROIANE.Y.
Note de : 3 / 5

"Chambre petite propreté laisse à désiré"

Posté le 29/03/2018 à 19:47
Avis de : Fab..
Note de : 5 / 5

"Magnifique hôtel....rien à critiquer...tout est au top... Pas très loin des champs Élysées...."

Posté le 17/06/2018 à 05:33
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 5 / 5

"Hôtel sur les champs Élysées avec un personnel attentionné. Une mention spéciale pour le restaurant qui sert des plats savoureux et qui l'été permet d'apprécier une vue magnifique."

Posté le 18/07/2018 à 21:39
Avis de : Ali.a.
Note de : 4 / 5

"Présent lors d'un évènement organisé dans cet hôtel, j'ai apprécié le lieu et la prévenance des agents d'accueil, mais surtout leur bibliothèque de livres rares dans le hall d'entrée."

Posté le 19/08/2018 à 07:55
Avis de : ROSE.L.
Note de : 5 / 5

"Ça vaut son prix, cuisine raffinée le prix va avec. J'y ai été 4 fois pour manger et a chaque fois j'ai été très bien reçu...."

Posté le 09/09/2018 à 21:35
Avis de : Zena.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant vous ne serez pas déçu."

Posté le 05/10/2018 à 06:07
Avis de : Gamis.l.
Note de : 5 / 5

"Très beau cadre pour un séjour de repos ou de travail"

Posté le 03/11/2018 à 10:38
Avis de : Wosilat.m.
Note de : 4 / 5

"Je suis partir pour Séminaire dans leurs salle c'est ne pas assez grand mais propre les accueillir challereux ils très gentil avec les groupes voilà merci"

Posté le 10/11/2018 à 17:54
Avis de : Jean.i.
Note de : 3 / 5

"Très bon hôtel. Mais café à 6,50€ Bon mais un peu cher"

Posté le 11/11/2018 à 08:11
Avis de : Idrissa.r.
Note de : 4 / 5

"Le personnel vous fera aimer cet hôtel qui est à 100m des Champs Élysées."

Posté le 22/11/2018 à 21:15
Avis de : Association.l.
Note de : 5 / 5

"Très agréable séjour. Accueil agréable Chambre confortable."

Posté le 13/12/2018 à 10:37
Avis de : Coralie.h.
Note de : 1 / 5

"La propreté et la nourriture ne sont pas à la hauteur d'un hôtel de leur soit disant standing et le service client et relationnel sont inadmissibles !"

Posté le 26/12/2018 à 15:39
Avis de : Dr..t.
Note de : 1 / 5

"Mon expérience dans cet hôtel n'a malheureusement pas été à la hauteur de mes attentes. La qualité de la nourriture et la propreté laissaient à désirer, et semblaient en dessous des standards que l'on peut trouver ailleurs. De plus, j'ai trouvé que la direction n'était pas suffisamment réactive face aux problèmes signalés. Il y a certainement d'autres options offrant un meilleur rapport qualité/prix."

Posté le 26/12/2018 à 15:42
Avis de : erol.i.
Note de : 3 / 5

"Allez manger au prof. C génial."

Posté le 01/01/2019 à 11:33
Avis de : Shen..
Note de : 4 / 5

"situation géographique parfait pour découvrir paris"

Posté le 16/01/2019 à 07:46
Avis de : Yannick.a.
Note de : 3 / 5

"Bon hotel mais pas le meilleur rapport qualité prix"

Posté le 18/01/2019 à 09:28
Avis de : Philippe...
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable ! L'endroit est très chaleureux ! Avec un service impeccable ! Je recommande vivement !"

Posté le 19/01/2019 à 16:41
Avis de : azza.a.
Note de : 3 / 5

"Trop cher"

Posté le 21/01/2019 à 14:37
Avis de : JF..
Note de : 3 / 5

"Beau cadre, personnel sympathique et discret"

Posté le 23/01/2019 à 17:33
Avis de : Sabien.l.
Note de : 5 / 5

"Super hôtel et restaurant"

Posté le 27/01/2019 à 14:44
Avis de : Nadia.o.
Note de : 5 / 5

"Bien sous tous rapports"

Posté le 19/02/2019 à 19:37
Avis de : samleth.h.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable"

Posté le 20/02/2019 à 10:27
Avis de : Radmou..
Note de : 5 / 5

"La classe"

Posté le 23/02/2019 à 11:04
Avis de : Ivan..
Note de : 5 / 5

"Hotel très accueillant, réception performante, chambre très confortable, et surtout localisation au pied des champs Elysées très proche de l'Arc de Triomphe. Une excellente expérience !"

Posté le 07/03/2019 à 15:49
Avis de : Guu.u.
Note de : 5 / 5

"Chambres spacieuses, confortables et calme. Personnel attentionné, belle adresse parisienne"

Posté le 22/03/2019 à 07:49
Avis de : Honsy..
Note de : 5 / 5

"Nice hôtel"

Posté le 26/03/2019 à 00:43
Avis de : emma..
Note de : 4 / 5

"très bon, nous y étions pour un dej professionnel et très bien....j attends la terrasse maintenant pour juger. En tout cas je me suis régalée!"

Posté le 09/04/2019 à 16:46
Avis de : Soumaya.O.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 17/04/2019 à 12:07
Avis de : Cesaire.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent emplacement, bon petit déjeuner"

Posté le 08/05/2019 à 04:18
Avis de : Yves.e.
Note de : 5 / 5

"L'été la terrasse sur le toit est sympa. Une partie des tables permettent même d'apercevoir la grande dame 🗼"

Posté le 26/05/2019 à 11:25
Avis de : Isabelle.A.
Note de : 4 / 5

"Bel hôtel Un peu vieillot par certains aspects mais jolie déco dans le hall Belles prestations. Et idéalement situé à 2 pas de l'arc de triomphe"

Posté le 31/05/2019 à 04:36
Avis de : philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant roof top - Accueil excellent.. Yves est surprenant de professionnalisme ainsi que toute son équipe. Excellents vins servis au magnum. Une sensation d'intimité et de calme sans pareil. Plats délicieux , simples et subtils. Je recommande ."

