Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 18:00–23:00
- Mardi 12:00–14:30, 18:00–23:00
- Mercredi 12:00–14:30, 18:00–23:00
- Jeudi 12:00–14:30, 18:00–23:00
- Vendredi 12:00–14:30, 18:00–23:00
- Samedi 12:00–14:30, 18:00–23:00
- Dimanche12:00–14:30, 18:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Thoumieux qui se situe au 79 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très belle soirée,repas plus que copieux,de l entrée au dessert."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Romantique
- Cadre agréable
- Branché
- Haut de gamme
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Offre
- Vin
- Produits sains
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Places assises
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une très bonne expérience, lors d’un dîner accompagné de nos amis, nous avons découvert le Thoumieux, le service est très efficace, les plats sont copieux et les desserts à ne pas manquer. À essayer vite,"
Posté le 09/03/2020 à 20:34"Accueil chaleureux, bonne ambiance et un dîner vraiment délicieux! Mention spéciale pour le saumon avec la sauce à la champagne"
Posté le 17/09/2021 à 20:59"Quel plaisir de retrouver cette adresse ! Cadre et service au top du top !"
Posté le 18/09/2021 à 21:36"Le restaurant est le service sont très bons mais la musique est trop haute."
Posté le 04/10/2021 à 19:50"cadre sympa, bon service, plats pas trop copieux, 2 entrées et un plat principal excellents, or le canard braisé trop salé et présenté sans amour, bons vins"
Posté le 08/10/2021 à 21:09"Brasserie typique au décor contemporain ! Plats copieux et super bons !"
Posté le 14/10/2021 à 15:38"Brasserie très accueillante personnel très qualifié intentionné repas au top je recommande"
Posté le 27/10/2021 à 18:25"Très bon dîner, ambiance parfaite entre amis"
Posté le 01/11/2021 à 18:03"Dans un cadre élégant et lumineux, nous avons déjeuné entre collègues. Les plats étaient servis à l'assiette, tout fut parfait et exquis."
Posté le 18/11/2021 à 07:46"Très déçue du brunch du dimanche où le rapport qualité / prix n’y est pas. 50 € pour une boisson chaude (propositions restreintes pas de latte, cappuccino etc, et seulement 2 thés verts en choix) ; un buffet froid où il n’y a RIEN de cuisiné (charcuterie, crudités, saumon fumé … et côté sucré pas de viennoiseries, différents gâteaux, mousse au chocolat, fromage blanc avec UNE confiture, un saladier de quartiers de clémentine) et un plat chaud (croque-monsieur, coquillettes, ou œufs) très peu travaillé. Franchement j’aurais fait mieux à domicile. Le cadre reste sympathique mais c’est cher payé pour une banquette en velours."
Posté le 05/12/2021 à 17:41"Repas top. Des plats travaillés et copieux. Service impeccable. Nous étions ravies du repas. Cependant, quelque chose m’a fortement gênée : le voiturier a, à plusieurs reprises, effectué des regards désobligeants et des remarques « limites ». Son manque de professionnalisme et de manière générale, de bonnes manières et savoir-vivre n’est pas représentatif de la qualité du repas."
Posté le 13/12/2021 à 17:31"C’est pas mal."
Posté le 13/12/2021 à 20:22"L’accueil est chaleureux, le service est impeccable , les plats sont très bon."
Posté le 23/12/2021 à 11:31"Belle brasserie au décor chaleureux et soigné, accueil et service très courtois et adapté à la clientèle, cuisine délicieuse de tradition à la base mais sublimée par des produits de qualité et des cuissons maîtrisées ; pour finir, le Paris Brest est extra."
Posté le 01/01/2022 à 17:21"Très décevant. Arrivés à 20h, nous n'en sommes repartis qu'à 23h30. Le service était extrêmement lent et pour cause: le patron discutait tranquillement assis à une table et ne s'est levé que pour demander au pianiste de jouer moins fort (!) et le manager/chef de rang faisait les cent pas et ne s'occupait que de certaines tables, sans même prêter attention aux autres. Heureusement, un serveur, qui semblait visiblement seul pour gérer tout le restaurant, s'est occupé de nous avec beaucoup de professionnalisme. Heureusement que ce jeune serveur était présent et faisait tourner tourner toute la salle. Concernant la nourriture, le plat de coquillettes à la truffe était très bon. En revanche, le millefeuille n'était vraiment pas frais. Le coeur coulant était visiblement un caramel dur industriel et une épaisse couche de chantilly noyait le millefeuille, qui était dans l'ensemble très fade."
Posté le 05/01/2022 à 15:27"Accueil chaleureux, intérieur soigné et chic. Nous nous sommes régalés ce samedi midi. Je recommande à 200%"
Posté le 15/01/2022 à 14:22"J'avais prévu de fêter mon anniversaire au THOUMIEUX. Réservation confirmée le 07/01 et annulée par l'établissement 1h seulement avant notre diner du 15/01. J'ai du donc trouver un restaurant pour moi et mes 6 invités en moins de 30min. UNE HONTE et un grand manque de sérieux."
Posté le 17/01/2022 à 13:55"Cadre très agréable, service impeccable, mets délicieux et excellent rapport qualité prix"
Posté le 15/02/2022 à 16:35"La nourriture est excellente. Très bon accueil et service."
Posté le 18/02/2022 à 23:53"Service Impeccable, nourriture très bonne, le lieu est très sympa, à refaire"
Posté le 22/02/2022 à 11:43"Expérience surréaliste avec un personnel qui refuse de servir et met à la porte 15 personnes à 22h30 suite à un feedback négatif sur la qualité de l’accueil."
Posté le 30/03/2022 à 13:45"Dîner un samedi soir Esprit Bouillon respecté (œufs mimosa et boudin noir délicieux, meringue très crémeuse sur la tarte au citron) Twist de piano-bar assez festif Timing un peu serré mais service efficace et attentif"
Posté le 25/04/2022 à 10:08"Très beau cadre pour un brunch de qualité avec une équipe dynamique et très professionnelle."
Posté le 28/04/2022 à 21:04"Service et ambiance incroyables ! Un grand merci à toute l’équipe pour ces moments inoubliables. À très vite"
Posté le 29/04/2022 à 12:16"Une brasserie classique avec un bon brunch,variétés des produit tant salés que sucrés,une boisson froide ,une boisson chaude ,un plat d'oeuf au choix ou un croque monsieur Service avenant.A revenir pour tester la brasserie"
Posté le 08/05/2022 à 14:08"Pensez bien à demander à quelle heure vous devez debarasser le plancher ! Réservation pour 20h00 et à 22h00 on refuse de nous servir les desserts sous prétexte que d'autres clients attendent !??.... Quelle honte !"
Posté le 02/06/2022 à 22:45"Quel honte !! Serveurs désagréables, plat froid, restaurant super bruyant 🤢"
Posté le 12/08/2022 à 15:47"Accueil charmant, bien que nous n’avions pas réservé. Steak tartare délicieux, service impeccable et beaucoup de gentillesse. Le décor est génial. Seul bémol, les vins sont un peu chers. Super adresse pour un dîner bien parisien."
Posté le 17/09/2022 à 21:00"Rien à redire sur la qualité du repas. En revanche, arriver au premier service, attendre 30 minutes pour une prise de commande, 45 minutes pour avoir l'entrée et être gentiment invité à libérer la table pour le second service alors que nous avions à peine fini le dessert et la dernière bouteille de vin que nous avions pris est très limite. 2 choses : - finir un bon vin en 30 secondes ne procure pas beaucoup de plaisir - le dédain avec lequel la personne nous a demandé de libérer la table, compte tenu de la note laissée est difficilement acceptable"
Posté le 23/09/2022 à 08:53"Excellent service et une cuisine de première qualité. Les frites sont délicieuse!"
Posté le 24/09/2022 à 19:34"Nous avions réservé un brunch dimanche pour 6 personnes. Arrivés sur place, on nous dit qu’il n’y a pas de service de brunch et qu’à cause d’un problème informatique ils n’ont pas pu prévenir les clients. Pour un restaurant de ce niveau c’est tout simplement inacceptable. La seule alternative qui nous est proposée est le menu normal. Nous n’étions pas venu pour ça. Très déçu. Nous sommes partis à la recherche d’une alternative et ne reviendrons pas chez Thoumieux."
