Tonton Becton I La table d'hôtes I Porte de Versailles

📌 19 Bd Lefebvre, 75015 Paris

4.6 / 5
(462 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–15:00, 17:00–23:30
  • Mardi 12:00–15:00, 17:00–23:30
  • Mercredi 12:00–15:00, 17:00–23:30
  • Jeudi 12:00–15:00, 17:00–23:30
  • Vendredi 12:00–15:00, 17:00–23:30
  • Samedi 12:00–15:00, 17:00–23:30
  • Dimanche12:00–14:00, 17:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Tonton Becton I La table d'hôtes I Porte de Versailles qui se situe au 19 Bd Lefebvre, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.28.20.83
Site web : artichef.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Touristes

Offre

  • Spiritueux
  • Vin
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Alcools

Paiements

  • Ticket Restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Chèque Déjeuner
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Sports

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Traiteur

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sandra..
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience! Nous connaissons déjà Papy aux fourneaux dans le 14eme donc nous sommes venus tester le petit dernier « Tonton Becton » hier soir Le lieu a été complètement refait à neuf avec une déco extra du sol au plafond ! Les plats sont copieux, cuisinés avec des produits de qualité et un bon rapport qualité / prix !! Et pour finir le service et le personnel sont très professionnels, souriants et au petit soin. Bref voilà une adresse qu’il manquait dans le quartier et qui fait plaisir !"

Posté le 01/07/2023 à 15:24
Avis de : tarrade.a.
Note de : 1 / 5

"Pas eu l'occasion de manger car réservé pour 21h45 et à 22h03, on nous a annoncé que les feux étaient coupés donc que l'on ne pouvait pas nous servir !!! Cool, on ne prend pas de resa à 21h45 si on veut fermer à 22h. La serveuse s'est excusé mais c'est limite !!! A Paris à 22h, on ne peut pas manger !!! Top !!!"

Posté le 01/07/2023 à 20:24
Avis de : Caroline.�.
Note de : 3 / 5

"La terrasse est agréable, bien située et la cuisine est excellente. Malheureusement les bons points s’arrêtent là. Le service est plus que déplorable, une attente infinie, 20 minutes pour pouvoir ne serait-ce que voir l’ardoise, 30 minutes supplémentaires pour une entrée, qu’on a dû réclamer car nos voisins arrivés après nous ont été servis avant nous. Suite à notre remarque, ils nous offrent commercialement un petit verre pour s’excuser. Sauf que rien n’arrive, ni nos verres, ni l’entrée, pendant que le serveur fait sa pause café/clope à quelques mètres de nous. Cherchez l’erreur. Encore des erreurs sur l’addition qui ne donnent pas envie d’y retourner. Dommage car vraiment, le chef est excellent, pour un prix plus que raisonnable. Allez-y si vous avez tout votre temps, et pensez à contrôler l’addition."

Posté le 12/07/2023 à 14:54
Avis de : virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Super concept ! Immersion totale à la table de Tonton : la déco est soignée, les plats sont succulents. Le tout servi dans une vaisselle choisie avec soin. Les ronds de serviettes, les dessous de plats, les verres... tout est assorti ! Une immersion je vous dis ! Et que dire du bar caché ? Rien ! Je vous laisse résoudre l'énigme pour le découvrir ! Nous reviendrons c'est une évidence !"

Posté le 17/07/2023 à 13:10
Avis de : Anne.�.
Note de : 5 / 5

"Premier diner dans ce restaurant et surement pas le dernier! L'équipe, le lieu, l'ambiance, les plats, tout respire la joie de vivre, accompagné d'une cuisine généreuse à partager. Une formidable nouvelle adresse dans le quartier, une très belle découverte. Nous reviendrons avec grand plaisir goûter les cocktails dans un espace secret..."

Posté le 27/07/2023 à 07:16
Avis de : Clemence.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment entre amis dans ce resto / bar secret 👌 Cocktails bons et originaux, déco au top très régressive. A la carte un menu copieux et goûteux, service souriant et rapide ! Prix très corrects, playlist canon Coup de cœur pour la saucisse et l’excellente purée ! On reviendra très vite !"

Posté le 29/07/2023 à 19:40
Avis de : Hild.a.
Note de : 5 / 5

"Un super moment partagé avec les copains. Tout y est réuni : une très bonne cuisine, une ambiance chaleureuse presque festive, des jeux (si vos copains ne sont pas aussi fun que les nôtres). Petit bonus : ne partez pas sans goûter leurs cocktails, spécialement ceux qui ne figurent pas sur la carte officielle (et on vous laisse les trouver..!)."

Posté le 30/07/2023 à 09:17
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Super cadre, Superbe ambiance, Superbe musique, Superbe équipe.. Que demandez de plus ? Les plats sont copieux, Les prix parfaitement justifiés et correct pour du fait maison (même s'ils ont oublié mes noisettes dans le tiramisu, que j'ai remarqué bien plus tard 🥲) Ce concept de restaurant donne envie de revenir avec plaisir ! En plus, ils changent leur carte toutes les deux semaines. L'occasion de revenir à chaque changement pour y déguster leur merveilleux plats ! Vous avez le choix de partager OUPAS votre plat en le prenant solo"

Posté le 03/08/2023 à 22:01
Avis de : gabrielle.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent resto, aussi bon que beau. Des prix raisonnables. De la cuisine faite maison, généreuse et si fraîche. Cerises sur le gâteau, déco au top et petite piéce secrète fun. A refaire asap"

Posté le 06/08/2023 à 12:17
Avis de : Lucie...
Note de : 5 / 5

"Superbe immersion dans les années 70! Le concept est vraiment très cool! La cuisine est savoureuse, l’équipe très sympa et la déco très chouette! Un endroit à faire sur Paname!"

Posté le 10/08/2023 à 19:34
Avis de : Christophe.I.
Note de : 5 / 5

"le cadre et l'ambiance année 70 au top avec une équipe souriante , de grande tablée a faire entre amie ou en famille , des plats a partager , c'est frais et c'est bon , une cuisine généreuse , nous y avons très bien diner . Bravo , une adresse a retenir"

Posté le 12/08/2023 à 15:18
Avis de : Antoine...
Note de : 5 / 5

"Un bon accueil, une déco rétro très sympa avec des musiques des années 70 et une carte intéressante à un prix correct et des plats (entrées, plats, desserts) excellents, nous avons passé une merveilleuse soirée chez Tonton Becton ! Et encore merci pour le digestif à la châtaigne offert au moment du départ. J'ai hâte de tester les 2 autres établissements jumeaux de celui-ci. Allez-y :)"

Posté le 15/08/2023 à 07:00
Avis de : Vignaud.i.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle adresse du même groupe que Papy aux fourneaux, tonton becton est une réussite ! Toujours sur le même principe (carte renouvelée toutes les deux semaines avec des produits de saison en circuit court), la cuisine est excellente et le service attentif. La déco années 70 est très réussie ! Je recommande pour une dîner entre amis ou grand groupe."

Posté le 24/08/2023 à 07:23
Avis de : Eden.o.
Note de : 5 / 5

"Habituée du quartier et du parc des expositions de la Porte de Versailles je suis très heureuse de l’arrivée de cette nouvelle adresse, expérience réussie : convivial, bon, original ! Vous avez gagné une nouvelle cliente habituée"

Posté le 27/08/2023 à 13:28
Avis de : Nelson.a.
Note de : 3 / 5

"Le concept est sympa. Mais il y a quelques lacunes sur la cuisine. Poisson pas cuit, gratin dauphinois cramé. Dommage le personnel est charmant. Le prix reste cher."

Posté le 28/08/2023 à 15:21
Avis de : Jules..
Note de : 4 / 5

"Super cadre, serveurs jeunes et souriants, et les goût sont présents, régalade! En revanche le concept de partage demande à être poussé. Les (petites) portions individuelles sont servies dans des grands plats à basculer soi-même dans l'assiette. On aimerait les grosses marmites généreuses de mamie à diviser nous-même et à se resservir jusqu'à plus faim!"

Posté le 30/08/2023 à 08:07
Avis de : Vincent.9.
Note de : 5 / 5

"Super cuisine !! Très bon produits frais ! En plus plats pas trop chères . Merci à Eden jeune cuisinière très souriante, très agréable !! Je vous conseille ce lieux ."

Posté le 01/09/2023 à 21:47
Avis de : missthekiddd..
Note de : 5 / 5

"Expérience incroyable et une ambiance parfaite et chaleureuse. Les serveurs sont adorables et toujours avec le sourire sans oublier les ceux en cuisine ! J’ai beaucoup apprécier le décor et le « mood » du restaurant. Je conseille très TRÈS fortement !!"

