bonjour,
je suis déçue d'être venue dans votre restaurant ce samedi 25 novembre 2023 à l'occasion de mon anniversaire .
Sur la nouvelle carte il m'est proposée l'os à moelle en entrée. première déception, il n'y en a plus alors que le service du soir vient juste de commencer.
puis, mon mari et moi prenons le menu signature qui est composé d'un demi homard et d'une pièce de bœuf.
dès la première bouché je remarque que le homard à un gout d'ammoniaque. je le fais gouter et sentir à mon mari qui confirme mes dires. odeurs d'ammoniaques prononcés.
De nature discrète, j'en fais pars à la serveuse qui me répond illico que cela peut arriver car le homard est stressé au moment de sa cuisson. Je suis surprise de sa réponse car je pense qu'un crustacé qui sent l'ammoniaque est un crustacé mort et impropre à la consommation. elle me propose donc de choisir un autre plat au lieu de me faire l'échange du mien. puis elle revient avec un homard vivant dans les mains pour me prouver qu'ils sont bien frais devant les autres clients ce qui me met mal à l'aise. J'insiste et lui propose de sentir la pince et de la faire sentir aux autres clients pour montrer ma bonne fois car j'ai le sentiment d'être une emmerdeuse.
J'aurai aimé que l'on ne discute pas mes remarques et que l'on me retire l'assiette de suite sans que l'on me propose de choisir un autre plat au lieu de me rapporter un autre demi homard.
Pour finir la serveuse me propose de prendre un dessert et une coupe de champagne en geste commerciale.
Suite à cette expérience nous abrégeons notre repas et demandons l'addition.
En guise de réparation, le restaurant m'a offert mon apéritif et mon plat signature.