Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–00:00
- Mardi 08:00–00:00
- Mercredi 08:00–00:00
- Jeudi 08:00–00:00
- Vendredi 08:00–00:30
- Samedi 09:00–00:30
- Dimanche09:00–23:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant The Place to...Wagram - Restaurant Pub Paris 17 qui se situe au 47 Av. de Wagram, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Étudiants
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Convient aux végétariens
- Restauration sur le pouce
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Plats bio
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Bar disponible sur place
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Traiteur
- Places assises
- Petit déjeuner
- Desserts
- Déjeuner
- Dîner
- Brunch
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C'est triste de se nommer ainsi et de ne pas être à la hauteur. Le lieu est agréable mais la qualité du service et de mon plat n'avait vraiment rien d'exceptionnel."
Posté le 01/07/2017 à 05:11"J ai fêté mon anniversaire avec une vingtaine d amis dans la petite salle du bas, nous avons été très bien servis, avec du vin et de la nourriture de qualité (notamment du jambon à la truffe 😍) et les serveurs étaient très flexibles."
Posté le 21/01/2018 à 21:09"Endroit sympa pour un apéro entre amis, personnel agréable, mais prix un peu élevés"
Posté le 30/01/2018 à 15:04"C'est certe un peu cher mais le cadre est tellement sympa et chaleureux qu'il y règne forcément une bonne ambiance! Un café très sympa!"
Posté le 10/02/2018 à 21:19"Petit groupe de quatre personnes. On a passé une soirée sympa. Je trouve le rapport qualité prix assez moyen. Le vin que nous avons choisi (st Nicolas de Bourgueil) n'était pas à ma hauteur des bons burgers qui sont venus ensuite. Le cadre est cool et la déco réussi !"
Posté le 25/03/2018 à 21:38"très bon bar avec une décoration et ambiance cosy et chaleureuse. les personnels toujours souriant. j'ai goûté à la planche mixte et un verre de vin rouge bio Crozes-Hermitage AOC. je recommande. vin rempli de saveurs de fruits des bois et voluptueux"
Posté le 05/04/2018 à 09:00"Burger tout de même cher pour la qualité attendu... 17€ Les frites sont par contre très bonnes. On subi les prix du quartier qui sont plus élevés que la moyenne parisienne..."
Posté le 18/07/2018 à 17:46"Tres agreable moment , des plats copieux gouteux et bien presentés . Un serveur tres sympathique et prevenant . Pas loin du palais des congres pour aller voir notre spectacle . Bon moment"
Posté le 22/12/2018 à 00:04"Restaurant/Café au cadre industriel boisé , proposant différents plats de qualités : Burger, Bowl, Tapas, Cocktail, Végétarien... Comptez 15 à 20€ par plat, 13€ les cocktails À noter que vous pouvez y travailler (5€/h, les consommations sont déduites !)"
Posté le 12/01/2019 à 20:49"Pratique pour venir travailler quelques heures, la déco est très sympa et le service courtois ! Je n'avais pas été bien reçue il y a quelques années, je change donc d'avis sur cette adresse que je recommande"
Posté le 14/01/2019 à 22:39"Un très bon accueil nous a été réservé dans cet endroit chaleureux où nous avons passé une excellente soirée."
Posté le 03/02/2019 à 06:54"Tres bons produits, frais, cuisinés avec goût. Réveille vos papilles. Vraiment délicieux. Je recommande"
Posté le 24/04/2019 à 16:41"Bon endroit pour un déjeuner. J'ai aimé car ils proposent un menu sain. Les burgers ont l'air savoureux!!"
Posté le 28/04/2019 à 17:33"Endroit agréable et service très sympathique. Pour ma part j'ai pris un burger classique relativement bon et mon ami le fameux meilleur burger de Paris qui était bon mais sans plus il ne mérite pas le prix de 26euros qui est relativement cher pour un burger. En revanche le millefeuille était très bon et très frais je le recommande. Bilan : Lieu très agréable tout comme le personnel mais un peu cher pour ce que c'est 38€ un burger, millefeuille et 2 verres de vin"
Posté le 01/05/2019 à 10:06"Super endroit : service rapide et personnel souriant, risotto de légumes excellent. Le coulant au chocolat se défend pas mal non plus 😉 La connexion wifi est nickel ppur pouvoir travailler. Tout cela à un prix très raisonnable vu l'emplacement. Bravo"
Posté le 09/05/2019 à 22:09"Brunch très sympa, les quiches sont top, on apprécie le poulet rôti et la mayo maison, les desserts pas mal du tout, buffet un peu petit et/ou mal agencé quand il y a du monde"
Posté le 18/05/2019 à 12:18"Un lieu très bien situé, une ambiance, une décoration et un aménagement très agréable pour venir bruncher le dimanche. Le buffet du brunch est varié pour toutes les envies sucrées, salées, chaudes ou froides et les jus de fruits pressés et citronnades, un délice..tout ça pour un prix accessible. A refaire !"
Posté le 04/08/2019 à 15:45"L'endroit est sympa, j'ai bcp aimé la deco, les tapas sont bonnes et pas chères. Par contre, le popcorn que n'a eu pour l'apero était très très gras et pas du tout bon, le goût de vielle huile. Il vaut mieux de ne rien apporter que d'apporter cela"
Posté le 09/09/2019 à 18:45"Restaurant à la décoration industrielle soignée. Les plats sont très copieux et vraiment excellents, il y’a toujours une saveur particulière et élaborée, recherchée (mention spéciale au tartare à la japonaise). Les desserts sont également très bons (big up à la salade de fruits parfaitement mariée au sorbet pêche de vigne). Petit bémol : ils n’acceptent pas de changer les accompagnements - mais c’est parce que chaque accompagnement est pensé spécialement en accord avec la saveur du met principal."
Posté le 30/11/2019 à 14:36"Le cadre est sympa et bien décoré. L’équipe dynamique et agréable vous met a l’aise dès l’accueil et les burgers étaient franchement bons. A essayer si vous passez dans le quartier."
Posté le 16/02/2020 à 09:00"Personnel agréable, la nourriture est très bonne ! Les frites sont excellentes, et bons nombres de plats sont sans gluten !"
