Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–00:30
- Mardi 08:00–00:30
- Mercredi 08:00–00:30
- Jeudi 08:00–00:30
- Vendredi 08:00–00:30
- Samedi 12:00–00:30
- Dimanche12:00–00:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant The Grill Room qui se situe au 103 Bd Malesherbes, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent plats de viandes cuite à la perfection !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Haut de gamme
- Branché
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Vin
- Spiritueux
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Chèques
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Bar disponible sur place
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Dîner
- Déjeuner
- Places assises
- Desserts
- Petit déjeuner
- Traiteur
- Brunch
Services disponibles
- Livraison
- Terrasse
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Restaurant vraiment top, la viande était très bonne, la tarte au citron une merveille et le cadre superbe surtout en terrasse ! Le service rien à redire. Je recommande vivement Seul point négatif : les 33€ qui se sont accidentellement ajoutés à l’addition... je vous conseille de bien vérifier l’addition avant de régler !"
Posté le 09/08/2018 à 19:43"Si j'ai été longtemps enchanté par la qualité irréprochable de la cuisine et de l'ambiance de ce restaurant ... grosse déception depuis la nouvelle gérance. La qualité de la cuisine est loin d'être ce que c'était auparavant. Cuisine de qualite moyenne. Une serveuse sympathique mais un collègue qui paraissait peu ... éveillé ... Au niveau qualité prix, il y a beaucoup mieux sur la place de Paris. De plus, est ce mon tartare de saumon pris hier soir en entrée, j'ai été malade toute la nuit. No comment. Quoi qu'il en soit, je n'y remettrai plus jamais les pieds."
Posté le 23/08/2018 à 19:53"Bon restaurant, beau cadre et bon service. Les plats sont bons mais trop salés. Une climatisation désagréable. Proposer une bouteille d’eau, puis servir une Evian déjà ouverte au prix de 8,50€ est astucieux !"
Posté le 06/09/2018 à 11:51"Nous connaissions avant, un endroit déjà très bien... Maintenant, encore plus bluffant. Déco superbe mais ou l'on mange très bien."
Posté le 09/10/2018 à 11:02"Le cadre est très jolie très intimiste donc pas déçus... Au niveau des repas pas du tout déçu malgré les quelques commentaires négatifs je n'ai pas été déçue leurs légumes de saison en accompagnement et les pomme de terre sautées un vrai délices ce fut simple et bon...! Seul bémol n'arrivez pas trop tard nous étions un gros avec qq retards évidemment 🤦♀️... du coup ce fut un service très tr3s rapide j'en porte la responsabilité je comprends mais bon à 23h on s'est un peu senti mis à la porte en aucun cas ce fut volontaire de leur part je tiens à le préciser mais c'est juste que tout fut éteint la musique lumière allumé on a ressenti qu'il fallait y aller mais notre serveuse fut adorable bons conseils et n'a pas cessé de s'excuser alors qu'elle n'avait rien fait! Donc vaut un 5 étoiles mais assez étroit comme endroit si vous êtes un gros groupe ! Et prix plus que abordable ! Je recommande!"
Posté le 09/12/2018 à 09:41"Excellent accueil, cuisine délicieuse, cadre élégant"
Posté le 13/12/2018 à 23:40"Je suis presque tous les jours sur place. Les serveurs et serveuses sont au top. Les chefs de rang aussi et les patrons souvent sur place donc la maison est tenue. Pour ce qui est de la nourriture c'est un poil au-dessus de la moyenne parisienne niveau prix Mais la quantité et surtout la qualité sont là !!! Les desserts sont dingues et les enfants bien accueillis. Bref je recommande vivement."
Posté le 22/02/2019 à 13:03"Cadre adorable, nourriture délicieuse et arrivée rapidement, service attentionné sans être étouffant."
Posté le 02/06/2019 à 14:17"Bonne adresse où je vais souvent pour le déjeuner mais très agréable aussi le soir (surtout sur la terrasse fermée, ambiance cosy sympa). J'enlève une étoile car le service n'est pas toujours à la hauteur le midi, on attend parfois plus de 30 min pour être servi, alors que d'autres tables arrivées après ont déjà terminé (compliqué sur la pause déjeuner). Mais disons qu'il s'agit un fait isolé (dans ces cas là simplement on attendrait un petit geste, comme un café ;)) Globalement je recommande, mais pensez à réserver !"
Posté le 07/06/2019 à 10:14"Lieu très cosy aux couleurs très harmonieuses. Une musique d ambiance pas trop forte et groovy , ce qui permet de discuter . Établissement situé à quelques pas du parc monceau ( proche de l entrée par l avenue velasquez). Très propre. Une cuisine ouverte qui permet de voir la confection des plats. Des plats simples mais bon . Il est possible de venir boire un apéritif ( happy hour de 18h à 21h) et de manger quelques plats à grignoter (guacamoles, saumon mariné, assiette de charcuterie... ). Les portions sont généreuses et le vin est très bon. Un service très à l'écoute. Il y avait peu d affluence . Possibilité d'aller en terrasse ou dans la salle climatisée. Bon rapport qualité prix ( 50 cl de rosé 14€ et planche de charcuterie 14€)."
Posté le 29/07/2019 à 17:37"Restaurant agréable, super accueil. Les plats sont goûteux. Ambiance correct, le service était impeccable. Merci pour le petit clin d’œil pour l’anniversaire de mon compagnon."
Posté le 20/02/2020 à 17:59"Un lieu très raffiné aussi bien pour la cuisine que pour la décoration. On y mange vraiment très bien. L'équipe est également très professionnelle."
Posté le 01/03/2020 à 23:04"Un excellent restaurant ! J'ai pris une côte de boeuf avec mon épouse. Elle était à 95€, délicieuse et simplement énorme (nous n'avons pas réussi à la finir). Notre serveur était souriant, efficace et très poli. Enfin, la décoration et l'ambiance du restaurant sont modernes et de très bien. Je recommande vivement."
Posté le 04/03/2020 à 12:51"Endroit très agréable pour boire un petit verre en fin de journée !"
Posté le 01/07/2020 à 17:59"Imposer une bouteille d'Evian en verre à 8€50 et nous mettre devant le fait accompli alors que l'on demande juste de l'eau c'est une stratégie très maligne... Sans ça les desserts et les accompagnements étaient bons, mais la viande trop cuite, idem pour les 5 gambas caoutchouteuses qui se battaient en duel à 34€ le plat. Service prétentieux à l'exception d'une serveuse adorable. Bref, bon mais pas incroyable pour le prix (près de 100€ pour 2 plats, 2 dessert et une bouteille d'eau). Malheureusement nous ne reviendrons pas."
Posté le 03/07/2021 à 23:04"Nous sommes allés au Grill Room lors d'une pause déjeuner. Si le lieu est très agréable, il s'avère bruyant et le service est très agité sur la pause du déjeuner. La viande est excellente (boeuf tigre) mais malheureusement deux plats sur cinq sont arrivés tiède (boeuf et pouple). Les desserts quand à eux étaient généreux et bon. Petit bémol sur la tarte tatin qui doit être réchauffée au micro-ondes ce qui ramolli la pâte. Peut être que le soir c'est plus calme"
Posté le 22/07/2021 à 12:39"Nous avons passé un excellent moment. le cadre est magnifique, l'accueil chaleureux, personnel professionnel. La qualité des plats est très bonne. Je recommande ce lieu entre amis, famille même en amoureux comme nous l'avons fait."
Posté le 11/08/2021 à 07:10"Très bon moment passé dans ce restaurant. Les viandes étaient excellentes, les desserts super bons, et pas excessif du tout. Les serveurs étaient super sympa et professionnels, plus la grande terrasse dehors avec un temps pareil, c'était super je recommande et j'y retournerai"
Posté le 14/08/2021 à 20:26"Un endroit cosi où l'on mange bien de l'entrée au dessert en passant par la carte des cocktails et des vins, le service est impeccable."
Posté le 26/08/2021 à 21:58"Bon, ambiance très sympa, barbecue / grill dans le resto. Je recommande."
Posté le 30/11/2021 à 23:51"L'adresse incontournable pour manger une bonne viande à Paris. Je n'ai jamais été déçue! La viande est tendre et les accompagnements sont succulents. Le service est agréable et le lieu chaleureux. Petit bémol sur les desserts, le chou du profiterole était très dur et devait dater de la veille."
Posté le 29/01/2022 à 09:36"Une valeur sûre. Si les prix y sont un peu élevés, le service et le cadres y sont sympathiques et les plats bien réalisés. Les ingrédients y sont de qualité."
