Menu Commandé aujourd'hui, 5 minutes il était préparé. Accueil un avec sourires, cuisson des frites parfaite ( ds barquette ), le sandwich kebab délicieux, chaud, goûteux. Et petit conseil en partant : " la canette dans le même sac, va refroidir vos frites 😉. Parfait, je me suis régalé, je vous recommande .
Séjour très agréable. L'accueil ainsi que les services proposés sont de qualités. Pour un prochain séjour en Ardèche sans aucune hésitation nous retournerons dans ce camping et nous le recommanderons à nos amis Tout est de qualité aussi bien le camping que le restaurant et l'épicerie. Un personnel à l'écoute por satisfaire le client.
En séjour d'une semaine avec un club de cyclotourisme, à part les caprices de la météo, nous avons passé une excellente semaine.
Plateaux repas du midi très étudiés pour des cyclos et repas du soir du niveau d'un restaurant gastronomique, personnel très sympathique et serviable, terrains de jeu très soignés et accessibles, pétanque, piscine, baby foot, etc...
Marc Berton
Quelle agréable découverte !! La simplicité au service du goût pour la restauration et d'un bon moment.
Fabien Malgouires
A rafraîchir pour la chambre dans laquelle on a logé.pas des restaurant ouvert.les occupants mangent sur terrasse, sauf ceux qui n ont pas de terrasse on propose de leur apporter les repas au jardin, assez inconfortable de manger de cette manière. Restaurant fermé le dimanche soir et le lundi même au mois d août. Piscine ok et chauffée.
Il est vra qu il y a 2 plats proposés au prix de 12 euros avec dessert. Ce sont des plats préparé la veille et réchauffé au micro ondes servi avec un film transparent.Le dessert quelques biscuits. On a peut-être pas eu de chance, nous sommes tombé sur un mauvais jour, quoi qu il en soit service sur table basse au jardin, pas terrible, voir inexistant.
Vero Huls
J'ai détesté, ma bière est servie dans un verre 0.2l pour un demi, la nourriture n'est pas top et le café gourmand est servi à dose microscopique avec la dosette de sucre trempe dans le chocolat fondu bref plus jamais.....