Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–23:30
- Mardi 07:30–23:30
- Mercredi 07:30–23:30
- Jeudi 07:30–01:30
- Vendredi 07:30–01:30
- Samedi 07:30–01:30
- Dimanche07:30–23:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant TiTi Palacio qui se situe au 17 Bd Morland, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Ascenseur accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Alcools
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Cabaret
- Concerts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Dîner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le cadre est agréable et le personnel accueillant et sympathique. Nos cocktails étaient très bons !"
Posté le 28/05/2022 à 14:54"Venue il y a quelques jours, j’ai été très déçue. ——— En résumé : Point positif. Endroit très joli, sympa uniquement pour prendre un verre Points négatifs. Problème dans la gestion de la prise de commande, carte incomplète, plats assez chers pour une très faible quantité de nourriture dans les assiettes, service très lent alors qu’il y avait peu de personnes avec beaucoup de personnel. ——— En effet, nous sommes venus pour manger, mais malheureusement la carte à l’entrée du restaurant n’était pas la même de celle donnée une fois assis. Il manquait la moitié des plats… Nous commandons donc dans ce qu’il restait, c’est à dire la pêche du jour et des gnocchis. 15min plus tard, on vient nous voir pour nous dire qu’il n’y a plus de poisson pour le plat… Je demande donc à prendre le plat avec la Buratta, pas dispo également. Il existait les mêmes noms de plats en entrée, c’est à dire la pêche du jour et la buratta. Je demande donc s’il s’agit de la même « pêche du jour » en entrée, et on me dit que oui. Je m’attendais donc à un poisson cuit. Sauf qu’une fois le plat et les entrées apportées, il s’agit de… poisson cru. Et je n’aime pas ça du tout. Par contre la buratta était conforme à nos attentes, peut être pas assez d’artichaut. Le temps pour le service était bien trop long aussi. Mon ami a donc mangé le peu de poisson cru, et nous avons partagé la buratta et les gnocchis. Au moment de payer, on remarque que la buratta est passée à 12€ au moment de payer. Elle est affichée à 11€ sur les cartes « finales » et « temporaires ». On le fait donc remarquer au serveur, mais celui-ci nous dit que ce qui est enregistré dans la caisse, eh bien ce sont les bons prix et que c’est comme ça (« les cartes sont arrivées après les caisses donc c’est une erreur sur les cartes »). On ne paie donc pas le prix affiché sur les cartes dans ce restaurant pour certains plats. Pour rappel, c’est le prix affiché qui doit être facturé au client. L’endroit est juste très joli, « instagramable » comme on peut le dire, mais ça s’arrête là… Nous ne conseillons malheureusement pas cet endroit, tant au niveau de la gestion de la prise de commande (venir 15min après avoir passé la commande pour nous dire qu’un plat sur deux n’est pas dispo…), que sur la carte à moitié vide, avec des prix étonnés… Nous ne reviendrons pas."
Posté le 03/06/2022 à 09:23"Nous y avons dejeuné entre collegues/amis hier midi. Une très belle experience tant au niveau du lieu (magnifique), du service (super staff aimable, pro et jovial) que de la nourriture (qualite et quntite au rdv). Attention, ce lieu va tres vite devenir le prochain Place to be à Paris alors sautez sur l occasion de faire partie de ceux qui le decouvrent en premier! Je/nous reviendrons très vite, sans hesiter!!"
Posté le 15/06/2022 à 14:11"Nouveau restaurant proche de Bastille et des quais. Le cadre est très agréable, beaucoup de places, un beau bar et une chouette décoration. La carte est courte mais tous les produits sont bons et bien travaillés. Les quantités sont très bien et les tarifs dans la moyenne pour ce type de restaurant. Le service est très agréable, manque peut être un peu de confiance mais le restaurant a ouvert très récemment."
Posté le 22/06/2022 à 15:07"Update: j’y sui retournée un soir pour tester le bar lors d’un événement. Très bien. Une bonne ambiance dans un cadre agréable. Bonne musique. Dommage que ça ne danse pas plus. Il faudrait plus d’événements ! Expérience agréable dans l’ensemble. Le lieu est très beau et encore très peu connu. Le deco est soignée, la terrasse est très agréable. La carte est courte mais les entrées et les plats étaient bons. Les serveuses étaient sympas. Les bémols: le prix, un peu élevé ou alors il faudrait augmenter un peu les quantités car on est pas rassasié. Et le service est encore maladroit mais ça devrait changer avec l’expérience. Nous reviendrons tout de même sûrement."
Posté le 23/06/2022 à 11:38"Au centre d'un projet urbanistique ambitieux, ce n'est pas un restaurant qui vous attend, mais un bar, une guinguette, un restaurant, une terrasse et plus encore. Superbe lieu, tout y est grand. Un accueil super sympa dans ce nouveau lieu. Et un aïoli qui vaut le détour!!! A essayer absolument"
Posté le 10/07/2022 à 09:00"Un lieu magnifique avec une superbe décoration. Un personnel très accueillant et on y mange très bien. Très belle découverte !"
Posté le 12/07/2022 à 21:02"Au croisement du Marais et de la place de la Bastille, vient d’être inauguré un véritable lieu de vie imaginé par l’architecte David Chipperfield. On y trouve le @the_people_hostel une auberge de jeunesse new generation, un hôtel, des commerces, une piscine, des bureaux mais surtout le @titi.palacio avec son immense bar, son espace de restauration ultra spacieux et sa terrasse 😍 Le spot est juste canon, lumineux et propose une carte simple, avec un choix ultra raisonnable de plats qui changeront au fil des saisons. Tout était bon, bien maîtrisé; rien de sensationnel mais on a très bien mangé et on sent clairement la fraîcheur des produits ! Coup de cœur pour les gnocchis maison juste délicieux et pour le dessert du moment à la rhubarbe, miam 😍 👉🏼 Toutes mes bonnes adresses sont à retrouver sur @amangeretavoir 👉🏼 More food on my Instagram account @amangeretavoir"
Posté le 17/07/2022 à 21:04"Alors croyez moi pour que j écrive ceux qui va suivre c est que vraiment l expérience a été catastrophique !! Nous avions réservé pour 22 h 6 personnes !! Personnel totalement inexistant pendant 20 mn puis d un coup d un seul à 22.20 une jeune serveuse nous annonce qu’il est urgent de prendre notre commande car les cuisines ferment !! Les entrées et les plats servis en même temps !!!! Le vin ….rien de bon à moins de 50 euros la bouteille et lorsque nous avons l idée saugrenue de demander du pain plus de pain !!! Sauf si vous êtes des touristes un peu bobo!!! Établissement a fuir!!!!!! Bonjour"
Posté le 19/07/2022 à 21:24"Super nouveau spot ! Beaucoup de plantes et d’espaces spacieux & lumineux et bien aménagés. On y mange bien si bien que la carte est très réduite ! Le service est agréable, sans chichi et ! Un endroit à refaire sans aucun doute entre amis ;-)"
Posté le 26/07/2022 à 16:00"Superbe découverte. En dehors du cadre cosy mais moderne du restaurant/bar, la carte du Titi Palacio a été une excellente surprise. Peu de choix et une qualité sans faille au rendez-vous. Des plats fins et avec beaucoup de goût, à des prix plus qu'intéressants. La carte des vins (certains natures et sans sulfite, très bon) est variée. Nous n'avons pas goûté les cocktails mais ils donnaient envie. Le service était impeccable. Venant tout juste d'ouvrir, nous vous recommandons fortement de découvrir ce nouveau restaurant qui promet de faire parler de lui."
Posté le 27/07/2022 à 18:55"Charmant accueil. Cadre verdoyant et harmonieux. Service efficace. Cuisine inventive et raffinée. Le bar reste ouvert l'après-midi pour un agréable moment devant un verre. Des petites friandises manquent cependant pour faire le tea-time."
Posté le 28/07/2022 à 13:51"Un accueil souriant, une carte courte avec des suggestions à la fois simples mais recherchées dans les saveurs et la présentation, un service attentif et bienveillant... Le lieu séduit autant par son aménagement que par sa cuisine. On ne sent plus à Paris le temps d'un déjeuner ou d'un dîner. Hâte de revenir pour tester la carte des tapas et goûter un autre cocktail. Seul bémol: l'état des toilettes au fil de la soirée ... Quelques installations semblent déjà souffrir de la fréquentation."
Posté le 01/08/2022 à 12:39"Serveuse aux petits soins. Repas délicieux, notamment le veau très tendre. Il est juste regrettable qu'on ne puisse pas commander des tapas au restaurant pour accompagner les cocktails alors que l'espace bar à côté en propose. Vu qu'on avait réservé une table, il nous semblait logique de prendre l'apéro à cette table. Pas très grave quand même."
Posté le 06/08/2022 à 14:04"Nouvel endroit agréable pour boire un verre et manger sur le pouce. Accueil sympathique, mais je suis resté un peu sur ma faim avec le hot dog (bon certes, mais léger pour le prix)."
Posté le 30/08/2022 à 06:27"Pas à la hauteur de ses ambitions. Très décevant. Pas de suivi sur la réservation pour une table de 10. Obligé de relancer jour après jour. Menu et vin à prix fixe imposé parce que le restaurant est complet. Nous constatons que le tarif imposé est plus cher qu’à la carte (dommage nous aurions pu commander plus de vin plus haut de gamme) Le restaurant avait beaucoup de tables vides. Service approximatif (vin rouge sortant du frigo, multiples relance pour avoir du pain et des glaçons pour le rosé, bouteilles et verres vide d’apéritif non débarrassé automatiquement par le service…. Bref la B-A Ba, les portions du menu étaient ridicule pour l’entrée et plat trop salé et froid ) Pour finir la sécurité nous demande de partir. Après avoir travaillé plus de dix ans en restauration il dommage de voir un tel lieu si mal exploité. Nous étions pourtant la cible parfaite (csp+) à séduire, à convaincre de revenir. Je crains que vous nous avez perdu."
Posté le 07/09/2022 à 09:05"Un bon endroit avec ambiance pour passer du temps avec des amis pour prendre un verre, déjeuner. Des serveurs très sympas mais ils prennent beaucoup de temps pour servir c’est un point négatif.."
