Village Madeleine

📌 14 Rue Tronchet, 75008 Paris

4.5 / 5
(348 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–00:00
  • Mardi 08:00–00:00
  • Mercredi 08:00–00:00
  • Jeudi 08:00–00:00
  • Vendredi 08:00–00:00
  • Samedi 08:00–00:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Village Madeleine qui se situe au 14 Rue Tronchet, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bonne brasserie, service impeccable et très bonne nourriture."

Téléphone : 09.54.85.53.12

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Offre

  • Bière
  • Alcools
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Petit déjeuner
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Blaise.a.
Note de : 4 / 5

"cet établissement modeste a le merite de cuisiner l'une des meilleurs entrecotes de la capitale. je n'hésiterai pas à le recommander à tous ceux qui sont amoureux de la bonne cuisine. Situé à proximité des grands magazins, galeries lafayette, printemps et autres..."

Posté le 04/05/2013 à 15:22
Avis de : Christophe.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa, serveur très à l'écoute et réactif ! Belle terrasse a toit panoramique avec vue sur la Madeleine et le Printemps !"

Posté le 31/08/2016 à 12:07
Avis de : Maxime.o.
Note de : 3 / 5

"Bien pour un petit-déjeuner tranquille"

Posté le 10/10/2016 à 10:38
Avis de : ShexxS.H.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa."

Posté le 19/11/2016 à 18:13
Avis de : Jérôme.I.
Note de : 2 / 5

"Ça ferme trop tôt et c'est trop bruyant."

Posté le 29/06/2017 à 05:45
Avis de : Jean-François.o.
Note de : 4 / 5

"Environnement sympa, bon accueil"

Posté le 02/07/2017 à 10:14
Avis de : Olivier.i.
Note de : 3 / 5

"Très bien"

Posté le 27/08/2017 à 22:13
Avis de : Elaine.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et un excellent repas!"

Posté le 31/08/2017 à 18:26
Avis de : Marion.e.
Note de : 4 / 5

"P'tite brasserie parisienne sympathique. Personnel agréable prix abordable. Bon rapport qualité/prix."

Posté le 22/10/2017 à 11:17
Avis de : Hermine.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Les plats proposés sont simples mais excellents."

Posté le 15/11/2017 à 17:28
Avis de : Thierry.e.
Note de : 4 / 5

"Un accueil toujours chaleureux , et de la cuisine familiale depuis tant d années. Toujours un plaisir!"

Posté le 28/11/2017 à 12:11
Avis de : carlos.r.
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie restaurant de quartier, l'accueil est bonn et la nourriture simple mais copieuse."

Posté le 19/12/2017 à 21:53
Avis de : Giulia.r.
Note de : 3 / 5

"Personnel accueillant, patron un peu trop vif et amical à mon goût. Cuisine juste correcte, et nous sommes bien trop à l'étroit, j'ai partagé la banquette avec des personnes assises juste à côté de moi et ça ne m'a pas plu"

Posté le 19/01/2018 à 15:40
Avis de : Gerard.c.
Note de : 4 / 5

"Bon chocolat"

Posté le 31/01/2018 à 21:13
Avis de : Moez..
Note de : 1 / 5

"Serveur désagréable."

Posté le 18/04/2018 à 18:24
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Créteil"

Posté le 08/07/2018 à 12:24
Avis de : S..
Note de : 4 / 5

"Bistrot de quartier pratique."

Posté le 14/07/2018 à 14:49
Avis de : Francois.e.
Note de : 5 / 5

"Brasserie refaite à neuf en octobre 2018. C'est une très belle réussite : décoration originale, carte qui alterne les classiques parisiens avec des propositions plus audacieuses, prix très corrects. A recommander !"

Posté le 27/10/2018 à 16:20
Avis de : isa.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, tous les intervenants super agréables et sympas, cuisine avec des produits de qualité, déco chaleureuse...bref un cocktail gagnant qui fait que l'on y revient assurément! ;-)"

Posté le 28/10/2018 à 18:33
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 4 / 5

"Un accueil agréable malgré l'heure tardive, un repas servi assez rapidement a 23h un vendredi. Je recommande la planche de charcuterie (très bonne qualité) et le bacon burger est à tomber. Mayonnaise faite maison délicieuse, ça aurait été le top d'avoir des frites maison!! Allez y les yeux fermés !"

Posté le 28/10/2018 à 21:41
Avis de : théophile.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent, personnels très sympathique, un bon moment ;)"

Posté le 01/11/2018 à 15:26
Avis de : Ben.e.
Note de : 5 / 5

"Brasserie refaite à neuf depuis peu . Une ambiance très agréable. Un grand bravo à la décoration, sublime et raffinée. Habitant juste en face , j’ai trouvé mon nouveau QG . Merci"

Posté le 12/11/2018 à 20:42
Avis de : jerome.o.
Note de : 5 / 5

"Entre l'église de la Madeleine et les grands magasins, emplacement idéal, avec terrasse chauffée. joli cadre, tout neuf (belle fresque murale), personnel souriant et au petits soins; J'ai pris une joue de bœuf coquillettes ; délicieux! Nouvelle adresse à recommander..."

Posté le 30/11/2018 à 10:14
Avis de : Juliana.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique!!!!!"

Posté le 21/12/2018 à 15:30
Avis de : morvan.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil personnel qualifié et très professionnel très bonne cuisine Jolie décoration Bon rapport qualité prix A recommander Bonne soirée"

Posté le 29/12/2018 à 23:35
Avis de : Pierre.O.
Note de : 4 / 5

"Un bon moment de convivialité en groupe, en soirée, dans cet établissement. Produits de qualité, carte bistronomique rassurante, on n'aurait pas dit non à davantage d'originalité mais les plats sont maîtrisés Excellent accueil Une adresse à conserver"

Posté le 23/01/2019 à 22:45
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 1 / 5

"Dommage... Sur Google, il est indiqué que la fermeture est à minuit et nous nous sommes faits refoulés à 23.14, en sortant du théâtre, alors que nous voulions juste prendre un verre. C’est dommage, nous sommes venus deux fois en 48 heures le week-end dernier et nous avions trouvé l’adresse sympa. Mais peut être l’est-elle seulement quand Sandrine est présente..."