Posté le 01/09/2023 à 21:56
Avis de : Océane.m.
Note de : 5 / 5

"J’ai mangé ce soir dans ce restaurant avec des amis. Eden, une cuisinière, à été super sympa avec nous, super souriante et professionnelle. Les plats sont très bons et les prix sont corrects ! L’ ambiance du restaurant est vraiment bien mais les serveurs un peu désordonnés pendant leur service !"

Posté le 01/09/2023 à 22:08
Avis de : Johann.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, super ambiance, très accueillant et surtout délicieux. Vin en biodynamie, plats fait maison, Je recommande vivement. Testez également la salle secrète 😉"

Posté le 07/09/2023 à 12:35
Avis de : Lili.e.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très chaleureux et serviables, Cuisinière accessible et sympathique, déco rétro, les mets sont excellents et on sent que c'est frais et de très bonne qualité, service rapide. Contente d'avoir découvert cet endroit! Je reviendrai."

Posté le 12/09/2023 à 21:41
Avis de : Fiona.E.
Note de : 5 / 5

"Lors d’un salon aux parc des expositions je cherchais un restaurant proche du parc , je suis tombée sur un superbe concept : table d’hôtes avec une décoration atypique et une cuisine française 100% maison ! J’ai pris la blanquette de veau et la tarte Bourdaloue , un sans faute ! Je recommande"

Posté le 13/09/2023 à 15:00
Avis de : Julien.�.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse et service efficace. Après manger vous pouvez passer au bar à cocktail clandestin au sous sol. Super expérience nous reviendrons!"

Posté le 19/09/2023 à 09:38
Avis de : Sabrine.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, le cadre années 70 est génial, le menu change régulièrement avec des aliments frais et de saison (et surtout c'est délicieux), le service est top... je ne peux que recommander cette adresse ! Nous y avons mangé plusieurs fois et avons même privatisé l'espace intérieur pour un dîner/soirée avec nos proches. Tout s'est déroulé exactement comme on le souhaitait, et l'équipe a été aux petits soins jusqu'au bout. Merci pour tout !"

Posté le 21/09/2023 à 16:49
Avis de : ApaloXIII..
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience pour notre dîner de groupe ce soir. Accueil et service au top, plats savoureux et copieux. Ambiance qui nous a fait passer une soirée inoubliable. On s’est régalé"

Posté le 21/09/2023 à 21:23
Avis de : Aurélie...
Note de : 5 / 5

"Ce resto est une pépite ! La carte change tous les 15 jours car ils travaillent avec des petits producteurs locaux donc tout est de saison. Aujourd'hui c'était suprême de volaille à la bisque de crabe, j'ai fini par saucer mon assiette tellement c'était bon :)"

Posté le 27/09/2023 à 16:42
Avis de : Rachel.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Tenders et frites maison le tout accompagné d’une délicieuse sauce barbecue faite maison également .Une décoration qui vous fait voyager dans le temps et un service assez rapide. Je recommande!"

Posté le 27/09/2023 à 18:41
Avis de : myriam.e.
Note de : 5 / 5

"On arrive, On se replonge dans les années 70. La déco est soignée. La cuisine est généreuse et de qualitée. Les tables sont à partager et favorisent la convivialité. Le vrai plus est une équipe jeune et dynamique, qui est au petit soin. Allez y les yeux fermés. En espérant une belle réussite !!"

Posté le 28/09/2023 à 21:44
Avis de : sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Dîner délicieux , copieux ! De chouettes cocktails ! Service rapide et avec le sourire . Et ce petit bar secret qui permet de finir la soirée dans une ambiance cosy !"

Posté le 01/10/2023 à 11:09
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"On mange pas trop mal mais la déco, l'ambiance est vraiment triste. Ca manque cruellement d'humanité, de vie, d'humour sur les murs. Le vintage tout neuf ne fait pas l'illusion."

Posté le 03/10/2023 à 12:03
Avis de : Val..l.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte que ce restaurant. Délicieux. Ambiance sympathique. Chouette déco. Et des toilettes complètement funky... Tarifs raisonnables"

Posté le 12/10/2023 à 15:35
Avis de : Maxim.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympa, trés bon service ! Décoration style 70's super plaisante ! Petite terrasse couverte et de la place pour les groupes ! Je recommande. Merci encore :)"

Posté le 12/10/2023 à 15:54
Avis de : M..s.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, la promesse du repas en famille est respectée, les portions des plats sont plus que généreuses. La carte changé très souvent et les plats sont vraiment fait maison. Excellente adresse a retenir !"

Posté le 14/10/2023 à 15:05
Avis de : Julien.E.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement l'une des meilleures adresses de la Porte de Versailles, j'y ai passé une soirée d'anniversaire entre amis et nous avons tous adoré la cuisine réconfortante et l'esprit hyper convivial qui se dégage du lieu. mention spécial à l'équipe au top, et pour la surprise je vous recommande d'aller découvrir le bar caché au sous sol !!! à très vite"

Posté le 16/10/2023 à 17:17
Avis de : Gwls.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant à la décoration 70's. Du orange, du vert, du blanc!!! Si vous y parvenez en trouvant le code, vous pouvez même profiter de la salle secrète en sous-sol 🤫 Plats copieux, à partager & déposés directement sur la table pour un côté convivial et à la bonne franquette."

Posté le 23/10/2023 à 15:35
Avis de : Ferhat.a.
Note de : 5 / 5

"Le service, la carte, le vin, l’ambiance sont absolument parfaits. L’équipe est extrêmement chaleureuse et l’ambiance nostalgique avec les petits plats à partager qui sont absolument succulents. Le meilleur bar secret de paris, je recommande fortement… Expérience à vivre."

Posté le 27/10/2023 à 17:42
Avis de : pignolé.m.
Note de : 5 / 5

"Un lieu à la fois décalé et savamment harmonieux où il fait bon déguster une délicieuse cuisine familiale mais imaginative où le partage est le maître mot. Pour qui sait en percer le secret ,l'intimité et l'ambiance années 70 peuvent aussi y être trouvées. Pour résumer un excellent moment en famille .Halte précieuse entre deux demi journées de tumulte au parc des expositions. THE PLACE TO BE!"

Posté le 03/11/2023 à 20:21
Avis de : Erine.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse avec une équipe très sympathique et chaleureuse. Le lieu est très agréable, les boissons sont également très bon. Allez-y en toute confiance !"

Posté le 05/11/2023 à 19:57
Avis de : Alban.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait Rien a dire, une belle cuisine toute en saveurs, un lieu très agréable et un service souriant et efficace. Une belle sélection de vin également…Mais surtout un rapport qualité/prix irréprochable!"

Posté le 09/11/2023 à 19:31
Avis de : Valerie.u.
Note de : 5 / 5

"Un accueil extra, l’équipe est très disponible et aux petits soins. Nous avons été accueillis hier soir pour un anniversaire organisé au dernier moment, réunissant 15 ados de 17 ans. Ils ont été unanimement ravis, ils ont testés avec délice les grignotages tandis que nous nous sommes régalés avec un coq au vin digne de ma grand mère ! Bravo continuez sur cette voie ! Valérie la maman organisatrice"

Posté le 11/11/2023 à 09:05
Avis de : Angèle.u.
Note de : 3 / 5

"Très très mitigée suite à mon expérience. Le cadre est sympa ainsi que le concept. Mais... Le tarif du plat végétarien est le même qu'une viande ou un poisson. Bon, soit... mais on attend une certaine qualité ! Bien que le mijoté de bœuf soit bon, la courge était dure, fade et servie avec des patates à l'eau pas cuites.. Par ailleurs, au moment de commander le dessert, on nous dit qu'il n'en reste plus qu'un parmi les deux à la carte. Bien que déçus, on en commande 5 parts. Pour entendre dire quelques minutes plus tard qu'il n'y a finalement plus aucun dessert. Comment est-ce possible de n'avoir aucune alternative à proposer ? On vient pour partager un repas façon table d'hôte et on se retrouve avec juste un plat principal (pas d'entrée puisque nous voulions un dessert). Enfin, le service était limite. Après qu'une serveuse nous ait annoncé l'indisponibilité des desserts, un serveur revient nous proposer des desserts quelques instants après... bref, aucune communication entre la cuisine et la salle. Et pour couronner le tout, on nous offre un digestif pour essayer d'atténuer notre déception, sans excuse particulière. N'aurait-il pas fallu nous offrir les verres de vin qui avaient été EXPLICITEMENT commandés pour accompagner le dessert ? Je ne reviendrai pas."