Posté le 10/09/2022 à 18:26"J'ai découvert ce bar restaurant lors de mon séjour à l'auberge the people Paris Marais car il est situé au deuxième étage de l'établissement. La décoration est vraiment agréable et épurée ambiance jungle et bohème. Beaucoup de place assises, des prix accessibles, un bon réseau wifi et un grand espace où on peu s'installer pour travailler (il manquerait peut être juste un peu plus de prises). Les serveurs ont toujours été très aimable. Petit plus : VG friendly 🌿"
Posté le 23/09/2022 à 11:18"Ce nouveau lieu est magique La jeune cheffe est formidable et Marie parfaitement tous les produits de saison avec les produits du terroir. Accueil très chaleureux par une jeune équipe très dynamique et souriante. Ambiance de folie Je recommande vivement"
Posté le 23/09/2022 à 14:48"Endroit sympa et agréable. En revanche les quantités des plats sont minuscules. 19€ un plat avec 3cuilleres de gnocchis, c’est complètement exagéré. Nous avions encore faim. La carte contient vraiment peu de choix, et vraiment n’y allait pas si vous avez trop faim, vous serez déçu. L’endroit est juste sympa pour boire un verre, sinon c’est hors de prix pour les portions qu’on nous sert.."
Posté le 25/09/2022 à 02:16"Bel endroit où le service est agréable et très arrangeant. Carte difficile à décrypter et très courte, plats chers et peu copieux mais très, très bons. Dommage que les assiettes ne soient pas chauffées, ça refroidit vite ! Belle carte d'alcools. Ambiance musicale agréable pour petite piste de danse."
Posté le 08/10/2022 à 22:38"Nous avons dîné dans ce lieu pour l'anniversaire d'une amie. Le cadre est joli, l'ambiance très cool (je ne peux pas juger la partie dancefloor, nous sommes partis avant que cela ne commence). Les plats étaient très bons. Cependant 3 bémols : la quantité dans les assiettes qui est assez faible (mais le pain est super bon ;)), le prix du coup pour la quantité, et mon plat était assez tiède."
Posté le 11/10/2022 à 18:13"Très belle découverte avec ce lieu dans lequel je me suis rendue avec une amie pour bosser. Un lieu lumineux, agréable et rempli de verdure qui se prête complètement au coworking. Nous nous y sommes senties tellement bien, qu'on a joué les prolongations en déjeunant sur place. Le menu du jour était simple mais très goûteux! Des gnocchis fondants avec un délicieux pesto et au dessert un cheese cake crumble et figue parsemé de basilic & zeste de citron. un régal ! Les serveurs étaient adorables! Je reviendrai avec grand plaisir."
Posté le 14/10/2022 à 20:23"Nous sommes venu pour une occasion spéciale. Nous sommes vraiment déçus ! Nous sommes venu en avance pour profiter du bar, après 20 minutes d'attente à table nous avons compris que les commandes semblent se faire au bar. Aucun serveur ne nous a calculé. Pas un bonsoir, pas un regard, alors que nous étions 2 devant le bar à attendre pendant plusieurs minutes. Une ignorance totale. Nous sommes passés à table, nous avions une réservation à une table spécifique. Le personnel à donné notre table à un autre groupe. Nous avons, après négociation, eu une table dans un coin tranquille car le personnel voulait nous placer devant la cuisine. À quoi ça sert de réserver une table si c'est pour la donner à d'autres clients ? Pas très professionnel. Le service est très très très long, 3h pour manger. Dommage qu'il y est autant de point négatif car le cadre est plutôt sympa et c'est animé (beaucoup de bruit tout de même). Les plats sont bons mais c'est si décevant que ce n'est pas suffisant pour rattraper la note. Je ne reviendrais pas et je ne conseille pas."
Posté le 28/10/2022 à 21:12"Nous sommes venus sur invitation, au début assez dubitatif et en ne s’attendant pas à quelque chose d’extraordinaire, et nous sommes repartis ravis ! Les plats correspondent à du « bistro-gastro » : les entrées/plats/desserts sont savoureux et originaux, ont de la texture et les quantités sont parfaites. Le service a été très rapide ( peut-etre pcq on est arrivé tôt : 19h ), et le personnel est attentionné et souriant. Le restaurant est « isolé » juste ce qu’il faut pour faire abstraction du bar quand on mange et ne pas être dans un « brouhaha ». Petit plus pour les toilettes : propres et lumineux ! C’est VALIDÉ."
Posté le 05/11/2022 à 14:34"Un super endroit que je recommande. Beaucoup d’espace, avec beaucoup de plante. Une carte simple et efficace. Des plats savoureux et élaboré avec de super saveur. Organisation d’évènements de type afterwork/ karaoke etc… le week-end il y a un Dj qui mixe. Mieux vaut réserver. Le midi formule entrée/plat/dessert pour environ 25€."
Posté le 16/11/2022 à 14:33"Déjeuner assez tardif un samedi, c'était très calme 😊 Nous avons commandés le veau et le risotto, c'était absolument excellent ! C'est sur qu'un peu plus de garniture pour le veau ne nous aurait pas déplu néanmoins tout cela était accompagné d'un très bon pain 😉 ! Un peu été surprise du prix du Spritz 15€ surtout qu'il n'était pas à la carte mais bon tant pis pour moi j'aurais dû demandé. Staff très sympathique 🤓"
Posté le 20/11/2022 à 21:35"Très beau restaurant végétalisé, très agréable. Petit déjeuner complet, au choix de chacun( buffet ) Restaurant de qualité L équipe est très aimable et professionnelle. Coin terrasse avec canapés pour se poser ou s'isoler ."
Posté le 22/11/2022 à 16:47"Soirée à la guinguette. Tout d’abord pour le côté anecdote. Les meubles de l’entrée saumon et bois avec des plantes vertes, j’ hésite entre madeleine de Proust, le préau de mon école petit , et un hôtel de province vieillissant.😂, mais l’endroit est aéré, manque juste de grandes tables pour venir à plusieurs. Plus sérieusement, la qualité des boissons et planches rien à redire, grande qualité. Par contre le système de commande par internet est a revoir. Service plus prompt à débarrasser qu’à servir. Tout ça est sympathique mais ça manque de professionnalisme."
Posté le 23/11/2022 à 07:44"Ce lieu à été parfait pour festoyer mes 30ans! Contact de réservation réactif! (mails, téléphone) Une fois sur place, tout s'est passé à merveille! Ambiance, service, nourriture de qualité. Rien à redire! Sans oublier la beauté du lieu! Je recommande et surtout je reviendrai☺️"
Posté le 27/11/2022 à 02:53"Super spot parisien à l'abri de la cohue ! Un espace spacieux & lumineux. Une carte certe limitée mais de très bonne qualité et raffinée Un DJ Set le vendredi et samedi Un bon moment passé entre amis"
Posté le 03/12/2022 à 01:28"Gnoggis faits maison baba à la poire confite... délicieux! Dans un décors très très sympa et un service impeccable"
Posté le 11/12/2022 à 16:54"Des événements pratiquement tous les jours pour notre plus grand bonheur ! Super serveurs (pas eu l’occasion encore de goûter la cuisine) ! Prix adéquate au quartier ! Super décor et ambiance ! Seul bémol, manque de personnel et ça se récent parfois dans l’attente !"
Posté le 19/12/2022 à 11:48"Une décoration vraiment sympa avec des tables assez espacées pour l’intimité de chacun. Prix plus que correct pour le menu du midi : 18€ (entrée/plat). 13€ le plat seul. Et 24€ entrée, plat et dessert. Petit point négatif pour le service qui est long alors que le restaurant était vide. Et gros manque d’expérience des serveurs, grosse gêne entre les clients et les serveurs. A tester un soir pour + d’ambiance !!"
Posté le 28/12/2022 à 16:32"Tout nouveau lieu trendy de Paris, le titi Palacio vous accueille chaleureusement dans leur idyllique restaurant jungle. C’est le Mix and match de la favela sophistiqué. Posez-vous sur une table cosy au travers des arbres tropicaux, dégustez entrée/plat/dessert. Pas d’apéritif ici, ni de tapas, mais des bons cocktails et de bons plats et une ambiance festive assurée. Épicurien du goût et de la musique, this is the place to be !"
Posté le 31/12/2022 à 00:20"Les plats sont bons et les assaisonnements justes . Carte cohérente. Niveau quantité pour être rassasié il est préférable de prendre entrée plat dessert. Un menu pourrait être proposé. La déco est originale et dépaysante et malgré les grands espaces ce n est pas bruyant."
Posté le 31/12/2022 à 12:26"Un bel emplacement avec une large baie vitrée, un joli décors mais malheureusement au détriment des assiettes. Nous avions opté pour une formule idéale pour 5-6 personnes à 50€/personne. Finalement, nous étions 8 (donc 100-150€ supplémentaire pour l'établissement) mais nous avons du littéralement lutter pour qu'ils adaptent la formule en conséquence. La qualité des produits était très correcte mais la quantité largement insuffisante. C'est dommage et rend l'expérience mitigée."
Posté le 01/01/2023 à 12:15"Nous sommes venu à la soirée du nouvel an côté guinguette et nous avons été très déçu de la qualité du service, de la nourriture et du choix de musique qui ne mettait aucune ambiance (Edith Piaf, Kendji Girac, Joe Dassin…). Alors qu’on nous avait vendu une soirée festive avec Dj. Sur notre planche nous avions du fromage à raclette et du jambon avec sa couenne… Cher pour ce que c’est, nous avons payé 50€ par personnes et nous nous sommes forcés à rester quelques heures pour le prix. C’est dommage car l’endroit a du potentiel et la déco est super."
Posté le 01/01/2023 à 12:19"Accueil et service au poil , lieu original décalé et plats raffinés.Ambiance happening un poil bruyante, la déco et le mobilier qui font plutot cantine que gastronomique sont un peu surrannés."
Posté le 07/01/2023 à 22:32"Petit dej sympa Chaise et fauteuil pas confortable Lieu dans eco Quartier Lieu sur chauffé avec hauteur de plafond incroyable ..."