Posté le 05/03/2019 à 22:57
Avis de : Eric.A.
Note de : 5 / 5

"Une terrasse au soleil à partir de 14h ... Une carte appétissante, une cuisine de qualité et des desserts délicieux (notamment le gâteau basque qui est à tomber !!!). Le personnel est accueillant et la patronne Sandrine est attentive et aux petits soins.... Nous sommes revenus deux fois en 2 jours et nous reviendrons ! Super adresse dans le quartier !"

Posté le 05/03/2019 à 23:17
Avis de : Faber..
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix à 2 pas de madeleine. Rien à redire. A essayer."

Posté le 27/03/2019 à 19:48
Avis de : Mady.E.
Note de : 5 / 5

"Serveurs adorables. Bon rapport qualite /prix. Tres agreable."

Posté le 14/06/2019 à 11:33
Avis de : Cath...
Note de : 5 / 5

"Sympathique resto. Peu de touristes à notre grand plaisir. Le fish & chips est délicieux. Excellent desserts!"

Posté le 23/07/2019 à 21:43
Avis de : Jérémi.e.
Note de : 1 / 5

"Amis végétarien : fuyez ! Ce lieu vous propose pour 16,50€ une salade végétarienne incluant : entrée, plat, fromage et dessert. Rien que ça ! C'est à dire un fond de quinoa accompagné de 2 bouts d'avocat, un peu de feta émietté et des framboises... Cette salade étant l'unique choix de la carte a être végétarien. Autant dire que vous avez faim après... Et surtout que vous n'êtes pas le ou la bienvenue dans le boui boui. Le seul truc intéressant étant les desserts décongelés du monop du coin (en tout cas ça y ressemble). Le service n'est pas vraiment accueillant et l'endroit est vite un hall de gare. Pour les viandars, ça n'a pas l'air trop mauvais au dire de mes camarades de repas."

Posté le 02/09/2019 à 11:41
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Enfin un hamburger avec de la vrai viande ! Bravo Sandrine et toute son équipe ! Continuer à nous régaler Je le conseille fortement a tout le monde !"

Posté le 21/10/2019 à 11:36
Avis de : Laure..
Note de : 5 / 5

"Parfait, excellent. A refaire."

Posté le 28/10/2019 à 20:46
Avis de : Mélodie.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne suis venue dans cet endroit que pour prendre un verre, un après-midi. Et je trouve ça complètement fou qu’un établissement me demande de payer mon verre de vin 10€ au lieu de 5€ car il n’accepte pas la cb sur des petits montants. Donc non, je ne recommande pas."

Posté le 22/11/2019 à 06:18
Avis de : Fechino.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et repas très bon !!"

Posté le 13/03/2020 à 20:41
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse , formule bistronomique très abordable avec un très bon rapport qualité-prix. Plats faits maison. Personnel aux petits soins ... demandez Rémi !!! Belle carte des vins , déco très sympa !!! A recommander fortement."

Posté le 10/04/2020 à 09:16
Avis de : Azinae.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et acceuil attentif"

Posté le 08/06/2020 à 06:55
Avis de : Matthis.l.
Note de : 2 / 5

"Serveuse désagréable, attente plutôt longue, service à revoir"

Posté le 10/06/2020 à 12:09
Avis de : Leia..
Note de : 4 / 5

"L'établissement est joli et toujours bien entretenu, jusqu'aux sanitaires. On a toujours droit au bonjour matinal, tout le personnel est agréable."

Posté le 25/06/2020 à 19:15
Avis de : Alexandre.h.
Note de : 4 / 5

"Service un peut long mais un service et une nourriture impecable"

Posté le 07/07/2020 à 12:53
Avis de : Francky.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit super service plats de qualité bière auvergnate au top accueil chaleureux il faut y aller. TOP"

Posté le 11/07/2020 à 17:07
Avis de : Guillaume.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, jamais déçu !"

Posté le 17/07/2020 à 12:50
Avis de : Fred.r.
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympas, propre et mignon. Le Cappuccino au top 😋👌 -- et le serveur qui nous a servi : très sympas, agréable et souriant 😊😊 je recommande 👍"

Posté le 19/09/2020 à 15:23
Avis de : Sophie.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent cocktail"

Posté le 19/09/2020 à 18:26
Avis de : Fairouzette.A.
Note de : 4 / 5

"Endroit propre et sobre, belle déco. Serveurs correctes et souriants même en ces temps compliqués. Bon courage à vous."

Posté le 24/09/2020 à 15:55
Avis de : Michelle.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable resto personnel très pro"

Posté le 28/05/2021 à 16:06
Avis de : Rémy..
Note de : 5 / 5

"Je tenais à vous remercier pour votre sympathie et votre accueil chaleureux !! C'est avec plaisir que je reviendrai. Merci à très bientôt, Rémy"

Posté le 31/05/2021 à 15:23
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré ce petit café que j'ai toujours connu et où je n étais jamais rentrée. C'est chose faite et je compte bien y retourner quand je serai dans le quartier Madeleine. Accueil très sympathique, service impeccable,petit café très joli, je recommande vivement. 🙋‍♀️🌈🤩"

Posté le 10/07/2021 à 17:27
Avis de : Eric.u.
Note de : 5 / 5

"Une seule chose à dire : PARFAIT 👍👍. Personnel vraiment très agréable et au petit soin du client. La cuisine est excellente. Franchement je recommande vivement !!!"

Posté le 17/07/2021 à 11:15
Avis de : boris.o.
Note de : 5 / 5

"Service, accueil et plats au top je recommande !"

Posté le 21/07/2021 à 21:27
Avis de : Serge.u.
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top et c’est bon ! Je recommande"

Posté le 24/07/2021 à 05:53
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Excellent repas, personnel très agréable !, et très belle salle."

