Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–02:00
- Mardi 12:00–02:00
- Mercredi 12:00–02:00
- Jeudi 12:00–02:00
- Vendredi 11:00–02:00
- Samedi 11:00–02:00
- Dimanche12:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant The Great Canadian Pub qui se situe au 25 Quai des Grands Augustins, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Vin
- Restauration au bar
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Service de restauration
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Spectacles
- Sports
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Les prix des bières sont tout à fait abordables, il y a une super ambiance, très cosmopolite et très jeune. C'est souvent bondé car l'un des bars les plus rentables de ce quartier assez cher... Ecrire cette review, ça me donne envie d'y retourner, tiens !"
Posté le 16/08/2012 à 18:49"Nous étions à la recherche d'un burger avec un ami et sommes tombés par hasard sur ce pub : les cheesurgers sont bon sans pour autant être exceptionnels. L'équipe est chaleureuse. On peut toutefois regretter que les écrans installés soient un peu forts lorsque l'on souhaite discuter."
Posté le 16/06/2013 à 17:03"Un bon pub canadien où on peut manger une petite poutine du grand nord. La déco est sommaire mais sympa. Il y a des écrans partout où on peut suivre différents sports américains. Il y a aussi une petite terrasse qui donne sur les quais de Seine. Très conviviale."
Posté le 19/06/2013 à 17:18"Un bon pub canadien. Les bières y sont sympa, originales et pour la plupart sont importés de la-bas ( encore heureux ). On y sert de la poutine, même tard. Poutine assez bonne d'ailleurs. Par contre, la salle est assez vite remplie, du coup on est souvent relegué en terrasse. Ca passe en été, mais en hiver c'est plus frustrant."
Posté le 06/12/2013 à 18:57"Un des rares pubs très correct du quartier ! Les prix ne sont pas excessifs et ils servent de la nourriture de pub Canadien (frites, enchilladas, poutine...) . Ambiance canadienne, très orientés sports américains avec plein de TV partout :) Petite terrasse sur les quais en été."
Posté le 06/03/2014 à 13:46"Les bières sont un peu chères. Autant pour les bières canadiennes c'est compréhensible, autant ça l'est moins pour les bières européennes habituelles de basse qualité. Mais l'esprit canadien est quand même un peu présent avec les retransmissions sportives et la déco"
Posté le 13/03/2014 à 15:19"Très bon bar canadien pour passez des soirées au cœur de l'ambiance sportive canadienne. Projection des meilleurs matchs de foot us et de hockey les soirs de match. Une bonne adresse entre amis."
Posté le 24/03/2014 à 17:02"De grandes tables pour des groupes, un bel écran pour regarder le sport entre amis, des bières à des prix raisonnables et habituellement, de quoi se restaurer. Sauf que le soir où j'y suis allée, tout avait été vendu. Les serveurs sont étrangers (certainement des étudiants) ça donne aussi un peu de son charme à l'endroit."
Posté le 03/07/2014 à 22:17"Le cadre est joli mais le personnel désagréable casse cette ambiance. Le pain de leurs hamburgers et bagels est rassis. Dans leur bagel au saumon, il n'y avait qu'une tranche de saumon sur le pain. Nous avons demandé la cream sauce du bagel indiquée dans le menu, la serveuse est revenue avec des petites portions de Saint-Morêt, à appliquer soi-même dans le bagel ! Bagel je précise, qui coûte 16€ quand même! Bref, je déconseille très fortement cet endroit."
Posté le 15/09/2014 à 10:51"Canadian Spirit inside ! English below, Une large sélection de bières pressions et bouteilles (Can, Us, Ireland...) ainsi que de Canadian Ciders. On y sert de la poutine, même tard. Poutine assez bonne d'ailleurs. Des écrans partout avec la majorité des sports et rencontres de la bas ! Petit point négatif, la salle est vite remplie mais ça reste super convivial ! A tester ! Huge selection of imported beers (draft & bottle) and canadian ciders. You can eat even it's late ! Screens everywhere if you're a US/CAN sports fan. Many foreigners during the work week it's a nice place to be ! Try it, you will not regret it !"
Posté le 06/02/2015 à 08:37"Je n'y suis allée que pour prendre un verre mais c'était plutôt sympa, la terrasse est petite mais il n'y avait pas trop monde ça allait. On sent qu'il y a une bonne ambiance, bienveillante et que les gens sont là pour passer un bon moment devant un match. Par contre pendant l'happy hour sur les cocktails, il faut se méfier car seulement certains cocktails sont concernés par la réduction liée à l'happy hour ! Je trouve ça dommage."
Posté le 14/07/2015 à 11:36"On s'y pose pour être face à la Seine avec une poutine et un cidre pression (enfin un cider anglais ou canadien qui sont plus acides et léger que le cidre français ) ou une bière. C'est le lieu idéal quand on est du côté de saint Michel un jour de beau temps pour boire un coup sur la terrasse semi ouverte."
Posté le 29/08/2016 à 12:52"Très bonne ambiance! les prix sont assez élevés mais typiquement parisien. La nourriture est bonne et l'ambiance Canadienne est clairement là!! Très bon moment!"
Posté le 26/10/2016 à 07:36"Pas de serveur. En tous cas, jamais vu en terrasse et pas real diffusion de match si ça se coupe il a rien a foutre. c'est dommage qu'un emplacement aussi magnifique n'est pas les gérants qu'il lui faut !"
Posté le 21/11/2016 à 12:54"Super découverte que le Great Canadian un soir de lamentable défaite du XV de France !! Rendez-vous m'est donné dans ce pub canadien (on l'aura facilement deviné) afin de papoter comme il se doit avant, pendant et après le match. Le pub est assez grand et déjà bien rempli à 18h. Ce soir-là l'entrée est payante 15€ qui donnent droit à 2 boissons, quand on constate que les pintes sont à 8€ et les cocktails à 9€ c'est un bon deal ! On est tout de suite projeté hors de Paris, j'adore ce genre d'ambiance internationale ou tu te mets à discuter avec ton voisin en anglais pour constater qu'il est autant Français que toi. Le staff anglophone est so cool, le patron est juste trop top avec son sourire et sa dégaine de nounours, j'ai eu envie de lui faire un câlin toute la soirée ! Les cocktails sont corrects pour un pub. Les shooters au sirop d'érable sont chouettes ! Ils ont plein de bières en bouteilles importées du Canada et apparemment c'est bien. Niveau bouffe mon ami nous a commandé des nachos avec chili c'est sympa mais bon c'est de la nourriture de pub quoi je ne suis pas venue pour la qualité gustative des plats. C'est un peu cher pour ce que c'est je trouve (16,50€ en moyenne pour les plats mais ils sont relativement énormes) et en plus on a attendu tellement longtemps que ça arrive (quasi 1h, bon c'était blindé mais quand même) que j'ai failli être atteinte d'un syndrome Pauline H. et me mettre à manger ma serviette en agressant mes voisins avec ma fourchette ! Information hautement importante : les toilettes sont correctes, propres et le sont restées jusqu'à au moins minuit ! Ils ont aussi une terrasse fermée sur le quai."
Posté le 15/02/2017 à 14:40"Mauvais rapport quantité prix. Au moins une heure d'attente entre la commande et l'arrivée des poutines, alors que d'autres tables recevaient leurs commandes. Le plat était froid, le fromage même pas fondu et on reste sur notre faim. Je n'y retournerai pas."
Posté le 16/03/2017 à 00:20"Payer une consommation plus chere que ce qu'il y a inscrit sur la carte !! C'est illégal. En plus quand on nous répond c'est le prix de la machine mais pas de la carte... c'est inacceptable. Aucunes excuses ne sont présentées. L'erreur est humaine mais la politesse est le strict minimum !!!! Scandaleux, à éviter à tout prix si vous voulez un service chaleureux et rapide."
