Vivant 2

📌 43 R. des Petites Écuries, 75010 Paris

4.3 / 5
(342 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 19:00–00:00
  • Mardi 19:00–00:00
  • Mercredi 19:00–00:00
  • Jeudi 19:00–00:00
  • Vendredi 19:00–00:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Vivant 2 qui se situe au 43 R. des Petites Écuries, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.67.49.96.26

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Romantique
  • Cadre agréable

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Plats bio
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation obligatoire

Services

  • Toilettes non genrées
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Service au comptoir
  • Traiteur
  • Dîner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Yvon.u.
Note de : 2 / 5

"personnel ordinaire et pas sympa , petit resto genre boui boui pour bobos version tres cher ,(70 euros comme un double etoilé) et l'impression que la mode passe , passe,.... passe...... bon vins natures ...mais a ce prix a paris ,il y a plethore."

Posté le 31/10/2012 à 14:33
Avis de : Jean-Luc.e.
Note de : 3 / 5

"Trops bobo et cher"

Posté le 31/10/2012 à 18:32
Avis de : Raphaelle.h.
Note de : 4 / 5

"Cette petite cave à vin est intimiste, chaleureuse, et toute de cuivre vêtue. Les demandes les plus exigeantes en termes de vins sont toujours entendues, et il y a quand même à chaque fois quelque chose d'inattendu pour le palet. Les entrées, plats et desserts, toujours du jour - sont fins et excellents. Les assiettes ne sont pas très conséquentes, rien d'étonnant, mais les prix sont raisonnables (en moyenne 10 heureux l'entrée, 18 euros le plat principal). Les deux serveurs sont charmants et très discrets, la déco simple et l'espace un chouilla bruyant si tant est qu'un seul groupe parle fort.... Deux bonus: le parmesan servi au fromage, les rillettes de lapin - frais et délicat. N'hésitez pas à tenter leurs champagnes, fameux et très fruités. Amateurs de vins et de petites bouchées fines, courrez-y."

Posté le 25/01/2013 à 16:32
Avis de : Yannick.I.
Note de : 5 / 5

" C'est un lieu avec une touche très personnelle, un lieu de plaisir du vin et d'art. Un arrêt (et un retour) incontournable pour les amateurs de vin à Paris ! "

Posté le 11/03/2013 à 15:41
Avis de : Chloë.r.
Note de : 4 / 5

"Je suis allée déjeuner chez Vivant le vendredi 22 mars 2013. J'y ai passé un excellent moment : accueil et conseils de Pierre Jancou himself! Très ccueillant et décontract'. Prix des menus tout à fait correct : Entrée - plat ou plat - dessert = 29 euros Entrée - plat - dessert = 39 euros J'ai pris le lieu jaune de ligne/ feuille de moutarde. Très bon ! Cuisson du lieu impeccable et légumes super bon. J'avais envie d'un verre de vin blanc. Le chef m'a conseillé L'équilibriste de Sylvain Bock. Un vin d'Ardèche me dit-il. J'avoue que j'avais un à priori sur les vins d'Ardèche... À priori qui s'est vite envolé lorsque j'ai goûté ce délicieux Chardonnay :D Vraiment super bon ! J'ai même acheté une bouteille côté cave (porte d'à côté). Nous avons aussi longuement discuté avec le serveur italien passionné de café. Conclusion : un déjeuner super sympa."

Posté le 05/04/2013 à 21:24
Avis de : Ivy.h.
Note de : 4 / 5

"Ces derniers temps, on a eu l'occasion de tester pas mal de nouveaux bars à vin, notamment celui du Vivant - restaurant de Pierre Jancou. Et on a adoré ! Notre rendez-vous a commencé par un petit afterwork mais le lieu nous a tellement plu qu'on a décidé de rester jusqu'à la fin de soirée. Carrelage en carreaux psychédéliques, bar en fer forgé, lumière chaude, petites tables en marbre rose, l'esthétisme du lieu nous procure un simple sentiment de bien-être dès qu'on passe la porte d'entrée. La cave du Vivant, ce n'est pas simplement un bar à vins mais également une cave à manger. Commencez par déguster des rillettes de lapins, vous tomberez directement sous le charme de la cuisine du Vivant pour avoir envie d'enchaîner sur d'autres amuse-bouches. Quand on a vu venir l'assiette de Crostino di fegatini, on sait que notre sort est désormais scellé. On est tombé amoureux ! Met populaire de l'Italie, cet antipasti est tout simplement ce dont on avait envie - une cuisine de coeur ! La crème épaisse faite à base de foie de volaille fond délicatement dans la bouche. Ajoutez à cette sensation agréable le croustillant du pain de campagne grillé, on était conquis !"

Posté le 23/04/2013 à 12:33
Avis de : Valentine.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu magique. Le cadre est superbe, la sélection de vins nature est parfaite et les assiettes que l'on vous propose avec sont à tomber. Tout est fait sur place et la qualité des produits est remarquable. Seul au comptoir ou entre amis, vous passerez forcément une bonne soirée."

Posté le 18/11/2013 à 12:39
Avis de : QuickGuide.a.
Note de : 1 / 5

" Terrible. Cet endroit était une telle déception. Le personnel est prétentieux et la nourriture est au mieux médiocre. Il y a tellement de merveilleux restaurants à Paris et celui-ci n’en fait pas partie. "

Posté le 16/01/2014 à 20:34
Avis de : Chloé.r.
Note de : 5 / 5

"Bar a vin bio et originaux. Super burrata et délicieux cantal !"

Posté le 15/05/2014 à 21:50
Avis de : Amicie.e.
Note de : 1 / 5

"C'est excessivement cher, il n'y a rien à manger dans les assiettes, et le service n'est ni efficace, ni agréable. Je ne recommande absolument pas!"

Posté le 22/08/2014 à 11:21
Avis de : Loïc.n.
Note de : 2 / 5

"Soyons honnêtes: on mange bien à Vivant Table. L'ambiance est dépaysante, quoi qu'un peu bruyante. Le service est sympathique, coordonné à l'ambiance générale un peu bobo. Les petits plats s'enchaînent et sont bons, à base de produits de qualité. Les prix de la carte des vins m'ont semblé complètement disproportionnés. J'avais précisé lors de la résa que nous venions à deux pour l'anniversaire de ma dulcinée, sans commander de prestation particulière. Souhait exaucé: pas même une petite attention. C'est un peu décevant. Au final, on passe un bon moment gastronomique... mais il existe de nombreuses adresses qui rivalisent sur ce point à des prix plus raisonnables, un service plus chaleureux an plus."

Posté le 23/10/2014 à 08:04
Avis de : Katia.e.
Note de : 1 / 5

"La bouteille de vin la moins chère est à 40 euros mais évidemment, en rupture de stock... Cuisine pas mal mais ne vaut absolument pas les prix prohibitifs..."

Posté le 10/10/2015 à 16:46
Avis de : Graciano.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai bien manger"

Posté le 24/11/2015 à 22:42
Avis de : Yves-Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, mets raffinés et cuisine au comptoir !!"

Posté le 12/01/2016 à 12:43
Avis de : Tristan.o.
Note de : 4 / 5

"Vivant Cave: tres belles créations naturelles du chef suédois m, tartare de maquereau à tomber, bons vins naturels, tres sympa!"

Posté le 20/02/2016 à 11:24
Avis de : Joel.i.
Note de : 5 / 5

" Lieu fantastique et intime. Mets et vins incroyables, impeccablement assortis. Nourriture préparée devant vous - absolument géniale. "

Posté le 09/03/2016 à 21:58
Avis de : Nawar..
Note de : 5 / 5

" Beau restaurant dans un rucher restauré. Menu limité mais absolument délicieux ! "

Posté le 19/06/2016 à 07:01
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

" Endroit intime, bon vin et bonne bouffe. Le personnel est sympathique. L'ambiance est plutôt décontractée, il y a beaucoup de gens habitués à cet endroit semble-t-il. Vous fait sentir comme un étranger, je suppose. La nourriture est sacrément chère pour sa taille. C'est bien, c'est sûr, mais je ne pense pas que ça vaille son prix dans certains cas. "

Posté le 21/07/2016 à 07:40
Avis de : Martin.o.
Note de : 4 / 5

" Menu Carte blanche avec vins associés, excellent choix. Un peu cher mais les plats sont bons, avec beaucoup de travail. Les vins sont également excellents, avec une bonne sélection de vins insolites "

Posté le 31/07/2016 à 11:15
Avis de : Laetitia..
Note de : 5 / 5

" Bon vin, bonne nourriture, excellent service. Et belle ambiance ! "

Posté le 26/10/2016 à 16:48
Avis de : Ivan.o.
Note de : 5 / 5

" La nourriture délicieuse a demandé au chef de prendre soin de nous et ils ont apporté les assiettes les plus étonnantes de tous les temps. Essayez de vous asseoir au bar si vous le pouvez. Très très très bon. "

Posté le 29/11/2016 à 22:34
Avis de : Thomas.a.
Note de : 4 / 5

" Restaurant très mignon avec une bonne cuisine. La sélection de fromages est vraiment bonne "

Posté le 02/12/2016 à 12:42
Avis de : Christophe.o.
Note de : 1 / 5

"Un accueil exécrable!"

Posté le 03/12/2016 à 14:51
Avis de : lucky.u.
Note de : 5 / 5

"Fraîcheur de vu que ce soit la cuisine les vins ou le service"

Posté le 10/01/2017 à 20:39
Avis de : Morgane.e.
Note de : 3 / 5

"J'adorais Vivant... Depuis que le chef a changé je suis moins fan. Cela reste bon mais pas au niveau d'avant..."

