Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–15:00, 18:30–22:30
- Mardi 11:30–15:00, 18:30–22:30
- Mercredi 11:30–15:00, 18:30–22:30
- Jeudi 11:30–15:00, 18:30–22:30
- Vendredi 11:30–15:00, 18:30–23:30
- Samedi 12:00–23:30
- Dimanche12:00–23:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Vegan Burger Bar qui se situe au 26 Rue Sainte-Foy, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Branché
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
- Restauration sur le pouce
Paiements
- Titres restaurant
- Ticket Restaurant
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner
- Déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Wi-Fi
- Toilettes non genrées
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le meilleur burger de Paris. Amateur de burger de longue date, je ne suis absolument pas vegan mais j'ai consicen de de l'impact de la viande sur ma santé et l'environnement. Ce burger est le premier burger sans viande que je trouve non seulement bon, mais c'est carrément le meilleur burger que j'ai jamais mangé."
Posté le 10/03/2021 à 18:25"Commanndé plusieur fois les burgers et à chaque fois c'était exceptionnel. Ainsi les desserts simple mais super bons et surtout VEGAN!!! CONSEIL A TOUT LE MONDE.!!!!"
Posté le 10/03/2021 à 18:27"J'avais pas encore trouvé un burger vegan à la hauteur, je suis carrément sur c* . Impressionant."
Posté le 10/03/2021 à 18:32"Avec l’équipe on a passé un moment super bon dans ce resto en plein de Paris. Vegan, délicieux, et Instagramable"
Posté le 10/03/2021 à 18:38"Burgers super bons ! Ravi de ma commande, je reviendrai !! merci et continuez comme ça c'est top !"
Posté le 10/03/2021 à 19:11"Excellents produits. Je craignais avoir encore faim en prenant un menu, j'ai eu tort. Les burgers sont de qualité ainsi que les entrées et les frites ! Belle découverte"
Posté le 10/03/2021 à 19:33" Des gens sympathiques, une cuisine délicieuse "
Posté le 14/03/2021 à 15:01"Encore une fois on a craqué Tellement bon"
Posté le 16/03/2021 à 12:35"On a testé en famille et on a été bluffé par les hamburgers. On retrouve goût et texture du bacon et du steack. Très bon assaisonnement également! Bravo pour cette initiative."
Posté le 17/03/2021 à 20:35"J’ai commandé sur l’application Eatic et tout était super ! Les burgers sont excellents et les frites sont arrivés bien chaude et croustillante chez moi !"
Posté le 17/03/2021 à 22:25"Les burgers y sont excellents, le résultat est bluffant (surtout pour un non-vegan comme moi). J'ai été très heureux de retrouver le goût et la consistance du steak / bacon dans des produits meilleurs pour la planète. P.S. : essayez les cookies, c'est une tuerie !"
Posté le 19/03/2021 à 13:26"C’est une très bonne découverte. Les menus sont copieux et les burgers sont vraiment bons. Nous avons commandé pour 5 personnes et tout le monde était satisfait :)"
Posté le 19/03/2021 à 15:01"Vraiment bon, une bonne surprise :) Coup de coeur pour le VBB :)"
Posté le 19/03/2021 à 21:16"Excellente adresse ! Je ne suis pas vegan mais j'ai voulu me laissé tenter par le concept et franchement je suis tombé sous le charme. Je vous conseille le burger spicy!!"
Posté le 20/03/2021 à 17:14"Les meilleurs burgers vegan de Paris !! J’y suis allée avec un groupe de potes et on a vraiment adoré. Tout était incroyable, le goût, les textures, les sauces...Je vous recommande vivement de vous arrêtez si vous passez rue d’Aboukir. ;) En plus, l’équipe est trop cool."
Posté le 20/03/2021 à 17:20" Burger incroyable et personnel très sympa, je recommande vivement "
Posté le 10/04/2021 à 12:55"Incroyablement surpris par la saveur des burgers ! Je recommande"
Posté le 10/04/2021 à 16:21" Les hamburgers et les frites étaient incroyables, la livraison était rapide. C'est agréable d'avoir un endroit où vous pouvez choisir n'importe quoi en sachant qu'aucun animal n'est blessé. Je le recommanderais ! "
Posté le 10/04/2021 à 19:21"Le meilleur burger vegan de Paris !!!!"
Posté le 22/04/2021 à 17:51"Burger vegans vraiment excellent ! Les chefs sont au top. A recommander à tous vos potes végan ou non !"
