Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 17:00–02:00
- Mercredi 17:00–02:00
- Jeudi 17:00–02:00
- Vendredi 17:00–02:00
- Samedi 17:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Wall Street Oberkampf qui se situe au 56 Av. de la République, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Bimpli
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Ticket Restaurant
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Cabaret
- Excellents cocktails
- Sports
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Service au comptoir
- Traiteur
- Dîner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super bar / restaurant avec une carte simple et efficace, des tapas au top pour passer une soirée entre amis autour de quelques verres qui changent de prix toutes les 100 secondes"
Posté le 15/03/2019 à 15:18"Bof.. il y a bien mieux dans le quartier.. deco pas terrible, personnel pas très sympa et faut pas aller là-bas pour trouver de la qualité à boire."
Posté le 24/03/2019 à 16:23"J'y suis passé deux fois, soir et midi ! Carte pour déjeuner simple et très abordable, service ultra souriant et rapide, parfait pour un déjeuner sur le pouce entre ami ou version business, le lieu et calme et éclairé. La nuit, transformation, ambiance bar d'after, la bourse des boissons s'allume et on s'amuse à commander les bons plans qui changent toute les minutes. L'accueil est tjr au même niveau midi et soir. Bref un chouette endroit pour passer du temps entre amis. Chouette concept, bravo"
Posté le 03/04/2019 à 10:40"Concept sympa, mais pas vraiment poussé au bout : finalement les prix sont plus aléatoires que dictés par l'offre et la demande. Les consos sont bonne sinon, et leur prix par contre varient beaucoup en fonction de ... rien justement. Service aimable et souriant."
Posté le 14/04/2019 à 14:26"Bonjour, je rejoins les commentaires d’arthur et de Thomas. 1) Concernant la fluctuation de prix cela ne marche pas, soit ils appliquent le concept de la bourse et c’est génial soit les prix sont aléatoires et on se sent un peu trompé sur le concept (ce qui est mon cas) 2) la deco pourrait être un peu moins « beauf » on est à Oberkampf... y’a que des trucs cool! Soyez à la hauteur... + il pourrait y avoir plus de disparité dans ce qu’il y a à boire.. bons vins? Nada. 3) concernant la terrasse avec le boulevard à côté c’est impossible de s’entendre. Bref je note 1 etoile car le restaurant a l’air pas mal, un pote y a déjeuné et a trouvé ça bien pour midi et deux."
Posté le 15/04/2019 à 17:11"J'y suis allé avec des amis, l'ambiance était assez bruyante et j'ai été malade 3h après... les aliments sont-ils bien conservés??"
Posté le 23/04/2019 à 18:12"On y est allés pour la carte courte (généralement signe de fraîcheur) et qui semblait abordable. Malheureusement le poisson était cotonneux et sans saveur (un des pires que nous n'ayons jamais mangé) accompagné d'une jardinière toute simple, bref un plat cher et pas bon. Le poulet était bon mais sans plus. Étant espagnole, les tapas n'en sont pas, par exemple une vraie croqueta au camembert n'est pas un bout de camembert pané et plongé dans l'huile de friture..."
Posté le 24/04/2019 à 17:01"Personnel sympathique. Cependant le bar était très très calme un jeudi soir à 00h (nous étions les seuls clients)"
Posté le 25/04/2019 à 23:06"Lieu très sympa où l'accueil par le personnel est très convivial. J'adore le principe de la bourse pour le tarif des boissons. En ce qui concerne la nourriture, c'est très bon et prix très honnêtes. Conclusion un lieu bien cool pour passer une bonne soirée 😉"
Posté le 27/04/2019 à 14:01"J'y ai fêté mon anniversaire et j'ai passé une super soirée ! Le gérant ainsi que les serveurs et serveuses etaient tous et toutes très souriants et accueillants ! Le concept est genial et l'ambiance au top ! J'ai la formule bodega avec sangria et tapas et il y a de quoi tres bien manger en quantité et en qualité ! J'y retournerai et je recommande vivement surtout pour l'accueil qui est au top !"
Posté le 29/04/2019 à 08:25"Un concept de bar super sympa et les tapas sont excellentes. L'ambiance et le service très chaleureux."
Posté le 04/05/2019 à 07:05"Concept bar unique et génial avec ses périodes aléatoires de crack boursier où le bar se transforme en cohut sans nom pour commander. Les repas sont bons. Vraiment je recommande"
Posté le 06/05/2019 à 08:50"Un endroit agréable pour passer une bonne soirée en afterwork entre collègues ou entre amis ! Le personnel est sympa et efficace ! Seul bémol, la planche mixte est un peu chère pour la quantité, dommage🍴"
Posté le 11/05/2019 à 15:15"Je connaissais le 1er à Pigalle et le second ne m'a pas déçu. Une déco soignée, le personnel au top et souriant, la cuisine succulente (le chef est même passé nous voir pendant la soirée) et l'ambiance toujours aussi géniale. En plus, le week-end il y a un DJ qui passe la musique qui caractérise si bien cet établissement. On dit souvent que le 2eme est moins bon que le 1er mais là, ils ont mis la barre très haute. Le plus dur maintenant va être de choisir entre Pigalle et Oberkampf."
Posté le 13/05/2019 à 07:49"Bar super sympa. Durant une soiree, improvisez vous trader. Achetez votre verre au meilleur moment. Jai passé une excellente soirée. Jai eu ma bière a seulement 3,80€ à 1:00 du matin 🤣"
Posté le 20/05/2019 à 07:00"Les prix indiqués a l'ecran ne sont apparement pas ceux du système, et nous nous sommes fait avoir de cette facon. Les serveurs ayant de facon arrogante rejeté la faute sur nous."
Posté le 24/05/2019 à 22:56"Le principe de la bourse semblait marrant, mais se révèle être sans intérêts, et d'ailleurs au final personne ne joue le jeu, ni les clients ni le staff du bar. Ensuite je n'adhère pas particulièrement à l'ambiance, ni à la déco, ni au style du service. Donc pas pour moi. Ceci dit les plats consommés étaient corrects."
Posté le 26/05/2019 à 16:11"Bar sympa, mais le système de bourse ne m'a pas vraiment convaincu. Je trouve que les prix restent relativement élevés. Bonne ambiance, pas survolté, très calme en début de soirée."