Posté le 22/02/2022 à 10:30"Un endroit où je viens régulièrement avec les enfants, un repère pour les amateurs de bonnes viandes sur le grill, pourtant ce soir j’ai essayé le bar au four, il est délicieusement assaisonné et à bcp de saveurs…, le personnel est au ptit soin, seul bémol tout est en supplément…"
Posté le 26/03/2022 à 20:38"Lieu parfait pour passer un agréable repas dans un très beau décor. Idéalement situé à la sortie du parc Monceau, la nourriture est délicieuse et l'équipe très sympathique. J'y retournerai avec plaisir."
Posté le 17/04/2022 à 07:57"Excellent restaurant ! Viande de qualité et quantité fidèle au poids annoncé à la carte. Service soignée et ambiance conviviale."
Posté le 23/04/2022 à 16:24"J'adore ! J'y suis venue ce samedi entre amis pour la 4ème ou 5ème fois. Je ne suis jamais déçue. Le cadre est vraiment beau, le personnel charmant, les plats vraiment délicieux. Les prix sont certes un peu élevés mais justifiés par la qualité. On y va bien évidement pour la viande rouge grillée et personnellement, je ne peux pas me passer de la sauce au bleu de brebis. Un incontournable. Une addition à 360 euros environ pour 6 personnes avec des plats, des cocktails, bouteilles de vin, quelques desserts, verres de vins supplémentaires, cafés et digestifs, c'est relativement raisonnable pour un dîner mémorable."
Posté le 02/05/2022 à 13:53"Nous sommes clients au Grill Room, et habituellement nous sommes satisfaits de ce restaurant sauf que ce soir nous avons mangé une viande rouge de 800 g à partager pour deux sauf que la viande était remplie de nerfs, nous avons signalé cela et la serveuse nous a gentiment répondu qu'elle allait remonter cela aux cuisines... A ce prix là la réponse est un peu légère. On ne sait pas si on reviendra."
Posté le 11/05/2022 à 21:25"Serveurs gentils, calmes et très à l'écoute, très bonnes assiettes bien remplies, décors très jolis entre les lumières, les plantes et le placement des tables et des banquettes. Petit bémol sur la cuisson de la viande, qui était un petit peu rosée alors que je l'avais demandé bien cuite. À part cela, tout est parfait, très bon rapport qualité prix, je recommande fortement !"
Posté le 27/05/2022 à 11:52"Service appréciable et plats de qualité le lieu est très jolie"
Posté le 23/06/2022 à 05:31"Très bon acceuil, et c'était vraiment délicieux. Par contre, dans les cocktails on ne sent pas d'alcool."
Posté le 24/06/2022 à 13:47"Le cadre est joli et sympa. L’intérieur est un peu bruyant mais comme la plupart des restaurants du 8ème. C’était bon mais rien d’incroyable non plus. Le service était très bien. Merci"
Posté le 30/06/2022 à 12:21"Excellente cuisine, service au top un peu expéditive malgré tout. Ingrédient frais. Dessert incroyable. A recommande pour un dîner tranquille mais rapide dans un quartier au top. Réserver si vous voulez vous asseoir :)"
Posté le 11/07/2022 à 18:57"Un menu à choix varié et un service rapide. Le personnel est très aimable et souriant. La salle est super sympa et cosy, idéal pour passer un bon moment en amoureux/ entre amis. Les plats sont à la hauteur des prix proposés. Petite déception pour les cocktails sans alcool = jus de fruit et sirop à 9€."
Posté le 12/07/2022 à 18:18"Je n’oublierais jamais ce restaurant par rapport à une histoire avec ma compagne, mais j’y ai passé la meilleure soirée de ma vie avec un excellent repas. Nous sommes venu 2 fois. La première fois le 10 novembre et la seconde fois pour la saint valentin. La viande est excellente et les accompagnements aussi. Seul poit dommage, quand nous sommes revenu la 2ème fois, il n’y avait plus le gratin dauphinois en accompagnement 😞. Or ce détail, la déco est très jolie, et le personnel est vraiment gentil. En tout cas je n’oublierais jamais ce restaurant et mes 2 soirées magiques"
Posté le 26/07/2022 à 00:29"Accueil très agréable, avec un personnel souriant et disponible ! L'endroit est très joliment décoré et paisible... les mets y sont délicieux et copieux au vu de tarifs présentés qui demeurent bien abordables... Je recommande fortement après une balade du parc MONCEAU, qui ouvre l'appétit... PS : à noter que le risotto au calamar est divinement exquis !!! Encore merci pour ce très bon déjeuner !"
Posté le 31/07/2022 à 11:46"Bel établissement! Ambiance très feutrée et cosy surtout le patio! Service rapide et agréable, cuisson des viandes parfaites, et le brunch un régal!"
Posté le 01/08/2022 à 09:56"Une soirée en famille très sympa. L’accueil du personnel de salle est chaleureux et attentif. Vraiment, une mention spéciale pour les serveurs aux petits soins et très disponibles. Les plats, sans être renversants, sont bons, les viandes très bien cuites et tendres à souhait. Les assiettes sont reparties vides. Seule remarque, l’addition un peu salée mais on ne regrette pas cette soirée"
Posté le 12/08/2022 à 07:56"J'ai été malade avec le tartare de thon ... J'ai déjeuné le 26 septembre dans ce restaurant et j'ai commandé le tartare de thon et quelques légumes grillés pour mon déjeuner, il est arrivé comme sur la photo couvert de beaucoup (bien trop) de persil ... 2 heures après je suis tombé malade et j'ai vomi tout l'après-midi. Comme je n'ai rien mangé d'autre que du café avant et après ce déjeuner, je ne peux que penser que le poisson n'était pas frais, avec cette quantité de persil, c'était vraiment difficile à dire immédiatement. La décoration et le service étaient agréables mais c'était vraiment une mauvaise expérience."
Posté le 28/09/2022 à 07:26"Chouette endroit au cadre légèrement décalé et agréable. Nous avons aimé nos côtes de porc, notre vin et nos desserts mais avons surtout apprécié l'accueil et le service. Je conseille cette adresse sans aucun doute pour tous types de déjeuners et/ou dîners."
Posté le 03/10/2022 à 10:52"Lieu et cadre très sympas. En revanche, gros bémols sur le chauffage au plafond pas du tout agréable et en contraste avec le vent du patio (notre table était très mal placé entre l’intérieur et l’extérieur) et le service n’était pas top (le soir) : trop lent, on oublie de nous amener les couteaux de viande, on attend 25mn pour avoir le note et on nous compte le prix d’un rumsteck de 300g alors qu’on nous a servi un 200g (bien que nous ayons bien spécifié vouloir la plus petite portion). D’ailleurs, nous étions 3 à avoir commandé des rumstecks pour qu’au final un lundi à 18h50, on revienne pour nous dire qu’il ne reste plus qu’un rumsteck de dispo."
Posté le 03/10/2022 à 20:33"Merci Said super chef de rang qui s'est vraiment bien occupé de notre table, il est resté très pro nous etions 10 et de l'accueil au service tout était parfait. Le saumon en entrée est magnifique je recommande merci également à Allassane de son professionnalisme (les pommes de terres en accompagnement incroyable 😍)"
Posté le 29/10/2022 à 12:53"Mais quel joli petit endroit ! Un restaurant que je recommande sincèrement. L'accueil du personnel est exceptionnel, à l'ecoute; attentif, souriant et aux petits soins; j'ai même eu droit à une petite surprise pour mon anniversaire; appréciable quand on ne s'y attend pas. Les plats sont succulents, cuisson sur grill au feu de bois. Avec mon poisson,j'ai pris en accompagnement les légumes qui étaient savoureux et pleins de saveurs. Bref nous avons passés un bon moment."
Posté le 31/10/2022 à 20:33"personnel attentif (notamment Saïd qui a été à l’écoute tout au long de notre repas), la nourriture est délicieuse, les plats copieux et la décoration magnifique. Nous avons passé un agréable moment. MERCI et un grand bravo à toute l’équipe en salle et en cuisine ☺️"
Posté le 18/11/2022 à 22:12"Service rapide et de qualité, personnel très sympa et commerçant. Les viandes sont DE-LI-CIEU-SES !!! Très bon choix de vins. Les tables sont spacieuses et le restaurant est calme, on peut discuter sans avoir besoin de crier pour s'entendre. Excellent rapport qualité prix ! Je recommande !"
Posté le 29/11/2022 à 09:18"Excellent ! Rien à dire l'un des meilleur restaurant que j'ai pu faire sur Paris - Lieu chaleureux et luxuriant, décoration raffinée - Produits de qualité, la viande ainsi que le poisson était délicieux - Bon rapport qualité / prix - Serveur très agréable et à disposition Foncez les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !"
Posté le 05/12/2022 à 10:04"Lieu sympa mais cher. Dommage qu'il faille courrir après les serveurs. Les planches sont globalement très bonnes, les cocktails sont originaux (certains un peu trop à mon goût). Peu de choix de bière mais pour le reste, plus que satisfaisant pour passer une soiree sympa sur Paris."