Posté le 23/04/2017 à 17:38"Belle ambiance, meilleure poutine que l'autre pub parisien qui fait de la poutine (bien que pas une vrai poutine mais ça fait la job!) cocktails intéressants...."
Posté le 21/05/2017 à 10:55"Bar canadien sympathique pour passer une bonne soirée autour d'une bière, qui a l'avantage en plus de servir des plats canadien dont la poutine. Je le recommande autant pour l'ambiance que pour les boissons et les plats !"
Posté le 08/08/2017 à 15:48"Cadre agréable, service agréable et professionnel. Petite terrasse à l'extérieur, possibilité de manger aux heures de repas. La carte est commune à ce genre d'endroit, un plus ce sont les quelques bières canadiennes disponibles que l'ont peu éventuellement consommer"
Posté le 14/08/2017 à 16:26"Des prix élevés sans doute justifiés par l'emplacement touristique. Bonne cuisine sans être extraordinaire. Cependant, j'ai dû avoir à faire à une serveuse qui m'a demandé 3 fois si elle pouvait débarrasser mon plat alors que je n'avais pas fini. Pas très agréable."
Posté le 18/09/2017 à 04:00"Avec un service inexistant et un personnel exécrable cet établissement est à fuir même pour une bière. Paris regorge d'adresses candienne accueillante qui savent recevoir avec une Poutine, une bière et un minimum de politesse."
Posté le 16/10/2017 à 16:36"J’ai l’impression d’être au Canada . La poutine traditionnel est vraiment bonne ! Dommage qu’il n’y ai pas de tourtière ou autres spécialités typiquement canadiennes"
Posté le 25/10/2017 à 10:35"Les bières sont très chères, l'ambiance pas trop agréable. Si vous voulez regarder le football américain un samedi soir, allez-y! Sinon... Il y a une terrasse couverte, chauffée, et extrêmement bruyante. Le service en terrasse n'est pas trop prévu, ou alors faut pas être pressé. Du tout."
Posté le 03/12/2017 à 17:45"Authentique pub Canadian près de Saint Michel. Le personnel est à l'écoute ambiance cosy hamburger délicieux un vrai steack"
Posté le 24/12/2017 à 12:42"Très bonne ambiance mais un peu chère même si c'était très bon et original. A essayer pour leur poutine accompagné d'une petite bière."
Posté le 02/01/2018 à 15:47"Ayant vécu au Canada & dégusté d'appétissantes poutines, Je pensais me régaler en dégustant celle ci.. Et bien non ! Frites surgelées, 3 bouts de mozzarella fondue et une sauce sans goût. Le plat était insipide au plus haut point. Le prix est de 13,50€, et elle ne les vaut pas du tout !!! La serveuse était aimable mais sans plus. Seul le cadre du pub se sauve. À éviter si vous voulez faire découvrir à vos amis ce qu'est la Poutine, ils en ressortirons déçus !"
Posté le 07/01/2018 à 21:52"Wings night on Monday ! I recommend it for you. Le personnel parle essentiellement Anglais. La poutine servie n'est pas la même qu'au Canada donc il faut pas s'attendre à une merveille mais c'est bon quand même."
Posté le 09/01/2018 à 18:12"L'endroit est extrêmement sombre, il n'a rien d'extraordinaire, la poutine est servie molle et froide avec un fromage totalement sans goût, des écrans télé sont là pour les amateurs de sport afin d'attirer la clientèle, des breloques clichés posées sur les murs représentant le Canada remplissent le même rôle que les écrans télé. En bref, un établissement qui vaut moins que n'importe quel autre malgré la bonne réputation qu'on lui fait où, évidemment, tout est extrêmement cher. Malgré sa bonne réputation, cet établissement est très apprécié des amoureux du Canada qui apparemment qui ni ont jamais été mais qui apprécient fort les clichés des guides touristiques(drapeau, orignal, hockey, bière, etc...)."
Posté le 19/01/2018 à 08:39"Bar sympathique, bien placé, a quelques mètres de la fontaine St Michel. Adapté aux événements sportifs et pas mal de place disponible. Un bémol pour le prix des consommations néanmoins."
Posté le 26/01/2018 à 06:41"Bleu cheesburger est très bon et copieux ."
Posté le 09/02/2018 à 13:23"Bonne ambiance. La poutine n'était pas très bonne. Frites froides et fromage pas fondu. Le cocktail était bon. Personnel agréable."
Posté le 14/02/2018 à 05:51"Un très bon bar ou il fait bon passer un moment entre amis. Amateurs de sports à la tv, vous pourrez suivre votre match/course même en allant vous soulager sans jamais quitter l'écran des yeux ! Toute l'équipe est disponible et très efficace, rien à redire et la nourriture y est pas mal du tout ! Un tel endroit à deux pas de la fontaine Saint Michel, sur les quais de Seine, idéal pour se rafraîchir ou se réchauffer après une petite balade ! Pour les fumeurs et autres vapoteurs, une terrasse couverte et chauffée est à votre disposition"
Posté le 19/02/2018 à 17:27"Très bon bar, bonne ambiance, et bonne poutine. Certainement pas la meilleur, mais tout à fait convenable. Le reste des plats proposés sont très bien aussi."
Posté le 24/02/2018 à 11:05"La poutine à 13,5€ composee de frites surgelées ainsi que de petits morceaux de fromages sans goût laisse presager du niveau de cuisine. Endroit touristique qui ne merite pas qu'on s'y attarde."
Posté le 24/02/2018 à 18:29"Un bon pub sportif. Plein de télés avec des sports différents retransmis en simultané. Un choix de bière des plus corrects. Les plats sont copieux mais relativement chers (quartier oblige) et pas ouf du point de vue du goût. Une terrasse couverte permet de passer un moment face aux quais de Seine. Un bon endroit pour passer un moment entre potes, boire quelques verres et partager une assiette de trucs gras et consistants devant un match de foot US ou de Hockey."
Posté le 27/02/2018 à 08:20"Pub sympa avec terrasse couverte et chauffée et petit plaid à disposition. On peut y boire une bière ou un cidre à la pression. Le brunch est copieux avec de gros pancakes très bien réalisés."
Posté le 07/03/2018 à 07:36"Très bon restaurant. Accueil chaleureux. Déco charmante. Plats copieux. Ambiance sportive. Tout est réuni pour passer un bon moment autour d'un verre en terrasse ou un dîner festif entre amis"
Posté le 01/04/2018 à 17:28"À l'inverse des bars et autres cafés, il y a ce type de pub très respectueux de leurs valeurs qui essayent de partager une image d'un pays. C'est un pub sympa où aller si on a envie de changer d'environnement"
Posté le 12/05/2018 à 08:32"Je recommande ce bar pour son ambiance, sa convivialité, sa terrasse couverte et chauffée. En revanche, je déconseille fortement la nourriture excepté les Nachos, quesadillas et les burgers. Le reste est à proscrire surtout la poutine."
Posté le 13/05/2018 à 09:42"Burger vraiment excellent, ainsi que les bières (du choix !). Bonne ambiance dans ce bars, bonne musique rock, événements sportifs... Il y a même des écrans dans les toilettes, pour ne rien rater après une bonne pinte !"
Posté le 28/05/2018 à 16:36"Bonne ambiance. Bonne accueil. Les prix ne sont pas excessifs et ils servent de la nourriture de pub Canadien (frites, enchilladas, poutine...) . Ambiance canadienne, très orientés sports américains. Une attente longue, une Poutine sans bœuf et assez légère pour le prix."
