Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant TOPO RIVE GAUCHE qui se situe au 12 Rue Saint-Séverin, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Restaurant chaleureux, de bons plats et un service agréable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très belle découverte tout à fait par hasard, endroit très agréable et déco soigné, accueil très chaleureux, j’y reviendrai c’est sûr 👍"
Posté le 12/09/2020 à 15:38"Accueil très sympa, un choix musical juste, et pour boire un verre, le cadre est très agréable"
Posté le 16/09/2020 à 17:42"Un cadre exceptionnel ! Un service de grande qualité et des mets succulents ! Je recommande vivement ! Long live Topo !!!"
Posté le 19/08/2021 à 23:52"Excellent restaurant grec découvert par hasard. Très bonne ambiance, un service aux petits soins et des plats savoureux, de qualité, avec des produits maison!"
Posté le 21/08/2021 à 21:52" Endroit incroyablement confortable au coeur de Paris pour prendre de la nourriture et du vin. On a presque l'impression que vous vous détendrez dans votre salon, juste qu'il y a un service à table par le serveur le plus accueillant que vous puissiez imaginer. Nous avons adoré là-bas ! "
Posté le 29/08/2021 à 07:26"Accueil très chaleureux, même à minuit ! Intérieur cosy et très sympa, de très bons conseils quant aux choix des mets et une excellente qualité."
Posté le 29/08/2021 à 18:40"Serveuse adorable et d'excellents conseils sur le vin !"
Posté le 02/09/2021 à 15:53"Très bel endroit propre et décoré avec goût … merci à la patronne qui a été tres agréable et proche ses clients … nous avons été bien conseillé et tout était vraiment délicieux !!"
Posté le 05/09/2021 à 18:03"Bon accueil, ambiance très cosy et plats copieux ! Excellent restaurant"
Posté le 15/09/2021 à 13:48"Parfait! J'adore l'ambiance de cet établissement qui dispose de tables à l'extérieur, de tables en terrasse couverte et bien évidemment d'un intérieur. L''atmosphère est cocooning de part sa décoration et la sympathie du personnel. En résumé : cadre idéal, repas très bon et personnel au top! J'y reviendrai avec plaisir"
Posté le 16/09/2021 à 09:10"Nous avons mangé ce samedi midi dans ce restaurant en tombant par hasard dessus. Tout d'abord, le cadre est superbe et très confortable. Ensuite la cuisine est fraîche et de qualité. Nous avons pris la formule avec entrée/plat/dessert. Tout était succulent: Le tzasikis est incroyable, les brochettes de poulet bien assaisonnées et tendres, la purée onctueuse, le yahourt grec gôutu et le baklava bien équilibré, tout est frais et bien servis. Le prix est raisonnable. Une adresse qui deviendra un de nos musts lors de nos visites à Paris. Enfin, il faut le dire le personnel et au petit soin et la patronne est très sympa et accueillante. Ils ont en outre une superbe salle à l'arrière qui permet concert et spectacle."
Posté le 27/09/2021 à 13:53"Magnifique découverte!!! Produis frais, bios, excellente cuisine, typique grecque... un délice! Le lieu est très beau, design, confortable.. Personnel très chaleureux. Je recommande vraiment!! Lieu parfait pour organiser des événements avec musique live! ;)"
Posté le 05/10/2021 à 16:30"Très bon restaurant grec, qui se démarque par sa qualité par rapport aux autres restaurants du quartier latin ! Les tables à l'entrée, sur lesquelles il est possible de manger assis, offrent une ambiance cozy très agréable ! La rue, piétonne le soir offre un cadre paisible, même en terasse. Belle recommandation du quartier !"
Posté le 08/10/2021 à 23:08"Excellent moment. Plat parfait merci à l'équipe"
Posté le 16/10/2021 à 21:46"Alors j’ai qu’un seul mot à dire sur ce restaurant MAGNIFIQUE, ce restaurant représente vraiment le folklore de la Grèce la nourriture est très bonne j’ai l’impression d’être en vacances Merci beaucoup et surtout au personnel très agréable."
Posté le 18/10/2021 à 18:38"Très bon restaurant Plat copieux, rapport qualité prix excellent Service au top Merci"
Posté le 24/10/2021 à 20:05" Nous sommes passés devant ce restaurant pittoresque et absolument délicieux ! Le serveur était extrêmement serviable et drôle. Je recommande vivement les plats que nous avons eu : Meraki, souvlaki poulet et courgettes, auurbergines et tomates 🍅 "
Posté le 28/10/2021 à 15:28"Un ami d'origine Grec m'a fait découvrir ce restaurant Grec Moderne niché dans une rue du quartier Saint-Séverin. Tout y est au rendez-vous, la cuisine, le service, l'ambiance et l'équipe qui rendent tout cela magique à chaque passage, car oui, un passage par Paris ne peut plus exister sans un passage à Topo."
Posté le 02/11/2021 à 10:07"Le cadre rehausse un peu le goût amer qui nous reste à la sortie de ce restaurant. Certes l'ambiance y est agréable mais on reste sur sa fin et sur sa faim. Le rapport qualité prix n'est pas adapté surtout au vu du quartier et du fait que la cuisine reste on 'e peut plus simple. A ce niveau de prix, on recherche des qualités gustatives plus élaborées. Les portions sont bien trop modestes. Un micro poulpe avec 2 demies tomates cerise et un peu de vinaigre, ça ne constitue pas une entrée sauf si on se veut être cuisine de type gastronomique. De même, ce n'est pas en ajoutant un filet d'huile d'olives et quelques épices sur un plat qu'il en devient exceptionnel. Comptez un budget d'une soixante d'euros par personne pour un repas, sans plus..."
Posté le 14/11/2021 à 15:20"Nous étions 6 nous avons été très bien servie et notre dîner était excellent cadre magnifique je reviendrai !"
Posté le 17/11/2021 à 00:42"Très beau restaurant avec ma copine nous avons passer un très agréable moment le pianiste était très doué et le service était excellent merci à l’équipe qui est très sympa. Hâte de revenir pour découvrir les nouveautés 😀"
Posté le 17/11/2021 à 00:46"Très beau cadre, accueil adorable de Francesca, et très très bon"
Posté le 20/11/2021 à 16:51"Nous nous sommes arrêtés dans cet endroit qui, en vitrine, paraissait très sympa, bien décoré et chaleureux. Au vue des prix sur la carte, nous voilà déjà un peu refroidi mais après tout, nous connaissons les prix pratiqués à Châtelet donc on tente. Crêpes au Nutella, coulant au chocolat, café viennois et jus. À notre plus grande surprise, les crêpes arrivent par un cuisinier à la porte du restaurant ! Il s'avère que ce sont les crêpes du kebab d'à côté vendu 2,50€ et revendue 10€ avec l'ajout de la crème chantilly... Tout est dit, autant prendre le kebab et la crêpe à côté pour ce prix car ça fait cher pour le décor ! Ps : le coulant ne coule pas..."
Posté le 20/11/2021 à 21:53"très très bien cadre cosy superbe, personnel, serveur très agréable, musique douce et plats excellents tout ça pour un prix raisonnable en plus le we des soirées musicales sont organisées"
Posté le 25/11/2021 à 15:54"J'ai apprécié ce lieu de musiques."
Posté le 27/11/2021 à 03:23"Cadre chaleureux et cosy. Le personnel accueillant, avec une pianiste pour un moment agréable. Bonne cuisine pour un prix abordable."
