WAJ Californian Food

📌 100 Av. Kléber, 75116 Paris

4.2 / 5
(219 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–21:30
  • Mardi 09:00–21:30
  • Mercredi 09:00–21:30
  • Jeudi 09:00–21:30
  • Vendredi 09:00–21:30
  • Samedi 10:00–21:30
  • Dimanche18:00–21:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant WAJ Californian Food qui se situe au 100 Av. Kléber, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.52.06.72.28

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Cafés
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking sur place

Services

  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Desserts
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Emmanuelle..
Note de : 5 / 5

"Top endroit ! Lieu superbement décoré Jus de fruits de grandes qualités Accueil chaleureux Personnel adorable Je recommande vivement !"

Posté le 23/02/2018 à 09:47
Avis de : Brigitte.I.
Note de : 1 / 5

"Original. Plutôt bon mais très cher : 19 euros pour une salade bowl bonne mais peu fournie, 1 dessert et un petit jus de fruit !!! Mais hors menu car celui du mois n'était pas de mon goût...jus de fruit moyen avec de l eau. Pour le prix pas top. Je confirme cet avis 1 an plus tard : c'est assez bon mais trop cher.. et pour le même menu 24 €! Avocat dur pas mûr du tout sans goût pour plus de 14 euros c'est inadmissible avec des quantités qui sont par ailleurs limitées. Lenteur du service pour un jus..."

Posté le 14/03/2018 à 15:11
Avis de : jean..
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable, à éviter pour passer un moment sympa."

Posté le 31/01/2019 à 18:43
Avis de : Sarah.a.
Note de : 1 / 5

"Première et dernière visite chez We are Juice. 1er raison: Aucune accueil 2ème raison: L’attente 3ème raison : Un employé qui roule sa cigarette devant moi sans aucune gêne et dans la cuisine ouverte !!!!!!"

Posté le 20/04/2019 à 12:11
Avis de : Chloé.6.
Note de : 3 / 5

"Commande via deliveroo donc pas davis sur leur accueil. C’est dommage que sa soit un peu cher pour la quantité en effet le jus we are young est très bon ."

Posté le 15/05/2019 à 13:14
Avis de : KYOKU.5.
Note de : 1 / 5

"Aucun accueil, vous pouvez rester 20 min assis avant qu ils viennent prendre la commande!!! Le summum!! 2 cafés commandés, apportés sans cuillères ni sucre et quand on demande du sucre : ha... désolé on en a plus !! 🤔🤨 Bref c est cher, antipathique, totalement et absolument pas pro. A éviter absolument, surtout que le quartier est plein de bistrots, boulangeries, restos......"

Posté le 17/05/2019 à 17:18
Avis de : Jess..
Note de : 5 / 5

"Super recettes, bonnes et originales. Même concept que Cojean, Prêt à Manger et autres ... on se sert puis direction les caisses pour payer et commander un jus / un sandwich - toujours délicieux. Prix classiques pour ce type de restauration. Petit bonus: les jus et sandwich du mois, avec des ingrédients de saison. Je recommande!"

Posté le 18/05/2019 à 09:17
Avis de : Shirley...
Note de : 5 / 5

"Healthy et bon, je recommande 👌"

Posté le 18/05/2019 à 10:07
Avis de : Aude.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable service, serveuse accueillante et très disponible ! Je vous conseille le jus We Are Young et la soupe du jour ! Lieu coloré et chaleureux 🎉"

Posté le 18/05/2019 à 13:56
Avis de : Emmanuelle..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux! Les salades et les jus sont excellents!!! Les portions sont généreuses et les produits frais de qualité 😋. Très bonne adresse!!"

Posté le 27/05/2019 à 19:34
Avis de : Alissa...
Note de : 5 / 5

"Je suis passe hier avec ma fille, super endroit, tres bon acceuil et surtout les meilleurs jus de fruits frais de Paris ! love it !"

Posté le 02/06/2019 à 17:35
Avis de : kevork.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis absolument fan du jus de fruits We Are Sexy ! Délicieux. Le sandwich Turkey est très bon également. Super accueil et deco très sympa. I Love We Are Juice !"

