Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Mardi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Samedi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Villa des Ternes qui se situe au 35 Rue Guersant, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L’accueil, le service, la nourriture… rien à redire, je recommande !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Vin
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Chèques
- Cartes de débit
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Services de restauration
- Déjeuner
- Desserts
- Petit déjeuner
- Traiteur
- Dîner
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai beaucoup aimé, la cuisine était très bonne, la déco agréable, et le personnel était aimable."
Posté le 09/03/2014 à 11:29"Accueil sympa, bon manger"
Posté le 08/01/2015 à 12:18"Super restaurant !!! Une carte de spécialités italiennes avec beaucoup de choix. Une équipe très sympathique. Je recommande fortement ce restaurant."
Posté le 29/03/2015 à 14:21"J'ai pris une pizza calabrèse avec supplément jambon de parme qui était plutôt bonne mais il manquait un petit quelque chose pour que ce soit vraiment excellent (en comparaison j'ai mangé hier une pizza à la Casa Mario à Issy les Moulineaux qui était 1 cran au dessus - probablement en partie dû à la cuisson au feu de bois). Le supplément est facturé 2€ mais on le voit bien sur la pizza, c'est un bon point. En dessert, J'ai pris un moelleux au chocolat/coco, facturé 7,5€. Ca ne vaut pas du tout son prix. C'est de l'industriel (facile à voir, se sent au goût, d'autant qu'on vous l'amène en moins d'une minute - le temps du réchauffage au micro-onde). Dessert à éviter Le service est correct, rien à signaler. Ha si, les chemisiers des serveuses sont plutôt transparent, est ce pour détourner du regard les clients de leurs assiettes? :-) La salle en général n'est pas terrible, elle est plutôt petite et il y a une grand comptoir dans le prolongement de l'entrée ou les gens viennent prendre leurs pizzas à emporter. On profite donc sans arrêt des aller et venues des clients. En conclusion, globalement c'est correct mais sans plus. Rapport qualité/prix moyen compte tenu de l'ensemble."
Posté le 02/04/2015 à 19:30"Grosse indigestion après avoir pris des pâtes aux palourdes. J'ai des doutes sur la fraîcheur des aliments (c'était pourtant le plat du jour). Je déconseille."
Posté le 13/09/2015 à 20:20"Attirés par une atmosphère chaleureuse, malgré la salle presque vide, nous avons eu l'impression d'être puni et envoyé à la cave, propre mais triste. L'appétit coupé, nous avons peu apprécié le diner Stratégie de la direction?? car en repartant une heure après la salle n'était pas plus remplie qu'à notre arrivée alors que la cave était était pleine de gens très désapointés."
Posté le 06/12/2015 à 17:43"Trop chère pour une qualité non suivi, c'est dommage pour un établissement de ce type..."
Posté le 04/04/2016 à 22:27"Habitué des pizzas à emporter. Excellentes pizzas à un prix très raisonnable"
Posté le 30/04/2016 à 09:44"Très sympa, conviviale, et bon."
Posté le 18/05/2016 à 11:03"super"
Posté le 27/05/2016 à 17:31" Spof génial pour une vraie pizza, un vrai service et une vraie ambiance ;) "
Posté le 23/08/2016 à 20:04"Très bonne pizzeria, service sympa et très aidant pour les enfants. Simple et sans chichi. Toujours agréable"
Posté le 02/10/2016 à 18:53"J'ai commandé une assiette jambon de parm avec de la mozzarella, 18 € la commande. Je n'ai eu que la mozza le jambon étant absent ! J'ai appeler le restaurant qui a reconnue son erreur, me disant qu'il allé contacter foodora mais qu'il n'allait pas ce déplacer pour du jambon. Je n'ai aucune nouvelle (nous somme le lendemain) ! La moindre des choses et de rembourser le plat étant donné le prix qu'on paye, et de ce montrer un petit peu plus polie! Je déconseille fortement !"
Posté le 16/12/2016 à 12:15"Excellent rapport qualité/prix. Les pizzas sont très bonnes. Le personnel est très sympa."
Posté le 19/12/2016 à 11:07"Pizza dans la moyenne, mais pas trop chères non plus. Pour dépanner."