Posté le 01/05/2021 à 13:47"Acheté à emporté. Les nachos sont pas terrible, l’avocat pas assez broyé, le goût du cheddar quasi inexistant. Les rostis étaient clairement surchargés en sauce tartare, créant limite une sensation de dégoût. Les frites de patates douces n’avaient pas assez de goût, peut être trop cuites. Le VBB était plutôt bon en l’occurrence malgré la surcharge en moutarde, un peu forte pour les petites natures."
Posté le 07/05/2021 à 19:23"Je viens d être reconnu comme parmi les meilleurs clients ce mois-ci. La raison est simple j'ai craqué pour leur bacon cheese. Les frites tiennent la route en mode livraison que j effectue sur Eatic. Bravo, j'ai la dalle maintenant. À tout de suite"
Posté le 16/05/2021 à 22:14"Le cheeseburger était très bon. Merci."
Posté le 17/05/2021 à 12:03" Le meilleur endroit pour burger de tous les temps ! Je suis végétalien depuis 17 ans et c'est le burger le plus incroyable que j'ai jamais mangé de ma vie ! "
Posté le 30/05/2021 à 08:09" Le meilleur burger de ma vie. Personnel vraiment sympathique! Je reviendrai :) "
Posté le 31/05/2021 à 18:50"Les burgers sont tellement bon ! C'est incroyable, une expérience culinaire épatante pour un prix abordable"
Posté le 01/06/2021 à 11:19"Excellent. Rien d’autre à ajouter !"
Posté le 03/06/2021 à 11:13" Des burgers incroyablement délicieux😋Personnel sympa, service digne de respect. Je n'ai jamais mangé de burgers aussi délicieux. Je le recommande vivement ! Ça vaut le coup d'essayer. "
Posté le 07/06/2021 à 12:08" Des hamburgers super délicieux, je ne pouvais pas croire qu'ils étaient végétaliens ! Les prix sont abordables et le personnel est gentil et sympathique. Hautement recommandé! "
Posté le 11/06/2021 à 22:23" Un spot secret pour de délicieux burgers ! Des frites vraiment sympas et un service rapide. Je le recommanderais. "
Posté le 12/06/2021 à 15:36"Supers bons burgers vegans pour un prix correct."
Posté le 20/06/2021 à 19:23"Vraiment super bon, j'étais curieuse de goûter et je suis mtn complètement convaincue par les burger vegans ! Bravo à vous 🙌🏽"
Posté le 27/06/2021 à 13:46" La nourriture était assez bonne et la personne qui y travaillait était gentille! "
Posté le 28/06/2021 à 11:09"Commande en livraison, malgré un retard de la part du livreur, le gérant à tout fais pour que je puisse avoir ma commande au plus vite et sans encombres. C'est d'ailleurs la premiere fois qu'un restaurant est aussi investi dans le suivi d'une livraison pour ma part. On sent que la satisfaction client est au coeur de leur priorités. POINT NOURRITURE: Burger top et génereux. Les frites sont bonnes et les nachos aussi (manquait juste de sel un peu). Le cookie peanut butter est un délice !!! Et la lemonade une tres belle découverte aussi. Hâte de m'y rendre sur place. BELLE DECOUVERTE, je recommande! 🙂"
Posté le 23/07/2021 à 11:45" De délicieux burgers et frites ! "
Posté le 26/07/2021 à 12:48"recommande fort"
Posté le 29/07/2021 à 19:19"Je suis venu pour un burger... J'ai adoré le 🍪 Je reviendrai"
Posté le 08/08/2021 à 20:31"Exécrable et infecte. Attention aux faux avis!"
Posté le 09/08/2021 à 22:22"Loin d’être les meilleurs burgers. Dommage"
Posté le 12/08/2021 à 13:07"J'étais curieuse de tester un burger vegan et je ne suis vraiment pas déçue!! C'était vraiment très très bon :)"
Posté le 17/08/2021 à 12:27" Cuisine excellente, je le recommande vivement ! "
Posté le 22/08/2021 à 18:49"Excellent!!! Des burgers juteux à souhait et bien garnies.Du fait maison qui régale les papilles. Miam ! Je reviendrai !!!!!"
Posté le 23/08/2021 à 18:43" Super savoureux, très sympathique et aussi super rapide "
Posté le 30/08/2021 à 06:38" Super bons burgers, très bonnes frites et personnel sympathique. Je le recommande à coup sûr même s'il n'est pas végétalien ! "
Posté le 13/09/2021 à 20:07" Infecter "
Posté le 28/09/2021 à 20:06"J'ai adoré c'était délicieux avec le petit supplément cheddar végétal. J'ai hâte de revenir pour goûter le spicy qui n'était pas dispo ! Ca doit tellement être un délice ! Le monsieur au service est adorable :)"
Posté le 29/09/2021 à 18:44"Mes papilles ont bcp apprécié !"