Posté le 12/11/2023 à 11:45
Avis de : Claire.r.
Note de : 5 / 5

"Super trouvaille avec Thefork ! Les plats sont de saison et très bien cuisinés. Sibelle, la personne en charge de notre table indisciplinée, a été à l'écoute et patiente. Nous avons passé un super moment. Au moment du paiement, la personne qui nous a encaissé ne savait pas si la réduction pouvait s'appliquer le week end, elle a donc contacté son supérieur et la réduction a bien été prise en compte. Nous reviendrons avec plaisir"

Posté le 13/11/2023 à 10:29
Avis de : Richard.u.
Note de : 5 / 5

"Le 14/11/23, sortie du salon Supply Chain, pas le délire, mauvais temps, pas envie de manger chez Paul (?!). Nous avons trouvé par hasard ce resto, et la, je kiff, super : accueil, personnel, ambiance, déco, luminaires. Et alors, l'émincé de bœuf, un tuerie, merci le ou la chef(fe). Allez-y sans hésitation, les yeux fermés. (ps les patrons : une de mes créations chez vous serait une super référence) Richard, les lampes G'richard. Merci"

Posté le 15/11/2023 à 19:21
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est super agréable et c'était très bon, les plats en mode marmite à partager cest top, et les quantités sont très généreuses ! On y reviendra Peut être juste les cocktails qui ne m'ont pas donné envie.."

Posté le 20/11/2023 à 10:52
Avis de : Laura.R.
Note de : 5 / 5

"Sibel est un petit bijou passionné et vous accueille les bras ouverts 🤗 la cuisine est généreuse et très bien préparée ! Merci à toute l’équipe merci Sarah pour sa gentillesse également ! Nous étions 10 et nous étions tous unanime ❤️"

Posté le 20/11/2023 à 13:03
Avis de : Chiara.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai réservé chez Tonton Becton pour un diner professionnel pour 15 personnes. N'ayant jamais déjeuné dans ce restaurant, j'étais un peu inquiète. Mais enfin, c'était trop bon ! Mes invités ont beaucoup apprécié le côté convivial du restaurant, ainsi que la déco. Le prix est raisonnable et l'ambiance super sympa. J'y retournerai pour goûter les nouveaux menus."

Posté le 22/11/2023 à 14:33
Avis de : cédric.u.
Note de : 5 / 5

"Soirée agréable dans un lieu hors du temps qui nous plonge dans les années 70. De bon petits plats mijotés. Service rapide et produits de qualité. Je vois le recommande."

Posté le 22/11/2023 à 20:08
Avis de : Camille.A.
Note de : 5 / 5

"Encore une super expérience ! Plat excellent et copieux, l'option vege est toujours aussi succulente. Le service de Sibel et Lucile est chaleureux, convivial et bienveillant ! C'est toujours un plaisir de venir manger ici, surtout avec l'accueil dog friendly"

Posté le 22/11/2023 à 21:52
Avis de : Marco.T.
Note de : 5 / 5

"Je viens de l'Isère pour un salon et par hasard je passe devant Tonton becton, c'était en septembre. Je reviens au salon avec des camarades et on y va, rien a changé. Bel accueil, personnel jovial, chaleureux, attentionné, soucieux de bien faire. Bravo, continuez comme ça, vous êtes au top. Merci et a bientôt. Marco"

Posté le 23/11/2023 à 12:20
Avis de : Zoe.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande totalement ce lieu pour vos soirées entre amis ! Déjà la nourriture et très très bonne, le concept permet de vraiment se sentir comme à la maison et il y a une super ambiance ; on a particulièrement été bien accueilli par Sibel et la responsable (sa meilleure amie). Merci encore !"

Posté le 24/11/2023 à 13:43
Avis de : Isabelle.h.
Note de : 5 / 5

"Enfin un resto agréable et bon près du Parc des Expos Porte de Versailles ! Déco très sympa (il faut aimer le kitch, c'est mon cas ;-), service accueillant, table d'hôtes dans notre cas, voisins sympas. Une assiette de saucisson offerte pour l'attente (trop cool) et un plat du jour végétarien délicieux (courge farcie) et très savoureux ! Possibilité d'organiser des soirées apparemment. Ca donne envie de tester. Je reviendrai"

Posté le 29/11/2023 à 17:53
Avis de : Chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial et original. Équipe jeune et sympathique ; les plats proposés sont délicieux. A ne pas manquer."

Posté le 18/12/2023 à 10:43
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Tombé sur ce restaurant à la sortie d'un salon éprouvant, j'ai été très agréablement surpris. Gastronomie française, copieuse et abordable, cadre sympathique et réconfortant/reposant et un personnel adorable. A refaire!"

Posté le 28/12/2023 à 07:55
Avis de : Bruno.h.
Note de : 5 / 5

"2ème passage dans ce restaurant et je n'ai pas été déçu : Des plats délicieux et en bonne quantité avec en prime de la bonne musique."

Posté le 03/01/2024 à 12:47
Avis de : LECLERC.M.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse où l on vous accueille avec le sourire et la gentillesse. Au delà de ça, les plats sont généreux et délicieux. À recommander sans modération."

Posté le 11/01/2024 à 22:34
Avis de : Héléna.a.
Note de : 5 / 5

"Attirés par des recommendations Instagram, nous n’avons pas été déçus ! Des plats réconfortants et exécutés à la perfection, une atmosphère conviviale et des serveurs ultra sympas. Nous reviendrons !!"

Posté le 12/01/2024 à 21:06
Avis de : Eva.e.
Note de : 5 / 5

"Lucille et Matthis nous accueillis comme des rois, à refaire! Si vous cherchez la bonne ambiance, des bons plats et un de la convivialité il faut foncer !"

Posté le 12/01/2024 à 23:44
Avis de : Camila.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avons commandé du poulet du jour et il était dur et sans goût. Nous n'avons pas pris du dessert, car nous étions déçues du plat. Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance et ne recommandons pas ce restaurant."

Posté le 13/01/2024 à 22:41
Avis de : Amandine.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance dans un cadre super sympa. Très bon plats, chaleureux et conviviaux. Cerise sur la gâteau : la déco, les toilettes, les jeux et.... la salle secrète ! À découvrir absolument 🙂"

Posté le 19/01/2024 à 13:36
Avis de : Benoit.r.
Note de : 5 / 5

"Un concept très innovant et une cuisine faite maison avec des produits frais. Une toute petite carte qui change tous les 15 jours. Le concept est simple, si vous êtes plusieurs à choisir la même entrée, plat et dessert moins cher sera l'addition. Déco très vintage et une magnifique salle secrète à découvrir. Le service est juste parfait 👌. À découvrir. Je recommande sans hésiter ce restaurant à deux pas du parc des expositions."

Posté le 19/01/2024 à 17:17
Avis de : AMELIE.E.
Note de : 5 / 5

"Un concept original avec une équipe aux petits soins. Vous pouvez avoir une table en famille comme partagée une table avec des inconnus ce qui crée un univers convivial. L'équipe est chaleureuse tous très attentionnés. La cuisine est simplement délicieuse des plats préparés avec goût et amour. Gardez votre smile vous êtes au Top Merci pour votre accueil ces midis de samedi 20 et dimanche 21 janvier. Amélie et Laurence ☺️"

Posté le 21/01/2024 à 12:28
Avis de : helene.o.
Note de : 4 / 5

"L'endroit et la déco sont très sympa. Accueil chaleureux de l'équipe, tout comme la cuisine. Le concept est vraiment sympa surtout après une journée chargée après salon. Je recommande !"

Posté le 23/01/2024 à 10:29
Avis de : Christophe.t.
Note de : 1 / 5

"Petit restaurant. Menu simple. Plat servi dans un plat unique si vous prenez la même chose... mais servi froid ... après un bon quart d'heure d'attente. :_( quel dommage....retour en cuisine ... attente des plats. Excuse de la serveuse ... sans dédommagement contrairement à la table voisine. Un achat se four est recommandé pour compléter les deux petits fours de la cuisine. Bref une sortie décevante...."

Posté le 25/01/2024 à 06:39
Avis de : Chantal.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte de ce restaurant atypique années 70. Ambiance musicale agréable, serveuse et serveur adorables, plats comme à la maison...on reviendra."

Posté le 26/01/2024 à 20:49
Avis de : Lyliane.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment en famille dans ce restaurant nouvellement découvert. Super déco, cuisine familiale gourmande. A refaire sans problème !"

Posté le 27/01/2024 à 21:12
Avis de : cathy..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Service impeccable et bienveillant. Le plat à partager et le dessert juste excellents cuisinés avec des produits frais et de saison."

Posté le 03/02/2024 à 13:52
Avis de : Christelle.I.
Note de : 3 / 5

"Les plus : Le lieu et la déco Les plats ptits salés tarte carottes... Les moins : Service épique même si impliqué Aiguillettes poulet trop épicées et non signalées mais remplacées car non mangeable pour des enfants. La sauce chili mélangé avec le riz casde le goût du poisson."