Posté le 09/06/2019 à 10:50"L'une des meilleures soirées de ma vie J'y ai passé une soirée mémorable a l'occasion de mon anniversaire ! - les plus : la CUISINE qui est faite maison en intégralité ! Un délice / dessert sur mesure cuisiné par le chef / un bar qui reste calme jusqu'à 21h30 et qui permet de boire un verre dans le calme / grosse ambiance par la suite/ des barmans absolument ADORABLES, à l'écoute et très souriants, ils ont été bienveillants tout au long de la soirée / un concept qui ne laisse pas indifférent / du bon son - les moins: j'ai réservé pour une vingtaine de personnes; l'agencement reste compliqué pour des gros groupes / dommage que ça ne reste ouvert sur jusqu'à 2h ahah! En bref : un lieu, un personnel, un concept, de la bouffe superbes ! Encore un grand merci à tous!"
Posté le 13/06/2019 à 10:16"Restaurant joliment agencé Vous accueil avec le sourire, le service est très agréable. Menu à la carte, les plats servis sont copieux et très bons."
Posté le 17/06/2019 à 12:58"Concept incroyable !! un bar où le prix des consos varient toutes les 100 secondes. Le personnel est super sympa et accueillant."
Posté le 16/07/2019 à 17:19"Excellent barman, concept sympa pour un pub bar atypique. Excellente soirée entre amis. Attention à la fièvre des paris financiers lié à alcoolémie 😜"
Posté le 31/07/2019 à 21:14"Je n'ai personnellement pas apprécié le concept. Le bar était vide, et les prix ne bougeaient pas. Fluctuations très faibles sur toutes les boissons."
Posté le 10/08/2019 à 21:33"Très beau concept! Ambiance et service au top 👌🏻"
Posté le 11/08/2019 à 11:30"Très bon bar , de délicieux tapas avec une superbe ambiance et des bonnes animations !"
Posté le 18/08/2019 à 22:54"Super accueil, le staff est génial et de bonne humeur, l'happy hours est très attractif 🍸🍺. Si vous voulez passer un bon moment c'est ici."
Posté le 08/09/2019 à 11:52"Le concept est sympa, l'équipe et la musique sont bonnes. Au plus bas du marché, je ne suis pas sûre que tous les prix soient intéressants, mais ce n'est pas déconnant non plus. La carte pour manger donne envie. Je regrette juste que les événements de Pigalle n'aient pas lieu également à Oberkampf"
Posté le 14/09/2019 à 08:30"J'adore cet endroit. Le concept est génial (être trader dans le monde des boissons) , le chef cuisto fait de très bons plats et de très bonnes tapas 😍 le personnel est vraiment cool. Très bonne ambiance. Il y a des activités certains soirs : blind test par exemple. Je recommande vivement ce bar !"
Posté le 24/09/2019 à 20:03"Établissement super sympa baser sur les cours de la bourse interne au bar c'est-à-dire que les prix varie en fonction des ventes. Le concept est original l'établissement est propre l'équipe est accueillante je recommande pour passer une bonne soirée"
Posté le 09/10/2019 à 05:57"Ambiance décontractée. Musique un peu forte, au bout de plusieurs heures ça commence à être pesant. Le concept du bar fait à la fois sa force et sa faiblesse: la hype est réelle, mais il est ennuyant de devoir attendre plusieurs minutes avant de se ruer sur le bar pour simplement commander un cocktail à un prix correct (certains ne descendent que rarement en dessous de 10 euros..) Les coktails sont les plus interessants car plutôt originaux, le reste est finalement assez quelconque."
Posté le 12/10/2019 à 07:47"Un brunch très complet, appétissant. Un service super, très agréable ! Le cadre est sympa, un peu vintage et confortable ! Je recommande à fond !"
Posté le 13/10/2019 à 16:19"Plus grand que le Wall Street Pigalle, l'ambiance n'en demeure pas moins sympathique. Mention spéciale à la carte des tapas"
Posté le 30/10/2019 à 07:39"Un endroit super avec concept original, Belle carte de boissons et de tapas ..manger et profiter entre amis .lieu ideal pour fêter vos occasions speciales .Superbe accueil et ambiance jeune et festive !"
Posté le 02/11/2019 à 09:38"Super expérience ! C'est un très bon bar, les barmans sont super gentils ! C'était une bonne soirée dans un bar agréable"
Posté le 08/11/2019 à 10:47"Le faite que les prix baisse et augmente c'est sympa franchement. Sauf qu'au bout du compte, quand la pinte de bière est à son moins cher (c'est a dire 5€ et encore ça arrive une fois tous les 3h), bah en faite le prix normal d'une pinte donc au bout du compte c'est assez cher."
Posté le 13/11/2019 à 11:28"J'y suis allé 2 fois pour le brunch, un délice!! Le chef ainsi que l'équipe en salle est au petit soin, en plus c'est super copieux, mention spéciale pour le pancakes!"
Posté le 13/11/2019 à 18:36"Payé 42€ une planche pour 3 personnes avec seulement : 1 pièce de camembert fondue, une mini part de tortillas, 1 mini pita au fromage et 1 croustillant de poulet par personne c'est juste inadmissible. A éviter absolument les prix des planches sont hyper chères et même pas copieuse. Seul point positif : le contexte. Pouvoir acheter sa boisson en fonction du prix qui change toutes les minutes. Si vous venez pour manger : ÉVITER CE LIEU !!!"
Posté le 27/11/2019 à 18:35"Bon cadre, bonne idée mais .... J'ai du mal à juger ce bar, quel est son placement ? Pour les jeunes, alors ok, bien, sinon je préfère l'ambiance d'un bon bar irlandais pour voir un match de foot, ou le bar d à côté pour manger car franchement bouffe, boisson et service moyen."
Posté le 30/11/2019 à 14:27"Brunch à eviter: Reservation faite pour 14h30 le dimanche Arrivé à l'heure vous devez faire le tour du bar pour vous faire accueillir et la on vous dit qu'il n'y a plus rien à manger, tout est parti.. Le serveur nous propose éventuellement un restant d'œuf et une saucisse Sachant que l'endroit est ouvert à la réservation jusqu'à 15h et ne nous a pas informé en amont :( Dommage, l'équipe avait l'air sympa mais la gestion doit être catastrophique"
Posté le 12/01/2020 à 13:49"On se prend vite au jeu :) Les consos sont malgré tout un peu chères. Il faut vraiment attendre le bon moment pour commander."
