Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- Dimanche10:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Voie 15 qui se situe au 397 Bis Rue de Vaugirard, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Branché
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
Offre
- Restauration sur le pouce
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Vin
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes non genrées
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Services sur place
- Terrasse
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service nickel Produits sélectionnés qualitativement Café avec Cadre sublime et dépaysant Bravo"
Posté le 07/08/2021 à 09:03"Endroit surprenant et très agréable au cœur du 15e"
Posté le 09/08/2021 à 19:24"Bel endroit à découvrir !"
Posté le 10/08/2021 à 07:02"Top ! Un espace super pour travailler !"
Posté le 10/08/2021 à 22:44"Quelle joie de voir enfin ce lieu ouvrir! Je cours toute l'année depuis 5 ans le long de la petite ceinture du 15eme et cet endroit à longtemps était un bâtiment abandonné. Ils en ont fait un lieu de vie, agréable et chaleureux. Ce qui marque des le début c'est le calme du lieu et dans Paris pouvoir prendre un verre au calme sans le bruit du traffic c'est très rare! La terrasse est très agréable, l'intérieur est spacieux et les sanitaires sont très bien et propres. La commande se fait au comptoir et la technique du petit bip qui sonne une fois que votre commande est prête est très pratique. Lors de mon passage on sentais qu'ils viennent vraiment d'ouvrir et ce ne fut pas un soucis, ils s'ajustent à leur nouveau lieu et nous aussi. Les tapas étaient très bon et originaux. Je vous recommande tout à fait ce lieu, j'ai adoré et je reviendrai, il fait un bien fou à notre quartier!"
Posté le 17/08/2021 à 09:26"Un lieu calme et privilégié retiré du bruit de la ville. Une petite équipe jeune et sympathique en prise de fonction. Un détail cependant surprenant dû à un mauvais calcul de l’architecte : une odeur de graisse provenant certainement de l’évacuation de la friteuse pro vient inonder régulièrement la terrasse. Une installation technique à revoir absolument pour atteindre les cinq étoiles."
Posté le 22/08/2021 à 18:00"L'intérieur est un espace très calme dans lequel on peut se poser et profiter de la fraicheur, et la terasse permet un accès vraiment sympathique sur la petite couronne, tout en proposant un coin de calme et arboré au coeur de Paris. La carte est variée et les produits sont frais et fait maison ! Un endroit à visiter absolument si vous êtes en recherche de calme la journée et d'une bonne ambiance tranquille le soir avec des boissons et plats à prix abordable !"
Posté le 23/08/2021 à 11:15"Depuis que j'ai découvert ce lieu, je le squatte littéralement tous les jours !! C'est vraiment super cosy et calme. Et puis l'avantage c'est que c'est proche du domicile alors c'est top, les horaires aussi sont vraiment top. Les salariés sont super cool Bref que du positif"
Posté le 23/08/2021 à 16:47"Mon nouveau QG ! J’y passe mes journées et mes soirées. L’endroit est lumineux et l’équipe sympathique."
Posté le 23/08/2021 à 16:59"La réhabilitation des locaux de l'ancienne gare est une franche réussite et le lieu fait désormais figure de havre de paix en plein XVe. Idéal pour travailler en toute quiétude ou prendre un apéro dinatoire avec des amis, dans un très beau cadre."
Posté le 27/08/2021 à 07:56"Lieu atypique et reposant, avec une terrasse magnifique et des espaces disponibles dans les niveaux inférieurs (parfait pour des réunions). Les prix sont tout à fait correct, surtout que le contenu des assiettes est de qualité."
Posté le 04/09/2021 à 12:04"Je suis allé à 17h et le service était un peu lent (genre 20 minutes pour une pinte) mais à partir 18h s'active et les commandes sort beaucoup plus rapidement. Donc si vous aller avant 18h, allez avec du temps. J'ai trouvé les cocktails chers mais le prix de la pinte ça va, il est moyen. 6,5 la pinte. Parfait pour faire de coworking."
Posté le 09/09/2021 à 19:24"Surprenant il faut vraiment y aller c'est juste sur la voie ferrée, le début d'une belle balade sur le trajet d'une ancienne gare Cet espace de coworking est magnifique On peut y manger, boire un verre ou un café Pour y accéder prendre l'escalier ou l'ascenseur au 397 bis Rue de vaugirard"
Posté le 19/09/2021 à 12:31" Très bel endroit Idée originale Calme Près du métro "
Posté le 23/09/2021 à 17:15"Endroit très agréable pour travailler ou boire un verre en terrasse, j’adore !"
Posté le 02/10/2021 à 08:15"Bel endroit, un peu cher !"
Posté le 11/10/2021 à 14:16"La pépite suspendue, une vraie belle découverte. L’endroit est super sympa, l’équipe est vraiment top. J’y suis allée le soir (en terrasse) pour pendre un verre. Des personnes étaient en télétravail à l’intérieur. J’y retournerai sûrement pour télétravailler car l’ambiance a l’air détente."
