TOO TAC TAC

📌 65 Rue Bruneseau, 75013 Paris

4 / 5
(1798 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 16:00–00:00
  • Mardi 16:00–00:00
  • Mercredi 16:00–00:00
  • Jeudi 16:00–02:00
  • Vendredi 16:00–02:00
  • Samedi 16:00–02:00
  • Dimanche11:30–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant TOO TAC TAC qui se situe au 65 Rue Bruneseau, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.78.90.79.80
Site web : toohotel.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Vin
  • Bière
  • Alcools
  • Cafés
  • Spiritueux

Parking

  • Parking payant

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées

Points forts

  • Toit-terrasse
  • Excellents cocktails

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Benjamin.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable, parfait pour boire un verre et profiter de la vue sur Paris. Les cocktails sont bons. La salle est orientée pour voir le coucher du soleil. Le service est ok. Les tarifs sont cependant élevés... Ce qui dissuade vite d'y prendre le repas."

Posté le 27/10/2022 à 16:28
Avis de : Samya..
Note de : 4 / 5

"Très beau spot pour admirer Paris, effet waou garanti. Serveur et serveuse attentionnés. Très bon cocktail dans un cadre chic. Mais un spritz …à 18 euros, plus qu’un cocktail signature c’est excessif. Comme les prix sur la carte, c’est assez inégal. Nous souhaitions grignoter un bout et avons demandé la table juste à côté, libre mais refus de la cheffe de salle. Un couple en terrasse s’étant installé sur une table de 4 à cause des gouttes a eu plus de chance… C’était inconfortable de se serrer sur une toute petite table alors que ce n’était pas bondé. L’accueil est à revoir ( pourtant beaucoup d’avis en font état ) Dommage car les petits encas sont savoureux et le chou choco de Benoit Castel excellent."

Posté le 01/11/2022 à 11:52
Avis de : Clémence.g.
Note de : 2 / 5

"Vue remarquable, bon cocktails et nourriture fusion tapas à un prix abordable pour la vue. Cependant le vin est hors de prix, la musique est beaucoup trop forte pour une clientèle qui aimerait surtout discuter et le service laisse à desirer pour le standing attendu."

Posté le 04/11/2022 à 23:29
Avis de : Mr..
Note de : 2 / 5

"Service pas au niveau du prix affiché sur la carte du restaurant, une sérieuse revue est nécessaire, arrivée à l’heure pour une table de 4 personne on est resté au bar entrain d’attendre, plusieurs chose demander sur la cartes mais pas disponible, serveur à la parisienne, horaire d’ouverture du skybar non respecté, portion servie non généreuse, peut être qu’on est entrain de payer le cadre panoramique du restaurant sur Paris et non les plats servi, je mets 2 juste pout la vue panoramique sur paris."

Posté le 25/12/2022 à 21:47
Avis de : Omar.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique dans un cadre intime avec une vue panoramique sur tout Paris. Nous avons essayé le repas de Noël à 70€ par personne, le menu est bien varié et les saveurs sont là. Je recommande cette adresse"

Posté le 27/12/2022 à 00:05
Avis de : MrFoures..
Note de : 5 / 5

"Expérience au delà de la réalité, une vue imprenable sur tout Paris, avec cela un accueil chaleureux et une nourriture délicieuse. Merci à Anderson pour son service au Too Tac Tac. Je recommande vivement l’hôtel ainsi que ses restaurants."

Posté le 08/01/2023 à 21:25
Avis de : Anoushka.m.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience ! J’ai pu y dîner avec un très bon ami à moi , nous avons très bien mangé et les cocktails ( avec et sans alcools) sont très bons Anderson nous a très bien servi , merci encore ! Nous reviendrons"

Posté le 08/01/2023 à 21:28
Avis de : Ludovic.A.
Note de : 3 / 5

"Magnifique panorama mais prix excessifs et snacks sans intérêt ; Je suis passé au skybar avec 3 amis. Le lieu est magnifique mais c'est très cher, comme la demi-evian à 8 euros !!!! Le pire sont les snacks, en particulier la spicy potato dans laquelle il est annoncé du poulpe dont je cherche encore une trace ( photo à l'appui ! ). J'ai demandé au sympathique serveur Warren de se renseigner et la cuisine lui a répondu que 20g de poulpe était mélangé à la pulpe de tomate !!!! Là, je ne vous cache pas que j'en ris encore.... je joins la photo. Faites vous une idée. Bref, super photo panoramique mais pour le reste passez votre chemin."

Posté le 09/01/2023 à 13:13
Avis de : Ericka.a.
Note de : 5 / 5

"À l’occasion d’un anniversaire nous avons dîner dans cet établissement. Formule à 55€ prix correct pour entrée, plat à partager. Pour le dessert des macarons de Hermé. Je pense qu’on peut faire mieux pour finir un repas Pour un maximum de 14 personnes. Pas de contrainte de 2e service. Nous avons été super bien placé. Service rapide et chaleureux. Une ambiance sympa. L’échange a été fluide pour la réservation il a juste fallut régler via une plateforme sécurisée en amont. À essayer si ce n’est pas encore le cas"

Posté le 10/01/2023 à 10:45
Avis de : S.P.
Note de : 2 / 5

"On a dîné au restaurant juste avant et avons voulu monter voir le bar et boire un verre. Heureusement c’était complet, la musique était à fond, Mariah Carey My all ? pas compris le concept, soit disant soirée Dj. Pas d’ambiance, la même vue qu’en bas. Je pense qu’on a rien raté. On ne reviendra ni au restaurant ni au bar."

Posté le 19/01/2023 à 22:42
Avis de : Mehdi.o.
Note de : 5 / 5

"Une vue extraordinaire sur Paris qui scintille la nuit ! De très bons cocktails, j'ai apprécié Le Pistachio et j'ai particulièrement aimé les makis Dragon ! Un peu épicés, pour ceux qui aiment. Le personnel est sympathique et l'ambiance est chic et lounge. Je vous le conseille !"

Posté le 01/02/2023 à 11:53
Avis de : Sherazade.e.
Note de : 3 / 5

"Très bel endroit! Situé sur le rooftop d’un hôtel! J’ai apprécié le lieu, la décoration! Personnel sympathique mais un peu lent! Concernant la nourriture je N’ai pas trouvé ça exceptionnel, ça manquait beaucoup de saveurs dommage! Très belle vue!"

Posté le 07/02/2023 à 00:39
Avis de : Carolina.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu ici pour boire quelques chose avec mes amies . L'endroit ce vraiment jolie e la vue sur Paris ce magnifique . Le cocktail 🍹 son vraiment bon j'ai pris le cocktail too high . Seulement en conseil à donner le personnel doit être plus organisée et plus gentil , un beau sourire fait toujours plaisir ."

Posté le 05/03/2023 à 11:01
Avis de : Mohamed.E.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa au 27eme étage du Too Hôtel, très bon cocktails et carte des repas assez variée. Service un peu lent et hasardeux, mais rien de méchant au vu de l’expérience globale."

Posté le 08/03/2023 à 21:51
Avis de : Claudia.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit magique pour passer une soirée en amoureux ou entre amis, avec une vue de folie sur Paris ! Merci à Anderson qui a été aux petits soins tout au long de la soirée ! Déjà hâte de revenir !"

Posté le 10/03/2023 à 21:24
Avis de : Thomas.o.
Note de : 4 / 5

"L’endroit est vraiment très sympas, nous avons eut l’opportunité de pouvoir siroté de bons cocktails face à la vue parisienne. La terrasse panoramique est vraiment génial, pas top quand il y’a trop de vent et ou pluie. Les cocktails sont très bons et bien fais. Le service c’est plutôt bien passer, même si l’équipe n’est pas forcément du métier vous y sentez la volonté de vouloir bien faire et c’est agréable. La musique reste beaucoup mais vraiment beaucoup très très fort. C’est le point Noir à mon goût."

Posté le 13/03/2023 à 09:08
Avis de : RAPHAEL.O.
Note de : 5 / 5

"Perchés en haut d'une tour de guingois ne nous a pas fait perdre la tête. Une vue imprenable, un personnel qui nous soigne aux petits oignons. Des cocktails en veux tu, en voilà... à découvrir car c'était magnifique. On a vu Paris de parer de ses belles lumières et ça c'est magique. Merci pour cette expérience extraordinaire. Merci de liker si vous avez aimé"

Posté le 26/03/2023 à 06:58
Avis de : Koloina.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, c’est la deuxième fois que je reviens et je recommande ! Une serveuse aux petits soins, merci beaucoup Jade pour votre gentillesse et votre service 🤍"

Posté le 31/03/2023 à 20:23
Avis de : adresse.e.
Note de : 5 / 5

"Un cadre incroyable ! Pour une fois que l'est parisien est mis en avant. Brunch classique mais bien fait avec de bons produits variés. Le seul bémol concerne l'accès qui est compliqué tant en transport en commun qu'en voiture. Le voiturier vous rappel la complexité de se garer comptez 15 euros. C'est paris même à l'est."

Posté le 12/04/2023 à 21:11
Avis de : sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Alors oui : la musique est un peu forte, l’addition est salée à la sortie, la bouteille de rosé de 2022 à 60€ ça fait un peu mal par où ça passe… Mais : en effet la vue est spectaculaire et la terrasse en met plein les yeux, la salle est grande mais pas suroccupée par un trop grand nombre de tables. De fait, l’ambiance est chaleureuse voire intimiste. La déco est sobre et chic à la fois. Côté service, sourires de notre arrivée à notre départ donc rien à dire. J’avais lu les commentaires avant d’y aller donc pas surprise des petits points négatifs cités en début de commentaire. Cela dit, j’y suis allée en toute connaissance de cause et au vu des ponts positifs, nous y retournerons quand il fera un peu plus chaud. Merci pour cette soirée très agréable ;-)"

Posté le 20/04/2023 à 09:41
Avis de : Jordan.i.
Note de : 4 / 5

"Les + : lieu incroyable; De grandes vitres à l’instar d’un loft New-yorkais, une ambiance tamisée et élégante. Des serveurs aux petits soins. Une vue sur tout Paris. Les plats sont savoureux et originaux avec des influences asiatiques. Les - : Objectivement il faut avouer que le rapport qualité/prix n’est pas très bon. On paye davantage la vue et le cadre que la qualité intrinsèque des plats et des cocktails. Niveau prix on est davantage sur un restaurant 1*. Mon principal bémol est sur la longueur du service. Encore une fois le personnel est très agréable et maîtrise son sujet mais nous avons attendu 1h entre chaque plat. Mon conseil : poursuivez votre soirée au skybar juste au dessus pour profiter de la terrasse."

Posté le 22/04/2023 à 12:47
Avis de : Anaël..
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée passée au restaurant too tac tac, le lieu est très agréable avec les lumières tamisées et les tableaux! La vue est vraiment magique. La musique est peu être un poil forte mais ça reste raisonnable . Nous avons testé les ribs et les gambas et tout était très bon. Nous reviendrons sans aucun doute!"

Posté le 23/04/2023 à 13:33
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Une vue magnifique sur Paris, surtout au moment du coucher de soleil. Les serveurs sont à l'écoute et très agréables. Les plats sont très bon attention toutefois les entrées et les plats ont des portitions similaires. Je vous conseille de partager les plats. Le houmous d'Edamamé est une très belle découverte ! Une belle expérience. Merci"

Posté le 24/04/2023 à 12:48
Avis de : Virginia.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment, jamais déçue. Les cocktails un délice ! Très bel endroit très cosy avec une vue sur le tout Paris. Point très positif les barmans sont extrêmement accueillant ce qui est super agréable de nos jours. N’hésitez pas pour un rendez-vous ou un moment entre amis !"

Posté le 26/04/2023 à 15:45
Avis de : Kelly.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré ! Nous y sommes allés sans réservation pour prendre un verre et tout s’est parfaitement déroulé ! Merci encore à Igor qui m’a préparé un délicieux cocktail sur mesure ! N’hésitez surtout pas, un accueil très professionnel et chaleureux, pas trop de monde pour profiter du bar et de la vue, en prime : un joueur de saxophone qui met une super ambiance !"

