Vieux Léon

📌 18 Rue de la Grande Truanderie, 75001 Paris

4 / 5
(359 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 16:00–02:00
  • Mardi 16:00–02:00
  • Mercredi 16:00–02:00
  • Jeudi 16:00–02:00
  • Vendredi 16:00–02:00
  • Samedi 16:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Vieux Léon qui se situe au 18 Rue de la Grande Truanderie, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.74.73.54.94
Site web : eatbu.com

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Restauration au bar
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sekekama.a.
Note de : 5 / 5

"Autour des Halles, on ne peut pas dire que les bars donnent une furieuse envie de s’arrêter boire un verre. Souvent peu accueillants, coincés entre deux kebabs, froids et fréquentés par les consommateurs du forum, ils invitent le badaud à passer son chemin sans demander son reste. Mais c’est compter sans le Vieux Léon, petit bar de quartier sympathique qui vous tend ses bras pleins de pintes bon marché, de planches de charcuterie et de concerts gratuits. Mieux, le bar accueille également un blindtest hebdomadaire avec une bouteille de champagne offerte au mélomane le plus averti. Attention, celui qui gagne doit organiser le blindtest suivant, en prenant soin de trouver des questions bonus un brin tatillonnes. L’hiver, les batailles acharnées autour de l’auteur original d’une reprise ou du film d’où provient une chanson permettent de se réchauffer, tandis qu’en été la terrasse offre un coin de soleil réparateur. Auteur : EC"

Posté le 31/12/2012 à 15:52
Avis de : Mathilde..
Note de : 4 / 5

"Bar sympa et pas très cher, qui est très central !"

Posté le 01/12/2014 à 13:42
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne terrasse, personnel pas agréable. Bière pas trop cher."

Posté le 22/11/2015 à 18:18
Avis de : Éole.i.
Note de : 5 / 5

"Un bar de quartier au centre de Paris avec une terrasse et une équipe sympatique. Je devrais peut-être mettre une étoile pour pouvoir continuer à y trouver de la place ? :P"

Posté le 14/12/2015 à 11:55
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Prix pas trop élevé, rue piétonne, terrasse et patron sympa!"

Posté le 16/12/2015 à 01:11
Avis de : vianney..
Note de : 3 / 5

" Bar petit et bondé. Le service est bon et ils ont de bonnes bières "

Posté le 22/04/2016 à 14:17
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Un des rares petits cafés parisiens non-touristiques aux Halles. Pas mal de concerts."

Posté le 11/08/2016 à 12:13
Avis de : David.a.
Note de : 3 / 5

"Correct"

Posté le 15/08/2016 à 15:18
Avis de : Ana.l.
Note de : 4 / 5

"Bistrot sympa à deux pas des Halles, belle terrasse et service sympa!"

Posté le 13/09/2016 à 20:39
Avis de : marcello.a.
Note de : 4 / 5

"😎🤗🤗🤗🤗"

Posté le 04/10/2016 à 00:25
Avis de : Amélie.O.
Note de : 4 / 5

" J'allais souvent dans ce bar. Ils ont une superbe terrasse et les prix sont corrects pour Paris. "

Posté le 30/10/2016 à 16:45
Avis de : Sushant.a.
Note de : 4 / 5

" Ça a l'air correct et c'est près de là où je reste. La foule est branchée et les boissons sont à un prix raisonnable, mais il existe de meilleures options à quelques mètres seulement. A essayer si les autres sont complets. "

Posté le 08/11/2016 à 15:21
Avis de : Viv.e.
Note de : 3 / 5

" Joli mais trop de monde "

Posté le 21/11/2016 à 15:00
Avis de : Maxime.a.
Note de : 3 / 5

"Tarifs correct pour l'emplacement, bonne ambiance et personnel sympa. Dommage que le choix de bières pression soit limité. Certains cocktails sont moyens."

Posté le 01/12/2016 à 21:32
Avis de : Clement.E.
Note de : 5 / 5

"Bar top, patron super sympa, happy hour jusqu'à 22h (excellents mojitos à 6€), baby foot au fond du bar. Que demander de plus ?"

