Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Tipana qui se situe au 2 Rue Clément, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Cafés
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
- Toilettes non genrées
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Desserts
- Brunch
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Livraison sans contact
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Découverte par hasard de cette magnifique petite pâtisserie. J'ai testé 2 desserts et leur chocolat chaud, tout était excellent sans parler de l'accueil. Ravie d'avoir été leur première cliente."
Posté le 25/01/2021 à 21:45"Dima Al Husseini, la femme qui est derrière cette jolie adresse, a à cœur de proposer des gâteaux raffinés sous influence méditerranéenne et moyen-orientale. Datte, pistache, fleur d'oranger... Les ingrédients qu'elle utilise sont dosés avec justesse. Les saveurs donnent envie de voyager... et surtout de retourner dans sa pâtisserie !"
Posté le 24/02/2021 à 18:28"Excellente Pâtisserie avec des saveurs qui vous font voyager. Et surtout l’accueil chaleureux de cette charmante jeune fille qui est très rare à Paris. Recommended tres vivement 👏🏻👏🏻👍"
Posté le 26/02/2021 à 16:35"Très bel accueil dans cette nouvelle pâtisserie, mon fils a adoré la pavlova et l'éclair aux notes orientales était très bon également 😊"
Posté le 13/03/2021 à 09:33"Originalité et qualité. A découvrir."
Posté le 11/04/2021 à 16:41"Bonne accueil avec la clientèle. De bon produit, de bonne qualité et pas trop sucré. J'y étais allée avec une de mes copines et on est satisfaite même si le pris pour la pâtisserie est un peu cher, le prix est excusable par rapport à la qualité du produit. Je trouve comme même que l'éclair est petit par rapport au prix. Je reviendrai volontier."
Posté le 16/04/2021 à 08:04"Je me suis régalé, très belle présentation"
Posté le 19/05/2021 à 12:17"Délicieux ! Très bonnes pâtisseries et une très bonne présentation. ❤️"
Posté le 19/05/2021 à 12:19"Excellente pâtisserie, très belle présentation ."
Posté le 19/05/2021 à 12:44"Experience Incroyable! Tout est bon de qualité !"
Posté le 15/06/2021 à 15:21"Extrêmement mauvais rapport qualité prix si servi en salle : toutes les pâtisseries sont à 9,90 euros (soit presque 50% de plus). Probablement indiqué sur la carte mais on n’a pas fait attention et surtout on ne nous a pas prévenu. Les pâtisseries sont pas mal, avec un petit côté fusion, mais pas les meilleures non plus. Accueil agréable en revanche."
Posté le 18/07/2021 à 16:07"Dommage mais je n’y retournerai plus. Politique commerciale à revoir tant pour le prix des gâteaux à consommer sur place que pour l’information du client. J’avais découvert cette pâtisserie en février et apprécié la qualité des produits même si je trouvais leur prix élevé, mais de temps en temps pourquoi pas. De passage à Paris, je m’y suis rendue samedi et avec un rayon de soleil, une consommation en terrasse c’est sympa. Tout fut délicieux jusqu’à ce que je paye…on me demande si je veux la facture, c’est là que je découvre que le gâteau Blida m’a été facturé 9,90 euros, le prix affiché en vitrine est 6,90 euros soit presque 50 % de plus. A ma surprise, il m’est répondu « c’est le prix indiqué sur la carte pour consommer sur place », effectivement on m’a bien montré la carte et les gâteaux en vitrine mais absolument pas attiré l’attention sur un tel supplément. C’est une politique commerciale que je n’apprécie pas, on ne m’y reprendra plus ni à emporter ni à consommer sur place, vous avez perdu un client de longue date. Je viens de lire le commentaire de Mathieu HAVEL et votre réponse identique à celle que vous m’avez faite quant au QR Code, pitié, évitez nous cela en ce moment…"
Posté le 18/07/2021 à 22:30"Une belle invitation au voyage Je suis venue avec des amis pour bruncher et goûter leurs pâtisseries nous avons passé un très bon moment pour la réouverture des terrasses ! La serveuse est très sympa et la responsable nous a parlé de son concept avec passion ! Ça fait du bien d’avoir de nouveaux endroits dans le quartier dans lesquels on se sent tout de suite alaise et avec une vraie identité Je recommande !! Merci encore"
Posté le 21/07/2021 à 21:48" J'ai pris seulement le café et c'était super. Tout le reste avait l'air beau et frais "
Posté le 24/07/2021 à 10:26" Très heureux d'avoir visité Tipana Sain et délicieux 🤤 "
Posté le 25/07/2021 à 09:59"Lieu accueillant, et terrasse agréable et conseillé. Brunch très complet avec des portions généreuses. Je recommande particulièrement la tarte Blida et les babas façon Tipana. Et pour une option plus healthy le granola !"
Posté le 25/07/2021 à 10:51"Une délicieuse adresse. Une première fois dans cette pâtisserie, le moins que l’on puisse dire c’est que nous nous sommes régalées. On y trouve une cuisine pleine de saveurs, originale et surtout tout est fait maison. Un vrai bonheur sans oublier l’accueil chaleureux. Si vous avez l’occasion d’y aller prenez la délicieuse tarte Blida !!"
