Lieu qui ne paie pas de mine, et pourtant la cuisine est faite-maison et fabuleuse, la serveuse adorable et aux petits soins avec ses clients, et les clients sont très accueillants même avec les inconnus.
Petite curiosité locale : les clients parlent alsacien entre eux, c'est rare et génial à entendre. Un lieu où vous arrêter boire un coup ou manger si vous passez dans le coin.
Les chambres sont décorées avec soin et goût. Spacieuses, il ne manque rien. Petit déjeuner copieux dans un cadre cosy. Dîner excellent avec produits locaux. La mousse de foie gras façon crème brûlée... Un délice. Bref, nous reviendrons et conseillons l'hôtel restaurant Le jambon à nos proches. De plus, le personnel est bienveillant, affable, simple et soucieux de notre bien-être.
L’accueil est super agréable. Le service également chaleureux et nous avons tous très apprécié nos assiettes. Un régal , de la véritable cuisine pour des prix largement abordables. Merci à l’équipe.
Je suis venue samedi soir avec mes enfants et ma tante. Malgré que le resto était plein et un peu d'attente au debut, le serveur a fait preuve d'un grand professionnalisme. Il nous a même installer une table en plus qui n'était pas prévue. Une fois a table notre commande a été prise rapidement ainsi que le service de qualité. Peu d'attente et pourtant il y avait de grandes tables. Les plats sont aussi très bon, le "Welshbourgeois" est devenu mon coup de ❤️. Merci à toute l'équipe, j'étais déjà cliente et je n'hésiterai pas à vous recommander.
Les bières sont délicieuses, l'établissement est bien entretenu, l'ambiance est top. J'y suis déjà allé une quinzaine de fois, la plupart du temps pour boire une bière et manger, il m'est arrivé d'être un peu dessus au niveau de la qualité des plats mais le plus souvent les plats sont quand même très bons. Merci au personnel
Bonjour
Accueil du patron sympathique à l'instar de la patronne.
Jeune serveur courageux mais ne donne pas l'impression d'aimer le contact avec la clientèle...
Déçus de voir facturer deux demi rondelles de citron un euro et un petit pot de lait pour le café 2 euros.
Et pourquoi pas la moutarde....
A quand le retour de la belle époque ?