Posté le 05/12/2016 à 11:02
Avis de : Georgia.n.
Note de : 5 / 5

"Bière vraiment pas chère, mais le lieu est en travaux pour le moment"

Posté le 14/12/2016 à 12:15
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Le bar de quartier dans lequel on se sent comme à la maison"

Posté le 18/01/2017 à 14:24
Avis de : Alex..
Note de : 4 / 5

"Sympa. Ouvert très tard, barman très très sympa ^^"

Posté le 21/01/2017 à 00:51
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance bien sympa, le boss est cool, +++"

Posté le 18/02/2017 à 16:36
Avis de : Jacques.o.
Note de : 3 / 5

" Bar où vous pourrez prendre un verre et danser sur une musique populaire. Correct mais pas exceptionnel, le personnel est super sympa quand même ! "

Posté le 25/02/2017 à 19:44
Avis de : STEF.O.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance mais vite plein, happy hour intéressant. Terrasse bien exposée pour les beaux jours"

Posté le 06/03/2017 à 06:22
Avis de : Adrien.i.
Note de : 5 / 5

"Convivial et bon enfant, on y danse si on veut"

Posté le 17/03/2017 à 20:24
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 4 / 5

"pratique et abordable"

Posté le 18/04/2017 à 07:34
Avis de : Simon.o.
Note de : 3 / 5

"Bien situé, convivial avec une carte qui a juste ce qu'il faut à des prix correct."

Posté le 01/05/2017 à 05:33
Avis de : Irina.a.
Note de : 1 / 5

"Bière infect et le service est pire !!"

Posté le 02/06/2017 à 19:43
Avis de : Quentin.o.
Note de : 1 / 5

"Bière de Pelforth qui a un goût de cendres et de liquide vaisselle, une planche de charcuterie infâme (on n'imagine la marge faite) et service à la hauteur de la prestation... Fuyez !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Posté le 02/06/2017 à 19:57
Avis de : Léopold.u.
Note de : 4 / 5

"Endroit dynamique et sympa"

Posté le 11/06/2017 à 09:17
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance. ...équipe super sympa une adresse qui ne manque pas d'être connu ....faut y passer des qu'on veut se détendre entre amis autour d'un verre. ...quand on se trouve sur les halles"

Posté le 08/07/2017 à 19:29
Avis de : pierre.o.
Note de : 4 / 5

"Soirée sympa avec des planche biens garnies."

Posté le 13/07/2017 à 08:46
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon Bar ! Service en toute simplicité et tranquilité, clairement pas une machine à enchaîner les clients, ici on prend son temps pour passer un bon moment. Cocktail du jour délicieux et à petit prix également, je recommande !"

Posté le 15/07/2017 à 20:13
Avis de : Tyler.a.
Note de : 4 / 5

" Un endroit agréable où séjourner, de bonnes boissons et les serveurs sont gentils et sympathiques. "

Posté le 20/07/2017 à 19:26
Avis de : Vincent..
Note de : 4 / 5

"L'ambiance et le personnel est sympa. 6e la pinte"

Posté le 24/07/2017 à 16:00
Avis de : Kevin.A.
Note de : 2 / 5

" Trop de personnes "

Posté le 25/07/2017 à 20:00
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa pour boire des bières en centre de Paris"

Posté le 01/08/2017 à 14:30
Avis de : Anatole.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne bière"

Posté le 07/09/2017 à 21:39
Avis de : Alex.u.
Note de : 4 / 5

"Tres bonne soirée apres une réservation de groupe."

Posté le 08/09/2017 à 21:23
Avis de : Ryan.h.
Note de : 5 / 5

" Le barman Ben était très gentil et accueillant ! Endroit confortable, décor intéressant, arrêtez-vous certainement si vous cherchez un verre "

Posté le 03/10/2017 à 00:15
Avis de : Alexis.o.
Note de : 2 / 5

" Personnel un peu maladroit et endroit pas si charmant à mon avis. "

Posté le 07/10/2017 à 07:48
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit pour prendre un verre le soir. Propose également un happy hour à partir de 18h30 "

Posté le 22/11/2017 à 11:42
Avis de : Ajay..
Note de : 4 / 5

" Bon prix, service sympathique et bonne musique. Nous sommes allés ici juste pour quelques clichés, nous avons passé un bon moment. "

Posté le 25/11/2017 à 02:03
Avis de : Chloé..
Note de : 5 / 5

" Le personnel est génial, ils vous font sentir comme chez vous. Les prix sont plus que corrects pour Paris. Je recommande totalement cet endroit :) "

Posté le 25/11/2017 à 17:56
Avis de : vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"Serveurs top, ambiance genial! On y va souvent avec notre tite bande et on s'éclate toujours autant!!!"