Posté le 07/12/2022 à 22:26"Bonne adresse. Joli cadre intérieur (modern vintage). véranda avec brûlots (jardin d’hiver). Terrasse en été (forcément bruyante coté bd Malesherbes). Service impeccable (personnel accueillant et souriant, pas d’attente excessive), attentionné (plaid à la demande pour la véranda en hiver si besoin…) et personnalisé (petites attentions pour les occasions spéciales lorsque signalées, serveur attitré à votre table). Cuisine fine et savoureuse, assez copieuse (je recommande le « tigre qui pleure » façon maison). Prix raisonnables pour un bon restaurant de standing dans le 8ème. Réservation indispensable le soir car il y a souvent du monde ! Je recommande cet établissement."
Posté le 20/12/2022 à 10:42"The Grill Room propose un cadre très agréable dans un décor cosy. Nous avons trouvé l'accueil très chaleureux. Le personnel était vraiment très sympathique et professionnel. Ils étaient tous au top sans exception! Quant à la cuisine, nous avons beaucoup aimé. Les plats proposés sont originaux et variés. Elle est plutôt fine et surtout, réalisée avec des produits de qualité. Mon amie et moi avons passé un excellent moment. Mention spéciale pour les déserts que nous avons trouvé vraiment délicieux (tatin et tarte au citron meringuée)! Le rapport qualité/prix est plus que correct, je recommande vraiment!"
Posté le 22/12/2022 à 22:54"Nourriture goûteuse mais un peu grasse. Pas vraiment de plats traditionnels français mais plutôt des plats à la mode ou pour touristes. Service minimal. La table n'est pas nettoyée après le plat principal. Décoration branchée, très végétale, un peu artificielle, chargée et étouffante à mon goût. Espace limité. Salle trop chauffée à mon avis et radiateurs en hauteur qui sont brûlants quand on est dessous. Prix me semblant élevés mais c'est sans doute normal pour la quartier. Le menu enfant est bien."
Posté le 15/01/2023 à 14:41"Belle soirée avec notre fils qui repartait pour l'Australie. L'endroit est très convivial et intimiste. Le personnel très compétent et à votre écoute. Les mets sont excellents avec un coup de cœur, en ce qui me concerne, pour le carpaccio de daurade. Je recommande particulièrement cet endroit."
Posté le 15/01/2023 à 15:32"Des l'entrée dans le restaurant le ton est donné, une plaque de cuisson, remplie de braises roujoyantes, pas de problème de chauffage dans ce restaurant. Vous êtes très bien accueilli, il y a une belle équipe, unie, tous le personnel de service est très attentif à la clientèle. Gentillesse est rigueur. Plats de viande ou poissons grillés excellent, nous étions plusieurs amis enchantés de cet essai."
Posté le 17/01/2023 à 22:37"Accueil fort sympathique. Avec un peu d’attente, si vous ne réservez pas, mais pas de soucis, vous attendrez près de la braise… Nous avons pris maminha Argentine ( une viande d’exception avec une cuisson rosée parfaite ) pour deux avec purée maison, frites fraîches et poêlée de légumes avec sauce aux bleu et béarnaise. Un sans-faute jusqu’au bout ! Excellent service, sympathique et efficace. Nous vous recommandons ce restaurant près du parc Monceau."
Posté le 18/01/2023 à 13:43"Dîner en famille un vendredi soir. Nous avons adoré la déco du lieu. On se sent bien dès qu'on franchit la porte. •Ambiance et accueil chaleureux (ça fait plaisir) • Qualité des plats très satisfaits On y retournera sans problème."
Posté le 31/01/2023 à 03:40"Le cadre est beau mais la cuisine n'est pas digne de ce restaurant. La viande a été servie à moitié brûlée, le travers de porc gras était sans sauce et l'accompagnement de légumes servi à part était sans goût et sans assaisonnement. Vraiment une déception"
Posté le 15/02/2023 à 07:40"Bel établissement avec un cadre chic et cosy. Très bon accueil couplé d’un service de qualité. Une carte riche avec pas mal de choix viande, poisson et adapté aux végétariens. Mon petit regret c’est que pour accompagner toutes ces bonnes viandes ça manque de « frites maisons ». C’est des frites « fraîches » ça reste bon. Les pommes de terre sautées sont un peu grasses mais bien cuites. Si vous avez la possibilité d’y aller je vous conseille de réserver et en ce qui me concerne, je vais y retourner pour tester les gambas qui avaient l’air délicieuse…"
Posté le 25/02/2023 à 15:42"Un grand merci à Said qui nous a offert un service exceptionnel digne des plus grandes tables parisiennes ! A l’écoute et chaleureux, il a ravi notre dîner ! Je recommande fortement l’adresse et espère que vous tombiez sur cette personne !"
Posté le 26/02/2023 à 17:18"8/10 pour la qualité des plats et la décoration très jolie. 3/10 pour le service: Afin de nous motiver à faire notre choix plus rapidement 10 min après notre arrivée, le serveur a jugé bon de rester debout devant notre table pour attendre notre commande. Nous avons été pressées durant tout le repas. C’était expéditif et au prix de la note, c’est vraiment dommage."
Posté le 03/03/2023 à 06:55"Nourriture excellente. Serveurs et accueil très chaleureux. Attente un peu longue pour avoir le menu mais les boissons et plats sont arrivés rapidement ensuite"
Posté le 07/04/2023 à 17:59"Une carte diversifiée avec des mets cuisinés finements. Service de table professionnel avec une serveuse très attentionnée. Un moment bien agréable en appréciant plusieurs saveurs grâce au partage possible pour certains plats dans un cadre serein."
Posté le 11/04/2023 à 11:49"Nous avons une super soirée entre amis. Nous avons appelé au dernier moment pour bloquer une table de 6/7 et le personnel a fait de son mieux pour nous installer rapidement et correctement (au petit soin) Et les viandes sont vraiment très bonnes. Nous y retournerons avec plaisir."
Posté le 19/04/2023 à 11:37"Très beau restaurant, spacieux, chaleureux. Une belle découverte et le service est rapide. Le personnel est au ptit soin et la serveuse est professionnelle et souriante. @Angy_photographe"
Posté le 01/05/2023 à 23:09"Restaurant très beau, ambiance calme et romantique, le personnel est adorable, les plats sont servis très rapidement avec une très bonne quantité pour le prix. C’était délicieux nous reviendrons."
Posté le 02/05/2023 à 16:58"Une équipe agréable et au petit soin, une viande exceptionnelle et de très grande qualité. J'y retournerai sans hésitation ! Présence d'un bar à cocktail un vrai petit +"
Posté le 16/05/2023 à 17:38"Non. Vraiment, non. Même les « mezzés » sont ratés. Pire : le pulled pork est ultra sec, immangeable. Le tout très cher. Ma pire expérience au restaurant depuis des années."
Posté le 10/06/2023 à 22:00"Le jus d'orange n'était pas bon. J'avais demandé un jus d'orange pressé, je pense qu'il était en brique et de très mauvaise qualité. Heureusement que le croissant était bon."
Posté le 11/06/2023 à 08:28"Ca faisait longtemps que je n'avais pas aussi mal mangé !! Service aléatoire, beaucoup de paraitre, aucun professionnalisme, une serveuse qui ne sait pas ouvrir une bouteille que vous avez commandé 10 minutes avant et rappelé 2 fois que vous l''attendiez, viande dure, accompagnements plus que basiques.... bref, à ne pas recommander."
Posté le 12/06/2023 à 18:38"Personnel perfect. Ils ont une nouvelle carte incroyable et les repas sont délicieux. Bien copieux en plus."
Posté le 17/06/2023 à 18:59"J'ai été extrêmement satisfait du service impeccable de cette équipe souriante. Les plats servis étaient à la fois copieux et délicieux. Je recommande vivement cet endroit."
Posté le 17/06/2023 à 19:00"Soirée à 2 passée dans cet endroit très sympa. Les plats sont très bons avec un choix de viandes et de poissons. Les cocktails étaient bons également. Ambiance très agréable avec le patio et personnel très accueillant et sympa"
Posté le 20/06/2023 à 20:23"Non nous avons attendu une heure pour nous dire au final que le service commencé à 19h Quel manque de professionnalisme recruter du personnel compétent vous êtes à Paris . C’est honteux d’avoir des toilettes dans un état si DEGUEULASSE ! Sachant que vous êtes une armée en service !"