Posté le 30/01/2017 à 16:13
Avis de : Jared.'.
Note de : 5 / 5

" L’un des meilleurs repas de ma vie et les accords vins naturels étaient fantastiques. "

Posté le 19/03/2017 à 23:26
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Il faut avoir du temps devant sois car tout est cuisiné minute, mais excellente découverte!"

Posté le 10/04/2017 à 15:51
Avis de : Charlotte.c.
Note de : 5 / 5

"Incroyable! Le dîner comme Le vin étaient superbes... bravo au chef fabuleux qui cuisine comme il respire et fait une cuisine en parfaite harmonie avec lui! Même la play list en fond sonore est trop cool ..."

Posté le 03/06/2017 à 13:44
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Quel dommage qu'il ne soit pas ouvert le midi."

Posté le 03/09/2017 à 08:48
Avis de : Tatiana.l.
Note de : 5 / 5

"On a découvert ce lieu par hasard et nous avons été ravis ! Un peu cher, mais pas excessif du tout. Une carte de mets frais et de qualité à picorer. Une délicieuse carte des vins. Des serveurs très agréables, chaleureux et serviables. Une ambiance néo-chic. Nous reviendrons !"

Posté le 24/09/2017 à 20:27
Avis de : Patrick.a.
Note de : 4 / 5

"Soirée très très gourmande Surprenant dans les saveurs et des vins incroyable Et en plus .... les garçons sont adorables Patrick Tanesy de nancy... restaurateur"

Posté le 24/10/2017 à 16:52
Avis de : Tim..
Note de : 5 / 5

" Expérience incroyable. Petit et intime. Essayez les patates douces et les œufs de saumon ! "

Posté le 12/11/2017 à 15:55
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Créatif, sympathique et chaleureux"

Posté le 06/12/2017 à 22:37
Avis de : Virginie.h.
Note de : 5 / 5

"C'est remarquable, tant sur les plats, que la carte des vins et le service. Tout y est. Merci à vous"

Posté le 21/12/2017 à 10:36
Avis de : Darius.a.
Note de : 5 / 5

"Vivant est le meilleur restaurant de Paris. Point. Une carte simple, qui fait magnifiquement honneur à chaque ingrédient choisi et préparé avec soin et amour. Les recettes sont simples et c'est justement leur simplicité qui frappe: enfin un resto sans chichis, qui ne se prend pas la tête. La sélection de vins est incroyable, différente de tous ces autres restos qui se veulent nature. Ici ce mot est interdit. Tout est travaillé dans le respect de la terre et de l'environnement. Le petit plus? Toute l'équipe est fascinante et va vous entraîner dans un véritable tourbillon gustatif. Ils sont beaux, gentils, à l'écoute et par leur bandes son folles, ils vous donneront envie de rester jusqu'au bout de la nuit :)"

Posté le 16/01/2018 à 15:10
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Certes c’est bon mais cela reste cher pour ce que c’est !! Et un certain serveur devrait apprendre à être plus commercial surtout lorsqu’on laisse une addition à plus de 300 euros pour 3 personnes !!"

Posté le 31/01/2018 à 21:51
Avis de : Dave.o.
Note de : 5 / 5

" Ma femme a passé une soirée des plus extraordinaires dans ce merveilleux restaurant. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'en parler, elle a dit que c'était comme si vous aviez votre propre chef personnel préparant chaque plat comme vous l'aimez. C'était son anniversaire et ils ont vraiment fait de leur mieux pour qu'elle se sente très spéciale. Leur attention portée à chaque détail du repas a été très remarquée et émerveillée par ma femme. Leurs accords mets et vins étaient parfaits et délicieux. J'ai pu réserver à l'avance sur leur site internet et leur dire que c'était l'anniversaire de ma femme, ce qui m'a permis de lui faire une surprise très facile. Si vous vous trouvez à Paris, je vous recommande vivement Vivant. "

Posté le 10/02/2018 à 17:41
Avis de : Marie.i.
Note de : 3 / 5

" Bonne nourriture, souci du détail. Le personnel était gentil et serviable. Cependant, un peu déçu car nous nous attendions à des goûts plus originaux après tout ce que nous avons entendu et lu. "

Posté le 26/02/2018 à 14:46
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

" Chers amateurs de gastronomie et de vin, si vous aspirez à un restaurant absolument séduisant qui vous laisse sourire jusqu'aux oreilles comme un maniaque, alors c'est chez vous. En termes d'ambiance et de bonnes vibrations, Vivant est imbattable. Le Fooding l'a récompensé comme son plus gros coup de coeur de 2017-2018 à Paris et je suis tout à fait d'accord. Sauf que c'est plus que de la luxure, avec une cuisine aussi solide exposée et des assiettes de nourriture de rêve que vous avez envie de manger, vous aurez envie de quelques secondes et souhaiterez un rappel. "

Posté le 08/03/2018 à 17:07
Avis de : timothée.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais je trouve que c'est un peu trop cher"

Posté le 12/03/2018 à 17:59
Avis de : silvia.z.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, super petit endroit où l'on peut vraiment respirer Paris, un de mes préférés en ville "

Posté le 13/03/2018 à 19:37
Avis de : ilene.a.
Note de : 4 / 5

" Ce que j'ai aimé : le vin nature orange, le mélange de saveurs original, le beau dressage...pas terrible : le manque de place, le service discutable, le pain chaud (?) "

Posté le 24/03/2018 à 11:26
Avis de : Sandra..
Note de : 1 / 5

" Vraiment déçu par ce qui vient de se passer il y a 5 minutes. J'ai fait une réservation hier soir à 22 heures pour 3 personnes et je viens d'appeler pour annuler ma réservation en raison d'événements inattendus. Un gars nommé Clément m'a dit que je n'y suis plus le bienvenu. C'est LITTÉRAILEMENT insensé de traiter les clients comme ça. La vie arrive. J'ai été enchanté par toutes les critiques que j'ai lues sur cet endroit et je n'arrive tout simplement pas à croire que j'ai été traité comme une sorte de criminel pour avoir annulé ma réservation plus de 2 heures à l'avance. Extrêmement déçu. "

Posté le 03/04/2018 à 17:56
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Excessivement cher pour un service à la limite du jm'enfoutisme"

Posté le 18/04/2018 à 19:34
Avis de : Otto.e.
Note de : 5 / 5

" Service inventif et sincère, excellent et convivial. Les réservations sont indispensables pour une meilleure expérience "

Posté le 20/05/2018 à 12:47
Avis de : Brett.o.
Note de : 5 / 5

" Quelle expérience. Super ambiance où c'est juste amusant de boire du très bon vin et de manger de la très bonne nourriture. Personnel sympathique et détendu. Attention, ça peut devenir serré. "

Posté le 22/05/2018 à 14:51
Avis de : Zoe.e.
Note de : 5 / 5

"La cuisine raffinée et bonne ! Les fruits de mer sont très frais et bien préparés. Les vins proposés par le serveur est bien compatible avec les goûts de clients. De plus il y en a grand choix de vin."

Posté le 21/07/2018 à 13:04
Avis de : Feeoze..
Note de : 4 / 5

"Il faut arriver tôt pour trouver une place sur le beau comptoir en marbre, puis laisser parler les garçons au comptoir pour choisir le bon vin (nature), et se laisser tenter par un mezze, ce soir là un caviar d'aubergine divin, pain divin et vin tout aussi délicieux ! J'ai promis de revenir pour goûter le vin orange et les accras ! J'ai hâte !!"

Posté le 15/08/2018 à 09:47
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"👌🏼"

Posté le 07/11/2018 à 21:38
Avis de : Masumi.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je me permets de partager notre expérience frustrante et amère au restaurant Vivant où nous n’avons pas pu dîner hier malgré une réservation prise la veille. En effet, mes amis japonais venant à Paris, j’avais appelé le restaurant la veille pour une réservation pour quatre personnes. Le choix du restaurant avait été demandé par ces amis (dont un artiste connu au Japon) qui avaient vu le restaurant dans une revue de la compagnie ANA (All Nippon Airways). Le jour J, après avoir bu un verre au bar déviant, nous sommes arrivés un peu en avance pour savoir si notre place était prête. Cependant, aucune réservation à notre nom n’avait été noté. J’avais pourtant bien fait la réservation (l’appel en preuve). Aucun mot d’excuse de la part du personnel nous répétant seulement l’impossibilité de nous accueillir. Après avoir refusé un verre de leur part, c’est avec une grande déception que nous avons quitté les lieux. En espérant que le système de réservation s’améliore pour que ce type de situation désagréable et gênante pour mes invités ne se reproduise plus."

