Belle découverte que ce Menu "Confiance" pour un déjeuner à 4 début mars. 4 convives ravis de cette improvisation du Chef où les réticences de chacun ont été prises en compte pour notre plus grande gourmandise ! Délicieuse découverte, en prime, du vin rouge bio charentais de David Ramnoux ;)
Cadre très sympa
Petites tapas, cœurs de canard bouillis, calamars médiocres, assiette mixte avec 2 petits morceaux de fromage mais le pain est excellent. On parle du mojito? Sans rhum, sans Sucre et sans glace pillée ??
Personnel très agréable . Dommage !!
C'est l'un des nouveaux restos parigots qui fait le buzz et il le mérite pour sa cuisine et ses bons petits plats.
Mais les assiettes sont à entendre en version tapas : on picore, plus qu'on ne mange vraiment. Et déception : un savoureux ris de veau en portion totalement incongrue pour la modique somme de 19 euros. Frustration : on en aurait plus et il est vraiment impossible de partager le plat à deux.
Préférez la terrasse car la salle est très mal insonorisée (dommage de privilégier la déco au confort). Le service peut être convivial avec la serveuse et d'une belle froideur dans sa version masculine.
Au final, l'addition n'est pas légère quand on a vraiment faim et qu'on doit prendre entrée(s) plat dessert et vins.
Restaurant avec une décoration typique, feu de bois agréable mais déçue par le menu notamment par la dorade qui n'avait pas été correctement vidée et qui avait donc mauvais goût. Riz avec la salade, riz avec le poisson, trop de riz tue le riz.