Posté le 22/07/2020 à 12:40"Ayant fait l'ouverture de cet établissement il y a quelques années, je m'attendais - Maître restaurateur oblige - à autre chose dans l'assiette. Accueil sympathique dans un décor inchangé, les assiettes sont assez généreuses mais éviter à tout prix le T-Bone. Servi initialement avec des pommes grenailles qui, elles tiennent le bon bout/goût, j'ai préféré les frites. Erreur fatale ou presque. Entre une viande servie à point tandis que demandée saignante (on m'a proposé de la changer serviablement) et son goût de polystyrène expansé, des frites insipides cuites avec la peau - une hérésie et un jus tout juste bon à tacher les pantalons - ce qui est arrivé à cause du service sur planche, c'est un zéro pointé sur toute la ligne. Côté dessert, on est plus sur une carte de brasserie d'assemblage que de celle d'un Maître Restaurateur. On a donc fini sur une glace citron ... qui était pluitôt une glace citron vert mal servie. Bref, si votre budget le permet, La Lorraine (Groupe Bertrand) reste une valeur sure, sinon, L'Hippo en face (encore le Groupe Bertrand) est bien mieux placé si vous être un viandard. C'est tout dire !!! À moins, bien sur, d'être mal tombé ... mais cela n'est pas prouvé. Pour répondre à votre réponse, étant de la partie chroniqueur, je peux vous assurer tandis que nous avions le choix, que je ne m'attendais pas à un tel ratage. Une viande digne de Charal, cotonneuse, sans goût, insipide. Il suffit de regarder la photo. On ne demande pas à ce que cela soit du Dunoyer, Metzger ou du Bourdonnec mais il y a un juste milieu. Allez chez JC Propser à Rungis, c'est un bon rapport qualité/prix. Mieux vaudrait privilégier la qualité que la quantité. Et ne parlons pas des frites, farineuses, ternes comme un jour sans fin. Et le service sur planche avec le jus qui s'écoule faute de place, cela ne s'invente pas. Oui, en face, surtout depuis que O.Bertrand a racheté le groupe Flo, la qualité est bien bien meilleure. Sans aucun doute Et la carte des desserts, digne de n'importe quelle brasserie borgne allant chercher ses desserts à Bercy chez Metro. Si l'on devait revenir vous voir, ce ne serait certainement pas sur nos deniers, on a payé une fois pour voir, on a vu, merci. Et comme je l'ai dit au début, on a fait l'ouverture du restaurant avec le propriétaire avec visite des cuisines et, là, cela tenait la route sans être dans le génie. C'était bien avant la distinction des MR. Cherchez l'erreur ! Cordialement."
Posté le 03/08/2020 à 14:35"Très sympa, ambiance agréable,bon service. Très bon burger veggie, copieux, et bon cocktail aussi. Prix raisonnables."
Posté le 03/06/2021 à 05:58"C'était super bon et beau, le brunch a 28€ avec des produits frais, dog friendly, 4 boissons fraîches différentes, chai latte, produit frais & parfois bio. Le pain est super bon. On a adoré! Et le cadre 😍"
Posté le 01/08/2021 à 12:31"J'y suis allée pour un déjeuner professionnel et j'étais ravie de cette découverte. La qualité est là ainsi que le service. Mention spéciale à Aurelie. Nous reviendrons."
Posté le 28/10/2021 à 14:16"Petit déjeuner complet et de bonne qualité. Le croissant est très bon !"
Posté le 30/10/2021 à 09:55"Nous avons brunché ce dimanche au the place to... L'accueil était vraiment top, le staff a un petit mot gentil et à proposé une feuille et des crayons de couleur à notre fils. Le buffet comprend un grand choix de mets salés et sucrés, et le staff le réapprovisionnait très frequemment. Les différents plats proposés sont de qualité et très bons. Je ne peux que vous recommander le brunch !"
Posté le 09/01/2022 à 16:37"Très bon resto.super deco Accueil chaleureux et dynamique. Service au top. Les burgers avec leurs pains fait maison sont justes délicieux. After hours de 18h à 20 h et brunch le matin. N'hésitez pas à faire une halte à cette adresse😉"
Posté le 06/02/2022 à 17:00"La nourriture était bien et le service courtois. Par contre, facturer 8.50€ pour une bouteille d’eau c’est exagéré même pour Paris! De plus, le prix n’était pas affiché sur le menu."
Posté le 25/02/2022 à 21:47"Superbe expérience pour une 1ere fois. Buffet à volonté très bien fourni en salé et sucré. Les plats sont très bons et fait maison. De préférence réserver avant car beaucoup d'affluence. Bon accueil également à tester les yeux fermés!"
Posté le 13/03/2022 à 15:15"Un brunch qui vaut raiment le coup ! à ne pas rater si vous êtes dans le coin. Un conseil : il vaut mieux réserver"
Posté le 20/03/2022 à 21:38"Le lieu est sympa pour se poser en terrasse ou à l'intérieur. Par contre nous avons très mal mangé. Il y a un autocollant Avé un prix du bouger mais ce dernier était vraiment bas de gamme. Je déconseille"
Posté le 17/07/2022 à 17:11"Brunch de qualité ! Les plats sont variés et très bons ! Nous avons eu droit à une remise sur la note finale qui n'était pas du tout négligeable."
Posté le 10/09/2022 à 09:16"Deux ans que je viens et j'ai vu l'évolution du restaurant. Irréprochable au début, c'est désormais un endroit où vous serez sur les genoux de vos voisins pour manger, où les plats seront froids et sans saveur, et avec un staff désagréable au possible. C'était la dernière fois, dommage."
Posté le 12/09/2022 à 11:30"L’endroit est super sympa, très belle déco! Personnel accueillant et serviable. Une superbe adresse pour un dimanche en mode doux pour le brunch. Je recommande."
Posté le 13/11/2022 à 12:16"Plats variés pour le brunch avec des produits de qualité et un staff très sympa ! Je recommande"
Posté le 13/11/2022 à 21:43"Venu en couple pour un brunch. Super moment. Tout est fait maison. Merci a Jason pout son accueil."