Posté le 31/05/2019 à 11:54
Avis de : JA..
Note de : 3 / 5

"Déçue de la vétusté des installations un ancien grand hôtel qui n'a pas évolué. Douche baignoire qui mérite un grand coups de neuf. Peut de prise dzns la chambre. Pourtant les photos et le prix se veulent haut de gamme. Emplacement très bon."

Posté le 08/06/2019 à 23:33
Avis de : Sylvain.�.
Note de : 5 / 5

"Jolie et Possibilité de prendre un verre relaxe"

Posté le 10/06/2019 à 18:44
Avis de : Coumba.y.
Note de : 4 / 5

"Besoin d'être rénover personnel très professionnel très courtois"

Posté le 12/06/2019 à 20:25
Avis de : muriel.o.
Note de : 3 / 5

"Venue pour un brunch en famille j'ai été déçue par le cadre La salle n'a pas de lumière naturelle et on a l'impression de manger en sous sol. Espace triste. Le buffet est garni correctement mais peu de desserts. mention spéciale pour le plat chaud bien réussi ainsi que la cuisson des oeufs Et notre serveur était attentif et aimable"

Posté le 17/06/2019 à 05:32
Avis de : SingulierPluriel..
Note de : 4 / 5

"Un hôtel parisien chic mais un peu vieillot, accueil professionnel, petit déjeuner excellent"

Posté le 03/07/2019 à 05:12
Avis de : Kryss.a.
Note de : 4 / 5

"Une nuit passée dans cet hôtel dans la nuit du 9/07 au 10/07. Jai été surclassé en chambre avec terrasse. L'équipe est accueillante et bienveillante. L'emplacement est parfait à moins d'une minute de l'avenue des champs Élysées. La literie est parfaite et l'espace dans les chambres est assez grand. Le seul point négatif que je retiendrai est le petit-déjeuner en buffet qui est excessif à 24 euros ( mais complet). Je suis arrivé à 7h et à 7h30 il manquait pas mal de chose niveau salé et jai du partir en restant sur ma faim. Les +: une terrasse privée avec du gazon synthétique et une grande salle de bain avec une baignoire Les -: sèche cheveux hs, petite tv loin du lit"

Posté le 10/07/2019 à 14:42
Avis de : Ayangma.i.
Note de : 1 / 5

"Chambre vétustes wc pas propre Je n'ai pas pu rester plus de deux heure dans ma chambre ils m'ont néanmoins fait payer par contre les bagagistes sont très sympas A déconseiller aux amateurs de PROPRETÉ et de raffinement Avis négatif"

Posté le 13/07/2019 à 17:30
Avis de : Hamidou..
Note de : 5 / 5

"Somptueux, magnifique.."

Posté le 18/07/2019 à 06:31
Avis de : Michèle.e.
Note de : 4 / 5

"Tres bon service et accueil pour une cuisine sans surprise .terrasse ecrasee de chaleur helas et tout en longueur.Espace interieur assez petit par contre mais tables spacieuses .Lobby inferieur agreable"

Posté le 26/07/2019 à 04:56
Avis de : abdullah.l.
Note de : 4 / 5

"bien placé mais il a besoin de renouveler"

Posté le 12/08/2019 à 23:16
Avis de : Tanguy.I.
Note de : 4 / 5

"Très bon hôtel pour recevoir de la clientèle à proximité immédiate des champs Élysées. Un excellent service justifié par la localisation et le prix élevé qui reste justifié. Par contre, il y a peut-être des abus sur les petits services, le café a 7,50 au restaurant W ne se justifie pas et a failli gâcher tout ne reste"

Posté le 22/08/2019 à 17:37
Avis de : François.r.
Note de : 5 / 5

"Terrasse au 8ieme étage top pour faire un rendez-vous d'affaire."

Posté le 21/09/2019 à 20:04
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Vue plats accueil tout était parfait"

Posté le 10/10/2019 à 17:32
Avis de : Aubert.�.
Note de : 4 / 5

"Bonne accueil très bien"

Posté le 25/10/2019 à 14:24
Avis de : Guillaume.A.
Note de : 5 / 5

"Beau cadre, personnel attentif et bon repas !"

Posté le 30/10/2019 à 05:48
Avis de : Bloumys.l.
Note de : 5 / 5

"Belle hotel avec un espace restaurant à la hauteur de ses étoiles Jai testé le brunch qui est raffiné et varié. Une belle salle et du personnel très professionel. Jai eu une préférence pour les desserts. Et un grand coup de coeur pour les madeleines qui sont délicieusement magnifiques"

Posté le 12/11/2019 à 14:30
Avis de : J..
Note de : 1 / 5

"Bonjour suite à mon séjour je fût tres déçus de la qualité des chambres de l’hôtel , si vous pensez que une chambre queen supérieur intégre un lit kingsize vous Vous trompé les lits font 1m40 de large ,comment vous dire que l’orque qu’on a l’habitude de dormir dans un lit 180x200 c’est très juste pour accueillir 2 personnes , sauf si vous aimez dormir en mode boite de sardine , pas de chauffage dans la chambre , les murs resembles a des murs de prison plein de gribouillages de noir c’est affreux pour un 4 étoile. si vous vous attendez à de la modernité passez votre chemin enceinte jbl avec un support de iPhone 4 pas de prise à disposition sur les tables de chevets , le ménage pas top , contour de fenêtre en inoxe la vue sur la cour affreuse. En plus ce n’est pas très calme les chambres sont très mal isolées On ne peut pas reprocher à cette hôtel d’être idéalement situé c’est la seule chose de positif que je retiens. Rapport qualité prix catastrophique , trop cher pour ce que l’hôtel propose =400euro la nuit."

Posté le 17/11/2019 à 19:47
Avis de : Hélène.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, et bon service de restauration."

Posté le 18/11/2019 à 19:28
Avis de : Hermine.a.
Note de : 4 / 5

"Mon préféré !!! Petit déjeuner du roi!!!"

Posté le 20/11/2019 à 06:25
Avis de : Free.a.
Note de : 2 / 5

"Lieu vieillot"

Posté le 30/11/2019 à 07:43
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Très jolie cadre repas excellent"

Posté le 01/12/2019 à 10:37
Avis de : eve.a.
Note de : 5 / 5

"Super localisation"

Posté le 08/12/2019 à 17:55
Avis de : Émilie..
Note de : 1 / 5

"Service voiturier le 19/12/19 à 21h40 Prix annoncé : 10€ - Prix réclamé : 25€ Employé maléduqué, irrespectueux, hautain, insultant, méprisant et malhonnête qui a voulu m’arnaquer ! Cher monsieur, cessez de salir l’image de l’hôtel, vous n’avez rien à faire là-bas."