Posté le 06/01/2017 à 19:47"Ambiance chaleureuse et qu'est ce que c'est bon."
Posté le 09/01/2017 à 16:43"Pizza, pâtes et surtout l'escalope milanaise, tout est très bon et abordable."
Posté le 16/02/2017 à 22:46"Belge vivant dans le quartier, pizza plus que moyenne, accueil déplorable"
Posté le 14/04/2017 à 22:07"Un excellent italien de quartier, une petite salle charmante bien que bruyante. Des plats à emporter à un prix très raisonnable, un personnel accueillant, ce restaurant fût ma cantine pendant 3 ans."
Posté le 16/05/2017 à 19:53"Prix tres raisonnables dans un cadre simple et agreable. Personel au top"
Posté le 27/05/2017 à 13:27"Un des meilleurs italiens de Paris en mode décontracté. Bonne adresse pour un dej près de la porte Maillot, mais attention il faut marcher un peu si on vient en métro (10 min à pied du métro)."
Posté le 30/06/2017 à 07:36" Charmant restaurant italien local de pizza/pâtes. Des portions énormes. Bonne atmosphère. "
Posté le 29/08/2017 à 04:57"J'y vais souvent, uniquement pour acheter des pizza à emporter. Je vais souvent en Italie, je suis très exigeant sur ma pizza Margherita et je peux vous dire que la leur est excellente. A noter qu'ils fournissent également des sachets de sauce piquante (de la vraie pas du tabasco). Très bon rapport qualité prix. Allez y les yeux fermés."
Posté le 30/08/2017 à 09:29"Cantine pas mal sans étoiles dans les assiettes."
Posté le 03/09/2017 à 09:33"Pizzas et equipe au top!"
Posté le 03/09/2017 à 13:28" Toujours une bonne option de quartier. Super pizza et pâtes. Personnel sympathique avec un bon service. Ambiance chaleureuse et bonne ambiance. "
Posté le 04/09/2017 à 11:38"Restaurant italien très bon avec un excellent rapport qualité prix. L'endroit est souvent bondé et il faut venir tôt au déjeuner pour avoir une place. Les pizza sont bonne maos parfois salées comme celle au saumon. Elles sont grandes et copieuse. Les pâtes sont super et bien assaisonnées"
Posté le 27/01/2018 à 11:48"Les pizzas et les plats sont bons pour des prix tout à fait correct. L'accueil est bien également."
Posté le 11/02/2018 à 19:46"Les pizzas ne sont vraiment pas incroyable. Je ne recommande pas."
Posté le 25/02/2018 à 11:53"Des pizzas vraiment très bonnes et un lieu dans lequel on se sent bien, étant végan, j'ai demandé à remplacer la mozzarella par des artichauts sur une pizza végétarienne, et cela a été fait avec le sourire. La pizza était excellente."
Posté le 26/03/2018 à 14:43" 🍺 , bel endroit, c'est sûr que je reviendrai "
Posté le 07/04/2018 à 11:59"Hyper décevant Dîner en famille La semaine dernière. Accueil très moyen, le service est plus que quelconque, voire nul. La pizza 4 fromages très très moyenne. Bref un souvenir à vite oublier. C'était beaucoup mieux avant, du temps de l'ancien directeur du restaurant !!!"
Posté le 16/04/2018 à 12:05"Un peu cher"
Posté le 04/05/2018 à 18:03"Grosse baisse de qualité des pizza depuis le changement de propriétaire"
Posté le 05/06/2018 à 14:12"Une pizza ma foi très bonne, des prix compétitifs, mais une étoile perdue pour un temps de service un peu long."
Posté le 28/08/2018 à 19:47"Excellente pizzeria, produits frais, accueil hyper sympathique, pizzas enfant de forme rigolote, café exquis, ambiance d'antan, j'ai adoré!!! Merci pour vos sourires !!!"
Posté le 29/08/2018 à 15:02"Excellentes 🍕"
Posté le 22/09/2018 à 11:57"Restaurant qui peille pas de mine de l extérieur mais qui propose des pizzas dont la taille est plus que correcte et qui sont bonne. Le tarif est correct pour cette taille 14 16 euros. Les desserts sont aussi bons. L'équipe est agréable. Je n' ai pas testé les plats mais ils ont l'air aussi bon"
Posté le 21/12/2018 à 21:24"Au top du top."