Posté le 05/12/2021 à 12:28"Absence d'accueil lorsque nous entrons dans le restaurant (nous avons dû aller chercher un serveur plus bas). L'un des serveurs se montre peu accueillant et nous cite la carte pour le goûter à voix haute, nous n'avons pas pu consulter les prix. De plus, je ne les ai pas vus affichés sur l'ardoise à l'entrée. Je prends un vin chaud qui était bon et un baklava qui se révèle être minuscule et décevant au niveau gustatif. Au moment de l'addition celle-ci est salée et peu claire avec des divers mentionnés à certains endroits. J'en déduis que dans les divers se trouve le baklava riquiqui qui est à 8€. Les retours des personnes présentes avec moi sont que leur chocolat chaud était mauvais, goût du chocolat très peu prononcé (7€ chacun). Je mets donc 1 étoile pour l'accueil et le rapport qualité-prix à revoir ainsi que le manque de transparence. Le minimum c'est de donner la carte aux clients certes nous aurions dû la demander de notre côté mais nous ressortons avec la sensation nous être fait arnaquer. Pour ce prix , allez dans un meilleur restaurant."
Posté le 05/12/2021 à 17:33"Très bon, copieux, tr bon accueil"
Posté le 12/12/2021 à 08:40"Si vous avez l'occasion de manger ailleurs, vous ne louperez rien. L'expérience dans ce restaurant n'est pas médiocre mais loin d'être sensationnel. De passage dans le quartier latin avec des amis, c'est l'ambiance chaleureuse et cocooning à l'extérieur qui nous a donné envie de franchir le pas de la porte. Des prix élevés pour une prestation culinaire qui ne casse pas trois pattes à un canard. Un serveur pas très souriant ni agréable ce qui est un peu surprenant pour un quartier ayant une réputation touristique. La cuisine peut plaire à des novices de la gastronomie française mais pour les personnes accoutumés la déception sera au rdv. Seul le velouté de courgettes était bon à mon sens, le burger avec un accompagnement salade comment dire..., et une mousse au chocolat pas du tout aérienne et très compacte. En espérant que vous tiendrez compte de mes remarques afin que l'expérience client des prochains clients puisse se passer pour le mieux."
Posté le 18/12/2021 à 10:52"Lieu et service très agréable - une vraie pépite parisienne. Les plats sont délicieux. Recommandé aux Parisiens ainsi qu’aux touristes."
Posté le 22/12/2021 à 20:30"Accueilli avec le sourire. Service rapide et chanteuse au piano juste exceptionnel. Que de bons ingrédients pour une bonne soirée."
Posté le 26/12/2021 à 10:02"Excellent restaurant, les serveurs sont top et le cuisinier fais un travail génial. L'ambiance et la décoration sont superbe."
Posté le 01/01/2022 à 21:50"Excellent accueil, les produits sont trop bon... On a l'impression d'être à la maison. Bravo, on reviendra prochainement. Frédéric et Clara 17 décembre 2021."
Posté le 03/01/2022 à 18:56" L'endroit est sympa et la nourriture n'est pas mal non plus, mais c'est la seule de tout le voyage parisien qui nous a fait arnaquer comme touristes et tout ça par le serveur italien. Non seulement hostile tout le temps - non pas que nous voulions une attention exagérée, sinon simplement avoir une suggestion concernant le menu - mais aussi l'artisan de la facture finale dans laquelle nous nous sommes retrouvés avec 2 bouteilles d'eau à 8 euros chacune - alors que les tables autour l'avaient eu en carafe (quand on a noté le truc, on nous a dit que ce sont les prix à Paris, vous ne m'avez rien dit) - et les différents plats payés à la carte, malgré en avoir pris deux menus (nous étions à 4) selon l'ardoise extérieure. Je suis vraiment désolé de faire cette critique mais franchement après 4 jours passés au nom de la cordialité et de l'affabilité, avoir un tel traitement laisse un mauvais goût dans la bouche. "
Posté le 17/01/2022 à 14:52"Quelle belle surprise! Rentrer dans un restaurant avec un beau sourire fait toujours plaisir! L'endroit est juste magnifique, chaleureux, cocooning, des belles assises et très confortables! Menus variés, une belle carte, des produits frais, de qualité et de saison! En plus des très bons cocktails n'hésitez pas à demander une création au barman! Une très belle découverte cachée au coeur du quartier latin! C'est mon troisième passage et je suis toujours aussi content! Continuez comme ça!!"
Posté le 26/01/2022 à 16:39"Concept intéressant et reposant mais accueil médiocre..."
Posté le 05/02/2022 à 18:40"Excellent accueil, plats et très bon service. Toute une équipe aux top et qui a beaucoup d'attentions envers ses invités. Rapport qualité prix plus que correct, et service à la fois pro et charmant...😊"
Posté le 12/02/2022 à 03:07"Très bon restaurant, déco original et serveur au top ! Rien à dire, on adore"
Posté le 12/02/2022 à 20:09"Un endroit exceptionnel en plein cœur de Paris avec un accueil chaleureux et une nourriture excellente. Un restaurant où on se sent comme à la maison avec des événements centrés sur l’art et la culture 😍 Je recommande 100 fois"
Posté le 16/02/2022 à 23:12"On se baladait dans les petites rue de Saint Michel, au centre de Paris, nous nous sommes arrêtés par hasard pour manger dans ce restaurant et nous ne le regrettons pas du tout. Bonne cuisine avec un excellent rapport qualité/prix Service très agréable, avec simplicité mais amabilité et sourire Je recommande à tous ceux qui recherchent du bon A prix correct."
Posté le 01/03/2022 à 16:14"Très belle découverte ,service au top et cuisine succulente ,je recommende vivement !"
Posté le 08/03/2022 à 16:39"J’adore le restaurant!"
Posté le 10/03/2022 à 17:38"Excellent 😉"
Posté le 10/03/2022 à 17:42"Le cadre est là mais sinon il ne se passe pas grand chose dans l’assiette. Très mauvais rapport qualité prix."
Posté le 14/03/2022 à 07:09"Restaurant au top et convivial les serveurs sont très professionnel les propriétaires sont extrêmement gentil ont y mange vraiment bien je recommande vivement"
Posté le 18/03/2022 à 18:53"Petite pépite trouvée dans le quartier latin, un lieu où l’on se sent à la maison, le personnel est aux petits soins pour un accueil des plus chaleureux. La musique y est jazzy, saoul, piano-bar style cosy, je recommande les yeux fermés !!! J’y retournerai et pas qu’une fois 😊"
Posté le 18/03/2022 à 18:53"Ce restaurant est juste parfait,une ambiance conviviale et chaleureuse.Un personnel à l’écoute ,professionnel et surtout très efficace couronné d’une propriétaire qui répond à tous nos besoins c’est tellement rare de trouver des endroits comme celui là sur Paris sans oublier la carte tout est frais et délicieux !je reviendrai !"
Posté le 18/03/2022 à 18:57"Top top top ! Trop bon et super service ! Enfin un resto pour les parisiens et pas un attrape touriste"
Posté le 18/03/2022 à 19:16"Je recommande ce restaurant. J’y suis allée plusieurs fois et je n’ai jamais été déçue. Élodie et son équipe sont toujours à l’écoute. Les produits sont qualités et surtout ils sont frais, ce qui n’est pas le cas partout. Je reviendrai encore !😌"
Posté le 18/03/2022 à 21:01"Une amie m’a fait découvrir ce restaurant Grec Super restaurant Bonne ambiance et très accueillant Endroit très sympa et on y mange très très bien Les yeux fermés !"
Posté le 19/03/2022 à 00:09"Excellent de l'accueil à l'assiette en passant par l'ambiance"
Posté le 25/03/2022 à 19:16"Excellent service! Poisson extra frais. Une très belle découverte resto vivement recommandé"
Posté le 30/03/2022 à 20:53"Restaurant très satisfaisant et agréable dans ce quartier très touristique"
Posté le 31/03/2022 à 16:22"Une pépite!! Très belle découverte. Les plats sont très bien servis (deux gros mangeurs et pourtant du mal a terminer les assiettes) et la patronne d'une extrême gentillesse ! Adresse enregistrée pour mon prochain séjour à Paris :)"
Posté le 05/04/2022 à 10:10"Excellente adresse ! un service convivial et des plats faits maison ! je recommande !"