Posté le 08/12/2022 à 21:37"Restaurant très très sympa ! Nous y sommes venu pour regarder le match de la coupe du monde. Le personnel est super sympa ! Je recommande"
Posté le 21/12/2022 à 08:38"Bon... Menu spécial réveillon...80€... Plats réchauffés, service interminable malgré peu de monde en salle. Peu vraiment mieux faire. Nous ne connaissions pas ce restaurant, cela ne nous a pas donné l'envie de revenir ... Dommage"
Posté le 31/12/2022 à 23:41"Je vous conseille.... Brunch sympa avec mes enfants.... Équipe chaleureuse.... Merci Cha, Momo et Arthur...."
Posté le 05/03/2023 à 12:37"Depuis notre arrivée et jusqu'à notre départ l'accueil était exceptionnel et je remercie toute l'équipe quasiment masculine pour cet accueil, le sourire. Grand choix de plats salés et sucrés. J'ai été conquise par le fondant au chocolat et le cheesecake : c'était excellent !! Un large choix de boissons.. une mention spéciale pour le cocktail 🍸 fruits et la citronnade. + : emplacement chargeur de téléphone +: les toilettes très propres même en fin de journée 16h45 . Je recommande fortement pour un brunch seul ou à plusieurs. 😀😃"
Posté le 16/03/2023 à 21:56"Très bon accueil Beau cadre Repas très sympa, rapport qualité prix excellent J ai adoré le café gourmand Je conseille vivement cet endroit"
Posté le 22/03/2023 à 23:40"Du choix pour le brunch Personnel très sympathique Je serais ravie d'y retourner"
Posté le 31/03/2023 à 21:51"J'ai l'habitude de venir dans ce restaurant. En point +: même avec le rush, ils ont pris mon groupe de 13 personnes 15 minutes en avance sur ma réservation. Le brunch est toujours de bonne qualité et le service rapide. La déco est super. En négatif, ma femme a essayé de discuter avec le serveur à l'entrée (s'occupant également du paiement). Non seulement il était très agressif mais à refuser de parler à ma femme pendant 15 minutes. Mais quand je suis arrivé, il a immédiatement répondu à ma demande (toujours en ignorant ma femme). Le sexisme est toujours d'actualité! Incroyable."
Posté le 04/04/2023 à 16:03"Très mauvaise expérience. Mauvais service, serveurs mal aimables qui tentent de nous avoir et qui ne se remettent pas une seconde en question. De plus, les portions des tapas sont ridiculement petites. Vous pourrez admirer la tapenade et focaccia à 8€ ainsi que la planche de fromage à 17€. Franchement ça a du potentiel mais pas bien exploité."
Posté le 14/04/2023 à 08:06"Très content de ce brunch, les produits sont de très bonne qualité. Les boissons sont très bien, le buffet plein de choix et plaisirs. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je reviendrai, à bientôt."
Posté le 28/05/2023 à 19:45"Restaurant très sympa avec des cocktails délicieux et burgers avec steak simple ou double également très bons. Merci à Charles et son équipe pour l’accueil. À faire!"
Posté le 10/06/2023 à 18:05"Un chouette restaurant, les plats étaient très bons, l’ambiance était au top, cependant le service était plutôt long. Il vaut mieux réserver à l’avance car beaucoup d’affluence."
Posté le 25/06/2023 à 11:23"Nous avons pris plusieurs plats. Ce n'est pas de la grande cuisine. Le burger est moyen. Le Scotch eggs est correct. Les lentilles au poulet correct également. Mais les rib's de boeuf c'est une catastrophe. Nous avons été 2 à prendre ce plat et nous avons rencontré tous les deux le même problème. Très peu de viande sur l'os. La viande dite cuite pendant 12 heures était dure. Donc la cuisson ratée. Le plat coute 24 euros. Le gérant nous a indiqué avoir commandé des rib's plus petite (donc surement vendu le même prix pour le client). Le gérant nous a offert une assiette de frites, une glace à emporter et une salade de fruits à emporter. C'est un restaurant pour les touristes."
Posté le 15/07/2023 à 10:27"Première expérience concernant le brunch ! Et très bonne première impression. Ambiance très chill dans des canapés super confortables. Il y a largement de quoi ce sustenter sans pour autant se presser. Personnels très sympathique et abordable. Bref je recommande"
Posté le 30/07/2023 à 14:22"Cadre chaleureux, espace de travail agréable pour les adeptes de télétravail ;) Je conseille le latte cookie pour les plus gourmands. Je reviendrais !"
Posté le 31/07/2023 à 12:31"Un brunch exceptionnel ! Je suis venu dimanche avec mon copain et c’était vraiment très sympa ! Très bon accueil du patron et nous a avons été servi par une nouvelle serveuse qui débutait le matin même ! Et vraiment, elle a été plus qu’au top ! Nous sommes impatients de revenir pour déguster de nouveau un fabuleux brunch"
Posté le 16/09/2023 à 10:42"J’aurais aimé pouvoir mettre un 0. Nous arrivons en fin de service, la serveuse (très sympa d’ailleurs) nous demande de commander et de payer de suite car le bar va fermer. Pas de soucis nous commandons des chablis sans voir la carte. Au moment de l’addition nous devons payer 16 euros le verre, nous demandons un geste commercial puisque cela dépasse le prix de la bouteille, sachant que nous n’avons absolument pas touchés aux verres car nous souhaitons faire une réclamation. La serveuse très compréhensive appelle le responsable et demande un geste. Je n’ai jamais connu une expérience aussi désagréable avec quelqu’un. Le responsable arrive, bombe le torse, et aucun bonsoir de sa part, il nous menace de suite d’appeler la police si nous ne réglons pas nos verres!!!! C’est totalement honteux, j’étais une habituée de la maison et je regrette d’avoir dépensé mon argent dans un établissement avec aussi peu de valeurs humaines. Le soir de mon anniversaire … nous traiter de voleuses alors que nous n’avons même pas consommés! Merci monsieur le responsable pour cette fin de soirée catastrophique, une discussion simple aurait pu tout arranger."
Posté le 28/09/2023 à 22:34"Très bon Burger et café gourmand !👌🏻"
Posté le 05/10/2023 à 04:59"Bonne découverte dans notre quartier pour notre brunch de ce dimanche dans un cadre plutôt sympathique. Les produits sont frais, variés et faits maison. Nous reviendrons d'autant que les prix sont raisonnables et que tous les matchs du PSG et de l'équipe de France sont diffusés !! 🤗"
Posté le 19/11/2023 à 12:47"Ambiance brasserie moderne, une déco tendance avec les murs en briques et son coin salon. Un bon accueil et service 👍🏻 Nous avons passé un agréable moment en famille et avons bien mangé."