Posté le 16/01/2019 à 06:13"Grosse déception depuis le changement de propriétaire: désormais il s'agit plutôt d'une restauration de qualité qui manque de l'originalité: les petites pizza apéro, le bar d'antipasti, certains plats et les lollipops sont disparus! C'était un lieu bcp plus sympathique pour amener les enfants."
Posté le 30/01/2019 à 20:28"Depuis le changement de propriétaire proprietaire, l’accueil est plus que déplorable, serveur et gérant très désagréables. C’est dommage car c’état un endroit très accueillant auparavant."
Posté le 02/02/2019 à 22:39"Déçue depuis le changement de propriétaire, augmentation des prix et pizzas moins fournis!"
Posté le 17/02/2019 à 12:12"Très bonne pizza, bon moment passé en famille avec un service de qualité."
Posté le 01/03/2019 à 10:07"Lieu modeste et chaleureux très prisé par les familles et tous ceux qui aime la cuisine italienne, les vraies pizzas, antipastis et autres escalopes et pâtes, cuisine simplement simple et délicieuse, idem pour le vin, les desserts et une addition qui permet de devenir accro. Réserver car pas beaucoup de places."
Posté le 23/03/2019 à 19:52" Haut "
Posté le 13/04/2019 à 20:36"Très correct. Service sérieux. Bons plats. Bonne continuation."
Posté le 14/04/2019 à 13:23"On s'est régalés pizzas et pates bonnes"
Posté le 19/04/2019 à 14:25"La nourriture est tjs bonne. Personnel super aimable"
Posté le 23/06/2019 à 21:48" J'ai dû attendre plus de 10 minutes avant que quelqu'un prenne ma commande dans un restaurant presque vide. La nourriture était en dessous de la moyenne pour un restaurant italien du quartier, mais convenable pour le prix. Il y a bien mieux à proximité, je ne recommande pas Edit : Si elle était vraiment occupée à gérer le paiement, pourquoi s'est-elle arrêtée pour prendre la commande d'un autre client arrivé après moi et assis à deux mètres de moi ? "
Posté le 01/07/2019 à 12:03"Tarifs très corrects et bonne cuisine. Le restaurant est chaleureux et les propriétaires sont accueillants. Mais très mauvaise expérience ce jour avec l'une des serveuses qui n'a pas supporté nos 10mn de retard et qui nous l'a fait ressentir tout au long du repas. Très dommage...."
Posté le 03/07/2019 à 12:35"Restaurant de quartier très agréable, je recommande"
Posté le 04/07/2019 à 17:20"Rien à voir avec les anciens propriétaires 😏😏 pizza à emporter 12€, avant 10€ avec une boisson plus le sourire !!! Et surtout pas le même goût !!!!"
Posté le 09/07/2019 à 11:27"Nice place Nice time ! Le propriétaire change ... l’esprit reste ... et le contenu dans l’assiette :-)"
Posté le 12/07/2019 à 19:33"Très bon petit restaurant italien qui sert une cuisine variée avec de bons produits."
Posté le 23/07/2019 à 09:31"Très sympa, cuisine simple et bonne. Parton aussi simple et sympa que le lieu. Plus tranquille que les restaurants des grands axe. Après quelques détour des ruelles vous le trouverez facilement."
Posté le 25/09/2019 à 20:10" Ils parlent anglais et sont très sympathiques. Bon service avec de la bonne nourriture "
Posté le 15/11/2019 à 19:09"Tout est excellent !!"
Posté le 18/11/2019 à 16:32"Bon et super service"
Posté le 12/01/2020 à 19:28"Bon et gentillesse du personnel"
Posté le 20/02/2020 à 11:39"Personnel aimable je n ai pas pris de pizza car j ai mes préférences en revanche le pâtes sont somptueuses. Je ne met pas 5 etoiles car le serveur nous a debarrassé la table un peu trop vite mais rien de tres grave. Je le recommande fortement : c est calme dans un beau quartier et si on aime l italien on y trouve tout ce qu il nous faut."