Posté le 03/02/2024 à 18:36
Avis de : Romaine...
Note de : 2 / 5

"Franchement très déçue de l’expérience. Des parts minuscules, un plat de lentilles à 20€ servi dans une assiette à dessert. Le concept de plats à partager nous a paru cool, mais on a eu 2 petits plats de lentilles pour 11 personnes. On a dû réclamer du rab car certaines personnes n’avaient rien eu dans leur assiette. On a mangé dehors en terrasse qui était censée être chauffée et qui ne l’était finalement pas, et ils nous ont en plus demandé d’installer et de ranger les tables au début et à la fin de notre repas. Le service n’était pas particulièrement sympathique, on reste sur notre faim. Les cocktails pas bons. Je ne recommande pas. Mes amis commandent Uber Eats car ils n’ont pas assez mangé. On marche sur la tête…"

Posté le 03/02/2024 à 22:53
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes sentis comme à la maison dans un coin dédié. Nous étions 23 adultes et 5 enfants et nous ne nous sommes jamais sentis de trop, embêtant et le service était dans la simplicité et la gentillesse... Et c'était une des raisons qui nous a décidée. La nourriture était simple, fraîche et vraiment faite maison. Beaucoup de flexibilité et de réactivité dans la gestion de l'organisation, mais aussi dans les quantités ! On ne compte pas les parts, les nombre de verres exacts et ça rend le lieux encore plus accueillant. La salle surprise était disponible, les enfants y sont allé et se son organisé une boume ! Nous étions près de l'escalier pour qu'ils ne s'échappent pas et ça permettait de ne pas faire non plus trop de bruit. Juste un petit truc pour optimisation: nous étions au fond et le chauffage /clim du restaurant est tout au fond (vs près des ouvertures pour faire barrière au froid qui rentre). Nous avons eu vraiment très chaud et dû demander de baisser. Un chouille bruillant, mais nous y participions aussi. :-)"

Posté le 04/02/2024 à 15:39
Avis de : Damien.O.
Note de : 5 / 5

"Restaurant joliment décoré et cuisine maison aussi délicieuse que généreuse. Possibilité de manger avec d'autres personnes à votre table (concept du restaurant) à juste anticiper/prévoir"

Posté le 05/02/2024 à 10:13
Avis de : Yann.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, avec le sourire. Les produits sont frais, locaux et tentants ! Les bières sont bonnes ! Nous avons passé une excellente soirée. Merci, on reviendra !"

Posté le 18/02/2024 à 22:38
Avis de : constance.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment délicieux entre amis. Un service aux petits soins, une cuisine savoureuse et généreuse. Nous avons poursuit notre soirée dans le bar secret, où nous avons siroté un dernier verre en écoutant la musique qui nous faisait Plaisir ! Je recommande vivement cette superbe adresse ."

Posté le 27/02/2024 à 21:58
Avis de : Claude.p.
Note de : 5 / 5

"On est venu d'Alsace on a mangé ici génial très propre excellent repas accueil au top"

Posté le 28/02/2024 à 12:17
Avis de : Malavika.h.
Note de : 5 / 5

"On réservé 15 places en ligne sans jamais essayé et c'était vraiment une belle surprise car le bar est génial. L'atmosphère est amusant avec la touche rétro musique, des gens super sympa, surtout Lisa qui nous a accueilli très bien, et les boissons et nourriture étaient top! On est vraiment content d'avoir trouvé ce bar. A visiter si vous êtes dans le coin pour passer un bon moment avec des amis!"

Posté le 02/03/2024 à 09:14
Avis de : LAURENT.O.
Note de : 4 / 5

"Une expérience intéressante. La cuisine ne m'a pas bouleversé mais c'était copieux et servi avec bonne humeur."

Posté le 15/03/2024 à 13:00
Avis de : Céline.C.
Note de : 3 / 5

"Pour les gourmands et gros mangeurs avertissement. Nous avons réalisé une soirée avec des copains hier soir, avons joué le jeu jusqu’au bout et nous avons partagé nos plats. Malheureusement les portions individuelles sont plus copieuses et généreuses que les portions à partager, avec de bons mangeurs à la table, il est vrai que nous avons dû nous limiter sur le crumble végétarien afin que tous aient une part. Nous avons eu droit à deux plats de crumble mais malgré cela la quantité est très légère… De plus, le premier plat est également arrivé froid… cela n’avait pas l’air de choquer la serveuse qui ne nous a pas proposé un plat de remplacement, dommage, nous avons dû dîner froid sur le premier service. Je pense qu’un ajustement des proportions et un contrôle de la température seraient une bonne chose. Le service et l’accueil est sympa"

Posté le 20/03/2024 à 10:09
Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

"Un super moment passé même s'ils ont failli assassiner 2 fois mon collègue... ;) Le repas était très bon et les portions généreuses. Les équipes sont sympathiques et efficaces. Bref, à mon prochain salon dans le coin, je reviendrai manger ici 👌"

Posté le 20/03/2024 à 15:01
Avis de : EDGAR.E.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très très généreuse, et délicieuse. Équipe extrêmement sympathique. Excellent rapport qualité prix."

Posté le 23/03/2024 à 07:37
Avis de : sylvain.t.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris et suite à une vidéo vu sur Facebook je me suis rendu pour déjeuner repas excellent concept bien rodé un accueil chaleureux et attentionné tout le temps du repas et de plus à un prix calme sans se ruiner.Point faible places agencement trop serré je recommande sans réserve bravo à l'équipe"

Posté le 26/03/2024 à 18:34
Avis de : Assian.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience plus que décevante !! La cuisine n’est vraiment pas fameuse et donc bien trop chère pour ce qui est proposé. Du poisson beaucoup trop cuit, des lasagnes végétariennes qui n’étaient tout simplement pas bonnes et un bœuf bourguignon qui franchement ne vaut pas le détour. Maintenant, parlons des choses qui fâchent… le personnel ! Le service était plus proche d'une cantine que d'un restaurant. Les serveurs parlaient, riaient, jouaient entre eux comme s'ils étaient dans un PMU. Ils ont même pris le temps de prendre une pause cigarette pendant le service. Un manque total de professionnalisme. Petite dédicace à la meilleure des serveuses aux cheveux bouclés qui, après avoir expliqué notre déception, n’a pas pris la peine de nous regarder ou même de nous dire en revoir. Vous apprendrez à, au minimum, changer de pièce si cela ne vous convient pas plutôt que de regarder vos collègues comme si vous étions de misérables clients méprisables."

Posté le 30/03/2024 à 12:49
Avis de : Corentin.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Équipe au top, et cuisine très appréciable. Petit plus pour l’ambiance ! Merci beaucoup"

Posté le 30/03/2024 à 13:25
Avis de : Garry.U.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse avec des plats frais faits maison, copieux et savoureux. Les serveurs sont très accueillants et vous font passer un super moment. Ambiance table d’hôte comme on aimerait en voir plus à Paris."

Posté le 30/03/2024 à 20:39
Avis de : William.u.
Note de : 5 / 5

"Super cuisine typique française. Produits frais préparés avec goût et raffinement. Ambiance conviviale et service consciencieux."

Posté le 30/03/2024 à 21:18
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Le concept comme à la maison, nous avons adoré. Des très bons produits et un personnel adorable. Et la décoration nous a replongé dans notre enfance. Nous reviendrons ..."

Posté le 31/03/2024 à 17:33
Avis de : Vanessa.E.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, la cuisine est délicieuse, les plats sont généreux et goûtus. L'equipe est souriante et très sympathique. La déco année 70 est très réussie. Nous reviendons avec grand plaisir"

Posté le 01/04/2024 à 13:53
Avis de : Ilena.B.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, produis frais. On se sent comme à la maison. Et Lisa est tout simplement incroyable, gentille et souriante !"

Posté le 02/04/2024 à 21:45
Avis de : Leo.l.
Note de : 5 / 5

"Enfin !! des restaurateurs parisiens qui ne se moquent pas des clients. Des vrais produits frais cuisinés simplement et avec amour du métier. On y mange très bien et pour un budget plus que raisonnable ! Merci TonTon d avoir égayé ma journée."

Posté le 03/04/2024 à 11:20
Avis de : Luc.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise Fréquentant depuis des années le Paris Expo c'est un plaisir rare de trouver une adresse gourmande, abordable et conviviale N'hésitez pas"

Posté le 03/04/2024 à 12:37
Avis de : Lesueur.i.
Note de : 5 / 5

"Retour dans le futur vive les années 70 même dans les toilettes. Équipes jeunes et efficaces, ambiance chaleureuse, Cuisine simple mais avec que des produits locaux et transformés sur place. A découvrir absolument."

Posté le 04/04/2024 à 09:50
Avis de : Didier..
Note de : 4 / 5

"Nous avons réservé pour 6 personnes à 12h45. C’était une première pour nous, avons passé un très bon moment la cuisine est très bonne! SEUL point critique nous avons pris l’apéro et pas pu prendre votre saucisse sèche ou autres car cela était pas prévu seul pour un grignotage ! Je trouve cela dommage qu’on ne puisse rien prend avec l’apéro …. Peut être revoir cela ? Nous étions quand six personnes…"

Posté le 04/04/2024 à 17:45
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Des serveurs supers sympas dans un cadre des années 70-80 avec une cuisine familiale. Généreuse et extrêmement goûteuse, un vrai délice pour les papilles. Du plat au dessert cuisiné à la façon de nos grands mères, les plats sont simples mais comme à la maison, BON. J’ai oublié le tout avec des produits circuit court. Le tout pour un prix raisonnable super soirée."