Posté le 26/09/2022 à 09:13"Première brasserie pour moi, c'était vraiment delicieux. Tous les plats était très bon. L'artichaud a l'huile de truffes, le tartare de thon, les blinis aux saumons, le filet de daurade ainsi que les dessert (crème brûlée, mille feuille, fruits)"
Posté le 27/09/2022 à 09:49"Les plats sont très bons. L'ambiance après le 2eme service très sympa. Notre serveuse était très bien aussi. En revanche l'accueil est déplorable. Se faire prendre de haut par une serveuse désagréable et attendre 40 minutes dans l'entrée en se faisant marcher sur les pieds sans un verre d'eau n'est pas digne de l'établissement. (Malgré une table réservée à l'heure). Dommage."
Posté le 02/10/2022 à 00:04"Malgré un service de très bon niveau, un joli cadre, la qualité des plats proposés est très faible, avec des tarifs désespérants. Un changement récent de propriétaire, ne pas se fier aux avis datant d’avant septembre 2022. Une brasserie moyenne fait mieux. A éviter"
Posté le 06/10/2022 à 20:41"Une magnifique soirée entre amis à la brasserie Thoumieux. L’ambiance est au rendez-vous avec la musique française et un pianiste ! Vous dansez jusqu’à 2h ! Mise à part l’ambiance les cocktails sont délicieux ! Clin d’œil pour l’Espresso Martini. Sans parler des plats, un 10/10 ! Le service est impeccable et les serveurs souriants, c’est un plaisir de dîner là bas. Je recommande a 100% !"
Posté le 27/10/2022 à 15:55"Très chouette endroit. très bon repas"
Posté le 30/10/2022 à 23:05"L'endroit est vendu comme diner/soirée piano bar avec chanteur...or de 20h a 23h30 rien! Personne pas de chanteur ni piano ni musique! Juste un resto...ils se foutent du monde et nous promette le chanteur dans 10mins mais celui ci ne vient jamais!"
Posté le 04/11/2022 à 08:22"Très bon moment. Le cadre est très bien, on a eu le droit à un pianiste pour l'ambiance. Nous avons très bien mangé. Les cuissons du cabillaud, saumon et volaille étaient excellentes. Et un tartare de thon superbe. Seul la tarte au citron était un peu trop riche et donc difficile à finir... Le personnel est très agréable. J'avais froid car nous étions prêts de la porte, après en avoir discuté avec le serveur, ils ont fermé la porte d'entrée, mis un peu de chauffage et m'a apporté une bouilloire pour me réchauffer. Je vous le conseil !"
Posté le 06/11/2022 à 18:04"Bonsoir, Je tiens à vous faire part de mon mécontentement quant à votre système de réservation. J’ai pris soin de réserver ma table en date du 1er Octobre pour le 19 novembre afin de célébrer mon anniversaire. J’apprends aujourd’hui, donc à 10 jours de ma réservation, que cette dernière n’a pas été confirmée. Vous imaginez bien que pour trouver un lieu équivalent à 10 jours de l’événement les chances sont très minces. Après un contact téléphonique j’apprends que la clientèle habituée (en d’autres termes célébrités et influenceurs - oui oui ils sont eux aussi considérés comme célèbres!) ma resa n’est finalement pas confirmée. C’est inadmissible, vous avez ruiné mes plans d’anniversaire et je me faisais une joie de venir essayer votre carte. C’est honteux de trier les gens ainsi… c’est finalement bien à l’image du groupe auquel vous appartenez."
Posté le 09/11/2022 à 17:42"Brasserie top ! Avec de bon petits plats"
Posté le 22/11/2022 à 09:17"Un accueil désastreux qui n’est pas digne de cet etablissement . La base en restauration c’est accueillir ces clients chose que la jeune fille n’as pas du apprendre. Ne parlons pas de son attitude et de sa nonchalence… Heureusement le serveur Ilan a ete parfait du début à la fin heureusement il y a des gens qui sont professionel. Les plats sont bon le lieu agreable mais l’accueil est vraiment a revoir…"
Posté le 25/11/2022 à 10:00"Il s’agit d’un feedback sur la brasserie et non l’hôtel. Un service très décevant surtout pour la brasserie d‘un hôtel 4 étoiles. 2 des éléments commandés pour le petit-déjeuner n’étaient plus disponible, ensuite nous avons reçu une première fois le mauvais plat, puis une deuxième fois (!!). Personne pour nous accueillir quand on arrive. Je ne doute pas de la bonne volonté des personnes mais là il y a souci général de service. Nous ne reviendrons pas."
Posté le 03/12/2022 à 11:55"Nous nous sommes rendus avec un groupe d’amis ce week-end dans ce restaurant. L’accueil a été particulièrement nonchalant et assez discriminatoire. Lorsque nous avons commandé les plats, une de nos amie n’a rien commandé (seulement un cocktail à 15€) car elle a une gastrostomie pour se nourrir (évidemment cachée pour raison de discrétion) et la manager nous a fait la réflexion, je cite « nous sommes un restaurant, c’est un plat par personne »! Sans même une once de compréhension ou d’attention à l’égard d’un quelconque problème de santé. Idem pour l’alcool , on vous fait gentiment remarquer que c’est problématique si vous ne prenez pas de BOUTEILLE de vin ou de champagne à table ! Après cette remarque sur les plats, nous avons eu le droit à « pas de vin non plus j’imagine? ». Je trouve ça honteux. Petite note au restaurant, ce n’est pas nécessaire de commenter que ça ne se passe pas comme ça d’habitude dans votre établissement car vu les nombreux commentaires dans ce sens, il semble que ce soit plus récurrent que ce que vous prétendez. Il va certainement falloir revoir votre accueil et le service client.. je ne recommande absolument pas !"
Posté le 12/12/2022 à 18:22"Tellement dommage, c est la première fois que je me sens discriminé. J arrive pour rejoindre des amis pour l’anniversaire d une de nos amie. on me demande à l’entrée si j ai une chemise noir, par chance je sors du resto que je dirige donc tenu correcte mais quand je rentre je me retrouve en effet avec plein de mec caucasien en pulls ou t shirt malgré les merveilles moment que j ai passé avec mes amis et un repas très bon je n arrive pas à retirer cette question qui m a gâché ma soirée plus jamais et je ne recommanderais pas"
Posté le 17/12/2022 à 23:38"Jolie brasserie. On est bien accueilli, bien assis, les plats du jour sont vraiment top. Bonne qualité de service, on mange dans de belles assiettes avec de beaux couverts. Super."
Posté le 22/12/2022 à 12:14"Hello, After having tried to book several times without success with my first and last name, despite availability, I made a last attempt under my Arabic name, and without surprise, once again, reservation NOT confirmed. On the other hand, when I use the very French name of my friend for the same reservation and on the same day, there I have a confirmed reservation. So I repeat for another evening, under an Arabic name and under a French name. No need to tell you which is confirmed and which is cancelled. And when I check the group, I see that it is the Costes group well known for thinly disguised discrimination. Unacceptable to see this again in 2022 Bonjour, Après avoir tenté de réserver plusieurs fois sans succès avec mon nom et prénom, et ce malgré les disponibilités, je fais une dernière tentative sous mon nom arabe, et sans surprise, encore une fois, réservation NON confirmée. Par contre, quand j’utilise le nom bien français de mon ami pour la même réservation et ce le même jour, là j’ai une réservation confirmée. Donc je réitère pour un autre soir, sous un nom arabe et sous un nom français. Pas besoin de vous dire laquelle est confirmée et laquelle est annulée. Et quand je vérifie le groupe, je vois que c’est le groupe Costes bien connu pour faire de la discrimination à peine déguisée. Inadmissible de voir ça encore en 2022"
Posté le 25/12/2022 à 21:02"Excellent repas et accueil parfait. Très belle salle. Seul point noir : le prix des vins est exorbitant."