Posté le 17/10/2021 à 09:44"Beau lieu, belle équipe, au calme…. Ai organisé avec la sympathique équipe de Voie15 un pot de départ : c’était top. Le lieu a beaucoup plu (terrasse au calme et intérieur très bien rénové). Les tarifs sont très raisonnables (boissons et planches mixtes). Et surtout une équipe discrète et efficace, un vrai sens du service 😊. Vais y revenir pour y travailler, puisque en journée c’est un beau lieu de co-working (avec possibilité de dej sur place : salades, cookies, etc). Bref. Un endroit à découvrir."
Posté le 25/10/2021 à 18:36"Sympa pour prendre un verre au calme. Tarifs des consommations un peu élevé."
Posté le 08/11/2021 à 08:32"Super cadre de travail avec possibilité de manger sain le midi pour 9€ et une équipe sympa, une très bonne option lorsqu'on est indépendant ou souvent en télétravail. Le soir à partir du jeudi on m'a annoncé cocktails et tapas mais je devrai revenir pour tester !"
Posté le 09/11/2021 à 11:46" J'adore cet endroit. Je visite cet endroit assez souvent, même pour une courte pause-café. "
Posté le 05/12/2021 à 16:48"J'ai adoré l'endroit, les serveurs sont adorable et la nourriture est excellente (par un vrai chef on vois la différence) Je recommande fortement"
Posté le 05/12/2021 à 20:06"Un lieu lumineux, un accueil chaleureux, un cadre silencieux. Je recommande vivement !"
Posté le 13/12/2021 à 20:09"Endroit paisible avec des serveurs absolument adorables"
Posté le 23/12/2021 à 16:08"Lieu très sympa, mais musique pas terrible. Côté repas, c'est très bien mais cher pour ce que c'est... Des pâtes..."
Posté le 29/12/2021 à 20:50"Je suis allé à Voie 15 de temps en temps depuis septembre et je suis toujours captivé par l'architecture et la tranquillité du lieu pour travailler. J'ai vu qu'il y a eu des changements et que le lieu évolue petit à petit... Je regrette seulement que l'équipe n'est pas régulière (et bien que le service soit au comptoir), je ne vois plus la fille argentine qui faisait le tour des tables pour demander si tout allait bien. Perso, j'apprécie vraiment les personnes qui grâce à leur charisme et leur dévouement, vous font vous sentir chez vous où que vous soyez."
Posté le 09/01/2022 à 18:54"Convivial, propre, calme et chien amical. . ."
Posté le 16/01/2022 à 07:39"L'endroit parfait pour se poser et travailler. C'est calme, playlist sympa et prix corrects. Les chaises sont confortables et on peut facilement y passer tout l'aprem."
Posté le 19/02/2022 à 15:32"on est arrivé à 16h donc pas grand chose à manger mais sinon a visité juste à côté de la petite ceinture."
Posté le 30/03/2022 à 14:31"Grand espace pour travailler, terrasse, nourriture proposé sur place... À la date où j'écris ces lignes l'accès est gratuit pour les chômeurs et les étudiants. On s'y sent bien 🙂"
Posté le 04/04/2022 à 08:15"Très chaleureux et efficace pour le travail ! Et aussu le café est très bon !"
Posté le 09/04/2022 à 08:46"très jolie agréable et loin du bruit de la circulation. dommage pour une première accueil froid avec une jeune serveuse. cependant je reviendrai pour une deuxième chance.... un plaisir votre lieu et très bon coockies et mettait plus de rhum dans le mojitos . au plaisir."
Posté le 19/04/2022 à 14:18"C'est un endroit très sympa pour déjeuner. Les plats sont bons et le cadre est très agréable."
Posté le 21/04/2022 à 12:43"Endroit à la décoration agréable et une terrasse au calme. Le service est cependant très très long, alors qu'il y a 5 serveurs. Manque d'organisation"
Posté le 01/05/2022 à 16:34"Un havre de paix pour profiter de la petite ceinture, superbe terrasse et jolie déco intérieure"
Posté le 06/05/2022 à 12:30"On se croirait dans un quartier du New-Jersey tellement l’endroit est hors des codes architecturaux de Paris. Ambiance très tranquille. Service très sympathique. Des plats savoureux. Bref, c’était top."
Posté le 06/05/2022 à 19:32" Bel endroit pour prendre un très bon café. "
Posté le 27/05/2022 à 16:42"Très décevant. J'y suis allé avec un ami pour dîner. C'était vraiment pas bon ont a pris quelque chose que l'on pensait être une salade avec du chèvre frais. Ont nous a servi un bol avec un chèvre pas fameux entouré d'une espèce de compote de pommes avec morceaux. Un vin bio pas fameux. Tout juste les frites étaient mangeable. Ont c'est forcé par politesse. Je ne reviendrait pas"
Posté le 10/06/2022 à 12:59"Cadre super sympa et agréable. Service souriant mais pas toujours au point. Bémol, une carte un peu chère et le goût n'est pas au RDV.... une entrée du jour qui était censée être du caviar d'aubergine mais qui se fini en tapenade... et une salade de sarrasin incipide (manque très largement d'assaisonnement) ... C'est vraiment dommage car il y a du potentiel..."