Posté le 13/03/2020 à 14:58"Fidèle client en 2015 je me souviens que tout etait super et les pizzas fabuleuses. (Pizza faites par un italien) est-il toujours là?"
Posté le 14/07/2020 à 15:21"Meilleur pizza de France. Point final."
Posté le 31/07/2020 à 20:33"Restaurant italien ou les plats sont bons, le service irréprochable, la de deco renouvelée. On s'y sent bien A recommander"
Posté le 14/09/2020 à 16:27"Très bonnes pizzas, service convivial et agréable."
Posté le 20/09/2020 à 11:55"Que de bons dejeuners ici il y a 6/7 ans !"
Posté le 23/09/2020 à 16:00"Exelent pizza délicieuses et service chaleureux"
Posté le 23/12/2020 à 20:12"Très bonne pizza"
Posté le 15/02/2021 à 14:24"Rare de trouver une pizzeria aussi fiable dans ses recettes et dans la qualité des produits , un délice , je reviendrais"
Posté le 19/02/2021 à 20:15"Magnifique"
Posté le 12/07/2021 à 12:16"Excellente adresse avec de bonnes pizzas et personnel très agréable"
Posté le 15/10/2021 à 11:56"Bonne pizza"
Posté le 09/02/2022 à 08:43"De nombreux déjeuners et dîners depuis des années dans ce restaurant... Pâtes, pizzas et viandes délicieuses. Joli décoration depuis le changement de propriétaire, des jeunes très sympathiques, qui ont maintenu le bon niveau de la cuisine 👍"
Posté le 23/03/2022 à 11:54"Pizzas délicieuses, service au top a recommander"
Posté le 02/04/2022 à 09:51"Superbe ! Une carte très simple… décevant en apparence mais qui cache des plats délicieux avec des produits de qualité. On s’est régalé !"
Posté le 14/04/2022 à 05:19"Pizza délicieuses !! Les Meilleures du quartier !!!"
Posté le 10/05/2022 à 12:38"Moment inoubliable. J'ai tellement kiffé ce moment. Des étoiles plein les yeux. La carte au top !"
Posté le 10/05/2022 à 12:39"Un petit restaurant très sympa !! Très bonnes pâtes et pizzas, je recommande vivement !"
Posté le 24/05/2022 à 08:32"On y passe toujours un agréable moment. Les produits sont excellents et le personnel réellement sympathique. On aimerait pouvoir y manger tous les jours (surtout les pâtes carbonara ;) )!"
Posté le 23/08/2022 à 14:07"Lieu hyper sympa délicieux et personnel au top ! Je recommande"
Posté le 28/09/2022 à 19:11"A consommer sans modération! Tout est bon et le personnel adorable!"
Posté le 29/09/2022 à 02:48"Il est où mon tiramisu???? 😭😭😭😭 Pizza mangeable mais où est mon tiramisu??? It is a blague"
Posté le 30/09/2022 à 10:49"Pâte à pizza à revoir"
Posté le 04/10/2022 à 13:43"J'ai passée un excellent moment !!!!Pizza Regina et pâtes gorgonzola top 👌juste un peu désagréable la porte ouverte avec les courants d'air. Sinon je valide 4 étoiles Je reviendrai sûrement 🙂"
Posté le 15/10/2022 à 21:55"Spritz mal dosé, pizzas moyennes. J'ai l'impression qu'il y a eu un changement de propriétaire..."
Posté le 21/10/2022 à 19:54"J’ai demandé des pâtes au saumon, je n’ai pas pus manger le saumon. Même en laissant tout le saumon dans l’assiette, ils mon meme pas demandé s’il y a eu un problème."
Posté le 30/10/2022 à 12:38"Absolument formidable allez y sans hésiter pour moi c'est vraiment le top"
Posté le 01/11/2022 à 19:33"Bon service, gérant très accueillant. La Parmigiana est particulièrement délicieuse. Italien incontournable du 17eme"
Posté le 05/12/2022 à 23:29"Bon Italien, les pâtes son très bonnes et le service agréable :)"
Posté le 14/12/2022 à 12:47"Bonjour, comme tous bon français, étant résident depuis peu dans le quartier, nous avons cherché la pizzeria.... On a donc pris la pizza de base, tomate huile, ail....et basilic La pâte super, par contre la garniture je reste un peu septique, car 3 feuilles de basilic, pas d'huile d'olive fraîche, et l,'ail, pas grand chose non plus..... Je sens cependant, que les pizza sont bonnes , nous essayerons une autre garniture pour plus d'objectivité Nous avons pris à emporter la pizza n'était plus très chaude, ce qui à peut-être entamé l'appréciation....... Mais la pâte vraiment super... Charlotte"
Posté le 18/12/2022 à 07:26"Cuisine italienne très bonne et lieu agréable. Adresse à recommander."