Posté le 30/09/2021 à 21:13"Sûrement un des meilleurs (voir le) burger vegan dans Paris. Avec mon Conjoint on est conquis à chaque commande, tout y est. Petites attentions, toujours un mot de remerciement après chaque commande de la part d'un certain Dylan qui est adorable. Burgers délicieux et frites à tomber par terre. Les nachos ne sont pas en reste non plus car très bon et généreux. On se régale et après on a vraiment plus faim pour la soirée sans se sentir lourd. C'est compliqué parfois de se retenir de ne pas commander. Il serait temps que l'on passe en réel au restaurant pour les goûters tout frais. Déjà qu'ils sont très très bons avec 10-20min de livraison dans les pattes alors qu'est ce que ça doit être tout juste sortis Et surtout point très important : ils sont transparents et réactifs sur la carte des allergènes et ça c'est vraiment assez rare pour être notifié! C'est à partir de la que cette aventure culinaire avec eux à commencer"
Posté le 02/10/2021 à 16:37"Rapide et très bon!"
Posté le 09/10/2021 à 10:47"Burgers divins, frites délicieuses (et c'est assez rare pour le mentionner), et surprenamment, cookies au beurre de cacahuètes extrêmement délicieux !!! Une petite adresse à emporter vivement recommandée."
Posté le 06/11/2021 à 17:28" La nourriture était bonne! J'y retournerai pendant que je suis ici. Cibo vegano ottimo, lo consiglio fortement ! "
Posté le 19/11/2021 à 14:16" J'ai pris le sandwich épicé et c'était délicieux ! "
Posté le 19/11/2021 à 14:18"Burger vegan est top… j’ai adoré 👍🏻"
Posté le 22/11/2021 à 20:36" Super petit burger végétalien avec d'excellentes frites. Notez qu'il s'agit d'un établissement à emporter uniquement, mais il y a un joli parc à quelques pâtés de maisons qui permet un bon pique-nique. "
Posté le 01/12/2021 à 11:37"Burger testé ce midi. 👎🏻: Les steaks n’étaient pas assez cuits, trop d’oignon, de moutarde très forte, pas de roquette (mais des pousses…). Verdict : Burger non digéré. Je n’ai pas aimé et je trouve ça cher. 👍🏻 : Les frites MacCain étaient bonnes et la mayonnaise aussi."
Posté le 02/12/2021 à 18:09" De très bons burgers végétaliens, nous en avons essayé trois différents et ils étaient tous très bons. Tout petit endroit, à emporter uniquement mais la nourriture est préparée avec soin et attention. Merci! "
Posté le 11/12/2021 à 16:22" Je ne suis pas végétalien mais ces burgers sont meilleurs que les autres ! MA cuisine de rue PRÉFÉRÉE ! "
Posté le 15/12/2021 à 12:35"On a voulu tester ce midi mais ça ne fait que livraison ou a emporter ! J'ai essayé de changer sur Google, en espérant que ça fonctionne."
Posté le 27/12/2021 à 12:44"On a trouvé cette perle en transit entre deux gares, juste à temps pour nous sauver la vie. C'était excellent, juteux et avec un petit twist: à recommender !"
Posté le 30/12/2021 à 12:25"Ultra bon !"
Posté le 02/01/2022 à 18:31" Le burger n'était pas assez cuit, trop de moutarde, repas froid. Pas génial dans l'ensemble :( "
Posté le 04/01/2022 à 13:22"restaurant burger au top, je l'ai découvert avec votre site trés bien fait, on est loin du Mcdo, un régal, je recommande ."
Posté le 08/01/2022 à 17:38"SUPER BON, COPIEUX XET FRAIS!!!!!"
Posté le 12/01/2022 à 13:24" Très bien. Très troué entre Sentier et Bonne Nouvelle. J'ai opté pour le Dark Sumo car il m'a intrigué par les différentes saveurs. il a exactement le goût que vous pensez, il a vraiment frappé. À emporter uniquement ! "
Posté le 05/02/2022 à 22:43"Excellent Burger, steak Beyond meat délicieux, tout comme un vrai mais c'est un... vrai ? Habitué des burgers classiques, celui de VBB n'a rien à jalouser à ses concurrents !"
Posté le 07/02/2022 à 11:27"J'ai goûté le bacon cheese burger et je l'ai trouvé excellent. La portion de frites est très copieuse !"