Posté le 28/04/2023 à 22:02
Avis de : christophe..
Note de : 5 / 5

"Super roof top, belle vue sur Paris. Décoration top et terrasse sympa La chanteuse est super et accueil génial de Jade et Florie👍👍"

Posté le 08/05/2023 à 20:34
Avis de : Nora.b.
Note de : 4 / 5

"Belle vue et ambiance mais j’aurais aimé plus de choix dans la carte notamment pour les cocktails et plats. Les portions sont trop petites"

Posté le 19/05/2023 à 17:08
Avis de : Christelle.v.
Note de : 5 / 5

"Mais fabuleux les cocktails de Laura ! En plus d’être d’une gentillesse incroyable elle est capable de vous le faire sur-mesure ! Du talent Super concert avec un guitariste chanteur de haute voltige et un artiste qui joue de l’harmonica comme jamais j’ai eu la chance d’entendre cela ! De grands artistes qui m’ont touché Puis intervention du patron du bar, celui qui a dû financer et qui commence à mettre une ambiance horrible , il commence à engueuler les chanteurs, sa responsable de salle, et on sent l’ambiance changer alors que nous passions une soirée hyper sympa avec la vue, le cocktail avant notre repas, nos cocktails après notre repas. Nous avons laissé une belle note et nous étions hyper bien avec cette vue incroyable sur Paris . Le concert s’est arrêté brutalement parce que le patron trouvait que ça ne correspondait pas et il nous a mis un DJ qui m’a abîmé le tympan en 2 minutes Nous sommes partis alors que nous étions partis pour encore consommer"

Posté le 19/05/2023 à 19:39
Avis de : Fred.o.
Note de : 5 / 5

"En avance, pour aller au Too restaurant, nous avons pris l’apéritif au Too tac tac. Belle surprise ! Un staff super sympa et de jolis cocktails. Du coup, on est vite descendu manger pour remonter encore plus vite reprendre des cocktails. Merci Laura de nous avoir fait du sur mesure ! Et merci encore pour l’accueil !! Nous reviendrons"

Posté le 19/05/2023 à 20:20
Avis de : Juliette.s.
Note de : 4 / 5

"Overall 📍: Restaurant avec une vue magnifique ! Le service est top et les serveurs très gentils et serviables. La vue sur Paris est dingue. Food 🍕 : Le restaurant est très bon et raffiné mais les prix sont un peu élevés. Néanmoins normal pour un cadre aussi spécial. Drinks 🍸: Cocktails délicieux ! Mention spéciale pour le bloody mary et le cocktail avec l'alcool grec. 🤩 Plats copieux ? Pensez au 🐕 bag si vous n’avez plus faim !"

Posté le 22/05/2023 à 14:13
Avis de : BA.I.
Note de : 5 / 5

"Un cadre tout bonnement magnifique aussi bien l’intérieur que l’extérieur avec une magnifique vu sur Paris et la Tour Eiffel, un accueil très chaleureux et des plats à tomber. Je recommande vraiment. Rapport qualité prix 💯"

Posté le 27/05/2023 à 19:06
Avis de : Christian.a.
Note de : 4 / 5

"On y va surtout pour la vue, incroyable ce 27ieme étage sur tout Paris, nul part ailleurs!! Sinon assez bling bling. Pour la nourriture, (les petits plats à partager), pas vraiment, car assez cher pour ce que c'est. Très bons cocktails avec prix d'un hôtel 5* (17e). Personnel efficace et pro mais qu'il faut solliciter plusieurs fois pour avoir une bonne table car finalement on a commandé à manger. Et musique vraiment très fort un vendredi soir donc peu convivial pour parler entre amis mais à priori ce n'est pas l'endroit pour parler))"

Posté le 30/05/2023 à 20:44
Avis de : Eric..
Note de : 5 / 5

"Sans doute le plus beau point de vue sur Paris, un service efficace et détendu, et des cocktails délicieux à des prix abordables."

Posté le 31/05/2023 à 10:10
Avis de : V.A.
Note de : 5 / 5

"Magnifique roof top avec une vue exceptionnelle, merci à Igor pour sa gentillesse et ses conseils pour le choix des cocktails. La chanteuse et le saxophone ont beaucoup de talent et la musique est top! Nous reviendrons 🤩"

Posté le 10/06/2023 à 21:33
Avis de : Sandy.A.
Note de : 2 / 5

"Première visite : Cuisine moyenne, service satisfaisant et ambiance au top avec la vue et l'animation. Vous êtes virés au bout de 2h de repas par contre. Deuxième visite le 13 Juin à 20h30 : Serveurs professionnels et respectueux. Les dames à l'accueil sont désagréables. L'une plus agée n'a pas souhaité nous placer à la terrasse et l'autre plus jeune était moqueuse. Pas très professionnel les filles ! Dommage car le reste de l'équipe est chouette et on est toujours époustouflé par la splendeur de la vue !"

Posté le 11/06/2023 à 15:45
Avis de : Sam.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons brunché un dimanche, la cuisine était assez bonne mais très peu de choix dans les desserts (3 types de gâteaux) Sinon un brunch convenable à prix raisonnable dans un lieu sympa"

Posté le 20/06/2023 à 19:30
Avis de : Kriss..
Note de : 5 / 5

"Tout était incroyable, les plats étaient tous aussi bons les uns que les autres, le service au top, l'emplacement idéal, les cocktails soignés. Le prix est un peu élevé mais plutôt bien justifier 👍"

Posté le 22/06/2023 à 01:18
Avis de : Claude.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe vue sur Paris Service prévenant qui connaît sa carte. Prendre un verre avant ou après au rooftop. Réservation indispensable"

Posté le 23/06/2023 à 16:51
Avis de : Patricia.e.
Note de : 4 / 5

"La vue est juste exceptionnelle, le lieu très beau et les plats très bons (et très petits pour le prix , mais bon, on paie la vue et le lieu). L’accueil (un peu hautain) laisse à désirer, faudrait rappeler à la demoiselle de l’entrée qu’on sait jamais qui est qui.. j’ai pas apprécié son attitude.. Heureusement que notre serveuse était ultra gentille et elle a réussi à transformer ce flop en « petit détail » comparé à la belle soirée que nous avons passé. Je vous conseille fortement de réserver pour avoir une table en terrasse , ça vaut la peine (nous on a pas fait et on a regretté, maintenant on sait pour la prochaine fois). Très bel endroit, couché de soleil magique et ambiance branché, on reviendra ☺️"

Posté le 24/06/2023 à 20:34
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec une superbe vue sur Paris ! Nous avons passé un excellent moment"

Posté le 03/07/2023 à 20:22
Avis de : Grace.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance, une bonne cuisine, et une vue imprenable sur tout Paris ! Nous avons été accueillis par une chouette équipe, et Florie a été aux petits soins avec nous , nous recommandons !"

Posté le 04/07/2023 à 20:22
Avis de : Caroline.a.
Note de : 4 / 5

"TOO TAC TAC 🌆 est le skybar de l'hôtel. Vous pourrez profiter d'une belle vue sur Paris et notamment la tour Eiffel. Pour les cocktails avec alcool 🍸(17€), ils ne sont pas équilibrés, c'est dommage pour le prix. Côté nourriture, c'était pas extraordinaire mais correct. Il est préférable de réserver avant (empreinte bancaire) et un minimum de consommation est exigée. Enfin, vous l'aurez compris, on vient seulement pour le cadre."

Posté le 04/07/2023 à 20:27
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Un site wahou ! La vue incroyable depuis le 13eme sur tous les poi de Paris, avec un couché du soleil ...... Jade au service était au top. Merci pour ce très sympa moment et à l accueil les jumelles aussi. Merci à bientôt. Adi"

Posté le 06/07/2023 à 21:37
Avis de : Yves.A.
Note de : 4 / 5

"Très belle vue sur Paris du 27ème étage Les cocktails sont très bons Les plats sont bons aussi mais vu la taille ressemblent plutôt à des petites entrées Évidemment, tout celà n'est pas donné mais on est sur un roof top avec une vue sur Paris à 270° Comme il est impossible de se garer dans le secteur, il vous faudra faire appel au voiturier (15€ !) et en plus pas sympathiques, surtout quand on se fait accuser d'avoir truandé pour ne pas avoir payé le parking (j'imagine que les caméras de surveillance ont été visionnées depuis !!)"

Posté le 07/07/2023 à 15:38
Avis de : Nina.a.
Note de : 1 / 5

"Scandaleux !!!! Fuyez!!!! Les prix sont exorbitants. Vraiment absolument Zéro qualité. Sushi écœurants. Gaufre congelée sèche comme du papier mâchée. Plaid trouée à la bougie. Service long alors qu’il n’y a personne. Et en plus ils osent vous demander un pourboire par CB de minimum 10% de l’addition. On était 4 et on a beaucoup consommé. Faut pas déconner sur les pourboires quand les serveurs sont des amateurs. Experience vraiment nulle. On ne se reviendra pas. C’est honteux!!! Et on a tous fait le même constat. Seul point positif la vue."

Posté le 08/07/2023 à 10:04
Avis de : Orlhane..
Note de : 1 / 5

"Service voiturier inutile et je penses pas que ce soit légal On appelle le lieu ils disent que ce n’est pas nécessaire de réserver une fois arrivé on ne peut s’installer nul part puisque tout est réservé En revanche jolie vue qui mérite la seule étoile et l’ambiance car le dj est plutôt bon !"

Posté le 08/07/2023 à 19:44
Avis de : Adjaratou.a.
Note de : 4 / 5

"La vue et la qualité des plats servis vous feront oublier tout le reste ☺️! ✅ Première recommandation , prenez la peine de réserver ! Nous sommes allés sur place en soirée et malgré la réservation nous avons fait la queue avec ceux qui n'avaient pas réservé. Cependant arrivés devant l' hôtesse nous avons été vite installés pendant que d' autres devaient patienter au bar. J' ai apprécié que le vestiaire soit offert 👌🏾. ✅Pour le parking il y a le Leroy Merlin dans la rue en passant devant l' hôtel.Meilleur spot pour se garer . Surtout que le voiturier n' est pas vraiment visible. Après faut marcher 5 bonnes minutes pour revenir sur vos pas. ✅ Si jamais vous y aller pendant les périodes froides prennez une écharpe bien chaude et gardez votre manteau. Vous pourrez allez admirer la vue magnifique en terrasse sans être frigorifiés 😅. Malgré que j' avais un top manche longue je n' ai pas fait long feu dehors ✅ Rendez-vous sur place avant minuit si voulez manger un bout .La cuisine ferme tôt et il ne vous reste que le bar.En tout cas téléphonez même pour être certain de l'heure à laquelle la cuisine ferme . J' ai aimé tout ce qu' on avait commandé .Rien à dire sur la cuisine . ✅Coté Bar résultat mitigé 😌.Mon Virgin mojito est venu sans sucre et peu de menthe .Le temps de remettre la main sur la serveuse assez disponible et le faux pas a été corrigé. ✅L' ambiance était top entre le DJ et Lee Saxophoniste qui jouait en synchro quelques fois 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽. Globalement très bon cadre pour passer une soirée entre amis ou en tête à tête 🥰. PS:Prévoyez au moins 150 euros par personne pour boire plusieurs verres et grignoter quelque chose ."

Posté le 09/07/2023 à 01:59
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"La vue sur paris !! Bien sur on y va pour cela, mais aussi pour se régaler avec une cuisine relevée et légère 😎😎 Le bar est magnifique, il faut réserver et prévoir que la haut, il y a du vent"

Posté le 23/07/2023 à 07:11
Avis de : Carla.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu visité hier pour mon anniversaire. Un vrai coup de cœur, vue à couper le souffle, serveur adorable (merci pour la petite bougie). Concernant le repas, les portions étaient plus que correctes et tout était excellent. A refaire !"

Posté le 25/07/2023 à 08:36
Avis de : Ketty.u.
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable, la vue est superbe. Le brunch est correct. Le prix payé l'est par rapport au lieu/la vue et moins pour la cuisine."

Posté le 04/08/2023 à 07:35
Avis de : Rosalie.o.
Note de : 3 / 5

"Mon amie a réserver hier soir au restaurant too tac tac afin de fêter mon départ, l'hôtesse a l’accueil très aimable nous invite à nous installer. Cependant après avoir reçue nos plats mon amie ce rend compte que nos plats qui étaient censé être à base de poulets n’étais pas du poulet mais du porc (nous ne mangeons absolument pas de porc par conviction religieuse), ayant un doute on appel un serveur qui lorsqu’il voit les plats se rend compte que effectivement c’est du porcs, il s’excuse et nous ramène nos plats qui étaient d’ailleurs froi), après ce petit incident on se rend compte que mon ami a eu un passion virgin mojito au lieu d’un Virgin mojito au fruit rouge. Nous pouvons bien comprendre que l’erreur est humaine, mais ce trompe deux fois c’est inadmissible surtout pour un restaurent aussi côté. Vraiment déçue de cette expérience mais je tenais à signaler que malgré tous le personnels étaient très aimable."

