Honteux
Je suis artisans on se présente à 2 personnes ce midi à 13h10 et la surprise on nous refoule en nous disant qu'il ne reste plus rien à manger. Hors j'ai fait la remarque qu'il restait quand même un bon 1/4 de jambon à l'os.
Pas très commerçant sachant qu'il y a de quoi se fournir à proximité
Ne vous étonnez pas si la clientèle fuit
Vraiment honteux j'ai encore jamais vu ça surtout pour un hypermarché à croire que le personnel ne veut pas d'embêter
Excellent camping. Installations modernes et bien entretenues, pleins d'animations pour les jeunes et moins jeunes, les équipes au top, accès piéton direct à la plage... Prix en conséquence mais cohérent.
Julien M
Franchement très deçu ! Je previens l’hotel pour dire que je serais avec un bebe de 16mois la dame me confirme que j’aurais une chambre plus grande pour mettre le lit parapluie de ma fille. J’arrive a l’hotel on me donne une chambre a peine de 9m2 je n’ai meme pas pu ouvrir le lit parapluie elle a dormi par terre sur le matelas!!! Et la dame de l’accueil me dit a votre chambre je l’ai donner a quelqu’un d’autre mercii!!!! En plus piscine sale!!!
TRACY DA COSTA
Un cadre très sympa et original.
Des plats de belle qualité.
un accueil agréable.
Bref si vous êtes dans le coin et que vous chercher un resto , bin c'est la qu'il faut aller.
Le service. Amabilité. Une bière bien fraîche et servi sur un verre à pied..joli décor sur le bar et sur les tables fleuris. Et toujours un p'tit mot agréable. Je recommande.
.
Une vraie super surprise en ville. Un restaurant self service dans un cloître. Outre la gentillesse des personnes la nourriture est excellente et les prix doux.
Je note 5 car n 6 jours c'est le 1er resto de propriano et de corse dans lequel les serveurs portent réellement le masque et ce avant le 9 août.
Les serveuses sont vraiment pro et agréables.
Les calamars moyens
Les pattes à la corse sont bonnes et très copieuses
La salade corsu est originale et très bonne.
Le tarif est abordable pour propriano et les plats proposés
Bonne adresse il ne manque que la vue.