Posté le 05/09/2021 à 07:26
Avis de : Lionel..
Note de : 1 / 5

"Ne demandent pas le pass sanitaire, le personnel ne porte pas de masque, à commencer par le patron qui montre l'exemple en portant les plats les miasmes au vent, pendant que les clients portent le masque pour aller aux toilettes Avant c'était pas bon et cher. Maintenant c'est pas bon, cher et dangereux."

Posté le 02/10/2021 à 21:57
Avis de : Amandine..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse. Déco sympa (ha, la baie de Rio…), service rapide et attentionné, produits frais et bien travaillés, vin de tb rapport qualité prix. Mention spéciale pour le cheesecake (16/20) et le crumble (21/20)."

Posté le 19/11/2021 à 21:10
Avis de : SRU.Z.
Note de : 5 / 5

"Brasserie, quartier touristique ; on pourrait s'attendre à une expérience standardisée et parisienne. Et bien pas du tout : accueil adorable, cuisine maison. Compter ~40 EUR/personne pour plat + dessert + verre de vin Reserver de préférence."

Posté le 19/12/2021 à 13:03
Avis de : Abderrahman.h.
Note de : 1 / 5

"Cocktail caipirinha très moyen.."

Posté le 30/12/2021 à 19:42
Avis de : Nicolas...
Note de : 5 / 5

"Très bon, très frais, très sympa. Bon rapport qualité prix. On reviendra !"

Posté le 06/01/2022 à 17:50
Avis de : Jessica.e.
Note de : 5 / 5

"Service, plats, et cadre parfait !"

Posté le 17/02/2022 à 00:13
Avis de : Thierry.I.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs passage pour déjeuner avec les collègues (avant de laisser un avis), je peux confirmer que nous ne sommes jamais déçus, le lieu est vraiment très agréable, l'équipe est attentionnée et aimable et les plats sont tous très bons ! Merci à vous et à bientôt !"

Posté le 17/02/2022 à 14:22
Avis de : Jeremy.u.
Note de : 5 / 5

"Serveurs gentils - nourriture excellente"

Posté le 04/03/2022 à 13:09
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil attentionné et nourriture excellente. Je recommande"

Posté le 31/03/2022 à 08:17
Avis de : Artiom..
Note de : 5 / 5

"Très très bon restaurant, nous avons passé à agréable moment. Merci!"

Posté le 27/05/2022 à 09:48
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et personnel très accueillant"

Posté le 04/06/2022 à 14:25
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant charmant, très bien situé. L'accueil est excellent."

Posté le 11/06/2022 à 16:38
Avis de : LE.L.
Note de : 5 / 5

"Sur la route de St Lazare, je m’y suis arrêté. On m’a servi ma noisette et un croissant avec grand soin. Le café était excellent et le croissant au diapason, on venait d’aller le chercher. Il me faudra revenir pour déjeuner, il y’a des indices qui ne trompent pas."

Posté le 22/06/2022 à 09:43
Avis de : Héloïse.a.
Note de : 4 / 5

"Je viens régulièrement déjeuner le midi dans ce restaurant. Les plats sont très bons, la nourriture est fraîche. Je recommande vivement !"

Posté le 30/06/2022 à 16:15
Avis de : Maxou.D.
Note de : 5 / 5

"Si vous êtes de passage à Paris, je vous conseil divinement de venir mangé au Village Madeleine. Le personnel et très agréable et surtout on y mange très bien !!!"

Posté le 23/07/2022 à 11:48
Avis de : Guy.h.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture et ambiance. Les plats étaient délicieux et les desserts étaient de rêve - nous avons vraiment apprécié la crème brûlée. "

Posté le 01/08/2022 à 11:39
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Sympathique brasserie"

Posté le 02/08/2022 à 10:43
Avis de : GUITTON.a.
Note de : 2 / 5

"Beau site à visiter. Dommage que en plein mois d’août il n’y est pas d’activité l’après-midi pour les enfants livre de jeux payant dommage !!!! Snack fermer pas de quoi se rafraîchir!!! Pas de boulanger juste le forgerons présents. Site très intéressant et guide sympathique."

Posté le 23/08/2022 à 16:31
Avis de : Tracy..
Note de : 1 / 5

"La qualité a dégringolé en l’espace de peu de temps ! Le fish and chips est une blague à lui tout seul: cramé à l’extérieur et pas cuit à l’intérieur. L’avocado toast ne vaut clairement pas son prix ! 2 minuscules tartines avec deux bout de fêta qui se battent en duel. Vraiment dommage ! En revanche, le serveur est adorable mais ça ne compense pas la médiocrité de la cuisine. A bannir donc."

Posté le 12/10/2022 à 15:53
Avis de : Prasanna.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je précise bien que les deux dames qui m'ont servis ont été adorables donc la personne qui a encaissé aussi SAUF LE MONSIEUR qui m'a servi en premier très froid et frustré ne sait pas accueillir et servir les clients . ..je comprends pourquoi jetais seul dans ce resto sinon je ne recommande pas :("

Posté le 04/11/2022 à 10:31
Avis de : aurelien.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon service très accueillant je recommande !!!"

Posté le 04/11/2022 à 11:04
Avis de : Léna.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai A.DO.RÉ cet endroit ! 👌✨ La décoration est magnifique, les plats et les vins sont excellents, le personnel très sympathique. Vraiment au top, j'y retournerai lors de mon prochain voyage à Paris !🥰"

Posté le 05/11/2022 à 12:03
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Pas de passage à Paris 8 sans un arrêt dîner à ce restaurant 12 rue tronchet . Un service et accueil parfait , merci au serveur Moune pour ces conseils sur les plats et sens de l'hospitalité. Allez manger les yeux fermés 👌👋👋"

Posté le 09/11/2022 à 07:27
Avis de : Philip.o.
Note de : 5 / 5

" Je suis heureuse d'avoir retrouvé le Village Madeleine. Le personnel est très accueillant et arrangeant envers les Américains et la nourriture est très bonne. "

Posté le 23/11/2022 à 12:31
Avis de : Cezary.u.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes venus ici par hasard et ce fut une fin de journée très savoureuse et sucrée. L'endroit semble très raffiné à tous égards. La nourriture servie, la décoration intérieure et le service sont de haut niveau. L'endroit est très intime et possède son propre charme unique. Parfait pour un rendez-vous avec votre moitié ! "

Posté le 26/11/2022 à 20:16
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Nous y déjeunons régulièrement et apprécions cet endroit. L’accueil est chaleureux, la cuisine délicieuse et la déco réussie."