Posté le 23/01/2023 à 18:14"Fantastique comme d’habitude ! Propreté, gentillesse et du bonheur dans l’assiette :)"
Posté le 01/02/2023 à 18:22"Très bon restaurant Italien."
Posté le 12/02/2023 à 17:43"Une tout à fait excellente pizzeria ! Je recommande la piccante et la saltimboca très au-dessus de e qui se fait !"
Posté le 20/02/2023 à 22:42"Une excellente pizzeria !!!"
Posté le 22/02/2023 à 11:18"Un restaurant excellent avec une ambiance chaleureuse et familiale ! Les pizzas sont excellentes et les pastas à se rouler par terre ! Merci aux chefs"
Posté le 27/03/2023 à 10:41"Super restaurant de quartier ! Notre cantine du bureau Une super équipe !"
Posté le 31/03/2023 à 11:27" Super restaurant italien, délicieux papu Ça vaut la peine de noter l'adresse !!!! Accueil chaleureux !!! A recommander !!!! "
Posté le 26/04/2023 à 18:50"Très bonne adresse, les plats sont de qualité avec des produits frais. Accueil très sympa."
Posté le 11/05/2023 à 10:34"Excellent dîner avec un accueil super sympa . Un lieu formidable pour se retrouver entre amis . Très bon rapport qualité / prix"
Posté le 24/05/2023 à 12:20" l'un des meilleurs restaurants du monde "
Posté le 25/05/2023 à 20:45"Très bonne pizza, ambiance familiale et excellent moment avec le patron !!"
Posté le 02/06/2023 à 11:19"Très bon déjeuner passé :)"
Posté le 16/06/2023 à 16:05" La nourriture et le service étaient excellents. Ils se sont aussi très bien adaptés à nos enfants et ont réalisé ces adorables pizzas en forme de I. Une gueule mdr "
Posté le 30/06/2023 à 07:09"Très bonne pizzeria. Nous y sommes allés à plusieurs reprises avec ma femme et nous n'avons jamais été déçu."
Posté le 15/07/2023 à 16:46"Plat du jour très bon ! Un peu cher à mon avis mais ça reste le prix dans le coin. Les pates étaient très bonnes. L’attente est est assez longue."
Posté le 15/09/2023 à 12:20"J’habite ce quartier depuis 15 ans et ce restaurant reste une institution. Meilleure pizza, les antipastis à tomber. Le service impeccable. A recommander entre amis, pour le business ou en famille."
Posté le 20/09/2023 à 19:43"Cuisine très copieux je conseille vivement"
Posté le 21/09/2023 à 01:56"Reçu en salle privative en sous-sol"
Posté le 13/10/2023 à 14:45"Ravie, super service, équipe accueillante et plats délicieux"
Posté le 20/10/2023 à 21:47"Le cadre est sympa, le service réactif et souriant. Les pâtes et les pizzas étaient au top. Je recommande sans pb."
Posté le 10/11/2023 à 12:27"Un petit restau de quartier tres sympa. La pizza Nordica est excellente et visiblement la Margherita aussi. J’ai teste le Tiramisu qui etait excellent aussi. Une bonne adresse a connaitre"
Posté le 29/11/2023 à 19:00"Service impeccable, les pizzas sont incroyable, un très bon moment, je recommande +++"
Posté le 20/12/2023 à 11:47"On habite le quartier depuis plusieurs années et c’est sans aucun doute le meilleur restau italien avec des plats délicieux !! Mention spéciale pour les pâtes au gorgonzola et les pizza excellentes (notamment la Piquante) !! Le patron Cosimo est très sympa et de bon conseil !"