Posté le 21/12/2019 à 23:19
Avis de : Sonia.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Nourriture de qualité et personnel au top."

Posté le 02/01/2020 à 21:51
Avis de : zied.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit chic et près des champs Élysées"

Posté le 18/01/2020 à 20:23
Avis de : Lid.6.
Note de : 4 / 5

"Hôtel très bien situé à 2 pas des Champs-Élysées. Chambres au calme. Personnel accueillant. Bon standing."

Posté le 21/01/2020 à 12:29
Avis de : Benoit.e.
Note de : 3 / 5

"Vieillissant , tache sur la moquette , odeur de tabac froid dans la chambre ... sinon accueil sympathique, literie correcte et petit dej au top . Mini bar hors de prix !!!"

Posté le 28/01/2020 à 14:34
Avis de : Marwane.o.
Note de : 3 / 5

"Personnel très accueillant"

Posté le 13/02/2020 à 09:00
Avis de : Jacqueline.a.
Note de : 4 / 5

"Alors, là,,,, Très bon menu où chaque met correspond à un vin. Ma troisième visite. Un régal dans une ambiance feutrée et sympathique."

Posté le 17/02/2020 à 15:41
Avis de : Ngah.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 25/02/2020 à 15:47
Avis de : Thierry.f.
Note de : 3 / 5

"Absence d explication du fonctionnement du téléphone, de la télévision semble être un détail mais finalement devient très vite exaspérante. L accueil téléphonique du room service n est pas en rapport avec un hotel de cette catégorie. Froid, autoritaire et se fiche de votre demande.... Très peu d offre de chaine tv française Dommage"

Posté le 07/03/2020 à 11:18
Avis de : Fred.U.
Note de : 5 / 5

"Hôtel très propre, personnel sympathique et professionnel, service parfait."

Posté le 18/03/2020 à 17:23
Avis de : xavier.u.
Note de : 5 / 5

"Un séjour plus que satisfaisant. L' accueil, le service, le personnel, le confort, l'alimentation, l'emplacement, etc... Tout a vraiment été parfait. Les chambres sont spacieuses. Il y a vraiment le choix en terme de buffet pour le petit déjeuner... des produits de première qualité et la liste est longue en terme de choix. A 2min des Champs Elysées. Je n' hésiterai pas à y retourner lors de mon retour dans la capitale Parisienne."

Posté le 24/03/2020 à 16:17
Avis de : Sylvie.E.
Note de : 4 / 5

"Super quartier. Très très bon restaurant."

Posté le 08/07/2020 à 18:02
Avis de : leon.o.
Note de : 4 / 5

"Un hôtel d'une grande classe avec un personnel accueillant."

Posté le 05/05/2021 à 11:41
Avis de : ADIARATOU.O.
Note de : 5 / 5

"Belle hôtel"

Posté le 11/07/2021 à 10:58
Avis de : Avec.e.
Note de : 5 / 5

"Mon avis ne concerne que le côté restauration!!! Terrasse très rare à Paris où vous pouvez déjeuner et admirer la Dame de fer ainsi que les autres beautés de Paris Repas très intéressant de l’entrée au dessert Plats simples mais bien exécutés Les ingrédients se marient très bien, très frais et surtout très bien servis par le personnel de l’Hotel Moment ensoleillé, l’esprit en liberté et le ventre rempli Paroles d’un Chef"

Posté le 20/07/2021 à 06:15
Avis de : Hidyane.I.
Note de : 5 / 5

"Très bel hôtel, bon accueil, jolie déco classe et épurée, très propre, l'accueil au top et la localisation offre une vue sur la plus belle avenue du monde❤️"

Posté le 23/07/2021 à 00:42
Avis de : Ahlam.E.
Note de : 5 / 5

"La receptioniste a fait le petit plus qui a fait mon sejour inoubliable et l hôtel est formidable bien situer pour faire du shopping et de visiter Paris. La chambre était spacieux est très propre. Le petit déjeuner sympa."

Posté le 19/08/2021 à 18:23
Avis de : BH.H.
Note de : 4 / 5

"J ai adoré mon séjour chez vous , l accueil remarquable de la réceptionniste du soir. La chambre spacieux et la propreté impeccable. Le lieux est magique, vous êtes près de lieux les plus incroyable de Paris pratique pour faire du shopping. Vous devez prendre le petit-déjeuner qui va booster votre journée.Vous avez un Parking avec des tarifs intéressants pour 24h ou 48h.Merci pour cette expérience inoubliable."

Posté le 19/08/2021 à 18:45
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe hôtel, belle chambre, calme et propre"

Posté le 16/09/2021 à 16:28
Avis de : jien.o.
Note de : 1 / 5

"Horrible photo trafiquée hotel sale chambre sale attrape touriste très très chère accueil pourrie je déconseille vraiment vraiment"

Posté le 19/09/2021 à 11:49
Avis de : Vivian.B.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant en rotation avec vue sur la tour effeil, propose des plats bistronomique. Je recommande pour un repas amoureux."

