Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–02:00
- Mardi 07:30–02:00
- Mercredi 07:30–02:00
- Jeudi 07:30–02:00
- Vendredi 07:30–02:00
- Samedi 10:00–02:00
- Dimanche10:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Valmyville qui se situe au 56 Rue de Lancry, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Bière
- Alcools
- Cafés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
- Toilettes non genrées
Services de restauration
- Traiteur
- Petit déjeuner
- Brunch
- Dîner
- Déjeuner
- Places assises
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ambiance top et nourriture cocktails délicieux"
Posté le 17/03/2022 à 22:04" Endroit agréable et confortable. La nourriture est très bonne et les bières pression ont bon goût ! "
Posté le 22/03/2022 à 19:30"Petit restaurant sympa avec un bonne petite terrasse. Belle carte avec des bons produits. En plat du jour une sorte de mini brunch très interessant. J’ai pris un onglet de bœuf que j’ai beaucoup aimé, très bien servi et saignant comme il le faut. Service au top. Tres belle ambiance avec une bonne playlist en fond"
Posté le 15/05/2022 à 12:41" La meilleure viande marinée asiatique de tous les temps ! Le personnel le plus gentil et l’endroit le plus cool. Le vinaigre sur la salade a un goût incroyable 👏 Bon enjeu😊 "
Posté le 15/05/2022 à 18:11" La viande n'était pas cuite, mais les cocktails étaient bons ! "
Posté le 21/05/2022 à 19:42"Super assiette, super service. Repas entaché par des policiers venus mesurer la terrasse a priori accusée d'empiéter de quelques centimètres sur la rue piétonne qui borde le restaurant."
Posté le 30/05/2022 à 16:06"Peu de bar ont su à ce point me ravir Or alcoolisé, le barman saura vous procurer un grand plaisir Là, dans cette petite adresse au bord du canal Saint-Martin Elixirs éthyliques et doux desserts se côtoient du soir au matin Discret, serviable, s'y cache un serveur, un barman incroyable Anatole, demandez-le, il ravira les névrosés et comblera les insatiables Nul client, après avoir été servi par lui, ne sera déçu Ce serveur, beau comme un ange déchu Egalera par son professionnalisme et sa sympathie le grand Jésus"
Posté le 06/06/2022 à 17:30"1 heure d’attente… et serveurs pas très aimable"
Posté le 27/06/2022 à 14:10"Servis plus d'une heure après la commande"
Posté le 04/07/2022 à 14:28"Un soir de juin sans reservation, gentillement acceuillis ,croustillant de chevre et royal cheeseburger au top, super restaurant de quartier"
Posté le 19/07/2022 à 12:36"Mon nouveau QG ! Gros crush pour la déco, le menu, le service ! J’ai pu tester toute la carte, c’est simple… tout est bon ! Et pour les amateurs de cocktails, allez-y les yeux fermés. Bref, une adresse qui vaut le détour."
Posté le 19/07/2022 à 14:37" Nous avons passé un très bon repas de midi en terrasse. Les serveuses étaient charmantes et communicatives. Nous avons joué du jour et c'était super bien. Le plat principal était le croque Monsieur qui était vraiment super délicieux (avec beaucoup de jambon de bonne qualité et une sauce blanche gratinée dessus). Il était également accompagné d'une généreuse salade et de frites. C'était trop délicieux pour ne pas le finir mais une très grosse portion. D'autres à notre table au bœuf qui était super délicieux aussi. Nous reviendrons sans hésitation si nous revenons dans la région. Bon rapport qualité prix. "
Posté le 16/08/2022 à 13:06"Très bonne surprise que ce restaurant. Jolie petite terrasse, intérieur déco intéressante ;-) . Accueil très sympa et pro. Et assiettes excellentes. Bref, n hésitez pas."
Posté le 26/08/2022 à 18:22"Staff adorable service impeccable, super endroit les serveurs sont au top !!"
