The Tea Caddy

📌 14 Rue Saint-Julien le Pauvre, 75005 Paris

4.1 / 5
(340 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–19:00
  • Mardi 11:00–19:00
  • Mercredi 11:00–19:00
  • Jeudi 11:00–19:00
  • Vendredi 11:00–19:00
  • Samedi 11:00–19:00
  • Dimanche11:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant The Tea Caddy qui se situe au 14 Rue Saint-Julien le Pauvre, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon salon de thé anglais."

Téléphone : 01.43.54.15.56

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Romantique

Offre

  • Produits sains
  • Cafés

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Valérie.�.
Note de : 5 / 5

"Ce salon thé au charme désuet est un havre de paix. Des boiseries sombres et des coussins vous offrent un cadre parfait pour une pause détente. Dans la plus pure tradition anglaise. La carte des thés est impressionnante et les conseils des serveuses et serveurs s'avèrent utiles pour guider votre choix. Les scones du Devon sont à tomber, tout y est : la crème et la confiture ! Bien sûr tout cela à un prix un peu élevé, mais on ne le regrettera pas."

Posté le 21/09/2014 à 09:16
Avis de : Klemen.e.
Note de : 4 / 5

"Un peu onéreux mais l'ambiance anglaise est très sympathique."

Posté le 23/12/2014 à 05:42
Avis de : Fabienne.i.
Note de : 2 / 5

"Très décevant ... Très bon dans mes souvenirs, mais là, les scones n'étaient pas terribles, la tarte au citron très basique .... Par rapport au prix les produits ne sont pas à la hauteur ...."

Posté le 06/03/2016 à 16:18
Avis de : souhila.o.
Note de : 2 / 5

"A par le saumon sauvage qui était vraiment délicieux, Passer son chemin endroit mort et l'odeur qui y règne est très désagréable"

Posté le 29/05/2016 à 22:15
Avis de : A..
Note de : 4 / 5

"Ambiance chaleureuse, cosy, à l'anglaise mais plus pour l'hiver. Bons gâteaux !"

Posté le 08/06/2016 à 14:44
Avis de : Ingrid.l.
Note de : 1 / 5

"À éviter absolument! Très cher, et surtout un service déplorable. C'est dommage, la petite terrasse est vraiment agréable. Mais ça ne vaut vraiment pas le coup !"

Posté le 25/07/2016 à 16:41
Avis de : Robert.�.
Note de : 4 / 5

"Pour les amateurs de bons tea, de scones, apple pies et autres gourmandises British dans une ambiance feutrée et typiquement anglaise ... C'est le bon endroit ... Tout près de la cathédrale Notre Dame !"

Posté le 17/11/2016 à 13:10
Avis de : Adrian.o.
Note de : 4 / 5

"Un endroit original pour des réunions sur Paris. Un peu pricy mais très agréable (compter 15 euros pour un thé et une pâtisserie)."

Posté le 24/11/2016 à 14:53
Avis de : Pierre.h.
Note de : 2 / 5

"Arrivés sur place lors d'un froid après-midi d'hiver, le lieux est boisé et chaleureux, cependant les scones sont tout petits, pas cuits, et la présentation très grossière (plâtrée de confiture nappant les scones)...tous ceci vendu à presque 7€. Le thé Earl Grey est bon mais pas exceptionnel, comptez 15€ pour un thé et une pâtisserie tout de même ! Pour les connaisseurs de pâtisseries, passez votre chemin."

Posté le 21/01/2017 à 16:10
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 3 / 5

"C'est quand même cher pour du thé. Déco agréable mais commence à faire daté."

Posté le 10/03/2017 à 12:10
Avis de : ambrinnette.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch et très belle carte de thés natures. Accueil aux petits soins. Une institution"

Posté le 25/03/2017 à 19:44
Avis de : Morgane.a.
Note de : 1 / 5

"Service agressif. Cake cher pour la qualité."

Posté le 05/06/2017 à 16:34
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 1 / 5

"Passez votre chemin, service abominable !! Je suis choquée."

Posté le 25/06/2017 à 15:12
Avis de : julie.o.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable... Accueil froid, passez votre chemin !"

Posté le 25/06/2017 à 15:14
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu hors du temps si agréable pour une pause tea time"

Posté le 06/07/2017 à 10:02
Avis de : Fluffy..
Note de : 5 / 5

"Rien à dire si ce n'est pour souligner la perfection de cet endroit."

Posté le 29/07/2017 à 16:29
Avis de : jean-marc.e.
Note de : 4 / 5

"Tres bon thé. Bon café. Très bonnes pâtisserie. Mais les tables sont trop collée. Domage."

Posté le 21/09/2017 à 16:20
Avis de : Bruno.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons testé le brunch. 1h d'attente avant de voir le moindre morceau de nourriture arriver sur la table. Sur les deux plats du brunch, le saumon n'était plus disponible. Plats très communs, Pas d'assaisonement. Prix élevé pour un très mauvais service"

Posté le 24/09/2017 à 13:52
Avis de : Nadège..
Note de : 4 / 5

"Endroit à la deco très typique. Vaisselle charmante. Tout était très bon : scones et choco chaud étaient excellents. Prix un peu chers."

Posté le 27/10/2017 à 17:47
Avis de : Gazl67..
Note de : 3 / 5

"Typique mais moins bien qu'avant... l"

Posté le 29/10/2017 à 08:07
Avis de : Laurent.r.
Note de : 3 / 5

"Assez cher"

Posté le 01/11/2017 à 07:33
Avis de : Felipe.r.
Note de : 1 / 5

"Cher et mauvais! Le salon à une certaine charme pour la deco ... mais le service n’est pas de qualité et les prix sont assez élevés.. 6,40 € pour deux petits scons plus un thé mal servi à 7 euros ... franchement il ne vaut pas la peine.."

Posté le 16/11/2017 à 19:13
Avis de : Jean-Yves.o.
Note de : 4 / 5

"Un décor un peu désuet mais de très bons thés."

Posté le 31/12/2017 à 13:19
Avis de : Aslinn..
Note de : 5 / 5

"Adorable petit salon de thé avec un grand choix d'excellents thés"

Posté le 20/01/2018 à 19:40
Avis de : Rémi.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, produits et boissons à la hauteur. Un très bon moment. Je le recommande sans défaut"

Posté le 31/01/2018 à 13:00
Avis de : Lucie.a.
Note de : 1 / 5

"Les thés sont très chers (autour de 6€) et les scones sont très (trop) plats. La dame qui nous a servi n'a pas été très sympathique ni chaleureuse sauf au moment de payer la note. Dommage pour un salon de thé si bien placé!"