Posté le 28/06/2022 à 14:47"Je découvre Voie 15 pour la première fois et j’ai été très agréablement surpris. Accueil au top, le café est excellent avec une ambiance générale tres apaisée pour bien travailler. Cet espace est un coworking gratuit à condition de consommer régulièrement. N’abusons pas de ce bel endroit. 😊"
Posté le 10/07/2022 à 09:29"Un super moment de travail/détente ! Le café est excellent comme d'habitude avec une équipe toujours accueillante. Un vrai plaisir de soutenir le projet. L'accès au coworking est simple...il suffit de consommer ! Il n'y a pas de frais supplémentaires. Ceci rend l'offre très abordable. Je suis même venu avec mon toutou 🐾🐶 qui lui aussi à reçu un service impecable."
Posté le 01/08/2022 à 09:49"Espace de coworking très sympa avec de bons plats, mais portions un peu trop petites: surtout par rapport au prix ! Dommage"
Posté le 01/08/2022 à 11:35"N’y allez surtout pas pour manger juste pour boire un coup. Sur les 6 plats proposés 2 n’étaient pas possible et leurs semblant d’hamburgers minables. Pas de sauce dans la salade en prime. Pathétique a éviter"
Posté le 10/08/2022 à 21:16"Super endroit où travailler dans le calme dans un cadre très inspirant et accueillant. Le coworking est gratuit pour les étudiants et chômeurs. Pour les autres, il suffit de commander une boisson (très bonnes et de qualité) ou un en-cas (pas encore testé). Je recommande ce lieu !"
Posté le 15/08/2022 à 16:09"Super endroit sur l’ancienne petite ceinture. La terrasse sera encore plus chouette d’ici quelques années quand les plantes auront poussé. La carte du menu est courte et qualitative, le personnel aux petits soins. Le coworking est hyper agréable. Bravo !"
Posté le 29/08/2022 à 13:16" Bel endroit calme pour « GoWorking » à Paris 15 "
Posté le 06/09/2022 à 17:19"Lieu incroyable au cœur de la nature parisienne Serveur exceptionnel Boissons au top"
Posté le 11/09/2022 à 12:45"Excellent, serveur adorable et brunch au top, de bons produits frais, de belles assiettes dans un cadre incroyable"
Posté le 11/09/2022 à 12:46"Bon accueil et c'était bon ^^"
Posté le 20/09/2022 à 08:32"Je voulais y aller le matin pour travailler tout en prenant un brunch. Potentiel du lieu gâché par un service très lent (rien que pour la prise de commande : 1/2h avant que j'aille moi-même commander au bar) et irrespectueux (cuisinier en retard -toujours pas arrivé à 11h - donc pas de cuisine et les deux serveurs présents ne proposent pas de faire qlqc par ex oeufs brouillés et ne sont absolument pas desolés de la situation) .... et le tout m'a quand même couté .... 26€ pour 2 ! (2 cafes, 2 smoothies, 2 cookies -de la veille, pas bons). Comme un sentiment de m'être faite voler et d'avoir perdu 2h de nos précieux week-ends"
Posté le 01/10/2022 à 09:30" Endroit magnifique. Excellent café et service. "
Posté le 06/10/2022 à 14:18"Le lieu est sympa mais les serveurs manquent de professionnalisme. J’y suis allé pour déjeuner, ils se sont trompés dans la commande. Une fois la bonne commande arrivé je leur ai demandé des sauces et ils m’ont complètement oublié alors que le resto était à moitié remplit."
Posté le 08/10/2022 à 11:10"Je viens travaillé souvent avec mon groupe d’amis dans la petite salle. Accueil et endroit très chaleureux. Je passe souvent les Samedi et je suis toujours aussi bien servi."
Posté le 08/10/2022 à 17:34"Nous y sommes allés jeudi dernier pour boire un verre en fin de journée. Endroit charmant mais nous avons été surpris de voir que l’équipe est restée sans rien dire alors qu’une maman laissait son enfant faire ses besoins dans un pot au milieu de l’espace de coworking…"
Posté le 14/11/2022 à 13:14"Lieu très sympa depuis que je l’ai découvert j’y vais surtout pour travailler et manger parfois ! Malheureusement dans les deux salles du bas les gens ne viennent pas travailler mais papoter ! Et je pense que ce serait sympa si la direction affichait à l’entrée du moins de la deuxième salle que ceci est un espace de travail! Franchement les gens qui venez pour parler ! Restez au niveau du bar ! Arrêtez de déranger les gens qui sont là pour travailler !"
Posté le 14/12/2022 à 16:24"Tres bon espace de travail, convivial et agréable."
Posté le 05/01/2023 à 15:33"Traverser Paris avec une jambe en vrac et monter les marches pour constater que le lieu est privatisé. Il aurait été intéressant de prévenir sur le site internet."
Posté le 22/01/2023 à 18:18"Gaspillage d'électricité toute la journée. Terrasse allumée a 10h du matin sous le prétexte que cela correspond aux conditions du travail relatives au personnel, pendant une crise d'énergie ou tout le monde fait des économies ! Il s'agit d'un fond commun d'énergie, même si chacun paie sa part l'électricité.C' est ce qui se passe quand les gens ne savent pas apprécier le bien, ou quand ils sont habitués à l'opulence. Il est intéressant a savoir ce qu'il se passera quand il n'y aura plus. Honte à eux!!! Je ne pense pas qu'ils gardent la lumière allumée chez eux aussi! Quel égoïsme."