Posté le 26/11/2023 à 16:38"Un accueil très chaleureux et des serveuse pro et compétentes , à votre service [ Isma / Maissa ] ✅️✅️"
Posté le 22/12/2023 à 15:23"Restaurant très agréable à proximité de l'Arc de Triomphe. Bonne cuisine et personnel accueillant. De bonnes bières locales."
Posté le 01/01/2024 à 09:34"Serveurs agréables et aux petits soins. Venus travailler, ambiance cosy, pas silencieuse (parfait pour nous qui parlions). Nous avons pris 2 boissons à environ 5€ chacune pour rester toutes l'aprèm. Nous reviendrons."
Posté le 28/01/2024 à 19:09"Cuisine maison super Bon choix Dommage que les plats ne soitpas remplacer olis vite quand ils sont vides"
Posté le 11/02/2024 à 12:19"Super expérience! Staff agréable. Je vous recommande le fondant au chocolat en dessert 😋 Ils ont également un écran géant pour les soirées matchs"
Posté le 14/02/2024 à 20:37"Lieu génial pour boire des verres et manger. Le personnel est adorable et professionnel. Mention spéciale à Ismahene qui est aux petits soins et Maria qui est juste parfaite. Ce sont des amours. Lieu que je recommande les yeux fermés."
Posté le 23/02/2024 à 19:53"Mais voilà un 'petit' brunch bien sympathique. franchement le dimanche où nous étions il n'y avait rien à redire sur le réassort des plats et le service (débarrasser les assiettes vides par exemple) large choix de produits et de QUALITE. Pour un buffet il faut le souligner c'est vraiment de bonne qualité. les boissons chaudes et froides à volonté en plus ce qui est un vrai plus. en somme un très bon rapport qualité prix à deux pas de l'étoile"
Posté le 06/03/2024 à 15:32"Réservation de dernière minute pour 5 (brunch de 14h un dimanche). Joli lieu, propre, pas trop bruyant et bon fond sonore. Buffet varié, complet et de bonne qualité. Mention spéciale pour le houmous et le brownie. Large choix de jus et boissons chaudes. L'équipe est réactive et agréable. Belle découverte !"
Posté le 10/03/2024 à 18:37"À éviter de toute urgence, il s'agit de réchauffer de surgelé les œufs brouillés, je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça ils sont durs comme de la pierre et ont noirci seul. Le service et les personnes sont agréables. Je pourrais comparer ce déjeuner à un buffet d'un hôtel sans aucune aucune étoile miteux dans Barbès."
Posté le 24/03/2024 à 14:03"Arrivée des premiers sans leur proposer de boire un jus ou café en attendant les autres. Sans expliquer la formule brunch (par ailleurs impossible de manger autre chose si quelqu’un a un petit appétit. J’avais pourtant demandé par téléphone la veille). Musique un peu trop forte à mon goût ce qui a pour conséquence une augmentation de la voix de tous…"
Posté le 24/03/2024 à 15:57"Brunch super! 32€ buffet salée et sucré top"
Posté le 14/04/2024 à 14:04"Très bon restaurant et merci à Karl pour le service !"
Posté le 15/04/2024 à 19:40"Lieu très agréable avec une très bonne cuisine qui change chaque saison. Merci à Karl de nous avoir bien conseillé sur les meilleurs plats du menu."
Posté le 15/04/2024 à 19:42"Un super brunch, conviviale avec de la bonne nourriture et un personnel accueillant et souriant"
Posté le 05/05/2024 à 11:08"Décoration industrielle agréable, personnel attentionné et pas trop pressant. Buffet classique mais varié et grands choix des boissons chaudes ou froides. N’hésitez à venir en famille ou entre amis."
Posté le 05/05/2024 à 12:03"Nous avons testé ce brunch ce matin. Tout était excellent. Très bon Rapport qualité prix. Le buffet est copieux et excellent. Nous recommandons"
Posté le 12/05/2024 à 10:54"Le brunch est excellent, fait maison et il y a du choix. Le prix reste accessible par rapport à la qualité et le lieu est très cosy !"
Posté le 19/05/2024 à 11:32"Super soirée entre amis : service efficace, jeux de lumières, deco sympa, buffet au top ! Je recommande. La prochaine fois j’essaie en mode terrasse car il y en a une."
Posté le 26/05/2024 à 07:25"La nourriture est excellente, l'ambiance parfaite et le service idéal. Je recommande absolument ce restaurant. Le rapport qualité prix est vraiment au top."
Posté le 28/05/2024 à 12:41"Cadre sympathique agréable propre. Plats excellents, Dessert 🍨 top. Service top agréable sympathique...."
Posté le 31/05/2024 à 08:43"Déjeuner pour un anniversaire dans une salle privatisée en sous-sol. Concept séduisant, mais endroit tristounet : salle sans âme et table tout en longueur - pas simple pour créer une ambiance conviviale et faciliter les échanges - pourquoi ne pas proposer un buffet dans ce cas, avec des tables mange-debout ? Service efficace mais sans empathie, sourire difficile visiblement. La salle est située en face des toilettes du restaurant, pas exactement la meilleure idée. Plats simples et sympas, des tonalités intéressantes dans les goûts, une volonté de bien faire et de faire plaisir. Un choix de vins lisible qui ne déçoit pas. De là à recommander et à y retourner..."
Posté le 06/06/2024 à 20:03"Bonsoir, J’aurais pu passer un bon moment chez vous, la cuisine était bonne et le lieu sympa mais c’est sans compter le serveur qui a renversé une assiette sur mon épaule et ma veste en lin claire et a continué son service dans le plus grand des calmes. Il m’a bien proposé un plat gratuit en fin de service mais nous étions réunis dans un événement d’entreprise et la note ne me revenait pas. J’ai tenté de savoir si une autre solution était possible comme rembourser le montant du nettoyage à sec mais cela ne semblait pas envisageable. Bien contente d’avoir été la source d’économie pour mon entreprise, je suis partie avec des taches de gras jaunes sur mon épaule et le regret de mettre rendue chez The Place pour le donner."