Posté le 08/09/2022 à 23:48" Le meilleur restaurant et bar du quartier. Paris 10 = Paradis. Je recommande le Pink Panther et le Daquiri. J'adore le personnel et le service. "
Posté le 08/09/2022 à 23:48"Super déjeuner. Pas mal d’options végétariennes, des produits de qualité, et un personnel très sympathique ! Merci 🤩"
Posté le 20/09/2022 à 13:12"Très cool 👍👍"
Posté le 02/10/2022 à 11:08"Un restaurant testé hier avec mes amies et repéré grâce à la déco très sympa! Nous avons très bien mangé, onglet de boeuf cuit parfaitement, tataki de thon délicieux, frites maison, bref on s'est régalé ! Le vin était très bien aussi, rapport qualité prix tout à fait convenable. On a testé la terrasse à l'apéro, la salle pour dîner, et le bar pour les cocktails ! Mais ce que nous avons le plus apprécié c'est l'accueil de l'équipe, serveuses charmantes et efficaces, sans parler de Julien 😉 nous avons même rencontré Yann le gérant qui nous a offert un cocktail à tester !!! Un grand merci à tou.te.s, nous reviendrons ! Si en plus, des soirées blindtest sont organisées alors là.... 🥳"
Posté le 09/10/2022 à 10:54"Trop bon tout est excellent"
Posté le 09/10/2022 à 21:50" Un restaurant mignon et des trucs vraiment sympathiques, la nourriture n'est pas chère mais aussi bonne et le personnel est vraiment poli et hospitalier Une telle bouffée d'air frais "
Posté le 11/10/2022 à 16:10" J'ai vu une souris. "
Posté le 12/10/2022 à 20:20"Je ne suis jamais déçu par l’accueil de ce restaurant /bar!sympa souriant et serviable que demander de plus ?la nourriture y est correct ,on peut y manger sur le pouce ou boire un café en lisant .lieu à privilégier !"
Posté le 12/10/2022 à 23:56"Local agréable, néamoins prix bière excesif même pour Paris. Demi IPA 6€. Genre de détails qui m'empêche de retourner dans un lieu charmant."
Posté le 13/10/2022 à 15:51" Nous nous sommes arrêtés ici pour quelques cocktails et sommes revenus plus tard pour quelques autres. Excellente ambiance, excellent service amical. "
Posté le 15/10/2022 à 21:05"Belle terrasse au calme, ce qui est rare, une délicieuse salade César et un café gourmand à tomber !! Le service délivré par des personnes très agréables et sympa en plus!! Un arrêt non prévu à ce restaurant et donc une très agréable surprise"
Posté le 19/10/2022 à 14:17"Bon, pas cher, sympa. Que demander de plus ?"
Posté le 22/10/2022 à 15:50" Le meilleur endroit de Paris, Melina la barmaid est tellement gentille et fraîche. "
Posté le 29/10/2022 à 18:32" Froideur "
Posté le 31/10/2022 à 21:14"Endroit agréable… il ne faut pas y aller pour dîner les Burger sont absolument degueulasses, pain froid, fromage froid, sauce diluée à l’eau… bref c’est quand même difficile de râter un Burger…. Des amis ont pris le végé… qui sont partis presque entiers à la poubelle. Par contre les 5 étoiles sont pour l’équipe… très commerçante et d’un sympathie de dingue . Nous sommes restés toute la soirée alors que la qualité du restau…. Le Chef n’était pas là paraît-il. Nous y reviendrons à coup sûr mais pour les cocktails qui sont délicieux et les « madeleines » … un délice et encore une fois pour l’équipe en or…"
Posté le 01/11/2022 à 07:09"Bon restaurant"
Posté le 02/11/2022 à 20:26"Merci Daris pour la veste et à Julien pour son amabilité et son écharpe !"
Posté le 03/11/2022 à 20:34"Les cocktails sans alcool sont supers ! Merci pour le bonnet ;) À bientôt"
Posté le 03/11/2022 à 20:38"Service sympa mais la nourriture n’est pas terrible. Plutôt pour prendre un verre que diner"
Posté le 07/11/2022 à 20:31"Salade césar inmangeable! les ingrédients de la sauce sont certainement périmés!"