Posté le 13/12/2017 à 18:55
Avis de : Guillaume.L.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et plutôt sympa, bon rapport qualité prix pour les boissons. Petite terrasse devant le bar avec quelques tables. Endroit plutôt calme."

Posté le 30/12/2017 à 08:10
Avis de : Mounir.h.
Note de : 5 / 5

"Pas si vieux que ça ! Endroit sympa"

Posté le 04/01/2018 à 16:02
Avis de : Clotilde.�.
Note de : 4 / 5

"Très bonne playlist"

Posté le 04/01/2018 à 18:44
Avis de : Florent.I.
Note de : 2 / 5

"Le bar est sympa, mais la planche même pour 12 euros est abusée, que des produits du carrefour, de la mimolette, de la brique président et le jambon fumé premier prix"

Posté le 05/01/2018 à 20:28
Avis de : Carvalho.n.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa oui"

Posté le 07/01/2018 à 09:06
Avis de : Olivier.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bien ..."

Posté le 23/01/2018 à 17:57
Avis de : Samy.e.
Note de : 3 / 5

"J'me suis brouillon avec ma meuf devant"

Posté le 02/03/2018 à 02:13
Avis de : Ferouk.o.
Note de : 5 / 5

" Un endroit super génial avec un service très bon et sympathique ! Je le recommande vivement pour les sorties entre amis. "

Posté le 10/03/2018 à 23:54
Avis de : Paris..
Note de : 2 / 5

"Vraiment dommage qu'il n'y ait plus de babyfoot..."

Posté le 12/03/2018 à 14:03
Avis de : Cosmin.a.
Note de : 3 / 5

" Peut s’améliorer dans presque tous les aspects. Trop petit et bondé "

Posté le 19/03/2018 à 07:01
Avis de : Quentin.d.
Note de : 4 / 5

"Assez spacieux. On ne se marche pas dessus. Service cool. Une bonne adresse. Collé à Châtelet. A améliorer : chauffage en journée et odeur."

Posté le 22/03/2018 à 07:11
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Un patron toujours de bonne humeur. On en redemande"

Posté le 22/03/2018 à 23:18
Avis de : M....
Note de : 5 / 5

"Du fait maison, bon et un accueil au top !"

Posté le 25/03/2018 à 12:38
Avis de : Geoffrey.a.
Note de : 3 / 5

"Un bar classique sur Châtelet, rien de spécial, rien qui le diferentie des autres."

Posté le 09/04/2018 à 08:12
Avis de : Raphäel.�.
Note de : 5 / 5

"Lieux détendu agréable sans prise de tête"

Posté le 15/04/2018 à 09:01
Avis de : Ghocha..
Note de : 2 / 5

"Personnel sympathique et possibilité de commander à manger à côté et d'être servi au bar. Malgré ça, les cocktails ne sont pas super bons et le lieu est un peu ghetto."

Posté le 19/04/2018 à 20:13
Avis de : Jonathan.s.
Note de : 1 / 5

"Patron désagréable, pinte à moitié remplie, plus aucune bière dans le bar à 22h, ne lave pas les verres..."

Posté le 19/04/2018 à 21:54
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"Génial ce bar ! Le gérant est Super chaleureux la musique est bonne ambiance avec un petit Baby foot en arrière salle au top 👌"

Posté le 27/04/2018 à 14:43
Avis de : Sara.l.
Note de : 5 / 5

"Un bar charmant où on y passe un très bon moment, et un propriétaire adorable, toujours aux petits soins avec les clients. Je recommande entre amis ou entre collègues !"

Posté le 13/05/2018 à 15:01
Avis de : Brice.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique"

Posté le 19/05/2018 à 09:47
Avis de : Meshee.n.
Note de : 3 / 5

"Brasserie sympa pour y boire un verre mais faut éviter les planches cher pour des produits qui n'ont rien d'extraordinaire"

Posté le 06/06/2018 à 15:23
Avis de : Marc.i.
Note de : 4 / 5

"Petit bar dans le quartier des halles, le vieux Léon propose des shooters de vodka qui sont pas mal du tout, des cocktails corrects mais sans plus et pas terribles niveau dosages ... et les prix ... bof ... Par contre l'ambiance est bonne, on y passe de bonnes soirées, la musique un peu 80' passe bien, les gens y sont chaleureux et sympathiques"