Posté le 03/02/2018 à 09:36
Avis de : Prix..
Note de : 5 / 5

"Très sympa comme endroit"

Posté le 16/02/2018 à 11:40
Avis de : France.r.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable au décor chaleureux et désuet. On regrette le choix trop restreint de patisseries et le service minimaliste. Choix varié de thés de bonne qualité."

Posté le 03/03/2018 à 15:51
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 2 / 5

"Des thés chers et peu d'aromes en bouche. Un paiement par CB au minimum de 10€, et une organisation qui laisse à désirer."

Posté le 11/03/2018 à 17:53
Avis de : L.h.
Note de : 5 / 5

"Salle très agréable au décor désuet. Certains clients viennent y passer plusieurs heures pour lire devant un thé.... Peu de choix pour les plats mais des choses simples et servie dans une belle vaisselle . Les tartes maison et l'apple pie sont délicieux !"

Posté le 14/03/2018 à 15:52
Avis de : Ségolène.a.
Note de : 5 / 5

"Le salon de thé le plus mignon de Paris ! Le service à thé et patisserie est trop mignon et l'intérieur fait vraiment authentique ! À faire :-)"

Posté le 30/03/2018 à 14:01
Avis de : Breuil.h.
Note de : 4 / 5

"Délicieux salon de thé bien que les prix soient un peu élevés ! Les scones sont à tomber mais sont un peu «raplaplats». A faire avec en prime une jolie vue sur Notre-Dame de la terrasse :)"

Posté le 08/04/2018 à 15:09
Avis de : Elodie...
Note de : 5 / 5

"Un petit moment de détente entre amies ! L'hôtesse est très gentille ! On avait servis à mon amies uniquement de l'eau chaude mais constatant son erreur l'hôtesse lui a changé ça sans aucun problème"

Posté le 12/04/2018 à 04:45
Avis de : Manuel.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre British pour variétés de thés"

Posté le 05/05/2018 à 13:30
Avis de : Paul.O.
Note de : 5 / 5

"Du bon thé comme on l'aime :) Parfait pour un brunch ou un afternoon tea a l'anglaise"

Posté le 17/05/2018 à 17:59
Avis de : Giulia.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux! Je recommande"

Posté le 09/06/2018 à 17:33
Avis de : Délice..
Note de : 4 / 5

"tout a l'aire frais et fait maison . les scones sont excellents,et la sélection de thé intéressante !"

Posté le 14/07/2018 à 11:21
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 4 / 5

"Cadre superbe et scones excellents !"

Posté le 31/07/2018 à 18:00
Avis de : Raphaël.L.
Note de : 4 / 5

"Charmant endroit pour faire un tea break"

Posté le 19/08/2018 à 21:20
Avis de : a..
Note de : 5 / 5

"Magnifique salon de thé, excellent petit déjeuners anglais, très très beau décor surtout !"

Posté le 01/09/2018 à 23:17
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Sympathique pour un déjeuner entre copines dans un de mes quartiers préféré de Paris"

Posté le 25/09/2018 à 08:24
Avis de : Simon.E.
Note de : 5 / 5

"Un peu cher mais thés et chocolat de très bonne facture !"

Posté le 03/11/2018 à 19:29
Avis de : Gérôme.a.
Note de : 5 / 5

"Le Tea Caddy a été, et est encore un peu, l'un des endroits secrets de Paris, que les Dames partageaient entre elles pour prendre un thé, soit avec leur amant, soit avec leur amie, pour parler de leur amant, avant de rentrer à la maison, sagement. Aujourd'hui, l'ambiance a un peu changé, mais il reste les souvenirs qui se racontent entre les lambris anglais des murs, et tous nos souvenirs..."

Posté le 22/11/2018 à 11:47
Avis de : Thomas.A.
Note de : 1 / 5

"Fuyez. Plus rien à voir avec le Tea Caddy tenu par une vraie anglaise."

Posté le 20/12/2018 à 05:39
Avis de : Alessandro.a.
Note de : 5 / 5

"Gâteau au chocolat fondant fait maison délicieux et service charmant"

Posté le 30/12/2018 à 17:07
Avis de : denis.e.
Note de : 2 / 5

"rien à voir avec le tea caddy d' il y a 40 ans, les anglaises sont devenues chinoises tout comme le thé, plus de tarte maison comme avant ! je suis déçu"

Posté le 30/01/2019 à 15:39
Avis de : Gaïa.a.
Note de : 4 / 5

"Très mignon et très bon !"

Posté le 30/01/2019 à 22:46
Avis de : Régis.c.
Note de : 3 / 5

"Un cadre charmant au cœur de Paris"

Posté le 13/02/2019 à 08:55
Avis de : Jacqueline.a.
Note de : 4 / 5

"Chaleureux savoureux intime. A visiter"

Posté le 09/03/2019 à 09:45
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Y aller pour le fabuleux fondant au chocolat qui est un must du lieu. Mais aussi pour les quiches maison (la saumon asperges), et les oeufs bénédictes simples et fameux. Petite terrasse si soleil."

Posté le 30/03/2019 à 15:36
Avis de : Aline.h.
Note de : 5 / 5

"Salon de thé anglais très agréable pour son cadre et ses pâtisseries"

Posté le 11/04/2019 à 13:25
Avis de : Nicole.u.
Note de : 5 / 5

"Génial"

Posté le 26/05/2019 à 22:16
Avis de : Juliette.a.
Note de : 4 / 5

"une halte sucrée très british et agréable dans un quartier sympa."

Posté le 29/05/2019 à 11:04
Avis de : Nad.a.
Note de : 5 / 5

"J’adore... on se croirait a londres. Ideal pour un the entre copine."

Posté le 30/05/2019 à 10:09
Avis de : Clara...
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour qui cherche un lieu calme à Paris. Ambiance à l'anglaise, thés délicieux et accueil agréable."

Posté le 06/06/2019 à 20:01
Avis de : Veena..
Note de : 5 / 5

"Un super cadre pour un déjeuner avec vue sur Notre Dame.😎"

Posté le 09/06/2019 à 07:34
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Agréable salon de thé en plein Paris (pas loin de Saint Michel Notre Dame). Une grande collection de thés et infusions et de délicieuses pâtisseries, dont le fameux moelleux au chocolat et gâteau à la framboise et au chocolat blanc. A tester pour les gourmands :)"

Posté le 10/07/2019 à 10:18
Avis de : Gabrielle.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympa"

Posté le 18/08/2019 à 19:55
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Une petite terrasse tranquille au bord du square où se trouve le plus vieil arbre de Paris, en face de Notre-Dame, des thés excellents et de la pâtisserie généreuse. Un bonheur."