Posté le 03/01/2024 à 22:07"Toujours des plats du jour excellent et très copieux !"
Posté le 15/01/2024 à 12:44"Bon, copieux ! Pâtes excellentes. Mention spéciale pour la pizza au nutella 🤩"
Posté le 15/01/2024 à 12:46"Super restaurant italien de quartier que je recommande chaleureusement. 😎"
Posté le 18/01/2024 à 14:10"Un lieu incontournable !"
Posté le 26/01/2024 à 01:10"Excellent lieu pour passer un bon moment, accueil chaleureux, cuisine raffinée comme on aime, produits de qualité qui te transportent en Italie 🤩 Merci et à très bientôt"
Posté le 26/01/2024 à 01:15"Super restaurant Italien 🇮🇹 plats généreux et goûteux, ambiance familiale, que du bonheur , entre amis ou en famille ce restaurant est une institution."
Posté le 26/01/2024 à 13:37" Le Tiramisu est fantastique.... "
Posté le 01/02/2024 à 20:31"Italien appréciable, d'une place coquette."
Posté le 02/04/2024 à 18:43"Absolument delicieux"
Posté le 09/04/2024 à 19:09"Les pizzas sont bonnes, tout comme le plat du jour qui était très bon. Dommage que le service soit si lent, 25 mns d'attente entre le premier servi et le dernier pour une table de 6, c'est trop long. Sinon le reste est agréable pour une pizzeria de quartier."
Posté le 28/04/2024 à 09:40"Très belle expérience en terrasse! L’accueil, le service, la nourriture… rien à redire, je recommande !"
Posté le 10/05/2024 à 13:01"Sympathique accueil dans cette trattoria du 17ème. Ici, le commerce est une histoire de famille avec la cave à vins qui jouxte ce restaurant italien. Les pizzas sont fines et croustillantes, mais l’huile gagnerait à être un peu plus pimentée. Les plats de pates sont particulièrement copieux. Mention spéciale pour notre serveuse du jour qui sait - naturellement - marier efficacité et sourire. La terrasse extérieure, quoique agréable, est un peu bruyante. Ce qui ne nous empêchera pas de revenir."
Posté le 11/05/2024 à 19:53"Une de mes cantines régulières. C’est bon et les prix sont très corrects. Les jeunes au service sont efficaces et très sympas en plus."
Posté le 03/06/2024 à 19:05"Très bon restaurant, les meilleures pizzas du coin."
Posté le 21/07/2024 à 15:20"Très déçu par la cuisine. Les pâtes ne sont pas faites maisons. Les pâtes aux cèpes etaient vraiment decevantes. Sans goût. Pour 20€ le plat, c’est dommage. Neanmoins bonne ambiance et belle deco. Serveuse tres gentille !"
Posté le 01/08/2024 à 10:39" Pizza médiocre, la seule serveuse a fait de son mieux pour couvrir toute la place samedi soir. La direction ne semble pas se soucier beaucoup de la satisfaction des clients et de la fidélité des clients. "
Posté le 05/10/2024 à 18:47"Resto souvent bien rempli le midi ou j'y déjeune 2 à 3 fois par semaine, la rançon du succès. Super accueil et souriant. Les pizzas sont excellentes. L'assiette d'antipasti est complète, copieuse et bien souvent suffisante pour un repas. Merci à l'équipe."
Posté le 09/10/2024 à 11:51"Très bon resto de quartier Les pizzas sont très bonnes et le plat du jour vaut généralement le détour L’équipe est charmante et aux petits soins ++++"
Posté le 18/10/2024 à 16:53"Pizzas à emporter. A signaler : bon rapport qualité/prix au vu des tarifs pratiqué par la concurrence dans le quartier."
Posté le 28/10/2024 à 07:24"Excellent restaurant, cuisine italienne très savoureuse, cadre convivial et familial. Je recommande très vivement."
Posté le 30/11/2024 à 21:50"Expérience unique, le personnel et le direction sont aux petits soins très serviables. Suite a un incident de santé ils n'ont pas hésité a nous aider a nous orienter. Je recommande vivement cet hôtel pour vos séjours. en plus excellent emplacement près de tout ce que paris offre."
Posté le 25/01/2025 à 12:54Entreprises à proximité