Posté le 02/06/2019 à 17:44
Avis de : Mél..
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil mais un peu cher pour un chocolat chaud 🥵"

Posté le 18/10/2019 à 18:12
Avis de : Vincent.a.
Note de : 2 / 5

" Nous recherchions des jus de fruits frais après le petit-déjeuner et avons trouvé cet endroit grâce à Maps. Les jus étaient corrects mais rien de spécial et assez chers. L'ambiance et les sièges sont tous deux de qualité inférieure. Ne vaut pas le détour. "

Posté le 04/11/2019 à 16:10
Avis de : Gregory.a.
Note de : 5 / 5

"J’adore cette enseigne, bons produits, équipe souriante et serviable. Je reviendrai."

Posté le 19/11/2019 à 13:52
Avis de : Erwan.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique, personnel accueillant et sympathique, mais gare a la rush hour 😂"

Posté le 24/12/2019 à 11:22
Avis de : Thomas.z.
Note de : 4 / 5

"Pause agréable A l’issue d’une longue balade familiale entre la Tour Eiffel et le Trocadéro, nous nous sommes arrêtés ici pour un goûter avec les enfants. Nous étions 9 et là grand table ronde du fond était très pratique. Jus frais pour tout le monde, fait à la minute. Accueil sympathique. Seul bémol, l’usage de plastique pour des consommations sur place. Sans doute que d’autres récipients peuvent être utilisés pour des consommations sur place."

Posté le 23/02/2020 à 10:10
Avis de : A.A.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais un peu cher"

Posté le 04/03/2020 à 13:20
Avis de : Enfantgate.a.
Note de : 1 / 5

"Commande deliveroo, erreur sur le produit sur une commande de deux produits... Impression que le cake date de 3jours. Toast plus que banal. Première et dernière commande."

Posté le 07/05/2020 à 12:40
Avis de : Alexis.c.
Note de : 5 / 5

"Je commande chez eux 2 fois par semaine un plat vegan (budhah bowl vegan). C'est frais, c'est bon, c'est qualitatif au niveau saveur et produit. ça Fait plaisir de trouver des plats vegan qualitatifs au niveau gustatif, ce n'est pas toujours le cas. Bravo et merci !"

Posté le 23/06/2020 à 10:22
Avis de : Camille.o.
Note de : 3 / 5

"Habituée à commander chez WAJ via Deliveroo, j'ai été ravie de les voir réapparaître dans la liste des restos sur le site. Mais grosse déception, j'ai commandé les tartines de chèvres historiquement bien garnies et gourmandes. La j'ai un tout petit bout de fromage au milieu d'une mini tartine. Ce n'est pas la première fois que je note des recettes qui diffèrent d'une commande à une autre. Toujours moins doit être un leitmotiv chez vous. C'est dommage car tout est bon."

Posté le 21/09/2020 à 11:45
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 3 / 5

"Juste correct"

Posté le 10/10/2020 à 11:50
Avis de : QINGYANG.H.
Note de : 1 / 5

"A fuir !!!! J’ai commandé sur delivroo Produit pas du tout conforme à la photo sur la plateforme Quantité minuscule !!!!! Je peux pas croire j’ai payé 13e pour tout ça !!!"

Posté le 04/12/2020 à 10:06
Avis de : Cristian.h.
Note de : 5 / 5

"Meilleur jus de Paris, mon adresse préférée pour une detox à la cool"

Posté le 07/12/2020 à 09:36
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Perso je craque pour leurs jus détox ! Pas encore goûté leurs plats mais ça va pas tarder !"

Posté le 09/12/2020 à 17:18
Avis de : gwenaelle.a.
Note de : 1 / 5

"Je commande régulièrement depuis Deliveroo, jusque là pas beaucoup de pb a part quelques inversions (brownie au lieu du cake, ce genre de chose). Mais à la commande reçue aujourd’hui je suis écœurée. J’ai commandé en dessert un banana cake et j’ai reçu un morceau périmé avec plusieurs traces de moisissures dessus."

Posté le 23/02/2021 à 11:56
Avis de : Jason.O.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes aller à 2, on s’est régalé, c’est un peu cher (30€) pour nous, normands campagnards que nous sommes mais avec 2 grosses salades, boissons, pain, et desserts ça fait plaisir de payer pour de la bonne nourriture saine et excellente ! La santé n’a pas de prix les amis alors foncez et donnez de la force à cette équipe souriante, agréable et chaleureuse !"