Posté le 09/01/2023 à 15:25"Hyper déçue. J'attendais tellement de venir enfin dans ce lieu. Le cadre est ouf. Magnifique. Bien accueillis. On était 8 collègues pour déjeuner. Les entrées sont arrivées très vite. Et là... plus de 45min d'attente entre l'entrée et le plat. D'autres clients à côté de nous sont même partis car ils ont attendu 1h"
Posté le 13/01/2023 à 16:59"Attente. Ce mot résume bien mon expérience au titi palacio, je suis venu déjeuner avec 2 amis dans ce lieu qui nous donnait très envie au vu de la décoration et de l’ambiance. Nous en ressortons cependant avec un goût très amer… Nous avions réservé pour 12h30 et avons été installé rapidement, cependant on nous a ensuite oublié pendant 40 minutes… personne n’est venu prendre notre commande et nos signes aux serveurs sont restés vains, 30 minutes après la prise de la commande un autre serveur est ensuite revenu vers nous pour nous dire que notre commande a été perdu et cerise sur le gâteau les plats que nous avions commandés n’étaient plus disponibles … 1h30 d’attente pour finalement partir le ventre vide, désastreuse expérience au vu du manque de considération envers les clients. PS : nous sommes la table qui est partie mentionnée dans le commentaire précédent."
Posté le 13/01/2023 à 19:04"Décevant... Sur le dîner seul le plat était à la hauteur, l'entrée et le dessert laissant à désirer. Ambiance calme par ailleurs, alors que je m'attendais à voir les convives bouger sur le dance floor"
Posté le 21/01/2023 à 14:00"A fuir ! Aucun sens du service ni respect pour la clientèle. Nous avons s entendu “La cuisine en a ras le cul” . Un restaurant qui te prend la commande debout et te demande le dessert quand tu reçois ton plat. un staff de gamins qui cherchent des histoires.Ridicule et inutile."
Posté le 29/01/2023 à 01:35"Très beau lieu, belle déco et grands espaces (un côté restaurant plus calme et un côté bar plus animé, ainsi qu'une grande terrasse fumeur). Nous avons très bien mangé, que ce soit les gnocchis maison, le veau confit ou la tartelette au praliné. Le service était parfait."
Posté le 05/02/2023 à 21:22"Cadre très sympa et service de qualité. L'assiette est cependant un peu vide."
Posté le 13/02/2023 à 15:16"Je travaille dans le bâtiment de la Félicité et je suis allé au moins 4 fois au Titi Palacio. Bien que la carte soit variée et originale et l’endroit très cool, le service laisse grandement à désirer. Le service au bar n’es pas au point : a plusieurs reprises on ne prend pas la commande en entier ou la machine à CB ne marche pas. Côté restaurant, nous étions un groupe de 8 pour prendre des verres et des planches, on nous a mis la pression pour commander des plats une première fois puis une deuxième fois car il y a une autre grande table et nous risquions d’attendre… Très dommage pour un bel endroit qui se veut chill et qui pratique des prix élevés."
Posté le 17/02/2023 à 18:36"Très bonne soirée karaoke mercredi soir au Titi palacio. Les gnocchis et le risotto étaient très bons ainsi que les desserts et surtout la mousse au chocolat! Les portions étaient généreuses. Le personnel était sympa et le service efficace."
Posté le 09/03/2023 à 11:22"Le cadre est très lumineux grâce aux grandes baies vitrées. Les plantes vertes habillent l'espace qui est très agréable. Le midi : carte ou un menu à 18 €. Les plats étaient bons et frais. Très sympathique pour une pause déjeuner."
Posté le 18/03/2023 à 21:50"L’endroit est correct et les ingrédients. Mais en cuisine c’est n’importe quoi. Nous avons commandé un plat avec des frites. On a eu des « chips maisons » sans nous avoir prévenu. Tartare chips, à la place des frites c’est pas le même plat. Nous avons fait plusieurs remarques et les réponses que nous avons eu sont incapables. « C’est comme ça », « le serveur aurait du vous prévenir », « qu’est ce que vous voulez que je fasse ». Pas de sauce pour le tartare. Aucun geste commercial pour rectifier la situation. Finalement déçu de l’établissement."
Posté le 19/03/2023 à 01:52"Lieu très agréable, très jolie avec une grande terrasse. Les planches ainsi que les cocktails/vins étaient de qualité. En revanche, côté service ce n'est pas du tout le même avis... La bartender était désagréable, on a eu droit à un bonsoir furtif puis elle s'en va, sans rien dire. Nous n'avons ni eu le temps de commander ou pouvoir poser une question... Heureusement que son collègue était plus agréable et à dénier nous servir. Nous avons été ignoré plusieurs fois au bar mais il y avait un show de drag queen et c'était vraiment super, ce qui rattrape la note."
Posté le 20/03/2023 à 14:22"Très joli lieu, et bien décoré. L’endroit est spacieux. Cependant, le service est médiocre. Il faut aller chercher ses boissons au bar ( non dérangeant) mais les barmans sont plus occupés à discuter que s’occuper de vous. Il faut attendre que ceux ci finissent leur discussions avant de daigner venir vers vous (bien qu’ils vous ai vu). L’impression de déranger Très déçu, car le restaurant est sympathique."
Posté le 26/03/2023 à 16:31"Du bien et du moins bien Le cadre est top, lumineux, spacieux, les tables ne sont pas les unes sur les autres… ce qui est vraiment t très agréable ! Avec des enfants en bas âge c’était absolument parfait sur ce point. Le contenu du brunch est basique mais plutôt bon. Là où je mets 3/5 c’est sur le service. Longue attente alors que nous n’étions qu’une dizaine de tables (rapporté au nombre de table total, cela fait 25% d’occupation à la louche, et que rien ne semble être préparé minute). On demande les œufs en omelette ou brouillés plutôt qu’à la coque, le serveur nous répond qu’ils ne sont que 2 en cuisine donc ça ne va pas être possible (c’est une blague ?!). L’infusion arrive sans son sachet, les tranches de pain arrivent par moitié et par 4 (nous sommes 5 menus brunch), on nous débarrasse nos couverts sans jamais en ramener de nouveaux… plein de petits détails de services qui, mis bout à bout, gâchent le repas. Nous n’y retournerons pas."
Posté le 03/04/2023 à 12:08"Bar uniquement, restaurant complet un samedi soir. Les cocktails sont mal faits (trop ou pas assez d'alcool et saveurs manquantes) et les bières passables. Les tarifs sont trop chers pour ce que c'est. Le lieu est beau et bien décoré, la musique est forte. Bilan mitigé."
Posté le 11/04/2023 à 10:27"Un petit 4! Cadre sympa mais pas aussi beau qu’on pourrait le penser en voyant les photos. Plats assez chers mais plutôt bon. La pêche du jour était hyper salée, le restaurant a accepté de changer le plat gratuitement. Service assez rapide et serveurs gentils."
Posté le 12/04/2023 à 15:21"Endroit super sympa pour passer une agréable soirée . Menu simple mais bon et soirée à thème différent le cadre est spacieux et très agréable . L’équipe est super sympa . Tarif correct . Bref un bel endroit sur Paris"
Posté le 16/04/2023 à 12:22"Nous sommes allées au Titi Palacio afin de tester le brunch en buffet à volonté. 2 services étaient proposés lors de la reservation : 12h et 14h, ainsi nous avons choisi le service du midi. Point positifs: - belle salle et design de l’espace - serveur accueillants et sympathiques - les oeufs brouillés étaient parfaitement cuits Points négatifs: - Gros problème d’organisation: à notre arrivée à midi, rien n’était prêt. Nous avions dû attendre 12:20 pour voir les oeufs arriver il n’y avait qu’une seule variété de fromage pendant toute la période où nous y étions et puis surprise en quittant les lieux: une autre variété a été présentée! Soit vers 13h… Pareil, en sortant nous avons aperçu plus de choses comme les croques monsieur ou grilled cheese que j’aurais beaucoup apprécié tester mais malheureusement ces élément n’etaient pas présent lors de notre service et pourtant nous avons payé le même prix que les autres, soit 32€. - Aucune alternative viande hors porc: il n’y avait que de la charcuterie de porc, du paté en croute ou bien du bacon, aucune option charcuterie poulet ou dinde était présente ce que je trouve dommage pour le prix - très peu de variétés de salade et dessert: En dessert, il y avait 2 options: pain perdu ou yaourt avec toppings, clairement pas suffisant. Pas d’option vegan non plus Pour les salades, il y’avait de quoi faire une salade cesar, ce qui n’est pas compatible avec un brunch à mon sens, j’aurais apprécier voir du guacamole, une salade tomate mozza ou bien même un hummus ce qui seraient compatible avec les restrictions alimentaires de chacun - Pas d’indication du contenu des plateaux: il est important d’ajouter des etiquettes pour indiquer ce qu’il y a dans chaque plateau afin d’assurer le respect des restrictions alimentaires de chacun Je donne 3 étoiles car lors de notre visite nous avons appris que leur brunch à volonté était tout récent ainsi j’imagine qu’il va y avoir des ameliorations, sinon j’aurais plutôt mis 2 étoiles, j’y retournerai dans 3 mois pour voir ça."
Posté le 16/04/2023 à 16:33"Le jour où nous y sommes allés, un genre d'animation avec musique à fond et animateur ringard avait lieu. Il y a un fort décalage entre le fait que cet endroit est associé à une auberge de jeunesse (donc pas pour les plus riches) et les prix sur la carte. Si vous cherchez un endroit agréable pour prendre un verre ou manger, ce n'est pas vraiment indiqué. Ça semble géré comme un bar de club Med. Nous sommes repartis et n'avons pas essayé la cuisine de ce restaurant, d'où une note dans la moyenne pour celle-ci."