Posté le 06/06/2024 à 23:11"Brunch Copieux cosy et correct en prix A faire super adress"
Posté le 09/06/2024 à 11:41"Brunch plutôt bon. Viennoiseries excellentes ! Service un peu froid on s'est fait jeté pour libérer le deuxième service dommage on aurait voulu profiter plus longtemps"
Posté le 16/06/2024 à 12:03"Nous avions un déjeuner de fin de promo à organiser et l'équipe a pu nous réserver, au pied levé et le jour même, une table pour 25 personnes ! Nous étions bien installés et avons eu un accueil et un service impeccable - merci Aurélie !! Les burgers sont bons, le fish and chips est frais et avec une sauce tartare délicieuse et maison. Parfait pour un déjeuner professionnel sans chichis"
Posté le 02/07/2024 à 20:17"J'ai passé un très bon brunch en terrasse. Le buffet à volonté propose beaucoup de choix salés et sucrés bien préparés. Et le personnel est très sympa, l'une d'entre elle a pris le soin de mettre à l'intérieur mon sac que j'avais laissé dehors pendant que j'allais me servir 🌷"
Posté le 07/07/2024 à 13:11"Un resto qui change un peu des classiques de brasserie du quartier avec des propositions originales et tarifées de manière juste. En prime, le lieu est agréable 😉"
Posté le 12/07/2024 à 09:33"Très sympa pour boire un verre et grignoter. Bonne ambiance, bien aussi pour les matchs de foot par exemple"
Posté le 23/07/2024 à 10:40"Vraiment très sympa, bon rapport qualite prix , le service est top, et la nourriture vendu en fait maison se confirme dès les 1ere bouchées à faire et à refaire !"
Posté le 08/09/2024 à 14:16"Accueil très chaleureux de la part d’Isma, nous avons passé un moment très agréable. La carte des plats et des boissons est bien fournie, chacuny trouvera son bonheur 🙂 À très bientôt !"
Posté le 11/09/2024 à 18:17"Endroit très sympas ppur prendre un verre apres le boulot service rapide personnel agréable mention spécial ppur Ismahene qui a été au petit soins toujours avec le sourire !"
Posté le 11/09/2024 à 18:39"Endroit moderne, déco originale mais niveau sonore très élevé. Les tables sont très serrées et nous avons été bousculés plusieurs fois par des serveurs ou d’autres clients. Nous avons mangé des tapas (bons !) et bu des cocktails -mocktails (beau choix !)."
Posté le 12/09/2024 à 21:01"Très bon brunch parisien, bcp de choix et de saveurs . Jolie ambiance , je recommande"
Posté le 15/09/2024 à 12:36"Super brunch, 34 euros, à volonté, qualitatif et très bon accueil"
Posté le 15/09/2024 à 13:00"C’est super ! Buffet très varié et de qualité ! Je recommande +++"
Posté le 15/09/2024 à 14:20"On est 6 on arrivera à la moment que les pesonel il mange et madame chiraz elle bien s'occuper de nous grande remercie pour votre professionnalisme je recommande ce resto vraiment ai top"
Posté le 15/09/2024 à 23:30"Incroyable!!! Les croissants sont à tomber part terre et le rapport qualité prix et au top"
Posté le 16/09/2024 à 09:28"Très agréable et très bon. Le dessert de brioche perdue est délicieux et copieux !! Un peu cher ceci dit"
Posté le 16/09/2024 à 12:35"Serveuse très agréable même si on a été poussé dehors. Quand au cuisto il faut qu'il apprenne à faire cuire la viande, burger commandé bleu servi cuit🤬🤬au prix du burger c'est abusé. Ambiance chaleureuse."
Posté le 26/09/2024 à 04:47"C’était sympa mais ça ne valait pas forcément 35€ , les choix n’étaient pas si vaste et c’était plutôt basique.Le café n’est pas fou . Mais sa va c’est pas nul non plus"
Posté le 06/10/2024 à 11:25"Brunch très copieux ! Qualité au rendez-vous, je recommande vivement"
Posté le 06/10/2024 à 11:51"Leur brunch à volonté, et franchement, c'était top ! Il y avait un choix de dingue : des viennoiseries, des œufs, des plats chauds, tout était super bon et frais. C'est parfait si vous aimez manger à votre rythme et goûter un peu de tout. En plus, l'endroit est cosy et bien décoré. Si vous cherchez un brunch généreux et sans prise de tête, je vous le recommande à 100 % !"
Posté le 06/10/2024 à 14:33"Super sevice! délicieux brunch je reviendrai sans faute, ça vaut vraiment les 34€. Alam et le reste du staff était adorable!"
Posté le 06/10/2024 à 14:34"Super ambiance, le buffet est excellent avec des produits de qualité et plusieurs options proposés. Le service est super agréable, nous avons passé un très bon moment."
Posté le 06/10/2024 à 14:37"Thé excellent en terrasse très confortable. Service souriant... Let's go to the place to..."
Posté le 09/10/2024 à 16:45"Belle découverte ! Tout est frais et bon. Par rapport à d autres endroits qui proposent des brunchs, celui ci dit vraiment top, ce n est pas de la folie pour aller se servir !!! On reviendra !"
Posté le 13/10/2024 à 11:41"Même si je préfère réserver, il y a toujours de la place pour 2 pour un repas. Carte simple mais bonne qualité (précision : le tartare n'est pas au couteau mais bien bien haché). La terrasse qui donne sur le boulevard est correcte et le service très sympa !"
Posté le 17/10/2024 à 06:30"Ambiance cosy Brunch varié Service parfait un coup de cœur pour Mr ALAM serviable et tres souriant"
Posté le 20/10/2024 à 13:26"Le brunch est toujours aussi bon, on est toujours bien accueillis et mention spécial pour Alam 😊"
Posté le 20/10/2024 à 13:51"Je suis venue bruncher à 14h avec des amies et l'endroit est hyper cosy. Notre serveur Alam était très agréable et souriant. Le brunch était très bon."