Posté le 05/01/2019 à 16:10
Avis de : Diana.l.
Note de : 5 / 5

" Très bien! Enfin un mélange de saveurs différentes mais bien équilibrées. Le choix des vins est également bon, proposé par le très sympathique serveur italien, que je remercie chaleureusement. J'aurais mangé tout le menu. Personnel jeune, environnement dynamique. Tout en vue. J'aimerais aussi un restaurant comme celui-ci dans ma ville. 5+++ "

Posté le 27/01/2019 à 20:12
Avis de : Yunmi.i.
Note de : 3 / 5

" Pour effectuer une réservation, vous devez saisir votre numéro de carte pour finaliser la réservation. Même pendant mon séjour, c'était un peu chaotique à cause de problèmes de réservation de plusieurs autres clients. Le lieu est tout petit, mais l’ambiance est sympa et ils jouent principalement de la musique des années 90. Nous disposons d'un large choix de vins naturels. J'avoue que c'est un espace sophistiqué, mais cela semble un peu cher par rapport à la qualité de la nourriture et du service. Si vous souhaitez chacun profiter de trois plats, d'une bouteille de vin et d'un dessert au fromage, comptez environ 80 euros par personne. Le temps est limité pour bénéficier de deux heures de service. J'aurais aimé qu'ils en parlent à l'avance lors de la réservation. Finalement, pendant que je mangeais le fromage, j'ai reçu un reçu sans avoir le temps d'exprimer si je voulais ou non un dessert. Je lui donne quand même trois étoiles. Des ingrédients frais et bons, une cuisine propre et des idées intéressantes valent le détour au moins une fois, mais si c'est votre première fois à Paris, essayez d'abord ailleurs. "

Posté le 03/03/2019 à 14:22
Avis de : Irina.F.
Note de : 1 / 5

"Bof"

Posté le 18/03/2019 à 13:53
Avis de : Coffee.a.
Note de : 5 / 5

" Très bonne adresse, bons vins, carte petite mais bien préparée, de l'entrée au dessert. ❤️⭐️✨ "

Posté le 16/04/2019 à 21:54
Avis de : Wagner.e.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil, des mets raffinés ! Une carte des vins super intéressante ! Je recommande vivement."

Posté le 28/04/2019 à 21:45
Avis de : Yann..
Note de : 5 / 5

"Tout y est parfait, ou presque. Des équipes drôles et accessibles, des mets fins et délicieux, une carte de vin originale. Seules les tables sont rares, et il faut aimer dîner au comptoir. A part ce détail, on est proche de la perfection."

Posté le 02/05/2019 à 15:27
Avis de : Artem.e.
Note de : 3 / 5

" Restaurant aléatoire. Pour le prix et le manque de disponibilité, je m'attendais à ce que chaque plat soit incroyable. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Nous avons commandé des crevettes et des asperges pour les entrées, et les crevettes étaient excellentes (les asperges étaient totalement insipides). Mais à 31 euros je m'attendais à plus de 2 crevettes. En entrée, nous avions du poisson et une sorte de bœuf (de Tunisie). Le poisson (avec glaçage asiatique) était incroyable mais encore une fois, le bœuf était totalement insipide. Pour le prix, je m'attendais à une nourriture plus savoureuse. Très décevant "

Posté le 02/05/2019 à 17:13
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Mon fils m'y a invité pour la fête des pères...difficile de rendre un père plus heureux...cuisine hyper inventive et pourtant simple."

Posté le 10/06/2019 à 22:15
Avis de : Phoebe.a.
Note de : 5 / 5

" Restaurant incontournable du quartier, la cuisine du Vivant est créative et cuisinée à la perfection. Assurez-vous de réserver une place à l’avance pour être sûr d’avoir une place de choix au comptoir ! Il y a une super ambiance et vous vous retrouverez à chanter sur la playlist ultra cool. N'oubliez pas de consulter la carte des vins soigneusement élaborée ! Nous reviendrons pour en savoir plus ! "

Posté le 13/06/2019 à 14:09
Avis de : Thibaut...
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurants du 10ème. Cuisine authentique et créative, matière première d'exception, vins originaux et service impeccable. 10/10"

Posté le 14/07/2019 à 12:06
Avis de : christian.e.
Note de : 5 / 5

"On a adoré l’endroit le service attentionné et la qualité des produits sans parler de la créativité des plats !"

Posté le 12/09/2019 à 18:14
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 5 / 5

" C'est l'un de mes endroits préférés à Paris probablement parce qu'ils sont amusants, honnêtes en tant que personnes mais aussi en tant que cuisiniers. J'y mange souvent seul et j'adore pouvoir avoir cette sensation d'être dans un endroit qui n'est pas qu'un restaurant. Je me contente généralement de manger au bar et de discuter avec mes voisins et l'équipe. "

Posté le 15/09/2019 à 22:06
Avis de : Adrien.u.
Note de : 5 / 5

"C'était de la balle. Ni plus, ni moins!"

Posté le 16/09/2019 à 21:27
Avis de : Andrea.a.
Note de : 5 / 5

" Un lieu vraiment unique, mêlant une cuisine fantastique (elle-même un mélange unique de japonais, de français et d'italien), un excellent emplacement, un service chaleureux et attentionné, ainsi que de la bonne musique. À ne pas manquer ! "

Posté le 09/10/2019 à 21:19
Avis de : Raphkill.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon et appétissant"

Posté le 15/10/2019 à 14:36
Avis de : Ayoung.o.
Note de : 5 / 5

" Il est vivant ! Le service et les plats sont sympas 👍 J'ai eu un excellent dîner et nous avons eu la chance d'avoir des places sans réservation. Mais il est préférable de réserver votre happy repas car ils ne peuvent pas accueillir beaucoup de monde. L'entrée, le plat et les desserts étaient bien organisés et servis avec un temps de pause raisonnable entre eux. Le dîner était cher et il n'y avait aucune possibilité d'avoir des espaces privés autres que de dîner à une table ouverte et vous pourriez avoir le même niveau de plat et de service. Mais j'ai beaucoup apprécié les plats et le service. Nous étions 2 et ça coûtait environ 110€ :) ! "

Posté le 31/01/2020 à 16:53
Avis de : Chloé.�.
Note de : 5 / 5

"Plats excellents, vins excellents. Les serveurs sont adorables et vraiment attentifs aux attentes du client. Nous avons passé un moment incroyable. Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 16/06/2021 à 19:39
Avis de : Verena.r.
Note de : 5 / 5

" Ambiance vibrante et cool, parfaite pour une soirée entre amis (la musique est un peu plus forte). "

Posté le 05/07/2021 à 08:23
Avis de : Jonas.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai eu une très bonne expérience avec Vivant 2. J'ai adoré le thon épicé. 🍷 "

Posté le 13/07/2021 à 16:27
Avis de : Yasmine..
Note de : 5 / 5

"Une expérience à refaire les yeux fermés!! Conseils, service, ambiance, vins et nourriture au top du top !"

Posté le 16/07/2021 à 11:18
Avis de : Héloïse.r.
Note de : 5 / 5

"Tres agréable de manger en face et de se faire servir par le chef directement ! Les plats sont vraiment bon. Je reviendrai !"

Posté le 05/08/2021 à 09:28
Avis de : Simon.l.
Note de : 5 / 5

" Parfait pour 2 personnes. Super petit restaurant avec un menu créatif et une sélection de vins inattendue. "

Posté le 11/09/2021 à 08:45
Avis de : Sidy.o.
Note de : 4 / 5

"C'était 😎 cool, troop bon"

Posté le 17/09/2021 à 08:36
Avis de : Javier.s.
Note de : 5 / 5

" Petit endroit incroyable. Service parfait et plats délicats. Le service est superbe avec un ratio employés/convives de presque 1:2. Je ne peux pas manquer cet endroit "

Posté le 14/10/2021 à 11:38
Avis de : Grégory.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore l'accueil et le plan du resto. Carpaccio unique, épaule d'agneau à se rouler par terre. Les vins en accompagnement étaient parfait. La musique qui va bien par dessus, bien placés devant les chefs au travail. Staff souriant et punchy. Ca tranche avec une journée au bureau. Merci Vivant. Parfait pour une escapade à deux. Moins bien à plus de 4."

Posté le 04/11/2021 à 22:47
Avis de : EVA.I.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel et excellent. Merci chef Mendoza. Un super accueil et service également."

Posté le 09/11/2021 à 02:04
Avis de : Daniel.a.
Note de : 2 / 5

" Conseil de pro : si vous visitez un restaurant parisien branché/exclusif et que tout le monde à l'intérieur parle anglais, vous avez probablement fait une erreur. Nous avons commis une erreur. "

Posté le 16/11/2021 à 10:52
Avis de : Dennis.a.
Note de : 4 / 5

" Une véritable pizzeria italienne. C'est aussi bon que ça en a l'air ! Petit établissement. Peut être bondé. "

Posté le 16/11/2021 à 18:36
Avis de : Chris.r.
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs repas que nous avons eu à Paris. Tout dans leur menu limité était fantastique - je recommande les pétoncles s'ils en ont ! Une carte des vins incroyable ainsi que le personnel nous a aidés à naviguer - a fini par associer chaque plat au verre et a été très impressionné par la variété de vins naturels et géniaux. 5 étoiles, 10/10, bravo ! "

Posté le 20/11/2021 à 09:57
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 5 / 5

" Expérience très cool. Ambiance et nourriture pour une soirée spéciale. Le menu change régulièrement. Petits plats et plats principaux pouvant être partagés. Tous les plats étaient excellents, même les desserts qui, dans de nombreux endroits, sont un peu trop « faciles » et décevants. Ils se concentrent sur les vins biodynamiques, qui semblent un peu trop chers et ne correspondent pas à nos attentes. Le sommelier était bon mais j'aime un bordeaux classique… pas ici. Les prix sont un peu élevés - finalement 4,5 étoiles en raison de notre expérience viticole et de la facture « solide » pour un dîner pour deux. Ça vaut quand même le détour, absolument !!!! "

Posté le 11/12/2021 à 13:30
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, une équipe géniale une ambiance parfaite et une cuisine extraordinaire ! Merci nous reviendrons sans hésiter !!!"

