Tout a été parfait ! De l'accueil, au menu, la gentillesse et l'attention des dames au service , tous les plats étaient excellents, copieux...Tout ce que l'on attend lorsque l'on va au restaurant. Merci pour ce bon moment.
Une cuisine de qualité, savoureuse, joliment présentée pour un prix très raisonnable. Service impeccable et décoration de bon gout. Terrasse intérieure sur cour particulièrement agréable en cette belle journée de juin.
Très belle découverte.
Très bon repas quantité et qualité des mets sont au rendez-vous
Patrice Riviere
Nous avons retrouvé dans cette auberge le goût de l'authenticité avec des produits de la ferme et un accueil chaleureux de la part la Famille Didier Jean.
Nous reviendrons avec plaisir avec nos amis
Bonne continuation
Famille GEORGE Baccarat
Service assuré ce soir par Clara P. : pas du tout accueillante.
Pour le menu : le faux-filet commandé saignant est arrivé très cuit, dur et tiède. Le verre de rouge est arrivé glacé (sorti du congélateur ???). Et pour le dessert : une crème brûlée... froide !!
On ne recommandera certainement pas cet établissement. A éviter.
A fuir ...à notre entrée dans la chambre découverte d un gilet sur une chaise puis 1 brosse à dent et un rasoir dans salle de bain...somme allés à l accueil et après vérification de la personne changement de chambre... pour une autre moyennement propre....des travaux sont à faire en urgence tout et très
Vieillissement..
Je décide de mettre cette note avant même de manger pour une seule et bonne raison.
Alors que je choisi mon plat je demande simplement de retirer les légumes que j'aurai gaspiller car seules les frites me suffisent. Chose que l'on me refuse. Je dis alors que c'est dommage et que je les jetterai, et on me répond "Oui très bien". C'est incroyable. 😂 Du jamais vu, jetons par la fenêtre.
L’endroit est sympathique de par l’emplacement mais les serveurs endormis, peu aimables.
Les plats sont malheureusement fades (rouille de seiche avec sauce sans saveur bien que la cuisson de la seiche soit à point, pâte à pizza bof).
Le poulpe à la sétoise était l’exception, relevé à souhait.