Posté le 30/09/2021 à 03:33
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçue de la chambre vu le prix moquette tachée une odeur de Clim un peignoir pour deux tache un produit style gel douche shampoing pour deux pour un 4 étoile à revoir par contre vos collaborateurs sont à l écoute"

Posté le 03/10/2021 à 20:26
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 2 / 5

"C’est très vieillot. Le lobby est très bruyant. Du personnel est devant les portes mais ne vous les ouvres pas. La chambre était à la limite du catastrophique le lampadaire cassé penche, l’interrupteur des toilettes cassé, la tête de lit cassée également, le robinet de la salle de bain ainsi que la pomme de douche dans un très mauvais état. La station d’accueil est dépassée (prévue pour un iPhone 5 ou antérieur!) la taille de la télévision par rapport à la taille de la chambre est ridicule. Les chaussons annoncés dans le descriptif sont absents, 1 seul peignoir pour 2, pas de bouteilles d’eau ou de cafetière nespresso (il y en a pourtant dans la vidéo de démonstration de la chambre). il y avait également des taches d’éclaboussures sur les planches du placard, de l’eau stagnante dans la bouilloire… bref une catastrophe Après avoir rapporté tous les problèmes de la chambre à Sylvain à la réception ce dernier s’est plié en quatre, nous avons eut au retour de notre dîner une bouteille de champagne, des macarons ainsi qu’une corbeille de fruits en chambre et pour la seconde nuit nous avons été surclassés en suite. Le petit déjeuner ainsi que sa salle sont très très bien. Bref il devait bien mériter ses 4 étoiles il y a 10-15 ans mais ils auraient dû profiter de la fermeture pour Covid-19 afin de régler tous leur problèmes et de se mettre au goût du jour. Quel dommage"

Posté le 05/10/2021 à 07:02
Avis de : David.w.
Note de : 3 / 5

"Du bon et du moins bon. Hôtel confortable mais vieillissant, jointures de portes arrachées, joints de carrelage saillant et dangereux, pas de sèche serviette, frigo vide, ... Services laissant place à la peu près, erreurs dans les commandes du room services... Personnel d'accueil agréable et compétent."

Posté le 01/11/2021 à 16:06
Avis de : X..
Note de : 1 / 5

"Brunch pas terrible pour 58e"

Posté le 18/11/2021 à 01:42
Avis de : Amine.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil"

Posté le 28/11/2021 à 22:30
Avis de : Olivia..
Note de : 1 / 5

"Catastrophique ! J ai été logée chambre 111 chambre attenante à un bar restaurant extrêmement bruyant! J ai appelé la réception qui m annonce qu on ne peut me changer de chambre car l hôtel est complet. Résultat le mur vibre au son du caisson de basse des voisins et impossible de dormir. Insupportable. Je ne comprends pas qu un hôtel de ce standing ose mettre des clients dans cette chambre. Scandaleux ."

Posté le 30/11/2021 à 23:28
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"Extrêmement bien situé près des Champs Élysées . Hôtel luxueux"

Posté le 10/12/2021 à 02:56
Avis de : Laurent.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance feutrée, repas très correct et pas s cher que ça. Serveuses attentionnées et absolument pas envahissantes ! Ça change ! Un excellent moment."

Posté le 02/01/2022 à 19:59
Avis de : ESSI.L.
Note de : 4 / 5

"Hôtel bien situé"

Posté le 09/01/2022 à 04:42
Avis de : An.a.
Note de : 3 / 5

"Personnel super sympathique mais chambres vétustes, rien n’a changé depuis des années. Il y a des courants d’air, température basse dans la chambre pour le mois de janvier, châssis non étanches et anciens, verrouillés et pas de possibilité d’aérer la chambre. Propreté au top. Chambre au premier étage vue jardin très bruyantes pendant les nuit, musique dans le bâtiment voisin."

Posté le 11/01/2022 à 18:29
Avis de : Gwendal..
Note de : 4 / 5

"Bon repas dans l’ensemble, mention particulière aux desserts qui sont excellents. Dommage que la salle soit (trop) sombre"

Posté le 13/01/2022 à 17:20
Avis de : Raymond.c.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympathique menu exelan personnels correcte et très professionnel et réactif a tout a recommandé a tout c amis merci."

Posté le 07/03/2022 à 02:22
Avis de : Mathieu.s.
Note de : 4 / 5

"Très bon service de conciergerie, bon accueil"

Posté le 08/03/2022 à 09:35
Avis de : Stéphane..
Note de : 4 / 5

"Le restaurant de l'hôtel Warwick, a quelques pas des champs Elysées, propose dans un espace cosy et vintage, un service et des plats de qualité cuisinés devant vous. J'ai aimé l'accueil très chaleureux et l'amabilité des serveurs. Le lieu ne comporte pas de fenêtres. Il faut compter un cinquantaine d'euros pour le plat principal."

Posté le 16/03/2022 à 06:34
Avis de : Epicure..
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 28/03/2022 à 12:53
Avis de : mohamed.l.
Note de : 1 / 5

"Le chauffage ne marche pas, l'excuse et d attendre l:arrivé du technicien demain matin, alors que je suis resté avec ma veste et mon écharpe. Il n y a même pas une petite bouteille d:eau, alors que je paye 350€ la nuitée vraiment je suis très déçu."

Posté le 19/04/2022 à 21:34
Avis de : Pierre...
Note de : 4 / 5

"Belle vue."

Posté le 28/04/2022 à 12:13
Avis de : Amy.e.
Note de : 5 / 5

"Service et plats au top ! 🙂"

Posté le 01/05/2022 à 12:17
Avis de : Lauriane.i.
Note de : 1 / 5

"Je dois tout d'abord dire que le personnel est très sympathique et avenant, pour le reste tout est à revoir. Les chambres sentent mauvais et les salles de bain sont très vétustes. Le petit déjeuner est tout à fait banal. Pour la localisation dans Paris, on est quasiment sur les champs élysées, ce qui est un atout la journée, mais la nuit, les boîtes de nuit à proximité donne un sentiment d'insécurité. Pas de service de couverture de nuit, il faut demander si on veut des serviettes propres et payer sa bouteille d'eau du mini bar pour la nuit. Nous ne reviendront pas tant que cela reste dans cet état."

Posté le 08/05/2022 à 10:41
Avis de : FREZOU.h.
Note de : 3 / 5

"Peut mieux faire en matière d'entretien. Le personnel est sympathique bien qu'en sous effectif. J'aime cependant y séjourner."