Posté le 24/02/2021 à 09:09
Avis de : celeste.e.
Note de : 5 / 5

" EXCELLENT, je vais sur place <3 "

Posté le 02/03/2021 à 14:29
Avis de : Rebecca.e.
Note de : 5 / 5

"Commandé sur Deliveroo. C’était super bon! J’ai prit la California bowl “farmer” et c’était délicieux. J’étais contente de voir qu’ils utilisent les produits de la marque Les nouveaux fermiers, j’ai toujours voulu goûter leur poulet vegan et c’était trop bon! Ingrédients frais et savoureux. Le jus était bon aussi! Et le brownie...j’en rêve encore 🤤"

Posté le 09/03/2021 à 17:25
Avis de : Fanny.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, sandwichs, plats du jour, jus tout est exceptionnel. Le personnel est convivial. Tout leur plat et dessert sont bien servis! J’adore"

Posté le 25/03/2021 à 13:28
Avis de : Louise.i.
Note de : 3 / 5

"Très bon repas, beaucoup de saveur mais il ne faut pas être un gros mangeur. 11€90 pour un burritos et j'ai encore faim après. C'est dommage vu le gout des produits."

Posté le 29/04/2021 à 10:28
Avis de : andrea.o.
Note de : 1 / 5

"Nul ils se sont trompé dans ma commande. Donc allergique aux œufs j’ai reçu 2 burrito aux œufs.... 25 euros plus tard je n’ai rien à manger et je dois commander chez autre restaurant. 0/20"

Posté le 07/05/2021 à 18:26
Avis de : Aisha.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, je ne trouve pas les mots, j'adore leur jus frais, plat et dessert vegan. Il faut y aller essayer une belle variété de jus detox, les choix vont à tout les goût 😊😊😊😊😊"

Posté le 07/05/2021 à 19:33
Avis de : Dat.r.
Note de : 3 / 5

"Très déçu par le cookie brownie, vraiment très sec, loin d'être juicy et sexy. Acronyme WAJ à revoir.. En revanche très bonne burrata et comportée qui rattrape le lot."

Posté le 07/07/2021 à 11:41
Avis de : jeanclaude.a.
Note de : 4 / 5

"bien ..."

Posté le 18/07/2021 à 16:21
Avis de : Qui.a.
Note de : 4 / 5

"C'est bon mais très cher. J'ai pris un sandwich toasté Tuna. La recette est originale. Dommage que les menus soient forcément avec le sandwich du mois..."

Posté le 22/07/2021 à 14:51
Avis de : Clément..
Note de : 2 / 5

"Livraison très rapide mais burrito est arrivé froid."

Posté le 25/07/2021 à 18:54
Avis de : Soyge.a.
Note de : 4 / 5

" Service ok. Les jus sont vraiment bons 👍 "

Posté le 09/08/2021 à 15:50
Avis de : Stef.e.
Note de : 5 / 5

" Un de mes meilleurs endroits à Paris ! Sain et sans gluten ! "

Posté le 13/08/2021 à 13:28
Avis de : John.e.
Note de : 5 / 5

" Délicieux "

Posté le 29/08/2021 à 15:30
Avis de : Enrique.a.
Note de : 3 / 5

"Cher pour ce que c'est"

Posté le 07/09/2021 à 14:19
Avis de : Maud.a.
Note de : 2 / 5

"J’ai commandé via UberEats. J’ai payé 11,9€ pour le burritos, vraiment très cher …"

Posté le 12/09/2021 à 12:45
Avis de : Vladi...
Note de : 5 / 5

" Nourriture saine incroyable. Super jus. Personnel super sympa. Recommande fortement. "

Posté le 12/09/2021 à 18:24
Avis de : julie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent!!!!!! Best Healthy food in town!!!!! Les jus sont fous et le sandwich à tomber! Bravo!!!!"

Posté le 21/09/2021 à 06:56
Avis de : Johan..
Note de : 5 / 5

"Super concept façon west coast Produits super frais, le goût est la! We are fan!"

Posté le 21/09/2021 à 06:59
Avis de : alessandro.a.
Note de : 5 / 5

"Mention spéciale pour leur avocado toast que je prends à chaque fois 😍"

Posté le 21/09/2021 à 08:09
Avis de : Matt.r.
Note de : 5 / 5

"Produits novateurs, frais et de qualité. Je recommande fortement."

