Ne soyez pas étonnés si vous arrivez à 12h un samedi et que l’hotel est fermé, ça n’ouvre pas avant 15h !
Un hôtel 3 étoiles qui n’ouvre qu’à 15h le samedi et 16h le dimanche, du jamais vu.
En appelant pour avoir des explications on vous fait une leçon de morale en vous disant que tout est marqué dans la reservation, ce qui n’etait pas notre cas (réservé via CE).
Enfin pour finir en beauté, à 11h32 on vous appelle dans votre chambre pour vous dire qu’il fallait libérer à 11h00 en vous parlant d’une façon extrêmement désagréable. Et ce alors même que la veille, vu les circonstances, la réceptionniste (très aimable, elle, contrairement aux patrons), vous a autorisé 11h30, il est 11h32 ...
À part ça, grande chambre, mal insonorisée, draps sales (cheveux ...), pommeau de douche à changer ...
En gros à fuir !!!!
___________________
Madame, Monsieur les responsables,
Je me permets de répondre à votre commentaire, car il est bien trop simple de blâmer les clients, plutôt que de se remettre en question.
En arrivant devant votre hôtel et en ayant eu le patron extrêmement désagréable au téléphone, nous avons ressorti notre voucher pour vérifier que nous n’etions en effet pas passés à côté de l’information de fermeture. Or, comme dit plusieurs fois, et bien que cela ne vous déplaise, à aucun moment nous n’avions été informés.
Nous avons du nous changer dans notre voiture avant d’aller au mariage de nos amis !
D’autre part, je vous informe que, bien que cela vous déplaira certainement encore une fois, je n’ai jamais vu un hôtel 3 étoiles incapable d’accueillir ses clients, quelle que soit l’heure. Je passe plus de 10 nuits par mois à l’hôtel, en France et en Europe pour mon travail, et je vous confirme que c’est une première !
Je ne m’emporte pas, mais vu le ton sur lequel nous avons été sermonnés à la fois hier, puis ce matin, je vous trouve très mal placé pour faire ce genre de remarque.
Pour revenir sur les défauts de la chambre :
- le bruit ne venait pas de l’exterieur, mais bien de l’intérieur de l’hôtel. Les portes de forte épaisseur dont vous parlez, ne sont que de simples portes en bois ...
- les draps. Étant donné l’accueil que vous nous avez réservé à 12h, nous n’avons osé imaginer comment vous nous auriez parlé en vous signalant le problème à 2h du matin en nous couchant ... donc nous avons simplement pris sur nous et avons dormi dans vos draps sales.
Pour information, travaillant pour une petite entreprise française de 40 000 employés, je ferai remonter la qualité de votre service au CE.
Cordialement.