Posté le 12/12/2021 à 11:41
Avis de : Chloé.a.
Note de : 3 / 5

"C'est très bruyant, on est mal installé, c'est cher, les serveurs sont obséquieux."

Posté le 16/12/2021 à 23:16
Avis de : LIK.k.
Note de : 5 / 5

" Dîner parfait - Équipe créative ! "

Posté le 01/01/2022 à 17:15
Avis de : Liza..
Note de : 5 / 5

" C'est comme si ce n'était pas Paris :) Un lieu très convivial avec des plats insolites, une excellente sélection de vins. L'endroit est miniature et très atmosphérique. Idéal pour une soirée à deux."

Posté le 16/01/2022 à 18:26
Avis de : Carl.a.
Note de : 3 / 5

"Lieu chaleureux mais un peu cher pour ce que c’est. Service agréable mais assez insistant"

Posté le 05/03/2022 à 18:16
Avis de : Sharanya.h.
Note de : 3 / 5

" Une ambiance vraiment sympa et les entrées étaient incroyables. Cependant, je me suis senti un peu sous la pression d'un serveur qui nous obligeait à commander plus que ce qui était requis/voulu. Le plat principal que nous avions était également bon (tacos au porc), mais très peu assaisonné et je me sentais presque intimidé de demander plus de sel car le serveur était très opiniâtre. Le dessert était également au-dessus de la moyenne mais ne valait pas son prix. J'ai vraiment aimé l'ambiance et le concept, j'exhorte donc le restaurant à offrir un service plus poli et à rehausser les saveurs pour que cela vaille les prix que vous payez. "

Posté le 05/03/2022 à 18:16
Avis de : petaalmon..
Note de : 5 / 5

" Bonne atmosphère. Bon service. Mets et vins délicieux ! Et la musique est au rendez-vous ! Vivant est un très petit restaurant d'environ 14 places assises autour du bar. Nous avons passé un vendredi soir vraiment amusant là-bas! "

Posté le 19/03/2022 à 12:02
Avis de : Lene.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit incroyable, nourriture fantastique, musique et ambiance - fortement recommandé ! "

Posté le 05/04/2022 à 20:03
Avis de : Tim.e.
Note de : 5 / 5

" 13/04/22. Expérience incroyable! Nous commençons par être accueillis dans cette atmosphère petite mais vibrante, avec de la musique des années 90 toute la nuit, ce qui à mon avis est fantastique ! Nous sommes placés juste en face des cuisiniers, ce qui était pendant toute la soirée assez synchronisé et intriguant à regarder. Je recommande vivement ce restaurant pour sa bonne cuisine, son ambiance et son personnel serviable et gentil ! Alors si vous aimez les vins Bio, alors foncez ! Je ne suis pas moi-même un adepte à 100% des vins Bio, mais ici tout était satisfaisant. Je vous recommande bien sûr de ne pas être plus de 2 personnes, car alors l'intérêt de manger au bar près des chefs serait impossible. "

Posté le 13/04/2022 à 19:53
Avis de : Sandra.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil peu chaleureux Arrivée au premier service et serveurs pressés de passer ma commande pour installer d’autres clients Toutefois la cuisine est très soignée et le vin parfait"

Posté le 03/05/2022 à 09:27
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

" Une des meilleures tables de Paris, sans conteste. Généreux, intrépide et unique. Bien joué ! "

Posté le 15/06/2022 à 16:46
Avis de : Patrick.g.
Note de : 5 / 5

" Cela faisait longtemps d'être impressionné par une nourriture aussi bien préparée. Service sympathique même si nous ne parlons pas français. Excellent accord avec le vin naturel avec la nourriture. Expérience 5 étoiles. "

Posté le 05/07/2022 à 20:37
Avis de : Viktoriya..
Note de : 5 / 5

" Hautement recommandé! Ambiance unique dans un endroit magnifique et confortable. La nourriture est délicieuse, la sélection de vins est vraiment impressionnante. "

Posté le 09/07/2022 à 09:52
Avis de : Sas.P.
Note de : 5 / 5

" L’expérience chez Vivant a été exceptionnelle. Une expérience à 360°, de l'ambiance, de la musique, du service et bien sûr de la nourriture. Dès que vous entrez, vous voyez le caractère du lieu, petit, allumé aux bougies et le personnel prêt à offrir le meilleur spectacle. Les plats sont totalement différents de ce que vous avez essayé auparavant, mais simples et frais. Nous nous sommes laissés guider par le serveur et ce n'était pas une erreur. C’est l’un de ces endroits dont vous parlerez et où vous reviendrez probablement. Vivant, ne perdez pas le charme ! Bien joué!! "

Posté le 14/07/2022 à 05:22
Avis de : Kenza.e.
Note de : 5 / 5

"Un de mes restaurants préféré à Paris ❤️ Je recommande les yeux fermés"

Posté le 31/07/2022 à 23:17
Avis de : alex.e.
Note de : 5 / 5

"Super plats simples et efficaces (mais tres subtils), vins délicieusement conseillés C’était un superbe diner . C’est ca que l’on veux !"

Posté le 21/08/2022 à 12:46
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bien maitrisée. Tout était parfait, je reviendrais"

Posté le 25/08/2022 à 14:21
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Une adresse que l’on veut garder secrète; Une incroyable expérience Vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 23/09/2022 à 07:57
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Génial concept. Ambiance. Équipe. Super soirée."

Posté le 15/10/2022 à 07:34
Avis de : Stelios.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture excellente 10/10. Service incroyable, le personnel était très serviable et l'environnement superbe. "

Posté le 24/10/2022 à 12:18
Avis de : iBrow..
Note de : 5 / 5

" La nourriture était vraiment bonne. des entrées très intéressantes avec beaucoup de saveur. Nous avons eu le porc comme plat principal qui était vraiment bon aussi mais riche. Le vin était incroyable et l'endroit est une telle ambiance. La musique était 10/10 et je dois dire que le service était le même, le tout dans un restaurant très petit mais bien géré. Bravo à toute la rame. J'y retournerai certainement à Paris. "

Posté le 26/10/2022 à 19:09
Avis de : Ely.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture, vin, trucs et ambiance incroyables !!! Recommande fortement!! "

Posté le 22/11/2022 à 21:15
Avis de : Sjors.e.
Note de : 2 / 5

" Bonne nourriture, mais le service n'était vraiment pas correct. Extrêmement antipathique, aucune attention pour le client. Nous n'avons même pas dit bonjour ni remercié pour notre visite. Les assiettes étaient posées sur la table sans discernement, sans un regard ni un mot. Les critiques que nous avons lues étaient très attractives, nous avons donc fait une réservation, mais malheureusement... Une soirée vraiment sympa à Paris ? Alors ne mange pas ici. "

Posté le 25/11/2022 à 07:17
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture et vins fantastiques, personnel super sympathique, bonne ambiance. Nouveau spot préféré à Paris ! "

Posté le 10/12/2022 à 07:51
Avis de : Richard.e.
Note de : 1 / 5

"Cuisine très bonne et endroit sympa, déjà visité en 2019 à l'époque du chef Pierre Touitou (super à l'époque). Mais le service est devenu catastrophique, du jamais vu ! Jamais été autant poussé dehors par les équipes, addition amenée dès la dernière cuillère de dessert posée, et TPE amené dans la foulée pour passer à la caisse, sans la moindre demande de notre part. On a mangé, on paie et on dégage ! C'est dommage à ce tarif et dans cet endroit censé être charmant (pour un anniversaire en plus). Et pour couronner le tout, pas un merci en partant, la table déjà réattribuée. Message transmis en privé par message le lendemain, sans réponse (mépris du début à la fin haha), donc je me sens obligé de partager ça ici, pas mon genre pourtant."

Posté le 19/12/2022 à 12:58
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant incroyable, et très belle experience. L’accueil chaleureux, le lieu est bien décorée . Restaurant parfait pour un date . La nourriture est juste excellente, le menu pour le vin est éclectique et de qualité . Ils prennent en compte les intolérances <3 Je recommande !!"

Posté le 07/01/2023 à 11:29
Avis de : Long.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant avec une vraie âme. Le restaurant est au-delà de tous les endroits où nous avons dîné. En entrant dans le restaurant, vous êtes chaleureusement accueilli par tout les employés. Pendant le service du dîner, seules des bougies éclairent la salle, ce qui rend l'ambiance chaleureuse et intimiste à la fois. Une cuisine ouverte permet aux convives de suivre chaque étape du chef, de la préparation de la mise en place au dressage du plat (la cuisine est extrêmement petite mais organisée). Ce qui distingue le restaurant, c'est le service et les histoires qui sont échangés entre les convives et le personnel (bravo à Erwan). On peut remarquer que les serveurs ont été tres bien formé car certains serveurs ont été formés par des écoles hôtelières suisses, qui sont connues pour être les meilleures au monde (merci à Pietro). Enfin, les plats étaient appétissants et bien dressés - nous reviendrons bientôt !"