Posté le 10/06/2018 à 22:08
Avis de : Jean.o.
Note de : 3 / 5

"Ça sent le renfermé"

Posté le 17/07/2018 à 12:14
Avis de : Nico.e.
Note de : 5 / 5

" Un bar pas trop de monde dans un quartier très fréquenté. Happy hour sur les bières ! "

Posté le 19/07/2018 à 15:31
Avis de : Yana.a.
Note de : 5 / 5

" Lieu de détente avec un personnel sympa. Pas le meilleur bar type dancefloor mais pour un after work tranquille dans le premier arrondissement, c'est une bonne adresse "

Posté le 26/07/2018 à 22:47
Avis de : Karim.a.
Note de : 5 / 5

"Petit mais sympathique avec des barman super cool des bonnes soirée c'est mon point de rendez-vous favori"

Posté le 01/09/2018 à 21:49
Avis de : Yoan.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit vraiment sympathique Serveur au top une ambiance de folie Que du bon !!!! Les cocktails sont super 👍 j'en ai profité pour les photos"

Posté le 04/09/2018 à 08:37
Avis de : David.O.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique"

Posté le 04/09/2018 à 19:07
Avis de : an.n.
Note de : 5 / 5

"Un bar très sympa avec une terrasse vivante, en plein quartier des Halles. Une happy hour pas chère.😀"

Posté le 11/09/2018 à 11:19
Avis de : Thomas.l.
Note de : 5 / 5

"On est très bien dans ce cadre typiquement parisien"

Posté le 01/10/2018 à 20:41
Avis de : Orchestre.e.
Note de : 5 / 5

"❤️Petit bar de quartier bien sympas près du Forum des Halles. Bonnes bieres,charcuterie,live music....Accueil convivial.Petite terrasse agréable🍻."

Posté le 05/10/2018 à 19:51
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance du tonerre avec Ben, j'ai fréquenté ce bar des années et on ne cesse d'y croiser une belle populace, avec Ben en fond d'écran"

Posté le 12/10/2018 à 09:08
Avis de : Emilien.e.
Note de : 4 / 5

"Un bar sans chichi et très central à l'échelle parisienne. Grand choix de bière pression et bouteille à des prix tout à fait corrects pour le quartier, un babyfoot de qualité, une terrasse en plein soleil, un service agréable et parfois de la musique live. Vraiment cool."

Posté le 15/10/2018 à 12:48
Avis de : pépé.e.
Note de : 2 / 5

"Ambiance sympa mais un bar cher, plus de planche fromage a 20h30. Domage"

Posté le 18/10/2018 à 21:47
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours agréable de venir prendre un verre en terrasse au Vieux Léon !"

Posté le 09/11/2018 à 15:38
Avis de : Air..
Note de : 4 / 5

"Situé à deux pats de Châtelet les Halles. Petit bar sympa, convivial et accueillant. Celui-ci représente bien le lieu dans lequel il est. Il y a souvent beaucoup d'animation et il propose généralement des ambiances à thème. Le patron montre l'exemple, il est sur le terrain et fait vivre son bar. Les boissons sont bonnes et les prix restent corrects. Il y a souvent du monde et c'est l'un des derniers bars à fermer."

Posté le 11/11/2018 à 20:29
Avis de : Sabharatnam..
Note de : 4 / 5

" Un bel endroit pour se détendre "

Posté le 17/11/2018 à 08:32
Avis de : Fabienne.c.
Note de : 5 / 5

"Une véritable institution"

Posté le 17/11/2018 à 11:30
Avis de : Sim..
Note de : 5 / 5

"Je recommande les blindtest"

Posté le 18/12/2018 à 15:06
Avis de : sandrine.k.
Note de : 4 / 5

"Endroit fort sympa.. par contre pas fan des cocktails en HH"

Posté le 30/12/2018 à 09:17
Avis de : Sonia.i.
Note de : 4 / 5

"18h30 en semaine. Personnel aimable. De la place. Des petites bougies. Stevie Wonder- I just call you how much I love you. Happy hour jusqu'à 22h. C'est bon. J'suis bien :D"

Posté le 02/01/2019 à 17:38
Avis de : Olivier..
Note de : 1 / 5

"Ce bar pratique des tarifs mensongés qui s'apparentent à du vol. Les prix affichés ne seront pas ceux du ticket de caisse. Mais allez argumenter en fin de soirée. 20e les 2 bières. Surtout les planches à 12,5 indiquée a 7... Quasi vide. Ouais c'est bien la grande truendrie... No joke"

Posté le 23/02/2019 à 11:29
Avis de : Didier..
Note de : 1 / 5

"J ai horreur qu on me demande de payer a peine les verres sur la table. Ça ne se inventé pas c est rue de la truanderie"

Posté le 23/03/2019 à 16:48
Avis de : Naëma..
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Barman qui fait de super cocktails ! Je recommande !"

