Accueil sympathique camping très propre avec point d eau individuel emplacement grands sur herbe le top très proche du centre ville et de la rivière nous y retournerons sans problème
J'ai trouvé l'accueil des plus sympathiques et le service efficace. Toujours un mot aimable de l'équipe pour savoir si tout se passe bien. Côté assiette, on a opté pour le plat du jour "black angus" et on s'est regalé. Le dessert la brioche perdue a fini de convaincre les gourmands. Durant le repas du midi, une ambiance musicale était proposée avec DJ et chanteurs, niveau sonore juste ce qu'il faut.
Nous avons passé un agréable moment en famille.
Petit Week end entre amis, on s’arrête manger la où il y a de la place... Résultat agréable surprise. Equipe à l'écoute, réactive, sympathique et souriante, on y mange très bien !! Mention "fait maison" respecté. Un menu à 18€ qui tiens tout ses promesses. Malgré le monde nous avons étaient servis très rapidement.
Le décor est génial, grand plaisir de manger en face de cette magnifique vue.
Pas beaucoup de choix, plats pas très copieux pour le prix.
L’accueil des serveuses laisse à désirer : nous passe 40 fois devant et remarqué au bout de 20 minutes qu’elle n’a pas envoyé nos desserts qu’elle avait pris en commande en même temps que les entrées et les plats.
Et le comble se trompe 3 fois sur notre addition et appel sa collègue qui vient sûre d’elle et nous prend de haut alors que c’est elle qui nous avait rajouter quelque chose que nous n’avons pas commander !
Dû à ces multiples erreurs la serveuse nous promets de nous faire quelque chose gratuit , MDR on l’attend encore !!!
Restaurant testé une fois MAIS PAS DEUX !
Accueil en terrasse très moyen.je pense que le serveur n aime pas son métier.Aucun sourire à notre arrivée malgré notre réservation. Le repas était bon mais nous ne reviendrons pas.
Mon tiramisu était à consommer avant le 26/01/2022 nous sommes le 27/01/2022 ce n’est pas normal. Hygiène à revoir, est ce normal que les sachets de sauces soient balancés dans la viande du sandwich? Alors qu’on ne sait même pas où les sachets ont trainés