Posté le 21/09/2021 à 10:41
Avis de : steph.b.
Note de : 5 / 5

"tout est hyper bon, mention spéciale pour les jus qui sont DELICIEUX"

Posté le 21/09/2021 à 10:44
Avis de : Prune.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bon... Fidèle cliente je suis toujours très contente et la livraison est super rapide ! Coup de coeur pour l'acai et le big detox !!"

Posté le 21/09/2021 à 11:14
Avis de : Jessie.h.
Note de : 5 / 5

"je suis super fan de cet endroit. healthy food mais pas prétentieux - quelque chose pour tout le monde et accueil chaleureux !!!! à retourner et recommander !!"

Posté le 21/09/2021 à 14:09
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai commandé tout un ensemble pour mon anniversaire et tous mes amis se sont régalés, il ne restait plus une miette. N’hésitez pas à faire appelle à eux, l’avocado toast et le cake banane ont fait un malheur Je commande et je recommande :)"

Posté le 21/09/2021 à 15:01
Avis de : Alina.i.
Note de : 4 / 5

"Tout était très bon surtout le blondie praline 😍 mais, cela reste malgré tout assez cher..."

Posté le 24/09/2021 à 11:03
Avis de : Emilie.u.
Note de : 5 / 5

"Le service est toujours agréable ! Le choix des plats du jour est top : en passant d'un poké à un sandwich ou un burrito, tout est bien exécuté et les produits sont frais ! Mention spéciale pour les jus du mois pour lesquels je me laisse toujours porter plutôt que de prendre les jus définis à la carte ! Une de mes cantines préférée pour le déjeuner 😉"

Posté le 27/09/2021 à 09:35
Avis de : Géraldine.o.
Note de : 2 / 5

"Plats et jus très bien Mais encore beaucoup à faire sur le service! Malgré le nombre de personnes debout derrière le comptoir c’est le chaos !"

Posté le 29/09/2021 à 08:07
Avis de : Sandrinka.a.
Note de : 5 / 5

"Premier passage et j’y reviendrai! Les choix sont alléchants, les formules peuvent plaire à tout le monde. J’ai pris un sandwich et un jus, tout était très bon et savoureux! À la prochaine 😊"

Posté le 04/10/2021 à 21:30
Avis de : Ghaya.n.
Note de : 4 / 5

" J'adore leur burrito wake.me.up ! Je suppose que j'en avais environ 10 ! Mais après un certain temps, j'ai arrêté de commander ici parce que c'était tout simplement trop cher pour la portion. Veuillez reconsidérer votre prix "

Posté le 14/10/2021 à 18:28
Avis de : kenza.e.
Note de : 2 / 5

"Une petite portion a 10 euros et le goût n’est même pas au rendez vous 🤷‍♀️"

Posté le 23/11/2021 à 13:56
Avis de : Frederic.o.
Note de : 3 / 5

" Nous avons commandé deux fois sur Deliveroo dans ce magasin et la première fois était excellente mais la deuxième fois nous avons reçu des burritos (12,90 € par pièce) qui étaient complètement froids comme s'ils avaient été préparés tôt, laissés au réfrigérateur et n'étaient pas réchauffés avant d'être donnés. au livreur. De plus, nous avons acheté de la soupe de légumes maison (6,90 € par personne) qui était chaude et bonne MAIS les portions étaient minuscules pour le prix. Donc, dans l’ensemble, je donne trois étoiles parce que cela a été une expérience aléatoire. "

Posté le 09/12/2021 à 18:08
Avis de : Angela.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé déjà 2 fois sur deliveroo et leur salade avec le poulet vegane est à tomber ! Le houmous était malheureusement trop salé mais le reste vraiment délicieux. Je recommande ! J'irai bientôt goûter tout ça sur place."