Posté le 18/01/2020 à 09:14"Super brunch, buffet accueillant et abondant. Le plat chaud était vraiment bon, le service est top et les serveurs sont trop beaux. 🥰"
Posté le 19/01/2020 à 12:54"Un bar plutôt sympa, avec des snacking intéressants. L'idée des prix dynamiques sur les consos, n'est pas nouvelle, mais cela reste amusant, par contre dans la pratique, les prix changent vraiment rapidement, toutes les 90 secondes, et sans rapport avec les consommations actuelles, c'est purement aléatoire, donc un peu moins fun."
Posté le 24/01/2020 à 13:12"Le concept est amusant : les prix changent toutes les 90 secondes. Les prix de base sont élevés, mais on peut s'en sortir pour un montant correct avec le timing. Petit moment de stress quand on commande, mais ne vous en faites pas vous payez bien le prix au moment de la commande et pas au moment du service. L'ambiance est très cool aussi, beaucoup de monde sans qu'on étouffe. Bons choix de musique pour faire chanter tout le monde !"
Posté le 26/01/2020 à 14:18"Evenement organisé avec le bar pour mes 26 ans. Après quelques problèmes pour les places, le bar a su être arrangeant et nous avons convenu un deal pour combler ce manquement. Un peu trop de monde mais nous avons passé une bonne soirée."
Posté le 02/02/2020 à 17:05"Nous avions privatisé une grande table samedi soir pour une quinzaine de personnes. Nous avons passé un super moment, de la cuisine au boissons en passant par la gentillesse du personnel tout était parfait ! Je recommande ce bar à concept très sympathique ! Merci pour ce délicieux moment"
Posté le 03/02/2020 à 16:12"Beaucoup trop de monde le concept est sympa mais il est impossible de commander une bière sans attendre 20mn"
Posté le 28/02/2020 à 10:09"En réalité presque impossible de toucher une bière en dessous de 6,5€, avec seulement 90s pour se lever et commander, et des serveurs pas très sympas"
Posté le 29/02/2020 à 09:25"Cuisine très très bonne avec une super carte. Les produits sont frais et le personnel est agréable, même si c’était le rush, l’équipe était au top !"
Posté le 08/03/2020 à 14:05"Endroit super sympathique, très bon concept. Accueil et ambiance chaleureux. Alex nous a super bien accueillies. Il est à l'écoute de sa clientèle. Un bon moment et une belle parenthèse dans ce lieu. J'ajoute que le brunch est bon et riche en diversité. On y retournera."
Posté le 08/03/2020 à 18:19"Concept ultra sympa ! Beaucoup d'ambiance, parfait pour y fêter son anniversaire mais penser à réserver un espace parce qu'il y a vraiment du monde !"
Posté le 14/03/2020 à 23:11"Serveur plus que désagréable (le grand barbu) imbu de sa propre personne, incompétent (pas capable de prendre une commande comme il faut et rejette la faute sur la clientèle après en menaçant de faire quitter le bar), prix volontairement gonflés, ambiance morose"
Posté le 30/06/2020 à 12:58"Gérants hyper sympa ! Grand bar ! Baby-foot à 50ct ! J’y retournerai sans problème ! 🙂"
Posté le 01/07/2020 à 22:51"Accueil très chaleureux, je recommande le cocktail Le Soleil de minuit, il est aussi beau que bon 😍"
Posté le 25/07/2020 à 21:35"Belle découverte que ce bar pour notre fin de soirée ! Le concept du prix fluctuant des conso est cool, l'endroit en soi est sympa et chaleureux, et surtout les barmen/women/etc sont très sympa ! Un grand merci à Léo qui s'est montré hyper sympa avec nous en fin de soirée (🍹☂️😁) C'est ce genre de relation privilégiée avec le client qui donne non seulement envie de mettre un avis sympa, mais qui surtout donne envie de revenir ! 😊 Prochaine fois que je fais un BAM avec des potes, c'est sûr que je les traînerai au Wall Street après 🤙"
Posté le 15/08/2020 à 15:27"Plus belle planche de charcuterie fromage que jai vu de ma vie ! Barmaid/man sympa en plus !"
Posté le 15/08/2020 à 19:52"Bar sympa , cuisine bonne et plat très visuel le petit bémol le bar retransmet les matchs de football mais tu n entends rien car ils mettent de la musique plus forte, ce n est pas la peine de retransmettre un match sans son un peu dommage !!"
Posté le 17/08/2020 à 04:45"Bel accueil, serveur au top qui sait allier humour et professionnalisme ! Je le conseille ! (Je ne suis pas un bot j’ai choisi mon nom il y’a 10 ans 🙂🙂🙂🙂🙂🙂)"
Posté le 17/08/2020 à 22:16"Super soirée avec David au service, agréable et disponible comme jamais. Un régal. Une adresse à laquelle on peut boire et manger de façon qualitative !! Une qualification en finale du PSG en bonus. The place to be."
Posté le 18/08/2020 à 21:19"Grâce à un service au top, nous avons passé une superbe soirée devant la demi-finale de C1 en terrasse avec un apéro prolongé. Ambiance plus que dingue, David le serveur se démène pour vous satisfaire du mieux que possible, du jamais vu, Léo le manager supervise non seulement son équipe au poil mais aussi chauffe les clients pour l'ambiance. Une alchimie à vivre au wall street Oberkampf !"