Posté le 12/04/2022 à 20:30"Se cena mal. La sopa de cebolla no lleva casi nada de cebolla. A los platos les falta sal y sabor. Las verduras a la plancha están crudas y poco aliñadas. El pollo al curry es puré de patata con 3 trozos de pollo. No lo recomiendo en absoluto. Le repas n’est pas très bon. La soupe à l’ognion n’a presque pas d’ognion. Les plats ont manque de saveur et du sel. Les légumes sont pas cuites. Le poulet au curry est de la purée de pommes de terre avec 3 morceaux de poulet. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 15/04/2022 à 18:59"Les quantités sont léger. 3 petits morceaux de bœuf bourguignon et 3 petits pomme de terre pour un plat de résistance. C'est juste"
Posté le 15/04/2022 à 20:49"Un bœuf bourguignon ou 3 morceaux de viande se battent avec 3 morceaux de carottes et pommes de terre. Enfin les pommes de terre ne sont pas excessives au point de se freiner pour en mettre davantage dans l'assiette. Cuisine faite maison. On attend mieux que cela. Si vous avez faim, vous aurez faim ensortant"
Posté le 16/04/2022 à 08:22"Un restaurant au top. Rapports qualité prix nickel avec des plats fait maison à des prix abordables et les huîtres fraîches ! Les serveurs très agréables et accueillants ! Je compte bien y revenir ! Merci encore pour cette expérience !"
Posté le 17/04/2022 à 17:29"Accueil très sympathique, serveur très gentil. Nous avons pris juste un cocktail et une entrée. L'entrée était bonne. Beau restaurant"
Posté le 18/04/2022 à 18:34"En plus d’avoir une équipe chaleureuse et une patronne aux petits soins, le Topo est un lieu très cosy qui organise de nombreux événements artistiques de qualité. Nous avons eu la chance de débarquer un jeudi soir lors d’une soirée piano voix absolument incroyable. Les plats sont fins et faits maison. Je recommande vivement !!"
Posté le 19/04/2022 à 15:17"Le restau est cool avec une ambiance très sympa Super pour un dîner entre amoureux! L’équipe est super et chaleureuse !"
Posté le 19/04/2022 à 15:18"Personnel au top ! Les plats mijotés sont supers bons, tout comme les desserts ! Perfect for a little cosy break as a couple or just with friends in Paris. Really good dishes and desserts !"
Posté le 23/04/2022 à 20:19"Je n’ai pas aimé .. par contre bel emplacement !"
Posté le 29/04/2022 à 17:05"Endroit chaleureux et toujours plein de belles surprises… des soirées hors du temps en plein Paris"
Posté le 30/04/2022 à 23:00"Une magnifique soirée, un super accueil chaleureux, une burrata à tomber par terre, une daurade fraîche délicieuse bref un très bon moment!! Allez-y sans hésiter!!"
Posté le 30/04/2022 à 23:07" Si cet endroit est plus qu'un piège à touristes 1 étoile, alors je suis la reine d'Angleterre. J'ai mangé ici avec un ami quand j'avais besoin d'une bouchée rapide pour plus de commodité, et nous n'avions bêtement réservé nulle part à l'avance. Même si le serveur était agréable, l'expérience s'est ensuite dégradée. La décoration et les sièges sont bizarres et incohérents, quelques fauteuils douillets près de l'entrée visible, sinon ce sont des petites chaises et tables de jardin extrêmement inconfortables qui vous attendent. J'ai perdu tout intérêt à écrire ceci, mais sachez que c'était vraiment un désastre et je suis venu ici spécifiquement pour vous avertir de NE PAS manger ici. Bruit de forage de la menuiserie à côté de nous pendant que nous mangions, simples raclettes aux légumes cuites comme si mon neveu de 2 ans s'occupait de la cuisine, et une tournée de boissons - qui revenait à 93 euros. Le seul bon sentiment est venu de partir le plus tôt possible. Bon appétit! "
Posté le 01/05/2022 à 18:43"Quelle déception. L endroit est tres agreable et idylique mais on reste sur notre faim. Les portions sont tres petites (3 petites pommes de terre et de la salade verte accompagnaient le burger). J ai demandé des frites mais il n y en avait pas. Le verre de vin etait rempli à 1/4 et on a ete debarrasse avant de l avoir fini. Pourtant le prix etait tres élevé et pas du tout adapté. Touristes fuyez et aller chez la concurrence où vous en aurez pour votre argent."
Posté le 06/05/2022 à 21:39"Très bel endroit, personnel très accueillant, et on y mange de très bonnes huîtres . Je recommande."
Posté le 06/05/2022 à 22:32"Un moment de détente et de très bonne cuisine ... un grand de Paris Centre ...a découvrir bravo Topo bravo Cesco"
Posté le 07/05/2022 à 14:14"Top Topo un grand Restaurant de Paris au coeur de Saint Michel . A découvrir ...doux moment de détente ...Topo ."
Posté le 07/05/2022 à 14:16"Merci pour l'accueil ! Belle ambiance !"
Posté le 22/05/2022 à 15:59"Lieu tres chaleureux, service nickel, musique agréable. A tester absolument!"
Posté le 22/05/2022 à 15:59"Topo, au top !"
Posté le 27/05/2022 à 14:10"Un des rares resto de saint Michel qui propose des plats frais et c'est délicieux"
Posté le 07/06/2022 à 21:50"Lieu très sympathique n’hésitez pas je conseille fortement entre amis. Allez y les yeux fermer. Service agréable et serveur très gentil je recommande !"
Posté le 25/06/2022 à 22:15"Trés bien"
Posté le 27/06/2022 à 14:32"Excellent ! La nourriture est fraîche et le cadre est très agréable !"
Posté le 29/06/2022 à 14:48"Un très bel emplacement en plein Paris,. Aucun problème avec le service. Bien pour déjeuner surtout sur la terrasse."
Posté le 29/06/2022 à 15:02"Enfin un restaurant qui n’est pas un attrape touriste dans ce quartier !! Passage obligatoire quand on est à Paris"
Posté le 30/06/2022 à 16:50"Petite bulle de calme et de confort dans ce beau quartier souvent trop animé par le tourisme. Accueil très chaleureux et sympathique !"
Posté le 15/07/2022 à 18:58"Très belle découverte dans un quartier touristique, ou l’on se sent à l’aise des l’accueil. Nous avons partagé un poisson avec ma compagne qui était très bon puis le coulant a su nous rendre encore plus heureux dans cette soirée plus que parfaite !!!"
Posté le 24/07/2022 à 22:24"A éviter Je venais de faire pas mal de vélo en visitant Paris (déserté des voitures en aout) et j'avais faim. Dans ce quartier touristique, j'ai voulu choisir un restau sans prétention mais avec une cuisine maison. Celui-ci semblait faire l'affaire avec son menu simple mais qui affichait un des plats Fait maison. Mais mal m'en a pris : seule la purée devait être préparée dans leur cuisine, et le tout à été réchauffé au micro-onde sans doute, avec une assiette plus chaude que le contenu. Le dessert passait tout juste avec une chantilly trop sucrée, et j'ai compris aussi après qu'il venait sans doute du kebbab d'à côté. Le vin était hors de prix : je me suis rabattu sur la bière pression : blonde insipide. Et j'ai voulu me remonter le moral à la fin par un Irish Coffee, mais il ne devait pas avoir l'habitude de préparer ce digestif : mauvais dosages - whisky fortement dosé, peut-être pour me faire accepter le prix facturé quasi le même que plat+dessert. Morale de cette histoire : la prochaine fois que j'irai dans un quartier pour touristes, je viserai le restau qui ne s'en cache pas."