Posté le 20/10/2024 à 15:15"Bon bar/café avec un très large choix de boissons mais service scandaleux avec un serveur qui semble incapable de comprendre les commandes ni le français tout court en fait. Je doute qu’il s’en sorte mieux en anglais. Le pire reste le débit plus élevé que le cout des consommations affichées sur la facture qu’il a fait sur ma carte en essayant de cacher la machine sauf qu’après avoir remarqué que je l’avais vu il a tenté de faire passer ça pour une erreur. Pratique qu’il n’ai pas de monnaie sur lui (je rappelle c’est un café et j’y suis allée en fin d’après-midi) pour me rembourser la différence. En tout cas dégoutée car j’habite pas loin mais je n’y retournerai plus."
Posté le 26/10/2024 à 15:23"Découvert par hasard ce matin au réveil Un super brunch à quelques mètres de l'arc de Triomphe. Une très grande variété de jus de fruits, du salé et du sucré Bref une belle expérience en famille Allez y les yeux fermés"
Posté le 27/10/2024 à 12:06"Très Bon Buffet, bien réapprovisionné, produits frais et maison."
Posté le 27/10/2024 à 14:27"Serveurs peu agréable, pressés de prendre les commandes, le serveur n’écoute pas ce que l’on dit, café pas bon, on dirait de l’eau Je recommande pas …"
Posté le 03/11/2024 à 14:58"Jason au top!! Merci pour ce super accueil et cette belle soirée!"
Posté le 04/11/2024 à 21:38"Service efficace Belle décoration Le buffet salé était très bien Bon rapport qualité prix"
Posté le 10/11/2024 à 14:55"Frites froides, dommage 😢 Sinon bonne ambiance et bons produits."
Posté le 12/11/2024 à 10:29"Super endroit prêt de l’arc de triomphe , très bon accueil , endroit chaleureux et branché. Buffet très varié et bon , tout est à volonté. Seul bémol , prix annoncer au téléphone et vu sur internet 32 euros mais en réalité c’est 34 euros ."
Posté le 13/11/2024 à 16:08"20min d’attente après s’être annoncé pour n’avoir que la carte. Les QRCODES ne fonctionnaient pas car abimés. Les crispies chicken croustillaient comme il fallait mais étaient sans saveur de même pour le croque monsieur au comté dont je n’ai jamais réussi à repérer le goût. Pas de couteau pour le croque monsieur. J’avais l’habitude de me rendre dans ce lieu, il y a qques années. Je suis simplement déçue. Je ne recommandé absolument pas."
Posté le 16/11/2024 à 18:35"Belle découverte du lieu et bon accueil Les plats sont assez chers peut être paie t on également l emplacement... À nous revoir"
Posté le 18/11/2024 à 12:57"Super ambiance lieu très agréable et bons plats"
Posté le 19/11/2024 à 12:26"Brunch le dimanche excellent! Produit de grande qualité"
Posté le 21/11/2024 à 08:24"Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. La déco est soignée, le service était top (Merci à Jason!) et les plats plutôt bons (mention spéciale pour la brioche perdue qui était DÉLICIEUSE). N’hésitez à vous y arrêter!"
Posté le 21/11/2024 à 15:27"J'ai adoré. Nous avons été pris en charge par Jayson. Impeccable 🙏🏼"
Posté le 21/11/2024 à 15:34"J'ai eu l'occasion d'aller boire un verre dans celui de Gare de l'Est, j'avais adoré le Sakristi ! Mais clairement je préfère l'ambiance de celui de Wagram et l'accueil et la gentillesse de Jason. Il est trop top ce garçon ! Je recommande"
Posté le 21/11/2024 à 15:51"J’ai passé un très bon moment au sein du restaurant The place to et j’y ai très bien mangé. Merci au serveur Jason pour son excellent service !"
Posté le 21/11/2024 à 20:14"On a passé un très bon moment avec un service impeccable, le restaurant de Wagram offre pas mal de choix avec des plats veggie (mes amis végétariens ont adorés ♥️) merci a Jason pour l'accueil on reviendra très vite.... carrément : The Place to ..... Be!!!"
Posté le 21/11/2024 à 20:29"Restaurant de bonne tenue… Merci à Jason pour son service sympathique et élégant. un serveur parisien sympathique, oui oui, ça existe ;-)"
Posté le 22/11/2024 à 12:20"Venu boire un verre, l'équipe était hyper sympa! Cocktail validé!"
Posté le 23/11/2024 à 12:09"J’ai passé un excellent moment dans ce restaurant ! La nourriture était délicieuse et le service irréprochable. Mention spéciale à la serveuse Isma, qui a été d’une gentillesse exceptionnelle. Elle a su être à l’écoute, souriante et très professionnelle tout au long du repas. Je recommande vivement cet endroit, et j’y retournerai sans hésiter !"
Posté le 23/11/2024 à 20:55"Une expérience inoubliable grâce à une équipe extraordinaire ! Maria, Isma et le reste de l’équipe ont été incroyables : accueillantes, souriantes et toujours attentives à nos besoins. Leur gentillesse et leur professionnalisme ont rendu notre repas encore plus agréable. Un grand merci à chacun d’entre vous pour ce moment parfait. Je recommande ce restaurant sans hésitation et reviendrai avec grand plaisir !"
Posté le 23/11/2024 à 20:58"Une expérience formidable dans ce restaurant ! La cuisine était délicieuse et le cadre très agréable, mais ce qui a vraiment marqué notre soirée, c’est le service exceptionnel de la serveuse Isma. Elle a été incroyablement sympathique, attentionnée et d’un grand professionnalisme tout au long du repas. Ses recommandations étaient parfaites, et elle a toujours veillé à ce que tout soit à notre goût. Merci Isma pour ce moment chaleureux, nous reviendrons."
Posté le 24/11/2024 à 08:58"Une soirée parfaite dans ce restaurant ! Non seulement les plats étaient excellents, mais le service était tout simplement irréprochable. Un grand merci à Isma, la serveuse, pour sa gentillesse et son professionnalisme. Elle a su rendre notre expérience encore plus agréable grâce à son sourire et son attention aux détails. C’est rare de croiser une personne aussi investie dans son travail. Bravo à toute l’équipe, et spécialement à Isma ! Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 24/11/2024 à 11:09"J’ai été agréablement surpris par l’ambiance chaleureuse et la décoration industrielle chic. La cuisine offre des plat savoureux . Mention spéciale à la serveuse aux longs cheveux, dont le sourire et l’écoute attentive ont rendu l’expérience encore plus agréable. Je recommande vivement !"