Posté le 18/08/2020 à 21:25"Lieu convivial. Les boissons sont bonnes et les serveurs sont sympas. La cuisine laisse à désirer"
Posté le 24/08/2020 à 15:20"Endroit super ! Le concept est original et vraiment bien. Parfait pour l'apéro et la soirée :)"
Posté le 08/09/2020 à 20:01"Le barman mexicain et son collègue... ils sont trop fort ! Ils arrivent à prendre et servir les commandes au bar tout en jouant au baby-foot avec des clients et en plus ils font le show ! Un bar qui choisit si bien son personnel c'est forcément un très bon bar 🍺"
Posté le 11/09/2020 à 16:02"super concept de prix variable en fonction du temp, bonne pool de bières et d'alcool (ils ont du zaccapa et ca c'est rare) et serveur plus qu'agréable (et ils ont un babyfoot) la terrasse est tres grande et confortable"
Posté le 12/09/2020 à 08:12"Les sticks de mozzarella sont tops ! Les boissons bien chargées. C'est cool :)"
Posté le 22/09/2020 à 13:11"Concept plutôt sympa. Bonne ambiance les soirs de match du PSG. Il faut bien choisir son moment pour commander"
Posté le 22/09/2020 à 17:41"Super, bon concept ! On a passé une bonne soirée. Je recommande le Talisker en whisky et le canard pour la food. Les + : - Serveurs sympas, à l'ecoute, réactifs. - Nourritures bonnes, bien servis, copieux. - Concept intéressant - Bel endroit - Gens sympathiques Les - : - Prix un peu cher MAIS ça va tout de même. Faut juste attendre les bons prix. Tout dépend de ce que vous prenez. - 100 secondes ça fait short mais ça va encore une fois. Merci beaucoup pour cette soirée !"
Posté le 01/10/2020 à 19:10"Jolie déco, bonnes tapas à prix raisonnables, équipe sympathique et arrangeante, merci. Je recommande !"
Posté le 28/05/2021 à 13:47"Déco super sympa, et l’équipe est vraiment au top!! Le concept de prix qui change est génial"
Posté le 11/06/2021 à 08:04"Le coût des boissons est excessif. Lorsque une boisson est au prix bas, le prix est le même qu’un Happy hour classique de bar. L’ambiance est cependant génial, il faut y aller dans le but de passer un bon moment et pas d’avoir des verres pas chère."
Posté le 26/07/2021 à 15:39"Un super bar! Le principe des prix qui fluctuent est très divertissant !"
Posté le 31/08/2021 à 17:32"Bar incroyable, super concept ! Les prix en temps de crash sont sympathiques.."
Posté le 03/09/2021 à 21:46"Ambiance au top, service parfait, les serveurs sont accessibles et les prix qui évoluent façon bourse donne un côté fun au bar."
Posté le 04/09/2021 à 22:28"Endroit sympathique mais l'ambiance peut vite y être assez étouffante, l'un des bars les plus bruyants ou je sois allée"
Posté le 09/09/2021 à 15:26"Concept très original et musiques très cool ! L’endroit pour passer une bonne soirée 🥳"
Posté le 11/09/2021 à 23:16"Je mets jamais des avis mais là il fallait honorer le beau bordel que les serveuses et serveurs ont fait! En plus d'être super sympas ils participent à fond à l'ambiance, ce qui installe un sentiment groupe de potes à en oublier qui est le client. Bref, c'est ce genre de bar qui devrait représenter la fête à Paris... Merci à vous."
Posté le 21/09/2021 à 22:17"tu prends ton verre comme à la bourse. Super concept original super ambiance. 🙌"
Posté le 04/10/2021 à 21:14"Bar très sympa, une très bonne ambiance, faire toujours attention aux cours de la bourse :) :)"
Posté le 17/10/2021 à 15:27"Venus pour un brunch, nous avons été agréablement surpris par l'accueil très chaleureux et la qualité / quantité du brunch. À 25€ le rapport qualité /prix est excellent. Nous avons eu un repas complet avec plat salé au choix avec des accompagnements en quantité, plat sucré pour toutes les envies (healthy, vegan, gourmand). Des boissons, des mignardises,... Tout était très bon, goûtu et bien réalisé, dans un endroit décoré avec soin et accueillant. Des jeux à dispositions.On s'y sent bien et on y revient !"
Posté le 24/10/2021 à 16:08"Bar sympa avec le concept de bourse et de prix qui changent !"
Posté le 28/10/2021 à 20:33"Julien, c'est vraiment le pire des serveurs. Il nous a demandé de mettre 5 étoiles sur google contre 2 shots, pour au final nous en amené qu'un chacun et boire avec nous. A la fin de la soirée, il nous oblige à acheter un truc en plus parce que les croquettes cheeses sont à 7€ et il peut pas encaisser en dessous de 10€, du coup il nous conseille de prendre 10 shots pour 5,50 € unité. J'ai jamais été pris pour un con comme ça. Merci Julien ! Ah et bar concept ou on paie sa bière avec des prix variants toutes les 100 secondes, c'est super pratique quand on met le match à la place du prix des bières et qu'on se fait entuber derrière. Bravo !"
Posté le 03/11/2021 à 21:19"Le brunch du dimanche, un vrai régal ! On est passé devant par hasard et avons été attiré par les mots sur la vitrine ! A recommander vivement."
Posté le 11/11/2021 à 18:32"Super soirée grâce à Julien, José et Rémy. Soirée au top dans un cadre génial avec des gens géniaux. J'y retournerai !!"
Posté le 18/11/2021 à 23:12"Très sympa, tranquille un dimanche aprèm. Service sympathique, ambiance calme et agréable. Beaucoup de goodies et un programme de fidélité avec un ruban ! 👌"
Posté le 28/11/2021 à 16:26"Très bon moment, Baptiste au top pour vous servir, un brunch bien copieux ..le pan cake gourmand pour les affamés :) ... Je recommande vivement"
Posté le 28/11/2021 à 22:35"Bar avec un principe sympa . Très bien pr une soirée d'entreprise originale . Tapas classiques à améliorer en goût"
Posté le 02/12/2021 à 23:09"Concept sympa. Equipe pas forcément cordiale, cela dépend de qui vous avez en face. Il ne manque pas grand chose pour que ce soit vraiment chouette."
Posté le 05/12/2021 à 12:57"10/10♥️ coup de coeur pour la serveuse, un amour. Super service, super concept. L'ambiance est au rendez-vous!!!!! Tout y est pour passé une bonne soirée avec ses amis 🤗🤗🤗 Je recommande fortement✌🏼"
Posté le 12/12/2021 à 01:55"Le bar il est bien en soi, mais il y a trop souvent des racailles de banlieue."