Posté le 26/06/2023 à 16:54"Nous sommes fidèles à cet établissement depuis 4 ans mais malheureusement il est évident que la direction a brutalement changé. Tout d’abord on constate l’ augmentation de prix avec baisse des quantités et de la qualité des produits : l’entrée de calamar frits est passé de 14€ à 17€ avec une quantité divisée par 2, les calamars sont placés dans un bowl avec une laitue qui replie l’assiette à la limite de l’escroquerie. Par ailleurs nous ne retrouvons plus nos plats préférés qu’on a tant aimés les dernières années, les cotes de bœufs à mois de 100€ à partager ont disparu de la carte, pareil les pommes de terre sautés et les sauces exceptionnelles. Enfin depuis le changement de la direction on voit bien que le personnel travaille sous stress et on le remercie quand même parce que ils restent gentils et agréables malgré tout. Les cheffes de salle font leur mieux pour faire de ce restaurant un lieu accueillant et familial. Malheureusement nous n’allons pas revenir, l’actionnariat d’un grand group a encore tué un établissement avec une âme et une marque."
Posté le 02/07/2023 à 14:17"Je souhaite remercier le staff du Grill Room et plus particulièrement Dounia Z pour son accueil et son professionnalisme le jour de mon mariage. Elle nous a reçu avec mes invités à la dernière minute après un séance photo à proximité. Il n’était pas facile de recevoir autant de monde et de nous faire place sur la terrasse de votre établissement. Mais nous tenions à vous remercier pour votre gentillesse et de nous avoir permis de nous rafraichir avec une telle chaleur. J’ai déjà mangé chez vous, c’est bon et le service est bien. Mais nous ne manquerons pas de revenir dans votre établissement comme nous habitons pas loin."
Posté le 06/07/2023 à 12:35"Habitués de ce restaurant que nous adorions, nous sommes venus entre amis pour passer une belle soirée comme à notre habitude. Quelle a été la déception à la vue du changement de carte : beaucoup moins de choix, notre habituel côte de bœuf a 68€ est passée à 110€ sans parler de la carte des cocktails qui est désormais plus que réduite. Pour ajouter à toute cette déception, nous avons eu une nouvelle serveuse qui ne connaît pas la carte et qui ne retient même pas la commande de 6 boissons.. Heureusement la qualité des plats était toujours présente mais les quantités drastiquement diminuées.. Vraiment déçus"
Posté le 08/07/2023 à 20:55"Je regrette de dire que ma récente visite au Grill Room a été très décevante, surtout en ce qui concerne le steak que j'ai commandé. En tant qu'amateur de steak et habitué des meilleurs restaurants du monde entier, j'avais de grands espoirs, mais malheureusement, ils ont été anéantis. Le steak que j'ai reçu était incroyablement décevant. Il était extrêmement difficile à mastiquer et j'ai trouvé une quantité excessive de tissu conjonctif, ce qui a rendu toute l'expérience désagréable. Malgré toute mon expérience en matière de restauration, je n'avais jamais rencontré une telle piètre qualité de viande, ce qui me fait douter du contrôle de qualité au Grill Room. Pour aggraver les choses, lorsque nous avons abordé le problème avec le personnel, leur réponse était incroyablement condescendante. Au lieu de reconnaître nos préoccupations et de traiter le problème, ils semblaient supposer que nous, en tant que clients, ne savions pas comment un steak d'entrecôte devrait être cuit ou servi. Cette attitude méprisante était à la fois inutile et décourageante, car elle a remis en question notre sincère déception vis-à-vis du repas. Compte tenu de la réputation du Grill Room et des normes élevées que l'on pourrait attendre d'un restaurant de ce calibre, cette expérience était bien en deçà des attentes. C'est difficile pour moi d'écrire une telle critique négative, mais c'est mon devoir de fournir un compte rendu honnête de mon expérience. J'espère que la direction prendra note de ces lacunes et s'efforcera d'améliorer la qualité de leurs plats et le professionnalisme de leur personnel à l'avenir."
Posté le 11/07/2023 à 20:54"Fraîchement arrivé dans le quartier j’ai voulu découvrir cet endroit. Je fus agréablement surpris par la qualité de l’accueil, serveurs(euses) souriants et attentionnés. Les Prix, je trouve, collent aux quartiers, la qualité est au rendez-vous dans notre assiette. L’on voit que c’est un équipe jeune et en formation ce qui peut expliquer certains problèmes d’organisation. Laissons sa chance au produit, sans être trop rude"
Posté le 13/07/2023 à 01:06"Très bel établissement à la déco chaleureuse et au personnel très accueillant, toujours prêt à trouver une solution pour vous satisfaire, de manière très aimable et naturelle. Marion était aux petits soins pour nous! Côté de bœuf, Tigre qui pleure absolument divins, de même que les gambas grillées ! Excellente soirée entre amis."
Posté le 15/07/2023 à 06:23"Un excellent restaurant dans le 8ème arrondissement avec une grande variété de choix. On a super bien mangé, la daurade était excellente. Coup de coeur pour le croque monsieur à la truffe. Je reviendrais!"
Posté le 17/07/2023 à 11:58"J'ai découvert cet endroit grâce à des amis, et honnêtement je le trouve fantastique, la nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique et serviable et j'ai pu déguster de super cocktails qui sortent complètement de l'ordinaire ! Je recommande (The grill room )"
Posté le 17/07/2023 à 15:41"Ambiance tamisée très agréable, endroit très beau, le service est impeccable et attentionné. La nourriture y est très bonne, bien que un peu chère pour la quantité mais à recommander. Ci-dessous Le tigre qui pleure et une crème brûler au matcha !"
Posté le 20/07/2023 à 20:23"Un restaurant bien situé dans le 8eme, a la frontière du 17eme, mon cartier preferé a Paris! Les plats sont très agreable mais peuvent être un peu petits. L'ambiance dans le restaurant était exceptionelle et le service aussi. 4 etoiles pour moi!"
Posté le 21/07/2023 à 20:08"Un jolie cadre et une belle déco si vous souhaitez sortir dans un bel endroit. L’équipe est souriante et au petit soin. J’ai commandé un foie gras à 22€ (trop petit morceau pour le prix). J’ai également commandé une côte de boeuf à partager pour 2. La viande était bonne mais trop peu de garniture pour un plat à partager pour 2. Je recommande d’y aller plus pour le cadre que pour l’assiette."
Posté le 26/07/2023 à 08:55"L’ambiance est très agréable. Le service, particulièrement celui exercé par Saad, est d’une qualitéremarquable. En ce qui concerne la nourriture, nous avons pris la maninha pour 2, qui était excellente. Je recommande sur tous les points."
Posté le 30/07/2023 à 21:26"J'ai découvert The Grill Room l'année dernière et j'ai été séduit par son ambiance tamisée et sa délicieuse cuisine. La viande était toujours cuite à la perfection, avec des garnitures savoureuses - en particulier les pommes de terre et le riz sauvage. Cependant, lors de notre dernière visite, nous avons été déçus de constater une augmentation significative des prix, allant jusqu'à 35% pour certaines choses. Cette hausse, ajoutée à l'impression que les portions avaient diminué, a rendu l'expérience beaucoup moins abordable. Le restaurant était déjà un peu cher à la base, mais cette augmentation des prix l'a malheureusement rendu prohibitif. C'est vraiment dommage car je considérais The Grill Room comme un plaisir, mais cette augmentation des prix rendra difficile de s'offrir ce plaisir à l'avenir."
Posté le 02/08/2023 à 12:36"J’ai passé une très bonne soirée avec ma famille (nous étions 9 dont des enfants) Le tomahawk était délicieux, très bien cuit, et la viande était de tres bonne qualité ! J’ai trouvé le rapport qualité prix tres correct. Et ce qui a vraiment fait la différence était au niveau du service. Nous avons été accompagné par Fanta, qui a su nous conseiller à la perfection tant sur la viande que sur le vin. Et tres rare à paris, son sourire et son aimabilite tout le long du repas ! Je recommande vivement et n’hésitez pas à demander Fanta pour la qualité de service ;;)"
Posté le 08/08/2023 à 22:27"Bon restaurant, dans un très beau cadre. La nourriture était très bonne, mais le dessert était néanmoins décevant. Je recommande toutefois cet endroit."
Posté le 19/08/2023 à 18:55"Trop bon dans mes souvenirs et moins cher aussi. Bon restaurant avec un accueil parfait, super bien situé juste à côté du parc Monceau. Les prix sont tout même exorbitants pour les plats proposés et la qualité n’y est pas pour ce prix. Les cuissons sont justes mais les recettes sont classiques."
Posté le 26/08/2023 à 06:43"Réservation pour un déjeuner. Les plats ont été servis rapidement, tout le monde a été ravis (gambas, poulet rôti, ribs, tartare). J'ai commandé pour ma part un tigre qui pleure, la viande était tendre, goûteuse, ce fût un délice. Gros bémol sur la cuisson de mon riz qui était completement ratée à mon gôut... (bouilli et cru à la fois) Je recommande malgré ce couac. L'équipe était trés sympathique, un cadre agréable et une décoration qui fait son charme"
Posté le 31/08/2023 à 12:04"Malgré quelques couacs que nous mettrons sur le compte de la rentrée, nous avons passé un très bon moment. Le cadre était joli et nos plats étaient très bons. Merci à Carlos pour son sourire !"