Posté le 07/01/2023 à 13:19
Avis de : Michelle.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un très bon moment à dîner au Vivant 2. De l'entrée et de l'accueil au temps passé à nous guider à travers le menu et la carte des vins, jusqu'à la toute fin du repas, le personnel était vraiment le point culminant. La nourriture était également incroyable (ils m'ont ouvert les yeux et les papilles sur la très délicieuse oseille aux herbes et les chefs ont préparé le canard le plus délicieux que j'ai jamais goûté), mais un restaurant n'a pas de cœur sans gens pour que vous vous sentiez chez vous, alors merci pour cette belle expérience. "

Posté le 05/02/2023 à 17:37
Avis de : Alyssandra.i.
Note de : 5 / 5

" Ambiance époustouflante, service supérieur, musique impeccable. Sélection de vins bien au dessus de la moyenne et cuisine à tomber par terre. Je recommande encore et encore. "

Posté le 07/02/2023 à 12:17
Avis de : Dario.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit restaurant au menu intéressant, inspirant et réinventé! L’oignon fondant, le toast aux champignons, le porc et l’épeautre étaient extraordinaires. Une expérience à refaire lors des prochaines visites à Paris."

Posté le 10/02/2023 à 09:43
Avis de : ida.i.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture, excellent service, excellent chef, très gentil Pietro "

Posté le 14/02/2023 à 00:17
Avis de : Jessie.e.
Note de : 1 / 5

"J’appelle il y a quelques minutes pour réserver une table jeudi, on m’annonce qu’ils sont complet (aucun souci je suis pas pressé je voulais faire découvrir le restaurant un proche). Je demande donc si il a un autre créneau de dispo pour deux personnes dans les semaines à venir afin que je puisse réserver directement. On me répond, « alors pas cette semaine, pas celle d’après donc au retour des vacances, désolé merci au revoir » et on me raccroche au nez. Sans même avoir pu répondre. J’étais venu à plusieurs reprises dans votre restaurant autant vous dire que ça ne risque plus d’arriver ! Je ne trouve pas ca normal et odieux - De un d’être désagréable alors que je souhaites poliment réserver - De deux de raccrocher au nez des clients."

Posté le 28/02/2023 à 18:36
Avis de : Caio.l.
Note de : 5 / 5

" Restaurant incroyable. Carte de mets et de vins exceptionnelle. J'ai également adoré l'ambiance de l'endroit. Recommande fortement. "

Posté le 07/03/2023 à 14:08
Avis de : Ebba.a.
Note de : 5 / 5

" Un nouveau lieu coup de cœur à Paris ! La nourriture était extrêmement bonne, toutes les saveurs et textures étaient au rendez-vous. Ce petit endroit a une atmosphère chaleureuse et un personnel super attentionné. Une réservation est indispensable. "

Posté le 28/03/2023 à 08:22
Avis de : Miriam.z.
Note de : 5 / 5

" L'ambiance, la nourriture et le service étaient tous incroyables !! Une telle ambiance avec une musique entraînante qui retentit toute la nuit ✨ "

Posté le 05/04/2023 à 19:28
Avis de : C.r.
Note de : 5 / 5

"Une bonne expérience culinaire. Les serveurs étaient sympathiques."

Posté le 06/04/2023 à 13:16
Avis de : Alexandre.m.
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyable et excellent service "

Posté le 14/04/2023 à 14:02
Avis de : Anne-Sophie.I.
Note de : 5 / 5

"Dingue !! De surprises en surprises dans dans les assiettes. Quelques saveurs mais pas trop, des combinaisons parfaites, des cuissons sublimes, des produits originaux, excellents. Et même la crème anglaise du gâteau Basque..... je ne dévoile pas le parfum, allez y!! Le service est à la hauteur des plats, impeccable et réjouissant. Merci pour ce moment ( mini mini bémol, la musique en intérieure un poil forte par moment)"

Posté le 24/04/2023 à 20:36
Avis de : Aoife.c.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et vins incroyables! Toute l'équipe était vraiment adorable et serviable ! "

Posté le 07/05/2023 à 12:17
Avis de : david.h.
Note de : 2 / 5

"Très cher pour ce que c'est..."

Posté le 17/05/2023 à 04:58
Avis de : Irene.e.
Note de : 5 / 5

" Expérience à répéter! Endroit intime et charmant, cuisiniers amusants et sympathiques, nourriture spectaculaire !!! C'est sans aucun doute devenu l'un de mes endroits préférés à Paris "

Posté le 02/06/2023 à 08:29
Avis de : Lara..
Note de : 5 / 5

" Nourriture très savoureuse, une très bonne soirée avec une ambiance cool "

Posté le 02/06/2023 à 22:03
Avis de : Sara.o.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur dîner que j'ai jamais eu, point final. J'habite à Londres et je viens de Saint-Sébastien, je suis habitué à la très bonne nourriture, mais Vivant 2 était au niveau supérieur. J'ai particulièrement apprécié le risotto à l'épeautre "

Posté le 26/06/2023 à 19:56
Avis de : Mini.o.
Note de : 1 / 5

"Aucun respect pour l’hôtel à côté !! Musique tel un concert jusqu’à 1h du matin en semaine Alors qu’on bosse demain Affreux"

Posté le 03/07/2023 à 22:43
Avis de : Louis.r.
Note de : 5 / 5

" Expérience époustouflante. Je me suis assis pour 1 personne vers 19 heures un jeudi et il s'est vite rempli. Il y avait le buzz et l'intimité d'un trou dans le mur new-yorkais mais avec le charme évident et la qualité de Paris. Toute l’équipe, du chef au sommelier, travaille dans une danse sans effort qui semble d’autant plus impressionnante compte tenu de la taille du lieu. Il faut mentionner les vins qui étaient INCROYABLES. Je reviendrai à coup sûr. "

Posté le 20/07/2023 à 20:35
Avis de : Rachael.n.
Note de : 5 / 5

" cet endroit est un joyau - ambiance impeccable, personnel de service amusant et la nourriture était excellente aussi. Ce serait un joli lieu de rendez-vous si vous parvenez à réserver, car il n'y a qu'environ 10 places. Les portions sont un peu petites mais idéales pour partager et essayer plein de choses. Le confit de céleri était le plus mémorable. Je voulais commander le cheesecake basque mais il était épuisé au moment où nous avons terminé notre dîner ! "

Posté le 02/08/2023 à 14:34
Avis de : Samantha..
Note de : 1 / 5

" Le restaurant le plus raciste de Paris. Super déçu. J'attendais vraiment le repas avec impatience, mais j'ai fini par partir. Le serveur et le personnel ne sont gentils qu'avec certaines personnes. Terrible. N'y allez pas… ou à vos risques et périls "

Posté le 28/08/2023 à 20:00
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! Encore une très belle table du dixième arrondissement."

Posté le 06/09/2023 à 11:38
Avis de : Claire.d.
Note de : 5 / 5

" Nous avons fait une réservation il y a longtemps lorsqu'un ami nous a suggéré cet endroit. La nourriture était tout simplement incroyable. Nous avions le canard à partager et rien que pour ça je reviendrais. C'est un endroit assez cher, cependant, toute la nuit n'était qu'une expérience. Nous nous sommes assis devant la cuisine et voir comment ils préparaient tout était plutôt cool. Le vin n'était pas notre préféré, mais cela n'a rien enlevé à la nuit incroyable que nous avons passée ici. "

Posté le 10/09/2023 à 17:38
Avis de : Estrela.m.
Note de : 1 / 5

" L'endroit est réservé aux jolies photos pour Instagram. Nourriture assez bonne pour le prix que vous payez. Mais l'environnement et le service sont vraiment horribles. Premièrement, il ne dispose d’aucun système d’évacuation de l’air. Vous quittez ce petit environnement bondé presque fumé. Ils sont extrêmement inattentifs. Ils ne servent que ceux qu'ils veulent. J'ai reçu un service épouvantable de ma sœur et ils se sont moqués du fait que je ne voulais pas du menu complet. Si vous voulez payer cher et bénéficier d'un service médiocre, vous pouvez vous rendre à cet endroit. "

Posté le 15/09/2023 à 10:33
Avis de : Anne-Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Magnifique dîner au comptoir à observer le chef et son équipe et déguster leurs délicieux plats. Spéciale mention pour Jordan qui nous a bluffé par ses connaissances en œnologie et sa bonne humeur. Nous nous sommes régalés et avons passé un très agréable moment. Merci à toute l’équipe, hâte de revenir."

Posté le 16/09/2023 à 07:05
Avis de : Catherine.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine exceptionnelle et grande attention aux intolérances alimentaires, service très agréable, excellent choix de vin adapté aux plats choisis et musique sympa - si on aime la proximité avec les autres guests"

Posté le 21/09/2023 à 10:29
Avis de : virgile.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très cool et immersive avec la possibilité de manger au bar et de voir les cuisiniers travailler. Beaucoup de travail dans l'assiette et ça se ressent sur la qualité des amuse-bouche/entrées/plats/desserts. Très bon moment chez Vivant² !"

