Excellent restaurant, spécialités marocaines et pizzas hors du commun et réellement originales et délicieuses.
A essayer de toute urgence si vous ne connaissez pas, mon conseil : Le tagine préparé devant vous ... un régal comme vous n'en avez jamais mangé.
Bref, ce restaurant est une pure merveille !
Déçu, à l arrivée le cadre est plutôt bien et l accueil est parfait . Mais déçu du reste, la piscine le sol est gondolé de partout, l eau est froide. Le jaccuzi l eau est pas chaude, le hammam n'est pas très chaud et il y a des toiles d araignée. La chambre est moyenne pour 168 € la nuit. Elle est toute simple. Tout est à rafraîchir intérieur comme extérieur. Très déçu par la prestation
Belle découverte sur notre route des vacances, bravo au chef pour sa cuisine faite maison avec des produits locaux, et merci à la serveuse pour sa gentillesse et son sourire malgré le masque bonne continuation à tous les deux.
Catherine ALLIBE
Un bel endroit . Une belle rencontre entre le plaisir des yeux et le plaisir du palais . Le tout accompagné d un excellent service . Je recommande vivement . Un très bon moment passé en famille.
Un lieu exceptionnel où nous avons fait l’anniversaire de mon fils ce week-end
Cuisine traditionnelle niçoise de très grande qualité
Équipe jeune très sympathique et bienveillante avec les clients
Restaurant sympa, ambiance et service charmant et chaleureux.
Lahatra Andrianasolo
A FUIR patron très désagréable quand on signale gentiment que le plat servi n avait rien à voir avec les autres truffades. Nous a dit d un ton désagréable qu ils avaient raclé le fond du plat.
Fromage blanc pas bon avec crème beurre salé.
Crème brûlée épaisse comme une crêpe
PAS DEMANDÉ DE PASS SANITAIRE le 10 août
Service lent .. 45 minutes d'attente et 20 pour le dessert les clients arrivés après nous servi avant.. . Le serveur très antipathique voir vulgaire . Engueule des employés devant les clients. Heureusement que j'avais faim si non nous serions parti sans regrets.
Je pense que ce restaurant aurais un grand besoin de l'aide de Philippe Etchebest car manque d'organisation.