Posté le 22/02/2023 à 20:31"Tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée de travail ou d'études en toute sérénité, pas de bruit, service au top."
Posté le 27/02/2023 à 20:03"Joli lieu le long des rails de la petite ceinture idéal pour les séminaires Bon repas proposé"
Posté le 27/03/2023 à 20:17"Super espace pour travailler, très lumineux, grandes fenêtres et belle hauteur sous plafond. Très bons cafés. La terrasse au soleil est top avec le retour des beaux jours !"
Posté le 30/03/2023 à 14:30"L'équipe de serveur.e.s est incroyable! Lieu très agréable et calme que ce soit pour déjeuner, étudier ou prendre un café. (petit + pour les smoothies aux fruits et le thé glacé ✨️) Je recommande et je reviendrais !"
Posté le 02/04/2023 à 00:46" Bon café et bel endroit dans l'ensemble "
Posté le 07/04/2023 à 09:11" Un excellent café, et ils ont même du lait d'avoine, ce qui est apparemment assez difficile à trouver à Paris. "
Posté le 09/04/2023 à 10:06"Cadre effectivement sympa... mais voilà bien le seul atout du lieu. Serveurs passablement agréables : il ne faudrait pas leur poser trop de questions... Un endroit qui se définit comme espace de travail, il faudra alors revoir la notion de travail. Ici le travail est plutôt associé à restauration. Peut-être est il difficile de combiner restauration et espace de travail ? Le lieu est bien trop bruyant pour réussir à se concentrer. Il y avait certes un certain potentiel dans l'idée, mais dommage, pas dans la pratique."
Posté le 14/04/2023 à 17:53" Super endroit pour le café et le wifi "
Posté le 16/04/2023 à 08:27" Bon endroit pour boire des bières "
Posté le 01/05/2023 à 23:42"Espace de coworking qui ne fait pas payer l'entrée ! C'est agréable et plutôt calme, je reviendrai !"
Posté le 02/05/2023 à 15:49"bonne accueil très bonne qualité de pancakes on a de chois entre pancakes au chocolat ou caramel banane et très calme on recommande"
Posté le 12/05/2023 à 17:30"Café oui, repas ... 3 choix qui se battent en duel. Bof."
Posté le 08/06/2023 à 10:23"J'ai récemment découvert Voie du 15 et je dois dire que c'est un véritable petit bijou. Cet endroit magique et convivial est idéal pour passer un moment agréable entre amis, avec sa chérie ou en famille. Le brunch proposé est tout simplement délicieux et incroyablement abordable. 😊 Ce qui est génial, c'est que vous pouvez choisir à la carte, ce qui signifie que vous n'êtes pas obligé de prendre le menu entier. Chaque plat était si appétissant que tout nous donnait envie. J'ai adoré pouvoir composer mon propre brunch en fonction de mes envies du jour. 🤩 L'accueil chaleureux de José, notre serveur, a rendu notre expérience encore plus mémorable. Il était respectueux, souriant et toujours prêt à nous aider. Son service attentionné a contribué à créer une atmosphère agréable et détendue. 🤝 Je suis certain de revenir à Voie du 15 à l'avenir. Cet endroit est tout simplement fantastique. Merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse expérience ! 😉"
Posté le 11/06/2023 à 12:00"C est bien quand c est ouvert … mais c est souvent fermé. Donc difficile de compter sur cet endroit pour du télétravail"
Posté le 30/06/2023 à 13:16"Très bon spot pour travailler, boire un verre/café ou manger, vraiment très bon et pas cher du tout. Terrasse au calme dans la verdure. Je recommande"
Posté le 08/07/2023 à 14:00" Lieu de travail calme et agréable. Les prix sont corrects et le service est bon. Je le recommande totalement. "
Posté le 24/08/2023 à 12:56"Voie 15 est un super endroit pour se rassembler ! Le personnel et souriant et accueillant. Je recommande vivement cet endroit."
Posté le 29/08/2023 à 14:35"Idéal pour travailler. Idéal pour se reposer. Idéal pour passer un bon moment. Les produits sont frais. Les plats simples mais recherchés. On sent les bonnes ondes et les bons moments qui se déroulent dans ce lieu si spécial, autrefois une gare. Lieu de passage et lieu où on se sent toujours d’humeur de rester. Je recommande pour ceux qui pensent avoir tout vu de Paris."
Posté le 30/08/2023 à 15:33"Un lieu de choix pour venir prendre un petit déjeuner / dejeuner / prendre un gouté ou meme y travailler, ce que nous avons fait! L’endroit est parfait : des prises disponibles un peu partout, beaucoup de places, un endroit spacieux et tout en verrière ce qui donne une belle luminosité! Quand il fait beau, vous pouvez également jouir d’une belle terrasse ! Dommage que ca ne soit pas proche de chez moi, sinon j’y serai plus souvent ! Nous etions deux, et nous avons toutes les deux pris le matcha latté que je n’ai pas trouvé très authentique, je pense qu’ils ont rajouté du sirop d’érable car c’etait assez sucré! Nous avons toutes les deux eu du mal à le finir.."