Posté le 15/12/2021 à 21:01
Avis de : Quitterie.t.
Note de : 4 / 5

"Super deco, ambience, musique, et surtout très bon plats et jus ! Je conseille le « we are okay »"

Posté le 22/12/2021 à 15:49
Avis de : thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux !! Super accueil et produits de folie Merci 🙏"

Posté le 07/01/2022 à 14:50
Avis de : Thibault..
Note de : 1 / 5

"Une commande avec le menu livré sans le plat principal, j’aurai vraiment tout vu ! Dommage mais pour une première commande chez vous ça ne passe pas chez moi"

Posté le 11/02/2022 à 19:48
Avis de : Sam.o.
Note de : 5 / 5

" Idéal pour un déjeuner sain avec du jus. Le personnel est très sympathique. J'adorerais revenir ☺️ "

Posté le 18/02/2022 à 12:46
Avis de : Paméla.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et super service"

Posté le 26/02/2022 à 13:54
Avis de : L..�.
Note de : 4 / 5

"Excellent mais ça reste cher pour un sandwich"

Posté le 01/03/2022 à 05:52
Avis de : Godfroy.h.
Note de : 5 / 5

"Tres bien. Des produit frais."

Posté le 02/03/2022 à 11:40
Avis de : Manon..
Note de : 3 / 5

"Nous avons testé les smoothies, rien à redire, ils sont bons (coup de cœur pour le We are saved). J'aurais juste un petit commentaire à faire sur l'utilisation du plastique : Ça serait top de trouver une alternative moins polluante pour les contenants :)"

Posté le 06/05/2022 à 18:25
Avis de : Jas..
Note de : 2 / 5

" Très cher pour ce que c'est. Petite portion sans rien de luxe dans la nourriture. "

Posté le 19/05/2022 à 14:42
Avis de : Catherine.g.
Note de : 1 / 5

"On en parle du box detox sans quinoa? A 16€, ça me fait mal. Injoignable via Uber eat, ni sur le téléphone trouvé sur Google. Quelles sont mes options ?"

Posté le 23/05/2022 à 19:24
Avis de : Coline..
Note de : 5 / 5

" Très bonne qualité et frais "

Posté le 25/05/2022 à 10:40
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et variés, personnel sympathique."

Posté le 31/05/2022 à 16:38
Avis de : Thomas.M.
Note de : 1 / 5

"Bar à jus qui n'ont aucun jus de dispo à 16h ."

Posté le 18/06/2022 à 14:52
Avis de : Mégane.e.
Note de : 1 / 5

"Burrito pas frais avec une odeur de nourriture défraîchi, articles manquant dans la commande. Mon acai bowl ne m'a jamais été livré. C'est un scandale, ne commandez surtout pas ici via ubereats voir n'y aller pas tout court. Ça vent des produits sois disant sain mais ce n'est pas frais et en plus le service est de bien piètre qualité. À fuir"

Posté le 19/06/2022 à 12:37
Avis de : Laura..
Note de : 1 / 5

"Plat principal manquant dans la commande, gâteau qui date de plusieurs jours et le restaurant qui fait l'autruche au téléphone... Vu le prix des plats, c'est inadmissible ! Regardez tous les avis négatifs s'il vous prend l'envie de commander chez eux."

Posté le 19/06/2022 à 18:01
Avis de : Laurie.u.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup trop cher pour ce que s est. Pas savoureux. Pas très frais Je ne recommande pas"

Posté le 20/06/2022 à 10:41
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleures soupes ! Je ne m’en lasserai jamais"

Posté le 20/06/2022 à 11:58
Avis de : Julie.u.
Note de : 5 / 5

"Délicieux , pas cher ! Sain ! Accueil au top ! Merci Grace à vous c est la régalade !"

Posté le 20/06/2022 à 12:59
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Un peu cher et un peu long mais meilleure adresse du quartier !"

Posté le 21/06/2022 à 10:21
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 24/06/2022 à 09:42
Avis de : Léa.z.
Note de : 1 / 5

"Avocado toast sans avocat ... Après plus d'une dizaine de commande chez WAJ cela fait 4 fois d'affilé qu'on me prends pour une dinde. Je n'ai rien dit les 2 premières fois car il ne s'agissait que d'un ingrédient manquant. La troisième fois je reçoit un autre plat à la place de celui commandé, et cette fois ci je n'ai carrément pas d'avocat sur mes tartines censées être à l'avocat... au prix où l'on paye le plat je trouve ça inadmissible. A cela s'ajoute le fait que 2 tartines sur 4 étaient d'une épaisseur immangeable, sèches, blanche et d'un goût acide très douteux ... Arrêtez de nous prendre pour des pigeons et respectez vos clients."