Posté le 22/09/2023 à 12:33
Avis de : Lauren.b.
Note de : 5 / 5

" Si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais. La nourriture était incroyable. L'atmosphère était tellement amusante. La sélection de vins était hors de ce monde. Orange, vin mousseux ?! La musique était super, le service était délicieux. Annulez votre réservation Michelin étouffante et mangez ici à la place. C'est incroyable. "

Posté le 12/10/2023 à 21:46
Avis de : michael.u.
Note de : 5 / 5

" Le plus amusant que vous puissiez avoir dans un restaurant. Le personnel compétent et extrêmement serviable s'est assuré que chaque question était répondue et que chaque détail était couvert. Vivant 2 possède toutes les qualités d'un restaurant Michelin sans aucune encombrement - une cuisine étonnante et intéressante, une ambiance stellaire et un service de premier ordre du début à la fin. Je vais certainement être un client régulier. "

Posté le 12/10/2023 à 22:24
Avis de : Julia.H.
Note de : 5 / 5

"QUEL RESTAURANT !!! Un restaurant immersif où nous nous retrouvons directement en face de la cuisine; un régal pour les yeux et les papilles ! L'ambiance y est également très conviviale et le chef nous prépare les plats avec le sourire ! Le service est comparable à celui proposé dans les grands restaurants étoilés : l'équipe est très attentionnée et n'hésite pas à prendre le temps de nous expliquer le menu tout en faisant de très bonnes suggestions pour les vins accompagnant les mets ! Les prix sont tout à fait abordables et la qualité est là !! On s'y sent chez soi et on a pas du tout envie de rentrer après le repas ! J'y retournerai avec grand plaisir et plus affamée que jamais !"

Posté le 13/10/2023 à 19:14
Avis de : Barbara.C.
Note de : 5 / 5

" Notre expérience était parfaite. L'ambiance du restaurant est géniale, avec des lumières tamisées et des bougies. Le personnel est très gentil et propose une playlist parfaite pour accompagner la nourriture délicieuse et originale. Je suis végétarien et j'aime tellement ce qu'ils avaient à offrir. "

Posté le 14/10/2023 à 17:10
Avis de : Kimberly.o.
Note de : 5 / 5

" ambiance impeccable. absolument délicieux. grâce à notre incroyable serveur Jordan qui m'a donné le vin parfait pour chaque plat. Le cheesecake était INSANE "

Posté le 10/11/2023 à 18:45
Avis de : Francois.o.
Note de : 5 / 5

" Super super spot dans le 10ème - vraiment intimiste et pas beaucoup de tables (immense configuration cuisine/bar) Carte des vins stellaire - grande sélection de vins oranges, ce qui est rare à Paris. La nourriture était excellente et la qualité est là pour ce que vous payez. "

Posté le 28/11/2023 à 09:04
Avis de : Alejandro.a.
Note de : 4 / 5

" Endroit agréable et frais pour manger, boire du vin naturel. L'ambiance est bobo chic, la musique est correcte mais forte et la nourriture pourrait être meilleure. Je pense que c'est un endroit agréable où aller avec des amis "

Posté le 06/12/2023 à 14:47
Avis de : Michelle.e.
Note de : 4 / 5

" Sélection de vins incroyable. Endroit très cosy. La nourriture était intéressante et bonne. "

Posté le 10/12/2023 à 22:04
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 2 / 5

"Il faut être honnête sur le lieu : salle de restaurant très atypique qui vous permet de dîner sur le comptoir et donc avec une vue direct sur la cuisine. La cave à vins fait la longueur du comptoir et donne un sacré look. Le dîner se fait à la bougie. Les serveurs sont attentionnés. Au final, on doit être une dizaine de personnes à manger dans le restaurant. Tout ça est positif. Concernant la carte des vins : les prix sont totalement disproportionnés par rapport au lieu. La plupart des vins coûtent entre 80 et 200 euros. Il y a des pointes à plus de 300 euros la bouteille. Sur les nombreuses pages de la carte des vins, j’ai du trouver 3 vins entre 44 et 55 euros. On a bu un Beaujolais réglementaire. Pour information la demi bouteille (50cl) de San Pellegrino est à 6 euros (aucun autre format proposé). Pour le repas : Il y a une carte à l’extérieur du restaurant qui ne correspond pas du tout aux prix pratiqués. Si vous voulez vous rassasier de façon normale, il faudra compter plus de 80 euros par personne (hors boisson) pour une cuisine que vous auriez pour moins cher chez un étoilé ou un bon bib. C’est dommage, le restaurant joue sur le packaging. Nous avons été choqués par un point. Nous avons pris deux pigeons à 37 euros le plat. Le plat est préparé devant vous. Le filet du pigeon est levé de sa carcasse et mis dans l’assiette. Le reste de la carcasse est mis à la poubelle devant vous (vu sur deux préparations). On en fait quoi des cuisses / pattes (poubelle) ? Quel gaspillage d’enfants gâtés ! Aucun légumes ou féculents dans l’assiette. Heureusement qu’il y avait un morceau de pain… Il en manque vraiment dans l’assiette. C’est dommage, l’équipe est sympa, le concept de base pourrait être bien mais le reste est totalement à revoir. Une drôle de sensation entre le restaurant pour touristes friqués et un restaurant qui est complètement passé à côté de ceux qu’il veut transmettre. A revoir, mais pas pour nous. En sortant du restaurant, nous sommes allés manger une planche de charcuterie / fromages dans un autre établissement."

Posté le 20/12/2023 à 17:31
Avis de : Mattias.i.
Note de : 5 / 5

" Une expérience culinaire inoubliable au Vivant 2 ! Les entrées plaçaient la barre haute, le chou débordait de saveur et la coquille Saint-Jacques était tout simplement superbe. Le plat principal, le pigeon, a été une délicieuse surprise que ma copine et moi avons adoré, c'était fantastique ! Les accords mets et vins étaient parfaits, mettant en valeur chaque plat à merveille. Le comté 40 mois était un véritable voyage gustatif, et le gâteau à l'orange verte et au cognac en dessert était le final parfait. Un grand merci à Vivant d'avoir rendu mon anniversaire si mémorable. Hautement recommandé! "

Posté le 03/01/2024 à 12:48
Avis de : Vanille.e.
Note de : 5 / 5

"Sélection de vin incroyable, et niveau food un mélange de saveurs !! Merci !"

Posté le 02/02/2024 à 20:57
Avis de : Tim.e.
Note de : 5 / 5

" La meilleure expérience culinaire que j'ai eue depuis longtemps. Cuisine délicieuse, avec des vins au verre bien choisis. Un service génial et une excellente bande sonore. Quelqu'un m'a recommandé de s'asseoir au bar et je suis d'accord. "

Posté le 07/02/2024 à 17:37
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Vivant 2, un ovni culinaire du 10e arrondissement depuis plus de 8 ans. J'ai vu passer plusieurs chefs et équipes au fil des années. En janvier, je suis retourné avec ma douce pour découvrir la nouvelle carte du talentueux Léo Dauvergne, et nous avons été ravis, je dirais même enchantés. Nous avons opté pour la carte complète, et chaque plat était absolument délicieux, une véritable master class, le tout accompagné des conseils du sommelier señor Pietro ! Il dispose d'une des caves les plus exclusives et qualitatives de Paris. Le prix du dîner est à la hauteur de l'excellence de l'établissement ! Merci encore pour cette magnifique soirée ❤️❤️"

Posté le 16/02/2024 à 18:20
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

" Ambiance merveilleuse. Nous nous sommes assis au comptoir, ce qui était un excellent choix. Commencé avec le pain grillé aux champignons, puis la langue de veau (cerveau de veau - ne vous laissez pas menacer par le nom). En plat, le Saint-Pierre (poisson) était tellement bien cuit, filet très tendre et épais, cuit à basse température - j'aurais aimé qu'il y ait plus de topinambour, c'était vraiment quelque chose ! En dessert, la glace au persil est assez intéressante. Certains pourraient l’aimer, d’autres non. La pavlova est bonne, avec une amertume de l'orange. Le service est très gentil et connaît bien le menu. Ils ont également une grande sélection de vins. Nous en avons acheté un de 1985 à un prix raisonnable. "

Posté le 23/02/2024 à 22:21
Avis de : Kim..
Note de : 1 / 5

"Expérience exécrable. Nous avons demandé à la serveuse de baisser légèrement la musique car il nous était impossible de s’entendre avec un tel volume. A cela , elle nous indique de façon antipathique que cela était impossible. Nous avons décidé de partir en réglant les boissons que nous avions commandées. Dès notre départ, j’ai été directement débitée de 90€ pour « non-présence » à la réservation. Je suis donc retournée sur place pour demander un remboursement: le manager s’est montré d’une mauvaise foi et d’une arrogance insupportables. Par ailleurs, la place que nous avions était déjà occupée par de nouveaux clients. Une telle attitude atteste d’un snobisme et d’un manque de professionnalisme: c’est ok qu’un restaurant veuille proposer sa propre atmosphère, mais il devrait respecter le fait qu’un client, qui s’est rendu sur place, n’y adhère pas et ne soit pas débité pour autant. Un restaurant superficiel hipster éphémère."

Posté le 02/03/2024 à 08:28
Avis de : Paul.A.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Et un sommelier aux petits oignons, merci Jordan !"

Posté le 02/03/2024 à 11:44
Avis de : Viviana.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture spectaculaire et très délicieuse, serveurs extraordinaires, pas bon marché mais ça vaut le coup "

Posté le 03/03/2024 à 21:52
Avis de : B.c.
Note de : 2 / 5

" Endroit assez petit et claustrophobe. Les prix ne correspondent pas à la qualité de la nourriture. Sélection de vins coûteuse. La fumée provenant de la cuisine ouverte envahit la pièce, rendant même la respiration difficile à l'intérieur. A chaque fois qu'un client sort, l'équipe de cuisine est obligée de crier tous ensemble : « au revoir », tellement ridicule de voir ce spectacle, tant les serveurs et la cuisine ouverte ne croient pas en ce qu'ils font. Triste d'être là "

Posté le 15/03/2024 à 09:06
Avis de : Gözde.i.
Note de : 2 / 5

"Plats médiocres, rapport qualité prix à revoir. Endroit très serré sans aération. Les odeurs venant de la cuisine ouverte directement rendent l’expérience encore plus désagréable."