Posté le 08/08/2023 à 12:24
Avis de : Josiane.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai vraiment aimé Too Tac Tac ! La vue depuis le bar était ouf, et la déco super cosy. C'était facile d'y accéder. Côté nourriture, c'était une tuerie du début à la fin. Le tartare de poulpe en entrée était ouf, tout comme la salade d'avocat et le saumon. Le bœuf était trop bon et tendre et les gambas avec leur sauce delicieuse, mais attention, ça piquait un peu. Les desserts, franchement, au top ! Bref, c'est une expérience de dingue avec une ambiance au magnifique, des plats trop bons et un service au top."

Posté le 10/08/2023 à 20:43
Avis de : Candide.o.
Note de : 2 / 5

"Cocktail super bon on a adoré…les plats aussi les desserts bien que ce soient des pâtisseries de chez pierre herme n’étaient pas très bons…c’est dommage"

Posté le 10/08/2023 à 23:58
Avis de : Marie-Claude.u.
Note de : 4 / 5

"Très belle vue au bar Nous avions réservé pour le restaurant,lui aussi très agréable et très bon 🤩👍"

Posté le 16/08/2023 à 04:10
Avis de : Divine..
Note de : 3 / 5

"Je recommande seulement pour la vue . Le reste laisse à désirer . La nourriture est peu copieuse et beaucoup trop chère . ( on paye vraiment pour le cadre) l’agent de sécurité 0/10 , très très méchant et aigri . On se demande ce qu’il fait ici . Je suis mitigée sur le lieu"

Posté le 17/08/2023 à 08:12
Avis de : Jessica...
Note de : 1 / 5

"Décevant. Pour ce prix c’est presque de l’énarque. Très peu de choix, la qualité des produits reste à désirer. Le brunch inclus uniquement deux petits verres de jus de fruit (à partir du troisième, un supplément vous sera facturé ), ce qui vous laisse assoiffer avec des repas déjà pauvres en saveurs. Je ne recommande pas du tout et n’y remettrai plus les pieds. C’est à ce jour ma deuxième mauvaise expérience dans cet endroit."

Posté le 20/08/2023 à 12:10
Avis de : Bastien..
Note de : 4 / 5

"On y va pour la vue unique au Skybar et non pour le service. Il y a que 6 cocktails à la carte c'est un peu triste j'ai du prendre du vin car aucun ne me convenait. La vue est magnifique et ça s'arrête là 😎🇫🇷🗼"

Posté le 23/08/2023 à 12:34
Avis de : Sebastien.h.
Note de : 5 / 5

"Ce fut une agréable expérience, la cuisine était délicieuse, notre serveuse Julia a fait preuve d’un professionnalisme à tout épreuve, souriante et agréable je renouvellerai mon expérience si le service est identique ! Pour finir l’ambiance était cool ! Rien a dire !"

Posté le 31/08/2023 à 21:18
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit avec une vue magnifique sur Paris ! Dîner en ayant la vue sur la Tour Eiffel éclairée de nuit est juste splendide ! La personne qui s’est occupé de nous (Julia) était très sympathique, souriante et serviable ; j’espère que nous aurons la chance de retomber sur elle la prochaine fois."

Posté le 01/09/2023 à 00:40
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 5 / 5

"Super soirée dans un cadre exceptionnel et surtout avec une vue exceptionnelle! Merci à Maëlle qui nous a servi toute la soirée et qui a été très agréable!"

Posté le 04/09/2023 à 19:39
Avis de : PABO.a.
Note de : 4 / 5

"Les gaufres avaient un goût d'industrie, les cocktails étaient ok sans plus. Les serveurs étaient polis et souriants mais pas très présents. La position du skybar contribue beaucoup à son ambiance on va dire. En gros bon endroit pour passer du temps et magnifique vu sur la ville."

Posté le 20/09/2023 à 17:25
Avis de : Clement.a.
Note de : 4 / 5

"Vue exceptionnelle sur Paris et très belle terrasse qui malheureusement font monter le prix de l'addition qui n'est pas en adéquation avec la qualité/quantité des produits. Nous avons tout de même passé un magnifique moment."

Posté le 02/10/2023 à 21:40
Avis de : Karine.u.
Note de : 5 / 5

"Un cocktail perché pour admirer le coucher de soleil avant un dîner au too restaurant. Vue incroyable sur Paris. Magique."

Posté le 04/10/2023 à 14:02
Avis de : Chloe.5.
Note de : 2 / 5

"Le lieux et la vue sont vraiment impressionnants et on s'y sent bien. Cependant, beaucoup de choses laissent à désirer : l'agent de sécurité à l'entrée est aimable comme une porte de prison. Le serveur, choisit avec qui il est sympa ou pas. et après avoir consommé cocktails,bouteille de champagne je demande une carafe d'eau que j'attends encore. les techniques de services ne sont pas au point (le serveur pose son plateau par terre, sa technique pour ouvrir une bouteille de vin laisse à désirer et il ne connaissait même pas les produits de la carte). La nourriture n'est vraiment pas ouf par rapport au prix ! 39 euros pour 2 nems, 2 gyoza, 2 brochettes de poulet (ce n'était que du gras) et un mini tartare de bœuf (pratiquement inmangeable à cause de son assaisonnement très très prononcé), ça ne vaut pas le coup. c'est dommage car dans aussi beau cadre on s'attend à manger quelque chose d'exceptionnelle même si on reste sur du snacking. petit plus pour les hôtesses d'accueil qui restent souriantes et professionnelles 😊 Je recommande malgré tout de tester le Too Tac Tac, mais les prix sont clairement à revoir, où alors revoir la cuisine et proposer des mets moins quelconques au vu du cadre."

Posté le 05/10/2023 à 08:44
Avis de : Eunice.O.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit pour un verre en amoureux ou un afterwork avec les collègues ou amis!! Une vue imprenable sur Paris et la Tour Eiffel!! Attention ne vous y rendrez pas en jeans destroy, on vous demandera de faire demi-tour parce que ce n'est pas permis! J'ai dû repartir à l'hôtel pour changer mon jeans avant d'y avoir accès 😄. Ça m'a coûté en frais de Taxi mais je donne quand-même une note de 5!! Merci pour votre accueil !"

Posté le 06/10/2023 à 09:35
Avis de : Melanie.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréablement surpris!!! Magnifique, bien meilleur que ce que l’on avait lu dans les commentaires, cuisine asiatique maîtrisée et cuissons des différents poissons parfaites. Service impeccable et personnel agréable. Bref nous reviendrons en espérant la même satisfaction"

Posté le 14/10/2023 à 22:29
Avis de : oceane.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée/ repas pour le 50 ème anniversaire de ma mère et ma remise de diplôme et ça grâce à notre super serveuse Maréva !! Une ambiance au rendez-vous et une cuisine de folie ! Merci pour tout, au plaisir de revenir ! 🍾🤩"

Posté le 17/11/2023 à 21:55
Avis de : lou.o.
Note de : 4 / 5

"Le Skybar ou l’un des tooftop le plus haut de Paris ne déçoit pas , la vue est juste hallucinante. Cuisine fusion asiatique donc le plateau de fromage à oublier . Je recommande entre amis , amoureux, famille ou autre"

Posté le 23/11/2023 à 20:49
Avis de : LeVilageKana..
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Bonne expérience hier (04 Janvier 2024) soir pour l'anniversaire de ma conjointe. Service de la part de Wesley. Service parfait. Par contre, la personne à l'acceuil un peu moyenne. Un peu froide. Aucun sourire....Désolé de le dire. Cdt"

Posté le 05/01/2024 à 17:21
Avis de : Georges.l.
Note de : 5 / 5

"Magnifique rooftop dominant The City of Light, qui du coup semble tenir dans la paume d'une main. DJ au top avec de la musique variée, profonde, envoûtante, et en même temps festive, on sent la DJette passionnée (désolé j'ai tout shazamé;-) Service rapide et impeccable prodigué par la charmante Barmaid Laura rien à dire, qui plus est à 2 pas de chez moi, la classe oupa ? Allez bisous les aminches Sladit, après plusieurs visites j'ai eu la chance de croiser Pierre, une crème de l'espace (la classe) accompagné par ordre d'apparition de : Marjane aussi belle que gentille, c'est dire !!!! avec l'extrême amabilité de me depanner quelques cigarettes, Sergio, l'hispannique séduisant et compétant, et toujours Laura ou L'Aura la Barmaid qui déchire, j'en oublie forcément mais le too Bar, ça arrache 😚 PS : j'avais oublié mais mention spécial au Chef qui m'a régalé avec ses brochettes d'anges divines et son accompagnement, j'étais comme un coq en pâte (mais pas en sel plutôt pas d'eph seventies oblige ;-)"

Posté le 27/01/2024 à 14:48
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Génial du début à la fin, un lieu magnifique, un super accueil, la cuisine délicieuse, une super ambiance et un staff exceptionnel. Merci pour cette soirée."

Posté le 10/02/2024 à 23:59
Avis de : Fabien.a.
Note de : 4 / 5

"Superbe Sky bar avec une vue magnifique sur Paris. Les cocktails sont bons et le service très sympa. En 2ème partie de soirée ça doit pas mal bouger car Dj et chanteuses mais nous étions au restaurant"

Posté le 11/02/2024 à 07:49
Avis de : christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait le brunch dominical. Excellente cuisine Beaucoup de choix. Produits frais assaisonnés avec soin. Service attentif et attentionné. Serveuse à l'écoute et disponible. Jade a été une Professionnelle très agréable. Une amie nous l'avait recommandé. Et je recommande à mon tour !! La vue est splendide l'accès libre à la terrasse permet d'en profiter au décours du repas. et la décoration intérieure est originale. La musique peut-être un peu forte... Les lieux sont très propres ainsi que les toilettes !"

Posté le 25/02/2024 à 15:37
Avis de : Alvine.a.
Note de : 4 / 5

"La vue est à couper le souffle. Le service est chaleureux et la nourriture est bonne sans plus."

Posté le 06/03/2024 à 13:03
Avis de : Marie..
Note de : 2 / 5

"Très déçue par mon plat (végétarien) sans finesse, ni saveur. Le cadre est beau certes, mais cela ne suffit pas à justifier l’addition qui est excessive. Vu la lenteur du service je déconseille pour une pause déjeuner business."

Posté le 18/03/2024 à 08:15
Avis de : Caro.o.
Note de : 4 / 5

"Un endroit WHAOUUU une vue incroyable, des cocktails préparés par dz vrais bartenders sympa de surcroît, une nourriture délicate et une méfiance musicale dj set au top, service voiturier grandement apprécié dans ce quartier. Qualité et prix 🤑 en accord et ce n'est pas un problème aux vues des prestations et de la qualité de l'accueil, des produits et de la configuration du lieu. Très apprécié poir un date sérieux 😉"

Posté le 29/03/2024 à 09:34
Avis de : Jonathan..
Note de : 4 / 5

"J’ai testé le brunch du Too Tac Tac … Les plats sont savoureux, le choix est diversifié et les plats sont multiples, la qualités est là et la vue est superbe ! Je recommande"

Posté le 31/03/2024 à 21:53
Avis de : Marine.r.
Note de : 3 / 5

"Mon expérience au Too Tac Tac a été partagée. Le rooftop offre une vue magnifique sur tout Paris c'est certain, créant une ambiance vraiment agréable. Les cocktails étaient savoureux, bien que les quantités soient assez faibles pour le prix. Cela s'applique également aux plats à partager. Le rapport qualité-prix ne semble pas tout à fait justifié, car on a l'impression de payer principalement pour la vue. Cependant, c'était une expérience globalement positive et je recommande cet endroit pour profiter de la vue et de l'atmosphère."

Posté le 04/04/2024 à 15:51
Avis de : Karine.A.
Note de : 4 / 5

"Rien à dire sur le service de l'hôtesse aux seveurs. Très beau décor et bonne ambiance musicale avec une magnifique vue panoramique sur Paris. Le buffet est varié avec de nombreux choix de boisson chaudes, de plats chaud et froids, salés et sucrés ; petit bémol pour le flan qui n'était pas à la hauteur des autres desserts et de la salade de fruits qui n'avait pas de goût. Nous reviendrons avec plaisir pour le brunch."