Posté le 24/03/2019 à 18:58
Avis de : Kwaishang.a.
Note de : 4 / 5

"Cocktails et bières plutôt corrects et partenariat avec les restaurants limitrophes ( japonais de qualité ) pour pouvoir commander et être livrés à table sans supplément. A 2 pas de Châtelet , bonne ambiance. Par contre ( c'est assez fréquent ) 1 seule toilette pour tout l'établissement donc il faut s'attendre a faire la queue pour pouvoir se soulager."

Posté le 11/04/2019 à 22:46
Avis de : Mathias.a.
Note de : 1 / 5

"Bar sale, a l'allure négligée, service trop long, un serveur qui fait mousser la bière..."

Posté le 10/05/2019 à 07:11
Avis de : Marie.e.
Note de : 2 / 5

"Trop de bruit"

Posté le 20/06/2019 à 10:16
Avis de : Witanix.N.
Note de : 4 / 5

"Très sympa en terrasse. En plus on a oublié une enveloppe et ils nous ont courru après poir nous l'apporter. Honnête et aimable !"

Posté le 29/06/2019 à 17:32
Avis de : Rafael.O.
Note de : 5 / 5

"J'y ai fêté mon anniversaire, c'était bonne ambiance, le son était raisonnable. C'était très bien, bon accueil, prix raisonnables"

Posté le 02/07/2019 à 08:03
Avis de : Benjamin.E.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit pour boire un verre "

Posté le 23/07/2019 à 20:33
Avis de : Valentin..
Note de : 5 / 5

"Serveur cool, bière IPA et Demory très bonne, cocktails à 5h en hh. Je recommande"

Posté le 13/08/2019 à 07:29
Avis de : Alioune.o.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant. Service de qualité. Ce bar animé par un personnel dynamique est très bien situé."

Posté le 31/08/2019 à 08:14
Avis de : Brandon.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent endroit et sympathique"

Posté le 08/09/2019 à 14:43
Avis de : Rickih..
Note de : 1 / 5

"Prix à la tête de du client......"

Posté le 05/10/2019 à 22:16
Avis de : Arthur.E.
Note de : 1 / 5

"Deux prix annoncés different par le serveur et un prix facturé encore different supérieur à celui de l'affichage du tableau du bar. Aucune réaction du gérant qui refuse de rembourser la différence. A éviter !"

Posté le 05/10/2019 à 22:59
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"ARNAQUE !!! Comment expliquer...? Pas de carte à l'entrée, même en la demandant au serveur,..... Bar miteux, serveurs pas agréable et prix indiqués ne correspondent pas à la facture ! A croire que les prix sont à la tête du client !! Et aussi, pas de CB en dessous de 10€ ! ;) Bref, à EVITER ! (PHOTOS À L'APPUI) Un peu d'humour, le bar se trouve rue de la grande truanderie !"

Posté le 05/10/2019 à 22:59
Avis de : Loïc.a.
Note de : 5 / 5

" Barre de Traknar ! "

Posté le 07/10/2019 à 22:05
Avis de : jessica.e.
Note de : 5 / 5

"idéalement placé au coeur de Paris, un bar étudiants et salariés qui cherchent à se poser pour un prix raisonnable. Concerts chouettes"

Posté le 10/10/2019 à 15:37
Avis de : laurent.u.
Note de : 5 / 5

"On va mettre les choses au claire monsieur Arthur Weber. Un commande à 75 euros. On vous fait une remise pour arrondir à 70 euros. Et après ça vien se plaindre pour une histoire a 2.50 euros. Un peu facile de critiquer de cette façon. A part critiquer, il y a autre chose ? Parceque ce soir là, la table en terrasse la moins respectueuse à été la vôtre. Laisser les emballages de nourriture sur la table comme ça, c est normal ? Allez, on ne va pas épiloguer pendant des heures. Bonne journée"

Posté le 17/10/2019 à 11:03
Avis de : Nathan.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, rien à redire"

Posté le 01/11/2019 à 18:29
Avis de : Didier.e.
Note de : 3 / 5

"Bar branché un peu crad'"

Posté le 06/11/2019 à 13:30
Avis de : Marc.A.
Note de : 2 / 5

"Ambiance bizarre. Lieu un peu sale et pas de savon aux sanitaires. Joli sourire de la barmaid"

Posté le 12/01/2020 à 21:11
Avis de : adeline.a.
Note de : 4 / 5

"Bar très convivial avec de la bonne musique et des serveurs sympas, je retire une étoile car il y a qu'un toilette pour tout le bar sans savon."