Posté le 12/12/2021 à 14:26"Concept très sympa, super ambiance, barmen et serveurs au petit soin... Super endroit pour passer une bonne soirée"
Posté le 15/12/2021 à 17:00"Super bar, excellente ambiance, excellente playlist!! Je connais toutes les chansons passées, des classiques en passant par Michael et EW&F. Les boissons sont vraiment abordables, et avec les réductions qui sont un concept vraiment génial (tableau avec prix variants!) c’est vraiment une « bonne affaire ». Les mozzarella sticks et le cosmopolitan sont vraiment très bons!"
Posté le 07/01/2022 à 22:30"Super bar, ambiance géniale, prix abordables et concept intéressant de réductions sur un tableau! Je recommande"
Posté le 07/01/2022 à 22:32"Pas mal"
Posté le 15/01/2022 à 21:41"Le concept est intéressant mais au final on passe une bonne partie de sa soirée à regarder les écrans pour commander au meilleur moment. Ils prennent la CB à partir de 10€ donc il faut se synchroniser avec ses potes pour faire un commande groupée. On peut se retrouver à attendre X fois 100 secondes (c'est plutôt long quand on a soif) pour enfin avoir le bon timing pour commander au juste prix. La CB à partir de 1€ rendrait ce bar super cool !"
Posté le 04/02/2022 à 10:21"Excellent bar , ambiance parfait. Un grand Merci à toute l'équipe. Je recommande vivement."
Posté le 05/02/2022 à 23:34"Très bonne ambiance aidée par un concept très fun ! Possibilité de jouer aux fléchettes et au baby-foot , je recommande."
Posté le 22/02/2022 à 08:28"Lieu très acceuillant. Systeme de bourse pour prendre a boire super original. Serveur très au soin."
Posté le 27/02/2022 à 15:55"Très bonne ambiance Personnel hyper sympathique Baby-foot gratuit et possibilité de faire un 1 contre 1 face au barman !"
Posté le 17/03/2022 à 00:17"Beaucoup de variétés différentes dans les boissons, mais peu de choix dans chacune d'elles. Les prix sont très originaux."
Posté le 13/04/2022 à 04:40"À boire et à manger de bonne qualité ! Le bar est bien situé et accessible facilement en transport. La déco fait pensé aux arcades avec baby-foot et jeu de fléchettes. Les sons qui y passent sont pour toutes les generations. L'équipe est au top. Et le concept est génial. À tester !"
Posté le 05/05/2022 à 02:21"Bar très sympa avec un concept original lié à Wall Street enfin le mieux c'est de le découvrir soi-même. Excellente soirée entre collègues, je recommande!!"
Posté le 07/05/2022 à 12:21"Endroit agréable. Le service est top et les boissons sympa. Léger bémol pour l'absence de boissons fruitée sans sucre ajouté."
Posté le 08/05/2022 à 18:13"Très bon moments dans cette établissement , nourriture, staff , ambiance , c’était top ! Je recommande ce restaurant Festif !"
Posté le 10/05/2022 à 12:51"Concept sympathique, le prix des verres change en fonction du temps. Les serveurs sont très sympathiques et serviables. Vous pouvez même réserver pour un événement à plusieurs."
Posté le 11/05/2022 à 12:55"Bon concept et plutôt bonne ambiance mais non respect des prix avec un barman qui presse pour le paiement (ce qui peut se comprendre avec le monde) et qui t’ignore ensuite, ce qui empêche de contester une fois la supercherie découverte…"
Posté le 26/06/2022 à 14:01"But : acheter son verre au bon moment. Les prix changent toutes les 90 secondes."
Posté le 03/07/2022 à 14:47"Super ambiance le staff est vraiment cool et la bouffe est super"
Posté le 16/07/2022 à 20:16"Super moment jusqu’au moment où le serveur vous demande de régler une note déjà payée… Leurs systèmes de commande par application ne fonctionne pas et malgré le paiement déjà acquitté ils viennent vous harceler pour payer…le responsable n’est pas agréable car même en présentant les justificatifs de paiement vous traite de menteur alors que le serveur était présent lors de l’erreur sur l’application, mais face au responsable il change de discours. Un conseiller payez au bar"
Posté le 26/08/2022 à 23:44"bon, alors jsuis pas une grande buveuse d’alcools, mais alors le mood est super festif, ça fait du bien (et les poufs sont graave confort)"
Posté le 10/09/2022 à 23:00"Parfait pour une soirée ! Le concept est sympa"
Posté le 13/09/2022 à 06:52"Une super soirée, un concept original et très sympa. Attention par contre, ça peut revenir vite cher puisque le concept pousse vite à la consommation."
Posté le 17/09/2022 à 14:19"Personnel très sympa, accessible. Un endroit parfait pour boire et manger entre potes (plats fait maison 👍👍), bonne musique d’ambiance on s’est éclatés je recommande"
Posté le 24/09/2022 à 08:24"Bar avec des côtes sur chaque boissons. Les prix changent toutes les 90 secondes. Incroyable, allez y les yeux fermés !"
Posté le 29/09/2022 à 19:03"Quand on impose à ses clients de passer commande via internet (refus catégorique du serveur de prendre ma commande au bar), c’est toujours mieux de s’assurer qu’il y a du réseau dans son établissement ! Service déplorable."
Posté le 01/10/2022 à 10:04"Bar très sympa, le choix de boissons n’est pas super large mais l’ambiance a la bourse Wall Street est top"
Posté le 21/10/2022 à 19:54"Super soirée ! Le concept est génial ! Petit bémol pour la commande à table. Il faudrait pouvoir payer à ce moment là, ce qui éviterait bien des problèmes"
Posté le 23/10/2022 à 09:56"Super concept où les prix changent toutes les minutes en fonction du « cours de la bourse », le serveur a été vraiment adorable !! L’ambiance est au top car la musique est très bien choisie, je recommande sans hésiter !"
Posté le 25/10/2022 à 08:33"Incroyable concept, parfois les consos sont un peu chers mais le jeu en vaut la chandelle. La musique est généraliste et aborde tout les styles afin de régaler tout le monde. Personnel au top, bref bonne ambiance et bon bar."
Posté le 05/12/2022 à 15:25"Vous avez sauvé notre soirée : après une mauvaise expérience au rock star café on nous a accueilli à 15, alors que le bar était bien rempli. Personnel hyper sympa, ambiance très marrante je recommande"
Posté le 05/12/2022 à 15:27"Bar et concept des prix boursiers avec écran super original, baby-foot et jeux de fléchettes disponibles."