Posté le 07/08/2018 à 21:19"Cadre agréable mais sombre ok pour boire une bière mais surtout pas le bon endroit pour déguster une tarte au noix de pécan (pécan pie) qui avait un goût ravie et toute molle car réchauffé au micro-ondes"
Posté le 12/08/2018 à 12:09"Resto à éviter déjà ça se dit canadien et ça ne sert que des bières françaises, ensuite la poutine vendue pour quand même 13,50 se limite à une simple poignée de frites surgelées jetées avec 3 pauvres morceaux de mozzarella et une sauce sans goût.... Quant au service, quand on leur dit qu'on est très déçus du plat ils se contentent de répondre un je sais pas j'en mange pas qui sonne quand même trop comme un cause toujours je m'en cogne..... Bref, à éviter, allez dépenser votre argent ailleurs."
Posté le 27/08/2018 à 12:51"Un très bon bar pour boire des pintes et encore des pintes. Prendre des nachos pour éponger un peu et finir par beaucoup trop de shots. Rarement blindé mais toujours fréquenté. Retransmet toutes sortes d'événement sportifs."
Posté le 30/08/2018 à 07:17"Nul, la poutine hors de prix est en fait une poignée de frites congelées jetées avec 3 morceaux de mozzarella (oui oui, une poutine à la mozzarella même pas si buffala) et les bières sont tout sauf canadiennes.... En fait, à part quelques drapeaux ce bar n'a rien de canadien c'est une vraie escroquerie... À fuir !!"
Posté le 09/09/2018 à 05:01"Ça leurs a pris 15 minutes avant de venir nous porter le menu. Nous avons commander la poutine et le burger xxl. Bon ... cours de poutine 101 : plat en étage; au fond les frites ( fait à la friteuse et non au four svp) dessus les frites : le fromage et ensuite la sauce ... la poutine que nous avons commander avait la sauce au fond , les frites (1/3 des frittes étaient noircies aux extrémités)et le fromage étaient déjà mélangées... pour le burger... la sauce au fond de l’assiette rend le pain tout mou... avec des pommes de terre bouillies ?!? Et de la salade sans assaisonnement... je ne recommande pas."
Posté le 29/12/2018 à 22:13"J'ai toujours aimé ce pub, mais je dois avouer que la qualité de la bière laisse à désirer. J en ai goûté 3, toutes avec un goût de flotte, même la blanche était limite."
Posté le 04/01/2019 à 12:21"C'est vraiment un de mes pubs préférés! Ambiance très cool et chaleureuse, staff souriants, accueillants, et plus. Le rapport qualité prix est plus que satisfaisant. Vraiment, à faire !"
Posté le 15/01/2019 à 19:44"Bonne ambiance, bonnes bières !! Ils ont été très arrangeant pour qu'on puisse regarder un match de rugby qu'ils n'avaient pas prévu de diffuser. N'hésitez pas à passer y prendre une bière et quelques friandises a grignoter."
Posté le 19/01/2019 à 17:57"Un des rares endroits où l'on peut manger des poutines à Paris et il y a aussi tout ce qu'il faut niveau plats typiquement nord américains : pulled pork, burgers... Il y a aussi de bonnes bières comme la Castor qui est une IPA et ils passent souvent des matchs de hockey. Un bar cool qui change de la moyenne du coin."
Posté le 19/02/2019 à 10:05"Super restaurant ou vous pouvez y manger différentes sortes de poutines (plat canadien que mon fils voulait absolument goûter 😊😊 ambiance sportive grâce à toutes les télévision réparties dans le restaurant/pub. D'où que l'on s'assoit il y a une télé de visible."
Posté le 08/03/2019 à 12:30"On est arrivés en début de soirée. Le serveur nous laisse 5 minutes avec le menu en main. On a dit qu'on n'avait pas encore choisi. Ok je reviens plus tard ... Il n'est jamais revenu. 30minutes à attendre qu'on vienne prendre notre commande. On est parti au bout de la 31eme. Ma Pire expérience pour le moment en France."
Posté le 19/04/2019 à 13:39"Hyper sympa et pas cher je recommande vivement ! Les serveurs sont géniaux et les alcool aussi. La carte a l'air top, simple et efficace. Les prix parisiens restent convenables ici. Allez-y les yeux fermés"
Posté le 23/04/2019 à 19:08"Un bar canadien au coeur de Paris idéal pour une dose d'ailes de poulets ou de Nachos. On y trouve également de la bonne bière Rousse(très rare a Paris) ou IPA. La typique Poutine se déclare aussi présente. Les événements sportifs tels que le hockey sur glace sont egalement diffusés. Je recommande, pour l'apéro, boire un verre entre amis dans un cadre un peu different. Si vous aimez le piquant essayez les ailes Buffalo."
Posté le 26/05/2019 à 11:28"Quelle déception!! Le pub est situé sur les quais, il est bondé et est baigné de musique...cooool pour un dernier verre que nous n'avons jamais pu boire!!!!! Nous nous sommes assis à une table bancale et sale...et avons attendu...attendu. Après 20 minutes nous avons passé commande : 2 mojitos 15 minutes plus tard.. il nous est annoncé qu'il n'y a plus de citron pour faire des mojitos nous sommes priés de choisir autre chose. Nous commandons alors un sex on the beach et un long island et l'attente reprends ....20 minutes plus tard la serveuse nous apporte le long island et nous signale ne plus avoir de jus de fruits pour l'autre cocktail Nous nous sommes levés et avons quitté le pub.....dépités!!!!! A ne surtout pas refaire!!!!"
Posté le 13/07/2019 à 08:59"Excellent bar les boissons sont bonnes et la nourriture aussi :) Petit bémol pas de frites en vente dans les snacks c'est un peu dommage (sachant qu'il y en a dans les poutines). Really nice bar with good drinks and foods :) Unfortunately they don't sell french fries as snacks."
Posté le 14/07/2019 à 14:17"Toujours aussi sympa pour voir les matchs. Personnel cosmopolite, plats classiques mais bons. J'y reviens à chaque fois avec plaisir ! Je trouve néanmoins que la qualité à baisser."
Posté le 08/08/2019 à 22:37"Pas mal. Ambiance sympathique. Pas trop cher entre 16h et 20h."
Posté le 27/09/2019 à 17:08"L'ambiance et le pub sont sympa. C'est assez bryant. Nous y sommes aller pour manger une Poutine, 15 euro pour une poutine faite avec les frites surgeler... quelle déception. Si vous y aller pr la poutine je vous déconseille. Il y a d'autres endroits bien meilleur à Paris."
Posté le 30/11/2019 à 06:59"Bar canadien sympa, personnel au top"
Posté le 25/12/2019 à 20:25"Pub chaleureux et sympathique. Idéal pour dégusté une bonne poutine et boire une bière tout en regardant du football. Un petit coin de Canada en plein Paris ! Plein de chose grignoter comme des ailes poulet, nachos. Personnel sympathique et accueillant ! Je recommande à 100%"
Posté le 28/12/2019 à 14:36"Le staff est très sympa, il y a une bonne ambiance. Happy Hour jusqu'à 20h! Ils servent de bonnes choses à grignoter, et bien sûr des poutines"
Posté le 18/01/2020 à 08:33"Occasion de profiter d'un match de football, les sièges sont réservés au patronnat. Quelle est la place du client. Vous n'êtes là que pour payer votre consommation, rien de plus. Accueil chaleureux ? Une blague. La chaleur, c'est votre porte monnaie. A éviter de toute urgence."