Posté le 26/01/2020 à 11:57
Avis de : Constantin.l.
Note de : 3 / 5

" Toilettes très sales. "

Posté le 16/02/2020 à 00:32
Avis de : Delphine.A.
Note de : 1 / 5

"Bar sale et qui sent le moisi. L'accueil n'est pas désagréable, mais bon sans plus. Je n'y reviendrai sans doute pas."

Posté le 23/02/2020 à 11:38
Avis de : Asna..
Note de : 5 / 5

"Un des meilleur bar de Châtelet avec notre barmaid la petite et belle capucine qui se démaine pour satisfaire tout le monde. Force et courage a elle qui gère tout le monde avec gentillesse et attention"

Posté le 05/03/2020 à 22:14
Avis de : Noémie.O.
Note de : 5 / 5

"Un bar des plus agréable a Châtelet. Simple et efficace, pas de chichis ici. Une carte simple affiché au mur, des bières, coktail et shooters abordable. La barmaid capucine est un amour, toujours là pour conseiller, servir et recommander 👌 Au vu des commentaires précédents, pour être là souvent, le bar est propre et toujours conviviale. Si certains ont a critiqué, passer votre chemin. Ce bar est fait pour passer un moment 😏😄"

Posté le 05/03/2020 à 22:18
Avis de : GoodVibes..
Note de : 5 / 5

" Bel endroit et serveurs sympathiques "

Posté le 04/09/2020 à 09:02
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 1 / 5

"Cher et l'happy hour ne propose que des alcools bas de gamme. Je ne recommande pas."

Posté le 26/09/2020 à 17:35
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Service hyper agréable et boissons pas trop chères pr le quartier, je recommande, super nouvelle barmaid"

Posté le 05/06/2021 à 20:36
Avis de : Kevin.o.
Note de : 3 / 5

"Sympa mais la bière n'a pas un bon rapport/qualité prix pour Châtelet."

Posté le 19/06/2021 à 14:21
Avis de : Gwenael.u.
Note de : 2 / 5

"Serveur pas très sympathique, des cocktails avec des verres remplis à moitié, un coca sans bulles à 4€ venant d'une bouteille déjà ouverte Le seul point positif c'est la rue et la terrasse mais il y a pleins d'autres bars et restaurants à côté. Je vous déconseille celui là"

Posté le 08/07/2021 à 14:04
Avis de : Yugurthen.h.
Note de : 5 / 5

"5€ la pinte c'est bien"

Posté le 09/07/2021 à 21:24
Avis de : Fanny..
Note de : 5 / 5

"Service très sympa !"

Posté le 18/08/2021 à 14:45
Avis de : François.h.
Note de : 5 / 5

"Une terrasse bien protégé des voitures. Des serveurs adorables."

Posté le 02/10/2021 à 14:10
Avis de : de.a.
Note de : 5 / 5

"Barman hyper sympa"

Posté le 22/03/2022 à 23:01
Avis de : Emilie...
Note de : 5 / 5

"Pintes pas chères. Planches mixtes. Terrasse. Serveur adorable. Le tout à prix plus qu'abordable dans le secteur des Halles. Que demande le peuple ? Au top le Vieux Léon 😄"

Posté le 24/05/2022 à 06:41
Avis de : marguerite.d.
Note de : 5 / 5

"J'aime bien ce bar ,on y est bien accueilli ."

Posté le 18/06/2022 à 15:18
Avis de : richard.r.
Note de : 4 / 5

"un endroit sympa pour l happy hour. plus calme qu a d autres endroits"

Posté le 29/09/2022 à 04:41
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 1 / 5

"Grosse arnaque, a fuir ! Les serveurs sont extrêmement désagréables, et même agressifs. Les prix sont variables a la tête du client. Les toilettes sont immondes, bref rien ne va."