Posté le 10/12/2022 à 08:24"J'ai pas trop aimé le principe du prix des bières qui varient tout le temps."
Posté le 19/12/2022 à 07:26"Intrigués par le concept, nous y avons organisé un afterwork. L’ambiance était très sympa. Nous avons bien mangé. L’esprit de la bourse apporte une touche originale & ludique à la soirée. Petit + pour les canapés installés devant le bar 😊"
Posté le 31/12/2022 à 20:42"le point fort du bar est l'équipe qui y travaille tous sympas et motivés"
Posté le 08/01/2023 à 10:00"Des plats sympas à partager mais rien d extraordinaire côté cuisine en revanche l'ambiance et le concept sont très sympas, ça vaut le détour !"
Posté le 10/01/2023 à 19:36"Super bonne ambiance ! La musique est géniale et les boissons et la nourriture sont bonnes ! Parfait pour une soirée entre ami(e)s !"
Posté le 13/01/2023 à 00:21"Je peux comprendre qu’on veuille plaire à tout le monde mais lorsque le DJ visiblement resté en -190 me dit on ne met pas de musique française ni afro alors que Claude François passe en boucle j’ai un peu de mal à y croire. Et lorsqu’on suggère Beyonce alors il n’a pas la musique sur la clé USB . Le concept est très sympa mais l’écoute des clients est vraiment en OPTION. Bref tout va bien sauf votre DJ du Samedi soir. GROOOOOOOOOOSSSSSE DÉCEPTION !"
Posté le 14/01/2023 à 22:35"J'y suis allé sur les conseils d'un ami pour fêter mon anniversaire, 1 samedi soir. Je e n'ai pas apprécié le volume sonore trop élevé pour pouvoir discuter. Mais il paraît que c'est normal dans ce genre de bar. La Semaine suivante j'y suis allé 1 vendredi pour l'anniversaire d'une amie, et j'ai plus apprécié l'ambiance car je n'avais pas prévu de discuter avec ses convives. Le concept de fluctuations des prix favorise les mélanges si on veut toujours la conso qui est sous cotée."
Posté le 17/01/2023 à 10:59"Bar très sympa, déco très chouette et ambiance très agréable."
Posté le 18/01/2023 à 12:56"Accueil top, serveurs très sympa. Idéal pour une bonne soirée entre amis."
Posté le 31/01/2023 à 17:28"Concept de bar super. Très bonne ambiance avec un personnel sympathique et agréable. Nous avons passé un super moment je recommande a tout le monde d’essayer au moins une fois ce bar Tapas délicieuses et copieuse Merci à tous le personnel pour ce bon moment passé"
Posté le 03/02/2023 à 07:27"L'ambiance est bonne, les serveurs sont sympas et la musique est bien choisie."
Posté le 04/02/2023 à 14:15"Grand frère du Wall Street de Pigalle, avec une ambiance différentes mais tout aussi agréable. Hier soir, petit concert sympa 😊. Le mieux est de venir y faire un tour."
Posté le 16/03/2023 à 09:41"Concept rigolo et stimulant dans un bar à la déco sympa. J'étais venu en semaine un soir et le bar était quasiment vide donc serveurs réactifs et disponibles. De plus, une soirée karaoké était organisée ce soir là, ce fut une belle surprise et la soirée n'a été que meilleure."
Posté le 08/04/2023 à 08:24"Plusieurs soirées passées, et jamais déçue. Super équipe et lieu ❤️"
Posté le 15/04/2023 à 20:52"Concept du cours de l'alcool sympa, j'y étais pour une soirée d'entreprise donc tout était payé mais le personnel est aimable et ils passent de la bonne musique"
Posté le 18/04/2023 à 21:57"Un bar sensationnel, une équipe de choque pour vous satisfaire et vous surprendre, une adresse à retenir, et au passage, Romain président !!!"
Posté le 22/04/2023 à 23:13"Nous avons passé un super moment ! Le personnel est très accueillant, merci à Romain et Ruben pour cette belle soirée"
Posté le 23/04/2023 à 13:00"Une soirée vraiment au top ! Merci à Ruben et Romain pour leur gentillesse et bonne humeur 🙂 A bientôt !"
Posté le 23/04/2023 à 14:38"Personnel très accueillant , arrangeant et drôle. Nous étions un groupe d'une dizaine de personne et le personnel était au petit soin. Il est vraiment agréable d'être aussi bien reçu. Bonne ambiance, musique (idéal pour les millennials) et concept original avec le systeme de bourse sur le prix des boissons. Les tartines sont également très bonnes. Pour terminer : Romain président !"
Posté le 29/04/2023 à 09:02"Nous sommes venus un groupe de 15 personnes hier soir franchement de l’accueil à la fin de la soirée nous nous sommes amusés. L’équipe est très sympa !"
Posté le 30/04/2023 à 16:17"Une équipe formidable, ils sont dans la bonne ambiance. J'y suis allé pour la première fois avec un accueil comme si on faisait parti de la famille du bar. Si vous voulez y aller en groupe pensez à réserver votre table et vous passerez une bonne soirée !"
Posté le 01/05/2023 à 09:42"Barman sympas, endroit fun pour une soirée entre copines... Je recommande"
Posté le 05/05/2023 à 21:37"Très bon bar avec un excellent service et un concept vraiment sympa."
Posté le 10/05/2023 à 10:34"Un accueil génial par l’équipe de la nuit du 19 au 20 mai 2023. Aux petits soins pour l’anniversaire de ma maman qui a passé une soirée mémorable comme nous tous. Merci pour votre gentillesse !!!"
Posté le 19/05/2023 à 23:55"Le concept est marrant et assez ludique. Le personnel est très agréable et la musique sympa. J'y ai passé une bonne soirée dans une bonne ambiance."