Posté le 07/11/2022 à 20:31"Service et ambiance plus qu’excellentes ! Les cocktails sont délicieux et le burger très bon, je recommande fortement. Merci à Daris et Mélina pour cette agréable soirée."
Posté le 08/11/2022 à 00:46"Superbe adresse le coin est super sympa bonne ambiance la nourriture est bonne l’ambiance y est l’équipe et le manager sont au top super accueillant et sympa je recommande à 1000000%"
Posté le 27/11/2022 à 19:50"Le service est bien et serveurs sympas mais la cuisine est médiocre et la musique latino fun radio non stop est insupportable. Bien pour boire un verre entre jeunes peut-être, pas pour y dîner."
Posté le 29/11/2022 à 20:16"Accueil sympathique. Salade caesar correcte. Un peu plus de salade serait le bienvenue :) Emplacement idéal. Café gourmand généreux."
Posté le 08/12/2022 à 09:53"Comme déjà signalé par un autre client , nous y avons vu des souris . Mais il ne s'agissait pas d'une souris (le géant des lieux ayant répondu à l'autre client bienvenue à Paris) mais une demi douzaine ... Je n'en ai jamais vu autant , ça courait dans tous les sens sous l'oeil amusé du gérant . C'est grave ... Très grave ... Plus jamais je n'y remettrai les pieds , attention a vous !!"
Posté le 15/12/2022 à 21:37" Endroit sympathique, dans une petite rue qui débouche sur le canal et pleine de délicieuses boutiques... juste en face de celle qui vend des baskets tout sauf banales. Choix de plats correct, très bons vins. Cuisine propre, certains plats un peu trop fins "
Posté le 26/12/2022 à 13:57" Super boissons et nourriture? "
Posté le 11/01/2023 à 17:02"On a été super accueilli, des gens en or avec des mets au même niveau. Spéciale dédicace au cocktail La Madeleine 😍"
Posté le 27/01/2023 à 20:29"J'ai dîner là bas avec mon conjoint, nous sommes tous les deux végétariens. Pour une boisson chacun et un burger végé chacun, 49€. 6,50 le thé glacé, que mon conjoint et moi-même avons trouvé très mauvais (amer, beaucoup de glaçons et pas bon même en rajoutant du sucre). Les burgers n'était pas bons non plus : les galettes de légumes sont trop épaisses et molles comme de la purée. Les frites sont bonnes, mais on vous radine sur la sauce. Je met tout de même deux etoiles car le service est correct et le lieu est charmant. Mais c'est cher pour des plats basiques et le goût ne suit pas le prix."
Posté le 19/02/2023 à 20:02"Lieu ou l'on a envie de passer du temps ... on s'y sent réellement bien et Melina et Mickaël y sont pour quelque chose ... ;) Les frites sont juste délicieuses et les cocktails aussi !!"
Posté le 22/02/2023 à 12:43"Boissons très chères, goût/qualité médiocre."
Posté le 26/02/2023 à 00:21"Expresso martini au top et à ras bord !! ❤️❤️❤️"
Posté le 10/03/2023 à 22:52"Super expérience ! une très bonne cuisine surplace :)"
Posté le 28/03/2023 à 11:25" Ambiance chaleureuse, invités animés, nourriture savoureuse ! "
Posté le 31/03/2023 à 22:38" Endroit cool à côté du canal Saint Martin. Bonne ambiance et bon vin. "
Posté le 31/03/2023 à 22:40" Nourriture savoureuse et bonne ambiance! "
Posté le 01/04/2023 à 06:53"Si vous aimez manger sur les genoux de vos voisins avec un service sans sourire sans bonjour sans merci vous êtes au bon endroit ! Heuresement que le plat était bon."
