2 jours, 7 & 8 avril 2023
Nous y avons passé un excellent séjour grâce à la soirée dansante animée par Régis Suez - "Alnnées 80" - un artiste plein de talents, complet, homme orchestre - trompettiste, accordéoniste ➕ synthétiseur - et un super interprète de chansons avec une interprétation - "imitation" parfaite de Diego, de Johnny Hallyday, parmi d'autres.
Accompagné d'un très bon repas, sans les boissons, pour 45 € par tête.
Toutefois une grande amélioration à faire serait un parquet, (pourquoi pas amovible ?) pour danser. Effectivement la danse sur une moquette ou sur une bande de carrelage antidérapante n'est vraiment pas top ! Danse très délicate pour les articulations avec des possibilités de luxations en devenir...
Le personnel de service est très agréable.
En dehors de cette super soirée, la restauration à la carte - pas de menu - les prix semblent très élevés.
À part cela, côté chambre, la 54 bénéficie d'un très grand lit "queen size" mais l'espace y est exigu et l'insonorisation est loin d'être parfaite.
La présence d'humidité et de traces de moisissures au niveau de la fenêtre ne semblent pas très saines. Le manque d'une étagère sous la glace, qui a dû être cassée et non remplacée - les fixations y sont visibles.
Nous serions plus dans la catégorie 2 étoiles que 3...
Côté petit-déjeuner, c'est copieux et le café est très bon lorsque la machine fonctionne...
A regretter toutefois les œufs brouillés qui sont réalisés avec de la poudre d'œuf et les yaourts tièdes, car ils sont isolés dans leur présentoir, de la plaque réfrigérée.
Côté piscine intérieure (le spa ?) avec sauna et hammam, il faut faire très attention à ne pas glisser sur les carrelages intérieurs, qui eux ne sont pas antidérapants...