Posté le 19/04/2023 à 06:03"Vraiment bon et pas cher. Carte originale et saveurs présentes. Cadre très beau et possibilité de manger sur la terrasse en hauteur. ( Désolée pour la serveuse que l'on voit sur a photo, si elle le souhaite, je peux la retirer )"
Posté le 05/05/2023 à 22:08"Cet endroit est vraiment top avec de grandes baies vitrées, de grandes plantes vertes et des espaces spacieux. Niveau brunch, c est un buffet à volonté. Beaucoup de choses sont faites maison! Il y en a pour tous les goûts... J'ai trouvé cette adresse grâce @newtable_paris @oubruncher Lors de l organisation d'un de leur concours 😊 💰 formule buffet adulte: 36e Enfant 18e"
Posté le 09/05/2023 à 12:47"Nous avons testé la guinguette du Titi Palacio. Le lieu est sympa et la nourriture est bonne. En revanche, passer 10 minutes au bar (à plusieurs reprises et alors que le bar est presque vide) sans qu’aucun serveur ne daigne répondre à un « bonjour » ce n’est pas acceptable. Dommage !"
Posté le 13/05/2023 à 19:00"Nous avons réservé pour le brunch du dimanche . Très bon rapport qualité prix. Tout était franchement très bon, du salé au sucré: jus, œufs brouillés , omelettes etc…. Toute la gamme d’un beau buffet à volonté est présente. Ambiance sympa avec musique de fonds DJ. Nous y retournerons avec plaisir ."
Posté le 15/05/2023 à 05:54"Une ambiance incroyable, beaucoup de place c'est géniale l'emplacement et en hauteur et hyper original je trouve. Les serveurs super sympa, la nourriture à tomber par terre. Personnellement j'ai pris le tartare, et mama que c'était bon. Les cocktails sont aussi très bon, le prix est vraiment pas excessif pour la qualité apportée. franchement un des meilleurs restaurants dans le coin sans exagérer"
Posté le 22/05/2023 à 19:54"Bonne expérience! Brunch à volonté composé de sucré (croissant, brioche, petit pain, pain perdu….) et de salé ( oeuf brouillé, omelette, fromage, charcuterie…) boissons chaudes et froides à volonté également. L’endroit est lumineux et très agréable."
Posté le 28/05/2023 à 12:18"Comme il y en a peu à Paris, un endroit grand, lumineux et « vert » adapté aux familles et enfants! Chaises hautes et tables à langer, merci! Bien évidemment s’il n’y a pas d’enfants l’endroit est aussi génial - brunch copieux et bon, sucré salé. Petit bémol juste sur le fait de ne pas avoir un capuccino par exemple, mais seulement du café à volonté, inclus dans le prix (36€). A faire!"
Posté le 28/05/2023 à 18:52"Le cadre est sympa, l'équipe agréable mais les cocktails sont imbuvables. A plusieurs nous avons pris : mojitos, capi, abrikoro et tous sont vraiment pas bons....seul le spritz était bon."
Posté le 10/06/2023 à 20:51"L’endroit est joli soiree salsa agréable. Mais alors évitez les cocktails imbuvables jamais bu un mojito aussi raté fait au sirop de sucre de canne. Ou se trouve la cassonade?"
Posté le 10/06/2023 à 20:55"Jolie découverte de ce nouvel endroit. La déco est colorée, végétale et lumineuse. L’espace est sympathique entre le côté bar/guinguette et le côté resto. L’ensemble est globalement assez cher mais la qualité est là. Le personnel est agréable et attentionné, sans être trop pesant. Nous avons passé une agréable soirée. Salsa aussi au programme dans un bout de la salle. Réservation obligatoire pour le service de 21h."
Posté le 11/06/2023 à 17:48"Venu pour un pot de départ organisé dans la partie bar, j'ai pu profiter de la lenteur du service pour réduire ma consommation d'alcool. Néanmoins les cocktails sont bons, de même que les planches."
Posté le 18/06/2023 à 20:40"J’ai connu cet endroit grâce à l’anniversaire d’une amie, elle a réservé une table pour tous, nous étions 10 et ça a été agréable, la déco est coloré, il y a des belles plantes partout, le lieu est lumineuse, je le trouve cher mais la qualité est bonne, le personnel est sympa et je pense qu’il faut réserver en avance pour avoir une bonne place."
Posté le 04/07/2023 à 07:59"Il n'y avait pas foule et c'est plutôt agréable de profiter du brunch en terrasse. Une bonne expérience mais légèrement surcotée sur le plan qualité prix... Un formule à 30€ serait plus adaptée bien que les produits soient faits maison. Pour plus de 35€ on pourrait s'attendre à des plats plus élaborés et pas seulement des omelettes, des salades plus variées tout comme les propositions sucrées (comme des pancakes). Le cadre est sympa, la terrasse un vrai plus."
Posté le 16/07/2023 à 22:31"Le lieu est très beau avec une belle ambiance et le service est impeccable le plus gros bémol pour moi c’est la nourriture. J’ai pris une salade cesar qui, pour moi, était totalement ratée alors que c’est un plat “basique“. Pour arriver à avoir un bon rapport qualité/prix je trouve qu’il faut faire plus d’effort."
Posté le 31/07/2023 à 15:06"Dommage que le jus d’orange et la salade de fruits soient industriels, le café n’est pas d’une grande qualité. Le reste est correct. Mauvais rapport qualité/prix pour la formule brunch à 38€… (PS : Il serait intéressant de songer à mettre des toilettes au même étage)"
Posté le 06/08/2023 à 21:38"Tres beau cadre Vraiment sympathique comme endroit pour manger ou boire un verre Moins bien : les pâtes à la truffe n’étaient vraiment pas bonnes… c’était très fade Nous étions 4 et les 4 déçus par les pâtes. Mais l’ambiance était super ça reste un endroit cool à faire"
Posté le 08/08/2023 à 21:12"Lieu magnifique, belle espace , service très agréable, dommage que les plats soient moyens, l’agneau est accompagné d’une purée de patates douces fade , les pâtes à la truffe étaient bien trop cuites et peu de sauce , le plat végé bien mais peu en quantité , dessert pareil . Et dommage qu’il n’y ait rien comme plat à partager pour l’apéro avant le repas , et gros bémol les toilettes sont deux étages plus hauts dans l’auberge de jeunesse, très étrange , c’est loin et je me suis retrouvé face à face avec un jeune ivre dans les toilettes des femmes , situation sans doute exceptionnelle mais désagréable"
Posté le 02/09/2023 à 06:47"Je suis venue pour un brunch ce dimanche. Brunch à 36 euros. Honnêtement, je ne recommande absolument pas, ça ne vaut absolument pas son prix. Une certaine variété de produits mais rien ne justifie ce prix. Il y a d'autres brunchs moins cher sur Paris et bien plus riches en qualité. Passez votre chemin!"
Posté le 10/09/2023 à 11:37"J’ai été un peu déçue. J’y suis allée une fois en après-midi et une fois en soirée. Je n’ai pas trouvé que le service bar était sympathique l’après-midi. Ce soir il y avait trop de clim et l’ambiance était un peu froide. On a bien mangé cependant et les serveurs du soir sont sympas. Bref je suis un peu mitigé. Je suis sûr que ça peut être encore plus sympa et convivial. Les wc 2 étages au dessus sont un frein pour moi également. Le fait qu’il y ai des plantes est agréable."
Posté le 16/09/2023 à 00:27"Très bonne soirée, les Plats top avec des produits frais, cocktail même chose et pour l'ambiance aussi avec des évènements, pour nous c'était initiation salsa, bachata... A refaire .top"
Posté le 18/09/2023 à 11:26"Bel endroit, service très agréable, ambiance décontractée, petite animation, prendre un verre ou manger divers possibilités, terrasse protégée, cuisine maison et fraîche. Une très bonne expérience sur Paris au prix des restaurants parisiens voire moins."
Posté le 21/09/2023 à 04:07"Un café incroyablement magnifique ! Très grand, beaucoup de places ! Je recommande !"
Posté le 22/09/2023 à 18:37"Sympa. Belle vue. Je ne peux pas trop juger de la cuisine, c'était pour un brunch qui était correct sans plus étant donné le prix. Le service est inexistant pour le brunch : c'est un self."
Posté le 25/09/2023 à 14:14"38 euros/personne c’est cher pour la qualité proposé du brunch. Les wc sont deux étages au dessus… le cadre est très sympa niveau décoration et vu"
Posté le 01/10/2023 à 22:18"Brunch au top ! Lendroit est super, très spacieux, idéal pour un groupe ! Pour un brunch à volonté nous avons très bien mangé ! Tout était très bon ! Je recommande"
Posté le 08/10/2023 à 16:46"Brunch agréable. Il y a de la place. ça change des lieux exigus habituels. Nous avons passé un excellent moment. Peut-être un peu cher malgré tout. NB: il me semble difficile d'arriver ici par hasard. l'endroit ne se distingue pas depuis la rue. Pas de menu affiché sur la rue (sauf erreur)."
Posté le 15/10/2023 à 18:14"Très bonne ambiance, lieux surprenant, belle hauteur sous plafond, cocktails délicieux, belle déco, le menu du chef chatouille les papilles. Le groupe a passé une très bonne soirée"
Posté le 22/10/2023 à 08:08"Le Titi Palacio se distingue en tant que bar-restaurant offrant un espace généreux imprégné d'une chaleur accueillante. En y travaillant, l'atmosphère vous transporte presque au cœur d'une forêt, dans un calme apaisant, préservé des tumultes urbains. Le service y est exceptionnel, méritant une mention spéciale pour ses mocktails et son chocolat chaud. Une visite au Titi Palacio pourrait être l'opportunité parfaite pour savourer la cuisine du chef, après une journée de travail bien remplie."
Posté le 23/10/2023 à 19:18"Cadre vaste, lumineux et agréable. Cuisine décevante : jolie carte mais les plats sont peu goûtus, assez fades. Les portions du plat du jour bien plus petites que les plats pris à la carte. On reste donc sur sa faim, dommage."
Posté le 25/10/2023 à 14:19"Accueil et cadre agréables. Quant à la nourriture, c est plutôt commun, ni très bon ni très mauvais ( mini sandwiches ok , viennoiseries pas terribles du tout, jus de fruits ordinaires , pas de théière … ) globalement décevant !"