Posté le 18/02/2020 à 20:49"Pub sympa sur les quais donnant sur l’île de la Cité. Ambiance conviviale, musique sympa. Service irréprochable. Les baies vitrées sont grandes ouvertes, donc c’est très bien aéré pour ceux qui n’ont pas trouvé de place en terrasse. Grand écran pour suivre les matchs. Personnes un peu alcoolisées le soir, mais ça reste bon enfant."
Posté le 08/07/2020 à 10:46"TRÈS déçu. S'il y avait zéro étoile, ce serait zéro. Je suis venu à Paris en partie pour essayer cet endroit, et c'était tout fermé, tables et chaises empilées, alors que sur Internet, c'était indiqué ouvert. Rien d'affiché en vitrine, et personne n'a répondu à mes appels téléphoniques. Vraiment nul."
Posté le 03/08/2020 à 10:56"Ambiance sympa mais service déplorable. Va falloir revoir la base et les techniques du métier de serveur. On nous debarasse les plats sans nous proposer si on souhaite autre choses a boire ou dessert... Au bout de 20 minutes on redemande la carte. Au bout de 25 minutes a nouveau a voir le serveur brasser de l'air a passer plusieurs fois a côté de nous a nous regarder mais sans venir nous voir pour prendre une commande on lui a demandé l'addition. ELLE par contre est arrivée dans la minute chrono..... DOMMAGE"
Posté le 04/09/2020 à 05:50"Ambiance sympa et service aussi, ce qui attend d’un pub ! Cependant, petit bémol sur la Poutine avec des frites un peu dur conditionnellement à la recette québécoise !"
Posté le 21/09/2020 à 10:09"Très bon bar, à cheval sur les mesures sanitaires. La pinte de blonde est a 4€ en happy hour et 6€ sans. Grand choix de bières ! La nourriture est très bonne notamment le burger pork, un délice je recommande. Le cadre est agréable avec une terrasse en été et des télévisions à l’intérieur pour regarder les matchs. Style canadien, très beau"
Posté le 16/10/2020 à 08:53"Bar/restau très sympa. Possibilité de s'installer en terasse ou en salle. Serveurs disponibles, rapides et agréables. La proximité des transports et la situation du bar est pratique pour flâner sur Paris. @angy_photographe"
Posté le 10/06/2021 à 09:15"Cadre très sympa, bière bien fraîche et très bonne poutine (comme là-bas dixit mon amie québécoise)"
Posté le 01/08/2021 à 19:46"Bien contente d'avoir trouvé cet endroit avec de la vraie bonne poutine comme chez moi, au Québec, avec du bon fromage squick-squick ❤️"
Posté le 01/08/2021 à 19:54"pour une première poutine, je n'ai pas vraiment de regret mais elle aurait pu être meilleure si les frites n'était des frites de surgelés. Par contre la sauce , elle est trop bonne. :)"
Posté le 08/08/2021 à 19:04"Bon bar pour y boire un verre, les poutines sont toutefois très legeres en portions et pas très chaudes ... surtout pour le prix qu'elles coûtent... Un peu dommage car cela pourrait gagner en qualité !"
Posté le 12/08/2021 à 10:03"Très bon pub, les boissons y sont un peu cher mais nous somme dans un superbe endroit à Paris, les soirées y sont très agréables, le personnel agréable, je recommande"
Posté le 03/10/2021 à 14:55"Excellent bar ! De bonnes bières, une poutine au porc délicieuse bien grasse à souhait 😁 et un service de qualité, top :)"
Posté le 13/10/2021 à 20:55"Ce n'est plus ce que c'était ! Nous venons comme nous avions l'habitude pour regarder la NFL le dimanche soir. Pas de son du match, mais de la musique lounge assez fort. J'ai demandé au serveur s'il pouvait mettre le son des matches, pour être plus dans l'ambiance. Il m'a répondu que ça gênerait les gens si y'avait le son de tous les matches (alors que tous les gens qui étaient dans le bar regardaient les matches). Of course, mais je lui dis de mettre le son du matches le plus important, comme tout sportsbar fait, au moins c'est mieux que de la musique et ça met plus dans l'ambiance. Non, il ne veut pas (sympa pour les clients). Alors qu'encore une fois, tout le monde était là pour la NFL et pas la musique. A minima je lui demande de baisser la musique où on est car on l'a dans les oreilles et c'est très fort. Il me dit ok. Mais rien ne se passe. Obligé de changer de place, et le serveur qui baisse la tête genre je vous vois pas à chaque fois qu'il passe. Je l'interpelle à nouveau pour le son. Et il me dit bah on a baissé mais vous êtes partis donc on a remis. Faux, parce que vous n'avez pas baissé on est parti ^^ Bref c'était beaucoup mieux avant pour la NFL, et ça ne sait pas tenir un sportsbar. Vous devriez mettre le son de la NFL le dimanche quand les gens viennent pour ça. Dommage."
Posté le 18/10/2021 à 22:28"Bonne ambiance. Personnels très agréable. Très porté sur le foot et la NHL. Belle vue sur Notre-Dame de Paris. Un peu cher"
Posté le 23/10/2021 à 18:13"Ravis ! Nous y sommes allé (15p) avec une réservation pour célébrer un anniversaire, et nous avons été agréablement bien reçu par le gérant et son équipe ! Serveuses, serveurs, videurs, DJ, tout le monde a été très agréable et professionnel. Merci tout particulièrement à Juliana la responsable de notre table. Nous y retournons avec plaisir ! On notera les tarifs happy hours qui font plaisirs à tous. Merci à toute l'équipe et à bientôt !"
Posté le 31/10/2021 à 01:21"Nous avons passé un excellent moment. Très bien situé. Accueil sympathique. Très bons cocktails 😊"
Posté le 08/11/2021 à 21:06"Merci beaucoup possiblement la meilleure Poutine en sol français. Bravo."
Posté le 15/11/2021 à 20:09"C'est un endroit super sympa et super bien placé. Il est fréquenté par des gens bien, le service est correcte, poli et attentif... Les nachos qu'ils servent là sont extraordinaires 👌🏼"
Posté le 22/11/2021 à 16:10"Les putines avec sauce industrielles ne présentent aucun intérêt. On y va à la rigueur pour la biere la 'petite française et le service"
Posté le 22/02/2022 à 13:11"Arnaque!! Sur la carte il y a le prix d'une bouteille de vin rosé et en vrai il te vend en verre et pas en bouteille. Ceci n'est pas conforme aux règles basique d'un bar pourri. Sumer honteux d'un bar qui porte le nom d'une grande nation à Paris."
Posté le 05/03/2022 à 16:21"En plus d'être un pub traditionnel sympa, on y trouve une IPA française vraiment très bonne et on peut manger une excellente poutine pulled pork. Je recommande si on aime cette ambiance et le personnel est très sympa."
Posté le 22/03/2022 à 23:11"Le personnel sympa, plutôt arrangeant quand il s'agit de trouver une table. Grand bémol en revanche pour la nourriture: chère, pauvre et rien de formidable."
Posté le 15/04/2022 à 14:49"Bon emplacement, mais pas de service dans la terrasse, pas comprensible dans un endroit très touristique avec beaucoup d'affluence...dans le tourisme à Paris il manque vraiment de professionnalisme et sympathie"
Posté le 27/05/2022 à 09:52"Pas de sauce dans la salade, pas de sel ni de poivre sur les tables, et le demi de bière c’est la moitié d’un demi et le serveur n’est jamais venu nous voir à table Juste le sandwich était bon"
Posté le 01/06/2022 à 11:55"La poutine au porc est excellente ! J'en ai encore l'eau à la bouche ! Trop trop bonne je recommande grandement ! D'autant plus que le mercredi toutes les poutines sont à 10€."