Posté le 07/02/2022 à 11:29"Accueil très sympa, prix vraiment très bien pour la quantité et la qualité. J'ai testé un menu XL avec burger Dark Sumo qui était très bon et différent de ce que l'on peut trouver d'habitude. Les rostis sont bons, j'ai opté pour les frites aux herbes italiennes qui se sont avérées un peu écœurante de par leurs saveurs trop prononcées malgré l'excellente cuisson. Globalement un excellent burger shop, il manquerait trois ou quatre tables pour pouvoir consommer sur place. Je ne manquerai pas d'y revenir pour goûter d'autres burgers et au besoin rajouter une étoile à ma note."
Posté le 07/02/2022 à 12:07"Extraordinaire le Burger au Foie Gras! et sans viande! Recommande"
Posté le 10/02/2022 à 12:28"Je suis pas végan, ma copine nous commandé deux burgers cheese hier soir, au début j'étais un peu septique, suite à la dégustation j'ai trouver ça super bon ! bravo c'est très bien étudier ."
Posté le 10/02/2022 à 12:31"Excellent ! Je recommande !!"
Posté le 11/02/2022 à 19:52" Le meilleur burger vegan de Paris ! "
Posté le 09/03/2022 à 20:46"Mais qu'est-ce c'est bon ! Merci de nous faire retrouver le plaisir de la bouffe coupable ahah !"
Posté le 16/03/2022 à 19:34"Excellents cookies et burger vegan. Très certainement les meilleurs dans leur catégorie que j'ai eu la chance de manger de ma vie. Au plaisir de revenir très vite."
Posté le 22/03/2022 à 16:12" J'adore cet endroit! J'ai essayé presque tous les burgers vegan de Paris et celui-ci est mon préféré 😍 "
Posté le 26/03/2022 à 08:50" Ce petit lieu de vente à emporter propose une large et savoureuse sélection de burgers, sandwichs et hot-dogs végétaliens. Et vous pouvez passer commande facilement même si vous ne parlez pas français en utilisant leur borne de commande. "
Posté le 27/03/2022 à 08:58" Burger végétalien super savoureux, dans une très, très jolie rue de Paris qui vaut le détour. "
Posté le 30/03/2022 à 13:36" Le sandwich est bon, je n'ai tout simplement pas reçu ma commande correctement. Mon amie a cependant reçu ce qu'elle a commandé et l'a adoré! "
Posté le 16/04/2022 à 18:22"Sushi très bon goût,j’ai jamais goûté sushis vegan aussi bon que ça,merci chef 👨🍳."
Posté le 16/04/2022 à 19:31" Les hamburgers (Beyond Burger Meat) étaient incroyables ! J'ai adoré chaque bouchée. Les frites pourraient être un peu meilleures compte tenu du prix. Dans l’ensemble, je le recommanderais à tout le monde (végétalien et non végétalien) pour résoudre votre envie de collation ! "
Posté le 18/04/2022 à 19:15"Le sandwich est très bon(quoique steak pas bien cuit), seulement le supplément bacon payé à été oublié. De plus l'accueil est un peu spécial."
Posté le 21/04/2022 à 20:14"Super adresse !"
Posté le 22/04/2022 à 11:12"Les sushis sont délicieux Par contre le temps d attente est un peu trop long mais ça vaut la peine de patienter Prenez votre mal en patience car vous allez vous régaler"
Posté le 24/04/2022 à 07:35"Parfait"
Posté le 29/04/2022 à 11:03"C'est dingue ! Quel plaisir de retrouver ce type de texture après des années de vegetarisme"
Posté le 06/05/2022 à 16:55"Burgers très décevants. Le pain est extrêmement sec et n'est pas brioché comme indiqué, et le bacon n'était absolument pas grillé (ils l'ont juste mis cru dans le burger). Je conseille donc plutôt Hank ou Green Farmers pour des bons burgers vegans. En revanche nous avons goûté les california maki au saumon qui étaient très bons, ça serait juste bien d'ajouter du gingembre et du wasabi 🙂"
Posté le 08/05/2022 à 14:34"Vraiment le top du top"
Posté le 08/05/2022 à 18:17"Que du bonheur 🤤😍"
Posté le 14/05/2022 à 10:24" Difficile de trouver un emplacement étant donné qu'il s'agit littéralement d'un trou dans le mur. Nulle part où s'asseoir ni endroit désigné pour se tenir debout car des travaux étaient en cours. Les saveurs étaient plutôt sympas. Le burger était trop mou/pâteux, donc je n'ai pas fini. "
Posté le 14/05/2022 à 16:27"Parfait"
Posté le 14/05/2022 à 18:54"Sushi vegan bluffants et excellents ! Quel plaisir de pouvoir remanger des sushi au saumon sans cruauté. À refaire !"