Posté le 07/04/2024 à 15:40
Avis de : Diana.I.
Note de : 3 / 5

"Superbe cadre et vue magnifique . Tout ce qu’il faut pour un dîner romantique et doux! Juste un peu bruyant à mon goût Le repas n’est pas particulièrement émouvant mais il est bon. À refaire."

Posté le 11/04/2024 à 17:25
Avis de : valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit extra. Équipé super sympa. Facile et chic. J adore et je recommande : Pour un dîner, verre ou soirée atypique et sympa sur un magnifique rooftop. Le cocktail too tropical est très cool."

Posté le 14/04/2024 à 15:32
Avis de : Rony-William.e.
Note de : 3 / 5

"Très bel endroit pour un brunch avec de bons produits. Cependant, le buffet n’était pas suffisamment garni, et le choix restait limité. Le tarif de 55 euros par personne semble un peu élevé pour ce qui est proposé."

Posté le 16/04/2024 à 21:15
Avis de : Mathilde.v.
Note de : 5 / 5

"Vue depuis le skybar a couper le souffle ! Terrasse très sympa ! Cocktails innovants, délicieux et nourriture très bonne pour les accompagner (ceviche, tactac plate à partager, craquant chocolat et cheesecake) Serveurs très attentionnés en particulier Brendan ! Nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 28/04/2024 à 18:27
Avis de : Hubert..
Note de : 5 / 5

"Superbe vue sur tout Paris et le coucher du soleil. On peut s'installer au bar mais il y a de nombreuses tables, dont une partie en extérieur. Cocktails peu nombreux mais agréables. Bon choix de vins et alcools. Carte de type fusion Asie, bons produits. Ambiance musicale avec DJ donc n'espérez pas avoir des échanges approfondis, on n'est pas là pour ça !"

Posté le 04/05/2024 à 20:31
Avis de : Juliette.a.
Note de : 4 / 5

"Nous nous devions de tester ce brunch dominical du haut des tours Duo ! Un buffet varié, une vue époustouflante et une salle cosy. Seul petit bémol sur l’accueil un peu froid."

Posté le 09/05/2024 à 18:17
Avis de : Abderemane.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une soirée exceptionnelle au Too Tac Tac à Paris pour mon anniversaire, accompagné de ma copine. Nous avons découvert cet endroit charmant par hasard, et nous avons été agréablement surpris par la qualité du service. Malgré le fait que nous n'avions pas réservé, le personnel très agréable et gentil a réussi à nous trouver une très belle place. Le service a été rapide et efficace tout au long de la soirée, ce qui a vraiment contribué à rendre cette expérience mémorable. Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent un endroit convivial avec une vue magnifique sur Paris. Merci à toute l'équipe pour cette soirée."

Posté le 15/06/2024 à 14:08
Avis de : CEREMONY.A.
Note de : 5 / 5

"Bravo! Accueil: Nous avons commencé par un cocktail pour attendre notre salle. La barman (jeune femme adorable) pris le temps de nous conseiller et de nous faire des cocktails selon nos envies nos allergies. Ensuite nous avons été accueillis par Alyssia qui a respecté ma demande spéciale de table pour les 50 ans de mon mari...Merci à elle. A table une vue imprenable et des plats délicieux. La salade de poulpe et les gyozas de bœuf....ouh lala!!! Une merveille en bouche. Merci à notre serveuse qui a pris le tps de bien tout nous expliquer Elle était adorable. Nous avons fini deux étages plus haut au too tac tac et la ambiance dj rooftop...quelle ambiance. Merci à toute l'équipe !!! On reviendra parce que nous avons passé une soirée mémorable."

Posté le 14/07/2024 à 07:02
Avis de : Aurélie.i.
Note de : 4 / 5

"Je souhaitais mettre 5 étoiles car le lieu est superbe, très belle vue sur Paris, nous avons bien mangé et passé une belle soirée. Bonne ambiance avec DJ toute la soirée. Toutefois, nous avons repris un verre de vin au bar avant de partir, je trouvais qu'il avait un goût âpre, j'en ai informé la serveuse qui l'a goûté et n'a pas voulu me le changer car il semblerait qu'il était normal. J'ai dû reprendre mon verre tel quel alors qu'il avait été un peu versé dans un autre, sinon je devais en payer un nouveau. Je trouve ça limite pour le prix du verre et après avoir laissé un billet pour le dîner... Pensez à réserver car le site porte à confusion, je pensais que seul le restaurant était réservable et non le bar - nous avons tout de même était bien accueillies et installées à une table."

Posté le 14/07/2024 à 19:04
Avis de : France.h.
Note de : 5 / 5

"Sympa même si nous n'avons pas eu accès à la terrasse pour un verre seulement, mais pas de réservations. On peut admirer la vue tout de même si on ne s'assoit pas dehors."

Posté le 17/07/2024 à 17:31
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch du dimanche, j'ai été surprise par le nombre de choix qu'il y avait, tant de salé que de sucré. Pour le salé j'ai adoré le saumon aux carottes, le poulet teriyaki, les petites salades à composer soi même et les champignons, de vrais délices. Pour le sucré j'ai adoré les fruits frais, les pancakes avec le sirop d'érable et les jus de fruits proposés par les serveurs. Gros big up aux membres de l'équipe qui nous ont accueillis chaleureusement, tout était parfait et nous reviendrons sûrement."

Posté le 04/08/2024 à 08:56
Avis de : ilyana.a.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus 3 fois, la première fois nous ne sommes pas passés car un ami portait un jean avec des poches, la deuxième fois nous sommes entrés la nourriture était horrible, les serveuses hautaines et malpolies et la troisième fois on nous refuse car soit disant ils ne laissent plus entrer après 00h alors que le bar ferme à 2h00. Pour finir les physios ne se prennent pas pour de la m**** on se croirait à l’Élysée au niveau sélectif."

Posté le 17/08/2024 à 22:18
Avis de : Soyal.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon cadre avec une belle vue panoramique sur Paris"

Posté le 18/08/2024 à 21:03
Avis de : Isabella.I.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes montés au Skybar TacTac avec ma famille et nous y avons été très bien accueillis. Boissons excellentes (nous avons goûtés plusieurs cocktails délicieux), une vue magnifique sur tout Paris et un service impeccable. Un grand merci à toute l'équipe et notamment à Carolina qui nous a bien renseignés au sujet des réservations ! Nous reviendrons !"

Posté le 19/08/2024 à 12:56
Avis de : Joh.n.
Note de : 1 / 5

"Très déçue d'avoir payé si cher pour un moment si désagréable ! Dès la réservation (obligatoire, attention) cela ne donne pas envie, vous serez débité quoi qu'il arrive même en cas d'imprévus. Nous étions 6 et avons été installées sur une table pour 4, question de rendement sans doute, au détriment du confort du client, qui paye pourtant cher sa place. On vous force à consommer sans prendre en compte vos goûts ou votre régime alimentaire sous couvert d'une règle (mentionnée à aucun endroit sur le site ou à l'entrée) de nombres d'entrée/plat/dessert obligatoire par personne. Les plats sont originaux mais vite écœurants. La serveuse nous a pris de haut tout le long du service et nous avons attendus 45min avant d'être débarrassées du plat... pour un restaurant soit disant haut standing... c'est à revoir. Enfin, la musique est si forte qu'aucune discussion n'est possible."

Posté le 20/08/2024 à 20:11
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Merci à Marie pour son accueil chaleureux et son professionnalisme ! Nous avons passé une excellente soirée"

Posté le 21/08/2024 à 19:50
Avis de : Caress.O.
Note de : 3 / 5

"Je n’arrive toujours pas à comprendre si le bar est accessible sans réservation car votre site internet dit que OUI mais la personne à l’accueil nous a dit hier que NON et refusé l’entrée. Je suis très perplexe…"

Posté le 25/08/2024 à 13:35
Avis de : Marc.e.
Note de : 4 / 5

"Rooftop impressionnant, avec une vue incroyable sur le couché de soleil parisien puis sur la capitale illuminée. L'ambiance est moderne et sympathique avec une musique agréable. Il est recommandé de réserver à l'avance pour obtenir les tables avec la meilleure vue sur Paris. La carte est riche et propose des plats asiatiques, de bons cocktails et boissons. Nous avons opté pour un plateau à partager avec une bouteille de vin, et nous n'avons pas été déçus. Nous avons passé un excellent moment."

Posté le 07/09/2024 à 11:04
Avis de : L.P..
Note de : 3 / 5

"Lieu impressionnant avec une belle vue sur l’ensemble de Paris. Une ambiance festive avec ce soir un saxophoniste c’était génial ! Concernant le repas : pas exceptionnel avec une viande on aurait dit du chewing-gum…"

Posté le 12/09/2024 à 07:53
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Jolie vue, service de qualité et délicieux cocktails."

Posté le 16/09/2024 à 09:32
Avis de : monic.l.
Note de : 5 / 5

"Teatime 16h aujourdhui au tootactac bar 27etage d une tour duo.peu de monde. Beau cadre,terrasse immense,vue panoramique sur Paris.personnel tres sympa.bon accueil.site original a decouvrir porte de france.bus 89,62,tram.tarifs corrects pour l apres midi,a partir de 4euros le cafe'!!!c est un 4 etoiles! A voir absolument."

Posté le 16/09/2024 à 20:28
Avis de : William..
Note de : 1 / 5

"Accueil exécrable de la part d'une certaine Florie et d'une autre personne de son équipe qui ont eu un comportement anti professionnel et honteux à mon égard et envers mes collègues. Je me demande comment ces personnes peuvent travailler dans ce secteur... Le service n'est clairement pas à la hauteur du lieu. D'autres roof tops parisiens vous accueilleront bien mieux"

Posté le 17/09/2024 à 09:31
Avis de : Cecile.i.
Note de : 5 / 5

"Le Sky bar du Too Hôtel avec le Too Tactac, une vue vraiment unique sur le tout Paris ✨J'avais déjà testé le restaurant plusieurs fois, et après quelques ratés au niveau du service au début, aujourd'hui ça roule. J'y retourne à chaque fois avec plaisir. Seul bémol, la carte des vins n'est pas très étoffée pour le bar."

Posté le 17/09/2024 à 19:30
Avis de : Linc.o.
Note de : 1 / 5

"Le plus bas de gamme des rooftops de Paris ! Accueil absolument scandaleux Personnel prenant de haut, insultant !, pédant, hyper désagréable avec la clientèle Le propriétaire devrait avoir honte de proposer un service aussi catastrophique ! Extrêmement déçu ! A fuir !"

Posté le 19/09/2024 à 08:28
Avis de : Aziza.Y.
Note de : 1 / 5

"La décoration est très belle et la vue également. Concernant le service du restaurant celui ci était très médiocre. Le serveur n’était pas agréable, il nous a dit de débourser minimum 100 € par personne alors que nous ne voulions pas. Il nous a virer du restaurant et il nous a envoyer au restaurant du dessus alors que le service en haut était presque fini. Il souffle et nous jette le ticket sur la table, comme si on était au supermarché. Au final nous avons prit uniquement des cocktails car il nous a très vite renvoyer en haut, il nous a dit de prendre nos cocktails à la main et de se déplacer dans le restaurant du dessus."

Posté le 21/09/2024 à 17:32
Avis de : Tanita..
Note de : 5 / 5

"serveuse très sympa))) J'adore l'ambiance du bar, et la version lounge. Et les soirées dansantes les vendredis et samedis sont tout simplement géniales !"

Posté le 22/09/2024 à 11:42
Avis de : yessine.o.
Note de : 1 / 5

"Refuser pour tenue incorrecte la tenue en question un pantalon gris avec un misérable troue et un col rouler. Soit disant écrit sur le mail de réservation aucune mention de troue ou de pantalon spécifique. J’aurais du mettre un costume 3 pièces pour manger dans ce rooftop. Merci au voiturier pour sa gentillesse à l’inverse du vigile désagréable et qui dictes des règles à sa guise ou à la tête du client."

