2 jours, 7 & 8 avril 2023
Nous y avons passĂ© un excellent sĂ©jour grĂące Ă la soirĂ©e dansante animĂ©e par RĂ©gis Suez - "AlnnĂ©es 80" - un artiste plein de talents, complet, homme orchestre - trompettiste, accordĂ©oniste â synthĂ©tiseur - et un super interprĂšte de chansons avec une interprĂ©tation - "imitation" parfaite de Diego, de Johnny Hallyday, parmi d'autres.
AccompagnĂ© d'un trĂšs bon repas, sans les boissons, pour 45 ⏠par tĂȘte.
Toutefois une grande amélioration à faire serait un parquet, (pourquoi pas amovible ?) pour danser. Effectivement la danse sur une moquette ou sur une bande de carrelage antidérapante n'est vraiment pas top ! Danse trÚs délicate pour les articulations avec des possibilités de luxations en devenir...
Le personnel de service est trÚs agréable.
En dehors de cette super soirée, la restauration à la carte - pas de menu - les prix semblent trÚs élevés.
Ă part cela, cĂŽtĂ© chambre, la 54 bĂ©nĂ©ficie d'un trĂšs grand lit "queen size" mais l'espace y est exigu et l'insonorisation est loin d'ĂȘtre parfaite.
La prĂ©sence d'humiditĂ© et de traces de moisissures au niveau de la fenĂȘtre ne semblent pas trĂšs saines. Le manque d'une Ă©tagĂšre sous la glace, qui a dĂ» ĂȘtre cassĂ©e et non remplacĂ©e - les fixations y sont visibles.
Nous serions plus dans la catégorie 2 étoiles que 3...
CÎté petit-déjeuner, c'est copieux et le café est trÚs bon lorsque la machine fonctionne...
A regretter toutefois les Ćufs brouillĂ©s qui sont rĂ©alisĂ©s avec de la poudre d'Ćuf et les yaourts tiĂšdes, car ils sont isolĂ©s dans leur prĂ©sentoir, de la plaque rĂ©frigĂ©rĂ©e.
CÎté piscine intérieure (le spa ?) avec sauna et hammam, il faut faire trÚs attention à ne pas glisser sur les carrelages intérieurs, qui eux ne sont pas antidérapants...