Posté le 24/11/2024 à 11:52"Nous avons réservé plusieurs semaines à l’avance pour le brunch. Arrivé à l’heure de la réservation, notre table a été donné, on nous installe donc à la table d’un groupe au milieu de leur déjeuner pour patienter, après 30min d’attente il nous on ajouté une table dans l’entrée du restaurant … Serveur peu aimable, mauvaise expérience… Cela fait plusieurs fois que nous venons et l’expérience se dégrade à chaque fois"
Posté le 24/11/2024 à 14:17"Super moment Très bel accueil, madame isma si je me rappelle s'est occupée de nous une personne très accueillante souriante Avenante et sérieuse. Merci encore pour ces moments A très bientôt 😉"
Posté le 24/11/2024 à 17:26"Endroit très sympathique avec un espace working Accueil chaleureux particulièrement isma très accueillante rapide et souriante. J'ai passé un vrai moment de détente. Je recommande..."
Posté le 24/11/2024 à 18:58"Merci Jason c’était cool ! Très bon bar et service impeccable"
Posté le 26/11/2024 à 20:52"Première fois que je vais dans un bar et qu’on me dit sur le cocktail n’est pas sur la carte donc on peut pas le faire mdr. Pourtant je suis venue il y a 1 mois et j’en avais bien commandé 2 fois un P Martini, donc je sais que vous avez les ingrédients car d'autres cocktails sur la carte ont les mêmes. Je ne sais pas ce qui s’est passé entre temps et les instructions données à vos employés mais c’est n'importe quoi. Il n'a même pas fait l'effort de demander à la barmaid."
Posté le 27/11/2024 à 19:45"Grâce à Isma, notre aubergiste, nous vécumes une épopée formidable. Ce lieu qui vous laissera pas indifférent, préparez-vous pour les moules aventures qui se présenteront devant vous,"
Posté le 28/11/2024 à 21:12"Très bien mangé, un service impeccable de la part de Maria et une succulente brioche 😉"
Posté le 28/11/2024 à 21:32"Servi par Maria avec un sourire chaleureux et d’excellents conseils. Une cuisine simple et savoureuse. Un moment convivial entre collègues. Merci !"
Posté le 28/11/2024 à 21:44"Petite restauration très sympathique De bons produits frais, très bien présentés Le service est très agréable Je recommande !"
Posté le 29/11/2024 à 15:01"Lieu agréable et vivant ! Le personnel hyper gentil. On a pris une planche de charcuterie, très bonne et copieuse. A refaire :)"
Posté le 30/11/2024 à 07:49"Jason était exceptionnel. Il nous a fait rire et fait passer une bonne soirée ❤️"
Posté le 30/11/2024 à 21:37"Bonne ambiance et super service de la part de Jason !"
Posté le 30/11/2024 à 21:40"Parfait comme d'habitude, très bon personnel accueillant"
Posté le 01/12/2024 à 12:29"Une très belle soirée dans ce lieu convivial avec une équipe au top! Merci à Jason et mohamed pour votre accueil et la qualité du service!"
Posté le 02/12/2024 à 21:27"Super endroit, très agréable avec un personnel sympathique. Relativement abordable pour Paris proche de l'arc de triomphe."
Posté le 03/12/2024 à 09:25"Tout était excellent, Alam a été très attentionné. Nous reviendrons"
Posté le 04/12/2024 à 20:55"Super service en plus de très bon plat, merci Alam !"
Posté le 04/12/2024 à 21:13"Le service était très bon et nous a on passé un moment agréable. Merci Isma"
Posté le 05/12/2024 à 19:28"Nous avons été servi par Isma qui nous a réservé un superbe accueil. Souriante et dynamique, la prochaine fois on veut être servi par elle 😁🙌. Merciiiii"
Posté le 05/12/2024 à 20:12"Super service avec Alam malgré le monde dans le bar, tres gentil."
Posté le 07/12/2024 à 19:57"Sympa pour boire un verre avant d'aller voir un spectacle à la salle Pleyel"
Posté le 07/12/2024 à 21:34"Brunch à volonté très sympa, ce n’est pas la cohue et il y a du choix !"
Posté le 08/12/2024 à 17:20"J'ai passé un très bon moment pour mon anniversaire Le service est top Merci"
Posté le 09/12/2024 à 11:26"Super produits , des recettes de qualité , un service au top ! Merci Jason pour l’accueil !"
Posté le 15/12/2024 à 12:47"Super moment, nourriture très qualitative pour un brunch à volonté ! Belle ambiance et belle déco"
Posté le 15/12/2024 à 13:36"Nous avons passé un agréable moment, buffet de qualité et beaucoup de choix comme d’habitude 🥰"
Posté le 15/12/2024 à 14:32"L'ambiance, l'entrer, les boissons et le serveur étaient très bon mais mon plat principal le tartare n'était pas à mes goût beaucoup trop d'onion, piquant et d'autre objets non-identifier"
Posté le 17/12/2024 à 21:51"Super endroit Burger au top et le fondant au chocolat extraordinaire. Service impeccable."
Posté le 18/12/2024 à 13:07"Un grand merci à Isma et Maria pour leur service nous avons passé un magnifique secret santal grâce à eux !"
Posté le 20/12/2024 à 09:17"Un endroit sympa avec des serveuses Isma et Maria souriantes."
Posté le 20/12/2024 à 12:44"Brunch au top! Jolie déco, personnel agréable et buffet varié et de qualité. Très bon rapport qualité prix"
Posté le 22/12/2024 à 11:41"Très belle anniversaire passé! Un super moment ! Et une attention très spécial ! Top"
Posté le 22/12/2024 à 12:56"Très bonne adresse, Brunch complet et varié et la qualité y est. Petit clin d'œil à Jason, très aimable, souriant et professionnel"
Posté le 22/12/2024 à 13:45"Super ambiance, très bonne cuisine et service irréprochable. Jason a été absolument parfait. Nous reviendrons volontiers"
Posté le 22/12/2024 à 14:44"Super brunch avec tout ce qu'il faut Boissons extras et tous les mets extra frais et succulents Je recommande sans réserve"
Posté le 22/12/2024 à 14:45"Le meilleur rapport qualité prix du quartier. Les prix n’ont pas trop montés et les quantités sont restées généreuses. À noter que ce sont des produit frais, la cuisine est savoureuse. Une valeur sûre dans le quartier sans se ruiner. Une mention spéciale pour les salades toujours bien garnies et originales. L’ambiance est détendue et confortable et pour ne rien gâcher une terrasse permet de profiter des beaux jours."