Posté le 31/07/2022 à 23:32"Expérience très agréable, nous avons déguster un très bon mojito et jus pressé à l'extérieur sur des petits coussins, dans une ambiance chaleureuse, le personnel est toujours serviable, on y reconnaît beaucoup de passion et d'efforts pour satisfaire la clientèle. Le décor à l'intérieure est somptueux, n'ayant pas eu la chance de manger je reviendrais pour donner un avis constructif sur la cuisine du chef ! En bonus j'ai pu jouer un peu de piano sur la petite scène ça a été un moment magique pour moi qui n'avais jamais eu la chance de jouer d'un piano à queue ."
Posté le 22/08/2022 à 12:45"C'est un lieu génial, l'accueil y est magnifique et le spectacle les grandes histoires qui s'y produit tous les 15 jours est un grand moment de partage et de bienveillance. MERCI à Elodie et tout son staff"
Posté le 15/09/2022 à 23:23"18 euros l'entrée / plat ou plat / dessert à midi en semaine ça fait cher. Aussi les plats sont simples et en petites portions. Seul le cadre cozy est intéressant ici."
Posté le 22/09/2022 à 15:55"Sans doute très bon"
Posté le 22/09/2022 à 19:04"Bon acceuil Bons produits Bon rapport qualité prix entrée /pmat pu plat/dessert a 18 € Bouteille d eau a 8 € , ca pique un peu"
Posté le 25/09/2022 à 13:20"Excellent restaurant, établissement chaleureux, convivial avec une très bonne cuisine je recommande cet établissement"
Posté le 25/09/2022 à 21:14"J'ai été étonnée de trouver ce petit havre de paix cocooning au pied de l'église Saint Severin et en plein cœur du quartier latin. La cuisine était raffinée laissant une belle place aux produits frais. Essentiellement des plats inspirés de la cuisine méditerranéenne. Un service au top avec le sourire et un soin particulier à l'accueil. Mon coktail était délicieux et concocté en fonction de mes goûts. Une adresse précieuse que je recommande!"
Posté le 06/10/2022 à 11:42"Super restaurant en plein cœur du quartier latin, fait maison, service de qualité et personnel au top. Je recommande vivement !"
Posté le 14/10/2022 à 11:09"Excellent endroit à découvrir"
Posté le 29/10/2022 à 21:20" LE PIRE ENDROIT DE PARIS, À SIGNALER AUX AUTORITÉS SANITAIRES Nous avons mangé de la soupe à l'oignon, nous avons dit entre autres choses au serveur italien que cela nous paraissait aigre, mais il nous a assuré que c'était exactement comme ça. Résultat : vomissements et dysenterie pendant deux jours. Ma femme a pris la raclette. C'était une arnaque car ils ne vous servent pas de raclette avec l'outil approprié pour faire fondre le fromage, non ils vous apportent une assiette de fromage pas cher et vous disent que c'est de la raclette POUR EUX. Nous avons demandé au propriétaire de nous appeler et le serveur a répondu que NOUS pouvions aller la voir dès qu'elle aurait fini de manger. LE SERVEUR ITALIEN EST ABSURDE, HONTEUX, FAUX. N.B Un verre de vin local 7 euros, soit plutôt un demi-verre. RESTE LOIN "
Posté le 26/11/2022 à 18:56"Très belle endroit, je recommande 🙂"
Posté le 18/12/2022 à 20:24"Nous aurions dû lire les avis Google ! Nous aurions ainsi pu nous éviter cette expérience sans aucun intérêt. Notre choix s'est fait sur l'apparence du lieu qui nous semblait moins tape à l'œil et attrape touriste que le reste. Et bien c'est un leurre ! Et donc c'est pire car cette apparence de petit resto sympa et traditionnel cache en réalité une cuisine de piètre qualité et servie chichement dans des plats tout aussi chiches (petits et inappropriés). Une pauvre crêpe en dessert même pas maison et du vin à des prix prohibitifs que rien ne justifie. A éviter donc ! Autant aller chez la concurrence qui ne cache pas son jeu, pour moins cher, et peut être meilleur et en quantité plus raisonnable..."
Posté le 27/12/2022 à 07:21"Expérience génialissime ! Accueil chaleureux et très professionnel. Nous avons dégusté des légumes antipasti de rêve ! Soupe à l’oignon maison ! Belles cailles rôties …. Juste un délice et gâteaux au pommes et fondant chocolat ! Bref repas somptueux ! Frais et maison ! Merciiii Je recommande ++++"
Posté le 28/12/2022 à 18:22"Restaurant que je recommande vivement Cuisine familiale excellente Un lieu charmant"
Posté le 28/12/2022 à 18:27"Très chaleureux cuisine raffinée Endroit surprenant et magnifique Je recommande vivement"
Posté le 28/12/2022 à 18:29" C'était un endroit parfait pour célébrer Noël à deux. Nous avions une grande table ronde et l'ambiance était vraiment magique. La nourriture est délicieuse et les portions sont généreuses. "
Posté le 06/01/2023 à 11:22"De passage hier soir dans le quartier ! Nous avons eu le plaisir de goûter 2 bœufs bourguignon qui était juste parfait ! Servi pour une jeune femme qui connaît très bien son métier et qui est d’une gentillesse inégalable. Un grand merci ☺️"
Posté le 25/01/2023 à 08:55"endroit fantastique, service 10 et éloges, la serveuse était très gentille et très accueillante. le cuisinier était le meilleur! Recensione fatta da 2 giovani italiani!!!"
Posté le 26/01/2023 à 13:34"Excellent!!! Enfin un vrai restaurant dans ce quartier touristique !!! Qualité des produits, décor magique, personnels plus qu’accueillant. Comme un deuxième chez soi mais avec son cuisinier top chef !!! En attente de l’ouverture de leur scène musicale"
Posté le 29/01/2023 à 08:35"Un attrape touristes !! La quantité et la qualité laisse à désiré, très décevant 18€ la formule entrée plat ou plat dessert Vous laisse amère Un samedi midi jus de fruits sur la carte proposés, nous avons demandé pommes ou ananas impossible de commander !! Pas de stock J ai pris un jus de tomate, très fade Pas d'épices proposées Servi directement dans un verre, je m'interroge...après coup Salle principale désorganisée, un peu bordélique même que j'ai constaté en allant aux toilettes La prochaine expérience de ce genre.. Je dis à mes convives on se lève et allons déjeuner ailleurs.. Je ne le sens pas, j'aurais dû suivre mon sixième sens J ai prévenu mon entourage pas de questions à poser sur place On se casse !! Avant de commander À l'avenir"
Posté le 25/02/2023 à 15:13"Excellent moment passé dans un cadre ultra cozy. Mention spéciale au délicieux poulet rôti et aux frites du voisin. On reviendra!"
Posté le 25/02/2023 à 20:27"Je suis très déçu, car un bourguignon ce n'est pas que la viande trois carottes, ou sont passées les patates ou autre pour accompagner,!!! Ensuite la moitié d'un verre de vin qui m'a été servie d'un fond de bouteille au prix de 12euro , une bouteille d'eau plate 8€ je trouve cela vraiment exagéré !!! Quand on laisse sur le tableau des menus et quand on demande le produit il y a plus on l'enlève !!! Bref très déçu !!! Pour un paiement exagéré par rapport au menu."
Posté le 27/02/2023 à 10:49"Descendez les escaliers et découvrez le vrai visage : étroit, l'air vicié et le décor en demi-teinte, la musique forte. Le repas était correct, le service aussi au début. Mais : le premier vin était madérisé, le deuxième vin était à 30 degrés et voici la quittance : 17 euros le verre. Une somme exorbitante ! Ne signalez pas votre mécontentement, car Madame ne se sentait plus de rage et a fait preuve d'une insolence inouïe. Trois fois : la première, la dernière et une fois de trop."