Posté le 06/07/2023 à 16:55"En période estivale c'est moins remplie et pourtant vous auriez tord de passer à côté de ce bar ! Le service est impeccable, la nourriture excellente et l'ambiance le soir absolument géniale notamment grâce à l'implication des barmans notamment sans oublier le principe même du bar qui reste génial :)"
Posté le 12/07/2023 à 13:31"Belle ambiance conviviale. Service attentionné et amical"
Posté le 22/07/2023 à 13:15"Concept sympa, service au top !! Un baby-foot et des fléchettes, que demander de plus ? Continuez comme ça !!"
Posté le 05/08/2023 à 20:44"Pas mal du tout Les prix change comme en bouse Très sympa"
Posté le 07/08/2023 à 08:34"Excellent concept ! En plus il y a un babyfoot sur place."
Posté le 22/08/2023 à 11:32"Super ambiance, je recommande d’y aller un samedi soir en bonne compagnie! Le concept des prix qui changent toutes les 75 secondes est génial! Il y a au moins 2-3 « crash boursiers » durant la soirée où vous pouvez choper des bières pour des prix corrects, allez-y et ramenez du monde ça vaut le coup! ;)"
Posté le 31/08/2023 à 08:28"Super bar Merci à toute l’équipe Je recommande a 100% A découvrir avec un concept sympa"
Posté le 01/09/2023 à 22:23"Bar avec un concept excellent basé sur le changement des prix des boissons. Cuisine et service impeccable. Vous en aurez pour votre argent ! L'ambiance est aussi géniale mais il est possible que vous soyez sur une soirée avec peu de monde en fonction de la période où vous allez. Ça reste rare ! N'hésitez pas à essayer les différents événements !"
Posté le 02/09/2023 à 08:21"Un meilleur bar sur Paris ? Je ne crois pas, service au top, boissons excellentes et nourritures de qualité supérieure ! Vraiment je les aime ces gars! Vive la kwak fruit rouge, vive le karaoké du mardi soir ❤️"
Posté le 07/09/2023 à 19:59"Bar génial, concept au top, service agreable et efficace, ambiance sympa, rien a redire"
Posté le 14/10/2023 à 22:14"Super soirée une bonne ambiance un service sympathique une cuisine agréables franchement tout à été parfait merci beaucoup"
Posté le 15/10/2023 à 22:24"Le concept est génial. Si vous voulez passer une soirée merveilleuse et amusante, ne manquez pas de passer 1 soirée dans ce bar. L'équipe est super, c'est un bar où l'on arrive au bout du plaisir. Conseil cocktail Long Island"
Posté le 19/10/2023 à 18:18"Super endroit, serveurs très compétents et gentils. Seul point négatif mais commun a tous les bars : musique cependant un poil forte, on s'entend pas a 50 cm... Charcuterie incroyable."
Posté le 21/10/2023 à 18:42"Très bien 👍 Marrant avec les prix qui changent."
Posté le 30/10/2023 à 12:57"Super bar, équipe super sympa"
Posté le 03/11/2023 à 21:05"Pour passer la nuit et s'ambiancer, vous trouverez un concept original proposé dans cet établissement. Le prix des consommations varient toutes les 90 secondes. Donc vous pouvez passer commande de suite si le cœur vous en dit, ou simplement attendre un peu que votre choix baisse en prix afin de profiter d'un faible tarif. Attention cependant la carte bancaire est acceptée à partir de 10€ au bar. Pour le reste, super ambiance et une équipe dynamique et entraînante qui vous fera passer un bon moment."
Posté le 04/11/2023 à 07:50"Très bon bar que je recommande ! Service au top 👌👌"
Posté le 12/11/2023 à 10:40"Un concept étonnant mais sympa et bonne ambiance"
Posté le 24/11/2023 à 06:40"Deux fois que je viens et toujours aussi excellent ! La cuisine, l'ambiance, le service tout est super. L'équipe des barmans et cuisinier sont top toujours agréable et chaleureux ! Je compte bien y retourner !"
Posté le 17/12/2023 à 12:56"Super bar, pinte pas chère et ambiance au rdv !"
Posté le 23/12/2023 à 14:07"Ambiance exceptionnelle et le service au top ! Les gars vous gérez, je vous recommande vivement !"
Posté le 12/01/2024 à 22:22"Je n'ai pas trop aimé le concept, je pensais que ça allait être fun mais on finit par vite s'en lasser. Si vous n'aimez pas la musique commerciale alors évitez ce lieu !"
Posté le 21/01/2024 à 14:13"J’ai réserver jeudi pour samedi soir… au final on est arrivés et nous étions les seuls à ne pas avoir de table, nous étions sur les tonneaux dans le passage à l’entrée…. Beaucoup de monde A pars ça l’ambiance est super ! La qualité de la nourriture est INCROYABLE !! C’est super mega bon ! La musique y’en a pour tout les goût, du plus ancien au plus récent, y’en a pour tout le monde"
Posté le 23/01/2024 à 13:18"Un endroit incroyable pour faire la fête entre amis !! Nous avons passé un agréable moment et toute l’équipe est au top !! Je recommande l’endroit à 200%"
Posté le 10/02/2024 à 07:26"Le principe du bar avec les prix qui change est vraiment top"
Posté le 02/03/2024 à 16:17"Bien que l unique serveur presnet faisait son possible pour nous servir à l heure de pointe. La carte des boissons est malgré, la qualité des cocktails est médiocre avec une tarification élevée."
Posté le 13/03/2024 à 17:05"Incroyable, toujours nos fin de soirées sur paris"
Posté le 26/03/2024 à 23:23"Meilleur place pour boire des canons avec les copains"
Posté le 09/04/2024 à 20:15"Un super endroit pour passer une soirée entre amis ! L’ambiance est très cool, les serveurs hyper sympas et la cuisine excellente ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 09/04/2024 à 20:15"Rémi et Clément sont juste géniaux, concept innovent je recommande !! Clement est le chef des cocktails"
Posté le 10/04/2024 à 22:18"Super bar avec un concept très fun. On se prend au jeu très rapidement"
Posté le 12/04/2024 à 04:55"Nous avons trouvé ce bar/restaurant par hasard avec ma compagne et notre fils de 7 ans. Ambiance parfaite, repas excellent notre fils mets une mention spéciale pour le hot dog. Quand à nous des tapas à partager travaillais.service souriant et bienveillant. Musique d'ambiance variée. Nous reviendrons pendant notre sejour."