Posté le 25/07/2021 à 11:14"Superbe découverte. Nichée sur une petite place pleine de charme, nous avons déjeuné en terrasse et goûté aux délicieuses patisseries. Mention speciale pour les cocktails et la tarte au citron qui est à tomber. Du coup, nous sommes revenus le lendemain pour prendre une sélection de gâteaux et leurs délicieuses dacquoises Tipana à offrir. Un vrai succès!"
Posté le 25/07/2021 à 18:43"Les plats et pâtisseries sont très bons, service très agréable, très bonne surprise !"
Posté le 20/09/2021 à 10:55"Un endroit bien agréable pour une pause café ou thé et dessert. Les pâtisseries sont aussi belles que bonnes ! Merci pour l'accueil !"
Posté le 26/09/2021 à 15:57"Belle découverte du dimanche. Les pâtisseries sont inspirées des saveurs orientales. Ma pâtisserie préférée : la Reine de Saba (biscuit, crème, fleur d'oranger, pistache). Les goûts sont bien équilibrés tant à niveau des arômes que du sucre. Le staff est très agréable. Je reviendrai"
Posté le 11/10/2021 à 18:31"Pâtisseries excellentes, originales et pas trop sucrées"
Posté le 12/10/2021 à 06:30"Propre et pas onéreux"
Posté le 14/10/2021 à 13:40" Très bien "
Posté le 17/10/2021 à 13:30"Très belle découverte ! Une association des saveurs très très bien pensé, un service très agréable, on ne peut que recommander !"
Posté le 25/10/2021 à 07:42"J'ai a acheté 2 petites pâtisseries au salon du chocolat, qui seront vos bûches de Noël 2021. La pâtisserie blanche Nour est absolument irrésistible, bon équilibre entre les crèmes et le biscuit et le goût est très raffiné. J'envisage cette bûche pour mon Noël Sur la photo il y a une moitié Hegra (un peu trop compact à mon goût) et l'autre blanche Nour Merci beaucoup pour ce moment"
Posté le 01/11/2021 à 12:39"Très deçue. Le salon et les pâtisseries ont l’air bien… mais les boisons à emporter ce sont une arnaque. J’ai demandé un latte à emporter : 3/4 du gobelet de 300 ml remplis de mousse, le tout à 4,50 euros. C’est scandaleux ! Personne n’oserait faire pareil avec de la bière pression ! Je ne mettrai plus les pieds ici. Dommage, la propriétaire avait l’air d’être bien gentille."
Posté le 06/11/2021 à 19:39" Malheureusement, le goût n'est pas à la hauteur de l'aspect visuel prometteur. Les deux pâtisseries étaient plutôt fades, à 7 euros pièce. "
Posté le 11/11/2021 à 05:57"Superbe découverte lors du salon du chocolat, j’ai été agréablement surprise par ces nouvelles saveurs . :)"
Posté le 12/11/2021 à 15:48"Beau salon de thé, propre, clair, déco sobre mais très jolie. Viennoiseries & pâtisseries délicieuses avec des mixtes de saveurs, pistache, fleur d'oranger, rose, épices etc... Accueil & service impeccable. Merci beaucoup pour ce beau moment."
Posté le 04/12/2021 à 18:02"Très belle endroit nous avons pris une chachouka et en dessert un Paris Tokio et un Mont Blanc excellent.Toit était très bon.Le personnel est très sympathique et parle plusieurs langues.Je recommande cette adresse à 100%"
Posté le 11/12/2021 à 14:01"Bonnes et belles pâtisseries! Personnels sympathiques et à l’écoute! Endroit agréable! Je recommande! Mise en septembre 2022: Les pâtisseries et l’accueil sont toujours bons mais la qualité du café n’est plus à la hauteur des pâtisseries (à revoir la qualité du café)."
Posté le 18/12/2021 à 22:19" Très bien "
Posté le 31/12/2021 à 09:02" Personnel savoureux et sympathique pour personne anglophone "
Posté le 14/01/2022 à 10:54"J’ai pris un panier TooGoodToGo , la vendeuse agréable souriante et je me suis régalé 😋 ! Une découverte donc je reviendrai pour découvrir plus 😀"
Posté le 22/01/2022 à 21:10"Cette pâtisserie est unique à Paris : gastronomie orientale avec le sourire et la bienveillance."
Posté le 28/01/2022 à 08:55"la vitrine vous donne envie de rentrer, l'accueil est chaleureux, on nous explique le concept et ,chaque pâtisserie...j'ai pris 1 Paris Tokio, et un chocolat Gianduja( je ne me souviens plus du nom) et on a ADORE !! super bon et peu sucré. on en parlait encore le lendemain au petit déjeuner tellement on s'est régalé . Merci merci et bravo ! hâte de revenir"
Posté le 28/03/2022 à 20:29" Personnel aimable, excellente pâtisserie, excellent service et endroit. Les prix restent extrêmement élevés. "
Posté le 13/04/2022 à 16:55"Très bon!"