Posté le 16/05/2022 à 18:04"Rapide, produits super bons !"
Posté le 23/05/2022 à 11:05"Le meilleur sushi vegan que j’ai jamais goûté"
Posté le 26/05/2022 à 16:36"A emporter, rapide, en ce qui concerne le goût, rien à redire vraiment tip top caviar, Point bonus pour les frites de patates douces qui sont juste incroyable ! Accueil chaleureux, Merci beaucoup 🥰"
Posté le 27/05/2022 à 11:21"Premier point les pains à burger, ils sont déments !! En revanche j’ai pris 2 burger, un était vraiment très bon, le second pas tout à fait à la hauteur selon moi. J’y retournerai quand même avec très grand plaisir."
Posté le 29/05/2022 à 17:41" super cool "
Posté le 02/06/2022 à 11:50"2 passages au VBB et 2 expériences différentes. Un 1er passage avec prise de commande directement sur place, rien à redire, c'était chouette. Un passage, ce jour, avec un commande en ligne à emporter et je dois avouer que les 3 hot dogs hot & cheesy ont été extrêmement decevants et pour le coup très différents de ceux de la 1ere fois: très secs, sans fromage (pour des cheesy c'est quand même un comble) et quasi pas de sauce. Nous prenons à chaque fois de quoi manger pour 6 personnes alors on a de quoi tester et juger de la qualité, je pense sincèrement que ce fut surtout un raté mais 3 formules sur 6 qui sont décevante, ça pèse dans la balance."
Posté le 05/06/2022 à 18:14"Staff pas préparés à assumer les commandes d'un lundi soir ou c'est calme, vraiment déçu je ne recommande pas."
Posté le 06/06/2022 à 19:05"Commande en livraison, trois livreurs m'appellent pour annuler ma commande a cause du temps d'attente excessif sur place, quand j'appelle le restau on le demande d'attendre 45 min en plus... Vraiment dégoûté"
Posté le 06/06/2022 à 19:09" OUAH! J'ai pris celui épicé, et c'était peut-être le meilleur burger que j'ai jamais mangé, honnêtement. Si vous êtes à Paris, c'est définitivement l'endroit où aller pour des burgers "
Posté le 06/06/2022 à 21:56" Je cherchais juste des frites, et c'était la seule chose ouverte à proximité. J'avais l'air assez défraîchi à cause de quelques travaux de construction, mais j'ai décidé de faire aussi un hamburger (jalapeño) - je suis tellement content de l'avoir fait. Le hamburger était TELLEMENT bon, authentique et junky, le pain était parfait et la galette végétalienne ressemblait beaucoup à de la viande. Les frites étaient également parfaites. Je reviendrai encore et encore "
Posté le 08/06/2022 à 08:47" Super savoureux 👌 "
Posté le 09/06/2022 à 18:35"Excellent 👌👌"
Posté le 12/06/2022 à 11:51"Délicieux"
Posté le 12/06/2022 à 12:48"Parfait"
Posté le 19/06/2022 à 16:20"Ne pas se fier à la devanture, ces burgers déchirent !"
Posté le 29/06/2022 à 12:03"Le staff est très sympa et c'est le seul endroit de Paris avec du simili poisson pour les sushis !"
Posté le 29/06/2022 à 17:41"Perte de temps incroyable. Obligation de passer par un site internet externe pour commender. Et manque complètement de considération de la part des personnes qui travaillent la j'ai rarement vu si médiocre"
Posté le 06/07/2022 à 17:48" Ne vous laissez pas tromper par l'emplacement. Cela peut ressembler à un trafic de drogue clandestin, mais le hamburger était fantastique. "
Posté le 01/08/2022 à 17:29" nous avons visité tous les bars à burger de Paris et celui-ci était l'un de mes préférés ! Ça vaut vraiment le coup de faire un sale arrêt sur le chemin du retour "
Posté le 02/08/2022 à 18:26"Burgers super sympa et original avec beurre de cacahuètes rapide et frites bien cuites merci"
Posté le 12/08/2022 à 12:37"Pain sec et dur"
Posté le 27/08/2022 à 17:53" Ne vous laissez pas berner par la devanture, ils servent des burgers super délicieux (tous végétaliens) à emporter ! "
Posté le 09/09/2022 à 21:13"Bon burger vegan. Mais service médiocre. Oubli des frites dans le menu. Impossible de joindre le restaurant ensuite."