Posté le 29/12/2022 à 15:47"Superbe cadre ! Nous avons très bien mangé, les plats sont raffinés et l’équipe est très agréable. Merveilleux moment"
Posté le 12/01/2023 à 11:51"Une superbe soirée entre copines à la brasserie Thoumieux. Bon service et les serveurs souriants, c’est un plaisir de dîner là bas. Je recommande"
Posté le 19/01/2023 à 20:52"Comme toujours chez Thoumieux, un dîner à l’ambiance inégalable, une qualité de service avec des serveurs adorables et des plats excellents (surtout les Devenu l’un de mes endroits favoris sur Paris où l’on n’est jamais déçu ✨"
Posté le 20/01/2023 à 11:34"Avoir conservé les codes traditionnels de la brasserie ne suffisent pas, sans commenter la reprise de la Brasserie Thoumieux par T. Costes et JF Piège en 2009, le nouveau chef S. Wahid, ne nous a pas conquis pour ce déjeuner de 9 personnes. Les plats ne sont canailles que sur le menu, et vous laissent un soupçon de déception. Rien n'est mauvais, mais tout est simplement banal, tout comme le service brouillon. Je me réjouissais initialement de revenir dans cet endroit que j'avais délaissé et projetais d'y revenir dîner entre amis. Cela ne sera pas le cas. Tellement lambda que je vais oublier à nouveau ce lieu et rester sur le souvenir de ce qu'était Thoumieux... avant."
Posté le 25/01/2023 à 20:30"C'est cher et la nourriture n'est pas bonne ! Nous y sommes allés pour un brunch le dimanche midi, les viennoiseries sont moyennes, les oeufs n'étaient pas chauds accompagnés d'une énorme assiette de frite.. Un conseil : ne pas manger ici"
Posté le 29/01/2023 à 14:24"Plus que décevant ! Formule brunch à 50€ par personne qui ne les vaut vraiment pas, vous trouverez bien mieux ailleurs: viennoiseries petites et sèches, oeuf mollet qui arrive froid sur du pain de mie humide et sans goût, et gaufre dure et immangeable. En bonus l'eau servie en début de repas à 7€ la bouteille, pas de pain pendant le repas, et 10mn d'attente et de multiples relances pour avoir de la sauce avec les frites. Enfin, nous avons été installés sur une table dans le passage des serveurs qui courent et cognent la chaise pendant tout le service. Thoumieux n'a vraiment que son nom de positif, à renommer Tout nul."
Posté le 29/01/2023 à 14:28"Cadre agréable et chaleureux. On vous fait croire à l’entrée qu’il n’y a plus de place mais finalement toutes les personnes qui entrent sont placées. Peut être pour qu’on leur soit très reconnaissant ? Nourriture bonne (prenez des frites, elles sont top) Service plutôt agréable mais trop lent. Un manque de personnel ? Expérience moyenne. Si vous avez le choix, allez voir ailleurs"
Posté le 30/01/2023 à 13:00"Très belle expérience d’un déjeuner imprévu dans ce très chic quartier du 7eme. Décor cosy et chaleureux. Os à moelle comme on les aime , Saint Jacques et écrasé de poireaux une pure merveille, mille feuille maison par gourmandise car j’étais déjà repu. Vous êtes calés jusqu’au lendemain. Rien à changer en cuisine c’est parfait. Mention spéciale à Noemie la serveuse attentive à souhait vous fera passer un déjeuner parfait. Encore merci."
Posté le 30/01/2023 à 20:50"Accueil sympa, plats traditionnels copieux. Juste un peu trop bruyant pour moi mais très bonne adresse"
Posté le 02/02/2023 à 21:35"Excellent rapport qualité prix. Belle découverte. Très bonne adresse."
Posté le 06/02/2023 à 17:52"Population wannabe, accueil moyen. Table réservée mais donnée en retard. Carte type brasserie avec cependant un rapport qualité prix bien mauvais même pour Paris. La sonorisation était désastreuse cette soirée la, et le service non maîtrisé. Il y a tellement plus charmant et authentique pour bien moins cher et bien plus respectueux. N’oubliez pas que nous sommes les clients. Plus jamais."
Posté le 10/02/2023 à 18:17"Mon restaurant festif numéro 1 à Paris. Belle ambiance musicale, piano chant, de tous registres. On y mange extrêmement bien, et les prix sont très raisonnables pour un restaurant festif branché. Tout le staff est très très agréable (rare à Paris). Serveurs, hôtesses, managers, tous très serviable. Mention spéciale à Charlotte :)"
Posté le 17/02/2023 à 08:57"Y a t il vraiment besoin d’un commentaire pour ce restaurant d’exception…"
Posté le 17/02/2023 à 14:35"J’ai été brûlée dans cet etablissement par les hauts chandeliers qui sont disposés sur toutes les tables. Mes cheveux ont pris feu! Une partie des cheveux ont evidemment été brûlés mais surtout une brûlure au 2 eme degrés d’environ 7 cm sur le coté gauche du visage près de la tempe! Un incident qui m’a valu plus d’une semaine d’arrêt de travail, des allers retours tous les jours aux urgences de l’hôpital, plusieurs rendez vous chez des dermato pour avis. A cela, je ne parle pas du choc moral et emotionnel que cela engendre. Une sentation de prendre feu, la douleur et les premiers avis des medecins qui ne savent si des marques sur le visage resteront ou pas! Je suis consciente que de nombreux restaurants disposent des mêmes chandeliers mais celui ci est un piano bar ou les gens se lèvent toute la soirée. Une attention particulière aurait donc dû être apporté sur ce point, or à ce jour aucune mesure n'a été prise à ce sujet. Il semble d'ailleurs que cet incident arrive régulièrement dans leur établissement. Concernant la gestion de l'après, il est réellement inadmissible. En effet, personne n'a pris la peine de prendre de mes nouvelles, savoir comment j'allais, etc.. On ne parle pas d'envoyer des fleurs ni même s'excuser mais simplement passer un coup de téléphone pour savoir ce qu'il en est ! Un désintéressement et un manque d'intérêt total qui reflète bien les différents commentaires. Un incident peut arriver mais une telle attitude est tout simplement déplorable. Affaire à suivre.."
Posté le 18/02/2023 à 15:47"Enfin un lieu où l’on fait la fête avec un super chanteur au piano et où l’on mange SUPER BIEN. Je recommande vivement à tout point de vue. Merci à toute l’équipe qui est super."
Posté le 25/02/2023 à 10:40"Ambiance très agréable et délicieuse"
Posté le 09/03/2023 à 17:30"Toujours aussi parfait depuis des années. Le service est incroyable, les plats sont extrêmement bons et frais, l’ambiance est au rdv à chaque fois, clairement le meilleur endroit de Paris pour s’amuser et bien dîner! Merci à Charlotte et à son équipe pour son professionnalisme, je recommande fortement! Merci!"
Posté le 18/03/2023 à 10:32"Accueil parfait et les serveurs au petit soin. L’entrecôte était vraiment bonne, cuisson parfaite ! Même chose pour les pavés de saumon. On y reviendra avec plaisir ! Seul petit bémol, j’avais oublié mon sac de médicaments et personne a rappelé pour essayer de savoir si c’était à nous…"
Posté le 02/04/2023 à 13:04"Une magnifique brasserie (un ancien bouillon chartier) située dans le 7e. Un accueil et un service très soignés. Le risotto gambas est délicieux ! Tout était parfait, nous avons apprécié cette jolie parenthèse gourmande"
Posté le 06/04/2023 à 18:37"Nourriture très bonne, service super et efficace, nous avons passé un super moment, merci"
Posté le 16/04/2023 à 15:13"Tour d'abord, J'ai adoré les banquettes super confortables ! Tres bon service, l'équipe sympa et à l'écoute, J'ai eu le saumon qui était vraiment délicieux ainsi que le riz. Lieu propre et agréable. Highly recommended !"
Posté le 18/04/2023 à 23:40"C’est un endroit merveilleux. Venez ! Toute l’équipe est géniale : de la sécu au service Je vous fais des bisous"
Posté le 21/04/2023 à 00:03"Nous avons dîné entre amis dans ce restaurant et je vous conseille fortement de passer votre chemin: - nourriture pas fraîche, la moitié du groupe a été malade - service lamentable et hautain - le manager du restaurant a été vulgaire avec nous lorsque nous nous sommes plaints Passez votre chemin"
Posté le 23/04/2023 à 14:29"A éviter, nous avons mangé à 10 et nous avons été tous malades 1h après avoir mangé."
Posté le 26/04/2023 à 16:32"Tout simplement honteux! Un restaurant qui refuse votre réservation pour un simple nom de famille. Il reste encore les créneaux disponibles mais les serveurs ne savent comment expliquer la double annulation de la table. Honteux pour une brasserie qui paye pour avoir une publicité sur Instagram pour au final refuser des clients sur un simple nom de famille…. Dégoût total de cet etablissement, bonne continuation."