Posté le 15/05/2022 à 10:36
Avis de : Alex.r.
Note de : 1 / 5

"Le rooftop est un attrape touriste On paye pour accéder On attend longtemps pour être servi Il n’y a plus de place en terrasse pour apprécier la vue"

Posté le 28/05/2022 à 17:23
Avis de : Seydou.Y.
Note de : 5 / 5

"Très bon hôtel. Personnel sympa et cadre agréable"

Posté le 25/06/2022 à 20:54
Avis de : Xavier.M.
Note de : 5 / 5

"Plats frais et de bonne qualité & de saison. Des saveurs de folie. Service vraiment 5 etoiles! Je recommande"

Posté le 08/07/2022 à 18:39
Avis de : Guy.S.
Note de : 4 / 5

"👏"

Posté le 16/07/2022 à 07:02
Avis de : Jade.e.
Note de : 3 / 5

"Plats parfaits mais service laisse à désirer, on nous sert le vin sans nous le présenter ni nous le faire goûter, une serveuse pas très pro et nous dûmes tellement attendre que nous sommes partis sans pouvoir manger un dessert parce qu’il était 23:30. De plus la terrasse encombrée par les parasols fermés nous dérangent pour admirer la vue parisienne, une nappe pour servir de si beaux/bons plats n’est points de refus. Je comprend le sous effectif qu’il peut y’avoir dans le personnel mais parler avec un langage un petit peu plus soutenu n’est pas trop demandé dans un restaurant chic. Si changements fait je reviendrai peut-être"

Posté le 20/07/2022 à 16:47
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit idéal pour déjeuner de travail tranquille à 100 m des champs. Service rapide. Et aussi une bonne table !"

Posté le 31/07/2022 à 08:24
Avis de : Sallah.A.
Note de : 1 / 5

"Le service d'accueil doit impérativement changer d’attitude et veiller à être plus professionnel envers sa clientèle. Manque de professionnalisme de la part du Responsable de la réception."

Posté le 12/08/2022 à 09:24
Avis de : Jeanphil.i.
Note de : 4 / 5

"c'est une galerie où on trouve des clubs, un kebab, des restaurants,très animée surtout les week-end ."

Posté le 28/08/2022 à 01:45
Avis de : Thérèse.f.
Note de : 4 / 5

"Très propre"

Posté le 31/08/2022 à 16:00
Avis de : Thuy.u.
Note de : 5 / 5

"Tout était bon. Il s'agit d'un autre budget mais la qualité de service et nourriture sont là."

Posté le 01/09/2022 à 05:32
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique hôtel. Chambre d'un grand confort avec un acceuil d'exception. Sans oublier le brunch du dimanche .. un vrai délice. Emplacement idéal directement sur les champs Élysées. A découvrir"

Posté le 16/10/2022 à 10:20
Avis de : Sébastien..
Note de : 5 / 5

"Très bonnes assiettes gastronomiques, service impeccable. Le prix peut paraître un peu élevé mais totalement justifié vu le contenu des assiettes et le service associé."

Posté le 19/10/2022 à 12:33
Avis de : 107.C.
Note de : 1 / 5

"Je suis aller visiter un ami le vigile de l'entrée m'a demander ma carte d identité physique, ce qui est strictement interdit lorsque est français , j'ai proposer de d'envoyer par mail ma cni il m à agresser verbalement en répétant c'est le règlement.. bref je me suis senti humilié, rabaissé sûrement Parcque suis arabe honteux c est une honte !"

Posté le 21/10/2022 à 02:02
Avis de : Alex.A.
Note de : 5 / 5

"Tres bel hôtel Bien situé, personnel agréable"

Posté le 23/10/2022 à 21:34
Avis de : LILA.O.
Note de : 3 / 5

"Bof malgré le nombre d'étoiles"

Posté le 29/10/2022 à 15:26
Avis de : Philippe.l.
Note de : 1 / 5

"Hôtel à revoir complètement, chambre médiocre, moquette taché, sale. Chauffage à revoir, ne fonctionne pas correctement et la maintenance très longue à passé. Le restaurant correct mais sombre. Un hôtel qui pourrait être agréable mais mal dirigé et pas à l'écoute. Je le recommanderais pas dans mon entourage. Cela n'est pas digne d'un hôtel de luxe."

Posté le 05/11/2022 à 23:31
Avis de : Gabaude.e.
Note de : 2 / 5

"Personnel de l'hôtel robotisé par la direction cherchant une rentabilité maximum sans aucune attention.Cet établissement se dégradera par manque d'investissement dans la logique de ses ratios financiers.A éviter pour son absence d'intérêt pour le client ."

Posté le 26/11/2022 à 19:12
Avis de : khalid.l.
Note de : 1 / 5

"Travaux d'entretien dans les chambres attenantes en même temps que notre réservation, ce qui a malheureusement entraîné beaucoup de désagréments"

Posté le 28/11/2022 à 10:32
Avis de : Nada.l.
Note de : 2 / 5

"Chambre froide chauffage en panne rideau déchiré salle de et toilettes matériel rouillé ou mal entretenu chambre très ancienne lit inconfortable Petit déjeuner très moyen seul avantage emplacement dommage"

Posté le 16/12/2022 à 21:15
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Petit-déjeuner en revenant d'une soirée salsa entre copines. Service impeccable et english breakfast... Très sympa..."

Posté le 24/01/2023 à 12:11
Avis de : Chris.I.
Note de : 4 / 5

"Très bon hôtel restaurant, bien situé. Service efficace"

Posté le 26/01/2023 à 10:00
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Venue pour une conférence, j'ai été séduite par le lieu."

Posté le 18/02/2023 à 16:59
Avis de : Titano.7.
Note de : 5 / 5

"Très bon hôtel et très bon petit déjeuner personnel très accueillant"

Posté le 21/03/2023 à 19:09
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Hôtel très bien placé. Le personnel est au service des clients. Nous avons été reçus par Soufiane qui est d’’une gentillesse exceptionnelle, très professionnel avec le sourire. Nous reviendrons de Lyon avec plaisir !"

Posté le 28/03/2023 à 17:37
Avis de : patrick.A.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l'équipe de l’hôtel et du restaurant toujours aussi serviable, personnel compétent à l'écoute de la clientèle et d'une grande qualité de service, la restauration du brunch du dimanche matin jusqu'au petit déjeuner du matin merci pour tout"

Posté le 28/03/2023 à 22:44
Avis de : Déborah.L.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée pour un meeting, je n'ai donc pas eu l'occasion de voir les chambres mais l'hôtel est magnifique et le service impeccable."