Posté le 01/06/2022 à 18:55"Pub plutôt sympa avec une belle terrasse. Bon service. Par contre les cocktails sont à améliorer."
Posté le 23/06/2022 à 14:50"Pub canadien local et sympa avec une terrasse proche des quais de l'île de la cité. Nourriture ok et assez grasse. Je recommande les burgers et le cidre en pression n'est pas trop mal."
Posté le 08/07/2022 à 14:03"fait plusieurs fois. ambiance pub garantie avec retransmission des matchs. l'endroit est un peu rentrait de la foule touristique de saint Michel. les plats sont corrects, carte typique de Pub avec de la poutine en plus."
Posté le 19/07/2022 à 11:42"Un très bon pub où aller prendre une bière et regarder des matchs. Les bières sont bonnes quoi qu’un peu cher. Tout comme la nourriture. L’endroit est idéalement situé"
Posté le 27/07/2022 à 10:33"Tabarnak !! Meilleure poutine de Paris ! Pour les amis québécois qui ont le mal du pays foncez !! Gros plus pour les quelques bières québécoises à la cartes"
Posté le 27/07/2022 à 18:47"C'est mon pub préfère de Saint Michel, peu importe que ce soit un chouia cher et que les tables collent un peu, l'ambiance est belle et le personnel chaleureux !"
Posté le 10/08/2022 à 13:40"Décors et ambiance travaillée, belle réussite. Le service quand à lui est rapide, quoi que un peu sec. Cependant politesse assurée, ce qui du coup n’entrave pas l’expérience #Canada. #ostiiiiiiiilovers La nourriture quant à elle est qualitative, cependant le prix est un peu haut (s/o la boisson). Sans regret, mais sans non plus d’étoiles dans les yeux. Ce n’est pas que je suis déçu non… mais bon, ça fait un peu mal au chandail !"
Posté le 15/08/2022 à 14:19"Très bonne poutine, terrasse avec vue sur N-D. Prix corrects."
Posté le 17/08/2022 à 17:39"Service sympathique. Les prix correspondent au quartier. Vraiment dommage qu'il n'y ai aucune bières canadiennes, sinon j'y serais retourné."
Posté le 17/08/2022 à 17:56"The best , accueil chaleureux, convivial et très professionnel , merci pour tout .🙏🙏🙏"
Posté le 18/08/2022 à 06:22"Le menu est juste en anglais, on se croirait en Ontario! Il y a quelques sortes de poutine. Elle est bonne, mais le fromage fait pas squish-squish. La sauce goûte trop le beurre et les frites sont correctes. Il manque d'oignon vert, mais au moins, y'a du persil. La bière blonde est bonne et rafraîchissante. Signé, Éliza Morgann, chroniqueuse pour la Gazette gobline"
Posté le 20/08/2022 à 14:15"Par où commencer? Nous avons bu Plusieurs pintes une fois rentré ( du au froid) on s'est installée sur une table vers le bar pour une place à deux, qui a dérangé le personnel mais qui nous a dit de sortir... on s'est retrouvé en extérieur face à la seine alors que d'autres personnes avaient leurs places même à deux! Même si ils ont rejoint d'autres personnes. Aucun personnel n'est venu nous voir (0°C) pour savoir si ça allait. Très déçu de du personnel."
Posté le 01/10/2022 à 23:34"Adepte depuis plusieurs années de ce pub nous avons été choqués lorsqu'une serveuse est venu nous voir en nous accusant de certaines odeurs supposément présente dans le bar. Elle devait avoir le nez trop près de la bouche. Premièrement cela ne se fait pas et est fort impoli. De plus, aucune odeur était présente dans le bar. Si c'est pour être accusé les gens de manière calomnieuse et sans preuve de problèmes imaginaires !!"
Posté le 09/10/2022 à 10:14"Bonne bière, bonne ambiance mais les tarifs des plats à partager sont beaucoup trop onéreux."
Posté le 12/10/2022 à 18:14"Staff et ambiance excellente. Tarif correct pour Paris. Dans l'ensemble un bar sympas avec une belle vue en terrasse."
Posté le 18/10/2022 à 14:58"Superbe pub ! Le gérant ainsi que les employés sont vraiment accueillants, sympa et arrangeants. Bon choix de bières et de cocktail et prix plus que raisonnables vu le quartier. Interieur tres chalereux ! Nous reviendrons c'est sûr ! Parfait 👌"
Posté le 06/11/2022 à 18:04"Un pub exceptionnel : superbe accueil, good beer and food , un endroit idéal pour suivre des événements sportifs Merci à toute l'équipe pour l'accueil"
Posté le 23/11/2022 à 01:02"Sympa, j'apprécie, boire une bonne pinte Deux pas de Saint Michel, ça vas!! Un peux plus de sourire côté serveur, et c'est parfait. C'est bien"
Posté le 30/11/2022 à 20:14"L'ambiance est sympa. Pour ce qu'il en est j'ai pris une poutine classic rien à dire ! 😋 Ça répond à mes attentes 👍"
Posté le 29/12/2022 à 08:12"Un grand merci à Daniel, nous avons eu un super accueil ainsi il as su être très professionnel est super sympa je vous recommande vivement cette en droit si vous avez envie de boire un verre entre amis l’ambiance et super cool musique Latino et vraiment une ambiance au top Les verres sont bien servis (Dosage etc) Même pour les repas en journée c’est pas mal non plus En tout cas pour notre part nous reviendrons !☺️ Encore un grand merci à lui ainsi que son équipe ☺️🥂🍾"
Posté le 01/01/2023 à 14:14"Nous sommes venues par hasard avec une amie, pour le réveillon du 31. Nous souhaitions à la base, juste grignoter quelque chose avant d’aller ailleurs mais nous avons décidé de rester finalement car l’accueil a été vraiment très agréable et l’ambiance au top ! Une équipe et un patron adorables, très souriants et social ! La poutine classique était très bonne, et les cocktails aussi ! Une excellente expérience, nous reviendrons !"
Posté le 02/01/2023 à 10:54"Bar canadien qui restitue fidèlement l’ambiance canadienne. La décoration est très bien pensée. Le bar propose évidement l’incontournable poutine. Elle est excellente! La poutine est consistante et bien garnies. Le fromage est fondant à souhait! Je recommande la poutine Pulled Pork. Les prix sont corrects pour le service proposé."
Posté le 03/01/2023 à 06:59"Je suis venu avec mon copain car la Poutine m’a vraiment manqué pendant les 3 ans que je vis en France. On a commandé ma poutine, chicken wings, un hamburger et un cheesecake aussi et tout était délicieux. En plus, les employés étaient très chaleureux et agréable comme au Canada 🥰🇨🇦 Hâte d’y retourner le 1 juillet."
Posté le 11/01/2023 à 01:27"Soirée familiale Très bonnes poutines Accueil chaleureux et personnels sympathiques. Reservation possible. Je recommande"
Posté le 15/01/2023 à 22:45"Nous étions venus chercher une expérience canadienne et nous avons été servis. Poutine, pécan pie et NFL au programme. Nous étions dans l'ambiance. Je recommande d'aller vraiment pour ça. Dans ce cas vous ne serez jamais déçus."