Posté le 03/05/2023 à 19:40"Superbe dîner festif à la brasserie Thoumieux lors du 2e service un samedi soir. La nourriture est bonne. Belle carte des vins. Prix justes. Très beau cadre. Piano bar met une belle ambiance. Un grand merci à Gus pour l'excellent service. Un grand merci également au chef de salle et à la personne qui j'ai eu au téléphone qui en dépit d'un malentendu à la suite duquel ma réservation a été annulée, ont réussi à résoudre le problème. Je recommande fortement"
Posté le 17/05/2023 à 14:10"Après un accueil des plus froid, malgré une réservation, on nous propose une table en plein courant d'air! Nourriture insipide avec, pour une brasserie parisienne, des frites cartonnées et sèches! Et enfin, la soirée piano-bar est animée, ponctuellement, par un pianiste n'arrivant pas à couvrir le brouhaha des conversations..."
Posté le 20/05/2023 à 17:16"Merci beaucoup à Manon de nous avoir fait passer une si bonne soirée."
Posté le 22/05/2023 à 08:01"Ambiance et décor très sympathiques avec de la bonne nourriture et cocktails, Manon s’est occupé de nous avec un accueil chaleureux et un très bon service ! Nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 27/05/2023 à 11:47"Brasserie traditionnelle dans un cadre aéré. Des plats très soignés et copieux de cuisine traditionnelle française ( raison pour laquelle il y a autant d'étrangers !!). L os à moelle est incroyable, les côtelettes d'agneau et le tartare également, les frites succulentes. Je recommande le millefeuille en dessert. Le service est avenant et attentif. Nous avons été servis par Alice très professionnelle. Je recommande"
Posté le 30/05/2023 à 07:11"Réservation faite avec mon nom refusée à plusieurs reprises. Puis réservation faite avec un autre nom « apparement » plus acceptable et tout d’un coup une table est libre à la même date et heure que demande précédemment ! Honteux , ils mériteraient bien une polémique tiktok comme le Manko …"
Posté le 25/06/2023 à 22:03"Bonjour, Je partage très rarement un avis mais cette fois je tiens à partager ce commentaire car suite à notre dernier diner chez Thoumieux toute la table a été malade (4) !! J'espère pour les futurs visiteurs que cela ne se reproduira pas ..."
Posté le 26/06/2023 à 14:52"Plus d’une heure d’attente pour avoir la table, ensuite attente des plats pendant 2 heures, service 0 et personnel désagréable."
Posté le 29/09/2023 à 07:18"Si t’as pas 40 ans et que ton nom de famille passe pas tu peux pas réserver chez eux A fuir vous êtes vraiment honteux"
Posté le 08/10/2023 à 19:11"Être invité à quitter la table pour le deuxième service alors que nous attendons les desserts ! Incroyable jamais vu ça de ma vie ! A jamais"
Posté le 08/10/2023 à 21:41"Thoumieux …. Ça n’a de mieux que le nom ce lieu devrait s’appeler thoupire. Alors que nous avions une réservation à 22.30, que nous étions arrivées à 22.20 après nous avoir harcelés toute la semaine sur la « tenue élégante » et le fait « d’arriver à l’heure », il s’avère qu’à final il n’y a jamais eu de réservations, « problème de booking » apparement ce qui sincèrement peu arriver. En revanche, nous faire poireauter 45 mins debout, venir nous voir toutes les 15 mins en nous disant « ne vous inquiétez pas une table va se libérer » et au final nous dire à 23.30 (!!) qu’il n’y a pas de table disponible (alors que réservation confirmée) c’est tout simplement scandaleux. Je vous passe le directeur qui préfère les instagrammeuses plutôt que venir lui même s’excuser et nous proposer une solution viable (oui parce qu’on nous a proposé soit de nous asseoir au bar (l’audace) pour attendre encore ou aller dans un autre restaurant où « vous aurez une table c’est certain» restaurant à 15min en taxi et je doute que les cuisines soient encore ouvertes à minuit). Soyons honnêtes cette brasserie où l’on préfère se reluquer en permanence en misant sur le paraître fait preuve d’un manque total de professionnalisme, de respect du client et de bon sens. Cerise sur le gâteau mais n’allons pas tirer de conclusions hâtives, c’est assez drôle que vous ayez refusé une réservation faite par une personne au nom à consonance maghrébine mais que vous ayez accepté la même réservation avec un nom plus traditionnel, coïncidence? Au vue du traitement infligé c’est difficile de ne pas vous jeter encore la pierre."
Posté le 15/10/2023 à 11:40"Parfait."
Posté le 16/10/2023 à 16:00"Brasserie Thoumieux très décevant, apres le plat à 21:20 on nous a dit qu'on n'avait pas le temps pour prendre un dessert (on avait jusqu'à 22h), seulement un café... on a été mis dehors du resto sans nous prévenir a aucun moment du repas... honteux je n'ai jamais vu ça de ma vie de refuser a des clients de prendre un dessert! Restaurant selectif? Mauvais service? Au prix ou on paye les plat l'attention au client pourrait être LARGEMENT amélioré!"
Posté le 22/10/2023 à 01:02"DISCRIMINATION AVEREE EN IMAGES !!! SCANDALEUX !!!! Les Faits : - Je réserve sur internet au nom de HAZAN MICKAEL le mardi 24/10/23 une table pour le 02/11/23 pour 6 personnes à 21H00. n'ayant aucune réponse ... - Je décide donc de réserver sur internet au nom de LAFONT NICOLAS le jeudi 26/10/2023 une table pour le 02/11/23 pour 6 personnes à 21H00. Je reçois ce Vendredi 27/10/2023 au matin : - Réponse NEGATIVE (liste d'attente) pour HAZAN MICKAEL - Réponse POSITIVE pour LAFONT NICOLAS COMMENT UNE RESERVATION FAITE MARDI AU NOM DE HAZAN EST REFUSEE ET LA MEME RESERVATION (pour le même jour, même heure )FAITE LE JEUDI AU NOM DE LAFONT EST ACCEPTEE ... QUE DOIS-JE COMPRENDRE !!!"
Posté le 27/10/2023 à 09:45"La nourriture est de bonne qualité mais le serveur a essayé de nous arnaquer"
Posté le 02/11/2023 à 11:05"Une très belle table parisienne, toujours bien reçu avec une ambiance piano bar. La carte est bien exécutée, une belle sélection de vins et un millefeuille à tomber !"
Posté le 10/11/2023 à 08:40"Venue au restaurant, population pas à mon goût beaucoup trop m'as tu vu. La food est bonne. Les vins également. Une grosse galère pour réserver avec une validation ou non 1 semaine avant. Sûrement validation à la tête du client après recherche sur internet. On a été mise sur une table à l'entrée dans le froid."
Posté le 12/11/2023 à 10:31"Accueil agréable, décor agréable, service très convenable, prix élevés, bonne carte des vins… mais: plats très banals sud-ouest de base; suprême de poulet consistant en une assiette de tranches de poulet sans un légume ni rien; gras, ma femme est rentrée malade. Rien à voir avec le Thoumieux d’antan. Rapport qualité- prix effroyable en ce qui concerne le contenu de l’assiette."
Posté le 12/11/2023 à 20:58"Dès la réservation cela n'est pas pro ! Nous réservons une table pour 2 personnes, le restaurant nous valide et quand on arrive 10min plud tard on nous dit que les cuisines sont fermées. Pas professionnel du tout ! Nous habitons le quartier. Dommage ! Se faire jeter comme cela ! Nous y retournerons pas !"
Posté le 19/11/2023 à 14:36"Politique raciste prouvée !!! Mon compagnon a fait des demandes de réservation qui ont toute été refusé depuis des mois! Et dès que je fais une demande de réservation elle est comme par magie acceptée avec mon nom, c’est à vomir !"
Posté le 21/11/2023 à 21:18"Très bel établissement Super accueil notamment au bar Qualité du service top Vraiment un lieu a recommander"
Posté le 09/12/2023 à 11:17"Belle surprise, bon et personnel adorable ! Super ambiance un samedi soir !"
Posté le 13/12/2023 à 17:31"Commentaire pour le restaurant. Bien loin du souvenir que j’en avais : les plats n’ont aucun intérêt, le rapport qualité prix est désastreux. Le pianiste présent a joué à peine un morceau en 2h et reste sur son téléphone. Un spot tout juste intéressant pour les instragrammeurs venant immortaliser l’addition salée d’un repas sans aucune saveur. A fuir."