Posté le 04/09/2023 à 07:08"Probablement un changement de propriétaire -> service sympathique mais mon pire restaurant depuis des années :hors de prix pour ce que vous avez dans l’assiette (même si c’est bon) / commandes ratés moult fois (mais rattrapé sympathiquement) / changement de place alors dîner non terminé / bref des serveurs sympa qui essayent péniblement de rattraper le resto ! Dont go ou alors pour dire Good luck aux serveurs"
Posté le 07/09/2023 à 20:24"Pire expérience de ma vie dans un restaurant, Television en pls pour regarder un match en 8image par 25s Service : responsable dis pas bonjour et qui fait ça caisse devant nous! nous avons dû débarrasser nous meme ! Endroit à fuir Chef de cuisine très sympathique 3 changement de serveur en 1h Le barman exceptionnel très bon cocktail et sourire !"
Posté le 09/09/2023 à 22:02"Très bon restaurant. Le food comme les boissons sont de bonnes qualités. Le personnel est très accueillant, souriant, et chaleureux. A essayer !"
Posté le 29/09/2023 à 13:51"Expérience parfaite grâce à Malé!! On recommande fortement"
Posté le 01/10/2023 à 21:05"Expérience très satisfaisante, lors d'un apéro. Prix excessif, mais justifié par la localisation. Service rapide. Je recommande"
Posté le 04/10/2023 à 13:49"Un menu enfant d'abord cru puis brûlé, de petites portions (meme le Sirop enfant) et un Poke Bowl servi avec seulement la moitié des ingrédients, c'est effectivement décevant. De plus, un service médiocre complète votre expérience négative."
Posté le 04/10/2023 à 13:56"Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour l'excellent service que j'ai reçu lors de ma visite à votre établissement. Votre restaurant a dépassé toutes mes attentes, et je souhaite particulièrement remercier votre serveur, Saad, pour son professionnalisme exceptionnel."
Posté le 07/10/2023 à 15:51"Restaurant A FUIR !!!! Si la nourriture reste correcte malgré un rapport qualité prix qui reste à désirer, leur service est honteux et les serveurs enchaînent les erreurs vous faisant passer une soirée que vous regretterez ! - commande d’un verre oubliée pendant 20/30min au point qu’on doit les solliciter 2/3 fois - foie gras avec un chutney de Kiwi écrit sur le menu mais quand il arrive il n’y a qu’une petit compotée d’oignons - absence de 70% des vins de la carte - je commande un verre de vin qu’on m’apporte bouchonné. On aurait dit du vinaigre et les serveurs me le changent ensuite en m’avouant qu’ils ont utilisé une vieille bouteille pour me servir. - plus de 50min d’attente pour un tomahawk de ‘’900g’’ avec à peine 250g de viande pour 100€ - impossible de demander une carafe d’eau, nous avons dû attendre 50min sans boire - comportement plus qu’hautain de la serveuse qui au moment de l’addition me dit qu’elle comprend mon désarroi et que tout le monde se plaint du service: ‘’désolé j’étais pas en forme aujourd’hui, revenez quand je serais plus en forme’’ J’en ai vu des restaurants mais c’est sûrement de loin la PIRE EXPÉRIENCE de ma vie et autant vous dire qu’il n’y a eu aucun geste commercial de la part du manager qui n’avait pas l’air surpris par mes remarques. TOUT SIMPLEMENT HONTEUX !!!"
Posté le 14/10/2023 à 11:08"Super moment passé dans ce petit restaurant que je ne connaissais pas, l’ambiance et la nourriture m’ont fait passer un agréable repas. Le service était au rendez-vous ! Merci à Ruben pour ça !"
Posté le 25/10/2023 à 17:09"Très bonne ambiance et nourriture mais ce qui rend l’expérience encore meilleur est clairement le service. Mes remerciements à Marion qui nous a servis et rendu notre soirée remarquable"
Posté le 31/10/2023 à 16:48"La cuisine est vraiment très bonne avec des produits de qualité. Les prix restent excessifs pour les portions servies."
Posté le 01/11/2023 à 11:29"Viandes délicieuses ambiances très sympa et service au top merci Sammy ! Très bons cocktails (MURPHYs Effect)"
Posté le 09/11/2023 à 22:27"On nous a donné une table pour deux SANS nous avertir que les réservations nous imposeraient de partir avant d'avoir fini de déjeuner. Après avoir rapidement avalé mon croque-monsieur (accompagné d'une salade dépourvue d'assaisonnement et que je ne pouvais pas rectifier, faute de sel et poivre à table) et ma mère sa salade César (qui sous un aspect généreux, comporte en réalité 90% de laitue, mais ni parmesan, ni crouton), au moment où je questionnais ma mère sur son envie de prendre un dessert, la chef de rang nous a TRES sèchement indiqué qu'elle ne pourrait nous servir ni dessert, ni café, en raison des réservations derrière nous. Elle nous a proposé de nous faire boire un café dehors, sous 8 degrés et une pluie diluvienne. La moindre des choses c'est de prévenir AVANT d'installer un client qu'il devra quitter sa table brutalement. Salle assourdissante, service non professionnel, rapport qualité-prix médiocre. Bref, une mauvaise expérience."
Posté le 17/11/2023 à 14:24"Très beau cadre, de l’entrée plat jusqu’au dessert délicieux, un personnels au Petit soin et agréable, un service parfait réalisé par Omor si je l’ai bien écrit .. désoler mais je vous le recommande les yeux fermer, propreté, service, qualité des plat rien à dire au TOP !!!!! Merci à l’équipe"
Posté le 19/11/2023 à 23:56"Très belle ambiance, service professionnel Plats délicieux, je recommande"
Posté le 21/11/2023 à 04:34"restaurant avec une ambiance très sympa, la viande rouge est très bien cuite au barbecue. Cependant le tartare manquais d’un oeuf et de goût. le pain étais dur comme de la pierre malgres une demande de pain non dur nous n’avons rien eu. malgres tout un très bon service."
Posté le 21/11/2023 à 10:23"Lors de notre séjour à Paris en famille (2 adultes, 2 enfants de 7 et 9 ans), nous avons découvert The Grill Room en se promenant, donc on peut vraiment dire qu’on a eu le coup de cœur, sans regarder les avis sur internet … et bien on peut dire qu’on a pas du tout été déçu. À peine à l’entrée, une charmante demoiselle pour nous ouvrir les portes. Bien installés à table, le serveur, Samy nous a super bien servi. Bref exemple : je demande un glaçon, je reçois un petit sceau rempli dans la minute. Bref, absolument rien à dire de négatif, on a savouré notre soirée. Nourriture excellente, prix tout à fait convenable (limite pas cher pour une telle qualité dans un tel cadre et avec un tel service) et restaurant adapté avec des enfants. À découvrir et refaire sans hésitation. Si nous habitions dans le quartier, il est clair que The Grill Room serait l’un de nos restaurants hebdomadaires. Encore merci à Samy (et l’équipe) et à (très) bientôt."
Posté le 16/12/2023 à 07:54"Tres mauvais service. On a attendu les plats plus d’une heure pas un mot d’excuse. La moitié de la carte des vins n’est plus disponible. La cote de boeuf avait tres peu de gout. Préference pour le tamawak mais sans plus. Les accompagnements notamment les legumes vapeurs n’avaient aboslument aucune saveur. Prix environ 90e par personne (quelques entrees a partager et 3 viandes)."
Posté le 19/12/2023 à 23:18"Très beau cadre, ambiance agréable ! Les 5 étoiles c’est surtout pour le charmant et drôle Monsieur qui s’est occupé de nous. Je reviendrai"
Posté le 28/12/2023 à 16:50"Le point positif c'est que la viande était bonne, c'est presque le seul. Les accompagnements sont vraiment ridicule, 4 morceaux de légumes et quelques pomme de terre. On était installé à côté des cuisines, hyper bruyant, on devait régulièrement se répéter pour se comprendre. Le chef de salle (je pense) passait son temps à gueuler sur les cuisines juste derrière nous, insupportable. La serveuse s'est trompé dans notre commande, on s'est retrouvé avec une viande 30 ou 40€ plus chère. Bref à 60€ pp ça fait vraiment très chère. Je ne recommande pas."
Posté le 12/01/2024 à 14:30"J’ai passé une excellente soirée ! Service impeccable, ambiance incroyable, nourriture très bonne. Merci à notre serveur dont j’ai pas le prenom qui nous a servit et qui a été très gentil et merci à Reda pour son accueil et sa gentillesse ! Je reviendrai 100% !"
Posté le 19/01/2024 à 22:50"nous avons été placés rapidement, les serveurs et l’équipe sont géniaux. Ils sont attentives et très professionnels. Le poulpe caramélisé était délicieux et le saumon extrêmement tendre. Je reviendrai sans souci. Et le pain perdu, une tuerie!!!!! Merci beaucoup!!!!!!"