Posté le 03/12/2022 à 10:58
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert cette brasserie parisienne complètement par hasard samedi midi et quelle bonne surprise !! Tout était parfait, l'accueil, le service, les plats, l'ambiance et la décoration. Nous y avons passé un excellent moment alors j'en profite pour remercier toute l'équipe. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 11/12/2022 à 18:16
Avis de : Daniel..
Note de : 5 / 5

" Il y avait du fish and chips à emporter. C'était bien emballé et c'était délicieux. Le personnel était sympathique et le service était rapide aussi. "

Posté le 16/12/2022 à 22:27
Avis de : MILANA.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon Restaurant à Madeleine. Le service et Top! Tres bon menu avec un bon choix et surtout les plats sont délicieux!! Je recommande et on reviendra!"

Posté le 21/12/2022 à 05:32
Avis de : Eva.u.
Note de : 5 / 5

"De visite à Paris. Je me suis arrêté dans cette brasserie chic le plat du jour, un régal. Merci beaucoup"

Posté le 07/01/2023 à 15:26
Avis de : Geneviève.e.
Note de : 5 / 5

"Une adresse familiale a decouvrir et a recommander avec des produits de qualité a un tarif juste."

Posté le 07/01/2023 à 22:56
Avis de : Agathe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Bons plats et service parfait."

Posté le 31/01/2023 à 10:45
Avis de : houssart.u.
Note de : 5 / 5

"J’adore cette brasserie parisienne . Nous sommes toujours bien accueillis et on se régale ! Ambiance très agréable et personnel dynamique."

Posté le 03/02/2023 à 19:59
Avis de : Ophélie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré ce resto ! Que ce soit les plats, les boissons, ou le personnel tout était top ! Petit geste du patron pour l'attente, merci ! et en prime une rose pour la Saint-Valentin ! Je recommande les yeux fermés"

Posté le 16/02/2023 à 17:49
Avis de : clémentine.r.
Note de : 5 / 5

"Super bon restaurant, service rapide et serveurs adorables, merci !!"

Posté le 18/02/2023 à 16:09
Avis de : Schlesser.l.
Note de : 2 / 5

"Bof bof.. nous avons commandé une planche de charcuterie en entrée. Les pâtés goutaient le rence et le jambon était beaucoup trop épais. En plat un fish&chips qui était un poisson pané beaucoup trop cuit et cramé sur les bords. Mon mari a pris un filet, la viande était bonne mais couverte de petits résidus cramés. Malheureusement même les frites n'étaient franchement pas top! Par contre la carte des cocktails était très chouette et nous avons fait l'impasse sur le dessert qui semblait appétissant sur les autres tables."

Posté le 10/03/2023 à 19:43
Avis de : Soph..
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ici lors de ma première nuit à Paris et je n'ai pas été déçu ! Le serveur était si gentil et sympathique que j'aurais aimé avoir son nom pour lui parler ici ! La nourriture était excellente ainsi que l'ambiance ! "

Posté le 20/03/2023 à 18:27
Avis de : Aisha.i.
Note de : 4 / 5

"J'y étais venue une première fois, mais je n'avais pas apprécié mon fish and chips. J'y suis retournée la semaine dernière, et j'ai pris le plat du jour: risoto de cabillaud. Et ce fût excellent, plat savoureux, gouteux et copieux. Au niveau de l'accueil, les serveurs et les gérants sont avenants et chaleureux. Je recommande donc ce restaurant après cette deuxième visite. Ps: si vous comptez y aller sur l'heure du déjeûner, je vous conseille de réserver"

Posté le 10/04/2023 à 20:14
Avis de : Marine_cdr..
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et cuisine excellente et abordable ! Je recommande +++"

Posté le 28/04/2023 à 19:31
Avis de : BERTHAUME.E.
Note de : 4 / 5

"Le hasard fait bien les choses, arrivé en ce lieu un peu par hasard, j'y ai découvert une vraie brasserie parisienne où l'accueil est chaleureux et la cuisine bonne. Vraiment agréable."

Posté le 29/04/2023 à 13:29
Avis de : Sandrine.h.
Note de : 5 / 5

"Un plateau de charcuterie avec une bière pris sur la terrasse fermée : accueil chaleureux et souriant, service efficace et attentionné, plateau généreux et délicieux. Choisi au hasard avant de reprendre notre train pour la Normandie, nous reviendrons, c est certain. Et pas par hasard, cette fois 😁"

Posté le 07/05/2023 à 16:04
Avis de : Frederique.A.
Note de : 5 / 5

"Super ! Nous avons passé un excellent moment. C’est très bon et le service est top"

Posté le 17/05/2023 à 18:47
Avis de : Charlyne.o.
Note de : 5 / 5

"En plus des plats et des vins excellents, l'accueil y est incroyable ! Je recommande les yeux fermés ! Merci encore !"

Posté le 18/05/2023 à 12:22
Avis de : Chantal.a.
Note de : 4 / 5

"Leurs tartares sont excellents."

Posté le 04/06/2023 à 18:32
Avis de : Laurent.l.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympa ...bonne ambiance mais tarifs un petit peu trop élevé. Par contre une crème brûlé à tomber"

Posté le 08/06/2023 à 07:27
Avis de : Fabrice.L.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine si délicieuse Les pommes sautées, le confit de canard Délicieux!!!"