Posté le 14/04/2023 à 19:56" bel endroit Bonne nourriture savoureuse en combinaisons Service courtois et amical "
Posté le 16/04/2023 à 22:35"J’ai réservé ce bar pour organiser un pot de 40 personnes environ. Une partie du bar était réservée pour nous. Plusieurs litres de cocktails ont pu être préparés à l’avance ainsi que des planches à partager. Toute l’équipe a été parfaite. Ambiance au top. Je recommande +++"
Posté le 20/04/2023 à 19:16"Les champignons sont bons. Le service est un peu lent."
Posté le 24/04/2023 à 13:05"Endroit très sympa 😉"
Posté le 29/04/2023 à 04:45"Top un vrai régal"
Posté le 30/04/2023 à 20:09"Daris et Sonia deux serveurs au top, super service je reviendrai"
Posté le 13/05/2023 à 18:43"Équipe au top ! Gérant sympa et serveur.euses génial et drôle en plus ! Spéciale mention à la petite serveuse qui joue de la guitare en terrasse !"
Posté le 13/05/2023 à 18:46"Hier soir nous avons passé une excellente soirée grâce au serveur et à la barmaid de l’établissement. Sympathique, drôle et à l’écoute, c’est grâce à l’équipe que l’on retournera boire et manger au Valmyville. Merci pour cette excellente soirée."
Posté le 30/05/2023 à 11:50"C'est toujours un plaisir de venir au valmyville. La terrasse est agréable et la barmaid est professionnelle et drôle ! Nous reviendrons pour elle avec plaisir"
Posté le 31/05/2023 à 16:45"Bonne ambiance,bonne cuisine, bon produit, service impeccable et chaleureux, je recommande, c'est parfait !!!"
Posté le 31/05/2023 à 19:10"Si l’endroit est très sympathique et le service top, le rapport qualité prix est déplorable. De la viande fade et mal cuite à 23 euros. Un poulet sans beaucoup d’intérêt et sec. À recommander le midi mais pas le soir car une carte bien moins abordable"
Posté le 03/06/2023 à 19:35" N'y allez pas. La nourriture est TRÈS chère pour ce que c'est : Nous avons eu du 'Saumon Gravlax' à 12,5€ : 3 tranches de saumon très fines, servies avec 3 ou 4 pommes de terre froides, et aussi une toute petite salade... Ça ne vaut pas le coup, on avait encore faim après. 'Œuf Benedict' : 17,5€ : les œufs étaient bien trop cuits !! les jaunes d'œufs doivent être coulants et les blancs cuits, mais légèrement tremblants... veuillez y travailler. La sauce hollandaise n'était pas non plus très bonne, très liquide et grasse. Ne vaut pas du tout son prix !! Le café était mauvais, il y avait trop d'eau, servi dans des verres de cantine. Le service a été très long : quand on attend presque 1 heure pour ça, je suis désolé mais je ne reviendrai plus. "
Posté le 06/06/2023 à 14:26" Joli bar de petit-déjeuner Service lent "
Posté le 20/06/2023 à 06:07"Horrible ! Ça fait 20 min qu’on attends notre commande de boisson"
Posté le 25/06/2023 à 14:25"Extraordinaire !! J’ai assisté au défilé Jessilan Couture et on s’est régalé !!! Merci ❤️❤️❤️❤️❤️"
Posté le 29/06/2023 à 18:22"magnifique restaurant 😍"
Posté le 10/07/2023 à 19:47"Franchement c’est bar qui a une vrai ambiance les serveurs ont toujours le sourire mention spéciale à Juno Julien Nima Ben et Daris qui font du super boulot"
Posté le 13/07/2023 à 23:21" Nourriture vraiment bonne et délicieuse. "
Posté le 14/07/2023 à 08:31"Bar/restaurant parfait pour se mettre des pintes et cocktails dans le front! Accueil au top et chaleureux. Cocktail sur mesure suivant la demande. Cadre sympa et pas trop bruyant! Prix très abordable pour des cocktails et bières de qualité"
Posté le 15/08/2023 à 20:15" Endroit correct pour le déjeuner. Semble faire des efforts dans la nourriture mais ne réussit pas. Le club sandwich était correct mais le poulet et le fromage pas super en termes de qualité (les frites faites à la main sur le côté étaient bien cependant… dommage qu'il n'y ait pas de sel fourni). Le service était lent mais correct. Pas mal mais rien de spécial et en regardant autour de la région, il y a probablement de meilleurs endroits pour manger "
Posté le 16/08/2023 à 13:12"Je conseille ce lieu, service au top et restauration très bon rapport qualité/ prix! ( plat testé: œufs Bénédicte norvégien)"
Posté le 17/08/2023 à 16:06"A fuir"
Posté le 18/08/2023 à 20:40"Le pire tartare de ma vie 😥"
Posté le 19/08/2023 à 11:19" Vous attendez TOUJOURS pour manger et boire ici… "
Posté le 19/08/2023 à 18:18"Délicieux, assiettes bien présentées, produits de qualité, et des propositions végé top !"