Posté le 22/09/2024 à 18:57
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus en groupe jeudi soir, habituée du Skybar Il y avait un évènement Pure sound C’était incroyable, l’ambiance était super conviviale, nous avons fait des rencontres super toutes les tables ceux sont mélangé la musique était vraiment au top et les gens très Fashion. J’adore. Cela a rajouté un petit plus à ceux Rooftop incontournable dans Paris Le lieux est magnifique et la vue est superbe. Allez-y, les yeux fermés L’équipe est toujours au top Merci Anouk Je vous conseille les planches à partager, vous découvrez plein de spécialités asiatiques Le cheesecake et le pain perdu sont les incontournables pour les desserts. Et bien sûr, les macarons de chez Pierre Hermé. Une cliente fidèle, on reviendra bien sûr et encore merci"

Posté le 25/09/2024 à 17:53
Avis de : Kolosse.i.
Note de : 5 / 5

"Super dîner au restaurant Tac Tac dans le 13ème ! La nourriture était vraiment délicieuse, avec des plats savoureux et bien présentés. Tout était parfaitement assaisonné, et on sent que les ingrédients sont frais. Le service était aussi au top : l’équipe est sympa, accueillante et très attentionnée sans être envahissante. On a passé un super moment, je recommande vivement et j’y retournerai avec plaisir ! Merci Vicky !!!"

Posté le 25/09/2024 à 19:50
Avis de : Emrah.k.
Note de : 5 / 5

"Une expérience exceptionnelle au restaurant Tac Tac dans le 13ème ! Dès l'accueil, l'équipe nous a fait sentir comme chez nous, avec un service à la fois attentif et chaleureux. La qualité de la nourriture a largement dépassé nos attentes : des saveurs authentiques, des plats savamment équilibrés et parfaitement exécutés. Chaque bouchée était un vrai délice. L'ambiance conviviale et l'attention aux détails ont rendu notre dîner encore plus agréable. Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons sans hésiter ! Cela reflète à la fois la qualité du service et de la nourriture tout en créant une impression positive et engageante pour d'autres potentiels clients. Petit + pour Vicky qui est formidable"

Posté le 25/09/2024 à 19:50
Avis de : CHLOE...
Note de : 5 / 5

"Un roof top sublime qui nous offre une vue incroyable de Paris à la tombée de la nuit. Je me suis rendue plusieurs fois au Too Tac Tac notamment pour l’évènement PureSound qui combine ambiance et élégance. La cuisine, la décoration et l’atmosphère générale garantissent une soirée réussie."

Posté le 25/09/2024 à 21:53
Avis de : Tetyana.z.
Note de : 5 / 5

"Bar super cool ! Paris est à vos pieds), la musique du vendredi et du samedi est tout simplement d'une qualité exceptionnelle, grâce au DJ et au saxophoniste. L'ambiance est juste top. aussi un bon service et une bonne serveuse☺️ Super cool bar! Paris at your feet) the music on Friday and Saturday is simply exceptional quality, thanks to the DJ and the saxophonist. The atmosphere is just top. Also pleasant service, and we had a good waitress☺️"

Posté le 26/09/2024 à 12:51
Avis de : João.u.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé avec ma femme, et elle a tout simplement adoré. Vue magnifique, nourriture délicieuse et salles de bains très propres. Je ne peux pas parler pour tout le monde car c'était ma première fois, mais en particulier, excellent service. J'ai été servi par la serveuse Izabela, qui nous a expliqué tout le MENU et nous a recommandé d'excellentes boissons. Les cocktails étaient merveilleux aussi, c'est une super présentation. J'espère revenir bientôt."

Posté le 26/09/2024 à 21:01
Avis de : victoire.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé dans un cadre magnifique. Izabella qui s’est occupée de nous a été parfaite, attentive et très agréable."

Posté le 26/09/2024 à 21:54
Avis de : Jean-Claude.e.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, vue imprenable en particulier la nuit, les vins sont très bons, les assiettes à partager tres goûteuses. L'ambiance musicale est très bien choisie mais trop forte ! Les prix élevés se justifient par la qualité du service et la décoration assez luxueuse."

Posté le 27/09/2024 à 09:03
Avis de : nermine.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis extrêmement déçu par l’accueil et le service dans ce restaurant. Nous sommes arrivés à l’heure pour notre réservation, mais la serveuse a refusé de nous installer sous prétexte que nous n’étions pas au complet. Une attitude incompréhensible et hautaine. Nous avons dû prendre une table par nous-mêmes. Ensuite, cette même serveuse est revenue nous crier dessus sans raison valable pendant que nous passons commande. Un comportement inacceptable et irrespectueux. Je n’ai jamais vécu une telle expérience dans un restaurant. Si vous cherchez un endroit où être bien accueilli et respecté en tant que client, passez votre chemin. Le personnel ici semble totalement dépassé par la notion de service. ------------------ Je tiens à apporter quelques précisions par rapport à votre réponse, et je dois poster cet avis ici car je n’ai pas la possibilité de répondre directement à votre commentaire. Contrairement à ce que vous affirmez, nous étions bien au complet à 21h47, et deux personnes de notre groupe étaient arrivées à l'heure prévue, soit à 21h15, voire même avant. Il est donc inexact de dire que nous n’avons pas respecté les conditions de réservation. De plus, le comportement de la serveuse, qui nous a crié dessus et s'est montrée impolie, reste totalement injustifié. Nous comprenons qu'il puisse y avoir des règles, mais cela ne justifie en aucun cas le manque de respect dont nous avons été victimes. Votre réponse semble davantage chercher à rejeter la faute sur nous plutôt qu'à reconnaître l'attitude inadmissible de votre personnel. Il est regrettable que vous ne preniez pas la situation au sérieux et ne cherchiez pas à corriger ce genre de comportement."

Posté le 29/09/2024 à 11:25
Avis de : Habiba.u.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçue de mon expérience dans ce restaurant, malgré la belle vue et la bonne ambiance. En arrivant, j’ai commandé un plat que j’avais vu à la table à côté, des rolls d’aubergine. La serveuse m’a dit qu’il s’agissait de spicy rolls, donc j’ai commandé cela pour moi et ma copine. Malheureusement, elle nous a servi des makis spicy rolls, ce qui n’était pas du tout ce que nous voulions. Lorsque je lui ai signalé l’erreur, elle n’a pas proposé de corriger le plat, se contentant de dire qu’il y avait bien des aubergines dedans. Ensuite, j’ai voulu commander le dessert en même temps que le repas, craignant que la cuisine ferme. La serveuse m’a dit que ce n’était pas nécessaire et que je pourrais commander plus tard. Cependant, quand j’ai voulu commander le dessert après le repas, elle m’a informée que la cuisine était déjà fermée, malgré ce qu’elle avait dit plus tôt. Enfin, au moment de payer, j’ai donné des espèces et je devais recevoir 18 euros de monnaie. Après m’avoir fait attendre longtemps, la serveuse m’a finalement rendu 15 euros, en disant qu’ils n’avaient pas de monnaie, ce qui n’était pas correct non plus. En résumé, bien que le cadre soit agréable, le service a vraiment laissé à désirer. Je ne recommande pas ce restaurant."

Posté le 30/09/2024 à 08:23
Avis de : Kassem.m.
Note de : 5 / 5

"C’est le deuxième fois que j’y vais et ce fut un moment magnifique et magique , la vue a 360 degrés est époustouflant, cadre décoration et les plats que j’ai pris été à la hauteur. Je recommande vivement pour un rendez vous romantique"

Posté le 30/09/2024 à 15:47
Avis de : Sonia.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit sublime ,j’ai kiffé l’ambiance et je tiens à préciser qu’ils ont le meilleur dj qui puisse exister ❤️❤️allez y sans hésitation"

Posté le 01/10/2024 à 23:59
Avis de : Adrienne.l.
Note de : 1 / 5

"S'il y a bien un lieu dans Paris ou je ne mettrais plus jamais les pieds c'est bien celui ci. Des lieux branchés à Paris, j'en ai fait. Et jamais le personnel present a l'entree ne m'a traité ainsi. Le videur est MEPRISANT et honteux. Il s'adresse aux gens comme s'ils etaient des animaux, pretend que nous mentons avoir une reservation. Et lorsque nous lui montrons notre confirmation de reservation, il atteste que nous avons du recevoir une annulation que nous avons supprimé exprès (???). QUI va traverser tout Paris avec une reservation annulée pour forcer l'entree dans un restaurant? Bref, plus jamais."

Posté le 02/10/2024 à 08:45
Avis de : Dominique.j.
Note de : 4 / 5

"On voulait découvrir le brunch le plus haut de Paris. On est venu un jour où il pleuvait donc la vue était limitée mais on voyait bien le quartier. La restauration est bonne mais le choix est limité. Ce qui est proposé est bien donc c'est l'essentiel. Il me semble manquer du pain blanc c'est quand même mieux qu'un toast en mode harris pour profiter des confitures. Il n'est pas possible d'avoir une carafe d'eau, il faut demander des verres d'eau. On a trouvé la musique un peu forte et les tables un peu basses."

Posté le 06/10/2024 à 20:17
Avis de : Elijah..
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande le skybar plutôt que le restaurant. On y mange très bien les cocktails sont supers et la vue incroyable. L'ambiance est sympa"

Posté le 11/10/2024 à 11:06
Avis de : FK.u.
Note de : 4 / 5

"Belle vue, endroit agréable et chic. Parcontre les cocktails olala c’zst pas leur fort hein mais sinon l’endroit est top. Il manque des rooftop dans paris je pense que c’est le meilleur."

Posté le 12/10/2024 à 11:42
Avis de : delizia.e.
Note de : 1 / 5

"Dès l'accueil, le voiturier n'était pas présent et nous a fait perdre une dizaine de minute. Quand nous sommes arrivés au skybar avec un léger retard 15min (la tolérance de la réservation) donc à 21h30, j'ai expliqué ce qui s'était passer et que nos amis étaient dans l'ascenseur (qui lui même est très long). La personne de l'accueil m'a rétorquée que j'aurais du prévoir le retard (du voiturier?????) en insistant très lourdement! C'était mon anniversaire et je n'avais vraiment pas envie de me mettre en colère sur la façon de parler de cette personne! nos amis sont arrivés 5min plus tard. Nous avons bu un verre au bar et nous avons été placés. À 22h40 le serveur vient me demander de libérer la table (alors que celle ci est indiqué dans la réservation pour 2h soit jusqu'à 23h15). On revient me voir une 2ème fois pour que nous changions de table. Nous restons assis où nous étions, finissons le repas et partons... On ne s'entend pas parler, la musique est trop forte! La nourriture était bonne bien que très épicée (pour le poulet). Le cocktail n'était pas réalisé aux bonnes doses. C'est dommage parce la vue vaut le détour ! Bravo au serveur qui a été le seul à mettre du positif dans notre passage dans ce restaurant. Même jusqu'à notre départ pour récupérer mon vestiaire, c'était compliqué !!!! La discussion du personnel semblaient plus être intéressante que les clients. Aucun sourire, aucun regard, aucun mot lors de notre départ. Très déçue, nous ne reviendrons pas et je ne conseille pas."

Posté le 13/10/2024 à 07:45
Avis de : Bénédicte.g.
Note de : 5 / 5

"J'ai été invité par PURE SOUND et franchement je ne regrette pas l'invitation. C'est un lieu magnifique avec une superbe vue, l'ambiance était au rendez-vous avec les DJs JESSY L.A & GAME-ON. Les cocktails sont à tomber. Franchement rien à dire. Je recommande ce lieu."

Posté le 14/10/2024 à 18:25
Avis de : labib.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance très sympa et qualité des plats au niveau. Un reproche c'est le volume de la musique, à certains moments on a l'impression d'être en boîte de nuit"

Posté le 15/10/2024 à 10:03
Avis de : Samantha.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu le plaisir de participer à l'événement Pure Sound organisé par le DJ Jessy L.A au Sky Bar. La vue y est absolument magnifique, ce qui ajoute un cadre exceptionnel à la soirée. La musique était super, l’ambiance géniale, j’ai passé un moment vraiment mémorable avec mes amis. Une soirée à refaire sans hésiter !"

Posté le 18/10/2024 à 16:16
Avis de : Anthony.t.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mareva pour son super service. Nous sommes pleinement satisfait."

Posté le 21/10/2024 à 18:46
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée avec des amies juste pour boire un verre. L’accueil a été de qualité et chaleureux merci à l’hôtesse et les barwomen ont été tres sympas et grâce a leur conseils nous avons pu déguster les cocktails parfaits pour chacune. Nous recommandons Too Tac Tac également pour la vue et la charmante déco !"

Posté le 22/10/2024 à 04:54
Avis de : Christelle.u.
Note de : 5 / 5

"Vue exceptionnelle et décor soigné. À faire 1 fois si vous voulez mettre Paris à vos pieds (car c'est pas donné ! 😉) Personnel très professionnel et souriant, aux petits soins."