Posté le 13/12/2023 à 22:07"Pour les plats ainsi que le service et l'accueil c'est TOP ! Courrez-y !"
Posté le 24/12/2023 à 08:49"Commentaire pour le restaurant J'ai été effrayé lorsque j'ai vu les commentaires et mon expérience chez toutmieux m'a totalement fait changer d'avis. L'accueil est impeccable, le personnel est au petit soin. La saveur des plats est simple, le prix est justifié par l'ambiance du restaurant que l'on paye . Par contre le millefeuille est à tomber !!!"
Posté le 06/01/2024 à 01:42"Restaurants tres agréable personnel au top niveau bravo La salle est un peu bruyante En ce qui concerne le pianiste Mettez une tenue élégante ce sera plus agréable"
Posté le 06/01/2024 à 21:10"Sommes allés au restaurant. Belle brasserie classique avec pianiste le soir. Beaucoup de monde mais le service est au rendez vous. La carte est bonne et sans prétention."
Posté le 14/01/2024 à 08:01"Dommage pas possible de publier un avis sur la brasserie. Je m'y lance quand même: Cuisine de qualité type brasserie parisienne de luxe. Attention n'y allez pas pour discuter au calme car c'est très bruyant. La salle n'est pas immense mais elle est tapissé de miroir ce qui renforce l'impression d'espace. Très bon boudin noir de chez Louis Hospital, purée maison. Os a moele top. Du Pessac Leognan Les Hauts de Smith au verre( second château du Smith Haut Laffite) : la classe. Salade de fruit très bonne et mille feuilles suculant. C'est cher.. mais si vous voulez l'ambiance bouillonnante de la brasserie parisienne en plein 7e arrondissement, alors c'est la bonne adresse ! Service un peu marketé (on vous demandera 3 fois comment vous allez, comme si on se connaissait depuis des mois 😉. Notre serveur Alex était très sympa ceci étant. Mais si vous voulez en profiter pour discuter tranquillement alors évitez plutôt 😉"
Posté le 14/01/2024 à 14:48"Top , très bon dîner, bonne qualité , le service très professionnel, et musique avec du piano , le week-end est festif avec ambiance français top"
Posté le 27/01/2024 à 09:05"Restaurant Historique, Esthétique=Magique !"
Posté le 28/01/2024 à 11:40"Nous avions réservé une table pour six à la Brasserie THOUMIEUX il y a sept semaines, dans l'anticipation d'une soirée spéciale entre amis. La réservation avait été confirmée non seulement au moment de la prise, mais également une semaine avant notre rendez-vous. Cependant, à notre grande surprise et déception, nous avons reçu un appel du restaurant le matin même de notre réservation, nous informant qu'elle était annulée, sans aucune explication fournie. Cette annulation de dernière minute nous a non seulement privés d'une expérience que nous attendions avec impatience, mais a également impliqué des désagréments considérables, notamment la réservation de baby-sitters pour prendre soin de nos enfants pendant la soirée. L'absence d'explication ou de tentative de résolution de la part du restaurant a ajouté à notre frustration. La manière dont cette situation a été gérée nous laisse penser qu'il manque un respect fondamental pour les engagements pris envers ses clients. Nous sommes profondément déçus par cette expérience. Pour l'instant, nous ne pouvons malheureusement pas recommander ce restaurant, car cette annulation de dernière minute a eu un impact significatif sur nos plans et notre soirée."
Posté le 08/02/2024 à 11:24"En direct du restaurant. Pire restaurant au monde. Il faut commander vite manger vite pour partir vite. Que pour les touristes ou personne qui aime se faire mal traiter."
Posté le 08/02/2024 à 19:20"Accueil deplorable! L'attitude de la manager est scandaleuse! Ne choisissez pas le Thoumieux si vous voulez passer une soirée paisible! On vous mettra la pression à la seconde ou vous y mettrez les pieds! Les plats sont corrects mais rien d'exceptionnel! Les serveurs eux restent agréables et semblent subir la pression de leur manager. Au global, grosse déception !"
Posté le 10/02/2024 à 00:02"Aussitôt installé aussitôt briefé pour partir à heure fixe… le service nous pressait pour décamper, du jamais vu meme sur Paris… plats fades et ordinaires à prix élevés… bref, à fuir si vous souhaitez passer une bonne soirée/bien diner…"
Posté le 10/02/2024 à 14:12"Belle adresse pour un bel événement mais endroit peu spacieux une fois à l’intérieur. Les tables sont assez proches. Le piano à l’intérieur est très apprécié. Pour ma part j’ai pris l’omelette champignons c’était délicieux ! Mention spéciale pour le pain et le beurre 🫢"
Posté le 01/03/2024 à 18:07"Population d’instagrameuse. Endroit touristique. Plats bon mais sans plus pour des prix élevé. Endroit « beau ». Rapport qualité prix mauvais. Je ne reviendrai pas."
Posté le 17/03/2024 à 13:38"Nous sommes venus à trois de Beyrouth pour des vacances à Paris. C'est un incontournable à Paris et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle. Je tiens également à souligner le service exceptionnel que nous avons reçu de la part du personnel, en particulier de notre serveur Paul. Non seulement était-il professionnel et compétent, mais il était aussi incroyablement gentil et attentionné."
Posté le 19/03/2024 à 23:02"Endroit pseudo guindé qui contribue à l’invasion du trottoir"
Posté le 01/04/2024 à 19:39"Tout était parfait : musique, repas, cocktails, accueil. Un peu d’attente à l’arrivée mais fut compensée par service agréable et table bien placée. Je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 02/04/2024 à 12:50"Super moment au restaurant en famille, merci à Alix pour son accueil et son sourire ! On reviendra !"
Posté le 05/04/2024 à 09:02"Dîné un samedi soir en 2eme service avec des amis, nous avons passés un super moment ! nous avons très bien mangé et l’ambiance est top ! Service vraiment top, mention spécial pour Paul et Denis 👍 Je recommande !!"
Posté le 12/04/2024 à 08:36"Bonne ambiance, Alba et Sasha ont été génial !"
Posté le 13/04/2024 à 02:19"Un endroit confortable à la décoration bourgeoise et chaleureuse. Le suprême de volaille fond en bouche, la purée est onctueuse, les champignons sont goûteux, les profiteroles sont agréables et le service au petits soins tout spécialement Alice."
Posté le 17/04/2024 à 12:59"Rigatoni aux morilles 🍽️"
Posté le 19/04/2024 à 22:27"Rien n’était au rendez vous pour ce type de restaurant"
Posté le 22/04/2024 à 13:30"Belle institution parisienne dans laquelle on se sent bien. Le personnel est au petit soin, nous avons très bien mangé."
Posté le 24/04/2024 à 13:25"Je remercie MANON ET DIDIER QUI ON ÉTÉ TRÈS SYMPA"
Posté le 08/05/2024 à 18:13"Mon endroit préféré pour se sentir comme à la maison… mais une jolie maison douce gourmande et luxueuse. Toujours un plaisir de retrouver Lucien le meilleur sommelier de Paris."
Posté le 10/05/2024 à 23:00"Cet établissement restera le meilleur de nos vacances. Laissez-vous surprendre par leur boudin ou leur tartare de bœuf et terminer le tout avec le meilleur mille-feuilles de Paris. Le service en salle est impeccable WoW!"
Posté le 14/05/2024 à 11:39"Bel endroit mais service à revoir! Le cadre est magnifique et superbe ambiance. Par contre des le début on se sent pressé pour commander vite et et libérer la table pour le service suivant. Service pas en ligne avec le standard du lieu. Une serveuse nous a amené nos assiettes alors qu’elle avait dans l’autre main des assiettes sales qu’elle venait de débarrasser d’une autre table. Elle nous a tendu nos assiettes alors qu’on s’attend à ce que ça soit servi devant nous. Nourriture ok mais prix démesurés"
Posté le 19/05/2024 à 12:13"Magnifique soirée au Thoumieux, super ambiance et agréable service de la part de Gus orchestré par son manageur Tiphaine."
Posté le 20/05/2024 à 12:04"A fuir ! Première expérience ratée , une simple horreur pour réserver une table de 8, 6 semaines avant un anniversaire … des réponses très lentes ! je déconseille fortement !"