Posté le 21/06/2023 à 21:32
Avis de : Christine..
Note de : 5 / 5

"Service efficace et sympathique, plats savoureux et copieux, décoration moderne et chaleureuse, brasserie idéalement située, à deux pas du métro Madeleine. Seul bémol : le bruit dans la salle le midi, lié à l´étroitesse des lieux et au succès, bien mérité, de cette adresse."

Posté le 29/06/2023 à 11:08
Avis de : Myriam..
Note de : 5 / 5

"Ambiance top, accueil vraiment sympathique et la cuisine est vraiment très bonne. Je recommande 🤩"

Posté le 04/07/2023 à 12:51
Avis de : Corinne.o.
Note de : 4 / 5

"Un endroit très convivial dans le quartier de la Madeleine. Une bonne adresse, cuisine avec des produits frais, assiette bien garnie, et que ce soit les patrons que le personnel, tout le monde est à vos petits soins."

Posté le 18/07/2023 à 13:27
Avis de : Françoise.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, fait maison.servi par un personnel attentionné"

Posté le 27/07/2023 à 12:51
Avis de : elisa.O.
Note de : 5 / 5

"Super équipe très pro et attentionnée..parlant anglais ce qui est appréciable dans ce quartier touristique..un bon moment de détente après les courses! Merci à eux!"

Posté le 31/07/2023 à 16:45
Avis de : Cécile.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil. Bonne cuisine"

Posté le 02/08/2023 à 12:57
Avis de : Ludovic..
Note de : 4 / 5

"Très bonne viande Personnel agréable et souriant"

Posté le 02/08/2023 à 12:58
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Brasserie agréable et service top niveau."

Posté le 02/08/2023 à 14:40
Avis de : Diana.o.
Note de : 5 / 5

" J'ai découvert cette brasserie parisienne par hasard et ce fut une agréable surprise. De l'accueil au service en passant par les plats, tout était parfait. Le lieu possède un charme unique, idéal pour un rendez-vous romantique ou entre amis. Le canard confit et la salade César étaient délicieux. Merci à l'équipe pour cette merveilleuse expérience et j'y retournerai certainement avec plaisir. "

Posté le 13/08/2023 à 12:01
Avis de : Sonia.O.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie😘😘😘😘😘😘"

Posté le 29/08/2023 à 07:50
Avis de : Greta.a.
Note de : 4 / 5

"Salle climatisée, (c’est devenu un must), excellent accueil, personnel très gentil, ambiance cozy, très bonne qualité de bouffe."

Posté le 09/09/2023 à 20:59
Avis de : josy.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil, cuisine et service parfait. Bravo pour votre attention à notre égard pour l'anniversaire de notre collègue. Nous reviendrons, c'est sur"

Posté le 12/09/2023 à 12:10
Avis de : Gauthier..
Note de : 5 / 5

"Super visite avec un guide passionné"

Posté le 20/09/2023 à 10:29
Avis de : Margaux.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil, plats très bons, merci !"

Posté le 03/10/2023 à 12:02
Avis de : Karenne.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et toast avocado excellent. Prix très correct nous reviendrons 👍"

Posté le 07/10/2023 à 12:32
Avis de : Brice..
Note de : 5 / 5

"Excellent service la responsable et très cool et le serveur très sympathique bonne continuation vous"

Posté le 10/10/2023 à 13:37
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance et super l'équipe et au top je reviendrai"

Posté le 10/10/2023 à 13:42
Avis de : Prnd.i.
Note de : 5 / 5

"Nos avons aimé la cuisine et courtoisie et la gentillesse du personnel un joli endroit très proche de la Madeleine. Le petit Ambroise été ravi. une belle adresse. Continuez comme ça."

Posté le 14/10/2023 à 20:24
Avis de : Timidar.o.
Note de : 4 / 5

"Salle climatisée, (c’est devenu un must), excellent accueil, personnel très gentil, ambiance cozy, très bonne qualité de bouffe"

Posté le 30/10/2023 à 21:59
Avis de : Mary..
Note de : 5 / 5

"Le hasard faisant bien les choses, je suis très contente d'y être passée avec mon amie. les plats sont excellents, le Croque monsieur au truffes et le Croque madame top. Le service très agréable. Je recommande et j'y reviendrai"

Posté le 01/11/2023 à 11:46
Avis de : Vanupied..
Note de : 5 / 5

"Service très agréable et la nourriture était bonne. C’est cher en revanche les tables sont très rapprochées, on étouffe rapidement"

Posté le 09/11/2023 à 18:40
Avis de : MARIE.A.
Note de : 1 / 5

"Service nul, boissons sans saveurs et temps d'attente insupportable"

Posté le 11/11/2023 à 18:05
Avis de : Angélique.e.
Note de : 5 / 5

"Soirée entre amies …. Serveur formidable, nourriture délicieuse, ambiance cosy et festive …. Allez y vite !!! On recommande vivement !!!!!!!"

Posté le 11/11/2023 à 21:52
Avis de : Marcos.a.
Note de : 5 / 5

" Bistrot typiquement parisien. Nourriture savoureuse, personnel sympathique et très poli. Service rapide. Excellente option pour un repas. "

Posté le 17/11/2023 à 21:36
Avis de : jean-marc.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse de très bons plats pour un prix raisonnable Un service excellent avec un personnel au top Merci"

Posté le 24/11/2023 à 12:29
Avis de : Mhamed.l.
Note de : 4 / 5

"Un bon accueil."

Posté le 29/11/2023 à 11:32
Avis de : Margaux.a.
Note de : 2 / 5

"Une ambiance et plat très sympathique. En revanche, calcul de la note à revoir."

Posté le 30/11/2023 à 23:17
Avis de : Amélie.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et convivial dans ce restaurant plein de charme. Nous nous sommes régalés en famille !"

Posté le 01/12/2023 à 22:01
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Tout était au top, la cuisine était excellente, le service aussi. Je recommande !"