Posté le 22/12/2024 à 16:57"Au top. Les plats étaient très bons. isma et Maria sont très sympathiques. Encore merci pour votre accueil."
Posté le 23/12/2024 à 21:13"Alam a été super efficace et très agréable, le buffet est très bon et très fournis, le tout dans une bonne ambiance. Je recommande pour le brunch du dimanche"
Posté le 29/12/2024 à 13:15"Merci Alam ! Trop top cet endroit pour le brunch :)"
Posté le 29/12/2024 à 13:16"Un lieu idéal pour partager un moment chaleureux en famille ou avec des amis."
Posté le 30/12/2024 à 11:07"The place to Wagram est une véritable pépite au cœur de Paris. L'ambiance y est chaleureuse et conviviale, parfaite pour une soirée entre amis ou un dîner romantique. Le décor est simple mais élégant, avec des touches de bois et des lumières tamisées qui créent une atmosphère agréable."
Posté le 30/12/2024 à 12:06"Perfect... Petite pause déjeuner très sympathique, accueil au top, et deco chaleureuse... Merci."
Posté le 30/12/2024 à 12:53"Très bon je le recommande se restaurant"
Posté le 30/12/2024 à 13:48"Excellent restaurant ! Service agréable, plats délicieux et bien présentés. Je recommande vivement."
Posté le 30/12/2024 à 14:06"J’au trouver cette expérience incroyable, le service est impeccable rien à redire 👌."
Posté le 30/12/2024 à 16:46"D'abord l'accueil était très chaleureux et le cadre enchanteur et la prestation du service étais bien au top, bon j'ai vraiment aimé."
Posté le 30/12/2024 à 21:30"Excellent moment passé à The Place to... Wagram. 2ème fois que j'y vais pour bruncher (première entre amies, deuxième en famille avec enfants), et l'adresse fait à chaque fois l'unanimité ! Le lieux est cosy et chaleureux, le buffet pour le brunch hyper complet et de qualité, et l'équipe au top !! Mention spéciale pour le serveur qui nous a accueilli dimanche 22 décembre (désolée, j'ai oublié son nom, mais il se reconnaitra, il nous a aidé avec des paquets cadeaux que nous avions dans les bras en nous mettant une petite table à disposition pour nous décharger !)."
Posté le 03/01/2025 à 10:24"Excellent accueil, buffet varié, prix raisonnable. Bonne adresse à recommander"
Posté le 03/01/2025 à 10:24"Quelle honte madame de demander à vos clients de partir de votre établissement à 22h30 pour que le personnel puisse profitez de leur soirée !!! À savoir que sur le site il est indiqué minuit . C’est lamentable"
Posté le 04/01/2025 à 08:35"Je recommande à tous mes amis de goûter ce brunch qui est pour moi l’un des meilleurs de Paris ! Merci Isma et Jason pour le super accueil"
Posté le 05/01/2025 à 12:59"Restaurant parfait l’accueil et le service Le repas du réveillon excellent Cuisine très fine et généreuse Il manquait des amuses bouchés avec le champagne Ambiance chaleureuse"
Posté le 05/01/2025 à 15:48"Équipe prévenante et très agréable, buffet varié et copieux, belle présentation. Mentions spéciales pour le jus d'orange pressé frais, le caviar d'aubergine et les desserts excellents"
Posté le 05/01/2025 à 19:53"Endroit chaleureux, délicieux ! Que du bonheur…"
Posté le 12/01/2025 à 12:55"La belle Isma, souriante super women, toujours a l'écoute au prêt de vous ! Merci pour ce service."
Posté le 12/01/2025 à 14:13"Un brunch et un accueil toujours au top ! Mention spéciale à Jason pour sa bonne humeur contagieuse !"
Posté le 12/01/2025 à 14:14"Très bonne expérience dans ce restaurant. Le brunch est excellent. Les produits sont de bonne qualité, l'offre est super intéressante et le personnel très gentil et bienveillant. Je recommande vivement!!"
Posté le 12/01/2025 à 14:21"Très bonne service et excellent service. On reviendra avec plaisir"
Posté le 21/01/2025 à 22:01"Nous sommes venus coworker un vendredi après-midi, lieu vraiment très agréable ! Merci pour l'accueil :)"
Posté le 21/01/2025 à 22:38"Tout à été parfait ! Accueil chaleureux et attentionné, buffet excellent souvent renouvellé fraîcheur et gout au au rendez vous, tout fait maison. Merci pour l'attention spéciale pour l'anniversaire de ma fille. Nous avons passé un excellent moment en famille. Merci! À très bientôt !"
Posté le 26/01/2025 à 16:47"Brunch au top ! Personnel souriant et aux petits soins ! Nous avons adoré cet endroit accueillant au buffet aux différentes saveurs. Tout était réussi !"
Posté le 27/01/2025 à 12:09"Tres beau lieux la restauration au top je vous recommande"
Posté le 31/01/2025 à 09:30"Super adresse On a été régalé par misma qui est une super serveuse !! On reviendra"
Posté le 31/01/2025 à 22:11"Très belle adresse, très bon en particulier la brioche perdue"
Posté le 01/02/2025 à 12:58"Brunch généreux et fait maison, même les boissons"
Posté le 04/02/2025 à 10:59"Brunch excellent, le choix, la qualité, le service très réactif. Intérieur magnifique."
Posté le 09/02/2025 à 14:09"Endroit sympa pour un déjeuner en semaine ! Personnel sympathique et service rapide"
Posté le 10/02/2025 à 12:28"Service attentionné : petite attention pour l’anniversaire de mon amie. Buffet sympa, produits de qualité"
Posté le 10/02/2025 à 14:14"La carte des prix est un peu cher notamment pour les salades. Mais c’est copieux et bon, j’ai testé la salade César à 20€. J’aurais préféré une portion plus petite (une assiette normale) pour un prix plus adéquat. Je recommande, tout de même !"
Posté le 11/02/2025 à 09:25"Lieu convivial, plats délicieux, service chaleureux"
Posté le 11/02/2025 à 10:39Entreprises à proximité