Posté le 21/05/2024 à 13:55"J’aimais beaucoup ce restaurant, J’étais très déçu du service, des hôtesses de l’accueil incompétente, pas du tout commercial Quand on arrive, on a l’impression qu’on les dérange et ne respecte pas les clients, à leur juste valeur. C’est dommage j aimais bien cet endroit"
Posté le 30/05/2024 à 22:01"Très belle soirée,repas plus que copieux,de l entrée au dessert. Serveurs agréable très attentionné. Je recommande +++"
Posté le 01/06/2024 à 21:43"Très déçu je l avou de la brasserie. 80 euros par personne avec un petit vin c est cher pour un canard difficile à digérer. Ils font des efforts sur le décolleté des serveuses, mais est ce suffisant ?"
Posté le 04/06/2024 à 05:16"J’ai réservé pour dîner une table pour 4 à 20h… 48h après on me demande de confirmer ma table et on m’informe « qu’il faudra la libérer à 22h pour un second service » !! Mais où est la tradition de l’accueil si à peine la dernière bouchée avalée on vous jette dehors ? Inacceptable pour ce type d’établissement."
Posté le 06/06/2024 à 21:55"La magie du lieu est en train de disparaître. L ambiance n est plus. Il reste une cuisine de qualité, beaucoup de monde et un service qui semble un peu dépassé et pas toujours agréable. Peut être victime de son succès, ou seulement un mauvais soir."
Posté le 09/06/2024 à 12:44"Accueil et service tres agréable, une cuisine copieuse et conforme aux exigences. Rien a dire! Sans compter une ambiance festive rare dans le 7e !"
Posté le 10/06/2024 à 07:35"Une superbe expérience au Thoumieux, endroit agréable et service rapide. Le personnel est aux petits soins et la cuisine est excellente. Je recommande fortement cet endroit si vous recherchez une brasserie typique et bourrée de charme !"
Posté le 13/06/2024 à 11:46"accueil désagréable au possible hôtesses et responsables hautaines, à peine arrivés, une serveuse se jette sur nous pour prendre la commande alors que nous n’avons même pas les apéritifs aucune hospitalité, impossible d’obtenir un filet saignant, entrées de piètre qualité qui arrivent à la table seulement quelques minutes après avoir passé la commande … le sourire notre serveur didier sauve le dîner, mais nous ne reviendrons pas"
Posté le 17/06/2024 à 11:04"Super soirée avec mes amies. On a pris saumon, foie gras et os à moelle c’était délicieux. Le service de Hakim était au top il nous a mis l’ambiance 😊Nous reviendrons c’est certain. Je recommande à 1000% !!!"
Posté le 17/06/2024 à 14:35"Un restaurant exceptionnel avec un service irréprochable ! Merci infiniment à Hakim pour cet accueil au top. Sa gentillesse et son professionnalisme ont rendu notre expérience encore plus agréable. Je recommande vivement ce lieu pour un moment convivial et savoureux !"
Posté le 17/06/2024 à 14:42"Bonjour, Je tenais à partager mon expérience exceptionnelle lors de ma visite dans votre restaurant. Notre serveur, Hakim, a rendu notre repas encore plus agréable avec son service impeccable. Il a été à la fois attentionné, professionnel, et d'une grande gentillesse tout au long de notre repas. Merci pour cette belle expérience, nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 17/06/2024 à 15:03"J’ai mangé un tartare de thon, avocat, le sesame relevait le goût comme il faut Le serveur Hakim était au top j’ai adoré l’ambiance A refaire"
Posté le 17/06/2024 à 15:15"Excellente brasserie. Bonne cuisine, equipe gentille, le plat etait excellent, on était servis par hakim qui etait top, je recommande a mes amis"
Posté le 17/06/2024 à 15:22"Superbe soirée au Thoumieux. Des produits de qualité et une ambiance festive. Gros + pour notre serveur Hakim qui n'a rendu la soirée que meilleure ! À refaire"
Posté le 17/06/2024 à 16:35"Une succession de bonnes soirées.. Restaurant constant Merci à Hakim … mon serveur préféré !"
Posté le 17/06/2024 à 17:01"Nous avons passés une excellente soirée ! Cadre magnifique et ambiance au top. Les plats sont délicieux ! Merci Hakim pour le super service. Nous reviendrons, je recommande !"
Posté le 17/06/2024 à 19:05"Un petit mot pour dire à quel point j'ai kiffé mon passage chez vous. Hakim, notre serveur, était juste génial ! Service impeccable, super cool, et vraiment sympa. Il a rendu notre repas mémorable. Merci à Hakim et à toute l'équipe, on reviendra avec grand plaisir pour revivre cette super expérience !"
Posté le 17/06/2024 à 19:58"J’allais dans cette brasserie il y a très longtemps et un ami m’y a invitée récemment. Franchement les plats sont savoureux, mention spéciale pour la purée maison , l’ambiance agréable et le serveur Hakim qui s’est occupé de nous avec discrétion et efficacité . Belle expérience à refaire 💕"
Posté le 18/06/2024 à 10:07"Je tiens à souligner la qualité exceptionnelle du service offert par Hakim dans votte établissement. Grâce à ses recommandations, nous avons pu déguster des plats délicieux."
Posté le 18/06/2024 à 14:10"Super resto, bonne ambiance et merci infiniment à Hakim le serveur qui a été au petit soin avec nous."
Posté le 18/06/2024 à 14:34"Dîner très agréable à la Brasserie Thoumieux, le lieu a été soigneusement rénové, ce que nous avons commandé était délicieux, tout le personnel est souriant. Un grand merci à Alix et Pauline pour leur accueil"
Posté le 18/06/2024 à 15:14"Super soirée. Personnel accueillant et super sympathique. Cadre bistro chic avec une petite touche glam. Nous étions une table de 7. Tout le monde a super bien mangé ! Recommandation sur le carpaccio d’artichaut à l’huile de Truffe. Merci, on reviendra."
Posté le 20/06/2024 à 01:57"Hôtesse d’accueil qui fait tout sauf l’accueil a été très désagréable alors que tous le personnel était très sympa. Elle a été irrespectueuse envers son collègue qui a tout fait pour nous Installer au bar. C’est vraiment dommage. Quel énorme manque à gagner pour cet établissement si elle traite tout le monde de cette manière Management à revoir"
Posté le 22/06/2024 à 20:52"Trop de succès, tue le succès. De l’arrogance et absence de bonnes manières. Engueuler son collègue (à tort ou à raison) devant nous alors qu’il essayait tout simplement de faire au mieux son boulot c’est déplacé. Dommage on perd la base… À fuir !!!"
Posté le 22/06/2024 à 21:16"Très bonne expérience, merci a Hakim pour ses conseils sur la carte, et merci à Didier pour son service de qualité. Très bonne soirée au restaurant !"
Posté le 23/06/2024 à 01:02"Super expérience au Thoumieux, merci à Alix et Didier qui nous ont fait passer une excellente soirée."
Posté le 23/06/2024 à 01:08"Après de nombreuses années, pas venu chez thoumieux brasserie s’était castatrophique … mon ami m’a dis que savait changé de direction. Rien avoir, accueil. Servir, cuisine, Lisa la serveuse une perle , a 23 ans et avec un master félicitations pour votre professionnalisme, changer rien et bonne route pour votre projet au état unis. La responsable et le serveur sont au top , on reviendra vite …. Merci pour tout ."