Posté le 07/04/2024 à 10:17
Avis de : regis.i.
Note de : 5 / 5

"Bienvenue dans les années 70, le cadre est génial, l'accueil est parfait et très agréable mais surtout la cuisine y est excellente, chaque fourchette est une explosion de saveurs, nous avons fait un retour en enfance. Félicitations au chef."

Posté le 08/04/2024 à 06:39
Avis de : Andrea.A.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Julien et tout l'équipe pour m'avoir aidé dans la préparation de mon déjeuner de fiançailles. Les convives ont tous adoré les choix des plats, la sélection des vins, mais surtout, surtout le service et l'accueil que vous nous aviez réservé. Tout était à l'auteur de l'événement. La salle réservée et parfaite pour des événements en famille ou entre amis et l'équipe est très à l'écoute pour vous aider dans la réussite de votre événement. On n'hésitera pas à tester les autres enseignes du restaurant."

Posté le 11/04/2024 à 08:37
Avis de : Virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. un service aux petits soins et des plats très bons. Tout ça dans une ambiance 70s réconfortante. Nous avons passé un super moment. Merci!"

Posté le 12/04/2024 à 05:51
Avis de : nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent resto, cuisine maison, concept de plats à partages super sympa et personnel très chaleureux !"

Posté le 18/04/2024 à 11:25
Avis de : Leila.a.
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner inoubliable un dimanche entre sœurs et filles ....jouer au baby-foot, se plonger dans nos souvenirs des années 70 avec Casimir et la bande son de nos soirées ado, des cocktails aux noms qui font rêver, un risotto à partager juste parfait, une mousse au chocolat renversante... des fous rires à se faire mal aux mâchoires ! Et la récompense de la salle secrète pour être de bonne humeur toute l après midi ! Merci pour l accueil extra , nous reviendrons et bien plus nombreuses !!"

Posté le 21/04/2024 à 20:26
Avis de : Delphine..
Note de : 5 / 5

"Ambiance et service au top. Merci à Camille et Lisa pour leur bonne humeur et leurs bons conseils ."

Posté le 23/04/2024 à 22:21
Avis de : Maïwenn.i.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super ! La cuisine est très bonne, faite maison ! Mathis et Lisa était très gentils et aux petits soins lors du service, merci à eux."

Posté le 27/04/2024 à 19:56
Avis de : Kurtis.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience au sein de ce restaurant !! Une vrai découverte et en tant que sportif des plats très corrects et délicieux ! Je remercie Lisa et Matis les serveurs d’avoir embellie la soirée, vraiment mettent une très bonne humeur et ambiance, rien à dire de plus ☺️☺️"

Posté le 27/04/2024 à 21:35
Avis de : Stéphan.a.
Note de : 4 / 5

"Back to 70s : ambiance décontractée et conviviale 🕺 Très bonne cuisine avec des plats à partager pour les commandes groupées à table. Bravo au jeune cuisinier."

Posté le 29/04/2024 à 19:56
Avis de : Alain.R.
Note de : 4 / 5

"Très belle et délicieuse cuisine simple et fraîche! Service un tout petit peu long, mais ça permet de prendre son temps, et ambiance musicale un peu trop pop/forte, mais ce sont des détails!"

Posté le 30/04/2024 à 06:08
Avis de : james.E.
Note de : 5 / 5

"Un accueil exceptionnel ! Un grand merci à Camille ! Des plats et une blanquette unique a Paris. Merci et bravo Simon ! On revient demain avec 20 personnes !"

Posté le 22/05/2024 à 19:50
Avis de : Clément.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l’équipe, le service était magnifique, le staff aussi, et le cadre. Ce fut une magnifique soirée de début de printemps parisien et de milieu de Vivatech, saupoudrée de contacts humains sans pareille. Clairement, je n’aurais pas vécu la même soirée ailleurs à Paris. pour toujours et à jamais, amour, paix, bonheur, mais surtout Tonton Becton. La bisette"

Posté le 23/05/2024 à 21:05
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 5 / 5

"Service extra et les plats étaient tous très copieux et excellents. A recommander pour une soirée entre amis ou en groupe, dans une ambiance très conviviale. Merci pour l'accueil et la gentillesse de l'équipe !!!"

Posté le 23/05/2024 à 23:26
Avis de : Clara.r.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, les plats sont délicieux, on y va à fond. Ambiance boule à facette dans les toilettes. Camille meilleure serveuse de la terre !"

Posté le 24/05/2024 à 21:08
Avis de : Marina.O.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, beaucoup d’attention et des plats faits maison délicieux de l’entrée au dessert! A la prochaine!"

Posté le 27/05/2024 à 12:13
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Sympathique restaurant avec une équipe aux petits soins. Les produits sont choisis avec goût et la décoration des années 70 donne du charme au lieu. Merci beaucoup à Matthis et Lisa pour leur accueil et service chaleureux."

Posté le 17/06/2024 à 15:54
Avis de : Vincent.e.
Note de : 3 / 5

"Concept de partage des plats familiaux a priori sympa, mais la cuisine n’est pas du tout à la hauteur du prix. Nous étions un groupe de 16 dans un salon privé très étroit et bruyant, pour un prix de plus de 60 euros par personne vin compris. Les convives ont modérément apprécié la cuisine peu raffinée ou à l’originalité pas toujours très réussie."

Posté le 30/06/2024 à 21:50
Avis de : Marie-anne.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, Camille nous a fait de supers cocktails! Je recommande vivement les croquettes de comté! Je reviendrai avec grand plaisir"

Posté le 01/07/2024 à 17:57
Avis de : Jérôme.�.
Note de : 5 / 5

"Camille est très sympathique ! Les mets était délicats et les cocktails bien réalisés ! Bravo à vous, je n’hésiterais à revenir :)"

Posté le 01/07/2024 à 17:59
Avis de : Valentin.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Cuisine de qualité et fauteuils confortables à l’intérieur. J’ai passé un très bon moment ici avec des amis après le match de la France où nous avons gagné par dessus le marché ! Mention spéciale à Camille qui a été une super hôte et confectionne des cocktails extras !"

Posté le 01/07/2024 à 21:10
Avis de : leonille.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. La serveuse est très professionnelle et les plats proposés très généreux et délicieux. Tous les produits viennent de France. Je recommande et je reviendrai très vite. Le cadre est très agréable."

Posté le 14/07/2024 à 06:26
Avis de : Alex.r.
Note de : 5 / 5

"Super dîner : les repas sont copieux et de très bonne qualité, et le service impeccable"

Posté le 17/07/2024 à 21:30
Avis de : Jean-Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Une soirée géniale chez Tonton Becton. La cuisine est recherchée et excellente, la carte est variée, et on ne ressort pas avec la faim ! Mention spéciale pour Claire et Lisa : accueil, explication de la carte, service aux petits oignons ! Merci, je reviendrai !"

Posté le 18/07/2024 à 17:25
Avis de : Fanny.-.
Note de : 5 / 5

"Resto table d’hôtes très bien situé en face du Parc des Expos Un service attentionné et pro Une cuisine gourmande avec des portions larges ☺️ Toute l’équipe a le sourire ça fait du bien 🤩"

Posté le 29/07/2024 à 19:17
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, les produits sont frais et très bon Les boissons sont locales (Coca de Touraine)… Le prix est raisonnable pour ce que l’on mange."

Posté le 31/07/2024 à 14:29
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe souriante et au petits soins, concept sympa et surtout, qualité des plats ! Comme à la maison"

Posté le 01/08/2024 à 11:33
Avis de : Dan.u.
Note de : 5 / 5

"Venus pendant les JO !! Service hyper accueillant Ils ont accepté qu’on regarde d’autres épreuves sur leur télé terrasse Et ils ont une table à langer ! Rare !! Carte qui fait envie et cuisine très bonne."

Posté le 17/08/2024 à 18:13
Avis de : Stephane.l.
Note de : 1 / 5

"Cuisine horrible et serveurs à la ramasse. Je ne sais pas si c'était lié aux vacances mais nous sommes vraiment mal tombés."

Posté le 18/08/2024 à 21:21
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien reçus par Camille et Lenny ! La cuisine est vraiment délicieuse, authentique et en bonne quantité ! Je recommande !"