Posté le 20/08/2023 à 18:04"Très accueillant je recommande ! La nourriture est très bonne et l’ambiance est super 🔥"
Posté le 21/08/2023 à 15:00"moment super agréable passé avec mes amis dans une ambiance dansante . Une équipe très accueillante!"
Posté le 21/08/2023 à 15:01"Lunaire… Nous sommes venues pour boire un verre, service agréable au départ… Au moment de payer l’addition nous réglons 7e par verre, le serveur nous dit ensuite que finalement c’est 8e par verre… nous le regardons un peu interloquées et face à son attitude nous lui demandons s’il souhaite que nous réglions les 3 euros d’écart. Il nous réponds par la positive… Lunaire… j’ai moi même été manager dans la restauration, les erreurs arrivent mais pour ce montant la c’est tout sauf commerçant, nous lui faisons savoir… il nous répond qu’il fera un geste commercial la prochaine fois… il n’y en aura pas…"
Posté le 04/09/2023 à 10:08"Des voleurs. On te fait payer un cappuccino très mal fait à 6 euros, alors que sur le menu il est bien à 3.50 ( déjà cher) en disant à la fin que c'est 3.50 au comptoir et 6.00 euros aux tables !! Ils se croient à New York ou quoi ??! À voir si c'est légale comme pratique...bref plus jamais !!"
Posté le 04/09/2023 à 15:36"Service très agréable et rapide !"
Posté le 17/09/2023 à 17:54"Le Valmy est une adresse qu’on adore ! Que ce soit pour le café du matin ou un verre de vin le soir avec un petit guacamole pimpé par notre serveur préféré Darrys qui est toujours agréable et attentif. Il nous donne envie de revenir toujours avec des recommandations avisées Merci pour ce service"
Posté le 19/09/2023 à 19:04"Un temps d'attente très long (45 minutes pour deux plats commandés à 14h), service peu sympathique, et des burgers de petite taille. Du bacon servi dans le burger végétarien. 19,50€ pour un double cheese très banal avec un petit verre pour contenir les frites."
Posté le 24/09/2023 à 23:31"Acueil sympa bar restau décontracté. Bonne ambiance ."
Posté le 28/09/2023 à 22:28"Service parfait, cocktails très très bon et toujours bien reçus"
Posté le 01/10/2023 à 23:20"Dommage table très bancale!"
Posté le 09/10/2023 à 13:51"Lieu avec belle décoration proche du canal Saint Martin et de République, la cuisine est très bien et raisonnable en prix pour le lieu. Le service bien que très souriant et polie est plutôt jeune mais manque de suivi et l'attente posé par le barman qui préfère passer du temps avec certains clients qui boivent au bar et faire attendre les autres est plus que décevante quand on règle des additions à trois chiffres."
Posté le 12/10/2023 à 20:34"Terrasse sympa a l’abris sans passage de véhicules, cuisine très correcte, très bon service et barman très sympa."