Posté le 22/10/2024 à 14:35
Avis de : Jade.r.
Note de : 5 / 5

"C'est un lieu très charmant, où nous avons été très bien accueilli. Je tiens à remercier particulièrement Mareva pour son merveilleux service !"

Posté le 24/10/2024 à 20:56
Avis de : Joanne.a.
Note de : 1 / 5

"Restaurant très joli belle vue la cuisine est bonne Le serveur une catastrophe !!! Déjà 15 min pour prendre la commande ( j ai du l appeler à trois reprises ) Je suis arrivée à 20h45 , à 21h45 j ai voulu boire un verre en terrasse histoire de finir le dîner tranquillement , le serveur nous dit il y a du monde on va redonner votre table j ai dit ça fait à peine une heure qu on est là on a pas fini on veut juste prendre l air 5 min ! ( a 209 euros l addition pour 2 faut qu il se calme à vouloir nous dégager ) Puis finalement a 22h45 il nous dégage pr redonner notre table ! 1 er je ne reviendrai pas 2 eme je déconseille cette usine Ps à 21h on a un son de boîte de nuit on peut même pas discuter on ne s entend pas Dommage la vue est jolie"

Posté le 26/10/2024 à 21:36
Avis de : Lola.i.
Note de : 1 / 5

"Différence de traitement entre clients par la responsable du restaurant Raciste et méchante , passez votre tour ! Règlement ou pas règlement il y'a un comportement à adopter surtout envers la clientèle ou vous êtes comme ça qu'avec les non personnes blanches ? appelons un chat un chat"

Posté le 27/10/2024 à 11:12
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçue par cette expérience. La serveuse a été extrêmement désagréable avec moi, me jetant mon cocktail, préparé avec une « mixture » inconnue et un gros bloc de glace, sur le comptoir .. je lui ai évidemment fait savoir ce à quoi elle n’a évidemment pas réagi … je n’ai évidemment rien repris de la soirée et des maux de ventre persiste depuis la soirée. Je ne recommande pas .. mais belle vue !"

Posté le 27/10/2024 à 20:46
Avis de : Nadine..
Note de : 4 / 5

"Cuisine pas vraiment à la hauteur, brunch finalement assez basique, belle proposition de Hachis à l'angus, malheureusement pas assez chaude, mais l'accueil et le service sont tellement top... Et puis on est surtout venues passé un bon moment avec vue sur tout Paris, et là c'est gagné !"

Posté le 28/10/2024 à 07:31
Avis de : daryl..
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable avec une vue exceptionnelle sur tout Paris. Parfait pour un date ! je recommande le serveur Guillaume qui saura vous orienter dans vos choix avec politesse et bonne humeur"

Posté le 28/10/2024 à 17:51
Avis de : Aude-Lyne.A.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est exceptionnel ! Les cocktails étaient délicieux et la vue juste incroyable ! Mention spéciale à Guillaume notre serveur pour son accueil. Je recommande"

Posté le 28/10/2024 à 19:35
Avis de : Erzélie.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un très bon moment ! Les cocktails étaient excellents et le service de Guillaume au top ! Nous reviendrons avec plaisir sur"

Posté le 28/10/2024 à 19:57
Avis de : Eva.B.
Note de : 2 / 5

"Franchement déçue de ce bar. La nourriture n'était pas à mon goût et le service est assez compliqué. Il faut attendre pas mal de temps pour interpeller un serveur. Les cocktails ne sont exceptionnels mais le cadre est vraiment beau et la vue sur la tour Eiffel est vraiment un plus."

Posté le 29/10/2024 à 18:47
Avis de : Max.o.
Note de : 4 / 5

"Cuisine excellente, serveuse adorable ( mareva), très bonne musique cependant peut être un peu trop forte. Excellente soiree je reviendrais !"

Posté le 29/10/2024 à 20:33
Avis de : Cyriaque.H.
Note de : 5 / 5

"Vue exceptionnelle et décor soigné. La serveuse Mareva qui s’est occupée de nous a été très professionnel et accueillante, aux petits soins."

Posté le 30/10/2024 à 09:21
Avis de : alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Au 27 eme étage la vue est unique et la grande terrasse offre une rare perspective de Paris . Laurent Taieb sait toujours créer des endroits d’exception et le Tac Tac Skybar ne déroge pas à la règle . L’ambiance est festive et chaleureuse, le service est avenant et professionnel et nous avons passé une belle soirée ; ) Mention spéciale pour la qualité de l’accueil et la gentillesse d’Anouck . Ma seule réserve sera la qualité des plats, qui n’est pas à la hauteur de tout le reste. Dommage cela n’était vraiment pas loin du sans fautes . Y retournerai-je ? Oui …"

Posté le 02/11/2024 à 18:02
Avis de : sam.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée avec le DJ GAME-ON !!! Ce DJ est top !!!! Très bonne ambiance, super service par le serveur brésilien, bonne cuisine, accueil au top aussi , et biensur une vue exceptionnelle !"

Posté le 03/11/2024 à 21:34
Avis de : Dania.o.
Note de : 4 / 5

"J’ai amené mon fiancé fêter son anniversaire aujourd’hui, nous avons passé un agréable moment, et particulièrement grâce à Nour (serveur) qui m’a accompagné tout au long de la soirée pour surprendre mon fiancé encore merci à lui ☺️"

Posté le 06/11/2024 à 00:51
Avis de : Nehla.h.
Note de : 1 / 5

"j'ai réservé pour 2 personnes A notre arrivée on m'interdit d'entrée car ma tenue n'est pas correct. On me dit que mot pour mot que ma tenue n’est pas neutre, je ne comprend pas qu’est-ce que signifie le mot neutre pour la personne dont je lui demande ? Il me répond « un jean ou une robe serrer » j'aurais du mettre un jean ou une tenue neutre, une robe serrer. J’étais en robe de chez brentiny réf 46564 Avec un voile sur la tête ma tenue a été considéré comme une abaya et donc non neutre. Il est indiqué dans votre site Tenue chic et élégante exigée (pas de short ou bermuda, ni de sportswears), nous nous réservons le droit d’entrée dans le cas contraire Une robe longue apparemment n'est pas une tenue chic. Qu'appeller vous une tenue chic, il serait peut être judicieux de préciser sur votre site qu'il faut que les femmes portent une robe serrer et non large . Et voir aussi de préciser que les femmes voilées ne sont pas acceptés dans votre établissement. N’hésitez pas à ajouter sur votre site que vous n’accepter pas les abaya même si elles sont classe, d’ailleurs je ne considère pas sa comme telle mais bon."

Posté le 10/11/2024 à 02:13
Avis de : Lola.e.
Note de : 2 / 5

"Très déçu par ce restaurant, Nous avions réservé mais nous avons dû attendre au bar 30 minutes avant d’avoir notre table Ensuite le serveur nous indique que nous ne pouvons pas seulement prendre des entrées et desserts mais forcément entrées + plat ou plat + dessert Les bao n’étaient vraiment pas bons Pour le canard nous avions commandé 2 cuissons différentes et lorsque le serveur nous les a apporté il ne nous a pas demandé, et a de ce fait confondu la cuisson De plus moi et mon amie sentions une ambiance bizarre, comme une mauvaise énergie Pour finir la vue sur la tour eiffel est sympa mais on peut trouver mieux Sinon la deco est sympa"

Posté le 11/11/2024 à 10:25
Avis de : Mattie..
Note de : 1 / 5

"Comment dire. J’ai rarement vu pire accueil et pire service. Une serveuse et un manager d’une agressivité et d’une condescendance à couper le souffle. On dirait ils vous font la charité. Le restaurant est surcoté. A fuir"

Posté le 16/11/2024 à 07:42
Avis de : Fatima.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. J’y suis allée pour boire un verre pour 18h. Le personnel a été hautain et très désagréable. À 19h on me demande de changer de place au prétexte qu’on ne voulait pas y dîner. Je ne réitérerai pas l’expérience et je ne recommande pas."

Posté le 17/11/2024 à 09:59
Avis de : Jostenne.a.
Note de : 4 / 5

"Venu pour mon anniversaire, calme et chaleureux les plats étaient coûteux pour le peu dans l’assiette mais c’était quand même très bon la vue était incroyable , merci pour la petite bougie sur mon dessert🥰"

Posté le 24/11/2024 à 15:30
Avis de : Kahina..
Note de : 1 / 5

"Inutile de faire un récit détaillé de l'expérience abominable pour dire que le personnel est irrespectueux y comprit le manager Théo Poiré . En gros on ignore totalement les gens puis on le mets dehors en pretextant que la table sur laquelle nous sommes depuis 2h est réservée , en creusant on nous fait comprendre que nous n'avons sûrement pas les moyens de manger ici . Le service est réellement catastrophique comme indiqué sur les avis . À fuir"

Posté le 29/11/2024 à 19:49
Avis de : Severine..
Note de : 1 / 5

"Nous avons vécu une expérience déplorable au bar Too Tac Tac. À notre arrivée, une hôtesse nous a attribué une table, et personne n’est venu nous expliquer comment fonctionnait la carte ni mentionner que nous devions libérer la table au bout de 2 heures. Une fois installés, nous avons dû demander à une serveuse si le QR code sur la table était bien le menu, faute d’explications claires. Le service était désorganisé et amateur. Un serveur nous a apporté l’addition sans que nous l’ayons demandée, alors que nous souhaitions encore commander. Peu après, il est revenu pour nous dire, sans aucune politesse, que nous devions libérer la table dans 5 minutes. Le pire est survenu avec l’intervention du directeur adjoint, Théo Poiré. Lorsque nous lui avons partagé notre insatisfaction face au service et à l’absence d’informations claires, il nous a répondu de manière hautaine que, même si nous n’avions pas été informés, nous devions partir immédiatement ou changer de table pour laisser la place à d’autres clients. Il a ajouté avec mépris que “le Too Tac Tac, ce n’est pas le Ritz” et que “les clients peuvent être dégagés” s’ils restent trop longtemps. Cette expérience fut tout simplement horrible. C’était la deuxième fois que je venais au Too Tac Tac, et les deux fois furent catastrophiques. Le comportement condescendant du directeur adjoint a rendu l’expérience encore plus insupportable. Je déconseille vivement ce lieu."

Posté le 29/11/2024 à 19:59
Avis de : Lauriane.a.
Note de : 1 / 5

"A FUIR !! J'avais deja vu des avis négatifs sur ce rooftop mais là si vous souhaitez être traité de manière irrespectueuse n'hésitez pas a y aller. En résumé : - on peut pas payer en espèces car pas de caisse (choquant pour un bar) - interdit d'avoir sa veste sur la chaise (pourquoi ?) - on nous dit que nous devons partir dans 5min car il y a soit disant une réservation (jamais mentionnée) alors que le rooftop est quasi vide - nous n'avons apparemment pas le droit de rester 2h la bas - le manager Théo Poiré qui nous parle de manière hautaine de toute façon vous n'allez pas manger ici, vous allez manger quoi?! pour nous dire de partir - le manager Théo Poiré qui insinue que nous sommes trop pauvres pour consommer autre chose que des boissons Fin bref personnel irrespectueux, qui prend les clients de haut. Un conseil pour Théo Poiré : reprendre des cours d'hôtellerie/restauration."

Posté le 29/11/2024 à 20:48
Avis de : Tatiana.o.
Note de : 1 / 5

"Celle qui répond au téléphone Morgane je crois, aucune empathie, aucune amabilité horrible Désagréable N’écoute pas. Réponds au téléphone, mais nous laisse patienter sans rien dire pendant 20 minutes à chaque appel, on l’a appelé 10 fois. À bannir à bannir. Je mets vraiment une étoile parce qu’on ne peut pas en mettre zéro"

Posté le 30/11/2024 à 20:16
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 4 / 5

"Superbe vu et les cocktails sont bons. La tenue vestimentaire de certaines employée du bar est plus que limite (accueil). A faire une fois."