Posté le 30/04/2022 à 13:48" Excellent service, les cafés et les pâtisseries sont excellents, prix moyen-élevé, à proximité du boulevard et du marché Sant Germain "
Posté le 09/05/2022 à 15:41"Accueil chaleureux ! un service au top, les pâtisseries y sont succulentes !"
Posté le 04/06/2022 à 20:01" De première classe! Très bonnes boissons et nourriture :) "
Posté le 05/06/2022 à 15:36"Les éclairs sont excellents !"
Posté le 06/06/2022 à 09:57" Nous avons trouvé cet endroit en regardant autour de St Germain juste en face du centre commercial. Le café était bon et il y avait beaucoup de choix pour une bouchée rapide ! La tarte aux pistaches était correcte. Ce n’était pas étonnant, ni trop mal non plus. "
Posté le 07/06/2022 à 08:57"Un grand bravo à Dima et toute l’équipe de Tipana! Les pâtisseries sont délicieuses et originales. J’ai notamment adoré la tarte au citron ‘Blida’ parfumée à l’eau de rose, la dune et l’éclair au chocolat! La meilleure pâtisserie de Paris dans l’un des plus beaux endroits de Paris!"
Posté le 16/06/2022 à 09:38" Bienvenue à l'endroit.. L'endroit est magnifique et les boissons sont au nom des villes du Royaume "
Posté le 25/06/2022 à 14:00"Excellente boulangerie, bon produit service agréable"
Posté le 01/07/2022 à 11:11" Superbe influence algérienne et arabe sur la cuisine. Je me souviendrai toujours de cet endroit avec tendresse. "
Posté le 03/07/2022 à 22:20" Joli, propre, service dans une bonne ambiance "
Posté le 15/07/2022 à 13:27"Je suis tomber sur Tipana par hasard, très bien placé, délicieux déjeuner, très bonnes pâtisseries orientalisées mais tout en subtilité, très bon accueil et très jolie boutique ! Je reviendrai !"
Posté le 20/07/2022 à 16:21" meilleure pâtisserie frais et savoureux très propre, le personnel est sympathique et poli "
Posté le 21/07/2022 à 17:47"Accueil et service au top! Cuisine excellente, je recommande!"
Posté le 23/07/2022 à 16:14"La boutique et là vitrines sont très belles et la vendeuse très aimable En revanche les pâtisseries sont un peu en dessous de ce qu’on peut espérer Sur les 3 que nous avons pris la pomme noisette citron se démarque franchement, une réussite, un équilibre maîtrisée entre acidité et rondeur En revanche la pistache fleur d’oranger n’a de pistache que l’intitulé on ne le sent pas du tout complètement dominée par la fleur d’oranger, et les petit choux trop caramélisés qui collent au dent et dont les texture n’est pas très agréables La gâteau à la pistache lui est très anecdotique, bon, sans surprise, encore une fois on voudrait presque plus de pistache Du coup c’est un peu chère pour la qualité malheureusement avec + de 8€ si vous dégustez la pâtisserie sur place"
Posté le 27/07/2022 à 07:48" Service super sympa et menu vraiment délicieux. De la nourriture et des gâteaux. "
Posté le 27/07/2022 à 14:47" Il y avait une délicieuse quiche au parmesan et aux champignons, des œufs et de la brioche au bacon, de la salade, du cappuccino, un service très gentil. Nous venons de tomber sur Tipana en nous promenant dans les environs. Expérience très agréable pour un brunch. Très bonne prestation. "
Posté le 14/09/2022 à 16:11"Délicieux chocolat chaud !"
Posté le 16/09/2022 à 12:43"Excellent salon de thé ! je me promenais par hasard et je suis tombée sur ce jolie salon de thé! excellent et très agréable service 10/10"
Posté le 26/09/2022 à 14:18" Beau et merveilleux café, dattes, pistache, cannelle et pain perdu. De plus, leur petit-déjeuner est magnifique. Leur service et leur traitement sont excellents à maintes reprises. Je reviendrai. "
Posté le 11/11/2022 à 11:07"Un peu cher pour la qualité moyenne des produits. Croissant : Assez bon. Dune pistache : Assez bonne. Tartelette pistache (la reine) : Vraiment nulle/ratée. On ne sent rien et certainement pas la pistache."
Posté le 12/11/2022 à 17:43"Très belle découverte. Salon de thé très agréable, très bon accueil. Salades et pâtisseries délicieuses. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 19/11/2022 à 18:13"une découverte franchement le roule Beyrouth est impérativement a deguster.le marmelade d orange est succulente."
Posté le 30/12/2022 à 05:18"J'ai adoré leur brunch oriental, complet et original. Ma passion? Partir à la découverte des meilleures adresses de Paris et les partager sur mon compte Instagram @paris_with_lily. On se retrouve là-bas ?"
Posté le 30/12/2022 à 13:27"Bonjour, vous afficher comme étant temporairement fermé, j’espère votre réouverture très prochainement"
Posté le 13/02/2024 à 03:29Entreprises à proximité