Posté le 27/06/2024 à 09:14"Accueil téléphonique odieux. Je préfère pas savoir comment ils nous traitaient sur place…"
Posté le 27/06/2024 à 15:10"Tout d’abord, et comme bien souvent dans mes commentaires, je dédouane tout de suite le service qui était absolument irréprochable. Trois jeunes gens nous ont servi et tous, sans exception, se sont montrés d’une gentillesse absolue et aux petits soins tout en restant discrets. J’ai rarement eu à me servir du vin, la serveuse se rendant compte systématiquement que mon verre se vidait, se précipitant pour le remplir. De ce point de vue donc, bravo aux salariés en salle de cet établissement pour leur professionnalisme. Ceci dit, la brasserie n’est guère qu’un repère de pseudo jet setter en quête de notoriété. La brasserie ne vit que de sa réputation et de ces gens riches qui préfèrent se montrer que de bien manger. J’ai commencé le repas par des escargots. À mon grand étonnement, ces derniers m’ont été servis froids et de toute évidence pas assez cuits (on voit d’ailleurs sur la photo que le beurre a l’ail est encore bien bien vert). Je relève tout de fois la qualité du produit. De mauvais escargots m’auraient sans doute rendu malade, là, j’ai pu les manger, et ce, même froids. C’était cependant particulièrement désagréable. J’ai décidé de poursuivre mon repas par un suprême de volaille sauce morilles. Quelle déception ! En plus d’avoir une fois encore été servie à peine chaude, la sauce aux morilles, bien qu’elles étaient présentes, avait bien peu la saveur caractéristique de ce merveilleux champignon. La cuisson du suprême de volaille était en revanche maîtrisée (encore heureux à 38€ le plat !). Enfin, afin de terminer sur une note sucrée, je me suis laissé tenter par mon dessert favori : les profiteroles ! Là encore, 16€ pour manger moins bon que ce que je trouve dans bien d’autres adresses (au bourguignon du marais par exemple). Les choux étaient bien trop moelleux et ne semblaient pas frais. Quant à la sauce au chocolat, elle manquait cruellement. Une seule petite tasse alors que nous étions deux à avoir commandé 2 portions de profiteroles. Le repas a donc fini comme il a commencé : par une déception. Je ne retournerai pas dans cet endroit qui a bien de la chance que les nouveaux riches qui lui servent de clients n’aient pas de palais et que le peu de leurs clients qui en aient un, accordent plus d’importance à leur image qu’à la qualité de ce qu’ils mangent."
Posté le 29/06/2024 à 00:56"Nous avons passé un très bon moment. Les plats sont copieux et délicieux. Le cadre est sympathique. Merci à Akim pour le service."
Posté le 29/06/2024 à 19:44"Très bien je recommande. Merci à Hakim pour le service qui était parfait"
Posté le 29/06/2024 à 23:25"Une honte. Nous avions réservé un dîner pour 3 personnes, retrouvailles entre amies. 2 d’entre nous sommes arrivées à l’heure et la troisième nous a rejoint avec un peu de retard. Le gérant refuse de la faire entrer sous prétexte que le dress code n’est pas respecté - un jugement tout à fait inapproprié et malhonnête. C’est sans compter l’arrogance et la condescendance avec laquelle le gérant nous a parlé, en nous disant que il se foutait de perdre des clients - Drôle de philosophie pour un restaurateur. Nous sommes donc parties, absolument choquées de l’attitude du gérant et de cet accueil déplorable. Bref, à fuir cet établissement qui confond chic et superficiellement tchip - c’est dommage les rigatonis aux morilles avaient l’air bonne."
Posté le 30/06/2024 à 09:56"Encore une très belle soirée au Thoumieux Un grand merci à Anguerran et son équipe C’était top"
Posté le 03/07/2024 à 13:10"La déco est superbe.... chaleureux, les verres qui scintillent...le personnel est très accueillant et bienvaillant! Pas mal la sortie en deux temps pour éviter que le bruit se propage dans la rue ! Perfecto! Et le public très éclectique ça j'adore !"
Posté le 07/07/2024 à 13:51"J’aime"
Posté le 08/07/2024 à 19:04"Difficile de mettre 0. Nous avions une réservation et en arrivant, le vigile à l'entrée nous a indiqué que victime de son succès, notre table n'était plus disponible. Dans la mesure où simultanément des personnes sans réservation rentraient sans problème et que la moitié des tables étaient vides à l'intérieur, nous avons vite compris avoir pris une porte car nous ne devions pas coller à l'image que compte renvoyer cet établissement bling bling. Déçu de savoir que ce beau restaurant jadis tenu par JF Piège soit désormais un repaire d'influenceurs instagram"
Posté le 28/07/2024 à 08:50"Service et accueil irréprochable à la brasserie Thoumieux ! L'ambiance feutrée et/ou festive de l'endroit est vraiment top. Je recommande à tout le monde !"
Posté le 24/08/2024 à 09:22"Dîner entre copines en terrasse tout était parfait nous nous sommes régalées! Merci à Alix pour son accueil, notre serveur Thomas aux petits soins, souriant et super efficace à souligner !! Merci aussi à Pauline pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous reviendrons c’est sur avec plaisir à recommander !"
Posté le 24/08/2024 à 21:05"Un véritable bijou au cœur de Paris ! La brasserie Le Thoumieux vous transporte dans une ambiance à la fois chic et conviviale, où l’art de vivre à la française est célébré avec élégance. Le décor est raffiné, mêlant tradition et modernité, et l’accueil y est tout simplement irréprochable. Mais parlons des saveurs : chaque plat est un délice pour les papilles. Un endroit parfait pour un dîner romantique ou une sortie entre amis. Une adresse incontournable pour les amateurs de bonne cuisine et d’ambiances chaleureuses. Merci à toute l’équipe, mention spéciale pour Alix et Sasha pour leur professionnalisme et leur bonne humeur."
Posté le 25/08/2024 à 20:41"J’ai dîné avec 3 copines et c’était juste parfait ! Du cocktail aux plats et jusqu’aux desserts vraiment incroyable. Le lieu est magnifique avec une ambiance très sympa pour un resto entre copine ou en famille. Le service juste incroyable, petit clin d’œil à Sasha et Alix. Je recommande ce lieu 1000 fois"
Posté le 25/08/2024 à 21:15"Un restaurant magnifique, où nous avons eu le droit à un service impeccable. Merci à Sasha pour son sourire et sa bonne humeur. Le plat et le cocktail étaient très bons. Je recommande vivement si vous souhaitez profiter d’une ambiance chic, conviviale et pleine de saveurs !"
Posté le 25/08/2024 à 21:28"Satisfaite de cette 1ère visite pour un dîner en terrasse avec 2 amies, il y a 5 jours. Nous avons passé un agréable moment et nous nous sommes régalées. Merci à Thomas qui a rendu notre repas encore plus agréable avec son service impeccable. Il a été à la fois attentionné, professionnel et d'une grande gentillesse. Sans oublier Pauline, merci aussi pour sa gentillesse et disponibilité."
Posté le 27/08/2024 à 09:09"Belle Brasserie on y mange très bien et l’on ressent la fraîcheur des produits mais ça ne fait pas que la « bonne soirée ». Tout le staff est d’une bienveillance et très agréable, en particulier Thomas qui s’est occupé de nous dès le début du dîner et jusqu’à la fin de soirée. Ce jeune homme est d’une gentillesse extrême. J’ai bien ressenti la bonne entente de toute l’équipe et tant mieux pour les clients qui sont bichonnés. Bravo et merci pour l’accueil. À bientôt car je garde encore le goût des cannellonis Joëlle Sultan"
Posté le 27/08/2024 à 10:31"Très belle endroit dans la tradition des brasseries parisiennes service irréprochable Stationnement facile des les rues au alentours"
Posté le 01/09/2024 à 16:34"La Brasserie Thoumieux offre un rapport qualité-prix exceptionnel. Le service est irréprochable, le personnel attentionné et chaleureux. La vue sur la Tour Eiffel ajoute un charme incroyable à l'expérience. Les plats sont délicieux, préparés avec soin. Un endroit parfait pour profiter d'un excellent repas à Paris !"
Posté le 06/09/2024 à 18:50"Très bon service moi qui suit du métier je peux vous confirmer qu on y mange bien 🧑🍳🇫🇷"
Posté le 16/09/2024 à 20:19"Hakim le meilleur grâce à lui une soirée inoubliable!"
Posté le 20/09/2024 à 23:03"Excellent! Merci Hakim pour les recommandations"
Posté le 20/09/2024 à 23:03"Incroyable Soirée, Merci Hakim de nous avoir régalé !"
Posté le 20/09/2024 à 23:04"Bonjour, Étant venu dans cet établissement un samedi midi pour un déjeuner. Serveuses fermées, même une porte de prison est plus accueillante,et on ne nous parle même pas si nous sommes allergique à certains produits Merci à la cuisine pour le repas où la côte de veau et sa cuisson respectée, les escargots,sont magnifiquement bon. On me dit que les frites sont maison ainsi que la purée (je n'y crois pas). Je commande une assiette de fruits de saison.... (Une assiette de kiwi(1))... pour 15 balles ça me laisse perplexe pour 170 euros Bel établissement, reste quelques chose à revoir. FB"
Posté le 29/09/2024 à 15:43"Tres bon brunch ! Le buffet de dessert est à tomber 🫶"
Posté le 29/09/2024 à 17:34"Adresse au top! Le service était incroyable merci Nisrine pour les conseils et d’avoir été au petits soins! De l’entre au dessert tout était très très bon! Zéro déception pour ce lieu qui mérite sa notoriété!"