Posté le 06/09/2019 à 15:34
Avis de : Françoise.O.
Note de : 5 / 5

"Salon de thé raffiné en plein St Michel. Les desserts anglais sont très bons et faits maison semble-t-il. On a une jolie vue sur Notre Dame et la ruelle est très tranquille malgré le quartier. Un grand choix de thés et infusions. Jus de fruit bio. Sympa pour faire découvrir la librairie Shakespeare juste à côté. L'intérieur est plus classique mais ça peut plaire aux étrangers qui cherche du typique. Metro 4 ou Bus 86 pas loin."

Posté le 26/09/2019 à 18:18
Avis de : Rosanna.a.
Note de : 4 / 5

"Très mignon et très sympa"

Posté le 26/10/2019 à 12:16
Avis de : Catherine.i.
Note de : 4 / 5

"Un charmant salon de thé anglais que nous frequentons depuis plusieurs années. On se régale de scones, de buns, de thés anglais et de douces confitures ou bien de délicieux oeufs brouillés. Une référence du quartier et même de Paris. Accueil très agréable"

Posté le 01/11/2019 à 17:39
Avis de : michel.e.
Note de : 5 / 5

"super salon de thé"

Posté le 03/11/2019 à 17:58
Avis de : rose.l.
Note de : 4 / 5

"Adorable salon de thé à l'anglaise 🍵"

Posté le 08/11/2019 à 15:15
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

"Wow it's so british! Joli petit salon de thé en plein quartier Latin, sur la rive gauche de la Seine, à deux pas de Notre-Dame et face à la petite église Saint-Julien Le Pauvre. Vous y dégusterez de délicieux scones tièdes avec de la cloted cream... Bref, je recommende chaleureusement."

Posté le 12/11/2019 à 16:54
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit atypiques et très agréables avec une serveuse adorable et des spécialités anglaises délicieuses"

Posté le 14/11/2019 à 11:43
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent thé,accueil très chaleureux, nous retrouvons la tarte et le chocolat chaud notre enfance...cette pause est un vrai bonheur."

Posté le 24/11/2019 à 16:57
Avis de : rui.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte pour une pause. Un thé excellent et des gâteaux délicieux."

Posté le 24/11/2019 à 16:58
Avis de : nounours.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 07/12/2019 à 22:47
Avis de : catherine.e.
Note de : 5 / 5

"J aime l ambiance. L accueil. Les plats"

Posté le 12/12/2019 à 19:58
Avis de : Axel.a.
Note de : 4 / 5

"Calme, convivial, cuisine de qualité. Un lieu parfait pour échapper à l'agitation parisienne."

Posté le 01/02/2020 à 17:23
Avis de : Carole..
Note de : 4 / 5

"Pâtisseries et thés de qualité. On se croirait en Grande Bretagne avec la déco un peu vieillotte. Personnel sympathique. N'oubliez pas de goûter les scones Devon, c'est un délice, bien mettre de la crème et de la confiture dessus!"

Posté le 15/02/2020 à 10:02
Avis de : Emilie.e.
Note de : 4 / 5

"Tres bon accueil et service. Lieu petit mais agréable. Cafe et scones tres bon (la taille des scones un peu petit selon moi)"

Posté le 15/02/2020 à 18:10
Avis de : Leonor.o.
Note de : 5 / 5

"Qualité des pâtisseries joli cadre"

Posté le 03/03/2020 à 21:50
Avis de : Renaudon.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit magique , très soigné le service,tables dehors , dans une rue pietonniere le long d un square un très bon moment"

Posté le 28/07/2020 à 08:33
Avis de : Marie-chantal.A.
Note de : 4 / 5

"Ambiance cosy et fraîche, très agréable en temps de canicule. Accueil sympathique, carte appétissante, forte influence British. Boissons et gâteaux essayés valent le détour. Je connais ce salon de thé depuis une quarantaine d'années. Les propriétaires ont changé. Avant c était très bien. Maintenant c'est bien. Dans tous les cas, on y est bien et au calme."

Posté le 06/08/2020 à 22:55
Avis de : Sabine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, super bon, très cosy"

Posté le 23/10/2020 à 09:00
Avis de : François...
Note de : 4 / 5

"Ni le thé ni les scones que je souhaitais commander n'étaient disponibles lors de ma visite, ce que je préfère interpréter comme un signe encourageant (mieux vaut rien que quelque chose de pas frais). Tout ce qui est disponible à la dégustation est de très bonne tenue, sinon. Le lieu est exquis : un refuge digne d'un conte anglais, et tenu par une surprenante dame. On regrette presque d'y trouver des nappes en papier. Le bonus : les étourdissantes toilettes japonaises à siège coulissant autonettoyant (une expérience !)."

Posté le 01/11/2020 à 20:58
Avis de : aurélie.o.
Note de : 4 / 5

"Mouchoir de poche à l'ambiance feutrée, cocooning à souhait, pour prendre un délicieux thé accompagné d'une pâtisserie. Les scones à la crème du Devon, une tuerie. Pour un moment de détente. Très sympa le midi également notamment en terrasse l'été car en retrait de la rue et vue sur le parc avec le plus vieil arbre de Paris!"

Posté le 03/11/2020 à 13:34
Avis de : Catherine.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu chaleureux, très bons plats. Personnel fort agréable. Je recommande !"

Posté le 04/11/2020 à 15:43
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Situé 14 rue Saint Julien le Pauvre, Paris ( 4e ), sur un coté du Square René Viviani. « The Tea Caddy », salon de thé fondé par Miss Klinklin à la fin des années folles en 1928, un des plus anciens de Paris. Elle instaura le thé à l’anglaise, l’argenterie et les cartes d’Angleterre au mur dans un petit coin de Paris tout près de l’église Notre Dame. Il est devenu un lieu hors du commun. C’est un des rares salon de thé de tradition anglaise à subsister à Paris. De ce côté là de la Manche « The Tea Caddy » connaît de beaux jours. C’est l’endroit idéal pour passer un bon moment dans une ambiance feutrée, douce et paisible, et profiter le temps d’un brunch, d’un « Tea Time », d’une petite collation ou d’une pause gourmande dans un cadre cosy et agréable. Autour d’une dégustation de thés du monde entier ( aromatisés ou non ), de plats chauds comme des œufs brouillés ( Bio ), des tartes faites maison, de salades, de pâtisseries et de scones maison servi dans une vaisselle « Blue Willow »."

Posté le 13/05/2021 à 09:07
Avis de : laetitia.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel aimable. Des prix exorbitants au vue de la proposition. Des scones minuscules réchauffés servis avec de la clotted cream qui n'en est pas une! Un café servi dans une tasse si petite et remplie a moitié. Bref si vous en voulez pour votre argent allez ailleurs ! Très très déçue..."