Posté le 29/10/2023 à 19:08"Nourriture très décevante -plat chaud ( ribs) immangeables car très gras -gratin de coquillettes tout froid ( seul autre « plat chaud») - petits sandwichs froids et gras -viennoiseries et jambon blanc de mauvaise qualité ( jambon plein de gras) -œufs uniquement durs, pas de yaourts -la seule personne africaine au poste le plus dur : debout , sans bouger, à s’occuper du plat chaud . -heureusement personnel top"
Posté le 02/11/2023 à 08:36"Une nouvelle fois pour nous et chaque fois et c'est une grande réussite. Pour cette fête d'halloween, le menu proposé etait totalement sublimissime. Grande réussite avec des mets de saisons révisités en mode dark le staff avait joué le jeu pour la décoration du lieu et leurs costumes . Le tout sur une playlist festive . Mille merci pour ce très bon moment. À bientôt"
Posté le 02/11/2023 à 12:04"Nous étions cinq pour ce brunch et d'un avis unanime, la cuisine était bonne sans plus. le service...quel service? oui le débarrassage des assiettes ou le service d'un oeuf sur une assiette! l'ambiance sympa car au final pas trop de bruit. Et enfin au final un coût qualité/prix très élevé. Autre inconvénient majeur: pas de toilettes à disposition à l'étage du restaurant. Monter deux étages ...n'importe quoi! sans compter que je ne pas sur que ce soit très réglementaire. Passons. Je ne crois pas que nous vous recommanderons."
Posté le 05/11/2023 à 18:09"Joue de boeuf à 24€ 3 morceaux, 2 gras et 1 carbonisé. Merci au chef, elle vient de perdre un client. Les choix de morceaux font aussi parti du métier de cuisinier. Les morceaux immangeables ne devraient pas être mis en assiettes, cela paraît logique. Je ne reviendrais plus."
Posté le 10/11/2023 à 20:54"Nous avons passé un très bon moment au Titipalacio pour un brunch entre amis. Cadre très agréable. Personnel aimable et souriant. Choix varié."
Posté le 12/11/2023 à 14:33"Bel endroit lumineux, On a été bien accueilli et on s'est bien rempli la panse. Brunch à volontéa prix abordable, pas mal en somme, ça manque juste un peu de légumes et de fruits."
Posté le 12/11/2023 à 14:52"Cadre très sympa ! Plats principal et dessert de qualité, dommage qu’il n’y ai pas plus de choix (notamment végétarien). Serveur adorable !"
Posté le 14/11/2023 à 16:22"Très bel endroit avec de supers soirées. Ma décoration est top et l'endroit est super pour des repas de groupes. Seul petit bémol sur la salade césar qui manquait un peu de poulet et pour le peu qu'il.y avait se noyé dans la salade. Par contre l'option végétarienne était succulente."
Posté le 18/11/2023 à 22:43"Cadre agréable, accueil très sympathique, produits de qualité. Formule brunch très bonne : un plat chaud de plus au buffet serait bienvenu."
Posté le 19/11/2023 à 15:32"On a réservé pour le brunch et vraiment beaucoup de choix et très très bon... rapport qualité prix au top avec une ambiance et une déco extra ...à refaire"
Posté le 19/11/2023 à 19:25"Brunch à volonté le dimanche pour 36€/p. Tout est fais maison."
Posté le 22/11/2023 à 12:58"Le restaurant est situé à quelques mètres du métro. Le cadre est beau et chaleureux avec beaucoup de plantes à l’intérieur du restaurant. C'est l'un des meilleurs brunch que j'ai pris sur Paris. Je recommande!"
Posté le 23/11/2023 à 08:25"La deco est sympa cependant c'est l'hôtel des courants d'air... Aucun chauffage dans l'espace restaurant et un froid inacceptable pour un tel établissement. A tel point qu'on vous met à disposition un plaid.... Des travaux doivent être réalisés pour remédier à ce problème majeur"
Posté le 01/12/2023 à 07:45"Sympa pour dîner … l’été … car pour l’hiver ! Passer votre chemin jusqu’aux beaux jours ! Personnel très agréable, de plaid son à dispo …"
Posté le 02/12/2023 à 19:36"Bel endroit pour travailler avec son laptop, salle fleurie, grandes fenêtres, lumière agréable, on ne vient pas vous obliger à consommer, il n'y a pas foule de prises de courant, mais suffisamment. Bonne expérience."
Posté le 03/12/2023 à 16:47"La décoration est très jolie, le service est rapide et personnel agréable, et le soir le lieu se transforme d'un coté du resto en piste de danse. Nous y sommes allé pour un anniversaire un samedi, ambiance dancehall afro franchement ambiance au top Bemol pour les toilettes qui sont à un autre étage dans le batiment, pas très pratique"
Posté le 05/12/2023 à 12:29"J'étais venue fêter mon anniversaire avec des amies, je ne m'attendais pas devoir diner avec mon manteau et des plaids qui n'ont meme pas suffit à nous faire oublier l'air glacial qui soufflait dans le restaurant... c'est inadmissible. Évidemment, étant donné le froid sibérien, il n'y avait pas d'ambiance non plus , un samedi soir pourtant. On a attendu très longtemps entre les plats. Très déçue de ce choix. Je laisse quelques étoiles pour les grogs et les cafés offerts."
Posté le 06/12/2023 à 14:23"Service extrêmement long et serveur qui ne connait pas la carte lorsqu'on lui pose une question, donc a vous de vous débrouiller ! Les cocktails sont bons mais il faut attendre très longtemps avant d'espérer les siroter, et les plats ne sont vraiment pas terribles pour un prix assez élevé. Ambiance de l'endroit assez étrange (blind test entrecoupé de shows qui durent 1 minute ce soir là). Il y'a pléthore d'autres restaurants qui valent bien plus le détour dans ce coin, donc n'hésitez pas a passer votre chemin ! Ah et j'oubliais, si vous voulez aller aux toilettes, il faut faire une randonnée pour vous rendre au 4eme étage dans les couloirs des dortoirs de l'auberge de jeunesse. Cet endroit n'a de Palacio que le nom."
Posté le 09/12/2023 à 09:51"Très belle découverte. Une variété de pains serait un point de plus. L'animation du chef le dimanche 3 décembre était juste exceptionnelle."
Posté le 09/12/2023 à 16:26"Le lieu est sympa, et le brunch plutôt copieux. Maintenant c’est loin d’être extra au niveau des goûts et de la qualité des mets. c’est bien, mais ca ne casse pas des briques non plus. plein de petits sandwiches au pain de mie, des œufs brouillés avec des pommes de terre bacon etc. mais tout est froid ou chaud et surcuit, c’est quand même dommage Cela manque de variété au niveau des pains, confiture, il y a très peu de choix au niveau des fruits, fromage blanc, fromage etc qui sont quand même des basiques que l’on devrait retrouver dans un petit déjeuner et brunch. Pas de choix de café non plus juste du café filtre ou de jus frais. En gros, je ne suis pas totalement déçu, mais je n’ai pas été ébloui non plus"
Posté le 09/12/2023 à 22:07"Un endroit bien décoré, agréable.le brunch est vraiment bien garni, autant en sucré ou salé. Le choix est ni peu, ni pas assez. On s’est bien régalé, les pâtes au truffes top, les clubs sandwich ( croque monsieur, fromage, et mon préféré fromage, menthe et betteraves ) en sucré les gaufres, pancakes et le cheesecake à la mandarine. Et le personnel est agréable, souriant et disponible. Merci à eux ."
Posté le 10/12/2023 à 17:48"Nous venons régulièrement pour le brunch du dimanche pour l’endroit, la tranquillité et le brunch… en quelques mois nous avons constatés à chacune de nos visites des dégradations et nous en sommes arrivés à la conclusion que nous devons chercher un nouvel endroit pour bruncher. Les choses qui se sont dégradés sont principalement au niveau du personnel, non chaland, peu efficace. Dimanche dernier nous avons même eu la chance de bruncher sous le bruit des aspirateurs. Quel dommage !"
Posté le 13/12/2023 à 12:50"J'ai trouvé dommage qu'il n'y ai pas assez de choix dans le sucré et que le nom des plats ne soient pas affichés sur le buffet. Endroit très joli bien décoré"
Posté le 17/12/2023 à 18:20"Faire patienter les personnes qui doivent rejoindre leur table devant le buffet est une mauvaise idée. Aucune notation des ingrédients concernant les allergènes. Pas de pains sans gluten pour le fromage. Les plats souvent tièdes."
Posté le 17/12/2023 à 19:23"Le lieu est magnifique les grandes baies vitrées laissent rentrer le soleil. Les serveurs sont très prévenants. Le brunch afro organisé le 17 décembre était parfait. Plats, desserts, boissons... Seul petit bémol il n'y avait pas d'indications sur les plats boissons et desserts. C'est embêtant pour les personnes qui ont des allergies ou des interdits alimentaires."
Posté le 19/12/2023 à 17:43"Un beau cadre ,un bel espace ,un Ora de recherche ,d'étude ou juste de repos . Top ☀️ Et en plus des soirées avec animation. Merci de nous avoir accueillis pour présenter un cours de kizomba offert suivis d 'une petite soirée SBk .. au plaisir 🌻"
Posté le 31/12/2023 à 08:04"Prévenir à 11h le jour même que le brunch sera fermé alors que nous avions réservé il y a 1 mois pour ça…. que c’était reservable sur le site pour la prestation brunch…. Pas professionnel et très déçu….."
Posté le 31/12/2023 à 10:29"Un beau lieu, qui quand il est rempli témoigne d’une belle ambiance cosy. Néanmoins la cuisine est tiède, et à votre place je resterai loin des moules qui m’ont procuré 1 semaine de maladie intense ( je vous épargne les détails )… Les serveurs sont très gentils."