Posté le 24/06/2022 à 11:27
Avis de : chamla.i.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 09/07/2022 à 13:30
Avis de : Isaac.u.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, Plusieurs commande, plusieurs erreurs et problèmes. Salade d’avocat baigner dans la vinaigrette, luisante, (ce qui n’était pas le cas avant), parfois avec salade, parfois pas, morceau de pain une fois grand une fois minuscule. Salade de fruit composée de 2 fruits (peut-on vraiment appelé ça une « salade ?») Salade de lentilles, une fois Niquel, une autres lentilles sans assaisonnement et œuf dure (alors que normalement poché). « Eau myrtille/basilic » commandé, jamais recu + supprimé du menu (bizarre..) Plusieurs oublies. Nous adorions mais la qualité et le sérieux diminuent de jours en jours.. La 2eme étoile est dans l’espoirs que le sérieux revienne. Visité en juillet"

Posté le 09/07/2022 à 15:50
Avis de : Nolwenn.r.
Note de : 5 / 5

"Toujour un plaisir de se rendre chez We are juice au déjeuner !"

Posté le 18/07/2022 à 11:01
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Il y en a pour tous les goûts : les petites et grandes faims. Les burritos sont très bons, et ils ne sont pas écœurants. Je recommande !"

Posté le 21/07/2022 à 10:34
Avis de : walken.r.
Note de : 3 / 5

"Un peu trop salé"

Posté le 26/07/2022 à 11:17
Avis de : Florane.h.
Note de : 5 / 5

"très bon, bon rapport qualité prix"

Posté le 27/07/2022 à 11:41
Avis de : Eugénie.r.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture!! "

Posté le 02/08/2022 à 11:46
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours excellent"

Posté le 02/08/2022 à 13:02
Avis de : Christopher.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyable. Bon service aussi! "

Posté le 16/08/2022 à 12:03
Avis de : LBK.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 25/08/2022 à 10:01
Avis de : Olivia.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 31/08/2022 à 11:54
Avis de : Chloé.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai bien aimé cette adresse. Le service est simple et rapide et il y a de vrais bons plans dans les menus. Les burritos sont très bons, celui au poulet épicé possède vraiment de goût ! Les jus aussi, on ressent vraiment les bonnes saveurs des fruits utilisés :) Enfin l’acaï est aussi très bon, le granola est fait maison et est bien parfumé."

Posté le 03/09/2022 à 10:32
Avis de : Hanna.o.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 06/09/2022 à 10:51
Avis de : anna.h.
Note de : 5 / 5

"On adore"

Posté le 08/09/2022 à 08:56
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 13/09/2022 à 10:01
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 1 / 5

"Ils se sont trompés entre un poulet vegan et un poulet normal sachant que je suis allergique au poulet sympa la premiere experience"

Posté le 15/09/2022 à 11:53
Avis de : Isabelleldt..
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu, j’ai adore !"

Posté le 24/09/2022 à 13:19
Avis de : Lindsay.n.
Note de : 5 / 5

" Beaucoup d'options végétaliennes. Personnel très sympathique qui ne nous a pas dérangé par le fait que nous parlions à peine français. Les enfants ont adoré le toast à l'avocat ! "

Posté le 14/10/2022 à 08:25
Avis de : ysaline.a.
Note de : 4 / 5

" Super-sandwich "

Posté le 17/10/2022 à 11:27
Avis de : Fanny...
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 20/10/2022 à 11:21
Avis de : Vidas.a.
Note de : 5 / 5

" Très joli petit café confortable et sain avec des options végétaliennes disponibles. J'ai adoré le personnel sympathique. "

Posté le 24/10/2022 à 13:33
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Trop Bon ! Super Rapide en plus"

Posté le 27/10/2022 à 10:36
Avis de : Lohayne.o.
Note de : 5 / 5

"Super !!"

Posté le 04/11/2022 à 11:48
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa, healthy, une ambiance californiennne 🌴"

Posté le 08/11/2022 à 18:59
Avis de : Sofyân..
Note de : 1 / 5

"Fuyez ! Une vraie arnaque. Insipide et cher."