Posté le 10/09/2023 à 19:05" Endroit sympa, super calme où l'on peut prendre un déjeuner léger et rapide ou simplement prendre un café ou un thé. C'est un espace de coworking très calme mais vous pouvez également y entrer simplement pour utiliser le bar. Emplacement vraiment spécial. "
Posté le 19/09/2023 à 15:14"Cadre top et très lumineux, ambiance industrielle très sympa. Nous y sommes allés un samedi vers 12h15 et commandés un café glacé et un smoothie - pas trop mal, ainsi que des oeufs brouillés et bacon - très bons! Le service était très sympa. Là où ça pêche vraiment c'est au moment de vouloir commander autre chose en plus - des pancakes en l'occurrence - : mais il n'y en avait plus... Il était à peine 13h... J'adhère totalement au concept d'approvisionnement sans gaspillage/produits du jour mais pas au détriment du client. Le pire c'est qu'une autre cliente souhaitait prendre des oeufs brouillés avec accompagnement, on lui a proposé de lui servir seulement les oeufs brouillés (plus de bacon, ni de champignons, il n'y avait même plus de smoothie ni de pancakes à ce moment-là). C'est vraiment dommage et décevant, je n'y retournerai pas malheureusement."
Posté le 26/09/2023 à 20:39"Alors voilà un endroit bien sympa comme il faut! Petite terrasse au calme isolée du tumulte de la rue. Bons petits plats mitonnés. Le service est souriant et détendu… on en arrive presque à se demander si on est encore à Paris. Lovely!"
Posté le 30/09/2023 à 13:02"Endroit très sympa; la voie ferrée désaffectée de la petite ceinture a été transformée en promenade, et l’ancienne gare en café, restaurant et lieu de coworking."
Posté le 30/09/2023 à 15:38"Montez juste l'escalier pour découvrir, loin du tumulte de la Ville, un lieu préservé et authentique. Je ne suis pas objectif ;-) mais j'aime beaucoup ..."
Posté le 06/10/2023 à 10:32"Lieu agréable et atypique, petite carte mais qui reste un gage de qualité des produits. Serveurs sympathiques et souriants, endroit plutôt bien fréquenté. Petit bémol, les toilettes n'étaient pas très propres, mais on en revient toujours à la même chose : le civisme des gens ! Je reviendrais tout de même :)"
Posté le 09/10/2023 à 16:02"Un service parfait et agréable"
Posté le 10/10/2023 à 10:32"J'ai découvert VOIE 15 grâce à mon blog et je suis devenue une grande fan de ce lieu. Il est idéal pour bosser un peu sur l'ordinateur mais surtout le déjeuner est super healthy et varié. La cuisine est très bonne, les desserts faits maison comme tout le reste & la terrasse agréable pour les beaux jours. Il est possible de le privatiser pour des évènements donc il faut vérifier le planning avant de s'y rendre. Je recommande, le lieu est très bien géré par le responsable et son personnel."
Posté le 23/10/2023 à 14:52"Palme de la pire réception: - Ai commandé un café 2 fois - M'a été adressée la parole uniquement pour me demander si je déjeunais - Prendre la commande de TOUS les autres clients...sauf la mienne - Revenir vers moi avec un il n'y a plus de plat, je suis fatigué et j'ai faim 5* pour la médiocrité du service"
Posté le 22/11/2023 à 13:28"Super endroit super équipe"
Posté le 23/11/2023 à 08:21"J’y vais très souvent avec des amis pour travailler! Le cadre est super, il y a des salles silencieuses pour se concentrer et un large choix de boissons pas chères et super bonnes, avec des options de lait végétal ! Les serveurs sont supers sympas ! Je recommande chaudement :)"
Posté le 25/11/2023 à 16:14"Super café dans un grand espace avec un brunch très agréable le week-end ! En été c'est comme avoir un jardin à Paris !"
Posté le 26/11/2023 à 16:08"J’y vais souvent le vendredi après-midi quand je n’ai pas d’appels programmés. C’est agréable, atypique, original et le mélange des genres (mi co-working, mi coffee shop) détonne. Compliqué si vous enchaînez les calls ou souhaitez un environnement propice à une profonde concentration. Carte originale et terrasse hyper agréable."
Posté le 24/12/2023 à 20:35"Ancienne gare du PC, aérienne au niveau du 2ème étage des beaux immeubles voisins, agréablement aménagée quoiqu'un peu fraîche en hiver. Service sympathique. Nourriture assez chère et assez mauvaise (mille-feuilles de potimarron et gorgonzola prétentieux et réchauffé, banana bread insipide et sec)."
Posté le 27/01/2024 à 11:43"Super endroit pour travailler, j'ai particulièrement apprécié le fait qu'il soit ouvert les dimanches. Je met un 4 du fait que c'est un peut bruyant des fois entre les gens qui ramènent leurs animaux de compagnie, les bébés qui pleurent et j'en passe."