Posté le 02/01/2024 à 14:34"Très bon brunch, dans un cadre très sympathique. La qualité de la nourriture était au rendez vous! Du brunch classique à des suggestions un peu plus originales - un combo parfait. Parfait pour une grosse réservation (nous étions 9) Le petit point qui pourrait être amélioré : l'espace étant assez grand, avec une belle hauteur sous plafond, une petite musique de fond aurait été sympa pour donner un peu plus de chaleur au lieu en ces matins d'hiver froid 😇"
Posté le 10/01/2024 à 10:07"On a fait le Brunch a 38€ le dimanche. Très bon mais buffet TRES pauvre pour ce prix ! On a mangé que des œufs (brouillés, mollet, dur...), des lentilles et des tartines... où sont ces 38€?? Il faut revoir le bénéfices à la baisse. Pas besoin de se faire 800% de profit non plus"
Posté le 15/01/2024 à 12:03"Brunch très cher pour ce que qui est proposé! Rien n est étiqueté, la variété est très limitée, seul les œufs mollets avec houmous étaient bon. Pour les sandwichs, il fallait deviner ce que c était et même en les mangeant, impossible de savoir si c était du poulet, du porc ou du thon! vaut à peine 25e alors qu'il est proposé à 38e. Il est dit 100% maison, loin de là 3 malades en sortant Déçu malheureusement"
Posté le 17/01/2024 à 02:08"Musique trop forte à 16h30-17h, au delà des limites légales (de 75db) : 91db... Aussi le lieu est trop souvent privatisé sans en être averti assez tôt. À peine installés on nous dit de partir. Ça fait deux ans que je viens et à chaque fois on est de plus en plus mal traité. À fuir."
Posté le 20/01/2024 à 16:07"Brunch à volonté pour nous ce midi. Le Titi palacio est un restaurant très lumineux, ce qui en fait un lieu agréable, spacieux il peut accueillir un grand nombre de personnes, nous avons appréciés ce moment, du choix, et des prépas goûteuses 👌🏼"
Posté le 21/01/2024 à 13:40"Bar sympa avec petite restauration. Les prix sont raisonnables. L’espace est grand et aéré, sur deux étages. Les cocktails sont bons et il y a une Happy hour de 17 à 19:00."
Posté le 21/01/2024 à 15:25"Excellente soirée passée au Titi palacio. Le service est excellent et rapide. Les plats sont très bons et la quantité largement suffisantes. L’ambiance y était bonne et la partie debout est bien séparée de la partie restaurant ce qui permet de bien profiter à table. Très bonne adresse !"
Posté le 22/01/2024 à 10:17"Hyper cher, j’ai commandé des pâtes pour 19€ et c’était que des pennes froids avec du sel, franchement dégoûtant! Ambiance cosy mais service très « à la parisienne » en gros les serveurs s’en fous de toi, font la gueule etc. À fuir!"
Posté le 25/01/2024 à 00:00"Nous avons du attendre 45min pour avoir du réassort il n’y avait plus rien lorsque nous sommes arrivés à 14h. Seulement de la baguette. Plus que 3 choux à 15h30 pour ce qui est des desserts. Pas de poulet pour la salade César. Et j’ai du réclamer 4 fois pour avoir de la truite. Vraiment très déçue pour le prix. Cadre sympa"
Posté le 28/01/2024 à 21:48"Endroit sympathique par son ambiance déco et son calme jusqu'au karaoké. Discret, à l'étage du bâtiment, avec terrasse. Le houmous était limite au niveau du prix."
Posté le 30/01/2024 à 12:42"Une première fois dans ce lieu a lieu très sympathique, étonnamment pas bruyant, et pourtant il y avait du monde grand choix de salé de sucré et des boissons chaudes et froides. Excellent brunch pour un prix de 36 € je vous le conseille"
Posté le 04/02/2024 à 20:58"Très bon brunch où on peut prendre son temps pour discuter entre amies. Les plats changent du traditionnel oeuf/bacon/saucisse. Seul bémol : les jus sont trop chimiques."
Posté le 04/02/2024 à 21:03"12€ le cocktail, enfin le mini cocktail plutôt... 19€ le plat de pâte insipide ! Service absolument pas agréable, ne se préoccupent pas des clients. On a dû demander 3 fois pour que notre commande soit prise ! Vraiment, vous pouvez passer votre chemin !"
Posté le 08/02/2024 à 14:29"Brunch très agréable et bon. Pour les douceurs il manquait un peu de diversité j’ai trouvé mais tout était très bon ."
Posté le 11/02/2024 à 15:17"Un endroit très chaleureux et cosy avec un brunch très bien garni. Le petit bémol serait de ne pas avoir les couvert sur la table."
Posté le 11/02/2024 à 20:19"Service un peu mou. Mais menu abordable le midi : 22 euros entrée plat dessert, excellent. Le cadre est hyper sympa."
Posté le 14/02/2024 à 15:40"Lieu sympathique, je voulais voir ce qu était devenus les locaux de la ville que j ai connus. La table ronde pour trois personnes était à notre goût trop petite pour un brunch, à 2 oui mais pas à trois. Le plateau bougeait Nous étions déçus par la quantité des plats présentés, manque de choix. Le mini pain au chocolat et le croissant étaient bons, la petite part de gâteau au chocolat bien que pas mauvaise était écœurante. Les pancakes pas mauvais. Œufs brouillés, œufs durs. Tranches de choux farcis du jamais vu dans un brunch pour ma part, pas mauvais d après mon mari. Jus de fruits bien, café, thé, lait, café au lait bien. J aurais bien apprécié du poulet, les pommes dites grenailles étaient un peu trop grosses et pas suffisamment cuites."
Posté le 18/02/2024 à 18:11"Très belle expérience, plats très bien préparés, un buffet à volonté avec un large choix mais pas déraisonné pour une qualité de produit assuré, un cadre très agréable et un service aimable. Ce brunch a tout pour plaire. Rapport qualité/prix imbattable."
Posté le 18/02/2024 à 22:59"Dessus Cadre sympa Nourriture bonne mais pas assez de variété Prix cher 96€ pour 2 adultes et un enfant"
Posté le 19/02/2024 à 06:48"Dîner au top, cocktail au top, service impeccable. Nous cherchions une soirée Hip-hop, nous avons été surpris pas un bingo original. Bonne soirée, je recommande."
Posté le 19/02/2024 à 12:42"Une première pour nous et nous n'avons pas été déçus. L'endroit est agréable et spacieux joliment décoré. La musique agréable. Le brunch copieux et de qualité. Le bar , magnifique, est régulièrement approvisionné. Nous y reviendrons et le recommanderons."
Posté le 25/02/2024 à 13:26"Super ambiance. 😊Très très grand. Bon choix des plats et boissons. Décoration sympas style tropical. 👏🏻Les pizzas sont vraiment bonnes. J’ai pris la pizza trouffe fromage et c’était incroyable.Très croustillant. 🤤L’espace est énorme donc pas du tout entassés comme la plus part des restaurants parisiens où tu entends mâcher la personne de à côté... Par contre les serveurs style parisienne, c’est à dire ils ont l’air débordés, trois plombes pour prendre ta commande au bar alors que ils sont 4 derrières le bar et mode Slow Motion… 🙄"
Posté le 26/02/2024 à 17:10"Lieu très agréable qui permet une petite évasion, en étant en plein Paris. Les mets proposés sont de qualités mais pas assez variés au vues du rapport qualité/prix. Nous avons passé un bon moment ."
Posté le 27/02/2024 à 15:28"Très bon brunch, bien fourni. Ambiance chaleureuse. Je recommande fortement. N’hésitez pas à réserver car très prisé."
Posté le 28/02/2024 à 11:16"J’adore cet endroit pour boire une bière en rentrant de travail. Très bon prix, ambiance sympa, cadre soigné. On ne peut pas demander plus"
Posté le 05/03/2024 à 18:21"Très belle endroit ! Je suis venu pour un brunch on disposait d’une belle table avec la vue sur Paris. Les produits proposés dans le brunch sont très bon. Je recommande ! 38€ le brunch ça vaut le coup y’a beaucoup d’aliments surtout salés et sucrés"
Posté le 10/03/2024 à 23:05"Le TITI Palacio est un véritable oasis pour les étudiants et les professionnels qui cherchent un lieu calme et inspirant pour travailler. Avec son espace ouvert accueillant, agrémenté de plantes verdoyantes et baigné de lumière naturelle, on se sent immédiatement à l'aise pour ouvrir son ordinateur et plonger dans le travail. Les tables sont spacieuses et équipées de prises de courant, ce qui est idéal pour de longues sessions de révision ou de travail. La connexion Wi-Fi gratuite et illimitée est fiable et rapide, un must pour la productivité. L'attention portée aux détails, comme la mise à disposition d'eau à volonté, ajoute une touche de confort non négligeable. Les sièges sont confortables, et l'ambiance générale est propice à la concentration tout en offrant un cadre relaxant. En somme, le TITI Palacio n'est pas seulement un restaurant, c'est un espace de co-working déguisé où l'on peut savourer de délicieux plats et boissons tout en faisant avancer ses projets. Cinq étoiles bien méritées pour cette adresse qui allie plaisir et productivité."
Posté le 12/03/2024 à 12:45"Endroit agréable, lumineux, sympa, joli… mais la musique en permanence, genre radio FG à toute heure de l’après-midi, empêche de profiter d’un moment tranquille en journée. C’est dommage !"
Posté le 13/03/2024 à 15:48"Super spot pour Bruncher, j’ai adoré! Très joli déco au passage ."
Posté le 15/03/2024 à 13:35"Lieu sublime, lumineux et verdoyant. Il y a une ambiance cool avec un fond de musique. On y mange bien et le service est top!"
Posté le 17/03/2024 à 16:20"Expérience mitigée car le lieu est sympa, l accueil est chaleureux cependant le buffet n’est pas très varié Les produits sont frais"
Posté le 17/03/2024 à 18:06"Je trouve que c’était cher niveau rapport qualité prix 38€ pour très peu de choses. Y’avait quasiment aucun plat fait maison des 70% des plats sont industriels. Cependant le cadre est très beau, le personnel est agréable. En tout cas je recommande ce brunch à 38€."