Posté le 28/08/2024 à 21:23
Avis de : Marion.H.
Note de : 5 / 5

"Super dîner en amoureux. La qualité de la cuisine au top, les produits sont frais, les assiettes sont généreuses, le personnel est très accueillant et professionnel, le lieu et la déco sont très sympa, et le restaurant est très pratique d’accès. Nous y retournerons à coup sûr."

Posté le 01/09/2024 à 00:59
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Que des produits français direct du producteur et tout est cuisiné maison Carte courte et originale Super service Un grand merci pour cet excellent moment"

Posté le 06/09/2024 à 12:23
Avis de : Anselme.j.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé entre collègues ici pour un afterwork, nous avons pu réserver la salle du bas et passé une merveilleuse soirée grâce au confort du lieu et à la bienveillance du staff. Merci particulièrement à Lisa pour son aimable présence et sa bonne humeur !"

Posté le 08/09/2024 à 13:21
Avis de : Cedric.o.
Note de : 5 / 5

"Arrivés à 63 convives, adaptation au top en quelques minutes et dans une ambiance excellente... Merci et bravo !"

Posté le 09/09/2024 à 20:55
Avis de : Mailys.r.
Note de : 5 / 5

"Restau hyper convivial, on ne s y attendrait pas dans ce quartier! J y ai été seule et pourtant j y suis restée des heures! Merci à l équipe pour ce bon moment ☺️"

Posté le 13/09/2024 à 08:45
Avis de : Paolo.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, idéal pour venir boire un verre…nous avons été super bien accueilli et servi par Lisa !! On recommande !"

Posté le 17/09/2024 à 18:42
Avis de : Adam.u.
Note de : 5 / 5

"Tout est absolument délicieux dans ce restaurant. Ils proposent une cuisine français de très grande qualité pour des prix abordables ! Pour des touristes qui visitent Paris c’est une adresse exceptionnelle !"

Posté le 17/09/2024 à 20:38
Avis de : Mireille.U.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés chez Tonton Becton à l'occasion de l'anniversaire de notre fille. Nous avons eu la possibilité d'avoir un menu personnalisé, une salle de restaurant privatisée. Le personnel en salle et en cuisine est très agréable, attentionné, professionnel. C'est une cuisine traditionnelle très bonne avec des produits provenant de circuit court, directement du producteur ( viande, légumes....). Les portions sont généreuses. Nous avons passé un agréable moment. Nous vous recommandons ce lieu. Merci encore à toute l'équipe de nous avoir fait passé un moment très agréable"

Posté le 29/09/2024 à 18:08
Avis de : Ivanna.e.
Note de : 1 / 5

"Un resto sans aucune norme sanitaire, les plats sont plutôt mangeables, les toilettes sont très sales. Le choix des plats est de misère, surtout si vous avez commandé le même plat avec votre ami préparez-vous d'avoir une seule assiette à partager. Je ne recommande pas. On peut trouver les meilleurs endroits pour déjeuner."

Posté le 01/10/2024 à 13:07
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Le service était parfait, la cuisine incroyable merci Camille"

Posté le 02/10/2024 à 13:01
Avis de : JOEL.O.
Note de : 5 / 5

"Découverte à l'occasion du salon BATIMAT début octobre 2024. C' est génial . Une table d'hôte accueillante, chaleureuse, propre. La cuisine de Tonton est comme chez ma Mémé...On se régale et on s'en souvient Le service, avec Lisa et ses compères est sympathique et détendu . L'humour est présent et juste . Pour les prochains salons, je sais où aller me restaurer . Un excellent concept qu'on devrait trouver plus souvent ... Joël"

Posté le 07/10/2024 à 13:20
Avis de : William.r.
Note de : 4 / 5

"Une équipe au service super sympa. Une cuisine généreuse et des plats du jour de bonne qualité. Le patron m’a sauvé ma soirée pour l’anniversaire de ma femme. Nous avons pu être 15 personnes dans une salle à manger quasiment privative. Un grand moment entre amis. Très bon champagne et une formule vin à volonté imbattables. À tester si vous aimez un resto comme à la maison."

Posté le 13/10/2024 à 10:00
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Raphaël est au top du top ! On a super bien mangé :)"

Posté le 13/10/2024 à 19:48
Avis de : Chloé.i.
Note de : 5 / 5

"L'équipe de Tonton Becton a été au top, en particulier Camille qui a géré nos réservations de A à Z. Nous sommes venus en entreprise avec des clients et nous avions des changements sans arrêt. Tonton Becton a su s'adapter pour nous rendre la vie facile. De plus la qualité des plats était au rendez-vous et nous nous sommes régalés. Nous recommandons les yeux fermés."

Posté le 17/10/2024 à 06:56
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus déjeuner ce midi avec une équipe client. Nous étions 15 et avons déjeuné dans une salle spécialement réservée pour nous. Un service impeccable et extrêmement chaleureux, tout en restant courtois. Merci à Raphael et Lisa !! Des plats savoureux et très bien servis. Nous nous sommes régalés et reviendrons c'est certain!"

Posté le 17/10/2024 à 13:41
Avis de : Remy.r.
Note de : 5 / 5

"Dans une ambiance digne des années 80 ma meilleur blanquette de veau depuis longtemps …"

Posté le 17/10/2024 à 15:52
Avis de : Stefany.u.
Note de : 5 / 5

"Super restau !! On se sent comme à la maison . Serveur(se)super sympa !! Petit conseil 🤓 RÉSERVER AVANT !!!"

Posté le 17/10/2024 à 21:53
Avis de : Marie-Sophie.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un excellent moment en famille dans ce très joli restaurant. Nous avons été très bien reçus avec nos 2 enfants. Nous avons adoré le principe de partager un plat comme à la maison. Tout le repas était excellent, l'entrée était délicieuse, le plat courgette pois chiches très relevé et le dessert au top aussi. Sans compter que le rapport qualité prix est vraiment imbattable. Merci pour ce super moment !"

Posté le 19/10/2024 à 06:50
Avis de : Francoise.s.
Note de : 4 / 5

"Pratique en face du parc des expositions, on peut arriver jusqu'à 22h. Tous les plats sont faits maison et changent très régulièrement, sur la base de recettes traditionnelles. On a le choix sur une ardoise entre 3 entrées, 3 plats (une viande, un poisson, un plat végétarien) et 3 desserts. Tout est très savoureux. Le décor est 100% années 70, plutôt bien fait, avec une ambiance comme à la maison. Le personnel est attentif."

Posté le 22/10/2024 à 06:16
Avis de : Leticia.e.
Note de : 1 / 5

"Quelle deception. Ne vous laissez tromper par les photos chaleureuse du lieu et les assiettes gourmandes que vous verrez sur le site. C etait peut etre bien a une epoque mais il y a une certain laisser aller dans le gestion du lieu. La proprete de la salle est douteuse, l ambiance glauque. La cuisine est innomable et ne correspond pas a ce qui est affiche sur le menu sans sel, sans goût san plaisir (du ble a la place de l epautre, de la creme simple ala place d un cremeux de betterave, des millefeuilles qui date d il y a 3 jours). Et le prix, 35 euros par tete, n est pas du tout en ligne avec la cuisine et le service deplorable... franchement j ai passe de bien meilleur moment chez mon tonton."

Posté le 25/10/2024 à 19:31
Avis de : Jean-D.D.
Note de : 5 / 5

"Un passage juste exceptionnel ! Nous avons réservé LA PIÈCE SECRÈTE ! Et vraiment on as eux une ambiance de folie un serviece des plus extraordinaires. Je viens peu de fois mais à chaque fois l’équipe est extraordinaire merci 🙏"

Posté le 26/10/2024 à 20:55
Avis de : Valerie.R.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment en groupe pour l'anniversaire de notre fils. Plats excellents, service sympa et patient, ambiance conviviale. Je recommande. Et merci à l'équipe qui a été très à l'écoute et professionnelle."

Posté le 29/10/2024 à 15:50
Avis de : Kiergal...
Note de : 5 / 5

"Petite surprise après une visite au Parc des Expo. Une équipe attentionnée qui nous a offert de bons petits plats maison délicieux. A la base, partie juste pour un plat. C était tellement bon, que j ai pris un dessert. Tout aussi succulents. Une adresse a fait les yeux fermés"

Posté le 31/10/2024 à 14:09
Avis de : Aurelie.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe moment passé en famille dans ce resto très convivial !!! Merciiii à Lisa au top 👍 Décos vintage j'adoore 😊😍 Une équipe super chouette 😁 et repas très bon comme à la maison 🏡 merci au chef 😜"

Posté le 01/11/2024 à 22:37
Avis de : O’Neil.n.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bonne. Serveuse au petit soin et déco au top. Foncez !"

