Le service est super les garçons sont adorable la cuisine et les glaces un vrai délice l’endroit super, par contre la prioritaire une vraie raciste qui a un balai dans le …. Sachant qu’on est revenus plusieurs fois très mauvais accueil de sa part une vraie sorcière
Je suis habitué à manger dans ce restaurant.
Et je trouve dommage depuis que l'équipe à changé cela n'est plus pareil, c'est beaucoup moins professionnel niveau service hélas c'est ce qu'il fessait que ce restaurant ce démarquer des autres en plus de leurs cuisine.
Très décevant , accueil plus que moyen ne vous attendez pas à un sourire même lors de la commande ! Les moules étaient sèches comme réchauffées et pas sûre que les frites soient "maison" comme annoncé sur la carte.
Nous avons eu un problème avec le pain qui sentait le parfum de femme , nous l'avons dit une 1ère fois au moment de l'entrée et le serveur a rigolé il ne nous as pas pris au sérieux , au moment du plat nous faisons venir le serveur pour lui faire constater , il nous dit ne rien sentir ( nous avons fait sentir à nos voisins de derrière qui ont également senti l'odeur de parfum ) .. nous décidons d'en rester la ( nos voisins de table ont également par la suite reçu leur corbeille de pain avec un petit commentaire de la part du serveur " il parait que notre pain sent le parfum " et il s'avère que le pain de nos voisins sentait aussi le parfum )
Lors du paiement nous entrons pour payer , et bingo on ce serai cru dans une parfumerie et que voyons nous ? Le pain juste derrière .
Nous n'avons pas relevé la mauvaise fois mais nous n'y mettrons plus les pieds !
(Traduit par Google) C'est un lac magnifique, idéal et fortement recommandé pour aller avec des enfants. Il y a un restaurant, des cocktails, un mini golf...
(Avis d'origine)
Es un lago precioso, ideal y muy recomendado para ir con niños. Hay restaurante, cócteles, minigolf...
À oublier. On a attendu 10 minutes en regardant comment la serveuse LAISSAIT PASSER DEVANT NOUS PLUSIEURS TABLES DE CLIENTS ARRIVÉS APRÈS, sans jamais nous servir. On s'est levés et on est partit.