Posté le 18/04/2023 à 06:51
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Pour une réservation de salle suivie de repas, service, organisation et qualité du repas impeccables"

Posté le 20/04/2023 à 15:17
Avis de : Milady.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon"

Posté le 12/05/2023 à 12:06
Avis de : Julien.h.
Note de : 3 / 5

"Bon emplacement et petit déjeuner. Chambre mal insonorisée, on entend le karaoké du coin jusqu'à 2h du matin. Il faut donc prévoir des boules quies pour dormir. Chambre soit disant adaptée pour les personnes avec handicap. Mais si vous êtes en fauteuil, il faudra vous passer des barres de maintien qui sont de simple porte serviette. Il n'y a pas non plus de chaise de douche digne de ce nom, donc il faut prévoir un fauteuil amphibie. Difficile de se frayer un chemin pour aller dans le lit quand on est en fauteuil. Donc une simple chambre avec douche italienne est une chambre pmr pour cet hôtel..."

Posté le 19/06/2023 à 14:05
Avis de : Marie.�.
Note de : 5 / 5

"C est un restaurant que j affectionne,toujours une bonne carte,sur une terrasse qui surplomb Tour Eiffel d un côté d un autre côté le Sacré Coeur On y mange très bien avec un bon rapport qualité prix Un personnel bienveillant Je recommande cet endroit"

Posté le 12/07/2023 à 19:19
Avis de : MJA.�.
Note de : 5 / 5

"Très beau et surtout très ton ! Rapport qualité prix exceptionnel Le cadre est magique ! Et le service parfait"

Posté le 17/07/2023 à 20:08
Avis de : Jerome.N.
Note de : 5 / 5

"Une tres belle adresse à deux pas des champs elysee. Un restaurant en rooftop avec une cuisine très bonne mais surtout un service impeccable et professionnel. Une de mes nouvelles adresses où je reviendrais avec plaisir."

Posté le 23/07/2023 à 07:07
Avis de : Julia.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service Parfaits ! Excellente cuisine ! Gentillesse et talent !"

Posté le 05/08/2023 à 11:23
Avis de : Fatym-Leila.I.
Note de : 1 / 5

"Service très pourri et agents pas du tout compréhensif pour un sous ! Une attente de plus de 3 h pour un enfant en plus qui a juste 4 ans on m’a fait payé un tarif plein pot dépassant le prix initial de la chambre que j’ai payé 👎👎👎"

Posté le 03/09/2023 à 15:13
Avis de : Hervé.e.
Note de : 5 / 5

"Nous n'avons testé que le restaurant, très satisfaits."

Posté le 17/09/2023 à 16:25
Avis de : Vab..
Note de : 4 / 5

"Un superbe expérience"

Posté le 20/09/2023 à 15:54
Avis de : Lyon.e.
Note de : 5 / 5

"Nous venons quatre fois par an à Paris, et avons toujours été très bien reçu par l’équipe. Petit déjeuner, très copieux et de qualité. Personnel aux petits soins."

Posté le 29/09/2023 à 10:37
Avis de : zineb.i.
Note de : 5 / 5

"merveilleuse place à découvrir vraiment très sympa"

Posté le 29/09/2023 à 17:06
Avis de : brisa.a.
Note de : 1 / 5

"Cet hôtel autorise le vol. Soyez responsable du vol de vos effets personnels chez l'invitée Priscila Escoto."

Posté le 30/09/2023 à 20:38
Avis de : Sébastien.i.
Note de : 2 / 5

"J’ai séjourné à l’hôtel Warwick du 16 au 18 novembre 2023 en occupant la chambre 117.premier soir la télévision ne fonctionnait pas bien et il y avait un problème de signal et la climatisation faisait du froid.je me déplace à la réception qui dépêche sur place un technicien qui me dit être sur le sujet et que la tv va refonctionner et regarde la climatisation mais sans rien faire.bref la tv n’a pas fonctionné sur les deux nuits que j’y ai passé et la climatisation la deuxième nuit.De plus il est à signaler un bruit extérieur à l’hôtel qui subsiste une partie de la nuit et qui provient sans doute des boîtes de nuit autour ou autre.j’ai signalé tous ces désagréments en partant à la réception.bref cet hôtel n’est pas à la hauteur de ses étoiles et de ses prix.je souligne malgré tout que le concierge en place fait ce qu’il peut et qu’il est fort agréable."

Posté le 18/11/2023 à 11:36
Avis de : marie-france.A.
Note de : 1 / 5

"Hôtel catastrophique ! Personnel déficient ! Chambre sans télévision fonctionnelle durant 3 jours impossible de joindre la réception via tél de la chambre car batterie plate lampadaire non fonctionnel car prise déficiente ! Restaurant où la carte proposée est soudainement sans les propositions comme le cabillaud et autres Réception attente plus de 20 minutes avec un seul responsable Bar où il n’y a jamais de serveur et donc il faut demander à la réception et on vous annonce DE PATIENTER 10 minutes pour passer la commande !! CECI N’EST PAS UN HÔTEL ! JUSTE UN ATTRAPE C ……!! A ÉVITER ABSOLUMENT !"

Posté le 18/11/2023 à 19:31
Avis de : ymdjoe..
Note de : 5 / 5

"Holalalala un service 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 pour le brunch du dimanche. Nous nous sommes régalé, dommage qu'il ne le font pas à Lyon j'y serai retourné très souvent"

Posté le 26/11/2023 à 19:40
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons uniquement profité du restaurant. Le service était irréprochable, nous avons passé un bon moment, les plats étaient de bonne qualité et bien cuisinés."

Posté le 02/12/2023 à 16:12
Avis de : Family.L.
Note de : 5 / 5

"On avait besoin d un hôtel pas loin des champs Élysée et pas très cher, le Warwick, était parfait pour notre nuit , car on voulait profiter des boutiques et restaurants à pied. Belle entrée, très bonne accueil,service voiturier impeccable , agréable et serviable. Tout est fait pour satisfaire le client. Les chambres sont correct et sentent très bon, le lit confortable, pas un bruit. Le petit déjeuner très bien dressé ,du choix , les produits sont frais. Du saumon gravlax , magnifique. Le rapport qualité prix est très correct, je recommande."