Posté le 01/11/2024 à 22:43
Avis de : Weena.e.
Note de : 5 / 5

"C'est qui le patron ? C'est tonton Becton ! Vous passez le pas de la porte est là vous êtes vraiment replongé dans votre enfance : décoration années 70, cuisine familiale et coq au vin en cocotte. Tout y est pour une régression en enfance, qui vous fait revivre vos meilleurs souvenirs de repas de famille. Le coq au vin était tellement bon. Le crumble, pommes poires chocolat était tellement délicieux ! Que j'ai regretté d'être partie un peu vite et de n'avoir pu le finir à cause du spectacle qu'on devait aller voir au palais des sports. Franchement, une sacrée adresse ! La notation de 9,1/10 sur la fourchette n'est pas du tout usurpée. Moi c'est un 10/10 que je leur mets ! Car en plus de la cuisine succulente et du décor très sympa, le personnel est vraiment gentil, convivial, accueillant et chaleureux. Vous avez vraiment l'impression d'être chez tonton ."

Posté le 02/11/2024 à 11:24
Avis de : Roberto.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience très agréable. L’accueil est des plus chaleureux et la cuisine est réconfortante et de saison. On ne peut qu’apprécier!"

Posté le 03/11/2024 à 12:34
Avis de : Lionel.e.
Note de : 5 / 5

"Un bel apéro avec olivade et houmous maison , un coq au vin succulent , mijoté parfaitement et un service hyper dynamique,sourire ...le top quoi"

Posté le 03/11/2024 à 18:17
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Véritable coup de cœur restaurant façon bistrot la bonne cuisine française : poireaux vinaigrette, poisson avec du blé (ça change du riz) et chou vert. Et que dire du riz au lait aux agrumes je me suis vraiment régalée. Super accueil : sourire, convivialité et dynamisme. Un sans faute !! 👏 je reviendrai c'est sûr"

Posté le 03/11/2024 à 21:55
Avis de : Meera.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus dîner avec une amie. Et l'expérience fut unique. Un concept vraiment cool et une super ambiance dans la salle. Merci à Camille pour l’accueil et les bons cocktails. Nous reviendrons !"

Posté le 06/11/2024 à 22:30
Avis de : Simon.c.
Note de : 5 / 5

"Super découverte ! Un accueil chaleureux, des bons plats et des prix raisonnable. J'adore le concept. Le fait de partager un plat comme a la maison entre amis, collegue ou meme avec des clients, cela rend l'experience très conviviale ! Et les ronds de serviette ... ^^ Je recommande !"

Posté le 07/11/2024 à 15:34
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Impeccable ! Je suis venu avec un client au moment du salon de la copropriété. Service impeccable (merci Camille, super chef de rang) La convivialité est au RDV avec des plats à partager délicieux ! Nous avons pris le poisson (du lieu noir) super bon. Mention spécial pour le crumble en dessert ! Très gourmand ! Un accueil de tradition française digne des bons bistrots parisiens. Un grand bravo ! 🎉"

Posté le 08/11/2024 à 13:02
Avis de : Chris.A.
Note de : 5 / 5

"Une bonne surprise avec une cuisine authentique et un accueil convivial, au calme. Le choix des vins est aussi de bon goût, rapport qualité prix qui vaut le détour ! N' hésitez pas"

Posté le 08/11/2024 à 13:20
Avis de : Sabine.e.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est succulente, le décor très sympa, et le personnel vraiment gentil, accueillant et chaleureux. Vous avez vraiment l'impression d'être chez tonton, replongé dans votre enfance : décoration années 70, cuisine familiale et saucisse et gratin en cocotte."

Posté le 09/11/2024 à 09:42
Avis de : C.o.
Note de : 3 / 5

"Cuisine très très simple et quantité aléatoire en fonction des plats choisis (e.g., la soupe en entrée pour deux personnes correspond à la quantité à laquelle on s’attend pour une personne). En gros pas mauvais mais beaucoup trop cher pour ce qui est servi. Mention spéciale pour le piège à cafards dans la salle et les toilettes à l’hygiène douteuse dès le début de service. C’est dommage le concept et l’expérience auraient pu être sympa."

Posté le 11/11/2024 à 09:55
Avis de : samuel.e.
Note de : 1 / 5

"Lieu sympa mais repas très mauvais. Particulièrement le Paris Brest !!"

Posté le 12/11/2024 à 06:41
Avis de : Paul.c.
Note de : 5 / 5

"Ambiance géniale pour l’anniversaire de Tristan, il a reçu des cadeaux de oufs il va bien travailler à l’école. Merci à Camille et Lisa !"

Posté le 13/11/2024 à 21:37
Avis de : Jane.i.
Note de : 5 / 5

"Trop trop bon ! Super rapport qualité prix ! Des quantités de fou et super qualité! On a fait un dîner d’anniversaire pour 14 personnes, c’était trop bien !"

Posté le 13/11/2024 à 21:54
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte Porte de Versailles, un endroit chaleureux, accueillis par l’avenante Margaux et le chaleureux Robin ! Très belle cuisine, sans chichi dans le partage, en plus on a eu le droit aux sourires des serveurs ! Je le recommande vivement !"

Posté le 14/11/2024 à 21:18
Avis de : Leo.n.
Note de : 5 / 5

"Magnifique expérience ce soir, notre serveuse Margaux nous a offert une expérience exceptionnelle dans ce restaurant au concept à la fois original et authentique."

Posté le 15/11/2024 à 00:26
Avis de : Joseph.b.
Note de : 5 / 5

"Je fut à la quête de la meilleur blanquette de veau à Paris : plusieurs diront que c’est celle de leurs grands-mères, de mon côté je pense l’avoir trouvé chez Tonton Becton. Resto très convivial et personnel fort sympathique. Très bonne expérience à répéter."

Posté le 15/11/2024 à 16:33
Avis de : Karim..
Note de : 5 / 5

"Tout simplement fabuleux, simple et chaleureux ! Merci à Lisa et Lenny pour leur gentillesse et bons conseils prodigués durant notre repas 🥰"

Posté le 16/11/2024 à 10:41
Avis de : Emilie.I.
Note de : 5 / 5

"Fin d'une journée de salon à Porte de Versailles, affamés, envie de s'attabler rapidement et de bien manger. Tonton est tout près, à 5 minutes à pieds, ça tombe bien. Et quelle belle découverte. Décoration parfaite, plats délicieux, service au top, avec le sourire et l'envie de faire plaisir, cela se ressent. Je recommande à 100%."

Posté le 17/11/2024 à 20:18
Avis de : Eric.A.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top !!! sourire permanent, produits frais, Je recommande !!"

Posté le 19/11/2024 à 18:16
Avis de : Patrice.O.
Note de : 5 / 5

"Dès l'entrée chez Tonton Becton on se sent bien. Un accueil chaleureux, des serveurs aux petits soins en toute simplicité, et des plats gourmands et copieux. Et le chef Simon vous sert en personne la cocotte ! Hier soir au menu, saucisse de cochon des montagnes avec son écrasée de pommes de terre et choux-fleurs... et pour conclure...un Paris-Brest de derrière les fagots😋 Et la carte des vins est simple et de bon goût (pour toutes les bourses). Allez-y avec entrain !"

Posté le 21/11/2024 à 07:56
Avis de : Cathy.e.
Note de : 1 / 5

"Nous ne recommandons pas ce restaurant. Les souris étaient de la fête.. Lieu extrêmement bruyant. C'est dommage car le principe est attrayant : comme à la maison, plat traditionnels à partager. Le serveur était sympathique et à l'écoute mais cela ne compense pas."

Posté le 22/11/2024 à 11:05
Avis de : Anne-Claire.o.
Note de : 5 / 5

"On a adoré, merci pour le super service !"

Posté le 28/11/2024 à 22:37
Avis de : Paolina.a.
Note de : 4 / 5

"Une bonne ambiance, un service très sympathique mais une cuisine un peu décevante… le plat du jour (poisson - lieu noir) manquait de sel, avait un goût de brûlé et malgré l’esthétique peu appétissant (du aux champignons brûlés), le plat nous a tout de même été servi. Dans l’ensemble, le plat était quelconque. Pas de geste commercial suite à cette situation, c’est dommage! Toutefois, le personnel a été très agréable. Merci à eux"

Posté le 29/11/2024 à 08:03
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Au sortir du Salon Tech for Retail, quel réconfort ! Une belle surprise"

Posté le 29/11/2024 à 11:55
Avis de : Morgane..
Note de : 5 / 5

"Restaurant bien original avec sa déco authentique et haute en couleur. Nous avons pu manger à 18 ce qui n'était pas gagné à côté du parc des expo. Le concept de plat à partager est top et les plats délicieux, à refaire"

Posté le 03/12/2024 à 05:44
Avis de : Carole.r.
Note de : 5 / 5

"On a très bien mangé, en plus rien de congelé, que des produits frais. J'y retournerai !"