Posté le 07/12/2023 à 08:24
Avis de : myriam.u.
Note de : 4 / 5

"Cuisine excellente dans une très bonne ambiance !! Service un peu long mais les plats valent vraiment l'attente. J'ai dégusté une délicieuse bavette avec un très bon vin rouge. Les serveurs sont très sympathiques et l'ambiance est très bonne. Je recommande vivement !!!"

Posté le 16/12/2023 à 19:30
Avis de : michele.u.
Note de : 4 / 5

"Des coquillettes au parmesan et truffe a tombé J y retournerai"

Posté le 25/12/2023 à 17:27
Avis de : Magalie.a.
Note de : 2 / 5

"Sans commentaires"

Posté le 26/12/2023 à 17:30
Avis de : SPELLE.L.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie idéale pour un avant ou après théâtre service très sympathique et rapide"

Posté le 30/12/2023 à 20:34
Avis de : Fardad..
Note de : 5 / 5

" De la soupe à l'oignon au confit de canard parfaitement saisi, chaque plat était un chef-d'œuvre culinaire. L'ambiance intime et le service attentionné ont rehaussé l'expérience culinaire globale. Un délicieux voyage à travers la gastronomie française. Nous verrons davantage cet endroit. "

Posté le 30/12/2023 à 22:10
Avis de : Antigone.4.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris pour les fêtes nous nous sommes arrêtés par hasard au Village Madeleine : plats excellents, service parfait et prix abordables. Je recommande vivement cette adresse. Mention spéciale pour notre serveuse au top 10/10."

Posté le 31/12/2023 à 14:06
Avis de : Jean-My.o.
Note de : 4 / 5

"Village Madeleine Bonne ambiance bistrot parisien 🥂"

Posté le 31/12/2023 à 17:37
Avis de : Derrat.o.
Note de : 5 / 5

"Equipe accueillante, efficace et Agréable. Cuisine simple et bonne. Tout à fait ce que nous cherchions pour un déjeuner. Nous avons passé un agréable moment en famille."

Posté le 06/01/2024 à 15:37
Avis de : Salama..
Note de : 5 / 5

" Restaurant petit espace mais décoré de luxe. Serveur sucré et plats savoureux. Nous avons aimé tout ce que nous avons commandé. "

Posté le 08/01/2024 à 17:08
Avis de : Sofiane.A.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Le personnel est super sympa ! Mention spéciale à Monsieur Mun qui est génial ! La nourriture était exquise, ainsi je recommande vivement ce restaurant vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 13/01/2024 à 00:29
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Petite sortie entre potes juste pour boire un verre mais très sympas ! Service au top, très accueillant et excellent chocolat viennois. Cadre et ambiance sympas. Juste pas énormément de place."

Posté le 22/01/2024 à 12:48
Avis de : Louane.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable découverte ! Les plats étaient délicieux, le service était impeccable avec un serveurs très sympathique et très souriant 😀. Je profite de ce commentaire pour lui souhaiter beaucoup de réussite dans ces études."

Posté le 27/01/2024 à 23:37
Avis de : Barbara.c.
Note de : 5 / 5

"Petit resto sympa où l'on mange, bon rapport qualité-prix. Mieux vaut réserver car c'est petit mais charmant"

Posté le 31/01/2024 à 15:01
Avis de : Christie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, l’accueil est top, le personnel très chaleureux. Ils nous ont concocté deux plats enfants alors que ce n’est pas à la carte, super top. L’intérieur est très joliment décoré, je recommande ! Et le repas était très bon!"

Posté le 05/02/2024 à 11:45
Avis de : marcel.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant avec de la bonne cuisine Je recommande"

Posté le 06/02/2024 à 09:48
Avis de : eleonore.a.
Note de : 5 / 5

"Venu le midi, j'ai été serviettes rapidement le cardre est très bien décoré et la cuisine est excellente, le bœuf était très tendre et les portion son généreuse pour le prix. Le personnel est vraiment professionnel et agréable. La bonne humeur est de bien venu"

Posté le 13/02/2024 à 11:21
Avis de : Aleks.h.
Note de : 2 / 5

"Personnel incompétent, j’y retournerai lorsqu’il y aura un autre personnel plus compétant Je suis déjà allé auparavant et c’était beaucoup mieux"

Posté le 17/02/2024 à 19:00
Avis de : Rachid.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie"

Posté le 20/02/2024 à 13:49
Avis de : Lila.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, l’accueil est top, le personnel très chaleureux. L’intérieur est très joliment décoré, je recommande !"

Posté le 20/02/2024 à 18:35
Avis de : Héloïse.a.
Note de : 5 / 5

"Plats du jour copieux et savoureux Bon rapport qualité prix Pensez la réservation le midi - victime de son succès"

Posté le 22/02/2024 à 13:43
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille personnels au top avec tjS le sourire on mange des plats beaux et très bons que du bonheur … chaque visite est un bonheur .. merci à sandrine et son équipe. Top top top"

Posté le 22/02/2024 à 16:30
Avis de : Raphaël..
Note de : 5 / 5

"Très bonne nouriture, plat copieux, service niquel. Cadre très sympa !"

Posté le 01/03/2024 à 21:06
Avis de : Scott.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec des très bons serveurs"

Posté le 01/03/2024 à 21:06
Avis de : Roger.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, nourriture impeccable !!"

Posté le 01/03/2024 à 21:07
Avis de : Lolita30..
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, ambiance et personnel sympa !"

Posté le 11/03/2024 à 12:40
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Très gentiment accueillis avec le sourire après un théâtre, donc 22h35. Service top, repas très agréable et vins en rapport. On y revient."

Posté le 23/03/2024 à 23:19
Avis de : dhouha.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien, plats gastronomiques mais pas cher. Serveur gentil également."