Posté le 31/01/2024 à 23:39"Nous y avons fait l’expérience du goûter… Pâtisseries maison délicieuse. Un baba au rhum comme on en voit peu. Service agréable et efficace avec le plus de l’humour. Nous recommandons!"
Posté le 01/02/2024 à 17:33"Dîner entre amis pour la 3e fois dans ce resto et grosse déception. Service sympathique mais désorganisé, oubli de nos commandes et attente de 15min pour un verre, le resto était pourtant loin d'être plein. On a cru à une blague sur les entrées : 3 empanadas minuscules et super fades pour 13 euros (à se demander si ce n'était pas surgelé), un pot de tarama avec 3 crackers et deux morceaux de pain pour 20€. Le vin blanc était délicieux mais au moment de commander une bouteille, plus de dispo... Je cherche toujours le homard dans mon lobster Roll à 27€, le pain n'était pas bon et la sauce trop salée ... Ça nous a coupé l'envie d'un dessert. Addition démesurée pour ce qu'on a mangé et bu. Les serveurs étaient sympas et sauvent un peu l'ambiance mais on n'y reviendra clairement pas. Dommage car le lieu a du potentiel et l'aspect grill est vraiment chouette."
Posté le 03/02/2024 à 12:06"Le repas était très bon. L’ambiance est charmante"
Posté le 05/03/2024 à 22:12"Serveurs aux petits soins et bon repas - mais force est de constater que le rapport qualité prix est non justifié par rapport à ce quon trouve sur le marché. La carte est mal calibrée en terme de prix pour rajouter des éléments dans le repas. (Aperitif, entrées, desserts...). C'était trop cher malheureusement même avec le super accueil rencontré, je n'y retournerai pas."
Posté le 07/03/2024 à 14:58"Nous sommes venus juste pour boire et les prix sont excessifs : L'EAU PERRIER 33CL COÛTE 6€50 !! 9 € la citronnade maison, 6€ 50 le Schweppes 25cl... Néanmoins la citronnade était excellente et très désaltérante... La salle est très jolie et bien décoré, avec nos boissons on nous a servi des olives et des amandes 😄 Les toilettes des hommes n'étaient pas vraiment propre mais c'était correct... Cher mais sympathique..."
Posté le 12/03/2024 à 19:00"Depuis plus de 6 ans nous étions clients. Prix très chers mais c’était notre plaisir en famille. La carte et le staff ont entièrement changé. A fuir. Un cauchemar !!! Expérience dramatique : agressivité et arrogance de la part de deux serveuses qui ont été insultantes verbalement et d’un irrespect profond car nous avons demandé poliment et calmement si le son pouvait être baissé. Nous en sommes encore choqués. Nous n’avons pas compris. Du jamais vu. Quel que soit le niveau des lieux fréquentés. De la maltraitance. Il y a un gros problème de posture et de recrutement, c’est grave et tellement c’est allé loin. Elles nous ont gâché notre sortie et n’ont eu de cesse de nous regarder méchamment et de continuer à maudire copieusement à chacun de leur passage derrière notre table. Inimaginable. Vraiment un mauvais rêve ….."
Posté le 22/03/2024 à 22:35"Cadre sympathique mais bruyant. Les plats sont plutôt bons et copieux, le service pas très agréable. OK pour un déjeuner rapide."
Posté le 24/03/2024 à 20:48"Nous sommes passés un après midi juste pour boire un verre. Le service est très gentil, la salle très belle avec une jolie déco. Une étoile en moins pour les tarifs assez élevés mais c'est un beau quartier de la capitale"
Posté le 02/04/2024 à 14:05"Quelle déception ! Quelqu'un m'avait conseillé ce restaurant. Certes, l'ambiance et la décoration sont sympa. Mais, alors, tout le reste c'est une catastrophe. Le service est tout simplement inexistant. Nulle de chez nulle. A se demander où le personnel a été embauché. Les plats sont mal servis tant au niveau quantitatif que degustatif. On reste sur sa faim. Et ce n'est pas excellent par rapport au prix demander. Le rapport qualité prix est donc très décevant. The grill room est pour moi the grill suck ...."
Posté le 06/04/2024 à 22:43"Très bon restaurant, rien à dire sur la qualité des produits et sur la cuisine ! Le personnel est à l'écoute, un grand merci pour la petite intention lors du dessert avec la bougie d'anniversaire 🙏"
Posté le 09/04/2024 à 19:47"Le cadre est joli et le service efficace et sympathique mais les plats ne sont vraiment pas incroyables, surtout vu le prix !"
Posté le 12/04/2024 à 22:02"Très beau lieu très bonne cuisine et très bon accueil le personnel est vraiment à la hauteur de ce que l on attend. L ambiance est sous quelques formes cosi je ne peux que vous recommander cet établissement vous n en serez pas déçu. Les travers de porcs sont succulents leur planche de charcuterie de très bonne qualité avec de bons produits ,la côte de boeuf Pour ceux qui aiment excellente je ne voudrais pas vous faire un inventaire mais vraiment pour toutes ces qualités je mets 5 étoiles bien méritées."
Posté le 15/04/2024 à 15:32"Au top ! Serveuse très gentil ! Je recommande fortement ! Assiette bien chargée ! Toilette propre !"
Posté le 03/05/2024 à 20:45"Bof, franchement, on s attendait a mieux compte tenu de la promesse et des prix. Entrecote argentine 300 g a 39 euros, on peut esperer un petit kif. Mais juste banal. Surcuisson. Dessert moyen. On tombe dans le cote hype standardise qui perd de sa saveur helas."
Posté le 04/05/2024 à 09:54"La cuisine était de bonne qualité bémol pour le dessert la profiterole qui était loin d'être la meilleure que j'ai mangé. Au niveau du service nous sommes malheureusement tombé sur un serveur un peu empoté mais souriant et avec la volonté de se rattraper tout de même. L'ambiance plutôt sympathique. Par contre les tables sont très petites et il est difficile d'y faire tenir l'ensemble des plats c'est dommage."
Posté le 06/05/2024 à 14:42"De passage dans le quartier, nous avons pu apprécier l'accueil chaleureux ainsi que la qualité des plats proposés. Nous y retournerons avec plaisir"
Posté le 12/05/2024 à 09:14"Bon mais je m’attendais à mieux pour le prix.."
Posté le 19/05/2024 à 14:18"Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard... Très belle ambiance, les serveurs vraiment très sympas, nous avons passé un très bon moment. Les cocktails très bons . Concernant le repas, amateur de viande, cest un endroit qu’il ne faut pas manquer si vous êtes dans les environs... Je recommande fortement"
Posté le 20/05/2024 à 12:06"J'y suis allée et honnêtement je tiens à vous remercier Très bien accueilli. Bonne ambiance. Équipe au top. Très bonne expérience. Et la nourriture juste délicieuse. Je reviendrai avec mon mari. Un petit clin d'œil à Rita!! Continuez ainsi!! Je recommande fortement !"
Posté le 24/05/2024 à 14:26"Lieu avec un service excellent et une terrasse agréable. Belles spécialités de viandes. Kevin notre serveur a rendu l expérience encore plus agréable."
Posté le 25/05/2024 à 19:14"Merci pour le service Kevin, très bon accueil."
Posté le 25/05/2024 à 20:15"Parfait ! Tous les repas goûtés sont excellents, le service est top et l'ambiance très sympa. Merci omor pour le service de qualité"
Posté le 26/05/2024 à 12:43"Très bel accueil. Rita c’est très bien occupé de nous et les plats étaient bon. Je recommande !"
Posté le 26/05/2024 à 15:23"J'ai eu le plaisir de dîner au célèbre restaurant Grill room et je dois dire que mon expérience a été tout simplement magnifique. Non seulement la cuisine était délicieuse, mais le service était exceptionnel, en grande partie grâce à notre serveur,omor . Sa disponibilité et sa gentillesse ont vraiment rendu notre soirée spéciale. Il était attentif à nos besoins, toujours avec le sourire, et a fait de son mieux pour rendre notre repas parfait. Un grand merci à lui et à toute l'équipe du Grill room pour cette expérience mémorable. Nous reviendrons certainement !"
Posté le 27/05/2024 à 02:00"Un repas tres délicieux, le service est excellent ! Omor était au petit soin toute la soirée ! Je recommande vivement"
Posté le 01/06/2024 à 21:50"Un lieu magnifique, Super accueil Très bonne Ambiance Personnel à l'écoute et la responsable un magnifique SOLEIL...Comme son prénom qui nous a superbement conseillé pour les menus...J'en parlerai autour de moi... Merci, pour ceux qui ne connaissent pas faites-y un tour."