Posté le 07/10/2024 à 08:40"Merci super service avec le chef de rang Norman !"
Posté le 08/10/2024 à 18:42"J’ai passé un agréable moment, le service est impeccable, j’ai pris un brunch les pâtes sont parfaite, le buffet dessert à volonté est parfait il y’a beaucoup de choix, le burger est très bon le plateau de fritte est énorme."
Posté le 14/10/2024 à 11:32"Une blague ce restau. Je reserve en ligne le 4/10 pour un anniversaire 3 semaines plus tard. Il y a de la place, le site me dit d’attendre confirmation. Le 16/10, soit quasiment 2 semaines plus tard je reçois un refus de réservation. Une honte. On n’a pas ce service a londres, new york ou a dubai"
Posté le 16/10/2024 à 14:42"Une réservation pour 12, 1h de retard à attendre dehors… on rentre, la table est prête pour 10 et ça les embête qu’on soit 12. On s’est tous levé et on est parti ! Le non respect total !"
Posté le 19/10/2024 à 23:49"Un repas absolument délicieux, une serveuse adorable, tout était vraiment exquis de l’entrée au dessert. Un lieu à recommander pour se régaler."
Posté le 22/10/2024 à 16:47"Un endroit chic et festif à la sauce parisienne avec Piano en live. J ai passé un très bon moment et ceux grâce aux très bons conseils et cocktails fait par Jeremy qui a su nous mettre a l’aise. Je recommande vivement !"
Posté le 03/11/2024 à 17:35"Restaurant qui annule une réservation faite il y a 1 mois pour un diner la semaine prochaine, 1 semaine avant. Jamais vu aussi peu de respect pour les clients, aucune excuse, justification ou appel. Je n’ai tout simplement jamais vu cela. Pour un établissement qui se prétend chic… il va y avoir encore du chemin à faire."
Posté le 09/11/2024 à 03:25"Très bon moment hier dans ce cadre chaleureux et une note spéciale pour la nouvelle Carole,qui assure ,charmante, motivée et transmettant son bonheur d'être là ! Bon repas et super idée de finir sur le partage de mousse au chocolat croustillante! Bravo! Bien envie de revenir , de prendre un verre au bar ou essayer le brunch!"
Posté le 20/11/2024 à 07:38"Je suis allée dîner avec les amis pour fêter un pot de départ. J’ai été ravie du début à la fin avec la gentillesse et prestance de l’hôtesse et la gentillesse et service de Dan (serveur). Je me suis régalée avec le plat de saumon qui est simplement divin. Mention spéciale pour la mousse au chocolat qui fait honneur à la carte des desserts. Merci pour ce moment partagé, j’ai bien l’intention d’y retourner ✨"
Posté le 02/12/2024 à 10:28"Le cadre et le service sont impeccables, très agréables pour un brunch dominical. Cependant, petite déception sur les desserts qui n’étaient pas à la hauteur du reste de l’expérience. De plus, un plateau de fromages aurait été le bienvenu pour compléter l’offre. Cela reste une belle adresse !"
Posté le 09/12/2024 à 10:23"Excellente soirée entre collègues pour cette fin d’année. Un lieu magique par son atmosphère et des mets d’une très grande qualité. Le Tiradito de poisson blanc était exquis et le Château Filer sauce poivre était magnifiquement cuit. Bravo aux cuisines pour votre excellent travail (dommage pour la tarte citron meringuée dont la pâte était encore congelée… seule fausse note de la soirée) En salle plusieurs mentions spéciales : - Merci Pauline pour votre sourire et votre amabilité dès notre arrivée. Sans vous notre soirée n’aurait pas été aussi belle. Vous avez appliqué à la lettre le « on n’a qu’une seule occasion de faire une bonne première impression » - Merci à Nina pour son service impeccable tout au long de la soirée. Vous avez été parfaite du début à la fin de service de notre grande table. Toujours à l’écoute et aux petits soins. Merci infiniment. - Laura de Deauville pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Vous avez su retranscrire toutes nos demandes à la perfection. Vous êtes LA gardienne du temple, celle sans qui cette soirée n’aurait jamais été aussi parfaite. Merci à toute l’équipe pour votre efficacité et votre professionnalisme. Le Thoumieux… une place à recommander chaudement. Vous pouvez y aller les yeux fermés! Laissez vous bercer!"
Posté le 11/12/2024 à 23:38"Nous sommes allés pour le dîner. Bonne nourriture, service impeccable, déco et ambiance super avec le piano-bar. J'y retournerai avec plaisir."
Posté le 16/12/2024 à 12:16"Malheureusement, la qualité des plats n’a pas du tout été à la hauteur de nos attentes. Cuisine ultra simple, voire banale, surtout compte tenu des prix pratiqués et du cadre qui laisse espérer une cuisine plus travaillée. De plus, l’ambiance était TRES TRES bruyante, ce qui a rendu l’expérience encore moins agréable. Avec du recul, ce restaurant semble miser davantage sur son image et sa clientèle chic et m'as-tu-vu plutôt que sur la gastronomie. Les personnes qui apprécient cette cuisine doivent certainement manger des plats surgelés toute la semaine et découvrir la cuisine de base dans ces lieux bon chic bon genre. La clientèle est essentiellement jeune et étrangère, très loin de celle qui apprécie généralement la bonne cuisine gastronomique française, et on comprend pourquoi. En résumé, une grosse déception : un restaurant bling-bling plus axé sur l'apparence que sur le goût."
Posté le 16/12/2024 à 13:44"Nous sommes venus dîner avec des amis, nous avons été servis par un serveur très charmant, Dan, qui a été au petit soin tout au long de la soirée. il nous a offert une très bonne expérience client. Je recommande grandement."
Posté le 21/12/2024 à 03:35"J’adore 🫶🏽 Charlotte est la meilleure maîtresse de maison, et tout le staff est aux petits soins avec une cuisine de qualité et une top ambiance ✨"
Posté le 23/12/2024 à 14:09"Un très beau moment et de délicieux plats. Une pensée particulière pour Dan (navré si j'écorche votre prénom) qui a été si professionnel, avenant et aimable. Inoubliable. Un bonheur qu'il se soit occupé de nous."
Posté le 06/01/2025 à 23:36"Bravo ! nous sommes venus fêter Noël avec les enfants. Tout le monde s'est mis en quatre poir nous faire passer une super fête. Cuisine délicieuse et ambiance musicale très très sympa."
Posté le 08/01/2025 à 13:34"Lieu très charmant, cuisine fine, mais service à revoir, débarrassages des verres à la main, et 40min d'attente entre l'entrée et le plat"
Posté le 19/01/2025 à 22:03"Dans la liste des restaurants pas corrects, je nomme la brasserie Thoumieux ! J’ai réservé plus d’un mois à l’avance une table de 6 personnes, sachant que TOUS les créneaux horaires sont ouverts au moment où je réserve sur le site internet et qu’il n’est écrit nul part qu’il y a un liste d’attente. Suite à ma réservation, je reçois un mail «demande en attente de confirmation ». J’appelle 1 semaine avant la date présumée pour m’assurer que ma réservation a bien été prise en compte, on me répond que non, le restaurant est complet ! Honteux quand tous les créneaux sont disponibles au moment de la réservation, fuyez cette escroquerie !!!"
Posté le 29/01/2025 à 17:16"Je ne sais vraiment pas pour que elle se prends la responsable !!!! Très mauvaise accueil , et très mauvais service ,"
Posté le 30/01/2025 à 06:35"Le brunch est excellent et le service assuré par Nathan est exceptionnel, il est à l’écoute et très aimable. Je recommande"
Posté le 01/02/2025 à 13:12"Nous avons très bien dîné mais on nous a quasiment mis à la porte à la fin du repas car beaucoup de gens font la queue dans l’entrée ou au bar pour le 2ème service ou la fin de soirée et ce n’est pas très agréable. L’ambiance est sympa mais c’est très bruyant."
Posté le 03/02/2025 à 17:33"C’est insupportable on ne peut jamais réserver, et la seule fois où on a réussi, ils nous ont annulé au dernier moment 😂"
Posté le 08/02/2025 à 22:28"Dinner très agréable, service et accueil attentionné. Les plats simplement efficace et très bien réaliser, Je recommande ! 😇"
Posté le 09/02/2025 à 22:36Entreprises à proximité