Posté le 11/09/2022 à 19:04" J'ai pris le canard joyeux au faux foie gras, que dire, aspect très foncé, goût sucré ! "
Posté le 23/10/2022 à 21:53"Cher pour une qualité tres mauvaise. Pain fade, contenu sans saveur, service en borne comme a mcdo alors que l'espace est très réduit ce qui n'a pas de sens et la je vais encore devoir baisser ma note car je frôle l'intoxication alimentataire. L'un des deux gérants reste sympathique mais ça s'arrête là. On sent que le lieu a ouvert par effet de mode et non par amour de la cuisine vegan. Ce n'est pas le premier commentaire que je lis en ce sens, il est le moment messieurs de se reprendre et d'offrir à vos clients une nourriture digne d'une philosophie vegan, c'est a dire respectueuses du vivant, mes aussi avec de bon aliments, sain pour le corps."
Posté le 29/11/2022 à 19:44" J'ai reçu la nourriture plus de deux heures après la commande. C'est froid et immangeable. Je suis sûr que ce n'est pas totalement de leur faute, mais ce n'est vraiment pas bien "
Posté le 10/12/2022 à 22:33"J’y suis allé aujourd’hui pour la première fois avec mes enfants dont mon fils qui est Vegan. Nous avons goûté les burgers et les hot dogs et nous nous sommes vraiment régalé. Comme quoi Vegan peut rimer avec gourmand Mention spéciale pour le burger au canard et foie gras."
Posté le 20/12/2022 à 14:20" Nourriture de bonne qualité, le service est le meilleur et l'ambiance est excellente 👌✌️ "
Posté le 23/12/2022 à 15:53" Vaste choix au-delà des hamburgers (oui au-delà des hamburgers Beyond Meat qui sont également excellents). Par exemple, des hot-dogs et d'excellents sushis ! Tous les plats étaient délicieux, avec des ingrédients frais et beaucoup de saveur. Préparé avec soin et cuit parfaitement. Système de commande de haute technologie et personnalisable. Surtout des plats à emporter, pas de service à table, mais des sièges propres et informels sont disponibles. Des visages amicaux derrière le service au comptoir et le poste de cuisine. "
Posté le 25/12/2022 à 22:25"Très bon burger et staff très sympathique !"
Posté le 27/12/2022 à 11:15"excellents burgers ! les prix sont assez élevés je pense mais la qualité au rendez-vous !"
Posté le 18/01/2023 à 16:44"❤️❤️"
Posté le 27/01/2023 à 23:26"Ambiance très sympa le goût Du kebab fait Penser à un vrai kebab je suit tout oui merci encore une foi pour le gérant très gentil"
Posté le 27/01/2023 à 23:32"Le meilleur kebab de paris"
Posté le 28/01/2023 à 00:54"Le meilleur kebab de paris"
Posté le 28/01/2023 à 13:21"Top du kebab que j'ai goûté de tout. Ma vie vraiment incroyable"
Posté le 28/01/2023 à 13:25" Bonne nourriture, la musique était un peu agressive. Service super sympa. J'ai essayé des hot-dogs et des sandwichs, tous deux très savoureux. "
Posté le 29/01/2023 à 17:29"Burger très sympa mais - assez cher pour du fast food 16€ le menu minimum - les pots de sauce en plastique 🙃 problème écologique, dans un endroit vegan, surtout que c'est maintenant légalement interdit"
Posté le 07/02/2023 à 07:32"Super accueil et les menus sont extraordinairement bons !"
Posté le 26/02/2023 à 15:28" Si vous êtes végétalien et souhaitez manger de la restauration rapide, c'est l'un des meilleurs choix à Paris ! "
Posté le 26/02/2023 à 16:12" L'un des burgers végétaliens les plus délicieux que j'ai mangé ! Gros burger juteux encore chaud à l'arrivée. Le Rösti était également délicieux. "
Posté le 26/02/2023 à 20:04" Très délicieux petit endroit végétalien! L'atmosphère est très décontractée et confortable avec environ 10 tables pour dîner. Cela ressemble plutôt à un endroit à emporter, mais mon expérience de dîner sur place a été très agréable. Le burger était fantastique et les frites étaient bonnes. Dans l’ensemble, je dirais que cela valait le détour ! "
Posté le 15/03/2023 à 11:44"Delicieux !! Je recommande vivement !"