Posté le 01/12/2024 à 05:24
Avis de : Audrey.f.
Note de : 1 / 5

"HORRIBLE. La vue était pourtant si belle …. Mais le service désastreux a gâché la soirée. Nous sommes arrivés vers 17h30 tout allait bien on commande etc on sentait que le service était pas exceptionnel mais tant pis ! On respecte les gens et leur travail et puis c’est tout… mais d’un coup le serveur arrive et il dit va falloir payer donc okay on paye et là impossible de payer en espèce car « il n’y a pas de caisse » ???? D’accord on paye en cb alors puis il revient 5 min plus tard et il dit « dans 5 min il faut partir » il était 19h. On se demande comment c’est possible on dit que personne nous a prévenu qu’il y avait un temps limité etc donc nous partons pas Et là le manager arrive nous pensions a des excuses et nous aurions compris le quiproquo mais pas du tout ! Il se met à insinuer que nous n’avons pas notre place ici « ça fait 2h vous êtes là pour simplement une boisson chacune » « 2h c’est logique que à un moment donné faut partir » « la table à des réservations » et quand on a dit que nous aussi on aurait souhaité manger il a dit « bah vous ? Vous auriez mangé quoi c’est 50 euros minimum pour rester un peu ». C’était hallucinant … nous avons comparé le traitement des clients d’autres endroits classés il a dit « euh oui mais on est pas au ritz ici » C’est allé très loin le manque de respect a duré un certain temps : il a continué à parler méchamment et à dire il faut partir maintenant. C’est un endroit très beau mais le personnel est tellement méprisant comme s’ils se permettaient de mal faire car de toute façon la vue est belle."

Posté le 02/12/2024 à 10:35
Avis de : Dounya.j.
Note de : 1 / 5

"Lieu très sympa avec une vue magnifique. En revanche la nourriture est vraiment pas de qualité. Les serveurs n’ont plus j’ai été servi par un serveur avec une boucle d’oreille. Qui m’a très mal parlé car je ne comprenais pas pourquoi qu’il n’y a pas de sauce sucrée avec des sushis au lieu de s’excuser du désagrément Ou de ne pas l’avoir signalé avant au client il sait automatiquement, braqué et a commencé à mal parler j’ai vraiment été déçu, je ne reviendrai plus même si le lieu était magnifique"

Posté le 02/12/2024 à 15:14
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 3 / 5

"Excellente cuisine. Très belle salle. Service inégal. Il n'y a pas assez de place. Tables trop petites de de type brasserie. L'accueil est trop exigu ce qui rend le service de vestiaire pénible."

Posté le 03/12/2024 à 08:00
Avis de : laetitia.c.
Note de : 5 / 5

"Atmosphère moderne et chic, très belle vue sur Paris. Nous y sommes allés en hiver mais il y a une grande terrasse, qui doit être très plaisante en été. Ensuite nous avons dîné au restaurant juste en dessous au 25e étage, le service y était parfait, la cuisine originale et bien préparée, et ils ont une belle carte de vins."

Posté le 07/12/2024 à 08:11
Avis de : Stéphane.r.
Note de : 3 / 5

"Top pour la vue parisienne. Service et ambiances moyennes sur Paris. Sans la vue, nous n'y retournerions pas."

Posté le 09/12/2024 à 16:38
Avis de : Annie...
Note de : 2 / 5

"Testé et non approuvé! La vue et le décor sont magnifique, l'ambiance musicale est sympa et la cuisine est bonne bien que pas exceptionnelle. Cependant le service est à revoir: la dame à l'accueil (le 13/12 aux alentours de 20h15) devrait s'interroger sur le sens du service et la satisfaction client. Etre autant condescendante avec des clients dans un lieu qui se veut d'un certain standing est problématique! De plus, 1h30 environ après notre arrivée, une des serveuses est passée nous voir pour nous dire sans le moindre tact que nous devions libérer notre table et finir nos verres au bar car il y a des personnes qui attendent. Je vous la fais courte, il n'y avait personne, nous venions à peine de finir nos plats après avoir consommé un premier verre et pris des entrées. Une dizaine de minutes plus tard après son 1er passage cette même dame est revenue avec l'addition alors que nous ne lui avions rien demandé et à retirer toutes les serviettes de la table pour bien nous signifier que nous devrions partir! J'ai été tellement déçue que j'ai proposé à mon amie de quitter le lieu et nous avons été dans un autre restaurant pour finir notre soirée. Malgré ces deux personnes abjectes, nous avons laissé un pourboire de 10% car les 2 serveurs qui ont assuré une partie de notre service étaient très agréables, souriants et disponibles, tout le contraire de leurs collègues féminines ! Je terminerai en disant que lorsqu'on se veut être un lieu de haut standing, on s'assure que ces employés maîtrisent l'art de la bienséance... Une chose est sûre, je ne reviendrai jamais dans ce lieu."

Posté le 14/12/2024 à 07:05
Avis de : Yelda..
Note de : 5 / 5

"B A Y I L D I M.... Tout Paris sous nos pieds!! C'est incroyable..Magnifique 🌃✨️😍😍 Büyülenmiş hissediyorum 🥲♥️"

Posté le 14/12/2024 à 22:46
Avis de : Mustafa.a.
Note de : 2 / 5

"1ere et Dernière fois. Venu fêter un anniversaire avec réservation Le vigile a l’entrée ne voulait pas nous laisser rentrer en nous dénigrant comme si ce lieu était le royale palace… « 3 mecs? IMPOSSIBLE » « Mais on a une réservation pour un anniversaire » « J’vous trouve pas c’est pas la peine d’attendre » Après 15min à rester dehors dans le froid et vérification plus approfondie il nous laisse rentrer et nous fais comprendre qu’on a de la chance… lol il oublie que nous sommes les clients et qu’on paye… l’ambiance anniversaire commençait bien… On monte et on découvre l’endroit, le repas est bon mais… la musique était hyper forte que je suis sorti avec un acouphène de cette soirée … j’ai mis 2 étoiles pour la vue. Vraiment faut calmer ce vigile … ces ambiances de « gros dur » qui recale c’est très 2005… y’a des réservations aujourd’hui et les réseaux pour noter l’établissement"

Posté le 17/12/2024 à 00:56
Avis de : Jonathan.'.
Note de : 1 / 5

"Déçu du service et de l'ambiance générale. Le voiturier hautain qui ne fait même pas l'effort de prendre votre voiture 20m plus bas et vous regarde de manière antipathique pour exiger que la voiture soit garée juste devant lui...mais n'hésite pas à vous demander 15 euros a la sortie bien-sûr. De bonnes choses sur le menu mais de manière générale overpriced et une équipe non chalente et pas toujours aimable, dommage."

Posté le 20/12/2024 à 07:33
Avis de : Larisa..
Note de : 2 / 5

"Réception décevante, nous avons attendu le voiturier et sommes donc arrivés 10 min en retard, on nous l’a bien fait comprendre! Deux fois venue, deux fois déçue. Qualité prix pour les plats très moyens. Je ne recommande pas"

Posté le 20/12/2024 à 11:30
Avis de : So.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée de réveillon de Noël, le repas était très bon et copieux et l'accueil chaleureux. Merci à Igor pour sa sympathie et sa gentillesse. Ambiance façon rooftop avec musique top pour nous !"

Posté le 24/12/2024 à 23:35
Avis de : jef..
Note de : 5 / 5

"Une vue époustouflante, une succession de mets gastronomiques dans une ambiance musicale branchée. Une soirée de Noël enchantante. Merci à Igor et l'equipe pour la qualité du service et de l'accueil Ps. La voix du coin zen des toilettes est originale comme le lieu !"

Posté le 25/12/2024 à 09:11
Avis de : Mélina..
Note de : 4 / 5

"Nous avons été accueillis comme des rois ce soir au too restaurant. Un grand merci à Tahar."

Posté le 26/12/2024 à 22:32
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Panorama exceptionnel et dîner exotique dans une ambiance plutôt branchée"

Posté le 27/12/2024 à 14:40
Avis de : Danielle.u.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille la Caïpirinha d’igor qui m’a fait voyager au Brésil. Pour les plats: n’ai au crabe un vrai délice. Prends en accompagnement la pomme de terre. Merci le Too"

Posté le 28/12/2024 à 00:31
Avis de : Deffaux.n.
Note de : 5 / 5

"Vue très belle sur Paris, un brunch exceptionnel avec beaucoup de choix et de saveurs sucrées et salées. Des produits de très bonne qualité. Une ambiance douce et apaisante. Un service de qualité. Je recommande !"

Posté le 29/12/2024 à 12:14
Avis de : Bruna.e.
Note de : 5 / 5

"Une soirée tout simplement inoubliable dans un cadre exceptionnel. Une table merveilleusement placée avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel, ajoutant une touche magique à mon expérience. Un grand merci pour ce moment unique et pour avoir rendu cette soirée si spéciale. Tout était parfait, du service à l’atmosphère. À très bientôt !"

Posté le 31/12/2024 à 00:34
Avis de : Celiia.e.
Note de : 5 / 5

"Génial ! Honnêtement j’avais un peu peur d’être déçue vu certains avis, mais au contraire j’ai été agréablement surprise ! Les serveuses sont très aimables malgré la dame de l’entrée qui l’est un peu moins, les plats sont délicieux, petite mention pour l’entrée (tacos de crabe supplément caviar) qui était à couper le souffle ! Le dessert cependant était un peu décevant (Faubourg saint-Honoré)… L’ambiance reste génial et la vue à couper le souffle."

Posté le 31/12/2024 à 09:11
Avis de : Bintou.o.
Note de : 1 / 5

"Pour commencer, le voiturier est hyper désagréable vas savoir pourquoi ? Ensuite, la nourriture est fade. Et pour finir la vue sur Tour Eiffel est agréable mais rien d’extraordinaire."

Posté le 01/01/2025 à 23:11
Avis de : Nathy.l.
Note de : 3 / 5

"3 étoiles pour la beauté et l'esthétisme du lieu et ce panorama féerique. L'accueil ne fut hélas pas à la hauteur de cette magnifique tour."

Posté le 02/01/2025 à 18:59
Avis de : ryan.u.
Note de : 3 / 5

"Je fréquente régulièrement le restaurant Too Tac Tac, que j’apprécie pour la qualité de sa nourriture et la gentillesse des serveurs. Cependant, lors de ma dernière visite, j’ai été déçu par le comportement de la table voisine : conversations outrageantes et mouvements incessants qui ont perturbé l’ambiance. Cela a un peu gâché l’expérience, d’autant plus que j’avais toujours considéré cet établissement comme un lieu agréable et bien géré. J’espère que ce type de situation sera mieux pris en charge à l’avenir. Cela reste un très bon restaurant que je recommande malgré tout."

Posté le 06/01/2025 à 12:32
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 5 / 5

"L’accueil parfaitement exécuté par Eliah qui nous a fait sentir comme à la maison ! Le service a été orchestré par Emile d’une main de maître ! Un petit plus apporté par Anouk pour l’expérience globale !"

Posté le 09/01/2025 à 20:40
Avis de : Will.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience exceptionnelle ! L'accueil est irréprochable. Anouk a su nous mettre à l'aise comme à la maison. Merci Anouk pour cette expérience inoubliable"

Posté le 09/01/2025 à 20:40
Avis de : Amina.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était magnifique et parfait. Nous avons été magnifiquement bien installé par une des serveuses. Je tenais particulièrement à remercier Émile pour son professionnalisme, son sourire et son service impeccable. C’est vraiment un endroit magnifique où je reviendrai sans hésitation. Les prix sont très abordables pour tous entre des plats qui varient de 10 à 25 € et je suis très heureuse d’enfin connaître un endroit magnifique et accessible pour tous. Je reviendrai aussi souvent que je le peux !! Ça devient mon endroit fétiche 😁. Ne changez rien!!! C’est un endroit très solennel, je me suis senti comme une reine. Merci et à très bientôt"

Posté le 10/01/2025 à 23:55
Avis de : Sebastien.Y.
Note de : 2 / 5

"L’établissement veut se donner une image de lieux ultra branché, mais l’ambiance n’est pas là selon moi. La musique n’était pas à notre goût, ni donnant envie de danser ni envie de chiller avec un bon verre, juste envie de partir. Nous avons pris des cocktails qui étaient très bons. Le gros point négatif de notre expérience fut le « chef de salle » qui donne les indications aux hôtels qui s’est permis lors de notre discussion de poser sa main sur mon épaule. Apparement nous sommes ami 🤨 un manque évident de professionnalisme et de sérieux pour une personne qui a visiblement 15 ou 20ans de moins que nous.. nous ne reviendrons pas. La vue n’est pas suffisante pour donner une atmosphère, une âme à un lieu… dommage soirée d’anniversaire un peu raté.."