Posté le 31/03/2024 à 19:02
Avis de : patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne cuisine traditionnelle et très bon accueil Je recommande cette maison"

Posté le 03/04/2024 à 00:09
Avis de : laurent.t.
Note de : 5 / 5

"Petit lieu parfait. Venu pour boire un verre, nous y sommes restés pour dîner. Service rapide, plats généreux et goûtus"

Posté le 07/04/2024 à 06:06
Avis de : Macaron..
Note de : 5 / 5

" Je cherchais un endroit pour déguster une cuisine française, pas un restaurant fusion touristique, et je l'ai trouvé. J'étais fatigué (à force de trop marcher), alors j'ai pris de la soupe à l'oignon et un verre de vin blanc pour me remplir l'estomac. Le goût et l'ambiance étaient exactement ce que je recherchais ! "

Posté le 12/04/2024 à 09:09
Avis de : vixi.i.
Note de : 5 / 5

" Je suis entré spontanément dans ce restaurant pour le déjeuner et j'ai été accueilli par un personnel incroyablement sympathique. L'ambiance contemporaine et cosy a immédiatement retenu mon attention. Le service était incroyablement rapide et la nourriture était tout simplement incroyable. De plus, le personnel parle couramment anglais, ce qui en fait un excellent choix pour un déjeuner rapide. Fortement recommandé! "

Posté le 20/04/2024 à 18:18
Avis de : Karine.o.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ! Accueil très chaleureux, les serveurs sont sympas et la cuisine de qualité avec de bons produits frais. Une adresse à ne pas manquer."

Posté le 25/04/2024 à 15:32
Avis de : remi.l.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu il y’a une semaine pour déjeuner avec des amis. Je demande un pina colada et le serveur me sert un mojito, je lui explique que ce n’est pas ce que j’ai demandé, mais il insiste à plusieurs reprises pour me dire que c’est bien mon pina colada… Soit il a fait une erreur de commande (ce qui peut arriver mais dans ce cas on n’insiste pas à me faire dire le contraire) ou soit il ne sait vraiment pas distinguer les 2 boissons. Par la suite le serveur fait tomber notre carafe d’eau et l’a rattrape avec le pied, il nous l’a posé sur la table sans même se donner la peine de la changer par une nouvelle, jusqu’à ce qu’on le lui demande. Je commande ensuite des fish and chips pour environ 20e , la quantité était franchement pauvre pour ce prix, les frites étaient trop cuites ce qui les rendaient dures et le premier fish dans lequel je croque était caoutchouteux…bref je n’ai presque pas touché mon assiette. Première et dernière fois."

Posté le 05/05/2024 à 19:44
Avis de : Brigitte.O.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine et desserts ainsi qu'un accueil et service impeccables."

Posté le 08/05/2024 à 20:13
Avis de : Eleonore.i.
Note de : 5 / 5

"Nous étions nombreux (11) et toute l'équipe ne savait pas quoi faire pour nous contenter ! C'était délicieux, frais et les portions parfaites. Je recommande vivement cet endroit très sympa !"

Posté le 11/05/2024 à 19:08
Avis de : L.9.
Note de : 5 / 5

"Juste incroyable !!! Tout est très bon Serveur au top"

Posté le 13/05/2024 à 17:47
Avis de : inconnu..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, la cuisine est très bonne et les serveurs sont super sympas ! Je conseille fortement ! :)"

Posté le 18/05/2024 à 15:54
Avis de : Maylla.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable avec des serveurs très accueillants et serviables ! Tout est fait maison et délicieux ! Je recommande"

Posté le 18/05/2024 à 15:54
Avis de : Grant.c.
Note de : 5 / 5

" Nous avons choisi ce restaurant pour une soirée spéciale à Paris et n'avons pas été déçus. Le service était excellent et les recommandations de vins en particulier étaient parfaites. La nourriture était excellente et l'ambiance était excellente. Absolument recommandé. "

Posté le 18/05/2024 à 20:10
Avis de : isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix Et pour couronner le tout un serveur sympathique !!! Vraiment je me suis régalé, …."

Posté le 05/06/2024 à 20:46
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Super sympa!"

Posté le 08/06/2024 à 10:30
Avis de : colette.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil excellente nourriture"

Posté le 16/06/2024 à 22:08
Avis de : Gustavo.C.
Note de : 5 / 5

" Délicieuse soupe à l'oignon, escargots et salade 🥗 Bo Bun. "

Posté le 20/06/2024 à 14:35
Avis de : Marie...
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, ambiance cosy et bons plats! Je recommande"

Posté le 24/06/2024 à 19:44
Avis de : Quek.u.
Note de : 1 / 5

" Le service et l'ambiance sont super Bien qu'il semble y avoir quelques problèmes d'hygiène alimentaire, car j'ai souffert d'une grave intoxication alimentaire et de diarrhée après avoir mangé là-bas. J'éviterai d'y aller à l'avenir "

Posté le 01/07/2024 à 06:15
Avis de : Piccalilly.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympa près de Madeleine. C’était bon, les serveurs étaient accueillants, bon e cuisine :) Nous avons passé un bon moment, merci."

Posté le 30/08/2024 à 07:19
Avis de : Simone..
Note de : 5 / 5

" Steak le plus délicieux à la sauce bleue - service globalement charmant et nourriture de très bonne qualité pour le prix. "

Posté le 15/09/2024 à 09:59
Avis de : Julian..
Note de : 5 / 5

" Le Village Madeleine est une brasserie ouverte toute la journée. Nourriture : Nous avons chacun pris le petit-déjeuner copieux pour 16 €. Inclus étaient une boisson chaude, un jus d'orange fraîchement pressé, un croissant au beurre et à la confiture, un morceau de baguette et une omelette au fromage. Pour le prix dans un emplacement aussi central, nous avons trouvé l'offre bonne. Jusqu'à présent, tout était très bon. Service : Service vraiment excellent, nous avons été servis très rapidement et avons reçu un accueil sympathique. Ambiance : Intérieur chic, vous êtes assis confortablement et disposez de suffisamment d'espace. "

Posté le 25/09/2024 à 19:50
Avis de : Luca.i.
Note de : 5 / 5

" Cuisine exquise dans une cuisine typiquement française. Les escargots sont particulièrement bons. Personnel gentil et sympathique qui a su nous traiter et nous conseiller de la meilleure façon possible. Endroit vraiment sympa et pittoresque. "

Posté le 02/10/2024 à 11:08
Avis de : Belinda.h.
Note de : 5 / 5

" C’est l’un de mes préférés à Paris. Toujours accueillant, bonne nourriture saine, le dessert est également merveilleux. J'adore ça là-bas. "

Posté le 12/10/2024 à 18:17
Avis de : Aude.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent restaurant dans lequel on mange très bien ! Le service est agréable, c'est important."