Posté le 11/02/2024 à 11:26" Le meilleur lieu de coworking à Paris ! Ensoleillé, calme et le personnel super sympa ❤️🌞☕️🍻 "
Posté le 14/03/2024 à 10:42" Emplacement de premier ordre, à l'écart de toute circulation. Magnifique service extérieur sur un ancien quai de train. Peu fréquenté. Le seul inconvénient est que la commande de nourriture prend un certain temps. "
Posté le 06/04/2024 à 12:41" Un endroit charmant, un café très délicieux. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est qu'ils ne sont pas très attentifs aux clients assis dehors. "
Posté le 08/04/2024 à 11:28"Après avoir patienté très longtemps, nous avons été mal regardé et nous avons ressenti que notre présence dérangeait.l’attitude du personnel laissait à désirer. On s’est senti agresses, Une serveuse blonde s’est permise de mal parler de nous à seulement quelques mètres. Je rajoute qu’elle semblait plus intéressée par les animaux extérieurs au bâtiment qu’à ses clients. Bref, je ne conseille absolument pas."
Posté le 09/05/2024 à 11:24"Très bon mocha noisette, dommage que la manageuse blonde ne fait que de crier sur ses employés ça gâche l’ambiance. Ce n’est pas la première fois que moi et mes amies remarquons cela. On ne peut pas traiter son équipe de cette façon."
Posté le 21/05/2024 à 12:19"Endroit très calme , situé sur la petite ceinture du 15eme. Je m’y suis arrêtée pour boire un café en terrasse mais la serveuse qui avait pris ma commande m’avait oublié donc le café est arrivé entre 25 à 30 minutes … J’ai failli partir. Pourtant elle était plutôt agréable , souriante : elle m’a proposé un verre d’eau pour accompagner le café ce que j’ai accepté mais je n’en ai jamais vu la couleur… J’avais l’intention de venir déjeuner une autre fois , pas sûr que j’ai envie maintenant …"
Posté le 22/05/2024 à 12:36"Merci pour cette superbe organisation ! J’ai loué cette salle pour les anniversaires de mes enfants le personnel était attentionné et accueillant Merci encore"
Posté le 26/05/2024 à 18:11"Lieu très agréable pour travailler et bonne cuisine. Seul bémol: on n’est pas informé quand ils privatisent donc on se retrouve devant un lieu juste fermé…"
Posté le 28/05/2024 à 08:07"Meilleur espace de co-working de Paris, le cadre, l'ambiance et les serveurs/serveuses sont au top !"
Posté le 30/05/2024 à 12:02"Habitante juste à côté, je venais souvent pour prendre des repas/ cafés dans les lieux. Je me suis présentée avec mon ami pour prendre un café à l’intérieur vu qu’il pleuvait, la serveuse a demandé désagréablement à sa collègue : « Madame et Monsieur veulent prendre un café ici, c’est un oui ou non ». Elle nous explique après qu’il fallait changer de place, outrée de son manque de professionnalisme, on a quitté les lieux sur place. Le comportement laissait à désirer… je ne recommande pas!"
Posté le 07/06/2024 à 19:59"J'ai découvert Voie15 il y a environ trois ans, et depuis, j'y passe la plupart de mes après-midis, et parfois même mes journées entières. Je tiens à remercier chaleureusement l'équipe du café, dont Laura, Fatou, José, Constance et toutes les autres personnes que je vois régulièrement, qui s'efforcent toujours d'offrir le meilleur service avec bonne humeur et générosité, même en période d'affluence, notamment lors de l'approche des examens. Les produits, desserts et boissons sont excellents, et la qualité est indéniablement au rendez-vous. Voie15 est un endroit qui m'est cher. J'y ai rencontré des personnes merveilleuses et découvert un espace de travail et de conversation idyllique. En y travaillant, on prend conscience de la diversité des métiers qui s'y côtoient, et la vie même du lieu motive à travailler. En bref, je recommande très vivement l'endroit."
Posté le 10/06/2024 à 10:16"Excellent endroit, calme et conviviale"
Posté le 10/06/2024 à 11:29"Endroit très agréable, équipe très professionnelle et agréable. Beaucoup d'habitué.e.s ici : preuve que l'on y sent bien et que l'on y revient dès que l'on en a l'occasion. Idéal pour venir travailler, il y a des prises à proximité à l'intérieur et sur la terrasse. Je recommande fortement !"
Posté le 23/06/2024 à 11:49"Super espace pour travailler, confortable et chaleureux. En plus le café est délicieux et le service au petit soin ! je recommande :)"
Posté le 23/06/2024 à 11:51"Endroit exceptionnellement situé. Menu correct, très cher mais l'attrait est plus dans l'espace et on peut rester la journée pour une conso. Par contre, selon la journée, on peut tomber soit sur du personnel agréable, soit qui fait bien comprendre que leur travail et les clients les ennuient. Ça tue un peu l'ambiance... C'est bête, avec un meilleur service j'irais tous les jours ou presque."
Posté le 24/06/2024 à 07:45"Café très agréable, mais l'espace de co-working est inutilisable. Certaines tables n'ont pas de prises. Mais surtout, l'espace est privatisé plus de la moitié du temps, et l'agenda sur internet n'indique pas de manière fiable les privatisations."
Posté le 26/06/2024 à 12:40"Quel dommage ! Joli emplacement et très belle rénovation mais la gestion laisse sur sa faim: attente lorsque la terrasse est ouverte , niveau de service inégal. Et surtout aucune remise en cause lorsque le service commercial renseigne mal suite à une non prise en compte d une demande de séminaire. Bye bye..!"