Posté le 04/06/2024 à 02:54"Génial. Le lieu, la déco, les plats, les serveurs, tout est parfait. Mention spéciale à Soleil qui porte extrêmement bien son nom, souriante, absolument adorable, attentive, très gentille et c'est tellement rare à Paris que cela mérite d'être souligné. Je suis déjà allée dans ce lieu environ 7 fois et je ne manquerais pas d'y aller une 8e fois tant cet endroit m'enchante. Ça s'appelle The grill mais il n'y a pas que de la viande il y a aussi pas mal de poissons délicieux (bien que les viandes soient absolument top). En revanche les autres serveurs (masculins) étaient désagréables et on a attendu une éternité pour se faire servir."
Posté le 09/06/2024 à 18:09"Cadre sympa mais cuisine pas à la hauteur des prix pratiqués. Béarnaise insipide, onglet nerveux et baba au rhum sans rhum à verser Service navrant gratin de macaroni posé sur la serviette à moitié dans le vide mon fils a failli se le prendre sur les genoux. Pas un mot d’excuse Cerise sur le gâteau 10% de pourboire par défaut au moment du paiement"
Posté le 11/06/2024 à 13:08"Un très bel endroit. Les serveurs sont des plus accueillants, surtout Omor :), et l’ambiance chaleureuse. Je recommande !"
Posté le 12/06/2024 à 14:49"Exceptionnel, rien à redire. Des entrées aux desserts, en passant par le service, la rapidité d’arrivée des plats, c’était juste : parfait. En grand merci, aux serveurs, cuisiniers, et Omor qui font de ce lieu, un incontournable, pour les touristes, comme les parisiens."
Posté le 12/06/2024 à 17:46"Très bon restaurant. La cuisson de la viande été parfaite. La personne qui nous à accueilli Rita je crois, étais souriante et au petit soin. Je recommande +++"
Posté le 14/06/2024 à 14:04"L’endroit est magique, le restaurant franchement le déco la cuisine surtout quand on rentre dans le restaurant avec cette grillade au feu de bois , ma femme à manger un tigre qui pleure avec des frites et moi une entrecôte avec une sauce au poivre avec du riz, J’ai beaucoup aimé et le personnel très sympathique, surtout l’accueil, mention spéciale à l’hôtesse qui nous a accueilli. Elle est assez grande, très souriante et très disponible. Je crois que elle nous a dit qu’elle s’appelait Rita . Je recommande vraiment ce restaurant, vous ne serez pas déçu."
Posté le 14/06/2024 à 16:23"Très satisfaite de l’accueil, de l’ambiance et du service, la bouffe était trop bonne rien à dire j’ai été trop satisfaite de la serveuse rita."
Posté le 14/06/2024 à 17:03"J'ai déjeuné ce midi au restaurant The Grill Room et l'expérience a été excellente. L'accueil était très chaleureux et l'endroit est vraiment agréable. C'était ma première visite et je ne suis absolument pas déçue. La serveuse Ami Rita s'est occupée de notre table avec beaucoup de sympathie et d'attention. Elle nous a très bien servi. Ce midi, j'ai pris une entrecôte au poivre et c'était très bon, très délicieux. Je recommande fortement ce repas. Je recommande également ce restaurant et j'y retournerai avec plaisir."
Posté le 14/06/2024 à 20:33"Très belle expérience au Grill Room, la viande est excellente et le service aussi ! Petite dédicace à Omor qui était à nos petits soins durant tour le dîner 🔥"
Posté le 15/06/2024 à 21:20"Quel endroit exceptionnel ! La qualité des mets proposés n'a d'égale que l'extrême gentillesse et disponibilité du personnel de salle. Omor s'est montré dévoué et particulièrement attentif à notre égard et a rendu ce dîner inoubliable. Une expérience à renouveler très prochainement !"
Posté le 15/06/2024 à 23:50"Omor est un gars formidable, il nous a accueilli comme si nous étions une famille : accueillant, compétent, dynamique et ponctuel, excellent dîner, à recommander à tous ceux qui veulent un moment de loisir et une excellente cuisine à Paris . Merci"
Posté le 16/06/2024 à 01:33"Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant avec notre serveur (Mr. Khan ). Les plats étaient délicieux et le serveur très sympathique, accueillant , souriant, professionnel … À refaire . Merci et à bientôt"
Posté le 16/06/2024 à 23:14"Meilleur restaurant grill de Paris. De l'entrée au dessert, tout était parfait. omor était vraiment attentif. Merci"
Posté le 17/06/2024 à 20:18"Merci khan pour le service.. Ce restaurant est L’un des plus beaux restaurants de Paris.. les équipes sont très attentives et gentils."
Posté le 17/06/2024 à 22:19"Meilleur restaurant grill de Paris.wow 😯 De l'entrée au dessert, tout était parfait. omor était vraiment attentif. Merci"
Posté le 18/06/2024 à 13:05"Ils proposent de la bonne nourriture je recommande ! N’hésitez pas allez gouter. Omar très gentil …"
Posté le 18/06/2024 à 18:01"La nourriture était trop bonne qualité. L’ambiance aussi était bien. Spécialement Une personne qui s’appelle omor avec une très bonne personnalité, il était trop gentil avec nous."
Posté le 25/06/2024 à 10:06"Le plat de ce restaurant est excellent. Le personnel à Omor est accueillant et l'ambiance du restaurant est agréable. Je vais revenir."
Posté le 25/06/2024 à 10:29"Le plat de ce restaurant est excellent. Le personnel à Omor est accueillant et l'ambiance du restaurant est agréable. Je vais revenir."
Posté le 25/06/2024 à 10:37"Excellente expérience, on remercie Kevin pour son professionnalisme. À refaire!"
Posté le 27/06/2024 à 18:28"J'ai beaucoup aimé l'endroit et surtout le bar, le barman Demetrio était super sympa et m'a très bien servi, il a fait d'excellentes drinks et d'excellentes recommandations de vins pour accompagner mon plat, mes sincères remerciements au barman Demetrio, je reviendrai certainement"
Posté le 27/06/2024 à 21:34"Mon fiancé et moi sommes sortis dîner mais ce que nous avons le plus aimé, ce sont les cocktails, qui étaient beaux et délicieux. Le barman Demetrio était extrêmement gentil, poli et nous a très bien servi. Je reviendrai bientôt pour profiter à nouveau des incroyables cocktails préparés par Demetrio."
Posté le 27/06/2024 à 21:35"Super accueil, je tiens notamment à remercier tout particulièrement Demetrio le barman pour la qualité de son cocktail et pour sa gentillesse."
Posté le 29/06/2024 à 16:39"Un peu long au début mais très bon service et très bon brunch, rapport qualité prix OK! Et animation enfants au top."
Posté le 30/06/2024 à 11:53"Superbe accueil et service de la part de toute la team terrasse. Plats de qualité. Je recommande. Merci"
Posté le 18/07/2024 à 21:05"J'ai adoré le cocktail que Demetrio m'a préparé, c'est l'un des meilleurs cocktails que j'ai bu à Paris !"
Posté le 20/07/2024 à 20:24"Cadre hyper agréable et nourriture de qualité"
Posté le 28/07/2024 à 12:03"Très bon dîner au Grill Room. Un service rapide et agréable, des très bons plats et un cadre très sympathique."
Posté le 30/07/2024 à 20:03"Un joli lieu et un service adorable. Le brunch est bon (même si les viennoiseries sont un peu trop cuites et le café un peu court), très bons jus."
Posté le 11/08/2024 à 16:57"Nous avons passé un bon moment pour déjeuner. Les serveurs étaient à l’écoute et aimable. Cependant le steak était vraiment décevant, assez dur et très peu juteux. La cuisson n’était manifestement pas maîtrisée et je crains qu’au départ la viande ne soit pas d’une qualité remarquable. Vu comme les pièces de viande sont mis en avant dans le menu, c’est encore plus dommage."
Posté le 14/08/2024 à 23:32"déjeuner rapide un midi, RAS belle prestation sauf le moyen de paiement le QRCode proposé sur les tables. si vous voulez l'utiliser il est mis d'office un pourboire mais surtout des frais de gestion de l'application . De qui se moque t'on ? Que ce soit le consommateur qui paye un service qui facilite la vie du restaurant.. Les bras m'en tombent"
Posté le 29/08/2024 à 12:52"Très déçus par notre déjeuner 2 viandes sur 4 étaient mal cuites (à point saignant) les frites banales et surtout la qualité de cette viande était médiocre par rapport aux prix pratiqués"
Posté le 15/09/2024 à 16:44"Petit déjeuner matinal en semaine très copieux. J’étais seul en pleine mise en place et entouré de livreur mais le service était au top et j’ai bien mangé."
Posté le 19/09/2024 à 06:51"Un tres bon restaurant avec un tres bon service ! Pensez a reserver"
Posté le 19/09/2024 à 19:22"Une brasserie parisienne situee à proximité du parc Monceau avec une carte relativement classique pour des déjeuners d'affaires. Les tarifs sont un peu élevés. La qualité des plats est bonne. Mention spéciale pour les serveurs qui ont été très compréhensifs et très professionnels."