Posté le 09/12/2023 à 07:40
Avis de : Lenny.a.
Note de : 5 / 5

"Super hôtel, personnel très gentille, je remercie les bagagistes qui ont étais très gentil et très arrangeant. L’hôtel et très bien situer et les chambre sont propre je recommande pour un séjour à Paris. Merci à Warwick hôtel"

Posté le 12/12/2023 à 19:44
Avis de : Alan.a.
Note de : 5 / 5

"Hôtel bien situé, service impeccable merci à Agathe"

Posté le 30/01/2024 à 01:44
Avis de : Vincent.E.
Note de : 4 / 5

"Hôtel très agréable, l'accueil était chaleureux et professionnel Laureen très sympathique"

Posté le 30/01/2024 à 01:47
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"j'ai séjourné deux jours chez eux ..l'hôtel mérite une petite rénovation mais l'accueil était excellent j'ai passé un merveilleux moment grâce a Majdeline elle était fort sympathique elle m'a demandé si tout se passait bien et je n'ai manqué de rien grâce à elle."

Posté le 08/02/2024 à 00:52
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour. J'y étais pour 1 conférence donc je ne pourrais voys parler des chambres. Personnel très aimable et très efficace. Repas au top !! (byffer à volonté)."

Posté le 10/02/2024 à 08:53
Avis de : Peggy.i.
Note de : 5 / 5

"Brunch très agréable et un accueil particulièrement chaleureux. A faire..."

Posté le 07/03/2024 à 16:00
Avis de : murat.a.
Note de : 5 / 5

"Tout d'abord, je tiens à remercier l'équipe qui s'est précipitée pour ouvrir les portes avec des visages souriants. Une équipe très agréable s'est occupée de nous et nous nous sommes sentis comme chez nous. Vous ne pouvez pas toujours avoir la chambre que vous souhaitez, peut-être que parfois l'eau est froide et que le climatiseur ne fonctionne pas. Parfois, vous n'avez pas les œufs que vous voulez au petit-déjeuner, mais un visage souriant et une approche sincère vous font tout oublier. Je suis très heureux d'avoir choisi cet hôtel. Je choisirais à nouveau cet endroit. Tout était incroyablement beau, y compris la chambre. *Florent, *Madyouline, * Mateus, merci aussi, Florent, je peux te battre seule 😘"

Posté le 07/04/2024 à 20:13
Avis de : Sarra.v.
Note de : 5 / 5

"Nous étions de passage pour la soirée, le dîner c’est très bien passé. Le personnel était attentif et très agréable, merci à Tahar qui s’est occupé de nous ce soir-là , il a été au top ! De plus, nos plats ont été rapidement servis. Nous avons très bien mangé."

Posté le 16/04/2024 à 01:07
Avis de : Japan..
Note de : 5 / 5

"bon emplacement, belle vue terrasse, un peu cher mais c'est les prix vu la geolocalisation, nous y avons diner et c'etait tres bon"

Posté le 01/05/2024 à 09:40
Avis de : Houssem.O.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de déjeuner au restaurant situé en bas de l'hôtel, qui porte le même nom. Je dois dire que la nourriture était délicieuse, avec des saveurs raffinées, et la décoration était digne d'une œuvre d'art."

Posté le 15/05/2024 à 08:44
Avis de : Sam.o.
Note de : 5 / 5

"Un bel hôtel, un personnel accueillant et aux petits soins. Je recommande, l’emplacement est parfait pour un séjour professionnel comme un week-end à Paris. Superbe expérience dans ce petit hôtel à taille humaine. Le personnel est aux petits soins et vous fait sentir comme à la maison. Merci à Paul ainsi que tous les autres pour leur bienveillance. Service au top, je recommande fortement."

Posté le 12/06/2024 à 11:04
Avis de : Fabien.A.
Note de : 4 / 5

"Très bonne hôtel en cours de rénovation et excellent service"

Posté le 22/06/2024 à 08:56
Avis de : Titou.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu déjeuner au restaurant du Warwick la semaine dernière. Nous étions 6. La cuisine est remarquable : les plats sont de qualité, très raffinés, très bien dressés, digne d’un restaurant gastronomique. Le service est irréprochable, rien à redire. Le directeur de la restauration met tout en œuvre pour satisfaire la clientèle et c’est très réussi. Il est aux petits soins. Bravo à toute l’équipe. Le menu du déjeuner est vraiment d’un très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 29/06/2024 à 08:59
Avis de : siekan...
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. Un bon choix du Buffet. Nous sommes venus pour le brunch. Au top!"

Posté le 22/07/2024 à 08:31
Avis de : dem.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel aimable est gentille"

Posté le 27/07/2024 à 22:32
Avis de : khadija.b.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Je suis très satisfaite de mon séjour à l’hôtel Warwick Champs Elysées service efficace j’ai apprécié je tiens à remercier Monsieur Paul qui est très efficace et professionnel. Je recommande vivement cet hôtel. Séjour juillet 2024"

Posté le 06/08/2024 à 10:44
Avis de : Francois..
Note de : 1 / 5

"Absence de mise en route du système de chauffage de l'hôtel en ce début d'octobre 2024. Un chauffage d'appoint avait été promis suite à ma réclamation à la réception au lendemain de la 1ère nuit. Rien n'est venu, j ai compris que l hôtel n en disposait pas en nombre suffisant. Une seconde couverture a été déposée mais cela n'a malheureusement pas rendu ma 2e nuit plus confortable. Aucune empathie,  aucune compensation au check-out. 900 euros pour 2 nuits sans chauffage."

Posté le 19/10/2024 à 00:47
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Très bel hotel. J'ai eu le plaisir de y déjeuner et quel délice! Plats très raffinés. Emplacement idéal, personnel aux petits soins. Rien à dire sinon qu'il donne envie d'y séjourner. Belles Chambres spacieuses, certaines avec terrasse avec vue sur la Tour Eiffel. J'ai eu un vrai coup de cœur. Hâte de tester le brunch un dimanche🤗🤗"

Posté le 08/11/2024 à 18:09
Avis de : William-andre.a.
Note de : 5 / 5

"Super Hôtel chambre un peu petit mais top personnel très disponible"

Posté le 15/11/2024 à 15:52
Avis de : Maison.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment séjourné à l'hôtel Warwick et j'ai été impressionné par le service exceptionnel et l'attention aux détails. Le personnel était chaleureux et accueillant, les chambres étaient confortables et propres, et l'emplacement était idéal pour explorer la ville. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent une expérience mémorable lors de leur séjour. Merci au personnel du Warwick pour avoir rendu mon voyage si agréable !"