Posté le 05/06/2021 à 18:08
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Environnememt tres agreable, une carte de thes bien diversifiée"

Posté le 06/06/2021 à 22:05
Avis de : axelle.e.
Note de : 4 / 5

"Le site est super sympa. La vue sur Notre Dame grandiose!"

Posté le 16/06/2021 à 13:59
Avis de : Mathieu.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable empreint d'histoire. Jolie décoration, jolie vaisselle, ambiance cosy et romantique. Côté nourriture, les scones étaient décevant, le thé glacé sans trop de goût et le plat à base de chèvre un peu fade. L'accueil était efficace mais assez peu chaleureux ."

Posté le 21/06/2021 à 11:28
Avis de : ANNICK.E.
Note de : 5 / 5

"le lieu est tres agreable chargé d un souvenir pour moi precieux. Nous avons ete tres bien accueilli loin de la derniere fois. La serveuse est attentionnee et souriante."

Posté le 06/07/2021 à 16:37
Avis de : Il.l.
Note de : 5 / 5

"Peu copieux, mais excellent."

Posté le 02/08/2021 à 12:13
Avis de : kathleen.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine faite maison excellente. Tout est succulent. Bravo au chef."

Posté le 05/08/2021 à 12:11
Avis de : caroline..
Note de : 3 / 5

"lieu agréable dans un beau quartier historique. Les plats sont de qualité. Attention au café hors de prix à 3,6 euros. C'est exagéré"

Posté le 06/08/2021 à 05:40
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner en terrasse dans cette rue calme. Tartes salées de qualité et desserts faits maison. Nous nous sommes régalés! Ajoutez à cela un service discret et attentionné. Adresse à recommander"

Posté le 29/08/2021 à 14:25
Avis de : Zoe.h.
Note de : 5 / 5

"Un endroit charmant, le thé y est bon, de même que leur crumble à la pomme. Un personnel agréable, qui m'a très bien accueillie. Le cadre est superbe et permet un moment de détente coupé du monde. Je recommande à 100% !"

Posté le 09/09/2021 à 14:00
Avis de : Julia.h.
Note de : 3 / 5

"Service sympathique mais lent, prix élevés."

Posté le 23/09/2021 à 10:42
Avis de : Gerald.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant bien discret qui mérite le détour. Ici pas de grande cuisine mais des plats préparés à la commande, des desserts maisons, des jus de légumes ou de fruits pressés sur place. A ne pas manquer"

Posté le 03/11/2021 à 23:03
Avis de : Maha...
Note de : 5 / 5

"Un petit café proche de Notre-Dame, à l'ambiance calme et intimiste (ce qui est d'autant plus précieux pour un coin aussi touristique que celui-là). L'accueil y est agréable et discret, l'endroit idéal pour bouquiner après avoir goûté à l'une de leurs douceurs maison. À accompagner d'un thé, naturellement (carte des thés fournie et de qualité)."

Posté le 22/11/2021 à 12:23
Avis de : Juliette.c.
Note de : 3 / 5

"Lieu chaleureux, cosy avec un très grand choix de thés. Comptez environ 6€ pour un thé et 7€ pour une patisserie. Par contre, le service était long voire inexistant (serveuse antipathique qui nous a ignoré durant tout le service). Dommage car c’est une bonne adresse."

Posté le 18/12/2021 à 18:39
Avis de : Wit..
Note de : 2 / 5

"Pâtisseries et chocolats hors de prix pour ce que c’est. Personnel neutre."

Posté le 20/12/2021 à 13:45
Avis de : JA..
Note de : 5 / 5

"Jeune serveuse très sympathique, service rapide. Des thés bio et des produits faits maison ! Le prix est plus que raisonnable !! Merci :)"

Posté le 23/12/2021 à 19:35
Avis de : Sam.e.
Note de : 5 / 5

"Un super petit restaurant. Prix correct (pour Paris) et cuisine très bonne. Le brunch était parfait"

Posté le 04/01/2022 à 11:17
Avis de : Zaina.h.
Note de : 5 / 5

"Une vraie dînette pour adulte!Ne paye pas de mine de l'extérieur mais une ambiance intimiste à souhait. Le crumble et les scones sont à tomber. Une variété de thés surprenants. Hyper abordable! Je vous ai parlé de la vaisselle?..."

Posté le 23/01/2022 à 16:05
Avis de : Annah...
Note de : 2 / 5

"Pas de pâtisserie sans gluten alors que l'on en trouve partout maintenant. Pas d'originalité dans les boissons proposées"

Posté le 05/02/2022 à 10:46
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Style anglais chaleureux avec boiseries, cheminee et porcelaine style chinoiseries. Large varietes de thes entre 6 et 8€."

Posté le 06/02/2022 à 08:07
Avis de : Hélène..
Note de : 4 / 5

"Super fondant au chocolat et thé très bon !!"

Posté le 06/02/2022 à 08:30
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Bon concepts bonne ambiance c est des jeunes ils faut qu'ils réussissent"

Posté le 18/02/2022 à 08:36
Avis de : Val..
Note de : 3 / 5

"Lieu surprenant, sympathique dans son côté un peu vieillot. Ce décor mériterait un service plus aimable. La serveuse n' rien a faire dans ce salon de thé. Le sourire n'est pas de mise, elle joue sur son téléphone dans le fond de la salle en attendant la prochaine assiette . Les scores sont délicieux."

Posté le 18/02/2022 à 17:17
Avis de : Marie...
Note de : 4 / 5

"Les thés sont très bons et les scones aussi. Un peu vieillot, la serveuse complètement paumée mais cela reste agréable."

Posté le 21/02/2022 à 18:08
Avis de : Inès.u.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux lieu Délicieux gâteaux Serveuse très aimable"

Posté le 28/02/2022 à 21:41
Avis de : aurelie..
Note de : 4 / 5

"Un grand classique parisien"

Posté le 05/03/2022 à 20:09
Avis de : FrancXVI..
Note de : 4 / 5

"Un lieu original et dépaysant. Les produits sont bons et le personnel agréable."

Posté le 07/03/2022 à 15:44
Avis de : Jennifer.U.
Note de : 5 / 5

"Première visite en 5 ans ! Le qualité du service et des mets restent inchangés. Excellent endroit pour un tea time !"

Posté le 13/03/2022 à 09:18
Avis de : Andoni.r.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 27/03/2022 à 10:24
Avis de : Muriel.e.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux très bon rapport qualité prix..malheureusement fermé à 19h...j attends avec impatience l ouverture plus tardive.."

Posté le 31/03/2022 à 14:49
Avis de : Sophie.i.
Note de : 2 / 5

"Scones minuscules pour un prix Majuscule...je suis un peu déçue bien qu'ils fussent exquis...je ne reviendrai pas"

Posté le 01/04/2022 à 14:03
Avis de : Davoudet.i.
Note de : 1 / 5

"Lieu vieillot, serveuse pas aimable, café dégoûtant."