Posté le 21/01/2023 à 14:10"The great Canadian lie La pire salade César ever. Les prix sont augmentés à la caisse. 19 euros pour une « salade cesar » et un coke. Du vrai vol.. le prix du menu était plus bas. Poulet sec et immangeable. Salade pas fraîche. Extrême déception. N’allez jamais la!! Vous serez volés"
Posté le 23/01/2023 à 14:35"Très déçue. Les barmans font payer les bons prix, mais la femme au bar fait payer entrer 0,5€ ou 1€ plus cher. On venait très souvent à ce bar qu'on aimait beaucoup mais très déçue de ce comportement. Je ne sais pas si c'est juste notre tête qui ne lui revenait pas, ou si elle hausse discrètement les prix de temps en temps en se disant que les gens ne s'en rendront pas compte. Pas honnête et, surtout, pas légal de faire payer plus cher que les prix affichés. Un petit rappel de la loi pour la barman : Le vendeur a l’obligation d’afficher le prix afin que le consommateur soit informé (article L113-3 du Code de la consommation) et le vendeur est obligé de vendre au prix affiché. Selon l'article L121-1 du Code de la consommation, l'erreur sur le prix d'un article constitue en effet une pratique commerciale trompeuse."
Posté le 02/02/2023 à 21:29"Accueil très sympa dans ce pub où nous pouvons déguster de très bonnes poutines accompagnées de cidre ☺️"
Posté le 12/02/2023 à 16:02"Dans l'ensemble très bon, petit bémol sur le fait qu'il n'y ai pas de service à table, c'est un peu inconfortable quand on est en terrasse. Merci pour votre accueil !"
Posté le 26/02/2023 à 09:56"Toujours accueillant, large choix de bières pressions, l’IPA est délicieuse (très fruité) et si vous désirez voir les derniers matchs de foot avec une poutine, c’est la bonne adresse pour vous :)"
Posté le 31/03/2023 à 12:56"Un des nombreux bars / restaurants pour retrouver l’ambiance canadienne à Paris. Pas mal de bières du pays ainsi que des plats ! C’était l’occasion de manger une poutine ! Excellente, mais trop rapidement engloutie ! Peut être parce qu’elle est trop bonne ? La prochaine fois, j’en commanderai deux ;)"
Posté le 31/03/2023 à 20:25"La poutine pulled pork est juste extraordinaire ... jamais mangé une poutine aussi bonne en France !! Et toujours un bon choix de bières qui change de temps en temps, et une équipe sympa et souriante 👌"
Posté le 05/04/2023 à 21:55"J’appelle la veille (vers 21h) pour réserver le lendemain pour 12/13h. On me dit que pas besoin de réservation qu’il n’y a personne à cette heure là. Je me rends donc au restaurant le lendemain et là il est fermé. Je ne recommande pas"
Posté le 28/04/2023 à 19:53"Happy hour sympa, et ambiance plutôt cool pour le quartier un peu trop touristique"
Posté le 30/04/2023 à 11:25"Je suis venue avec ma femme, cet après-midi Pour un café ☕ en terrasse, nous avons attendu que l'on vienne nous voir pour passer commande, au bout une demi heure après personne n'es venu. Nous trouvons que c'est un manque de professionnalisme quent on tient un commerce de ma accueillir c'est clients. Je déconseille fortement cet établissement, si j'aurais pu mètre zéro sur l'application je l'aurais noté zéro c'est tout se que cela mérite."
Posté le 02/05/2023 à 21:20"Alors par où commencer… Ils nous retirent les verres alors qu’on est encore assis (bon ça doit être une pratique parisienne à laquelle je ne me suis pas encore fait) mais le serveur qui nous met une assiette dans le plat pour débarrasser l’assiette de poutine pendant qu’on est en train de la finir avec la fourchette à la main ? Enfin, il suffit pas de faire une formation en hôtellerie et restauration pour savoir que c’est super irrespectueux. A part ça, la poutine était bonne, j’aurai juste aimé l’apprécier avec une fourchette des le début (on nous a donné 4 couteaux à 2 reprises) tranquillement jusqu’à la fin. Les cocktails sont pas incroyables non plus mais on en attend pas beaucoup plus d’un pub. Le cadre est sympa cela dit 👌🏼"
Posté le 27/05/2023 à 18:44"Le personnel est d'une impolitesse indescriptible. Sans parler de la bouffe qui est exécrable. Bières trop chères pour ce que c'est"
Posté le 28/05/2023 à 22:13"Accueil impersonnel, tables sales et non nettoyées, coca sorti d'une bouteille en plastique et bière avec très peu de pression. Règlement par carte en prenant bien soin de vous cacher le montant et sans vous proposer le ticket évidemment : on doit avoir des têtes de touristes. La douille est belle. Passez votre chemin. P.S. : nous sommes Parisiens."
Posté le 29/05/2023 à 16:17"9€ des pintes fortement coupées à l'eau et 1h au toilette avec des sueurs pour avoir mangé une poutine vraisemblablement pas très fraîche. Dommage :/"
Posté le 05/06/2023 à 07:08"Étant canadien moi meme, jetais intéressé de voir ce qu’ils allaient nous servir au Great Canadian Pub. Heureusement il y avait de la poutine, sinon ça aurait été un blasphème de mettre Canadien dans le nom. Service excellent et rapide et j’ai bien aimé l’atmosphère du resto."
Posté le 28/06/2023 à 19:28"Un ami souhaitait prendre un coca et on lui a proposé un fond de bouteille de coca zéro. Il a donc légitimement modifié sa commande et cela ne semblait guère du goût de la barmaid qui a eu l'air exaspérée. Mauvaise expérience hier également. Si on vous dérange, dites le nous directement !"
Posté le 10/07/2023 à 08:20"un endroit bien placé, calme et très sympa. ont trouvent une bonne ambiance convivial avec une bonne qualité de service."
Posté le 11/07/2023 à 22:55"Pub agréable pour découvrir la poutine. Excellente d'ailleurs, surtout la Pulled Pork que j'ai goûté. Très bonnes bières aussi."
Posté le 19/08/2023 à 18:11"Un pub très sympa, les plats sont très bons (surtout la poutine), le staff est super gentil et la musique super !"
Posté le 25/08/2023 à 16:45"Service épouvantable et nourriture à peine acceptable. Heureusement nous avions 50% de réduction avec la fourchette. À fuir."
Posté le 26/08/2023 à 21:26"Un établissement charmant avec une très bonne ambiance pour passer un bon moment entre amis et profiter d'un match de rugby."
Posté le 29/08/2023 à 21:19"Très bon pub, le personnel est très aimable, les bières sont bonnes et les pintes sont en dessous des prix habituels sur Paris. Enfin la nourriture est vraiment bonne. Je recommande vivement !"
Posté le 30/08/2023 à 11:40"Les serveurs et serveuses sont sympa, ambiance internationale, grave sympa pour voir les matchs de sport aussi 🙂"
Posté le 28/09/2023 à 21:01"Meilleur pub de Paris, service super, grand choix de boissons, les bières sont bonnes et même la nourriture est excellente. J’adore"
Posté le 29/09/2023 à 12:21"Pub très bien situé avec un bon choix de boissons (HH jusqu'à 21h), possibilité de manger et grignoter sur place. Grands écrans pour matchs."
Posté le 13/10/2023 à 11:55"Très bien situé et personnel agréable. Les plats canadiens sont bons et la carte est diversifiée. Malheureusement les quantités de sont pas extra pour un gourmand"
Posté le 17/10/2023 à 12:51"Bon pub, bonne ambiance, bonnes bières, bon staff, bonne cuisine, et à des prix abordables. En plus ils passent de la NFL les dimanches soirs, que demander de plus ?"
Posté le 25/10/2023 à 10:23"Ma récente visite à ce restaurant a été une expérience décevante. Tout d'abord, les prix étaient excessivement élevés par rapport à la qualité de la nourriture. De plus, le personnel a été désagréable et peu attentionné, ce qui a grandement affecté notre expérience. L'ambiance générale du restaurant était tout sauf agréable. A fuir"
Posté le 29/10/2023 à 10:46"Pub très sympa. Bonne ambiance et plats bien cuisinés. Bravo."