Posté le 01/04/2023 à 15:58" Ahhhhhh ! l'un des resto les plus délicieux où j'ai dîné ! Je vis depuis environ un an à Paris maintenant, et je dois dire que ce resto est différent. La dame qui nous a servi, et qui est également la propriétaire du restaurant, était très accueillante. Je viens de passer par hasard par ce resto alors que ma tante visitait Paris, alors voilà ! Les plats étaient superbes et préparés personnellement par le propriétaire. Elle parle même parfaitement espagnol, français et anglais !! Je ramènerai sûrement mes invités ici à nouveau ! Les plats étaient non seulement délicieux, mais la façon dont le service était exécuté était exceptionnelle et certainement un plus ! Je vous reverrai en avril !! "
Posté le 08/04/2023 à 11:52"C’est trop sympa! L’accueil, la qualité…à ne pas manquer ✨"
Posté le 08/04/2023 à 16:04"Repas médiocre et rapport qualité prix pas terrible . Demi-bouteille d’eau à 8h et vin à 9€. Piège à touristes"
Posté le 10/04/2023 à 17:19"Ma mère et moi avons dîné ici le soir du lundi de Pâques. Nous avons passé un merveilleux moment, la décoration et l’ambiance sont soignées, le service très accueillant et la nourriture délicieuse ! Nous avons mangé un gigot d’agneau pascal qui était succulent !! Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 10/04/2023 à 18:18"Très bon accueil et très bon repas, je recommande"
Posté le 21/04/2023 à 11:43" La nourriture, la musique, le service et l'ambiance générale - tous excellents !! Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part d'Elody et de son chiot Schnitzel et nous nous sommes rapidement sentis comme de vieux amis. Nous serons de retour! "
Posté le 03/05/2023 à 19:58"Nous sommes tombés au hasard sur ce délicieux restaurant. Tout est parfait. L'accueil est top, on se sent tout de suite bien. Les plats sont préparés avec des produits de qualité. Un vrai régal pour les papilles, un lieu à connaître."
Posté le 03/05/2023 à 20:51"Belle ambiance, cosy, plats tres bons. Serveuse adorable je recommande mille fois"
Posté le 10/05/2023 à 20:20"Une soirée incroyable (et ce n’est pas la première) , Élodie la gérante est d’une gentillesse infinie ! Souriante, elle vous recevra aux petits oignons. Le chef en cuisine vous servira des plats savoureux. 5 étoiles pour la réception, les plats, la gentillesse et une jolie soirée passée là bas ! Je vous recommande !"
Posté le 10/05/2023 à 20:21"Très bonne expérience que je recommande fortement, on a été reçu par l’équipe du restaurant comme à la maison je vais y retourner très souvent je mets pas souvent des avis mais cette endroit est extraordinaire"
Posté le 10/05/2023 à 20:29" L'ambiance du restaurant est agréable et le service attentionné. Mais ils n'avaient pas quelques éléments de menu. Finalement, j'ai commandé un poulet qui était excellent. J'ai aussi aimé leur vin de Chablis. Mais les escargots et la purée de pommes de terre pourraient être bien meilleurs. "
Posté le 25/05/2023 à 18:07"Une adresse à faire dans le quartier latin. Un service de très grande qualité, des gérants ayant un vrai sens du produit, que demander de plus ? Des assiettes parfaitement exécutées et des cocktails frais. Je suis ravi d’avoir découvert ce lieu par pur hasard. J’en ferai une habitude pour mes prochaines virées parisiennes. Merci pour ce moment hors de la frénésie de la capitale."
Posté le 28/05/2023 à 14:19"Bof bof Le camembert n'en est pas un, la poêlé de champignons n'a rien de spécial et le service est très moyen..."
Posté le 28/05/2023 à 21:01" Très beau restaurant avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse ! Nous nous sommes assis dehors, de l'autre côté de la rue, et avons quand même reçu suffisamment d'attention de la part de la serveuse lorsque nous avions besoin de quelque chose. Un merci spécial à Inès, elle est une super serveuse, elle a pris son temps pour recommander les menus et les vignes et a même recommandé de beaux endroits à visiter dans la région. La nourriture était délicieuse et ils proposent des options végétariennes. Mon préféré était le camenbert en entrée ! Mon copain et moi avons apprécié et recommandons vraiment cet endroit ! "
Posté le 06/06/2023 à 09:19"Incroyable Inès est très talentueuse comme serveuse"
Posté le 13/06/2023 à 19:33"Super restaurant en tout point : L'accueil y est formidable : Elodie en salle, est au petit soin pour ses clients, d'une gentillesse hors-pair, de bons conseils sur la carte proposée mais également si besoin sur les lieux à visiter. Les plats: du 100 % fait VRAIMENT MAISON ! sont délicieux 😋 et très bien présentés. Le lieu: cosy et chaleureux ! C'est sans aucun doute LE restaurant à faire dans le quartier, parole de vendéen ! 😉 Je vous le conseille très vivement."
Posté le 15/06/2023 à 06:00"Nous avons été reçus de façon très agréable par Inès qui était aux petits soins. Les plats étaient bons et l'ambiance générale très chaleureuse."
Posté le 15/06/2023 à 14:20"Produits frais service exceptionnel ! Merciii et a très vite"
Posté le 16/06/2023 à 10:01"Très bon moment passé dans ce restaurant, la cuisine est simple et bonne. Le service est au top. Merci :)"
Posté le 18/06/2023 à 19:06"Les Bordelais en visite sur Paris ce weekend vous remercient chaleureusement pour la qualité du lieux: déco, service et cuisine de produits frais ce qui est exceptionnel dans ce quartier ! Venez sur Bordeaux, nous serons clients !"
Posté le 18/06/2023 à 20:06"Quelle agréable trouvaille dans le charmant quartier latin de Paris ! Ce restaurant nous a séduits avec sa cuisine et ses produits frais. Nous avons particulièrement apprécié le carpaccio de saumon accompagné d'avocat et de pousses d'épinard, un délice pour les papilles. La souris d'agneau et le tartare de bœuf étaient tout simplement parfaits, cuisinés avec finesse et maîtrise. En plus de cela, le service était impeccable, avec une équipe attentionnée qui a su prendre soin de nous tout au long de la soirée. Un véritable régal pour les sens dans un cadre chaleureux."
Posté le 02/07/2023 à 10:34"Moment sympathique. Serveuse timide mais très agréable. Nous avons passé un bon moment."
Posté le 02/07/2023 à 14:25"Très bon accueil. Très bonne cuisine. Lieux très charmant."
Posté le 02/07/2023 à 20:05"Super ambiance !!"