Posté le 18/03/2024 à 18:15"Excellent pour passer un moment convivial entre amis au calme côté restaurant et le weekend pour une soirée avec une ambiance RnB 90´s Le service était parfait l équipe au petit soin avec nous le plat principal bien réalisé, le dessert en revanche un peu trop simple par rapport à la description ou trop sucré. Je recommande vivement ce lieu"
Posté le 19/03/2024 à 22:27"brunch à volonté entre amis ok Résa obligatoire car le lieu est assez prisé. Très jolie déco, bonne ambiance, bon service. Les plats proposés sont bien faits mais rien d'exceptionnel et peu nombreux. Les produits sont de qualité, fromage, charcuterie, etc. Jus basiques, pas de smoothie, côté boissons chaudes café filtre, expresso en supplément... Voilà, venir pour le cadre l'ambiance."
Posté le 20/03/2024 à 21:14"Brunch ce jour. Deco sympa mais c’est tout. Pas beaucoup de choix et il y a des plats qui disparaissent vite notamment les desserts comme la tarte tatin aujourd’hui. Le reste des plats ne sont pas du tout exceptionnel. Nous étions installé à un endroit où il y a beaucoup de passage avec un enfant et un bébé, je ne comprends même pas pourquoi ils ont mis des tables là. Bref, je ne recommandes pas du tout ce lieu."
Posté le 24/03/2024 à 13:36"Endroit difficile à trouver. Ne pas oublier qu'il s'agit d'une auberge de jeunesse, donc pour manger, cela ne vaut pas le coup (le public ici est jeune et très peu exigeant). Lieu original mais certainement pas lieu de restauration ! Gourmets, s'abstenir !"
Posté le 04/04/2024 à 14:32"Endroit super pour aller boire un verre et écoute de la musique live, ou encore juste aller bosser. L’endroit est assez grand donc possibilité d’être plus au calme si besoin. Les cocktails sont très bon!"
Posté le 09/04/2024 à 07:52"Les plats étaient bon mais manquait légèrement de saveurs. Les desserts ont vite remonté le niveau. Un endroit très agréable pour boire un verre ou travailler"
Posté le 13/04/2024 à 08:35"Super lieu pour teletravailler. Hauts plafonds, de l'espace, du calme, de la luminosité, des prises électriques partout. Un très bon spot !"
Posté le 13/04/2024 à 21:26"Un brunch moyen sans pas beaucoup de diversité. Pas de fruits frais, pas de diversité dans les oeufs ni les pains, le café brûlé. Le jus d'orange très bon. Le décor est sympathique mais quelques plantes sont trop près du comptoir ce qui rend la circulation dans la salle un peu périlleuse avec les assiettes et verres ou tasses remplis."
Posté le 15/04/2024 à 19:19"Magnifique endroit pour travailler en toute tranquillité 😇"
Posté le 19/04/2024 à 21:32"Nous étions 9 au brunch dimanche dernier...l endroit est très agréable, spacieux et la déco très sympa.... toutefois, les mets proposés au buffet du brunch étaient insipides, les viennoiseries n étaient pas goûteuses...pour le pain..vous proposez uniquement de la baguette.... aucun pain en tranche, ni campagne ni complet... franchement a revoir...j étais très déçue de la nourriture... j'étais un peu embêtée d avoir invité des amis...bref, 39 euros c'est indécent pour ce que vous proposez.. dommage...lieu très agréable."
Posté le 24/04/2024 à 20:48"J'avais réservé il y a un mois pour ma soirée d'anniversaire. En appelant on me dit que le restaurant est un peu isolé du bar où on peut aller danser après le dîner. C'était ce que je recherchais dîner avec mes amis au calme puis aller un peu danser au bar. Cela ne s'est pas passé du tout comme prévu on arrive au bar qui est privatisè pour une soirée le vigile nous fait monter pour redescendre afin de ne pas traverser le bar où il y a la soirée....on se sent déjà très à l'aise... puis arrivée à notre table musique à fond on ne s'entend pas parler ... quand on demande si c'est possible de baisser le son on nous répond qu'il s'agit d'une soirée privée mais nous aussi on venait pour une soirée ! On ne m'a jamais dit qu'il y avait une soirée privée où on était indésirables ! Après avoir dîner en ayant pas pu discuter avec mes amies ....je passe sur le repas plus que moyen et le serveur qui renverse le Spritz sur une amie... la soirée se termine à 23h je me dis super on va pouvoir passer danser au bar. Et bein non le bar est nettoyé les lumières s'éteignent et en fait le resto ferme ainsi que le bar alors qu'on m'avait vendue une soirée dansante . Je suis très en colère j'avais pris la peine d'appeler pour m'assurer du concept et m'assurer qu'on pouvait danser mais ce samedi soir la salle était entièrement privatisée on a l'impression qu'ils ont juste laissé une partie du restaurant pour ne pas perdre de l'argent et nous on s'est fait avoir alors qu'on voulait passer une bonne soirée dans un endroit qui avait l'air très sympa mais visiblement nous étions persona non grata..."
Posté le 05/05/2024 à 17:16"Nous avions réservés hier soir au Titi. Comme d'habitude, Soirée incroyable : une ambiance de fou, une cuisine toujours au rendez-vous et un service décontracté mais toujours très pro ! Big UP à toute l'équipe du Titi, qui même quand le lieu est blindé de monde, arrive à garder le sourire et à assurer ! 👍🏼"
Posté le 05/05/2024 à 17:42"Le cadre et le service sont au top, les serveurs sont sympathiques. Malheureusement la cuisine et la qualité des ingrédients ne sont pas au niveau, c'est très cher pour une qualité médiocre. Pour mon entrée un ingredient manquait, mais Le prix n'a pas pour autant été réduit. Dommage"
Posté le 24/05/2024 à 15:04"Déçue du brunch. Pas beaucoup de choix, Des fruits en seau, tout était froid, jus d’organe en bouteille et tout ça pour 38€. Par contre l’endroit est sympa"
Posté le 26/05/2024 à 13:03"Restaurant spacieux et agréable. Néanmoins, très déçue par le brunch : il n'y a pas énormément de choix et à 14h certains desserts n'étaient déjà plus ravitaillés. Il aurait fallu se servir dès 13h... Les produits proposés sont corrects mais le tarif du brunch est au-dessus de la prestation proposée."
Posté le 26/05/2024 à 18:26"Nous avons testé le brunch du Titi Palacio le dimanche à midi. Nous avions réservé pour une table de 9 personnes, et la réservation a été très simple à effectuer. A notre arrivée nous avons été très bien accueillie par le personnel du restaurant, puis installées à notre table. En ce qui concerne le brunch, il y avait un choix de produits assez varié que ça soit au niveau du sucré ou du salé, mais aussi des boissons chaudes et froides. Il y a aussi la possibilité de prendre des choses en plus du buffet ( verre de vin, capuccino...). Pour 38€, nous avons été largement satisfaites, et le cadre était vraiment très sympa! Un autre point positif que je peux ajouter est que nous avons pu prendre notre temps et que nous avons passé toute l'après-midi la bas. Le point négatif que je peux relevé serait au niveau du service, en effet la table n'a jamais été débarrassé et il fallait souvent aller demander des assiettes, des tasses iu des verres."
Posté le 27/05/2024 à 07:53"des grands espaces, cosy, agréable, quel dommage que la restauration ne sois pas dans le même esprit. Pas de choix, du snack ou un plat du jour sans intérêt gustative. Fausse note donc titi palacio!! Parfait pour venir boire un verre, mais ne comptez pas y manger"
Posté le 30/05/2024 à 10:43"Alors je ne sais pas ce que les gens mangent pour mettre 4 étoiles à ce restau, nourriture catastrophique.. patates pas cuites, 5 plats à la carte dont 3 manquant, salade en sachet, seul le pain était bon"
Posté le 01/06/2024 à 08:58"génial pour venir travailler et être au calme !! il y a de la place, et il est possible de commander au bar n'importe quand. Super pour les télé-travailleurs comme les étudiants !"
Posté le 09/06/2024 à 08:49"38 euros pour ce brunch. Censé servir jusqu'à 16h, 2h avant la fin du service, il manque déjà des plats. Plus de tiramisu par exemple au dessert ! La logique aurait été de réapprovisionner jusqu'à la fin. Pour le plat principal une seule possibilité, une sorte de couscous... Dommage, le lieu est sympa même s'il faut débarrasser soi-même sa table et aller commander au bar les boissons, personne ne venant à votre table, mais ce brunch n'est pas assez quantitatif ni diversifié."
Posté le 10/06/2024 à 09:46"Je me demande si c’est légal le fait de ne pas avoir des toilettes dans un restaurant/bar (Oui ils squattent les toilettes de l’auberge au 4 étage). Heureusement vous avez des serveurs gentils et un bon déco sinon l’expérience serait catastrophique !"
Posté le 12/06/2024 à 19:19"Brunch à volonté varié et quasi-tout fait maison même la mayonnaise. Ambiance sympa, staff disponible et souriant. Pièce ultra lumineuse avec beaucoup de plantes alors qu'il pleuvait dehors. Je recommande."
Posté le 16/06/2024 à 13:47"Pour un brunch ou un cocktail pourquoi pas, mais pas plus. Le service était au ralentit alors qu’il n’y avait pas beaucoup de mondes. Je ne reviendrai pas"
Posté le 21/06/2024 à 12:16"Le Titi est un lieu super convivial ! J'ai souhaité organiser une conférence, et l'équipe a mis en place un super cadre pour que cela soit super ! On a eu le droit a de très bonnes salades !"
Posté le 06/07/2024 à 03:46"Très bel endroit avec un décor qui offre un calme. Le personnel est aussi aux petits soins, je reviendrai :)"
Posté le 07/07/2024 à 20:58"Extrêmement déçue par ce brunch, j’y suis allé le dimanche 04 Août et contrairement aux vidéos en ligne la diversité des plats n’est pas aussi variées que ce que l’on peut voir sur les vidéos , la cuisine est plus que médiocre , des œufs brouillles qui ressemblent à de la soupe , des viennoiseries de piètre qualités , elles sont meilleurs chez Leader price, aucun service et tout ça pour 38€ par personne ce fut la première mais ça sera aussi la dernière fois !!!! Il y a mieux ailleurs"
Posté le 04/08/2024 à 15:17"Lieu très sympas, pour coworker et « bruncher » les prix sont un peu cher pour ce que c’est mais ça reste raisonnable."