Posté le 15/03/2024 à 13:53
Avis de : Laurens.o.
Note de : 4 / 5

" J'ai dîné avec ma copine et j'ai passé un moment formidable ! Petit restaurant confortable avec un excellent service et des explications expertes sur la nourriture et le vin. Le prix est plus élevé mais ça vaut vraiment le coup. Je reviendrai certainement! "

Posté le 18/03/2024 à 22:08
Avis de : Thomas..
Note de : 2 / 5

" Notre expérience a été globalement décevante. L'endroit est peu aéré et une semaine plus tard, mon manteau sent toujours le gras. La musique était si forte que nous pouvions à peine parler et j'ai ensuite eu des acouphènes. La nourriture était acceptable, mais pas très originale ni particulièrement bien exécutée, elle ne valait vraiment pas le prix d'un restaurant parisien. "

Posté le 01/04/2024 à 20:04
Avis de : Nina.a.
Note de : 4 / 5

" Personnel charmant. Playlist très cool. Bonne nourriture. Des options particulières cependant. Mais intéressant. Le personnel est également de bon conseil notamment pour choisir parmi leur sélection de vins naturels. Un peu trop cher pour ce que c'est si je suis honnête. "

Posté le 06/04/2024 à 09:29
Avis de : Gina.c.
Note de : 3 / 5

" Cadre branché et ambiance très cool mais la nourriture était moyenne. Le pain avait un goût « fait maison » et les gnocchis aussi, presque amateurs. Assez farineux et simple. "

Posté le 06/04/2024 à 12:04
Avis de : Naomi.n.
Note de : 5 / 5

" Un des meilleurs repas que j'ai eu à Paris. le cadre intime et les plats expérimentaux étaient incroyables. "

Posté le 09/04/2024 à 11:54
Avis de : Leonard.o.
Note de : 5 / 5

" Expérience culinaire époustouflante. En vivant 2, nous avons eu d'excellents plats et un vin très délicieux. Le service était gentil et nous a fait sentir les bienvenus. Je recommande de réserver "

Posté le 10/04/2024 à 21:52
Avis de : emma.n.
Note de : 3 / 5

"Très joli restaurant où l’on dîne tous autour du comptoir et on peut observer les cuisiniers. Le personnel est très sympathique et l’ambiance très chaleureuse. La décoration et la musique sont également un plus. Les plats étaient très bon. En revanche ils sont servi sans aucun accompagnement donc je trouve que les prix pratiqués sont un peu excessifs. Les desserts étaient excellent. Idem pour le vin, la quantité que j’ai eu dans mon verre était ridiculement minuscule."

Posté le 18/04/2024 à 09:10
Avis de : Scott.e.
Note de : 5 / 5

" Première fois à Paris et décidé de nous offrir une expérience culinaire élevée. Le personnel était gentil, la nourriture était livrée rapidement et la présentation des repas était exceptionnelle. La musique était une délicate attention. J'adorerais revenir la prochaine fois que nous serons dans la région ! "

Posté le 29/04/2024 à 21:21
Avis de : Florian.U.
Note de : 5 / 5

"Très original, équipe pro, cuisine impeccable"

Posté le 05/05/2024 à 14:37
Avis de : Nina.e.
Note de : 2 / 5

" Cuisine hipster superficielle. Le lieu est bien trop petit mais les serveurs ne rangent pas les verres une fois que nous avons fini. Le temps servi entre les plats est éternel, 2 heures avant le plat principal, nous étions affamés même si le restaurant n'est pas occupé. Les serveurs étaient trop occupés à ne rien faire, à ne pas vous surveiller. En ce qui concerne la nourriture, les portions sont incroyablement petites, les ingrédients sont bon marché, le goût n’a rien de spécial, il n’est pas à la hauteur du prix que nous avons payé. Dans l’ensemble, vous quitterez probablement le restaurant sans sourire et vous vous sentirez très prétentieux d’y être. Le restaurant essaie d'être quelque chose mais la nourriture et le service ne sont pas là. "

Posté le 12/05/2024 à 11:55
Avis de : Hermine..
Note de : 3 / 5

"Je rejoins les commentaires précédents... Très bon mais il ne faut vraiment (vraiment) pas avoir faim... Et le vin idem, très bon mais la quantité ridiculement petite. Nous avons partagé un plat pris 2 entrées et partagé un dessert. Plus 1 verre de vin. 100€."

Posté le 22/05/2024 à 06:19
Avis de : Julie.t.
Note de : 2 / 5

" Dans l'ensemble, la diversité du menu manquait à mon goût. Les plats étaient tous, diraient certains, innovants et branchés français, mais pas de cervelle ni de ris de veau, pour moi ;) J'ai eu du mal à choisir autre chose qu'un dessert pour commander. J'ai opté pour les options végétariennes. L'amuse-bouche, les champignons crus sur des toasts salés imbibés d'huile étaient tout à fait corrects. Les asperges blanches étaient insipides. La racine de céleri-rave était beaucoup trop salée et grasse. Le demi-morceau de pain chaud était fabuleux ! Toutes les portions étaient extrêmement petites et limitées. La carte des vins au verre était composée de vins français de mauvaise qualité (provenant de régions moins chères du Languedoc et du Jura) et de vins italiens au tarif exorbitant de 16 € le verre. Pour un repas à plus de 140 $ pour un – il vaut mieux être fabuleux – et malheureusement c'était décevant. Les serveurs étaient sympathiques et patients ! Sauf celui qui est venu débarrasser notre table et a pris notre bouteille de vin sans autorisation. Potentiellement d'autres trouveraient l'endroit intéressant tant le concept est solide, mais vérifiez le menu avant de vous engager, comme j'aurais dû le faire, c'est sûr ! "

Posté le 29/05/2024 à 19:59
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

" Tous les plats étaient extrêmement savoureux, surtout la viande ! J'ai également aimé la taille des portions car elles ne sont pas petites - nous n'avons même pas pris de dessert. Seul le pain n’était pas le meilleur que nous ayons eu pendant notre week-end. Carte des vins écrasante si vous me demandez - mais les vins au verre étaient très bien choisis. Après avoir lu les critiques, nous attendions (trop ?) beaucoup de la bonne ambiance. Même si nous avons adoré notre playlist, les invités étaient très occupés avec eux-mêmes et le personnel que je décrirais comme sympathique et professionnel plutôt que de véritablement s'occuper des invités. "

Posté le 10/06/2024 à 10:46
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

" Bravo au lave-vaisselle ! Bravo aux chefs ! Bravo aux serveurs ! Nourriture incroyable! Merci beaucoup pour le service impeccable. Notre serveur avec le foulard 🧣 était trop beau. "

Posté le 13/06/2024 à 21:27
Avis de : Omer.s.
Note de : 4 / 5

" Assez bon endroit mais était très cher et ne valait pas nécessairement le prix "

Posté le 14/06/2024 à 11:45
Avis de : Leanne.h.
Note de : 5 / 5

" Vin naturel + service et ambiance incroyables "

Posté le 22/06/2024 à 17:57
Avis de : Michele.e.
Note de : 5 / 5

" Ambiance insolite pour un restaurant, cela ressemble plus à un bistro, à certaines tables vous mangez au comptoir où l'on vous cuisine d'excellents plats, ambiance jeune, bonne musique, bonne offre en cave. "

Posté le 25/06/2024 à 12:47
Avis de : floriane.r.
Note de : 4 / 5

" J'y suis allé hier soir. J'avais une table à l'extérieur et j'en suis heureux car la musique à l'intérieur aurait été trop forte. Très agréable cependant de l'extérieur. Les serveurs sont très sympathiques, parlaient un anglais parfait et nous ont expliqué le menu. Ils ont choisi le vin adapté à notre humeur et l'assiette servie. La nourriture était excellente et le vin aussi. Je pense juste que les portions sont trop petites et c'était trop cher pour ce que nous avons eu… 320€ pour 3 pers et 60€ de pourboire "

Posté le 04/07/2024 à 12:04
Avis de : Kerija.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, ambiance funky, personnel super gentil - tout était exceptionnel "

Posté le 14/07/2024 à 13:26
Avis de : Alex.u.
Note de : 5 / 5

" Merci Jordan pour cette soirée incroyable! Vous êtes un serveur exceptionnel. Vos patrons devraient être très contents de vous 😌🤘🏻 "

Posté le 25/07/2024 à 09:35
Avis de : miu..
Note de : 4 / 5

" Le prix est un peu cher (surtout le vin...), mais le goût et l'ambiance étaient bons... ! Tous les vins recommandés étaient délicieux et la nourriture était bonne aussi. "

Posté le 06/08/2024 à 13:08
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance et délicieuse cuisine 😋 Excellent service de Jordan qui nous a fourni de très bons conseils et des explications qui nous ont mis en appétit ! 😁"

Posté le 06/09/2024 à 08:22
Avis de : Matthew.o.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit va au-delà de toutes mes attentes initiales. Nous sommes venus en groupe de 3 et sommes restés plus de 3 heures à boire, manger et discuter toute la nuit. La nourriture est absolument phénoménale avec des plats qu’il serait difficile de trouver ailleurs (cerveau de veau, ça vous dit ?). Carte des vins complète et excellentes recommandations pour accompagner le repas. Vivant 2 est une visite incontournable à Paris. "