Posté le 10/11/2023 à 13:30"J’aime bien ce bar prcq prix raisonnables pour le quartier, toujours de la place, le bon plan tuesday tacos, la nourriture correcte (terrasse fermee un peu bruyante)"
Posté le 25/11/2023 à 15:22"On m'a assis au bar et aussitôt oublié. C'était une soirée occupée par un match de soccer anglais je crois, et donc je reviendrai un soir où ils auront le temps de servir leurs clients. En attendant je quitte au bout de 15 mins sans qu'on m'ait adressé la parole!"
Posté le 29/11/2023 à 18:41"Vous avez perdu des clients fidèles, le jour où la serveuse s'est permis de nous dire que nous étions responsables de mauvaises odeurs dans le pub, ce qui, soyons clairs, est totalement faux. Déjà que c'est cher pour ce que c'est, si en plus on se fait traiter comme des malpropres, nous n'avons plus envie de revenir ici."
Posté le 17/12/2023 à 15:23"Bel accueil, et endroit super pour passer un bon moment aux couleurs du Canada ! Prix un peu élevés, mais bon: c'est le quartier qui veut ça aussi. Très bonnes propositions pour ce qui sont des produits."
Posté le 19/12/2023 à 09:12"Troisieme fois que nous venons dans ce pub pour essayer de regarder un match de hockey (nous avons meme appelé avant pour etre surs que le match passait) et troisieme fois que l'on nous dit ah non on ne diffuse pas ca ... Il n'y a rien de canadien dans ce bar a part les quelques maillots de hockey au mur. Passez votre chemin si vous souhaitez regarder autre chose que du foot."
Posté le 29/12/2023 à 17:53"Je viens du Québec. J'ai goûté à la poutine et le goût est correct sans plus. Ressemble à une poutine de chez un McDonald's du Québec. Ambiance feutrée et ressemblant à celle dans un pub du Canada."
Posté le 08/01/2024 à 22:59"Très bien pour boire des bières entre amis. Accueil sympathique."
Posté le 27/01/2024 à 11:17"Bahhh quel désastre cet endroit. Deux canadiens arrivent à Paris après 15 jours en Europe, on marche presqu'une heure spécifiquement pour se rendre à cet endroit avec une appétit de fou pour se faire offrir 2 places coincées au bar malgré le restaurant pratiquement vide. On explique qu'on veut manger et bien boire et on demande une table et on se fait dire, malgré un dimanche soir à 20h et, je le répète, un restaurant preaque vide qu'ils attendent beaucoup de monde. Et bien quoi? On n'est pas du monde? Je leur demande à nouveau une table pour me refaire dire nous sous prétexte qu'ils ont déjà dit non à beaucoup de monde (à qui? Y'a semi personne à part à côtè de la place coincée au bar???). Clairement il n'y a rien de canadien à propos de cet endroit, parce que ce n'est certainement pas comme ça qu'on traite des gens qui ont faim et soif au Canada qjand nos restaurants sont prêts à les acceuillir autrement. Quelle expérience étrange que j'espère pouvoir éviter à d'autres avec cette review. 0/10, à éviter."
Posté le 28/01/2024 à 19:15"C'est le premier pub canadien dans lequel je me rends. L'ambiance est décontractée, il y a des écrans de sport partout. La bière est bonne. Je recommande pour un afterwork entre collègues ou bien un verre entre amis."
Posté le 13/02/2024 à 08:02"Personnel impoli, irrespectueux et non professionnel. CB minimum 10€ alors que les consommations sont inférieurs à prix. Qui fait encore ça en 2024, et en plein Paris !!?? Ce pub est à fuir. Allez dépenser votre argent ailleurs, là où vous serez accueilli et traiter ne serait-ce que normalement."
Posté le 13/02/2024 à 14:23"C’est des voleurs! Le menu annonce un cheeseburger à 16.50€ mais l’addition le facture à 18€ (nous avons réalisé en regardant la note une fois chez nous)."
Posté le 02/03/2024 à 23:31"Mon cheese burger était excellent!!!! Les frites parfaites, les ailes Buffalo moin un peu et la poutine ne ressemble pas au Québec hahah. En général nous avons adoré et nous étions 3 adultes et 3 enfants, tous ont trouvé fleur compte."
Posté le 07/03/2024 à 19:50"Bon emplacement, bonne ambiance, bonne musique, bonne Murphy's stout 😉 burgers pas mal, les nachos sont bons mais tous collés les uns aux autres (point à améliorer, peut-être)"
Posté le 09/03/2024 à 10:49"La bière est très bonne ! Mais il y a rien de canadien là-bas et la poutine .. bon ça se mange Mais l’ambiance du bar est très sympa"
Posté le 25/03/2024 à 13:30"Sympathique pub, un petit choix de bières à la pression. Service avec le sourire et rapide."
Posté le 29/03/2024 à 13:44"Très joli pub. Burger, bière et surtout cheesecake délicieux Très bon endroit pour passer des soirées sympas"
Posté le 31/03/2024 à 18:48"Malheureusement, possibly one of the worst restaurant around niveau professionnalisme. Écoute, on aurait pas pu avoir un moins bon service. We strongly discourage anyone from enduring this deplorable experience: le management est détestable, la bouffe est simplement pas au niveau. Désolé, but it just wasn't any good whatsoever : on est rentré là en ayant faim et on en est sorti encore en ayant faim, mais plus."
Posté le 07/04/2024 à 23:06"Cuisine canadienne excellente, un service parfait, et une ambiance incroyable, notamment lors des jours de matchs anglais !"
Posté le 21/04/2024 à 18:45"Un endroit plutôt sympa pour boire un verre en fin de journée ou devant un bon match avec des amis"
Posté le 25/04/2024 à 21:39"Serveuse sympa et tarifs quand tu veux 😄"
Posté le 03/05/2024 à 17:43"Très mauvais bar, très cher et lors de ma dernière visite, les entrées étaient filtrées par une personne dont la barbe inspire une idéologie incompatible avec des valeurs de liberté et de démocratie. On est loin du Canada que l'on aime. De plus, la nourriture est horrible."
Posté le 03/05/2024 à 20:07"Pub sympathique dans un joli quartier. Idéal pour passé une petite soirée entre amis"
Posté le 06/05/2024 à 06:02"Nous y sommes déjà allés à plusieurs reprises un peu hors heures de pointe et nous avons toujours été bien reçu. Le personnel est toujours à l'écoute et les burgers sont sympas. Les bières sont également de qualités. J'y retournerai lors d'un nouveau passage à Paris."
Posté le 11/05/2024 à 10:29"Un site internet, une page Facebook, un lien Google : tous nous emmènent vers une possibilité de réserver… Vous réservez, recevez un mail de réservation en attente et 4 jours plus tard, pas de nouvelles, vous appelez et on vous répond qu’ils ne prennent pas de réservation. Ça fait suite à une venue un samedi midi pour déjeuner où en arrivant, on nous répond qu’ils n’ouvrent qu à 14h alors que toute la communication indique une ouverture à midi… C’est peut-être bon, mais encore faut-il réussir à être servi… Compte-tenu de cette communication plus que défaillante, cela donne peu envie de re essayer de venir… MAJ Nous avons ce jour essayé d’aller déjeuner. Arrivés à 11:50, pas le temps de dire bonjour ou le motif de notre venue qu’on nous dit que ça ouvre à 12h. Nous repartons et revenons vers 12:10. On demande s’il est possible de déjeuner et on nous répond que la cuisine ouvre à 13h… Un minimum de communication serait souhaitable, mais visiblement ils n’en n’ont pas besoin. Bien dommage. On est donc retournés au MOOSE, toujours bien accueillis avec des informations fiables et de bons produits. Peut-être essaierons nous à nouveau."
