Très bon sauf que service vraiment trop long du coup ont est partis avant les deserts
Jean Marc Verniaut
On dirait un endroit à l'abandon, des trucs traînent un peu partout, rien de rangé. Un énorme rafraîchissement serait le bienvenu. C'est dommage car l'endroit pourrait être magnifique.
Établissement accueillante. Cuisine variée, choix et qualité sont au rendez-vous. Nous sejournons pour quelques jours dans le coin est c'est la que nous avons déjeuner durant nos 3 jours. Le cadre est soigné, l'ensemble du personnel souriant et au petit soins. Nous recommandons vivement cet établissement. Très bon rapport qualité-prix.
Camping ombragé, mobil-home confortable mais accueil pas assez chaleureux ! Piscine propre, absence de prêt de raquettes ping-pong et de composteur à déchets végétaux. Superette moyennement achalandée (pas de fruits et légumes (frais) lors de notre visite malgré le panneau à l'extérieur qui indique le contraire).
Encore peu connue, donc pas encore blindée, la barge du Crous est ouverte à tous meme si ta fausse carte d’étudiante faite en Thailand est périmée depuis 5 ans. Par contre c’est un peu plus cher que pour les vrais étudiants !
Apparemment nouveau propriétaire mais du coup les prix s'envolent. C est dommage. Je trouverai une autre adresse mais 1.5 eur d augmentation sur un produit vendu 6.50 eur par l ancien propriétaire je trouve cela énorme et surtout pas justifié par le produit reçu (yufka poulet)
Menu vraiment pas cher et délicieux !
Tartare de saumon excellent et mi cuit de thon à tomber!!
Les serveurs sont super gentils!
Seul point négatif, la panna cotta laisse à désirer mais la mousse je vous la conseille!!
Un bon petit restaurant sympathique dans un caveau très bien aménagé !
Choix restreint sur la carte mais qui est souvent de bon augure, bouchée à la reine très bonne avec des spaetzle maison, joues de porc très bonnes. Les desserts copieux et de qualité, pas de chichi et bonne cuisine ! prix adaptés à la qualité.
Passage début septembre 2017.
Les aubergines vendues comme un plat sont en fait une entrée. Il en est de même pour le thon.
De surcroît les aubergines avait une peau si dure qu’elle était inmangeable.