Posté le 25/03/2023 à 10:54"Bon burger mais j’aurais aimé qu’on me prévienne avant de me donner ma commande qu’il n’y avait plus de pain au charbon, surtout que je prenais ce burger pour cette raison. Les frites étaient très bonnes et bonnes saveurs pour le burger (surtout avec l’aneth)"
Posté le 27/03/2023 à 20:49"Excellent!"
Posté le 01/04/2023 à 17:08"Commande en livraison arrivée rapidement. Les California étaient très bons, les burgers bons aussi mais sans plus. Un peu cher pour un fast food."
Posté le 04/04/2023 à 06:43" Super endroit où vous pouvez commander un tas de savoureux plats végétaliens en même temps ! Les sandwichs et les sushis sont très savoureux. Nous adorons cet endroit! "
Posté le 04/04/2023 à 08:39"Nous avons attendu 25 minutes parce que le gars derrière le comptoir était plus intéressé par sa discussion que par son boulot. Au final, les burgers étaient froids, le pain n’était pas le bon et les boissons non plus."
Posté le 02/05/2023 à 15:34"Ps terrible… Très cher pour ce que c’est…"
Posté le 04/05/2023 à 12:14"On m’a proposé un pain noir au charbon et un rose à la betterave, j’ai payé pour cela et j’ai recu des simple pain classique. Le serveur a peine desolé. Pas de geste commercial. Naze."
Posté le 05/06/2023 à 11:25"Excellent, exceptionnel, magnifique 😍"
Posté le 22/06/2023 à 08:38"Un prix raisonnable des quantités généreuse. Le tout 100% vegan et délicieux. Je valide x1000"
Posté le 27/06/2023 à 20:24" Cinq d'entre nous ont apprécié une excellente cuisine végétalienne à des prix très raisonnables. Le personnel extrêmement sympathique nous a également donné des sushis gratuits. Hautement recommandé! "
Posté le 17/07/2023 à 19:21"Bon. Sans plus. Pain assez fade. Pain classique alors que j'avais payé pour un pain noir. Choix de boissons très limité. Bref. Une fois mais pas deux. Il y a bien mieux dans Paris !"
Posté le 24/08/2023 à 15:58" Super ambiance, bon service et nourriture fabuleuse !!!! 10/10 "
Posté le 15/10/2023 à 14:50"J'ai passé un bon moment gourmand. J'avoue avoir mangé avec appétit le burger ! Courage à cette belle équipe ! Cyrnos Kaï ☘️ Avec Cyrnos kaï, vous faîtes le choix e.s.s.e.n.t.i.e.l à votre bien-être 🕯⚕️"
Posté le 23/10/2023 à 11:37"On a bien mangé. Par contre, ils osent se mettre sur the fork alors qu’ils ne font pas de réduction avec eux. Au moment où on arrive dans le restaurant, nous mentionnant notre réservation avec le site en question. On nous dit d’utiliser la tablette pour commander et qu’on payera ensuite au comptoir pour appliquer la réduction. Après le repas, au moment de payer il semble qu’il y ait un problème. 9 restaurants sont à la même adresse, bonjour la galère. L’employers dit ne pas connaître ce que contient la tablette ainsi que le fonctionnement de The fork mais pourtant il est courant que Vegan Burger “ne fait une réduction the fork que pour des plats qui ne sont pas sur place”. On dirait qu’il décrit une dark kitchen. Ca n’a pas de sens car The fork ne s’applique pas en livraison mais sur place seulement. Ils nous a bien laissé commander en sachant tout cela."
Posté le 30/10/2023 à 22:50" haut "
Posté le 10/11/2023 à 21:32"Pain classique et pas noir, alors que dans le photos et dans la description est décrit comme ça et a la fin juste spécifié qu'il y a plus de pain noir... Il faudra changer les photos et la description alors! Goût pas très spécial non plus malheureusement.."
Posté le 02/12/2023 à 18:50"Très bon burgers!! Mais un petit peu cher"
Posté le 30/12/2023 à 14:55"Je vien de commandé 3 burger dont un avec supplément fromage j'ai eu du mal à sentir la saveur du fromage tellement il y'en avait peu franchement faite un effort sur le goût les gars vos burger n'ont aucune saveur c'était décevant ps je commente jamais c'est vous dire !"
Posté le 17/03/2024 à 21:36"Des hotdog et burger super généreux et tout vegan ! Addition un peu salé mais le menu était incroyable. Service top et rapide ! Attention on a du mal à repérer le restau depuis la rue."