Posté le 15/05/2024 à 19:41"Très cher et pas très bon. En plus les serveurs sont d'une amabilité discutable"
Posté le 21/05/2024 à 03:05"Bon emplacement, mais une carte assez limitée sur les boissons sans alcool"
Posté le 25/05/2024 à 12:23"A fuir! Accueil déplorable...la serveuse est désagréable, impolie et irrespectueuse...pas dutout professionnelle. Nous avons été très déçus et nous ne reviendrons plus."
Posté le 11/06/2024 à 13:36"Club très sympa, les boissons pas cher et les serveurs très gentils"
Posté le 15/06/2024 à 18:21"Endroit très sympa si vous cherchez un bar sportif!! Possibilité de manger et toujours bonne ambiance"
Posté le 29/06/2024 à 17:12"Poutine incrrtttrrr et bar incroyable aussi"
Posté le 03/07/2024 à 18:34"Superbe bar service au top"
Posté le 06/07/2024 à 20:01"Bonjour ! Je suis allée à ce pub pour voir un match de foot. Certes l'ambiance était entretenue par les clients, néanmoins les serveurs ce sont montrés très désagréables (sauf ceux au bar!). Concernant la nourriture, à part le fait que la quantité de l'assiette de frites soit très maigre ce n'est pas mauvais honnêtement, mais nous avons été servi 1h après la commande... Les prix sont à mon sens aussi un peu cher pour ce que c'est. Le prix de la pinte la moins chère est à 7,5€ hors happy hour (qui se termine à 21h!) et elle n'est vraiment pas bonne, disons qu'elle a un goût prononcé d'eau de robinet. Voilà, expérience vraiment pas fameuse, je ne recommande malheureusement pas ce bar..."
Posté le 07/07/2024 à 10:42"Une poutine qui en a l'allure, mais ni le goût ni la consistance. Frites de McDo, sauce sans goût ; on a dû ensuite commander un tacos ailleurs pour se sentir rassasiés, c’est dire. Et 15 euros pour ça !"
Posté le 14/07/2024 à 18:09"Il y avait une très bonne ambiance et le service était au top!"
Posté le 19/07/2024 à 08:01"Superbe ambiance, le cidre pression est excellent 😉"
Posté le 20/07/2024 à 18:46"Très bonne poutine. Service rapide, belle vie sur la conciergerie et notre dame. Quartier animé."
Posté le 28/07/2024 à 18:21"Prix à la tête du client (plus cher que le menu) et service exécrable ! On est arrivé à 22:30, ils servaient encore à manger alors on commande un burger en vérifiant les prix sur le menu affiché via leur QR CODE donc normalement le menu le plus récent. Je demande le cheese burger à 16,5€ on me dit ok bacon cheese (2€ plus cher), j’insiste et il essaye quand même de me faire payer plus cher au moment de la commande, nous n’avions pas encore mangé. Je refuse de payer, il appelle son collègue qui nous dit que les prix viennent de changer même pour le cheese burger. Dommage nous avons flairé l’arnaque,quand on leur a signalé ils nous ont juste jeté comme des malpropres en nous insultant. N’y allez pas !"
Posté le 30/07/2024 à 20:44"Le personnel est impoli et grossier. Leur comportement et façon de parler mettent les clients dans une situation comme s'ils n'étaient pas désirés dans cet endroit là. S'il y avait le moindre contrôle officiel de l'établissement il serait clôturé. Cet établissement est une honte qu'il soit au coeur de Paris."
Posté le 11/08/2024 à 20:59"Un pub avec des vibes canadiens, l’ambiance est cute, la bouffe est bonne pour un pub avec des prix raisonnables Les serveurs sont super gentils Je recommande"
Posté le 01/09/2024 à 20:03"Super Bar ! Très bonne ambiance ! Très bonne boisson ! Juste parfait 👍"
Posté le 08/09/2024 à 18:40"Service nul par un barman odieux"
Posté le 29/09/2024 à 18:14"Bar incroyable mais un peu bruyant. J’adore, les poutines sont super"
Posté le 01/10/2024 à 17:57"Un super endroit pour manger une bonne poutine"
Posté le 15/10/2024 à 15:52"Ambiance de pub sympa pour boire un verre entre amis. Bon choix de bières"
Posté le 16/10/2024 à 06:19"Nous sommes venues boire un verre et très déçue de l’expérience. Les clients précédents sont partis et nous avons pu prendre leurs places. Personne n’est venu débarrasser les verres, passer un coup de torchon et surtout débarrasser ce fichu cendrier rempli de clopes au tabac froid qui empestait absolument tout le bar. Pour commander les boissons on doit aller au bar, bof pas trop d’intérêt de faire une carte avec le QR CODE. Un peu plus tard un serveur est venu débarrasser les verres l’air de rien alors que ça faisait déjà 10/15 minutes. J’ai eu ma rondelle de citron au moins dans mon sprite. La carte est assez sobre, rien de transcendant. J’aurais aimé mettre un meilleur avis mais impossible, je n’ai pas aimé l’accueil, la musique, l’ambiance, rien."
Posté le 19/10/2024 à 22:27"Qualité du service à Améliorer, 2 bières dispos sur un large choix ce qui est quand même gênant pour un bar comme celui ci"
Posté le 02/11/2024 à 13:19"Bel endroit, repas copieux et très bon rapport qualité-prix"
Posté le 03/11/2024 à 11:54"Nous y sommes allés un dimanche midi. La serveuse très gentille nous a mis à l'aise dans un endroit chaleureux et calme. Nous avons mangé du Fried chicken (8 morceaux), une poutine au pulled pork et une autre bacon. Une poutine excellente avec de bonnes quantités et un porc effiloché exceptionnel ! Une petite parenthèse Canadienne très agréable et réconfortante. Merci !"
Posté le 01/12/2024 à 22:19"Toujours un bon moment dans ce bar avec de très bonnes bières ! Notamment une nouvelle découverte : la Québécoise, grâce à Auriane notre super serveuse, merci 😊"
Posté le 18/12/2024 à 00:05"Super endroit ! Et poutines excelentes ! 👌🏼 On est là si besoin d'aide pour un karaoké ! 😌"
Posté le 07/01/2025 à 20:17"Un très bon restaurant, de la bonne nourriture et surtout voter Denis président"
Posté le 10/01/2025 à 21:05"DENIS PRESIDENT ! Rien a dire cuisine délicieuse service au top"
Posté le 10/01/2025 à 21:05"Super ambience et bon rapport qualite prix! Denis, notre serveur etait exellant!"
Posté le 10/01/2025 à 23:13"Les prix sont chers, on a attendu longtemps (20min) pour une pinte ..."
Posté le 14/01/2025 à 20:20"Chouette pub, hyper accueillant, le staff est très cool et la salle est très vaste. Bon burger, petit bémol sur les frites surgelée mais tout est cool pour passer une bonne soirée bière copain"
Posté le 16/01/2025 à 22:34"J’aimais bien ce pub où je me rendais régulièrement mais je suis moins fan de sa nouvelle spécialité maison, incarnée par le nouveau patron : le mépris du client. Service haut perché et sens de l'humour discutable, sauf si vous aimez qu'on se moque de vous ouvertement. Bon à savoir tout de même, si vous posez une question sur un tarif, vous aurez le droit à une démonstration gratuite d’arrogance. Une expérience unique, que je ne renouvellerai pas."
Posté le 31/01/2025 à 14:35"Ruben il eat Incroyable"
Posté le 10/02/2025 à 00:20Entreprises à proximité