Posté le 12/01/2025 à 18:00
Avis de : Margo.h.
Note de : 2 / 5

"Joli lieu avec une vie superbe. La déco est feutrée et chic. En revanche la musique est bien trop forte on ne s'entend pas parler. Le personnel manque de gentillesse et la notion de service est à revoir. Incompréhensible de ne pas laisser une carafe d'eau pour une table de 6 personnes du coup on a du déranger x fois le serveur. Cela ne nous a pas empêcher de consommer des boissons payantes mais nous avions juste besoin d'eau pour se désaltérer...."

Posté le 13/01/2025 à 18:32
Avis de : Teddy.h.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit, super service par contre je réserve une meilleure note pour la cuisine car j'ai été plutôt déçu mais ce n'était que des tapas. Je reviendrai pour le restaurant pour tester le restaurant. Je recommande quand même car la vue est exceptionnelle!"

Posté le 18/01/2025 à 11:21
Avis de : S.S.
Note de : 1 / 5

"Je met la note de 1/10 au tootactac pour la vue , tous le reste laisse à désiré , les réservation ne sont pas clair sur le site il faut être vraiment attentif pour ne pas finir au bar au lieu du restaurant , les serveurs sont débordé longue attente interminable , j’ai finit la soirée au mac do après une additions à 110€ pour 6,7 amuse gueule , 2 verre alcool ( cocktail ) pas du tous corsé , je vous déconseille fortement , il devrais prendre exemple sur le restaurant grand ciel de paris en haut de la tour Montparnasse…"

Posté le 19/01/2025 à 00:37
Avis de : iiamsofred..
Note de : 1 / 5

"Le 29 décembre, j’ai réservé une table pour deux personnes le 11 janvier, comme le montre la capture d’écran ci-jointe. Cependant, le 5 janvier, ma réservation a été annulée sans explication. Ce n’est pas la première fois que cela se produit, et je trouve inacceptable d’annuler une réservation sans fournir de justification. Mon nom de famille pose-t-il un problème ? Que devons-nous en penser ? C’est à la fois déplorable et honteux."

Posté le 19/01/2025 à 11:18
Avis de : Aurore.o.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement, ce restaurant pourrait être agréable si les tarifs n’étaient pas si excessifs pour un établissement appartenant au groupe Accor. Il semble oublier qu’il fait partie d’un groupe hôtelier et non d’un restaurant dirigé par un chef étoilé. Aucun plat à moins de 35 € (et bien sûr, les accompagnements ne sont pas inclus). À ce prix-là, vous trouverez des repas bien meilleurs, avec des produits qui justifient vraiment leur coût. À titre d’exemple : un porc laqué à 40 € ou une simple pomme de terre au four à 12 €. Par ailleurs, bien qu’un parking soit disponible pour l’hôtel, les clients du restaurant doivent payer un supplément pour le voiturier, ce qui est franchement ridicule. En somme, ce restaurant ne vaut pas le détour. Préférez des alternatives comme le Fram ou le Mama Shelter, qui sont bien moins chers, offrent une vue imprenable sur Paris, et où la qualité de la nourriture est tout aussi bonne."

Posté le 21/01/2025 à 18:30
Avis de : A..
Note de : 4 / 5

"Le lieu est magnifique, la vue est à couper le souffle. Plutôt moderne et bien conçu, toutefois le choix des cocktails est assez réduit et les prix sont un peu élevés pour la qualité, surtout de la cuisine. À recommander tout de même."

Posté le 25/01/2025 à 18:28
Avis de : Lamia..
Note de : 2 / 5

"Joli lieu, belle vue, c’est tout ce qu’ils ont. La mise en table été longue alors que le reste du groupe était déjà installé. Le service, ce qui est bien est que tout le monde est servi en même temps, même s’il y a eu un loupé sur les boissons, sur 5 verres, 2 manquants on a du relancer. On a laissé un téléphone à charger toute la soirée, pour que finalement il ne soit pas branché. Le téléphone était perdu le temps d’un instant, ils ne savaient plus où ils l’avaient mis mais c’était rien d’important pour eux. Ils ont même eu un sourire en l’annonçant mais avec le reste de la soirée qu’on a passé on avait aucune envie de rire avec eux. Le meilleur pour la fin comme on dit : la « prestation anniversaire » une catastrophe. Si vous voulez organiser une surprise il faudra materner les serveurs pour qu’ils assurent un minimum l’effet de surprise. On précise bien au moment de la réservation qu’il s’agit d’un anniversaire et qu’on aimerait le célébrer. On pensait que ça serait au top. Un manager, serveur ou je ne sais qui, vient spoiler la principale concernée en mettant en avant l’anniversaire d’une autre table. À ce moment je me dis au top ils ont tout prévu. Finalement vient le moment du dessert, on nous apporte les desserts sans rien. Je me lève pour préciser qu’on fête un anniversaire et qu’il manque un petit quelque chose sur le dessert. Il s’excuse mais ne revient pas. On se relève pour redemander la bougie, il vient 5min plus tard, avec une bougie sur une assiette et des chocolats de l’hôtel (voir photo) Le comble à ce moment plus aucune envie de rien fêter. Le foutage de gueule était à son comble. Au moment de régler avec ce même serveur je lui fait remarquer son comportement et il ose dire « bah vous avez pas aimé ? » non vraiment pas, on a pas aimé. Et il s’enfonce en disant « tant que vous êtes là j’espère que vous aller descendre pour profiter du bar » il a complètement raté sa carrière de commercial. Il ne propose même pas de nous offrir un verre mais bien d’aller dépenser 2 étages plus bas. Détestable. Aucun geste, aucune empathie, rien. Merci aux personnes à l’accueil d’avoir pris le temps d’écouter notre mécontentement à 1h du mat et de faire remonter même si depuis je n’ai eu aucun retour. En général, je ne compte pas, j’aime profiter de l’instant mais la j’ai payé trop cher pour cette catastrophe et j’en suis bien déçu. La nourriture et l’ambiance c’était pas non plus exceptionnel pour le prix. Pardon c’était long mais pas plus long que notre soirée."

Posté le 27/01/2025 à 13:11
Avis de : Denise.s.
Note de : 5 / 5

"Restaurant bar avec super ambiance ! Pensez à réserver. La vue est imprenable sur paris. La terrasse panoramique est à tester à la tombée de la nuit ! Les serveurs sont très polis et professionnels. Un peu d'attente pour être assis au bar et gestion un peu bancale de l'installation pour boire un verre. Mais pour donner parfait, la cuisine est excellente ! Le soir le Dj met bien l'ambiance !"

Posté le 27/01/2025 à 17:41
Avis de : hop.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, J’avais réservé une table chez vous récemment, mais je souhaite partager une expérience désagréable. En arrivant, le vigile à l’entrée s’est montré très désagréable, arrogant et méprisant envers nous. Son comportement nous a donné l’impression qu’il agissait ainsi en raison de notre couleur de peau, ce qui est extrêmement choquant et inacceptable. Je pense qu’il est important de vous en informer, car ce genre d’attitude ne devrait pas exister dans un établissement accueillant du public. Cordialement,"

Posté le 28/01/2025 à 15:11
Avis de : bechir.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, J’avais réservé une table chez vous récemment, mais je tiens à signaler une expérience très décevante. En arrivant, le vigile à l’entrée s’est montré méprisant et particulièrement désagréable. Son comportement nous a donné le sentiment d’être jugés, ce qui est inacceptable. Cordialement,"

Posté le 28/01/2025 à 15:13
Avis de : Jémima..
Note de : 1 / 5

"Des gros racistes ! Ils me répondent chaque jour par mail mais n’ont jamais validé ma réservation parce que mon nom de famille est à connotation africaine. Restaurant à éviter. Du jamais vu en 2025 il serait temps de vous connecter."

Posté le 29/01/2025 à 18:42
Avis de : Maëlle.E.
Note de : 4 / 5

"Notre soirée au bar du restaurant s'est révélée être une expérience contrastée. Dès notre arrivée, nous avons été surpris par l'absence de cocktails classiques, ce qui peut représenter une déception pour les amateurs de boissons traditionnelles. Cependant, notre déception a rapidement été compensée par la découverte de leur cocktail signature, TOO SWEET, qui s'est avéré être une véritable délice gustative. L'équilibre des saveurs et la créativité de la préparation ont su captiver nos papilles. L'ambiance du lieu était indéniablement cosy, mais la luminosité extrêmement faible a quelque peu altéré notre expérience. Assis au niveau du bar, nous avons eu de réelles difficultés à lire le menu, ce qui peut s'avérer frustrant pour les clients. Malgré ces quelques points négatifs, le panorama et la décoration du bar étaient simplement exceptionnels. L'attention portée aux détails architecturaux et l'agencement général des espaces créaient une atmosphère véritablement unique et séduisante. En définitive, notre passage restera un moment intéressant, marqué par la découverte d'un cocktail original et un cadre particulièrement élégant."

Posté le 30/01/2025 à 08:26
Avis de : Messaline..
Note de : 5 / 5

"Très chic. Les plats étaient quand même très bons même si j'avais un petit creux à la fin... L'ambiance le cadre, j'adore. J'ai eu un cocktail spécialement fait pour moi et ça, j'ai vraiment apprécié."

Posté le 31/01/2025 à 09:35
Avis de : Bernadette.R.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance dans ce restaurant bar le samedi avec de la musique en live! Et belle vue sur Paris. Cocktails originaux et carte du restaurant abordable."

Posté le 31/01/2025 à 11:06
Avis de : Saloua.a.
Note de : 1 / 5

"Une honte pour votre enseigne !! De la discrimination raciale sur les réservations, Faites très attention quand vous réservez avec un nom prénom maghrébin africain, il vous sera automatiquement annulé si vous effectuer à la seconde une réservation avec un nom et prénom européen. Votre demande sera accepté une honte qu’en 2025. Il existe encore ce genre de choses. !!!"

Posté le 01/02/2025 à 13:55
Avis de : Beatrice.o.
Note de : 1 / 5

"Ce restaurant est à bannir!!!!!!, c’est dommage parce que c’est une très belle enseigne. Mais encore aujourd’hui à notre époque la discrimination raciale existe toujours, il faut effectuer des réservations à des noms européens et non africains Ou maghrébin Sinon vous verrez votre réservation annuler Faites très attention!!!!!!"

Posté le 01/02/2025 à 13:58
Avis de : Sébastien.u.
Note de : 1 / 5

"Je suis outré par cette enseigne, mais vraiment outré de la discrimination raciale! Nous sommes à une époque où il y a malheureusement encore ce genre de choses dans les réservations. Ma femme est en africaine avec logiquement un nom africain c’est vu Annuler une réservation pour dîner à l’adieu effectuée à la seconde une autre réservation à mon nom qui a été accepté. C’est une honte pour notre pays Qu’il y a encore ce genre de restaurant raciste, cette enseigne devrait être fermé à tout jamais!!!!!!!!!!!!!"

Posté le 01/02/2025 à 14:02
Avis de : omar.o.
Note de : 1 / 5

"Ce restaurant pratique une discrimination honteuse ! J’ai réservé plusieurs fois le même créneau en utilisant différents noms : ceux de mes amis européens étaient systématiquement acceptés, tandis que mon nom, celui de ma conjointe et de mes amis étrangers étaient toujours refusés (avec des motifs toujours bidon de la part du personnel et du directeur ). J’ai répété l’expérience plusieurs fois, et le résultat a été le même à chaque fois. À fuir absolument."

Posté le 01/02/2025 à 14:42
Avis de : Anthony.e.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçu de ce lieux que je voulais faire depuis des mois, je suis venue avec mon ami et on nous a refusé l’entrée sans aucune raison apparemment parce que mon jeans déchiré n’etais pas admis là-bas le vigile a était trés désagréable c’est à peine si ils nous à regardé. Il etait sur son téléphone il nous repondais à peine et n’etais pas du tout poli. Je tiens a vous informer que vous n’êtes pas le Fouquets, le girafe et d’autre restaurant bien plus luxueux où j’ai pu rentrer en Jeans déchiré. A fuir on ne se prend pas pour ce qu’on est pas !"

Posté le 02/02/2025 à 12:10
Avis de : Mathis.e.
Note de : 1 / 5

"réservation réalisée il y a 4 jours et le matin même ils se permettent d’annuler notre réservation. Inadmissible. Soirée gâchée et impossible de les avoir au téléphone. enquêtant et pas professionnel Si une réservation est validée c’est jusqu’au bout. politique à la con"

Posté le 08/02/2025 à 11:28

Entreprises à proximité