Posté le 24/09/2024 à 01:04"Je suis tombée par hasard ici avec mon petit chien et j’ai pu prendre mon petit déjeuner avec lui car c’est un endroit dog friendly ! Ils lui ont même ramené un petit bol d’eau sans avoir rien demandé ! Vraiment très sympa cet endroit !"
Posté le 17/10/2024 à 07:33"Regardez le nombre de notes 5 étoiles sans commentaires et faites vous votre idée … Pour revenir sur notre expérience que nous avons mis une semaine à digérer : groupe de 8 personnes, à l’arrivée problème de placement, puis plus d’une heure sans rien nous proposer - durant tous les repas nous avons dû solliciter pour être servis -, planches servies sans pain, erreurs dans les commandes de plat amenant 3 convives à devoir regarder les autres manger en attendant leurs plats, bref une succession de problèmes et le pompon une addition alourdie au final … sans aucune excuse du responsable. Les plats étaient très bons par ailleurs, apparemment nous n’étions pas la seule table avec des problèmes. On peut accepter des soucis ponctuels de personnel, la moindre des choses est de s’excuser et d’avoir un comportement commercial surtout pour un tel établissement. Dans d’autres restaurants de moindre standing où nous avons pu rencontrer des soucis comparables (mais jamais autant à la fois !) toujours à minima des excuses voir un petit geste. Étonnant et décevant, le point positif restant que tous ces déboires et ce manque de réactivité font une bonne anecdote pour tous les participants !"
Posté le 20/10/2024 à 16:40"Le lobster roll était tellement rempli de sauce que je n'ai rien senti d'autre. Je n'ai pas senti le homard. Pour le prix (27€) on s'attend à avoir un lobster roll de qualité. Le tiramisu (11€) était par contre très bon, j'aurais dû prendre uniquement un dessert. Le pain servi est mauvais. Bon service même si certains serveurs ont l'air perdu ou ne parlent pas assez fort pour qu'on les comprenne."
Posté le 06/11/2024 à 22:22"Un grand merci pour cette belle soirée. Nous nous sommes régalés et avons apprécié la disponibilité et la qualité du service au Grill room Merci encore à Omor"
Posté le 12/11/2024 à 21:17"Accueil très sympa, originalité des plats, service au top. Un peu bruyant à l’heure du dej mais décoration agréable."
Posté le 15/11/2024 à 10:31"Viande de qualité, serveurs serviables et experimentés, je recommande !"
Posté le 16/11/2024 à 21:19"Client depuis quelques années j’ai l’impression qu’il y a eu un changement de propriétaire. Très déçu de ce changement de carte. Malgré tout cuisine assez bonne service sympathique."
Posté le 17/11/2024 à 19:41"Déception totale après une expérience réussie l'année passée** J'avais gardé un excellent souvenir de ce restaurant, où j'étais allé il y a un an. Malheureusement, ma visite en novembre 2024, cette fois accompagné d'une amie, a été une véritable déception. **Accueil médiocre et organisation défaillante** Dès notre arrivée, l'accueil n'était plus à la hauteur : froid et désorganisé. Une fois installés, la serveuse nous informe que de nombreux plats ne sont pas disponibles faute d’approvisionnement. Cela limitait considérablement le choix, ce qui est inadmissible, surtout après avoir réservé à l'avance. Pourquoi accepter des réservations sans prévenir les clients de cette situation ? **Des plats disponibles mais sans saveur** J’ai finalement pris une tarte, et mon amie a choisi un tigre qui pleure. Honnêtement, rien de mémorable, surtout dans un contexte où l’on sentait une gêne évidente de la part de la serveuse en annonçant les indisponibilités. **Hygiène à revoir** Le coup de grâce a été la visite aux toilettes : insalubres et irrespectueuses envers les clients. Cela ne fait qu’aggraver une soirée déjà mal engagée. **Conclusion** Pour un restaurant qui se veut agréable et convivial, cette soirée a été une véritable catastrophe. Certes, c’était la veille d’un jour férié, mais cela ne justifie pas un tel manque de préparation et d’hygiène. C’est bien dommage, car j’aimais cet endroit, mais après cette expérience, je n’y remettrai plus les pieds. ---"
Posté le 19/11/2024 à 17:50"Les plats étaient parfaitement cuisinés et débordaient de saveur. Le service d'Omor était la cerise sur le gâteau : efficace, poli et vraiment chaleureux. Je reviendrai certainement !"
Posté le 20/11/2024 à 19:27"Excellente cuisine, ambiance chaleureuse, le service d'Omor s'est démarqué"
Posté le 22/11/2024 à 17:03"Une ambiance géniale, des plats délicieux et le service attentionné d'Omor ont fait de cette soirée une soirée parfaite"
Posté le 22/11/2024 à 18:50"Notre expérience culinaire a été rendue inoubliable par le service exceptionnel d’Omor et son attention portée à chaque petit détail"
Posté le 22/11/2024 à 21:17"La cuisine était exceptionnelle et Omor a veillé à ce que notre expérience soit à la hauteur. Son souci du détail et son attitude amicale sont sans égal."
Posté le 23/11/2024 à 19:23"Très chaleureux, bon accueil. Merci Quentin pour votre service de qualité."
Posté le 30/11/2024 à 20:17"Une expérience culinaire mémorable Omor est tout simplement le meilleur ! La nourriture était superbe et son service était efficace et aimable. Il a également fait d'excellentes recommandations.🥰"
Posté le 04/12/2024 à 17:07"Une découverte rare Une cuisine incroyable, une ambiance incroyable et le service exceptionnel d'Omor. Il est poli et professionnel"
Posté le 05/12/2024 à 14:29"La nourriture ici est de premier ordre et le service d’Omor se démarque encore plus"
Posté le 05/12/2024 à 16:15"La nourriture était excellente et le service d'OMOR était de premier ordre ! Ses recommandations étaient justes et il a veillé à ce que nous passions un moment incroyable. 🍴✨ Je reviendrai certainement !"
Posté le 06/12/2024 à 21:48"J'ai adoré chaque bouchée du repas ! 😋 Le service amical et attentionné d'OMOR a rendu la soirée encore plus spéciale. 🥂🍽 Une expérience culinaire parfaite !"
Posté le 07/12/2024 à 11:23"Nous avons adoré la nourriture, mais la gentillesse et le professionnalisme d'OMOR ont volé la vedette. Nous reviendrons certainement"
Posté le 07/12/2024 à 17:15"OMOR a veillé à ce que notre dîner soit parfait, de l'entrée au dessert. La nourriture était également phénoménale !"
Posté le 07/12/2024 à 17:19"les saveurs étaient incroyables 🍜, et l'attention portée aux détails par OMOR l'a rendu parfait. 🍴👨🍳 J'ai hâte de revenir pour un autre repas mémorable"
Posté le 07/12/2024 à 17:23"Excellent service et le repas était vraiment délicieux"
Posté le 07/12/2024 à 22:44"On est arrivé un peu tard ce midi pour manger mais on a été servis comme des rois. Les serveurs ont été au petit soin avec nous. C’est un restaurant qui propose des produits de très bonne qualité. À chaque fois qu’on vient on est toujours très content. Et les viandes… elles sont juste excellentes à chaque fois. Cuisson toujours parfaite. Merci !!!!"
Posté le 20/12/2024 à 23:06"Lieu convivial, propre. Aimable service"
Posté le 08/01/2025 à 08:26"Bon service, aimable et disponible. Le cadre est très agréable. Cuisine moyenne. C'est correcte mais rien d'extraordinaire. J'ai trouvé le Chateaubriand trop ferme à mon goût. Le croque a la truffe est bon et généreux mais la truffe se limite à un parfum de la béchamel. Pas sure que tout soit fait maison. Pour les vins carte variée mais en fait tout n'est pas disponible. Bref endroit sympa mais rapport qualité prix trop cher. Merci au service pour son accueil et sa patience."
Posté le 12/01/2025 à 14:40"Réservation à 12h45. On arrive à l’heure, on nous indique d’attendre 10mn (déjà ça commence mal). Compréhensif on attend 10m, mais 10mn après on nous demande d’attendre à nouveau 15mn. Inadmissible"
Posté le 24/01/2025 à 16:23"Au top ! L’ambiance est chaleureuse. On y mange très bien. Le service impeccable. À bientôt"
Posté le 25/01/2025 à 19:47"Le repère pour tout amateur de viande. Il y en a pour tous les goûts, dans u cadre détendu et intimiste. Les prix sont raisonnables pour le quartier et il y a toujours de la place mais le week-end. Un très bon restaurant de viande qui mérite sa place. Petit coup de cœur pour les mac&cheese et la sauce Chimichurri…."
Posté le 31/01/2025 à 18:36Entreprises à proximité