Posté le 18/04/2022 à 14:35
Avis de : sophie.o.
Note de : 1 / 5

"On a suivi les avis... et on a été déçu ! On a goûté les 2 sortes de Scones (j'y allais pour ça...), et ils n'ont rien d'exceptionnel ! Les scones de M. and S. sont bien meilleurs ! Ceux-là sont secs, et peu goûteux. Les boissons chaudes sont bonnes, la vaisselle très chic, le cadre sympa et l'addition plutôt salée !"

Posté le 04/05/2022 à 19:38
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit pour passer du bon temps avec ses amis ou sa famille, mais également réviser au calme. Un large choix de thé et jus frais, plaisant en toute temps. L'équipe est adorable, le service rapide et de qualité, je recommande !"

Posté le 17/05/2022 à 16:38
Avis de : Alicia.o.
Note de : 2 / 5

"Attrape touriste. croque monsieur sec (une tranche de pain seulement, jambon et fromage cuits et recuits), cake au fruits secs que je n’ai pas pu manger (trop cuit et s effrite) mon fils a eu mal au ventre en sortant de là. Très cher et un accueil où l’on a l’impression de déranger... dommage le lieu pourrait être sympa (deco salon de thé anglais et situation parfaite)"

Posté le 25/06/2022 à 11:22
Avis de : Veronique.o.
Note de : 5 / 5

"Un peu de la Grande Bretagne en plein centre de Paris !"

Posté le 21/08/2022 à 07:58
Avis de : Lavadroulleuse.a.
Note de : 1 / 5

"Un repère de rongeurs vu la pénombre qu'il y règne... Attention aux maladies😨"

Posté le 04/09/2022 à 05:37
Avis de : Olivia.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est excellent, au goût retrouvé des saveurs sucrées du Royaume-Uni. Accueil très agréable. Venez sans hésiter."

Posté le 04/09/2022 à 13:46
Avis de : Alex.e.
Note de : 3 / 5

"Je ne jugerai pas de la qualité (d'où le trois étoiles) mais accueil désagréable qui a fait que nous sommes repartis après s'être assis ... Chose assez rare de ma part. Le cadre intérieur me faisait très envie d'après les photos mais était bien moins chaleureux une fois devant et la terrasse extérieure n'est ni jolie ni accueillante... dommage !"

Posté le 04/09/2022 à 17:40
Avis de : AVIAN.a.
Note de : 4 / 5

"Agréable moment passé même si la serveuse nous laisse un peu en plan.. Je recommande les œufs à la Duxelle, les scones aussi malgré leur petite taille."

Posté le 09/09/2022 à 11:51
Avis de : claire..
Note de : 1 / 5

"Ambiance pas du tout cosy..des gens qui parlent très fort..scones lilliputiens ..bref ..a éviter absolument"

Posté le 10/09/2022 à 15:42
Avis de : Thaïs.o.
Note de : 1 / 5

"J'aurais mis plusieurs étoiles s'il ne s'agissait que de l'endroit et de la qualité des produits. Mais le service client... Nous avions réservé pour 3, sommes venues à l'horaire indiqué, et nous sommes trouvée face à une serveuse gênée qui avait installé 3 autres personnes à notre place. Ces personnes avaient simplement acquiescé quand la serveuse leur a demandé s'il s'agissait de la réservation pour Xxxx. À notre arrivée, salon complet, elle a refusé de faire partir les usurpatrices et nous a demandé à NOUS de partir !!!! J'étais choquée d'une telle violence. Des personne ms malhonnêtes usurpent une réservation sur VOTRE erreur, et c'est nous qui en payons le prix ? J'en suis toujours pronfondément amère, et n'y ai jamais remis les pieds depuis."

Posté le 18/09/2022 à 14:30
Avis de : Helene.c.
Note de : 3 / 5

"Un peu décevant par rapport à mes souvenirs par le service et la taille des scones... dommage ...."

Posté le 19/09/2022 à 04:57
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon, fait maison, cuisine légère et nourrissante. Lieu ombragé proche du jardin. Très agréable"

Posté le 25/09/2022 à 11:57
Avis de : Paul.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir …🏃🏻‍♀️🏃🏃‍♂️ Le Tea caddy était merveilleux à l’époque de la propriétaire anglaise. Mais la direction a changé et est devenue Chinoise! C’est devenu très très médiocre , jus d’orange frais n’a de frais que le nom, les œufs brouillés sans lait sur une tranche de pain de mie totalement imbibée d’eau, et une minuscule tranche de saumon avec sa salade sans vinaigrette digne de ce nom ! Les 2 scones « à la Chinoise »! réalisés sans doute par la petite fille de 4 ans de la patronne chinoise , de vrais étouffes chrétiens, et le buns à la margarine. La confiture à l’eau pour finir ce brunch à 28,90€ ! Arrêtons de revendre nos fonds de commerces aux chinois si nous voulons garder notre gastronomie française ! 😵‍💫🥴🤢🤮"

Posté le 16/10/2022 à 14:45
Avis de : Camille.s.
Note de : 5 / 5

"Salon de thé très agréable. On sent bien que les plats sont fait maison et le crumble était délicieux! La vue de la terrasse sur Notre-Dame est très charmante. Les prix sont raisonnables pour un restaurant au cœur de Paris."

Posté le 29/10/2022 à 10:24
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour les amoureux.ses cachés derrière les vitraux colorés. Ambiance londonienne assurée dans ce lieu qui abritait les résistants pendant la seconde guerre mondiale. l'Apple Pie est emblématique avec un thé de Noël."

Posté le 04/11/2022 à 01:32
Avis de : jean-louis.i.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit pour votre après-midi à Paris."

Posté le 01/12/2022 à 10:55
Avis de : Lionel.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable existant depuis près d'un siècle, boiseries aux murs, tranquillité, service discret et posé, boissons parfumées, pâtisseries maison délicieuses, À recommander absolument !"

Posté le 10/12/2022 à 10:01
Avis de : Simon.e.
Note de : 1 / 5

"10,50 euros pour un croque-monsieur pas terrible et quelques feuilles de salade…"

Posté le 29/12/2022 à 16:27
Avis de : Aude.o.
Note de : 5 / 5

"Thé et cadre hyper agréable"

Posté le 21/01/2023 à 18:54
Avis de : Jessica.o.
Note de : 4 / 5

"Le thé et le chocolat chaud sont excellents ! Cadre agréable et reposant. Serveuses très gentilles et professionnelles. Malheureusement, en fin d'après-midi (~17h30), il n'y avait quasiment plus de gâteaux... Donc à mon grand regret, je n'ai pas pu goûter leur carrot cake ou le banana bread, voire la tarte aux myrtilles..."