Posté le 08/12/2024 à 19:13
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment ! Une cuisine simple et efficace cuisiner comme dans le ch'Nord ! Merci"

Posté le 15/12/2024 à 13:08
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit à découvrir. Difficile de trouver une bonne cuisine à la porte de Versailles, c est chose faite ! Réservez surtout, c est délicieux et l equipe cuisinier et serveuses sont adorables. C était ma première fois et certainement pas la dernière. Bravo !"

Posté le 18/12/2024 à 19:25
Avis de : Louis-Samuel.e.
Note de : 5 / 5

"Jeremy et Lisa meritent votre détour ! Cuisine et ambiance incroyables ! Je recommande !"

Posté le 20/12/2024 à 21:22
Avis de : Coline.i.
Note de : 1 / 5

"Un ami avait réservé ce restaurant pour les 30 ans de sa femme. Une table de 12, 66€ par personnes. Malheureusement, je suis tombé malade, arrêté par le médecin la veille du restaurant (18/12). Mes amis ont appelés pour indiqué qu’il y aurait une personne en moins, ils ont tenté de négocier sur place pour ne pas payer une part (dont ils n’ont même pas pu profiter au restaurant), mais le personnel n’a rien voulu savoir, même pas une ristourne sur le tarif de 66€. Mon mari c’est donc retrouvé à payer deux parts, alors que je ne pouvais pas être là, ils n’ont pas voulu voir l’arrêt et le certificat du médecin. Cuisine familiale mais un esprit qui visiblement ne l’est pas. Mes amis m’ont confiés qu’en plus de cela ça ne valait pas le prix, bref, je vous recommande de passer votre chemin."

Posté le 01/01/2025 à 14:10
Avis de : barbara.a.
Note de : 4 / 5

"Bien placé si vous êtes au salon des expositions. Dommage que la carte soit aussi limitée.Un plat et dessert de plus ne serait pas de trop. Service très sympathique et le pain est très bon. Je recommande la mousse au chocolat.pensez à réserver."

Posté le 15/01/2025 à 07:02
Avis de : Sébastien.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon concept, très bonne cuisine, plats généreux. On était en grand groupe, tout le monde satisfait."

Posté le 16/01/2025 à 17:20
Avis de : Charly.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant bien implanté. Proche des transports ( tramway, bus, métro). Sous sol et terrasse. A proximité de la porte de Versailles. Une équipe de jeunes vous réserve un accueil chaleureux. Dynamique, souriante et professionnelle. Je ne connaissais pas ce lieu. C'est suite à un repas organisé par l’entreprise. Merci pour l’Apéro le Rhumatisme. Bonne continuation."

Posté le 17/01/2025 à 21:06
Avis de : Rodolphe.e.
Note de : 5 / 5

"Super repas avec des produits de qualités L’accueil est parfait et la cadre est ultra sympa Merci à Lisa et Jeremy nous reviendrons bientôt"

Posté le 17/01/2025 à 21:09
Avis de : Laura.r.
Note de : 5 / 5

"Lisa et Jeremy sont très accueillants, les plats sont de qualité nous avons très bien mangé !"

Posté le 18/01/2025 à 08:48
Avis de : Yvonne.l.
Note de : 5 / 5

"On y va par hasard on y retourne par envie tellement c'est bon Merci à Raphaël camille et lucas pour leur accueil et leur smile Nath et yvonne"

Posté le 19/01/2025 à 20:41
Avis de : Domitille.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Très copieux, très bon, service très sympa. J'ai pris l'option végétarienne, qui était excellente. En prime la déco reflète bien l'ambiance : conviviale, années 70, rétro juste ce qu'il faut. À bientôt !"

Posté le 23/01/2025 à 13:49
Avis de : rd_.s.
Note de : 5 / 5

"Un service plus que parfait, les serveurs sont super gentils, souriants, on a rigolé, ça fait vraiment du bien ! Et au niveau du repas, tout a été excellent ! Je recommande à 100%"

Posté le 23/01/2025 à 20:14
Avis de : Ophélie.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! Foncez +++ vous ne serez pas déçus ! Mention spéciale au chef Simon, très attentionné envers ces clients. Cuisine excellente, issue de petits producteurs locaux, originale et délicieuse, une carte qui change au gré des saisons, produits frais garantis !"

Posté le 24/01/2025 à 20:58
Avis de : Samy.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy, on commande parmi une carte de plats fait maison qui change tous les 15j avec des produits locaux servis en marmite, comme à la maison ! Le chef Simon nous a accueilli comme de vieux amis, il aime cuisiner et ça se sent dans ses plats gourmands et généreux. Très bonne adresse que je vous recommande !"

Posté le 24/01/2025 à 21:05
Avis de : marie-line.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse. Bonne soirée assurée. Merci à Simon pour sa cuisine et son accueil chaleureux. Je recommande vivement!!!"

Posté le 24/01/2025 à 21:29
Avis de : claude.u.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux Une cuisine délicieuse Tout ceci organisé par le chef Simon et son équipe Je recommande +++++ Mon week-end démarre superbement bien"

Posté le 24/01/2025 à 21:30
Avis de : Léa.u.
Note de : 5 / 5

"C’est l’endroit où nous mangeons tout le temps après une journée au parc des expositions durant un salon. La particularité ? Une salle secrète pour jouer à des jeux ! L’équipe est au top, la cuisine est bonne et originale, vous ne serez pas déçus !"

Posté le 25/01/2025 à 00:27
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Concept très sympa de plats à partager. Lieu et déco agréable. Belle surprise de découvrir les chefs présenter leur plats et échanger autour d’eux leur création. Les patrons sont aussi très accessibles et accueillants. Et pour le principal, les plats sont bons et comme d’antan. On aime la simplicité des mets avec une touche d’originalité :)"

Posté le 25/01/2025 à 22:09
Avis de : Justine.l.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant ne paye pas de mine quand l'on passe devant. Mais poussez la porte car nous avons vraiment pas était déçu du voyage 😊"

Posté le 26/01/2025 à 15:43
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon, service rapide, personnel sympa"

Posté le 28/01/2025 à 08:46
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Accueillis dans la bonne humeur, nous avons dégusté nos plats qui en plus d’être délicieux étaient super copieux. Le crumble poire chocolat était extra gourmand. Bravo au staff pour leur bonne humeur et leur gentillesse pendant un service très chargé!"

Posté le 30/01/2025 à 08:34
Avis de : ARMAING.o.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire tout était parfait ! De l’accueil aux plats un dans faute ? Un grand merci à camille, Arnaud, Rafael. Je recommande"

Posté le 01/02/2025 à 21:33
Avis de : erhan..
Note de : 5 / 5

"Par où commencer ? Je me prenomine Manager et je suis fier de pouvoir dire que ce resto a été le plus accueillant que j’ai jamais eu ! On arrive à 5 puis 9 puis 12 et malgré nos complications ils nous ont accueilli comme un canard abandonné sur la route et blessé à la jambe droite. En sachant cela le porc était juste exquis et le fondant était aussi fondant qu’un fondant au chocolat. Vraiment merci ont vous aimes et bisous à toutes l’équipe qui travaille ici car vous êtes juste géniaux !!!"

Posté le 01/02/2025 à 21:37
Avis de : Erwann.u.
Note de : 5 / 5

"Que dire de plus à part que c'était parfait !! Le staff était super sympa et a l'écoute. Merci énormément. Dommage que je n'habite pas dans la région sinon je serai ici tous les jours. Un restaurant qui en vaut le détour je recommande !!!!! Merci à Camille, Arnaud et les Raphaël une régalade !!!!!!"

Posté le 01/02/2025 à 21:43
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, nous sommes arrivés plus nombreux que prévus. Cela a été très bien géré par le personnel du restaurant. La carte est bien travaillé et le service impeccable. Merci au personnel pour cette expérience (mention spéciale pour Arnaud qui a rendu ce moment inoubliable)"

Posté le 01/02/2025 à 22:01
Avis de : Bennani.a.
Note de : 5 / 5

"Arrivés tard après une sortie de spectacle, nous avons été extrêmement bien accueilli par une équipe jeune et qui met très à l’aise les clients. L’ambiance est très bonne, les plats à la hauteur. Merci à Camille pour avoir fait le grand écart dans la playlist entre Dalida et Bande organisée pour ma femme 😁 Et merci à Raphaël pour sa bonne humeur!"

Posté le 03/02/2025 à 08:59
Avis de : Adrien.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Tout est fait maison, avec de très bon produit. La quantité est généreuse et l’ambiance rappel la maison!"

Posté le 03/02/2025 à 14:47
Avis de : NATHALIE.�.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, ambiance très sympathique, sens du service au client !"

Posté le 04/02/2025 à 12:18
Avis de : Bruno.r.
Note de : 5 / 5

"Cantine ou tout est fait maison juste à côté du parc, des expéditions, efficace et très bon ! Le café est excellent également, rare ! On est un peu les uns sur les autres, mais c’est normal, nous sommes sur Paris."

Posté le 11/02/2025 à 12:26

Entreprises à proximité