Posté le 04/07/2024 à 15:55"Superbe lieux ! Très accueillant et chaleureux ! Autant pour travailler que pour boire un café entre amis. Je recommande vivement 👍😃"
Posté le 06/07/2024 à 01:15"Très sympa ! Idéal pour profiter de l’extérieur et être au calme. Personnel au top, sympa et accueillant."
Posté le 08/07/2024 à 06:59"Super découverte que cet espace de coworking. Le lieu est ultra calme, la terrasse agréable et le personnel très sympa et avenant. Jolie cuisine également. Un bel équilibre dans les saveurs. Tout en délicatesse. Enfin l'addition est plutôt douce avec le menu dejeuner à 16,90€. Bref, une très belle surprise."
Posté le 08/07/2024 à 13:57"Super adresse! Cuisine excellente faite avec le coeur, toujours de qualité! Une carte aux saveurs saisonnales dans lesquelles s'y mélange originalité et souvenir d'enfance. Le cadre est inspirant, l'ambiance studieuse, calme. Les équipes sont accueillantes, disponibles et décontractées, elles seront vous mettre à l'aise! Quel plaisir de voir le chef et son équipe en action au passage de la porte principale"
Posté le 11/07/2024 à 12:06"Quelle belle découverte ! Ce lieu est idéal pour celles et ceux qui suivent des études ou travaillent sur un projet personnel. Les thés, cafés, plats et snacks sont délicieux et servis par un personnel extrêmement accueillant et chaleureux—merci à Constance et son équipe pour l'ambiance très agréable qui règne à Voie 15 !"
Posté le 14/07/2024 à 15:30"Super déjeuner lors d’un week-end dans ce cadre soigné à l’abri du bruit. La serveuse est souriante et très pro. La carte est courte avec des produits bons et frais. Un point d’amélioration pourrait être d’ajouter un plat enfant le week-end."
Posté le 16/07/2024 à 10:37"Un lieu très agréable sur la petite ceinture, avec de bons cocktails et un thé glacé incroyable !"
Posté le 23/07/2024 à 09:16"Coin caché mais super ambiance, Plats très intéressants et personnel agréable. Recommandé !"
Posté le 29/07/2024 à 10:42"Un lieu calme pour une parenthèse hors de la frénésie olympique à quelques pas à l’arena sud. On y est bien, mais il faut prendre son temps. Salle climatisée ou terrasse ombragée"
Posté le 30/07/2024 à 09:35"Un endroit très sympa pour partager un verre/repas dans une cour intérieure qui donne l'impression d'être sorti de la capitale. La planchette de légumes et celle au fromage sont généreuses et qualitatives ! Nous n'avons pas testé les plats mais ils avaient l'air appétissants."
Posté le 03/08/2024 à 16:46"Très belle surprise de ce restaurant où la cuisine est faite maison. Un cabillaud/patates douces/ légumes délicieux et un tzataki de bœuf extra. Une vraie pause enchanteresse que je recommande avec une jolie terrasse. Merci à toute l’équipe. Petite dédicace de la niçoise venue chercher un appartement pour son fils😉."
Posté le 09/08/2024 à 21:00"ÉDIT : je tiens à réagir à la mauvaise foi de la réponse fournie par l’établissement. Je l’ai bien précisé, nous nous sommes manifestés plusieurs fois sans aucune réaction du serveur. De plus, ce qui m’indigne le plus n’est pas tant le temps d’attente (qui est quand même très long) mais l’ordre complètement aléatoire dans lequel les clients sont servis. Enfin, c’est tellement facile de m’attribuer un ton désagréable quand vous n’avez même pas assisté à la scène, mais je persiste et signe : ma remarque a été faite sur un ton on ne peut plus courtois mais ça n’a pas empêché votre serveur de sauter sur l’occasion pour nous suggérer d’aller ailleurs. Votre serveur n’avait franchement pas l’air désolé, et c’est très alarmant. Par ailleurs, si je peux me permettre, il suffit de parcourir tous les avis laissés par d’autres personnes pour comprendre que votre service est clairement à revoir. Remettez-vous en question au lieu de prendre les feed-backs personnellement et accuser à tort vos clients (ou ceux qui avaient l’intention de le devenir). — Expérience très décevante dans cet établissement. Nous avons attendu plus de 40 minutes avant qu’un serveur daigne prendre notre commande, tandis que plusieurs clients arrivés après nous ont été servis avant nous et avaient même terminé leur repas avant que nous ne soyons pris en charge. Je précise que nous avons essayé d’appeler le serveur plusieurs fois et que nous avons été gentiment ignorés. Lorsque j’ai poliment signalé cette attente injustifiée, le serveur, au lieu de s’excuser, nous a répondu de manière désinvolte qu’il y avait d’autres cafés si nous n’étions pas satisfaits. Il faut vraiment détester son métier pour sauter sur la première occasion pour demander à des clients d’aller s’attabler ailleurs (je précise que notre échange n’avait pas encore duré plus de 20 secondes que le serveur en était déjà arrivé à nous chasser de l’établissement). Cette attitude non professionnelle et irrespectueuse est tout simplement inacceptable. Un minimum de courtoisie et d’attention envers les clients est essentiel dans le secteur de la restauration, et ce café a malheureusement failli sur ce point. Je vous déconseille vivement cet établissement si vous ne tenez pas particulièrement à passer un sale quart d’heure et à être traité comme des moins que rien. Le serveur a en effet eu raison sur un point : il y a d’autres cafés dans le quartier, privilégiez les."