Posté le 25/01/2023 à 13:08
Avis de : L4dy.3.
Note de : 5 / 5

"Une adresse rare et précieuse pour prendre un thé et se relaxer"

Posté le 08/02/2023 à 12:24
Avis de : Valerie.l.
Note de : 5 / 5

"Loin du bruit, des décors design...dans ce salon de thé vous vous retrouvez dans une petite ville d'Angleterre. Scone, the earl grey..."

Posté le 12/02/2023 à 11:22
Avis de : MLaure.B.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy très british. Dommage qu'il y avait rupture de plusieurs mets proposés sur la carte."

Posté le 18/02/2023 à 15:33
Avis de : Robin.y.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs scones de paris"

Posté le 07/03/2023 à 16:57
Avis de : Lucie.a.
Note de : 4 / 5

"Délicieuse offre de brunch, oeufs, quiches et tartes salées… et service très aimable. Nous avons aimé le thé et la présentation. Les scones tout chauds étaient délicieux."

Posté le 17/03/2023 à 14:48
Avis de : monic.l.
Note de : 5 / 5

"Petit salon de the anglais adorable.c est un lieu tres ancien, entre notre dame et saint severin.metro st michel.ou chatelet et traverser le pont, c est une belle balade.paris 4e et 5e."

Posté le 02/04/2023 à 18:07
Avis de : Skelington8087..
Note de : 4 / 5

"Salon de thé découvert par hasard et ce fut une très bonne surprise. Seul bémol :les nappes en papier qui gachent la déco."

Posté le 16/04/2023 à 09:20
Avis de : Antoine.c.
Note de : 5 / 5

"Salon de thé agréable et calme, les pâtisseries sont très bonnes. C’est une bonne adresse pour les amateurs de la cuisine anglaise!!"

Posté le 18/04/2023 à 19:56
Avis de : Audrey..
Note de : 3 / 5

"Le lieu est ancien et a son charme mais il n'y a pas de fenêtres et on peut vite se sentir étriqué. Le chocolat chaud était bon, le service est joli... Le muffin bon mais petit, très cher pour ce que c'est. C'est l'inflation et c'est un lieu touristique, mais quand même... Privilégiez l'extérieur si vous le pouvez, afin de profiter de la vie sur Notre-Dame. Attention, CB à partir de 10 euros. Service pressant et sans plus. Un peu déçue !"

Posté le 24/04/2023 à 11:38
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon de thé anglais. Pas donné mais super bon."

Posté le 07/05/2023 à 10:04
Avis de : Caro..
Note de : 3 / 5

"Endroit très calme, en bois, hors du temps avec des assiettes en porcelaine aux murs et de vieilles cartes un peu jaunies. Le thé est excellent. Seul hic, la serveuse qui était sûrement fatiguée. Autrement, tout y est paisible. Loin des coques aux alentours."

Posté le 19/05/2023 à 10:52
Avis de : Elizabeth..
Note de : 1 / 5

"J'aime ce lieu. Et depuis très très longtemps. Mais pourquoi y mettre une employée qui elle ne s'y plaît pas et le fait grandement partager ? Qu'elle vogue en d'autres lieux et rapidement ! Pour son bien et le nôtre...."

Posté le 07/07/2023 à 04:58
Avis de : Irwan.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré le temps passé au Tea Caddy , la serveuse rousse et très sexy raffinée est d'une amabilité sans nom. Merci Rosalie <3 vous êtes ce que le soleil est au ciel bleu d'été en Toscana baby tu dead ça"

Posté le 07/07/2023 à 13:35
Avis de : Naël.l.
Note de : 5 / 5

"Petit endroit et personnel très sympathique !"

Posté le 08/07/2023 à 22:54
Avis de : irène.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de Garance dans un joli décor et les œufs à la Duxelle sont à gouter de toute urgence. Un crumble aux pêches exquis pour clore cet excellent repas. Je recommande !"

Posté le 12/07/2023 à 21:06
Avis de : Elise.a.
Note de : 5 / 5

"Yea time au top autant sur la nourriture que le service et l emplacement !"

Posté le 15/07/2023 à 20:16
Avis de : charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Grande variété de thés et infusions Service rapide Lieu sympa et chaleureux"

Posté le 27/07/2023 à 10:22
Avis de : Rachelle.h.
Note de : 5 / 5

"Repas fans une ambiance cosy. Service de qualité. Serveuse souriante et aux petits soins. Très belle expérience. A renouveler"

Posté le 31/07/2023 à 13:04
Avis de : Julia.g.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit! Je reviendrai 😊"

Posté le 05/08/2023 à 20:01
Avis de : Jean-Marc.O.
Note de : 1 / 5

"Un thé insipide, 40 minutes d'attente pour que la serveuse nous dise que sa tablette 😜 avait oublié la moitié de notre commande 🤣... Expérience catastrophique, à déconseiller !"

Posté le 02/09/2023 à 17:29
Avis de : Jamie..
Note de : 5 / 5

"Ambiance calme, loin du raffut des rues avoisinantes. Les scones de Devon étaient chauds et délicieux, ainsi que la marmelade et la coated cream. Grande amatrice de thé, je voulais me faire surprendre mais j’ai été déçu à ce niveau là, néanmoins c’est servi dans les règles de l’art. L’accueil n’est pas des plus chaleureux mais le service a été efficace et discret. Une bonne petite adresse historique à conserver pour toute heures de la journée."

Posté le 04/10/2023 à 19:12
Avis de : Fran.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré les scones aux raisins secs, accompagnés de confiture à l’orange très anglaise. Les boiseries aux murs ainsi que les fenêtres typiques m’ont transportée direct en Angleterre. Il faut dire qu’il pleuvait! J’ai passé un très agréable moment entre amies."

Posté le 25/10/2023 à 20:03
Avis de : FIREaruka..
Note de : 5 / 5

"Bon petit salon de thé découvert aujourd'hui, le crumble pomme,cannelle et figue était délicieux, ainsi que le thé d'automne."

Posté le 03/11/2023 à 22:51
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix, le juste rapport entre kitsh, tourisme et authenticité mes parents de visite a Paris ont adoré !"

Posté le 05/11/2023 à 18:00
Avis de : Lambert.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable surprise : thé excellent et scones divins . Seul bémol le service un poil lent"

Posté le 22/11/2023 à 10:33
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 1 / 5

"En déclin. Terne. Usé."