Posté le 10/08/2024 à 00:47"J'ai adoré ce café ! Parfait pour travailler. Il y a des prises (j'ai pas testé le wifi). J'y suis allée 2 fois, je n'ai testé que le café glacé et il était bien normal il coûte 5€. Le lieu est calme et l'ambiance est chaleureuse, et comme y a quelques personnes qui viennent travailler, ça motive ! La vue est jolie comme il est au 2e étage(avec ascenseur). Il est spacieux (c'est vraiment rare les endroits spacieux à paris 🥲). Et ça reste ouvert après 19h !!"
Posté le 15/08/2024 à 22:20"Ayant vu beaucoup de recommendations sur les réseaux pour ce café-guingette idéal pour travailler en journée, j'y suis enfin allée avec une amie pour tester. Mon bilan : surcôté pour une raison qui m'échappe. Le seul point positif est le lieu, très beau, très lumineux. Maintenant, les points négatifs. Premier point : l'hygiène. Les tables sont mal nettoyées, le sol est sale, les prises sont pleines de miettes de nourriture et les toilettes sont sales aussi. Deuxième point : la nourriture. Rien d'exceptionnel. Les portions sont petites, certains produits sont très clairement du surgelé, les prix sont trop élevés pour cette qualité. L'organisation au bar est également à revoir, un coup il manque des verres, l'autre, il manque des cuillères. Nous avons pris 3 cafés lattes dans la journée, nous avons eu trois boissons différentes en fonction de la personne qui nous a servi : une fois dans une grande tasse, une fois dans un verre avec une paille, et une fois dans une petite tasse. Cela manque de cohérence. Et dernier point, la raison pour laquelle j'étais venue : le calme. Et bien il est quasi inexistant. La musique électro tourne toute la journée, bien trop fort et ce, dès 10h30. Et à 15h30, la fête bat son plein avec une employée qui passe l'aspirateur dans un boucan pas possible pendant une heure en poussant tout le mobilier autour d'elle, client ou pas client. Plusieurs personnes, venues elles aussi travailler et étant en call, ont du partir pour trouver du calme. Résultat : l'aspirateur est passé de manière superficielle puisque les clients gênent. Conclusion, ne venez pas travailler là, surtout si vous avez besoin de calme pour des appels, ou autre."
Posté le 04/09/2024 à 14:17"Bel endroit vaste, lumineux et très nature. J’ai trouvé la cuisine du restaurant bonne mais sans plus. En revanche l’addition était salée puisque nous en avons eu pour 45€ par personne avec juste un plat, un dessert et un verre de vin. Je reviendrai peut être juste au bar tester une soirée à thème (il y avait karaoké ce soir là mais nous n’avons pas participé). A voir…"
Posté le 13/09/2024 à 13:19"Bonsoir, Lieu très accueillant, mais effectivement non entretenu. Lors d’un brunch, le lieu était très insalubre, de nombreuses miettes et beaucoup de Selter étaient présents de la veille. J’étais extrêmement déçu de ce lieu que j’attendais beaucoup. Pourra un repas en famille au prix auquel c’était j’ai été extrêmement déçu."
Posté le 25/09/2024 à 21:56"J'y suis allé pour télétravailler. Musique trop forte, la serveuse nous a dit qu'on ne pouvait pas la baisser. Au moment de commander au bar, la serveuse n'avait pas la liste des sandwichs en tête, et nous a donc envoyé balader pour qu'on prenne 20sec a choisir le sandwich, et fait passer tous les autres clients derrière nous avant alors qu'on avait déjà fait la queue. Un énorme manque de respect. Dommage car l'endroit est joli."
Posté le 01/10/2024 à 16:26"J’ai passé un super moment au Titi Palacio, l’équipe d’Alexandre a su m’accueillir et répondre à mes besoins. J’ai bien mangé et bu de supers cocktails ! Merci à toute l’équipe !"
Posté le 03/10/2024 à 13:16"Le café est un lieu tout simplement exceptionnel, une ambiance parfaite pour le travail, le domaine est calme et propre. Cependant, je suis contraint de ne laisser seulement deux étoiles à cause d'un membre du personnel qui a été désagréable avec moi plus d'une fois. En effet, je me rendais souvent dans ce lieu pour travailler et cette femme au teint mate et aux dreads blondes à été plusieurs fois réticente avec moi. Cela à commencé par me demander maintes et maintes fois mon ticket de caisse pour prouver que j'avais consommé alors que j'avais littéralement de la vaisselle devant sur ma table et qu'il y avait de nombreux clients autour à qui elle n'avait rien demandé. Me mépriser du regard comme si j'étais une cliente sans valeur. Ou encore me débarrasser des aliments qui n'étaient clairement pas encore terminés. C'est tout simplement inacceptable de traité un client qui est clairement dans son droit. La prochaine que je subirais une altercation telle que celles citées ci-dessus j'irai me plaindre au manager et si c'est elle la manager"
Posté le 03/10/2024 à 20:53"Calm, plats et deserts délicieux. Personnel accueillant. Il faut avoir le temps pour les repas"
Posté le 18/10/2024 à 12:04"J'ai passé un excellent moment au Titi Palacio. Le cadre est super sympa, la terrasse est parfaite pour les beaux jours. J'ai beaucoup aimé le concept du brunch, avec un buffet varié et de qualité. Le personnel est accueillant et souriant. Un incontournable du Marais !"
Posté le 05/11/2024 à 10:05"Lieu sympa décontracté beaux volumes Service attentionné mais le dîner quelle déception ! Entrées insipides ( tartare de st Jacques et betteraves ) plats mal présentés quelconque ( maigre / poulet / aubergines ) donc le rapport qualité prix est mauvais 120 Euros / 3pax sans vins et ou desserts Pourtant en 2023 nous gardions un bon souvenir .. accident de parcours ?? Nous on reviendra pas …"
Posté le 07/11/2024 à 22:38"Personnel désagréable très dommage vu la beauté du lieu. Il s’agirait d’expliquer correctement au lieu de venir mal parler."
Posté le 11/11/2024 à 15:01"Un personnel très désagréable, c’est dommage alors que le lieu est très sympas."
Posté le 11/11/2024 à 15:09"Extrêmement cher. Pas la peine. Y a bcp mieux ailleurs. Absurde que pour le prix de 38€ par personne il n’y a même pas du lait végétal inclus. Toilette un sur trois qui fonctionne. À fuir"
Posté le 24/11/2024 à 14:48"Magnifique endroit avec des plantes partout, et les serveurs sont très compétents et sympas!!!! Bravo"
Posté le 07/12/2024 à 20:02"Nous avons brunché au TiTi Palacio un dimanche, assez déçue, peu de choix, peu de goût, je ne recommande pas ce brunch. Point positif: le lieu qui est assez original."
Posté le 08/12/2024 à 18:52"38€ le brunch avec très peu de diversité, beaucoup trop cher pour ce que c’est"
Posté le 08/12/2024 à 19:45"L'endroit est super sympa pour travailler, seul bémol, il y a des jours j'ai l'impression d'être dans un bar dansant tellement la musique est forte."
Posté le 16/12/2024 à 10:01"J’ai rarement vu un endroit aussi bien pour bosser mais avec des serveurs autant désagréables (bien sûr pas tous, il y en a 1 ou 2 qui sont très très cools). Mais il y en a 2 quand vous leur demandez un truc très simple on dirait que vous leur demandez un chèque de 1 million d’euro, ça leur arracherait de cœur d’agir poliment. Par contre pour bosser l’endroit est top juste la musique est trop forte"
Posté le 16/12/2024 à 14:51"Ça faisait longtemps que je n avais pas mangé un bruch aussi bon. Tout était frais, c était varié et malgré le monde rien ne manquait. Merci à toute l équipe qui était top et mention spéciale pour le chef cuisinier Didier!"
Posté le 24/12/2024 à 18:13"Lieu calme et sympa. Possibilité de manger juste une entrée. Tarif correct avec la carte 'the people '."
Posté le 28/12/2024 à 18:17"Après avoir passé plusieurs événements et repas avec des amies au Titi Palacio je ne peux que féliciter l’équipe du lieu ! Une ambiance et staff au top, des plats délicieux et une très bonne playlist ! Je recommande fortement ce lieu pour un brunch ou une soirée entre potes !"
Posté le 08/01/2025 à 22:29"Musique trop forte, cuisine tout juste acceptable. Les serveurs sont très sympa mais l’ambiance et la qualité de la nourriture font que nous ne reviendrons pas. 170 euro pour une entrée, 2 burgers , 2 cocktails et 2 verres de vin. Ou va-t-on ???"
Posté le 12/01/2025 à 03:37"Un restaurant niché au 2ieme etage d un batiment et un peu excentré . Le brunch est bien garni et bon, en revanche un peu d attente pour renouveler les plats. Bon rapport qualité prix , les serveurs sont souriants et accueillants."
Posté le 14/01/2025 à 20:54"Très chouette lieu pour travailler, très clair et agréable. Tarifs un peu élevés malgré tout pour les boissons"
Posté le 15/01/2025 à 21:12"J'y suis déjà venu pour boire des verres et profiter de la musique d'un samedi soir. Hier j'ai testé pour la 1ere fois la partie restauration avec 3 ami(e)s. La cuisine est correcte, il serait souhaitable de s'appliquer sur la présentation dans l'assiette avec des plats à 20€ et +. Le goût des aliments est apprécié, bien que pour le burger, un pain brioché frais aurait fait la différence, même à 1€ + cher. Les cocktails sont succulent, les desserts un peu chers je trouve, 10€ minimum. Le service est aux petits soins, et on ne vous tire pas la tronche quand on veut partager le dessert à 2 ;-). Une belle note globale avec quelques points d'amélioration. Le samedi soir il y a un DJ SET, il aurait été souhaitable de pouvoir diminuer le volume côté restauration, légèrement :-). Sinon très belle ambiance, merci à l'équipe !"
Posté le 26/01/2025 à 10:15Entreprises à proximité