Posté le 13/10/2023 à 09:56"Lieu qui serait loin d’être aussi sympathique et agréable sans le barman tatoué rigolo (jai malgré tout failli enlever une étoile car il est hétéro)"
Posté le 13/10/2023 à 13:17"J’ai adoré mon passage dans ce bar Cuisine sympa mais surtout un barman avec des tatouages qui a su nous faire des expresso martini incroyable Mais aussi ça rapidité nous a époustouflé Je recommande"
Posté le 14/10/2023 à 18:22"nous sommes allés 2x boire un cocktail Oh my Tai ils étaient excellents les 2x, le juste dosage entre l’alcool et les jus."
Posté le 18/10/2023 à 20:44" Meilleur endroit! Ne demande pas à ta femme, viens MAINTENANT "
Posté le 04/11/2023 à 14:29"Superbe cuisine, vraiment bon. Rapport qualité-prix ok pour Paris. Très bons cocktails. Très bonne ambiance même si les publics mal entendants doivent passer leur chemin à cause du niveau de la musique. Pour les autres cela ajoute à l’ambiance. Service hyper sympa au début, le serveur le plus junior toujours agréable. Un peu plus froid pour les membres plus seniors du staff. Ccl il faut y aller pour la cuisine du chef."
Posté le 26/11/2023 à 15:31"Nous avons pris le burger blue cheese bacon, c’était un des meilleurs burgers que j’ai jamais goûté! Tout était parfait dans ce restaurant, du service jusqu’au cocktails! J’ai hâte de revenir et je vous conseil fortement ce restaurant"
Posté le 11/12/2023 à 21:38"Que dire, qualité, service impeccable, ambiance chaleureuse. On a prit un blue bacon burger, un des meilleurs burger que j'ai mangé 😍. Cocktails généreux. Cheesecake maison incroyable aussi. Service parfait. Je vous conseille d'y faire un passage !! Félicitations."
Posté le 12/12/2023 à 07:58"Café super sympa ! Bonne ambiance et l’équipe est top je recommande fortement !!"
Posté le 17/12/2023 à 17:28"Service déplorable et à revoir en tout point jeunesse peu réactive. Porte laissée ouverte provoquant des courants d air désagréable ainsi que les odeurs de clopes dont on pourrait se passer volontiers. On a connu beaucoup mieux Je mets 1 étoile car on peut pas mettre 0"
Posté le 27/12/2023 à 15:28"Le lieu est sympathique mais le service et la nourriture ne sont pas au rendez vous. C'est cher pour ce qui est servi. 7 euros le verre de vin pas bon. Le burger est tout petit avec une portion de fritte qui tient dans un verre. Même si c'est fait maison c'est un peu léger. La serveuse ne connaissait pas ses vins."
Posté le 03/01/2024 à 12:30"Juste testé un cocktail et c'était pas terrible, comme s'il y avait de l'eau dans le spritz. Sinon l'endroit est cool !"
Posté le 03/01/2024 à 22:02"Equipe sympathique et super cadre pour se poser avec des amis, tout comme se concentrer et travailler sur son ordinateur :)"
Posté le 09/01/2024 à 16:54"Le service reste à revoir et les repas ne sont pas très bon au vu du prix"
Posté le 23/01/2024 à 12:31"Service normal mais cuisine expéditive."
Posté le 28/01/2024 à 14:27"Passez votre chemin. Le service est CATASTROPHIQUE On doit réclamer la carte, réclamer qu'on vienne prendre notre commande... pour nous annoncer une rupture de stock ... d'oeuf .. on se demande si on se fout de nous, ou si juste l'équipe ne veut pas travailler. beau potentiel, jolie carte mais tout est gâcher par les employés... edit : en lisant le commentaire je réalise qu'il y a un vrai soucis, surtout avec le barman. changez vos equipes ...."
Posté le 30/01/2024 à 12:53"Bon cappuccino, très bon burger, mais que se passe-t-il avec la salade césar..?"
Posté le 23/02/2024 à 23:05"Nous nous y sommes rendu samedi soir avec des amis pour la première fois et avons passé d’une super soirée ! C’est rare de trouver un bar festif sur Paris avec un DJ et de la super musique. Nous reviendrons y fêter mon anniversaire et pour réaliser ma soirée d’entreprise. notre nouveau QG !"