Posté le 23/11/2023 à 06:54
Avis de : Anne.o.
Note de : 2 / 5

"Déçue par ce que je connaissais d avant. Les scones n’avaient pas du tout l allure de ceux représentés sur les photos, les thes etaient très légers. En revanche les confitures sont délicieuses mais le beurre n’est pas salé. Service agréable."

Posté le 26/11/2023 à 17:26
Avis de : Claire.5.
Note de : 2 / 5

"Cela faisait environ un an que je n'étais pas retournée au Tea Caddy et je m'en faisais une joie car j'en apprécie le décor et le calme en semaine. J'ai commencé par prendre un kir royal (11€), servi seul. J'ai demandé au serveur s'il pouvait m'apporter quelque chose à grignoter, mais rien n'était prévu. J'ai donc demandé un peu de pain et de beurre, ce que les restaurants font volontiers d'habitude lorsqu'ils ne prévoient rien pour accompagner l'apéritif. Après bien des réticentes, j'ai fini par les obtenir... Or, au moment de payer l'addition, j'ai vu qu'on m'avait facturé le minuscule beurre 0,30ct!! C'est extrêmement radin par rapport au prix du kir royal. Ensuite, le plat Façon norvégienne, qui était censé être présenté sur des muffins, comportait des trucs grillés, durs et étouffants qui n'avaient aucun rapport avec des muffins. Les tranches de saumon étaient minuscules et la sauce hollandaise aigre. Apple pie pour finir, avec une croûte sèche et sans goût. 41,50€ pour le tout. Donc très mauvais rapport qualité-prix. Ne vaut plus que pour le cadre, peut-être pour y prendre un thé, sans rien d'autre. Il est navrant de constater le déclin d'un lieu qu'on a beaucoup aimé."

Posté le 14/12/2023 à 17:18
Avis de : El.s.
Note de : 2 / 5

"Il y a du potentiel. Le lieu pourrait être cosy avec ses boiseries mais le résultat est décevant. Manque du tissu, de la déco, un faux feu de cheminée, de la musique.L'esprit des dames britanniques d'origine est bien loin. Le service est assuré par un jeune qui se demande ce qu'il fait là et dont l'objectif est de ne pas faire d'heures sup. Les scones sont tout petits mais bons. Le thé était bon. Les toilettes ne sont pas top et pas raccords avec l'esprit des lieux. Bref un peu décevant..."

Posté le 21/12/2023 à 14:26
Avis de : Stéphanie.A.
Note de : 5 / 5

"Juste fantastique. Mets savoureux et ambiance salon de thé rétro. J'adore"

Posté le 25/12/2023 à 09:54
Avis de : LivBrunet..
Note de : 5 / 5

"Délice absolu, ces œufs brouillés sur un épais tapis d'épinards parfaits, ce bun et ce moelleux au chocolat, accompagnés de thés absolument raffinés et succulents comme le fabuleux Cui Yu de Taïwan. Près de la fenêtre, l'ambiance est parfaite, la salle est un peu moins accueillante, mais le service est impeccable. Une belle adresse en plein cœur du quartier Notre Dame."

Posté le 27/12/2023 à 18:07
Avis de : Loret.r.
Note de : 1 / 5

"Des scones tout petits pour un prix maximum. La serveuse nous dit qu'ils ont toujours eu cette taille. Malheureusement pour elle, nos voisins de table, des habitués du lieu, nous confirment qu'ils ont diminué de moitié en taille. Nous ne reviendrons plus."

Posté le 02/01/2024 à 10:36
Avis de : GnourT.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience dans ce salon de thé. Bien que petit et étroit, l’atmosphère du lieu le rend authentique et intimiste. Le thé et les scones étaient bons. Tarif très correct et abordable bien que sur certains plats étaient un poil cher. Je recommande si vous voulez venir boire un thé."

Posté le 04/01/2024 à 19:43
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Ce salon de thé est éternel."

Posté le 21/01/2024 à 20:26
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Un joli écrin à deux pas de Notre-Dame .Quel plaisir d'avoir découvert ce lieu chaleureux, comme suspendu dans le temps . Les mets et le thé sont de qualité. L'hôte maîtrise l'art de recevoir. Une atmosphère où raffinement et délicatesse sont de mise. Nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons pour sûr!"

Posté le 22/01/2024 à 21:08
Avis de : Menaka.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur salon de thé anglais de Paris avec des crumbles délicieux"

Posté le 29/01/2024 à 12:57
Avis de : Sophie.o.
Note de : 3 / 5

"Dimanche 4 février 24. Thé excellent et bien servi mais scones très décevants : pâteux, cloted cream et confiture au compte goutte et sans saveur.... Comme le service..... Je n'y retournerais pas. Dommage."

Posté le 06/02/2024 à 15:31
Avis de : panafit.i.
Note de : 5 / 5

"Allez au tea daddy c'est d'abord entrer dans un autre monde a la fois ancien et British... Boiserie et poutre, porcelaine.... Excellent choix de the, mais le café est aussi excellent. De magnifiques déserts a partager."

Posté le 12/02/2024 à 17:17
Avis de : Gisele.u.
Note de : 4 / 5

"Un salon de thé comme on en fait plus. Original et calme. Choix de thé. Scones moyens..."

Posté le 06/03/2024 à 22:22
Avis de : Sirine..
Note de : 5 / 5

"Expérience du 9 mars, j’ai pu goûter au Scone tea caddy accompagné d’une confiture de myrtilles, l’association des deux était parfaite ! Mention spéciale pour le thé (paradis florale) excellent et aux délicieuses saveurs. L’endroit est chaleureux et réconfortant. Je recommande vivement et pense y retourner pour tester le brunch."

Posté le 09/03/2024 à 20:33
Avis de : PRESSE.d.
Note de : 1 / 5

"Je n'étais pas retournée au Tea Caddy depuis plus de 15 ans quelle déception. Scones minuscules. The insipide et sans saveur. A éviter vraiment pour les amateurs de bons thés et de Scones !!!!"

Posté le 10/03/2024 à 17:51
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique, hors du temps. Nous avons apprécié le thé et les scones"

Posté le 11/03/2024 à 11:55
Avis de : marie.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne musique et bon chocolat chaud! Au top"

Posté le 16/03/2024 à 18:04
Avis de : Meriem.a.
Note de : 4 / 5

"J’adore y aller spécialement quand il est peu rempli : un vrai havre de paix à mon sens. Leur sélection de thé est parfaite, j’adore. Personnel gentil et à l’écoute."

Posté le 30/03/2024 à 21:03
Avis de : Christine.I.
Note de : 4 / 5

"Endroit cosy. Très savoureuses pâtisseries accompagnées d'un large choix de boissons."