Posté le 11/09/2024 à 22:13
Avis de : Xena.a.
Note de : 2 / 5

" Depuis que mon copain m'a emmené dans de nombreux bons restaurants à Paris, je voulais l'emmener dans un endroit spécial pour son anniversaire et quelqu'un m'a recommandé cet endroit, Vivant 2. Malheureusement, ce fut une expérience décevante pour moi. C'est un petit restaurant avec une ambiance géniale et intime, mais je n'ai pas été impressionné par la nourriture ou le service. J'ai commandé la courgette en entrée (certains des plus gros morceaux de courgettes étaient presque crus, tandis que les plus petits morceaux étaient bien cuits) et le poisson comme plat principal. Le vin était vraiment bon, mais cher et servi avec parcimonie. L'un des serveurs était gentil, mais l'autre avait l'air carrément ennuyé et ennuyé en nous servant. Nos verres à vin sont également restés vides très longtemps. Ma conclusion générale est que cet endroit est surfait et trop cher. "

Posté le 23/09/2024 à 17:59
Avis de : Irina..
Note de : 5 / 5

" Expérience culinaire luxuriante 🤤 Tout était d'un goût incroyable et magnifiquement fait : de la nourriture au service et à l'atmosphère + c'est un endroit convivial pour les chiens (si vos bébés à fourrure se comportent bien 😊) Nous avons adoré chaque bouchée de notre dîner et avons hâte d'y retourner ! "

Posté le 30/09/2024 à 22:54
Avis de : z..
Note de : 5 / 5

"Cette expérience culinaire a été absolument fantastique, je recommande vivement à tout le monde de venir essayer. Le restaurant offre non seulement une large sélection de boissons, mais la nourriture est également remarquable, surtout avec cette fusion réussie entre saveurs asiatiques et cuisine française. Les goûts sont très faciles à apprécier. Je vous conseille de commencer par le cerveau de bœuf, préparé d'une manière qui rappelle le tofu soyeux, avec une croûte croustillante et un intérieur incroyablement tendre. Bien qu'il soit frit, il n'est pas du tout gras en bouche, et la texture du cerveau est crémeuse et fondante, sans aucune trace de goût fort ou désagréable. Il est accompagné d'une purée d'épinards légèrement épicée, avec une touche d'épices indiennes, qui offre des saveurs bien équilibrées, et une subtile saveur d'anchois qui ajoute une note délicieuse à l'ensemble. Ensuite, il y a le thymus de veau, un plat classique de la cuisine française. Bien que je ne sois généralement pas fan des plats trop gras, comme le foie gras, cette préparation est un classique que j'ai trouvé très réussi. Le thymus de veau est riche sans être écœurant, idéal pour ceux qui souhaitent découvrir ce plat emblématique de la gastronomie française. Enfin, le dessert a été une belle surprise : une glace au lait de chèvre servie avec des figues, avec la particularité d'avoir une petite touche de piquant. Ce mélange original donne un dessert rafraîchissant et pas trop sucré, parfait pour clore le repas et équilibrer les saveurs. En somme, ce restaurant vaut vraiment le détour, tant pour la créativité de ses plats que pour la richesse des saveurs. Une expérience mémorable !"

Posté le 02/10/2024 à 20:28
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"C’était parfait merci"

Posté le 09/10/2024 à 07:11
Avis de : Alisha..
Note de : 5 / 5

" Nous avons adoré notre dîner au Vivant 2 ! Le service, la nourriture et l'ambiance – tout était incroyable. Notre serveur était incroyablement sympathique et nous nous sommes sentis bien pris en charge. Leurs vins étaient super aussi ! Nous y retournerons certainement. "

Posté le 19/10/2024 à 16:48
Avis de : Omri.h.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est incroyable, une atmosphère vraiment très spéciale. Nous vous recommandons de vous asseoir au bar et de regarder le personnel préparer la nourriture, c'est à la fois une expérience et vous pouvez choisir ce que vous mangez avec vos yeux. Vraiment une expérience spéciale, je le recommande vivement. (Choisissez le canard, et Ram a aussi le céleri). "

Posté le 21/10/2024 à 19:30
Avis de : andrea.o.
Note de : 3 / 5

" Nourriture délicieuse mais extrêmement chère et petites portions. "

Posté le 10/11/2024 à 19:30
Avis de : Florent.r.
Note de : 5 / 5

"Une véritable expérience culinaire et finalement une expérience tout court ! Petit bémol sur les odeurs de cuisine qui rendraient l’expérience meilleure si limitées."

Posté le 19/11/2024 à 23:16
Avis de : Myrthe.l.
Note de : 5 / 5

" L'ambiance était bonne ! Ce fut une soirée merveilleusement chargée mais agréable. Nous avons adoré la nourriture, elle était également copieuse. 🫶 "

Posté le 24/11/2024 à 09:50
Avis de : Mariana.a.
Note de : 4 / 5

" Bonne ambiance avec un personnel très gentil qui parlait un anglais parfait. La nourriture est bonne mais le menu n'est pas grand et propose des options particulières. Le point négatif était la fumée à l'intérieur du restaurant, qui provenait de la cuisinière. C'était si fort que mes yeux me brûlaient et laissaient une très forte odeur de nourriture sur nos vêtements. "

Posté le 03/12/2024 à 20:07
Avis de : Nadia.a.
Note de : 4 / 5

" Bien qu'assez petite, l'ambiance était charmante et ils avaient une excellente playlist. La nourriture était phénoménale, je reviendrais certainement et essayerais plus de plats au menu. Notre serveur était cependant assez sarcastique et sarcastique, mais cela n’a pas gâché l’expérience. "

Posté le 18/12/2024 à 20:09
Avis de : L....
Note de : 3 / 5

"J’avoue que la cuisine est plutôt bonne, mais la musique est bien trop forte pour permettre de discuter tranquillement avec ses amis. De plus, comme la cuisine est ouverte, les odeurs sont vraiment trop présentes, ce qui gâche l’expérience. Compte tenu des prix que vous proposez, il serait nécessaire de faire des efforts sur ces points pour offrir une expérience à la hauteur de vos tarifs."

Posté le 12/01/2025 à 13:58
Avis de : Martin.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment, nous nous sommes régalés. Merci pour l’accueil !"

Posté le 15/01/2025 à 08:31
Avis de : Noah.a.
Note de : 4 / 5

" l'ambiance et le service sont absolument charmants. la nourriture est très bonne aussi, concept sympa, mais pas une expérience gustative exceptionnelle "

Posté le 15/01/2025 à 20:52
Avis de : Joao.e.
Note de : 1 / 5

"SOS. Ce n'est pas possible ce qui s'est passé ! Nous sommes arrivés au restaurant et il était plein. Le serveur nous a dit que nous pouvions attendre au bar à côté du restaurant car il n'y avait pas de table et que lorsqu'il serait disponible, il nous appellerait. Nous sommes allés au bar (assez agréable) qui appartient au même propriétaire, mais malheureusement ils ne servaient plus rien et nous avons donc pu manger du pain et du fromage, ce que nous devions commander. Nous avons attendu longtemps et il était déjà 23 heures lorsque le serveur est apparu et nous a dit : - J'ai déjà une table pour vous, mais vous ne pouvez venir dîner que si vous commandez une entrée, un accompagnement et un dessert, cette mise en garde est importante car vous ne pourrez pas partager les plats ! dit l'employé... Un petit scandale. Ce ne sont pas les serveurs qui me disent à quel point j'ai faim, ni si je veux, peux ou non partager un plat. Quelle arrogance folle, mauvais service !"

Posté le 17/01/2025 à 23:56
Avis de : Julie.'.
Note de : 5 / 5

" Cela faisait longtemps que je voulais venir ici et l'endroit n'a pas été déçu ! De la bonne musique, des vins fabuleux, une cuisine délicieuse et une ambiance fantastique un vendredi soir. Le personnel était incroyablement sympathique et s'est vraiment mis en quatre pour s'assurer que nous prenions soin de nous. Assez cher, mais ça vaut vraiment le coup. "

Posté le 18/01/2025 à 10:46
Avis de : Judith..
Note de : 3 / 5

" La nourriture était médiocre et l’expérience ne justifiait pas les prix élevés. Même si le service était sympathique, les vins servis étaient incohérents. Après avoir sauté le dessert, le personnel est devenu insistant sur l'addition. Dans l’ensemble, ce fut une visite décevante et nous n’y retournerons pas. "

Posté le 19/01/2025 à 13:56
Avis de : Zacharie.a.
Note de : 5 / 5

"Cela se confirme, vivant2 par son service et sa cuisine est l un de mes restaurants préféré à Paris. Bravo à l’équipe"

Posté le 21/01/2025 à 08:58
Avis de : JC.o.
Note de : 5 / 5

" Cuisine unique, simple et fraîche, excellent service dans une ambiance conviviale "

Posté le 27/01/2025 à 04:42
Avis de : Kaneil.o.
Note de : 5 / 5

" Expérience incroyable. Personnel accueillant, grande sélection de vins, personnel serviable pour associer le vin à la nourriture. La nourriture était exceptionnelle ! Toutes les étoiles basses détestent ! "

Posté le 29/01/2025 à 23:46
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Canon, lieu intimiste, playlist random et très plaisante, personnel aux petits oignons et très sympa, plats savoureux, accords mets-vins au top. On a adoré l'ambiance et le moment"

Posté le 13/02/2025 à 09:11

Entreprises à proximité