Posté le 02/10/2022 à 08:39
Avis de : lina.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Meilleur bar de Chaletet ! Foncez"

Posté le 18/10/2022 à 21:02
Avis de : Tom..
Note de : 5 / 5

"Toujours une bonne débraille au Vieux Léon. Hafed et tous les serveurs au top !! Je recommande pour une bonne biture entre pote. Ou pour un repa de famille, pourquoi pas 🤷‍♂️"

Posté le 18/10/2022 à 21:05
Avis de : Steven.h.
Note de : 5 / 5

"L’amiral popote pour une bonne dose sur le coin du visage. Au top sur tous les points, rien à dire. Je recommande fort fort fort !"

Posté le 18/10/2022 à 21:07
Avis de : Fabrice.U.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Ce bar est un lieu de rencontre avec un esprit d’amour et de partage. Bon lieu de biture"

Posté le 18/10/2022 à 21:08
Avis de : Emeric.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar pour les anniversaires, patron au top super accueil rien à dire"

Posté le 18/10/2022 à 21:13
Avis de : Joris.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement accueil carré L’anniversaire de mon est passé comme un lettre chez ups Nickel"

Posté le 18/10/2022 à 21:13
Avis de : Marie.l.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa ! Les verres sont parfois un peu trop chargés, ce que j'apprécie sauf quand ça mène au black-out. Par contre le gérant est top !"

Posté le 10/01/2023 à 06:40
Avis de : Snoozeuh.n.
Note de : 3 / 5

"Au vieux Léon, quand tu en sors, tu sens le graillon. 😅"

Posté le 23/01/2023 à 07:16
Avis de : clement.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillant, tarifs raisonnables et un patron super sympa !"

Posté le 14/02/2023 à 18:38
Avis de : Thibault.r.
Note de : 3 / 5

"La musique est infâme. On ne peut pas mettre d'échantillon vocal mais franchement, c'est dur."

Posté le 15/02/2023 à 20:59
Avis de : alex.n.
Note de : 1 / 5

"Cocktail bof. Quasiment aucun en happy hour. Toilettes bof"

Posté le 18/03/2023 à 17:44
Avis de : Dorine.u.
Note de : 5 / 5

" Gros gros big up au gérant, un amour Ambiance au top, je recommande ! ****** Bar charmant, si vous voulez découvrir le charme de Paris, c'est l'endroit idéal. Allez-y les yeux fermés ! "

Posté le 28/04/2023 à 20:12
Avis de : Jo.a.
Note de : 5 / 5

"Bar super frais, très bonnes frites (bien que chères). Super équipe au petits soins. On recommande !"

Posté le 29/04/2023 à 18:16
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Bar simple et authentique. Pas trop cher."

Posté le 02/06/2023 à 13:01
Avis de : Louis.n.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa et patron au top ! Je recommande 👍🏼👍🏼"

Posté le 22/06/2023 à 01:39
Avis de : Michael.A.
Note de : 4 / 5

"Moment agréable en terrasse autour d'une bière."

Posté le 26/06/2023 à 09:04
Avis de : Pascal...
Note de : 5 / 5

"Bravo pour les tarifs, et biscuits apero avec mon demi panaché à 3,50€,partout ailleurs, 4,20 minimum, continuez ainsi, merci de ne pas être de ceux qui nous font supporter l'inflation"

Posté le 31/07/2023 à 16:03
Avis de : Régine.s.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 15/08/2023 à 23:17
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Bar bien placé et accessible aisément pour un after work avec un happy hour intéressant ! service agréable, toilettes jeun's (tag de promo onlyfans ?), bref à recommander pour une bière après le boulot"

Posté le 15/09/2023 à 08:42
Avis de : Justine.d.
Note de : 2 / 5

"Nous avions réservé une partie du bar pour un pot de départ et avons été plutôt déçus de l'organisation. 15 places très serrées avaient été réservées alors que nous avions réservé pour 18 et lorsque nous avons demandé, on nous a amené des tabourets qui ne rentraient pas dans l'espace car bien évidemment pas assez de place. Certains de nos invités ont dû s'asseoir sur le billard en conséquence. De plus, le site le réservateur avait bien indiqué qu'il y aurait un happy hour prolongé, certains d'entre nous y ont eu le droit et d'autres ont payé plein pot toute la soirée, selon l'humeur du barman, pareil pour les 2 shorts offerts pour les organisateurs qui nous ont été refusés. Bref, bien dommage car l'endroit est assez sympathique et les prix restent convenables pour Châtelet"

Posté le 28/10/2023 à 19:28
Avis de : PASCAL.O.
Note de : 4 / 5

"Super ambiance. Bn musique et bon service. Happy hour intéressant.. Allez y"

Posté le 16/11/2023 à 14:28
Avis de : Richard.o.
Note de : 5 / 5

"Musique un peu forte, mais super service, prix pas cher et grande salle !"