Posté le 03/07/2023 à 06:33" Ce restaurant est génial. Je n'aurais jamais pensé qu'un poulet rôti pouvait être aussi bon jusqu'à ce que je l'essaye ici : succulent et tendre, bien assaisonné et si délicieux ! Les sièges extérieurs sont plutôt mignons et situés dans un quartier charmant. La serveuse Claire était aussi très polie et attentionnée. Ma seule critique concerne le prix, je m'attendais à un demi-poulet mais le repas n'était servi qu'avec un quart de poulet. Mais c'était quand même de grande qualité. Dans l’ensemble, j’ai eu une expérience culinaire splendide et j’y retournerais sans hésiter lors de mon prochain séjour à Paris ! :) "
Posté le 05/07/2023 à 11:47"Un peu chère Plats basics Serveuse très gentille"
Posté le 08/08/2023 à 20:02" 1/4 de poulet rôti réchauffé et sec avec pommes de terre au four 18 €, bière 25cl 8 €, 8 € la bouteille d'eau 50cl, erreur de manger ici. Réponse de la serveuse : bienvenue à Paris. Et pour couronner le tout le service, le propriétaire des lieux, d'une très mauvaise manière, nous a reproché la critique en disant que le poulet coûte cher et qu'il faudrait aller en Espagne pour manger de la tortilla. Je le répète, ne mangez pas ici. "
Posté le 18/08/2023 à 13:51"Excellent moment, je suis venue dîner seule ce soir et je me suis régalée ! Le service est attentionné et la serveuse agréable et joyeuse, c'était super ! Merci beaucoup 🙏"
Posté le 05/10/2023 à 19:38"Nous sommes venues déjeuner par hasard dans ce restaurant et se fut une très belle découverte !! L'ambiance est très agréable, et la serveuse est très gentille. Les plats sont de très bonne qualité et le rapport qualité/prix est bon. Je recommande fortement le tiramisu au nutella, qui était succulent :)"
Posté le 22/10/2023 à 13:06"Un cuisine de qualité fait maison. Accueil chaleureux et bonne ambiance. À refaire Les copines de Lorient"
Posté le 23/10/2023 à 16:08"Restaurant chaleureux, de bons plats et un service agréable. Je tiens à commencer ainsi en toute honnêteté pour parler de l'expérience vécue ce soir. La serveuse a été particulièrement gentille mais, MAIS... Nous avons payé une note de 100,50€ pour 2. En fait, la très gentille serveuse qui a bien pris le temps d'échanger avec nous n'a pas hésité à nous compter les desserts hors formule. Même celui qui était affiché sur l'ardoise dans la formule entrée + plat + dessert (le gâteau aux pommes) a été entré en plus des formules à 18€. À cela vous ajoutez les prix parisiens de l'expresso à 3,50€ et de la tisane à 7€ et cela vous fait une note salée pour 2. Ce n'est pas gênant de payer cher quand vous consommez. Mais là, on a juste l'impression de s'être faits arnaquer avec une serveuse cupide. Extrêmement dommage. Plus que l'argent, c'est la confiance qui prend un coup. Ça remet en cause toute la jolie conversation que nous avons tenue avec elle avant de quitter le restaurant. Triste."
Posté le 27/10/2023 à 22:02"Très bon et très bonne ambiance"
Posté le 23/11/2023 à 13:42" Restaurant recommandé, les working girls étaient très sympathiques et serviables, nous avons pris une quiche, une soupe à l'oignon, du canard et du chèvre, le tout très bon et à des prix très bas pour les prix qu'on trouve autour de Paris. Je recommande vivement ce restaurant si vous voulez dépenser peu et bien manger !!! "
Posté le 02/12/2023 à 21:33" Endroit sympa, bon accueil, ils nous ont tout de suite mis à l'aise en parlant un peu italien et le prix était honnête pour être au centre de Paris. Soupe de potiron, poulet rôti normal et très bonne mousse au chocolat. "
Posté le 03/12/2023 à 20:38" La nourriture était bonne.! Des plats soignés avec des détails dans le goût et l'esthétique.! Ils accordent une grande importance à la matière première et cela se reflète dans le goût.! Le service était rapide et l'espace chaleureux et bien entretenu.! "
Posté le 18/12/2023 à 21:15" Un joli petit restaurant plein de charme ! Très authentique avec du cœur. La serveuse était super gentille avec nous et a pris beaucoup de temps pour nous expliquer les plats, notamment comment manger les huîtres. La nourriture était vraiment bonne ! Nourriture fraîche avec la meilleure préparation. Le dessert était un rêve ! Je ne peux que le recommander chaleureusement. Si vous aimez les petites boutiques cosy, cet endroit est fait pour vous. 10/10 ! "
Posté le 20/12/2023 à 21:22"Nous sommes passés par hasard devant ce petit restaurant à l'extérieur qui semblait coocooning.et quel heureux hasard car vraiment les plats sont simples mais les goûts sont vraiment bon.perso j'ai pris la Salade de chèvre miel elle était excellente. La purée de carotte et cuisse de poulet était goûtu au plus au point. Mon mari a pris une entrecôte qui était super bonne...et mon fils des ravioles qu'il a adoré. Leurs dessert on en parle même pas c était vraiment fait maison...la serveuse super sympa et souriante et nous avons rencontré la patronne qui est exceptionnelle. Vraiment merci que des restaurants comme sa existe encore. Le décor est joli comme tout. Je recommande vraiment ce restaurant en amoureux ou même en famille ou entre amis."
Posté le 09/01/2024 à 11:34"Une patronne en or"
Posté le 10/01/2024 à 18:19"Très bon accueil, très bonne cuisine, très bonne ambiance...et prix très correct. Que du positif, on ne peut que conseiller. Merci infiniment."
Posté le 14/01/2024 à 09:26"Très bonne adresse, cuisine faite maison et une ambiance calme et chaleureuse. Serveuse très gentille et le service est rapide."
Posté le 27/01/2024 à 22:36"Excellent service, tres tres bon diner"
Posté le 29/01/2024 à 18:41"Ma copine et moi sommes venues dîner ce soir dans ce restaurant. La carte et l’extérieur nous ont charmés. L’accueil et le service étaient parfaits du début à la fin, un grand merci à la serveuse qui a su nous mettre à l’aise et nous apporter de très bons conseils. Le repas était parfait et de très bonne qualité, le service était rapide et IMPECCABLE ! Le cadre est vraiment chaleureux et invitant, nous étions à deux doigts de nous endormir dans les canapés après le dîner ! Nous reviendrons avec grand plaisir ! Nous recommandons, si vous vous promenez à côté de Notre-Dame et que vous avez faim, il faut venir ici ! Le rapport qualité prix est parfait ! Merci beaucoup :))) Rachael & Noa"
Posté le 19/03/2024 à 22:06"Très beau restaurant Plat simpa Simple Personel aimable"
Posté le 22/03/2024 à 09:13"Bonjour J'ai beaucoup hésité avant de faire un retour sur notre dîner. Même si l'accueil était plaisant nous avons été très déçus par la suite. Pour résumer, ne servez pas un poulet saignant et surtout si vous le passez sur la plancha pour améliorer la cuisson, nettoyez la avant car un poulet au goût de poisson ne peut pas se manger. Nous avons demandé en échange une entrée mais bof... Du coup on n'a pas pris de dessert Une autre remarque sur la propreté des sols et le rangement de la salle... J'espère que mes remarques vous servirons à vous améliorer Cdt André"
Posté le 27/03/2024 à 21:19"Très bonne expérience. Je reviendrai. 👍🏼"
Posté le 30/03/2024 à 11:43"L'ambiance y est accueillante, et le personnel très attentionné. Nous nous sommes régalés ! Je recommande grandement ! 🤗"
Posté le 30/03/2024 à 11:53"Au top: un accueil très chaleureux, un cadre très agréable comme à la maison. La playlist, on en parle? Et le plus important : des produits frais, des plats savoureux. Cuisine française et méditerranéenne. Très bons cocktails!"
Posté le 31/03/2024 à 22:17"Un attrape-touriste... Vu de l'extérieur, l'ambiance semblait cosy. La serveuse nous a donné la carte des plats, sans même nous proposer les menus. Moins honnéreux, nous avons opté pour 2 menus plat/dessert à 18€ chacun. Malheureusement, la purée était froide et fade et nos viandes (travers de porc + poulet fermier) n'étaient absolument pas cuites. En insistant un peu, nous avons obtenu un geste de leur part sur l'addition. Bref, nous avons été extrêmement déçus... Un conseil, passez votre chemin..."