Posté le 20/03/2024 à 13:30"J'y suis allé samedi dernier pour boire un verre avec des amis, le personnel est jeune et sympathique, bon choix de bières et cocktails, il manque juste un bon soundsystem pour s'encanailler encore plus !"
Posté le 20/03/2024 à 14:46"Merci pour accueuil et l ambiance 👍🏼 Cocktails et cuisine au top 🤝"
Posté le 08/04/2024 à 17:12" Le pire service jamais eu en 30 ans en mangeant et en travaillant dans le monde de l'hôtellerie. Oh mon Dieu, nous attendions avec impatience un tartare et un simple steak, et nous n'avons jamais pu en faire l'expérience. Nous n'avons jamais reçu notre nourriture après 1 HEURE ET DEMI (90 minutes), nous avons donc deviné que nous allions simplement payer notre bouteille de vin (la plus chère de la liste) et partir. Nous avons attiré l'attention sur le directeur qui s'en moquait bien du fait que notre pauvre serveuse surmenée n'avait jamais « tiré notre nourriture avec la cuisine », et il était incroyablement heureux de nous voir payer la bouteille de vin chère et repartir affamé et visiblement insatisfait. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il ne ressentait pas le besoin de venir s’excuser, il a répondu que son jour de congé n’était pas nécessaire. Endroit sincèrement terriblement géré. "
Posté le 13/04/2024 à 20:31"Bel endroit, bons cocktails, service et ambiance au top ! Merci à la serveuse blonde !"
Posté le 18/04/2024 à 19:28"Pas particulièrement emballé par le service ou ce que j’ai eu dans mon assiette. Gros bémol pour le tiramisu. Peu de clients donc déjeuner très sympathique dans ce lieu à la décoration agréable. Globalement on en a pour son argent…"
Posté le 19/04/2024 à 13:38" Excellent service ! Des moments amusants. "
Posté le 20/04/2024 à 19:09"Superbe restaurant! Service attentif et plats délicieux. À recommander sans hésitation!"
Posté le 23/04/2024 à 12:00"Cher et pas bon"
Posté le 24/04/2024 à 17:33"J'ai dîné en compagnie de mon cousin il y a quelques semaines au Valmyville. Charmant bar restaurant situé près du canal Saint-Martin. Il propose une carte diverses et variée. Nous avons goûté la bavette de bœuf Salers et le tataki de thon qui étaient délicieux. La portion de saumon gravlax est un peu chiche par contre. Les cocktails y sont très bon aussi. Je remercie le service extraordinaire de la serveuse Anaëlle qui nous a accueillis en cette chaude soirée."
Posté le 24/04/2024 à 18:12"Venu pour boire un verre un soir. L’attitude cynique et désagréable de la personne qui gère l’endroit a été insupportable. À éviter !"
Posté le 29/04/2024 à 10:46"Très sympa, la nourriture est bonne et les serveurs très sympathiques ce qui est vraiment assez rare dans ce coin. Je recommande si vous êtes de passage. Option végétarienne et vegan"
Posté le 05/05/2024 à 08:11"Pas ouf … une belle terrasse mais c’est à peu prêt tout"
Posté le 12/05/2024 à 13:46" Nous mangeons un jeudi soir. Le service était très rapide, la nourriture excellente, nous avons pris un burger avec des frites, les frites sont très bonnes, et un anticot. "
Posté le 25/05/2024 à 07:04"Bonjour, Nourriture bonne toutefois le patron, gérant est absolument exécrable, hautin et totalement désintéressé de son business et des clients."