Posté le 12/04/2024 à 21:52"Ambiance très bien Cuisine très bien, boss tres sympa Barman est pas sympa, j'ai voulais payé par carte la bière car j'ai pas d'espèces, il a refusé, il a mis la bière à côté et il m'a dit désolé Merci de remplacer sois le barman soit son attitude"
Posté le 21/04/2024 à 12:11"Concept incroyable. Service au top drôle personnalisé agréable. On est bien accueilli on passe un super moment. Bref je recommande"
Posté le 30/04/2024 à 21:42"Endroit super sympa, les serveurs sont au top ! Les prix changent toutes les 120 secondes c’est original comme concept. Pour les soirs il faut penser à réserver car c’est souvent complet."
Posté le 03/05/2024 à 19:45"Bien pour voire les matchs , y a plein de télé !"
Posté le 11/05/2024 à 20:00"Bar sympa à l'ambiance très bonne et au concept intéressant. Nous y sommes allés à 15 pour fêter un anniversaire. Le prix des boissons (alcoolisées et non alcoolisées) change aléatoirement toutes les 100 secondes. Vous vous retrouverez bizarrement à consommer plus que ce à quoi vous êtes habitué. Il est aussi possible de commander à manger. Nous avons tous pris le smash burger montagnard qui était bon (sans plus) mais un peu cher même pour Paris. Je recommande."
Posté le 02/06/2024 à 05:45"Enterrement de vie de jeune fille réussi au Wall Street Oberkampf ! On a passé une super soirée, un régal de tapas, la formule était bien copieuse. Des serveurs au top, agréables et réactifs malgré le monde ! La musique pour tous les goûts. Nous ne sommes pas déçues, et la mariée non plus ! 😄"
Posté le 11/06/2024 à 07:44"J'ai adoré ce lieu. J'ai passé une très bonne soirée ! ☺️"
Posté le 14/06/2024 à 03:49"Meilleur bar de Paris ! Le serveur est d’une gentillesse. Je recommande fortement !"
Posté le 17/07/2024 à 17:31"Enfin un bar qui passe de la bonne musique ! Merci pour l’accueil 🫶🏻"
Posté le 17/07/2024 à 17:31"Super ambiance, cocktails de folie !! Le seul point d’amélioration : le barman. Beaucoup trop sympa et beau gosse... compliqué pour draguer. 😜👌"
Posté le 17/07/2024 à 17:32"Bar sympathique. Le concept est amusant et permet, malgré ce qu'on pourrait penser, de boire de bonnes bières pas trop chères (~7/8€ la pinte). Les serveurs sont très très gentils et attentionnés !"
Posté le 23/07/2024 à 16:33"L'endroit à ne pas louper si vous sortez dans le quartier. Le personnel est super. Grosse ambiance j'adore le concept."
Posté le 06/08/2024 à 19:39"Accueil génial ! Y a des parisiens sympas 😁 Concept très original sur les prix des boissons . Tapas à partager appétissant. Une excellente soirée entre copines (on a pu réserver notre table pour 15 personnes)"
Posté le 13/10/2024 à 20:06"Passage par le wall street Oberkampf un vendredi soir. Arrivés tôt, il reste un peu de place mais nous sommes tout de suite prévenus que les réservations sont déjà prises! On nous trouve une table, explication rapide du concept super sympa et prise de commande. Les bières sont bonnes et à un prix hyper accessible. Mention pour les accompagnements qui sont très bons également. Une belle découverte."
Posté le 19/10/2024 à 19:12"Gros attrape touriste ! Concept sympa mais des prix vraiment excessifs, les verres sont rarement en dessous de 7€... Très peu de choix, très bruyant, bref il y a vraiment mieux"
Posté le 26/10/2024 à 19:02"Très bons tapas, le staff est adorable, très bonne ambiance et safe unique bémol le son trop fort dès 21h, c’était un peu tôt pour ne pas s’entendre"
Posté le 18/12/2024 à 08:59"Lieu très sympa avec un concept original, les serveurs sont adorables mais quelqu'un m'a volé ma carte bleue dans ce bar... et je ne me rappelle que de la moitié de la soirée alors que je n'ai bu que 2 boissons. Bref attention à vos verres !"
Posté le 04/01/2025 à 19:05"Je sors de ce bar, et suite à un client mécontent le barman (et gérant) a lancé 3 verres dans notre direction !! Les verres se sont littéralement cassés dans notre dos, on aurait pu perdre un œil. On a évidemment pas bu nos cocktails. C’est scandaleux de vivre ça alors qu’on est venu passer un bon moment à la base. Je suis à deux doigts de porter plainte."
Posté le 08/01/2025 à 22:46"Trop bruyant pour tenir une conversation malgré un beau cadre et des prix attractifs. Le service était top"
Posté le 13/01/2025 à 09:17"J'ai fêté mon anniversaire au Wall Street Bar de Oberkampf, l'endroit est tout simplement parfait! Le service attentionné pour les 25 personnes que cela soit le patron, la serveuse (Zoé). Nous avons tous passé une superbe soirée, la musique était géniale et pour tout les goûts, la grosse Bertha porte bien son nom 🔥 Un 5/5 amplement mérité, Encore merci pour cette soirée! 🎉"
Posté le 26/01/2025 à 18:34"Première expérience très réussie dans ce bar au concept amusant ! Nous avons fêté mon anniversaire et le responsable Rémy l'a bien compris, un accueil au petit soin, des verres offerts, des belles attentions tout du long de la soirée. Nous avons commandé des planches mixtes : très bonnes avec un prix à 39€ (pour 4/6 personnes) Nous avons participé à notre premier crash boursier où l'ambiance s'emballe au bar avec une équipe très sympa et au taquet ! Mais attention, certains prix à l'écran sont parfois plus chers que sur la carte 🫣 Pour résumer, une excellente soirée où tout le monde y trouve son compte ! Merci à Rémy et à son équipe !"
Posté le 02/02/2025 à 10:52"Une belle soirée passée là bas. Les tapas sont quali et l'ambiance au top"
Posté le 07/02/2025 à 21:59"La pinte est à 5€ vers 19h, cela est un prix très correct"
Posté le 08/02/2025 à 16:18"Peu de souvenirs malheureusement..."
Posté le 10/02/2025 à 23:55Entreprises à proximité