Posté le 19/11/2024 à 18:32
Avis de : Olmeta.o.
Note de : 5 / 5

"Un séjour merveilleux à l'Hôtel Werwick Paris ! Avis : ⭐⭐⭐⭐⭐ J'ai eu le plaisir de séjourner à l'Hôtel Warwick Paris le 27 novembre 2024, et je tenais à exprimer ma plus grande satisfaction concernant l'accueil que j'ai reçu. Dès mon arrivée, le personnel a été d'une gentillesse exceptionnelle. La chef du desk de réception a particulièrement su rendre mon séjour mémorable avec son professionnalisme et son sourire chaleureux. Elle a pris le temps de répondre à toutes mes questions et m'a recommandé des endroits à visiter qui ont rendu mon séjour encore plus agréable. Son attention aux détails et son désir de s'assurer que tout était parfait pour moi n'ont pas manqué de m'impressionner. Je recommande vivement l'Hôtel Warwick Paris à tous ceux qui recherchent un endroit où l'accueil et le service sont au cœur de l'expérience. Vous ne serez pas déçu, c'est un véritable bijou au cœur de Paris ! Un grand merci également à Paul et Sofiane… Merci encore à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable. J'ai hâte de revenir ! Olmeta"

Posté le 29/11/2024 à 13:56
Avis de : anuj.g.
Note de : 5 / 5

" J'ai passé un séjour incroyable à Warwick Paris. Le personnel est accueillant et très courtois. Surtout M. Christopher à l'avant est tout simplement superbe. Après longtemps, j'ai fait l'expérience d'une telle hospitalité dans un hôtel à Paris. Expérience globale incroyable. Prix ​​raisonnable. Et personnel très serviable. Je dirais que c'est 100/10 uniquement à cause du personnel "

Posté le 07/12/2024 à 21:34
Avis de : Nora..
Note de : 5 / 5

" L'emplacement de l'hôtel est agréable, juste à côté de Zara Champs. Nous avons pris une suite junior et elle avait une excellente superficie de 45 mètres carrés. Nous avons eu un problème dans notre chambre car le chauffage ne fonctionnait pas. la chambre et nous nous sommes assurés que la chambre était du même niveau que la nôtre ou mieux, Dieu merci, c'était excellent et tout le personnel de l'hôtel était respectueux et professionnel. L'emplacement de l'hôtel est magnifique à côté de Zara Champs. La chambre que nous avons choisie était une suite junior et elle était belle et spacieuse de 45 mètres carrés. Nous avons été confrontés à un problème : le chauffage ne fonctionnait pas dans notre chambre, et M. Sofiane nous a aidés à changer de chambre et a fait très attention à ce que la nouvelle chambre soit du même niveau que notre chambre ou mieux. Tout le personnel de l'hôtel était professionnel et respectueux. "

Posté le 10/12/2024 à 17:23
Avis de : Steeevvveee.e.
Note de : 5 / 5

" Absolument MERVEILLEUX. Le personnel a largement dépassé mes attentes. Du début à la fin, mon séjour n'a fait que s'améliorer. Merci à tous d'avoir rendu notre séjour mémorable et nous espérons revenir dès que possible. RECOMMANDE FORTEMENT... "

Posté le 07/01/2025 à 12:11
Avis de : Amani..
Note de : 5 / 5

" J'ai séjourné dans plusieurs hôtels à Paris. Cet hôtel est le meilleur d'entre eux par son honnêteté, par sa situation au milieu des Champs-Elysées, et par la taille des chambres, il est grand par rapport aux autres hôtels de Paris. Le lit est très confortable. , et il y a aussi un bidet dans les salles de bains. C'est une caractéristique que vous ne trouverez dans aucun autre hôtel. J'ai adoré séjourner dans cet hôtel et ce sera toujours ma destination si je visite Paris. Faites juste attention, payez la caution en espèces, ne la laissez pas sur la carte de crédit, car ils mettent beaucoup de temps à vous la restituer sur votre carte, et cela peut prendre plus de deux semaines ! Très bel hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Les lits sont confortables. L'emplacement de cet hôtel est génial. Fortement recommandé à tous ceux qui viennent à Paris. "

Posté le 11/01/2025 à 08:08
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Hâte d'y être dans quelques semaines pas encore été."

Posté le 14/01/2025 à 21:16
Avis de : Sabrina.L.
Note de : 5 / 5

"Super hôtel ! Très belles chambres ."

Posté le 22/01/2025 à 18:51
Avis de : Sab.M.
Note de : 5 / 5

"Très beau séjour à cet hôtel . Les chambres sont spacieuses , le personnel est très agréable . Un bon service"

Posté le 23/01/2025 à 09:05
Avis de : Sofiene..
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience"

Posté le 23/01/2025 à 09:12
Avis de : ZE.o.
Note de : 5 / 5

"Un service exceptionnel, chaleureux et bienveillant ! Deux personnes étaient à notre disposition, toujours prêtes à répondre à nos besoins. Une expérience vraiment agréable, fluide et parfaitement organisée. Je recommande vivement !"

Posté le 28/01/2025 à 15:44
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 1 / 5

"Si j'avais pu, j'aurai mit un 0. Hôtel médiocre avec un service client inexistant. Les chambres sont sales et les lits à peine faits, sans oublier les salles de bain remplies d'humidité. L'équipe est tout sauf aimable, enfin bref, FUYEZ."

Posté le 05/02/2025 à 10:27
Avis de : lara.h.
Note de : 5 / 5

"Mon séjour a été absolument exceptionnel. Le cadre est magnifique, le service impeccable, et chaque détail est pensé pour offrir une expérience luxueuse et relaxante. La propreté, la qualité des repas, et surtout la gentillesse du personnel ont dépassé toutes mes attentes. Je recommande vivement cet établissement et j’ai hâte d’y retourner. Merci pour ce merveilleux moment"

Posté le 08/02/2025 à 15:00
Avis de : Tracy.u.
Note de : 5 / 5

" C'est un super hôtel. C'est très propre, le service était bon, le bar était bon et notre chambre était vraiment super. Ils nous ont surclassés dans une grande chambre avec balcon. Super bien situé sur les Champs Elysées. "

Posté le 08/02/2025 à 16:03

Entreprises à proximité