Posté le 21/03/2024 à 19:50" Bravo! Les sandwichs sont fantastiques, gentillesse et rapidité du service, une nouvelle façon d'appréhender la restauration rapide avec uniquement des aliments végétaux ! "
Posté le 11/04/2024 à 05:43"Bons burgers, frites et sauce mais 45 minutes d'attente pour avoir 3 malheureux burgers alors qu'il y avait moins de 15 personnes dans la salle et, assez peu de commandes nous semble t'il. Une table de 6 a été servie en plusieurs fois."
Posté le 15/04/2024 à 08:55"Pour le prix, c'est décevant : le burger n'avait aucun goût. Steak de protéines, 3 concombres, du pain et une vague sauce."
Posté le 02/05/2024 à 19:38" Confortable. "
Posté le 12/05/2024 à 07:00" Qualité incroyable et prix vraiment modestes ! "
Posté le 31/05/2024 à 11:09" Bons burgers, joliment présentés mais très chers ! Service rapide. Cela ressemble à un fast-food à emporter dont nous n'avions pas réalisé. Pas vraiment d'ambiance - pas de musique, pas de personnel sur le terrain. "
Posté le 13/06/2024 à 11:06" J'ai mangé certains des meilleurs sushis végétaliens que j'ai jamais mangé. Et pas cher aussi. Nous avons payé 20 € pour tout ce que vous voyez sur la photo. Le personnel était vraiment sympathique et nous a donné des recharges gratuites de sauces. Nous avons même reçu immédiatement la même nourriture à emporter à la maison. Vous pouvez les regarder préparer tout frais, ce que j'ai aussi beaucoup aimé. Aussi, juste à titre indicatif. Tout sur leur menu est végétalien, même s'ils ne l'écrivent pas dans leur menu pour une raison quelconque. "
Posté le 17/06/2024 à 12:22"Omg je viens de recevoir ma commande et c’est exceptionnel. Les sushis sont hors de ce monde. Merci! J’ai même pas encore goûté le burger mais déjà les sushis je bug tellement c’est bon."
Posté le 15/07/2024 à 10:59" Un petit restaurant caché avec une très bonne restauration rapide végétalienne. Vous commandez sur deux machines, vous avez donc le temps de réfléchir. Haut! Le personnel était super sympa et la nourriture n'a pas mis longtemps à arriver. Tout est très rond et avec un large choix. Seules les toilettes pourraient être plus propres. Nous reviendrons ! "
Posté le 30/07/2024 à 16:51" Vraiment la meilleure nourriture végétalienne que j'ai jamais mangée de ma vie "
Posté le 27/09/2024 à 12:57" L'un des meilleurs burgers végétaliens que j'ai jamais mangé. Délicieux choix d'ingrédients vraiment cool et très simple et facile. Bravo! "
Posté le 27/10/2024 à 18:18" Super repas. L'employé aurait pu être un peu plus sympathique. L'endroit n'était pas très attrayant. Allumer de la musique ou éteindre les lumières moins brillantes rendrait les choses bien meilleures. Dommage qu'il y ait peu de choix de boissons. "
Posté le 30/10/2024 à 22:44" Un fast-food végétalien classique, pas mal si on est un peu pressé "
Posté le 04/11/2024 à 13:07" La nourriture est excellente, mais je m'inquiète pour l'hygiène de cet endroit. J'ai vu une petite chose qui m'a pas mal inquiété après avoir fini mon repas 🤢 "
Posté le 15/11/2024 à 01:09"La qualité a bien baissé malheureusement… La portion de frite est vraiment pas terrible pour une formule à 17€. Les choix de boisson quasi inexistante. La pièce est mal aérée par ailleurs. Dur d’être vegan quelques fois…:("
Posté le 03/12/2024 à 05:48" La nourriture est incroyable ! C’est un joyau caché pour les végétaliens et tous ceux qui recherchent une ambiance détendue et de la bonne nourriture. "
Posté le 13/01/2025 à 19:00" Un bon repas pour un prix raisonnable. Un grand menu avec beaucoup d'options. La nourriture était préparée à la commande et était délicieuse. A découvrir quel que soit votre régime alimentaire. "
Posté le 20/01/2025 à 23:09" Nourriture de belle qualité "
Posté le 31/01/2025 à 12:52"Un resto vegan très sympa. Les sushis sont incroyables. Accueil, propreté des lieux au top. On reviendra 😉"
Posté le 08/02/2025 à 21:10"Burgers vegans et frites vraiment délicieux. Service bizarre mais efficace avec l'écran électronique."
Posté le 08/02/2025 à 21:39" Un repas satisfaisant à un prix raisonnable -> et absolument délicieux ! Je recommande vivement ce charmant petit coin. "
Posté le 08/02/2025 à 21:44Entreprises à proximité