Posté le 18/04/2024 à 14:26
Avis de : H..
Note de : 4 / 5

"Excellent choix du thé"

Posté le 12/05/2024 à 09:10
Avis de : Seidina.I.
Note de : 4 / 5

"Séance de thé et causerie avec un ami"

Posté le 14/05/2024 à 08:37
Avis de : Lyra.u.
Note de : 4 / 5

"Un ancien café anglais, où vous pouvez déguster du salé et sucré. Ambiance sympathique avec vu sur la cathédrale, à côté d'un parc. Un peu cher pour ce que c'est, mais tout est fait maison et vous passerez un très bon moment."

Posté le 18/05/2024 à 13:07
Avis de : Sam.C.
Note de : 2 / 5

"Sans intérêt. Les portions sont petites. Service à revoir (lenteur, et erreurs dans les plats)"

Posté le 18/05/2024 à 16:42
Avis de : Pierremrt._..
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience. Service chaleureux et rapide. La quiche est excellente rien à redire. Je recommande."

Posté le 17/06/2024 à 17:07
Avis de : Gabriel.h.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace, excellente quiche, je recommande !"

Posté le 17/06/2024 à 17:07
Avis de : Nicholas.n.
Note de : 5 / 5

"Un tea time à l'anglaise ? A quelques pas de Notre Dame de Paris, ce lieu à la décoration britannique typique vous fera voyager gustativement avec une large sélection de thés et de pâtisseries."

Posté le 03/07/2024 à 03:01
Avis de : Lucy.T.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse au calme et belle vue sur Notre Dame , les desserts top !"

Posté le 21/08/2024 à 13:24
Avis de : Paul.u.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience, Endroit agréable et silencieux, La sélection des thés est magnifique !!!"

Posté le 13/09/2024 à 09:25
Avis de : Nathalie.c.
Note de : 5 / 5

"Authentique, délicieux et très agréable! Accueil sympathique, tisane délicieuse et scones somptueux ! Que demander de plus pour une addition tout à fait raisonnable."

Posté le 31/10/2024 à 08:14
Avis de : Umesh..
Note de : 5 / 5

"Incroyable"

Posté le 04/12/2024 à 09:13
Avis de : Isa-Laure.e.
Note de : 1 / 5

"Un thé tiède dans un salon de thé qui n'a rien de british mais est tenu par des asiatiques qui ont osé présenté deux choses plates comme étant des scones. Que j'ai évidemment refusés. Prix exorbitants."

Posté le 09/12/2024 à 17:47
Avis de : Clémentine.O.
Note de : 5 / 5

"Salon de thé traditionnel anglais très petît mais très sympa. Deuxième visite et gros coup de coeur. On y est allée un dimanche pluvieux. Il y avait beaucoup de monde mais les heures de pointe semblaient être de 11h à 14h et après 16h. On y est resté deux heures sans être pressé par le temps. On a pu déguster des oeufs brouillés avec du bacon, un thé mojito et le dessert du jour une tarte tatin et tout était très bon. J’ai passé un agréablement moment, les serveurs étaient également sympa."

Posté le 24/12/2024 à 05:33
Avis de : Charlotte.E.
Note de : 5 / 5

"Un super salon de thé avec une super carte, bien fourni de thé et des bonnes pâtisseries ! Mention spéciale pour l’Apple pie."

Posté le 14/01/2025 à 15:26
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Les produits ( the et pâtisseries) sont bons. Loin des endroits branchés, ce salon de thé, très bien situé est dans son jus. Si le cadre a du potentiel ( boiseries / poutres) celui ci gagnerait à être exploité, en mettant plus de luminaires / mieux répartis pour une meilleure luminosité. Repeindre les poutres, les boiseries, les tables et les chaises donnerait plus de cachet au lieu qui fait un peu abandonné / vieillot. Les nappes des tables sont de mauvaises qualités et l’espace étant restreint, on se retrouve à cogner sa chaise à celle du voisin qui nous fait dos ( peut être faudrait il des tables plus petites pour gagner en espace). S’inspirer pour la déco du cafe hibou à Odéon ou de jolis pubs anglais, serait une bonne idée"

Posté le 18/01/2025 à 13:11
Avis de : Uxia.a.
Note de : 5 / 5

" L'endroit est très cosy, la décoration, l'éclairage et les ustensiles de cuisine sont comme à la maison. Le personnel est adorable à tout moment. La nourriture était délicieuse. Le thé peut paraître un peu cher mais ils vous apportent plus d'eau chaude pour que vous puissiez la renouveler. Le site est incroyable. "

Posté le 20/01/2025 à 07:04
Avis de : Flo.l.
Note de : 3 / 5

"Cadre très agréable pour boire un thé et manger une pâtisserie dans le centre de Paris. J'ai opté pour un thé russe et une part de gâteau au chocolat blanc et à la framboise. Le thé était bon, le gâteau plutôt quelconque. Je n'ai pas senti le chocolat blanc. J'ai trouvé les prix excessifs (plus de 8€ la part de gâteau et plus de 6€ pour le thé)."

Posté le 26/01/2025 à 17:51
Avis de : Amy...
Note de : 3 / 5

"Malheureusement, c’est une adresse qui fait des prix de touristes ! 7€ le chocolat chaud ! 🤪Peu agréable pour les citadins du coin. STOP aux prix indécents quand on sait qu’une majorité de parisiens ne survivent pas avec leur smic qui lui n’augmente pas ! Avis à bon entendeur."

Posté le 01/02/2025 à 15:48
Avis de : Hika.�.
Note de : 4 / 5

"Le service était impeccable et très sympathique, l'ambiance générale du salon immersive qui semble nous plonger au début du 20e siècle. Cependant les prix sont très élevés pour ce qui est servi, sans doute par la forte présence de touristes et la proximité de Notre-Dame."

Posté le 02/02/2025 à 22:53
Avis de : Foodieeda..
Note de : 4 / 5

" Par une journée d'hiver très froide, après des heures de marche en ville, The Tea Caddy était une halte agréable pour se réchauffer un peu. Ils ont une grande collection de thé. Une théière peut servir 2 à 3 tasses de thé et c’est plutôt sympa. Le service est utile avec votre commande. "

Posté le 03/02/2025 à 21:34
Avis de : Nanda.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit coin au calme, tout près de Notre Dame, idéal pour une petite pause goûter. Avec ses poutres apparentes et son ambiance presque pub anglais, mais sans la bière 🙂, nous avons pu déguster les fameux scones et thés anglais."

Posté le 09/02/2025 à 23:00
Avis de : Rani.a.
Note de : 5 / 5

"Pour le the time excellent arrêt avec un large choix pour les thés accompagner de certaines friandises scone à la confiture de fraise ou un bon crumbel aux pommes, nous avons passé un très bon moment"

Posté le 11/02/2025 à 01:04

Entreprises à proximité