Posté le 03/12/2023 à 18:54
Avis de : Thomas.e.
Note de : 4 / 5

"Petit bar de Châtelet avec de la place, les tarifs ne sont pas exorbitants, très agréable !!"

Posté le 19/12/2023 à 09:12
Avis de : felix.U.
Note de : 1 / 5

" Ils ne m'ont pas accepté avec un bubble tea alors que mes amis étaient là en train de prendre quelques verres. "

Posté le 20/12/2023 à 17:13
Avis de : Andreea.u.
Note de : 5 / 5

"Petit bar de quartier ou l'on adore se retrouver entre copains. Un accueil chaleureux et une carte pour tous les envies !"

Posté le 05/01/2024 à 20:14
Avis de : Emma.a.
Note de : 2 / 5

"Après une première fois qui s’était très bien passée pour un pot de départ, nous y sommes revenus entre collègues pour trouver un staff complètement ivre à 18h45. Ils ne faisaient que boire tout en oubliant les commandes des clients, nous sommes partis très rapidement."

Posté le 14/01/2024 à 10:09
Avis de : Joseph.o.
Note de : 5 / 5

" Bar sympa avec un personnel sympathique "

Posté le 03/02/2024 à 17:52
Avis de : Natacha.o.
Note de : 2 / 5

"Très déçue globalement par notre soirée au Vieux Léon. Nous avions réservé pour une dizaine de personnes à l'occasion d'un anniversaire. L'espace attribué était tout à fait convenable, cependant l'Happy Hours prolongé indiqué par le site Le réservateur n'a absolument pas été tenu. C'était pourtant un bon argument au moment de réserver à cet endroit. Lorsque l'on a réclamé ce qui était promis, on nous a répondu que cela n'était plus d'actualité et que je n'étais pas passée par le bon site, malgré la preuve à l'appui avec une capture d'écran de la promotion et le nom du bar... Côté cuisine les planches mixtes étaient assez limitées pour le prix et ont été servies avec du pain de mie... Quelle surprise pour un bar parisien ! En bref, ils ne respectent pas les engagements avancés et c'est bien dommage !"

Posté le 19/04/2024 à 05:11
Avis de : Victoria.�.
Note de : 1 / 5

"C’est vraiment dégoûtant Les toilettes immondes La dame au bar qui touche les cocktails avec des ongles sales et un lavage de mains post toilettes plus que sommaire Ils n’hésitent pas à ajouter quelques euros ni vu ni connu sur les TPE… Boissons mauvaises. Nourriture ok mais pas donnée"

Posté le 25/05/2024 à 16:15
Avis de : Alexandre..
Note de : 4 / 5

"Parfait pour faire des rencontres avec des amis et jouer au babyfoot. Par contre les toilettes c'est criminel je ne pourrai pas expliquer sans être méchant mais ce n'est vraiment pas un bon endroit pour aller aux toilettes."

Posté le 29/05/2024 à 22:12
Avis de : Adrien..
Note de : 1 / 5

"Serveur désagréable et pas du tout arrangeant. À fuir !!"

Posté le 09/07/2024 à 20:16
Avis de : Robin..
Note de : 1 / 5

"un service de piètre qualité et l’hygiène des toilettes qui laisse à désirer… je ne recommande pas !"

Posté le 09/07/2024 à 20:42
Avis de : Jordan.o.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Merci aux serveurs là-bas ! Très bien accueilli 😎💪🤝"

Posté le 15/07/2024 à 01:34
Avis de : Agathe.n.
Note de : 5 / 5

"Expérience magnifique ! Mon nouveau QG"

Posté le 12/08/2024 à 20:53
Avis de : Mourad.u.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa"

Posté le 31/08/2024 à 13:56
Avis de : Jeanne..
Note de : 5 / 5

"Super bar avec de la bonne musique, une bonne ambiance, un personnel adorable et de supers hot dog ! J’y viens depuis plusieurs années et jamais déçue !!!"

Posté le 23/09/2024 à 17:46

Entreprises à proximité