Posté le 01/04/2024 à 14:07"je vous fais le topo FUYEZ!! la nourriture juste infect et endroit très sale (fauteuil dégeulasse grosses taches, sol qui colle etc Bref je pense que le peu de clientèle présent dans le restau avec nous c'était fait avoir comme nous par la jolie devanture et la bonne note sur google qui je pense maintenant est du certainement a de faux commentaires"
Posté le 06/04/2024 à 00:13"Resto sympathique qui se distingue des autres beaucoup plus populaires et surtout touristiques du voisinage. Elégante déco intérieure (avec violoncelle et piano semi-queue), assez grand car se prolongeant dans l'intérieur. Service cordial et stylé. Les plats sont bons (espadon, ravioles truffes), de même que les desserts. A savoir : il y a un menu petit prix (18 € plat/dessert)."
Posté le 13/04/2024 à 14:29"Dommage qu’ok ne puisse pas mettre 0 etoiles. Plats infectes j’ai rarement mangé quelque chose d’aussi degoutant. Le gerant est vraiment pas aimable je dirais meme execrable. Apres ce resto nous sommes tous tombé malade. Hygiene tres douteuse. Faites attention!"
Posté le 01/05/2024 à 14:37"Un accueil souriant et chaleureux, une équipe attentive et aux petits soins. L’ambiance est cosy et on s’y sent bien ! Nous n’avons pas vu le temps passer tant nous avons passé une bonne soirée. Les plats était généreux et bons. La carte est diversifié et fraîche. Nous y reviendrons avec grand plaisir et bravo pour la playlist 🤩"
Posté le 01/05/2024 à 14:55" Trois jours à Paris et c'est mon restaurant préféré absolu…. Excellents légumes grillés en ce moment, salade d'épinards avec un chèvre bien frais, je crois, on attend le poulet mais j'ai tout de suite eu envie de donner une excellente critique…. La fille qui nous a conseillé sur quoi prendre était accueillante, gentille et nous a mis à l'aise.... Au piano il y avait une fille à la voix angélique... que dire... TOPO c'est mon restaurant à Paris !!!! J'adore !!!! "
Posté le 08/05/2024 à 20:53"En accord total avec les précédents postes disant que le Poulet n'est pas considérablement cuit, voir froid, et sans goût. Accompagnement fade : légumes notamment ! Des amis du quartier mon dit que c'était des Ukrainiens qui ont récupéré l'affaire il y a peu et potentiellement, il fond venir le poulet de là-bas ALORS QUE C'EST LEUR SIGNATURE ( CE N'EST PAS LABEL ROUGE )"
Posté le 18/05/2024 à 18:18"Ambience posé et dorade très bonne."
Posté le 19/05/2024 à 18:04"Merciiiii !!! Excellent service , cuisine fraîche au top . À bientôt lors de notre prochain passage à Paris"
Posté le 25/05/2024 à 18:31"Quantité : ridicule Qualité : tres moyen Prix : touriste Soit il faudrai plus de quantité, soit plus de travail sur le poulet, purée et salade parceque c'est trop basic. La quantité sur L'assiete de legume a la plancha a 16eu est ridicule. On en ressort un peu déçu. Service ok."
Posté le 02/06/2024 à 07:14"Tres mauvaise expérience... Tout d'abord on arrive et la table était sale, mais sale d'il y a longtemps... On a passé le doigt c'était noir et collant. On a demandé le nettoyage de la table qui s'est fait avec une vieille éponge... Puis a demandé à changer de table parce que ça sentait la moisissure. La dame nettoie encore la table avant qu'on s'y mette et là je vois que quand elle enlève les sets de table il y avait un bon centimètre de poussière sur le côté. En changeant de place on a vu que tout était vraiment tres sale... Du sol en passant par les plinthes, les étagères vraiment c'était dégueulasse ! On avait déjà commandé alors on est resté et plat vraiment bof et la serveuse incapable de nous expliquer ce qu'est le TBONE de veau... Bref surtout n'y allez pas... Un couple est arrivé juste avant qu'on parte et quand ils ont senti l'odeur de moisi ils sont partis . Je comprends pas comment c'est possible d'être aussi bien noté sur google... Et même sur the fork"
Posté le 02/06/2024 à 18:29" Nous sommes arrivés ici par hasard en parcourant les rues du Quartier Latin, un endroit sympathique qui nous a convaincu d'y entrer. Nous étions 6 et avons déjeuné à l'intérieur, un restaurant au style rétro, avec salle de bal et cuisine ouverte. Service un peu lent mais la serveuse était très gentille et courtoise, la nourriture est bonne et ça valait le coup, cuisine typiquement française mais pas si variée. Nous avons mangé de la soupe à l'oignon, du pâté de foie gras, de l'espadon, du carpaccio de bœuf, des raviolis à la ricotta et du tartare, tout est bon. "
Posté le 29/06/2024 à 10:45"Pepite au coeur du quarter Latin! Service au petit soin et products frais"
Posté le 16/07/2024 à 12:03"Aliments de qualité une bouffée de fraîcheur dans ce quartier. Hâte que les salles de spectacle puissent ouvrir !"
Posté le 25/07/2024 à 08:39"Excellent ! Chouquette, le cochon de lait, nous a rassasié et nous a laissé repu tel des guerriers gaulois. La responsable est également très sympa"
Posté le 27/07/2024 à 20:21"Très bon restaurant grec ! Des plats frais et excellents, très agréables avec les fortes chaleurs que nous avons en ce moment."
Posté le 31/07/2024 à 06:55"C’était très bon et un très joli cadre. Le menu est abordable mais ils se rattrapent sur les boissons… mais sinon très joli cadre et très bonne cuisine inspiration grecque"
Posté le 07/09/2024 à 20:16" Super. La nourriture est incroyablement savoureuse. Je recommande d'essayer le filet d'agneau et de canard à la sauce à l'orange - c'est très savoureux. Le service et l'ambiance générale sont agréables🙂 "
Posté le 18/09/2024 à 13:39"Service, nourriture et cadre agréables"
Posté le 22/09/2024 à 11:44" Nous y sommes allés parce que nous avons aimé le menu (3 plats) dont ils faisaient la promotion à l'extérieur. À l'intérieur, on nous a dit que c'était juste pour le déjeuner mais nous, ils nous le serviront également au dîner si nous le voulons, c'était sympa et nous avons accepté bien sûr. Cependant, sans rien dire, ils ont gratté le désert et ont simplement servi 2 plats pour le même prix de 3. "
Posté le 25/09/2024 à 21:10"Pour cette période froid là soupe à l'option ce parfait si vous cherchez an androit avec du bon style e delà bonne cuisine ce le restaurant parfait. Service attentif et cordiales."
Posté le 28/09/2024 à 15:08"On a découvert au hasard cette restaurant que fait de la cuisine méditerranée est on est resté tre sotisfe , on a mangé le huîtres, on avait l'impression d'être au bord de la mère et le confit de canard sublime.tre bon expériences à refaire à neveux."
Posté le 28/09/2024 à 15:40"Excellent restaurant qui change des restos du quartier, cuisine d'inspirations grecques. Très belle déco, accueil formidable, menus frais et très bon 😋"
Posté le 28/09/2024 à 18:33" NE mangez PAS ici! C'est tout simplement un piège à touristes. Mon déjeuner comprenait une soupe à l'oignon qui n'était pas terrible mais servie tiède, accompagnée d'une infime portion de purée de pommes de terre de mauvaise qualité et d'un morceau de poitrine de poulet très sec et sans goût. C'était tellement mauvais que je n'ai même pas pu le finir. J'ai quitté le restaurant le ventre presque aussi vide qu'à mon arrivée. Le personnel était également hostile. "
Posté le 08/10/2024 à 19:21"Un moment agréable et intimiste, prix abordable et menu bon et réconfortant"
Posté le 24/10/2024 à 20:46"Nous avons réservé via thé fork ce soir ce restaurant. Dans un premier temps annulation 1h avant car ne font pas l'offre à 50%. Appel du restaurateur pour nous informer que la réservation pouvait être maintenu avec une.offre à 20%. Nous acceptons. Lors du service restait qu'une seule bière tradition belge, pas de raclette, tartare servi sans accompagnement. Serveuse ne sacant ce qui était disponible avant le service. A savoir s'ils voulaient nous servir. Prestation nulle malgré un cadre agréable. Triste en plein quartier touristique de Paris. Je ne recommande pas."
