traiteur réunionnais

📌 62 Rue Daguerre, 75014 Paris

4.2 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 18:30–23:30
  • Mardi 12:00–14:30, 18:30–23:30
  • Mercredi 12:00–14:30, 18:30–23:30
  • Jeudi 12:00–14:30, 18:30–23:30
  • Vendredi 12:00–14:30, 18:30–23:30
  • Samedi 12:00–14:30, 18:30–23:30
  • Dimanche12:00–14:30, 18:30–23:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant traiteur réunionnais qui se situe au 62 Rue Daguerre, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bonne cuisine , je recommande."

Téléphone : 01.43.20.25.87

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Alcools

Services de restauration

  • Dîner
  • Déjeuner
  • Desserts
  • Traiteur

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bon , on y mange tres bien, pas cher, Bon resto"

Posté le 19/10/2021 à 11:37
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"On a commandé quelques petits bonbons piments et autres bouchons à emporter. On s est retrouvé à plus de 90 euros! En plus les barquettes de bredes et d achars n étaient même pas pleines alors que l on était 4. J ai du laisser ma part à mes invités, il n y en avait pas assez pr tout le monde. Déception. Je n y retournerai pas. Dommage"

Posté le 24/03/2022 à 08:02
Avis de : Snoop.5.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec un accueil chaleureux, je recommande à 100% 🇷🇪🇷🇪🇷🇪974 a nou par tout 🇷🇪🇷🇪🇷🇪"

Posté le 16/06/2023 à 23:29
Avis de : Frederique.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine , je recommande."

Posté le 25/08/2023 à 08:40
Avis de : Ulysse.e.
Note de : 5 / 5

"Tout très bon, belle ambiance"

Posté le 26/02/2024 à 15:20
Avis de : Gaele.i.
Note de : 4 / 5

"Repas très bon ,"

Posté le 07/07/2024 à 16:21
Avis de : Óscar.�.
Note de : 5 / 5

" endroit merveilleux "

Posté le 09/08/2024 à 22:04
Avis de : Celia.r.
Note de : 1 / 5

" Nous avons dîné dans ce restaurant le 3 novembre 2024. Même si la nourriture était bonne, les portions étaient honteusement petites. Les portions étaient suffisantes pour 1 personne (entrées et plats principaux) mais nous avons payé ce qui semblait couvrir le dîner de 3 personnes. Ayant déjeuné près du Louvre le même jour, en comparaison ce restaurant était extrêmement cher. Nous ne le recommandons pas. "

Posté le 02/11/2024 à 21:10
Avis de : Stefano.a.
Note de : 4 / 5

" Très agréable! Recommandé! "

Posté le 14/01/2025 à 20:01

Entreprises à proximité