Posté le 25/11/2022 à 15:46
Avis de : Ella.a.
Note de : 5 / 5

" Un sandwich avec du houmous et des légumes. Le personnel était gentil. "

Posté le 01/12/2022 à 14:29
Avis de : Jack.p.
Note de : 5 / 5

"Adresse dans mes favoris depuis plusieurs mois. J'ai pu essayer plusieurs plats / entrées et desserts. Tout à été très bon, frais et bien préparé. Je prends régulièrement mes dîners à emporter à cette adresse. Je n'ai jamais été déçu pour l'instant, cela reste varié avec un souci de préparer des plats healthy."

Posté le 15/12/2022 à 00:02
Avis de : Elena.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit merveilleux. Un accueil chaleureux, un excellent cappuccino et un délicieux carrot cake. Merci"

Posté le 10/03/2023 à 08:17
Avis de : Ella.a.
Note de : 5 / 5

"C’est vraiment très bon et le service est tres gentil 🥰 Vraiment un plaisir"

Posté le 21/04/2023 à 17:18
Avis de : Steve.o.
Note de : 5 / 5

" Délicieux bar à jus et nourriture légère. Personnel sympathique. Très représentatif des choix alimentaires californiens. "

Posté le 04/05/2023 à 09:34
Avis de : Filip.a.
Note de : 5 / 5

" La cuisine californienne Waj offre une explosion de saveurs qui satisfont à la fois les papilles gustatives et les personnes soucieuses de leur santé. Leur menu regorge d’options nutritives qui favorisent une vie longue et saine. Le super personnel ajoute une touche supplémentaire de chaleur et d'attention, tandis que les meilleurs jus de fruits complètent parfaitement les plats, ce qui en fait une expérience culinaire délicieuse. "

Posté le 28/06/2023 à 11:33
Avis de : Peter.o.
Note de : 3 / 5

" Bon, mais beaucoup trop cher pour les sandwichs. "

Posté le 13/07/2023 à 10:47
Avis de : Nina.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais il ne propose pas de formule midi avec boisson et dessert donc effectivement ça devient cher ..."

Posté le 15/07/2023 à 10:30
Avis de : Victoire.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé un jus avec de la pomme, de la fraise, du gingembre etc, quelle surprise quand je vois la personne mixer la pomme, ajouter une minuscule fraise et : de l’arôme de fraise ? Pardon mais je ne paie pas 8€ un jus pour du sirop de fraises. Ce n’est plus la saison ok mais dans ce cas ne proposez pas de jus à base de fraise ! Du coup on ne sent que le gingembre dans le jus ce n’est vraiment pas bon, aucun intérêt. Et surtout si vous voulez faire ça essayez au moins de le faire discrètement parce que là… Bref il y a bien meilleur ailleurs passez votre chemin !"

Posté le 04/10/2023 à 08:37
Avis de : Aurore.e.
Note de : 1 / 5

"Cela a l'air bon sur les photos, la com est sympa, mais ce n'est pas bon ... Déjà ca manque de saveurs et le sandwich est arrivé dur comme de la pierre ..."

Posté le 23/11/2023 à 01:59
Avis de : Eiwenn..
Note de : 5 / 5

"Pour un déjeuner simple entre ami ou en solo je recommande ! Nous avons été très bien reçus et nous avons mangé à notre faim. L’équipe est très serviable et nous propose ainsi toute les options possibles pour des sandwichs de qualité. Les jus sont frais et de saisons."

Posté le 20/12/2023 à 13:17
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"C'est bon, c'est healthy, c'est pas trop cher. Fan du burrito + soupe."

Posté le 29/03/2024 à 11:41
Avis de : Hao.u.
Note de : 5 / 5

" J'aime vraiment le café ici. Super ambiance ! "

Posté le 17/04/2024 à 09:55
Avis de : S.P.
Note de : 3 / 5

"Formule sandwich avec un jus. Pain original pour le sandwich , garniture sans plus, ensemble assez fade. Le sandwich spécial végé c’était de la salade, tomate et concombre. Jus assez dilué à l’eau je pense. Rapport qualité prix bof."

Posté le 31/05/2024 à 20:27
Avis de : jade..
Note de : 2 / 5

"Boutique ne respecte pas les horaires d ouverture écrite sur leur site internet."

Posté le 23/06/2024 à 17:52

Entreprises à proximité