Posté le 15/10/2024 à 11:38
Avis de : Robin..
Note de : 5 / 5

"Bon bistrot ! Bon rapport qualité prix"

Posté le 17/10/2024 à 11:23
Avis de : adrien.o.
Note de : 3 / 5

"Neutre Rien de mal mais rien de bien"

Posté le 19/10/2024 à 21:33
Avis de : Ivie.i.
Note de : 5 / 5

" Tout était tellement bon, je recommande vivement le poke bowl salade village😋 "

Posté le 31/10/2024 à 20:28
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très agréable , et côté rue Tronchet, depuis que la terrasse est sous verrière , c'est top , on est protégé des bruits de moteurs on s'entend bien . Très bel endroit pour prendre un verre (avec toasts grillés au saumon fumé parfait ) . les cocktails sont très excellents . Service efficace sympathique et élégant ."

Posté le 10/11/2024 à 18:53
Avis de : Malo.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie, service impeccable et très bonne nourriture. Je Recommande"

Posté le 22/11/2024 à 23:14
Avis de : Victoria.e.
Note de : 5 / 5

"super service, merci à Scott pour le service et son accueil :)"

Posté le 23/11/2024 à 16:45
Avis de : Deleage.p.
Note de : 5 / 5

"Service au top accueil chaleureux de Scott, bon repas ! Je recommande"

Posté le 23/11/2024 à 17:01
Avis de : Tor.j.
Note de : 5 / 5

" Très confortable, petit endroit. Bonne nourriture, très bon service! Ambiance délicieuse. Recommandé! "

Posté le 30/11/2024 à 22:25
Avis de : Nico..
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant derrière la Madeleine avec un rapport qualité prix correct une seule mention très négative : la qualité du pain qui fait honte à la boulangerie française !"

Posté le 07/12/2024 à 17:21
Avis de : Buisson.a.
Note de : 5 / 5

"Un vrai moment de plaisir !! Le cadre est chaleureux, l’ambiance est parisienne comme on l’a cherche, les serveurs sont très agréables, et les plats délicieux. Nous avons commandés un tartare de bœuf au couteau et un filet de dorade cuisiné avec un risotto crémeux qui, divinement bien realisé, se mange sans fin. Les plats étaient savoureux et goûtus. Pour finir sur une note sucrée, je commande un moelleux au chocolat. Quelle surprise ! Je ne m’attendais pas à si bon. Accompagné d’une glace à la vanille, c’était un des meilleurs moelleux que j’ai pu manger. De plus, en nous dirigeant pour payer, le patron nous a offert des chocolats. L’equipe est très agréable et attentionnée. Merci beaucoup au Village de la Madeleine pour cette expérience gustative que je n’oublierai pas !"

Posté le 20/12/2024 à 21:12
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes et tout est absolument parfait, le plateau de charcuterie, la noix d'entrecôte et le filet de daurade un vrai délice . Merci beaucoup nous recommandons +++"

Posté le 21/12/2024 à 19:48
Avis de : Gustavo.r.
Note de : 4 / 5

" J'y suis allé parce que c'était proche de l'hôtel. Excellent service, très bonne nourriture. Je recommande si vous cherchez un endroit à proximité. "

Posté le 22/12/2024 à 20:55
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris, nous sommes tombés sur cet endroit fort sympathique. Service agréable, rapide et l'endroit est très propre(ce qui n'est pas toujours le cas). Les coquillettes à la truffes sont excellentes !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 27/12/2024 à 13:34
Avis de : Radjaa.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix , accueil chaleureux, service impeccable ! Je peux facilement retourner à cet endroit découvert sur simple passage dans le coin. Je recommande !"

Posté le 07/01/2025 à 10:03
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

" Je pourrais lui donner une étoile supplémentaire. La nourriture était délicieuse, le personnel était gentil et gentil et l'endroit est tout simplement magnifique. J'avais une soupe à l'oignon si bien faite, des frites aux truffes qui étaient aussi très savoureuses et ma belle-sœur avait le canard qu'elle appréciait également, ce n'était pas une chose qui n'était pas délicieuse. Je le recommande totalement et j'ai vraiment l'intention de revenir. "

Posté le 08/01/2025 à 18:38
Avis de : olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Proposition de menu classique très très bien exécutée! Meilleur croque mangé à Paris, soupe à l'oignon excellente et le dessert parfait. Avec les petites attentions du service, excellent! Merci !"

Posté le 11/01/2025 à 20:32
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Très sympa cette brasserie où l'on trouve une cuisine traditionnelle mais aussi des plats plus atypique, un bon accueil des serveurs attentionnés.Que se soit les escargots le pavé sauce au poivre ou les lasagnes végétarienne ( part trop petite ) tout était bon avec du goût . Nous reviendrons avec plaisir"

Posté le 19/01/2025 à 08:42
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Petit restau brasserie. Cadre sympa et convivial. Des habitués, du monde, mais accueil très aimable. Bons œufs mayo bien servis, fish & Chips poisson un peu mou mais bonne sauce, onglet Angus goùtu et bonne frites. Vin rouge sympa et prix modérés vu l’endroit."

Posté le 05/02/2025 à 13:58
Avis de : Delphine.h.
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour le dej! Excellente cuisine"

Posté le 14/02/2025 à 18:53

Entreprises à proximité