Posté le 13/10/2024 à 14:49"Un endroit très agréable, un service irréprochable. En effet, le serveur qui s'occupait de nous (José il me semble) était très amical et au petit soin. On a été servie rapidement, avec le sourire et la bonne humeur... Ça fait plaisir, surtout quand on voit le service de certains établissements parisiens ! Je recommande totalement."
Posté le 15/10/2024 à 10:20"Un super café agréable avec des serveurs et serveuse au top ! Merci à José, Constance, Marie Agathe et toute l'équipe pour leur gentillesse. N'hésitez pas à passer les voir, vous ne serez pas déçus !!"
Posté le 20/10/2024 à 15:44"Voie 15 est un lieu comme il en existe très peu dans le 15ème arrondissement. Le cadre est calme et inspirant, le personnel est adorable. Si vous passez dans le coin faites le détour, ça en vaut clairement la peine !"
Posté le 21/10/2024 à 13:29"Établissement chaleureux! C’est toujours un plaisir de venir à Voie 15, l’accueil y est toujours très sympathique, la cuisine délicieuse et le staff très agréable! Je recommande vivement, surtout durant les beaux jours où la terrasse fait beaucoup de bien…"
Posté le 15/11/2024 à 15:02"Voie 15 est un excellent établissement, tant pour travailler que pour prendre un café. L’équipe est chaleureuse (admirablement accueillie par Constance), et la cuisine excellente (coup de cœur pour le gâteau chocolat crème de marron). Un endroit que nous n’avons pas fini de fréquenter !"
Posté le 15/11/2024 à 15:05" J'adore venir dans cet espace de coworking. Le personnel est sympathique, la sélection de boissons est excellente et l'endroit en lui-même est charmant. J'adore les hautes fenêtres avec beaucoup d'éclairage et d'énergie du lieu. "
Posté le 25/11/2024 à 15:53"Le cadre est agréable, mais la serveuse blonde était odieuse ! Depuis que nous sommes arrivés, elle se comporte mal avec nous, alors que ce n'était pas le cas avec d'autres clients assis juste à côté. C'est dommage, j'aime bien cet endroit, mais je n'y remettrai plus jamais les pieds pour être traitée de cette manière !"
Posté le 03/01/2025 à 09:52"Ambiance très sympathique, un bel endroit mais les serveurs sont désagréables surtout la serveuse blonde, elle nous a mal parlé, on s'est senti mal à l'aise. Dommage"
Posté le 04/01/2025 à 13:41"Attention, entrée en haut de l'escalier avant l'impasse en venant du boulevard"
Posté le 15/01/2025 à 22:54"Un endroit merveilleux rempli de gens adorables. Merci Constance!"
Posté le 16/01/2025 à 17:14"Super lieu pour télétravailler ou se poser avec un.e ami.e ! Le staff est très sympa et la luminosité 10/10 😁"
Posté le 16/01/2025 à 17:19"Super espace de coworking calme et éclairé à côté de la petite ceinture verte! Les serveurs et serveuses sont tous très agréables et la cuisine est très bonne!"
Posté le 17/01/2025 à 08:23"Je viens souvent travailler dans ce café, c'est très agréable, le service est attentionné et l'équipe géniale ! Merci beaucoup José, Chiara, Marie-Agathe, Pavel, Constance et toute l'équipe pour leur gentillesse et l’accueil chaleureux !"
Posté le 17/01/2025 à 10:23"Lieu incroyable !! Tant pour y travailler, que pour manger un morceau ou boire un verre ! L'équipe est super accueillante et agréable, c'est un vrai plaisir de venir ici régulièrement 😊 très fan de l'ambiance sur place à la fois calme mais vivante ! Je recommande vivement !"
Posté le 17/01/2025 à 19:20"Super endroit pour se poser"
Posté le 18/01/2025 à 10:42"Très bon endroit pour travailler avec une bonne ambiance. J’y retourne souvent et le personnel est toujours sympa, je recommande."
Posté le 18/01/2025 à 16:32" Le meilleur lieu de coworking que je connaisse ! J'adore le fait que vous n'ayez pas à payer à l'heure ! "
Posté le 24/01/2025 à 05:18" Cela semble vraiment être un café de travail collaboratif ! Ordinateurs portables, livres et iPad autorisés même le week-end. Personnel charmant et serviable, s'arrêtant même pour aider cet homme à côté avec le WiFi et une délicieuse sélection de thés au palais de thé dans des théières appropriées. Joyau caché "
Posté le 26/01/2025 à 15:20"Excellente soirée grâce à notre partenaire Tellent et je félicite toute l’équipe et particulièrement Constance pour son envie de nous satisfaire"
Posté le 30/01/2025 à 11:51"Meilleur espace de co-working sans réservation ! L'équipe en salle est au top, la cuisine est parfaite. On prends un bon café le matin, on travaille avec un bon wifi. La salle est lumineuse et spacieuse. Merci pour tout."
Posté le 11/02/2025 à 09:49Entreprises à proximité