Posté le 29/05/2024 à 18:43" Notre groupe a passé un moment formidable ici! Le personnel est super sympa et l'ambiance était parfaite. "
Posté le 14/06/2024 à 17:34" J'ai adoré l'endroit ! Nous l'avons trouvé par hasard et quelle agréable surprise. "
Posté le 14/06/2024 à 18:20" Bonne ambiance, personnel sympathique et bons petits plats "
Posté le 18/06/2024 à 19:28"Restaurant de quartier parisien très agréable Nous y avons bien mangé. La jeune femme qui nous a servi était vraiment très sympas 👍🏻"
Posté le 23/06/2024 à 17:12"Restaurant très sympa (en terrasse surtout) et service rapide. La salade césar est un peu légère à mon goût, les chips accompagnant les club sandwich n’avaient pas de goût dommage …"
Posté le 05/07/2024 à 09:58"Un SDF est venu prendre nos cuillères et bouteilles pendant que nous étions encore à table pour ramasser des excréments de chiens à côté de nous. Malgré nos protestations les serveurs et gérants sur place ne sont pas intervenus. Nous avons souhaité nous déplacer ce qui a fortement dérangé la serveuse qui nous l’a fait comprendre. Puis cette même serveuse a été particulièrement désagréable et malpolie, s’adressant à nous de manière exécrable et refusant que nous payions en liquide. Expérience minable et service médiocre. (Le café espresso est à 3€.)"
Posté le 06/07/2024 à 15:07"Emplacement idéal à 2 pas du canal St Martin et de la place de la république ! Produits de qualité gros coup de cœur pour le burger ! Service au top."
Posté le 08/07/2024 à 14:21"Petite terrasse située dans une charmante ruelle, idéale pour une petite pause OKLM"
Posté le 09/07/2024 à 11:03"La salade du chef, hummm délicieuse. Avec les légumes confits, salade verte en harmonie et pas à profusion, je recommande"
Posté le 21/08/2024 à 14:09" A éviter. Le manager semblait plutôt cokéfié, d'où le service horrible mdr "
Posté le 24/08/2024 à 19:52" Meilleur bar de Paris, on s'est vraiment éclaté ici ! "
Posté le 25/08/2024 à 22:58" Moment incroyable merci! Nous étions un groupe de 6 personnes, la nourriture est incroyable, le personnel sympathique. "
Posté le 05/09/2024 à 00:51" Bon restaurant français. Service rapide et sympathique. Ambiance jeune et animée. C'était agréable d'y prendre un verre. "
Posté le 23/09/2024 à 20:00"Clients assidus depuis un an, et jamais déçus. Un endroit parfait pour un brunch le week-end et des propositions de plats en semaine originaux et toujours bons. Toujours bien accueillis, avec prévenance sur les aliments quand j'étais enceinte et maintenant toujours de la place pour la poussette. Terrasse très agréable en été !"
Posté le 19/10/2024 à 09:23"Super expérience ! Le service est rapide et le personnel est très agréable. La carte est variée et abordable. Je recommande !"
Posté le 26/10/2024 à 11:14"Merci à Nils pour ces merveilleux cocktails, ainsi que Adèle pour le service !!"
Posté le 24/11/2024 à 23:26"Endroit sympathique ! Je vais toujours boire mon café là bas après avoir acheté ma plante à côté et c’est la bonne après midi assurée 🥰 Merci aux serveurs pour leur bonne humeur et gentillesse Si vous passez dans le coin c’est le petit café idéal"
Posté le 08/12/2024 à 18:04" Bonne ambiance et le meilleur, c'était le service très sympathique. Nous ne buvons que de la bière donc je ne sais pas si les cocktails et la nourriture sont bons ou pas. Bel endroit à partager entre amis. "
Posté le 07/01/2025 à 22:24"Le responsable fais tomber de la c*caine de sa poche en plein service ça en dit long sur le professionnalisme du lieux… Je suis passer bruncher avec mon collègue de travail nous avons étais outré de voir le serveur faire une pose pour fumer de la we*d en plein travail ! Le repas étais tout de même correcte avec une Bourrata bien garnis. Il y a effectivement un gros problème de personnel que ce soit du Reponsable au serveur…"
Posté le 04/02/2025 à 11:34"Le meilleur soir bisous"
Posté le 09/02/2025 à 00:14Entreprises à proximité