Posté le 26/10/2024 à 18:19"Merci beaucoup pour cette belle expérience On y mange super bien ."
Posté le 27/10/2024 à 18:44" Un merveilleux restaurant avec un personnel sympathique, patient et gentil. La nourriture était fantastique, la soupe à l'oignon française et le poulet rôti étaient excellents. Je le recommande vivement "
Posté le 28/10/2024 à 12:30" J'ai visité l'endroit avec des parents qui connaissaient les environs, nous avons commandé et ils nous ont incités à essayer le menu du jour, avec un prix spécifique, ils nous ont facturé chaque article indépendamment et ils ne connaissaient pas la commande initiale. Nous nous sommes sentis trompés et la personne qui nous a servi (nous présumons que le propriétaire) est partie et n'a pas pris le relais. Il faut être prudent en visitant ce lieu du Quartier Latin, c'est un fiasco. La seule chose qui valait la peine d'être faite dans cet endroit était un jeune serveur qui nous semblait gêné par la situation. Nous avons payé le double de ce qui était stipulé. "
Posté le 03/11/2024 à 23:23" C'était un très joli magasin avec un excellent service et une nourriture très bonne et savoureuse. Le propriétaire était très sympathique et serviable. Nous le répéterons, c'est sûr. "
Posté le 10/11/2024 à 16:27" Nous sommes allés à cet endroit hier soir, attirés par l'ambiance sympa. Nous étions 5 et nous avons commandé un camembert au miel et nous avons tous commandé le poulet rôti avec purée de pommes de terre. Un quart de poulet est arrivé, mais c'était de la poitrine et des ailes. C'était vraiment sec et nous avons eu du mal à le finir, en fait certains d'entre nous ne l'ont pas mangé du tout. La quantité de purée était vraiment petite. Sachant que ce plat coûte 18€, on s'attendait à une bien meilleure qualité ! A noter que la serveuse, en récupérant le plat intact, ne nous a même pas demandé ce qui ne nous plaisait pas. Je conseille à tout le monde de ne pas manger à cet endroit !! "
Posté le 11/11/2024 à 15:43" J'ai vu par hasard qu'ils vendaient des huîtres crues, alors je suis entré et je suis tombé sur le meilleur steak de saumon de ma vie. Les boissons sont un peu chères, mais l'ambiance est sympa et conviviale car il y a des instruments de musique à l'intérieur. "
Posté le 12/11/2024 à 09:20"Belle adresse que je recommande sans hésitation ! Tout était parfait: excellente cuisine, accueil chaleureux,service au top et un rapport qualité prix assez bluffant pour Paris. En résumé,un sans faute. Nous étions un groupe de 25 personnes et l'avis est unanime! Nous reviendrons!!!"
Posté le 15/11/2024 à 10:17"C’était un super moment passé dans le restaurant Topo : la cuisine est vraiment délicieuse, l’ambiance est très cosy. La serveuse Elodie est adorable et aux petits soins, une super ambiance. Absolument aucun point négatif, foncez-y !"
Posté le 24/11/2024 à 12:15"Restaurant très sympa, accueil au top, nourriture de qualité à un budget très correct!! Ravie"
Posté le 24/11/2024 à 12:22" Très savoureux raviolis à la truffe Blanche. La crème brûlée était délicieuse. "
Posté le 10/12/2024 à 10:02"Nous avons été très bien reçus. Le service est très bien et nous avons très bien mangé. Le brie à la truffes est excellent."
Posté le 14/12/2024 à 21:51" Un petit restaurant très sympa en plein coeur de la ville ! Nous y étions en semaine et c'était agréablement calme. Le restaurant avait l'air attrayant de l'extérieur, alors nous l'avons essayé. L'ambiance est vraiment chaleureuse et cosy. La nourriture était une surprise très positive - vraiment délicieuse ! Nous avons remarqué qu'il y avait là principalement des locaux, c'est à dire des Français, et quasiment pas de touristes. Absolument recommandé ! "
Posté le 22/12/2024 à 10:41"Accueil chaleureux, service impeccable avec un personnel discret mais professionnel, une ambiance très chaleureuse, bref pas un piège à touriste mais un piège à plaisir"
Posté le 23/12/2024 à 23:17"Accueil chaleureux, Service accueillant de plus avec 2 enfants qui ont été reçu comme des rois. À découvrir. Restaurant magnifique dans un coin unique."
Posté le 23/12/2024 à 23:22"Plat savoureux mais ça serait tout. Service très lent, le jus d’orange pressé est à la limite un arnaque (sur la carte marqué 25cl mais il arrive servi dans coupe de vin avec des glaçons, donc 12,5cl et ça revient à payer le double) et le tartare est servi tout seul dans son plat avec une goutte de ketchup et 3 feuilles de pousse d’épinards."
Posté le 25/12/2024 à 15:36" Mauvaise qualité, mauvais service et nourriture épouvantable. Le poulet rôti à l'entrée est frappant, car de nombreux touristes entrent, mais la réalité est autre. Des sets de table sales, une mauvaise hygiène, et le pire c'est que tout est très cher, une bouteille d'eau d'un demi-litre coûte 7 euros. Quoi qu'il en soit… avec combien il est facile de le faire à moitié bien. "
Posté le 31/12/2024 à 16:31"Superbe ! Poulet fermier excellent . Service au top merci à l équipe et bonne année !"
Posté le 31/12/2024 à 17:08" C’était la première fois que je mangeais de la cuisine française traditionnelle à sa place et c’était incroyable. Nous avons mangé de la soupe à l'oignon, du bœuf bourguignon, de la cuisse de canard et de la crème brûlée, que je recommande vivement ! Le service était également très bien. Arrêtez-vous certainement! "
Posté le 03/01/2025 à 02:22"Les entrées et les plats sont bon mets le dessert cheesecake est industrielle et n'ai vraiment pas terrible. Mais ça reste un coup de cœur."
Posté le 03/01/2025 à 13:41" Nourriture horrible, n'allez pas dans ce restaurant !!! C'est en effet un piège à touristes. Ils annoncent de jolis poulets rôtis à l'extérieur du restaurant, ce qui, à mon avis, aurait été formidable de commander. Lorsque la nourriture est arrivée, j'avais dans mon assiette une petite purée de pommes de terre granuleuse de mauvaise qualité et le poulet le plus sec et le plus insipide que j'aie jamais mangé de ma vie. En fait, pour recouvrir le poulet sec, le chef a mis une sauce aux raisins secs qui était sucrée et DÉGOUTANTE. J'ai enlevé la sauce mais malgré cela, je n'ai pas pu finir le poulet car il était impossible de le manger. Sec et dur. Je ne pouvais pas l'avaler. On m'a également donné un verre de vin rouge qui était très froid et le serveur m'a dit qu'il servait le vin à cette température ! Les toilettes sont loin, à l'arrière du restaurant, et sales. Derrière le coin salon, ils disposent d'une petite cuisine où ils préparent à manger, au milieu d'une salle chaotique qui ressemble à une scène de théâtre abandonnée. Salissant et malodorant. Le personnel n'est pas gentil et quand je me suis plaint du poulet sec, la serveuse d'Europe de l'Est m'a conseillé de couper le poulet en petits morceaux et de le manger. Expérience horrible. Nourriture horrible. Restaurant horrible. C'est vraiment dommage, j'aurais pu faire un meilleur choix car le Quartier Latin regorge effectivement de restaurants bien plus sympas que Topo. "
Posté le 05/01/2025 à 00:20Entreprises à proximité