The Frog & British Library

📌 114 Av. de France, 75013 Paris

3.9 / 5
(5178 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–00:00
  • Mardi 07:30–01:00
  • Mercredi 07:30–01:00
  • Jeudi 07:30–01:00
  • Vendredi 07:30–02:00
  • Samedi 10:00–02:00
  • Dimanche10:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant The Frog & British Library qui se situe au 114 Av. de France, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.84.34.26

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Touristes

Offre

  • Spiritueux
  • Nourriture
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Sports

Populaire pour

  • Dîner en solo

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Joaquim.i.
Note de : 4 / 5

"J'aime bien la déco. La salle de restauration est grande et très agréable quand la salle n'est pas bondée. Service attentionné. Les hamburgers sont savoureux quoi qu'un peu trop salés peut-être. Ne pas être trop regardant sur les calories... Préfèrer la bière aux vins proposés à la carte. Le service était rapide et efficace mais il y avait relativement peu de monde."

Posté le 30/06/2017 à 14:21
Avis de : Morgane.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance brasserie artisanale dans ce grand établissement moderne. Le poulet barbecue de la grande assiette A à partager est une tuerie ! Le choix de bières est satisfaisant. Une étoile en moins pour des prix un peu élevé. Service correct."

Posté le 20/11/2017 à 19:35
Avis de : Elisa.H.
Note de : 1 / 5

"Il y a 6 ans, j'ai donné 5 étoiles à cet établissement. Aujourd'hui, c'est un 0 pointé. La serveuse qui vient nous annoncer la presque fin de l'happy hour, que c'était le moment opportun de commander, ce que nous faisons. Au moment de l'addition, les prix sont affichés plein pot, cette dernière va se plaindre au manager comme quoi elle nous a servi après l'A.H. Pas de pitié de la part du manager qui fait sourde oreille quand on lui explique la situation. Tant pis, pourtant tout se passait bien."

Posté le 21/11/2017 à 15:12
Avis de : alain.e.
Note de : 4 / 5

"super cadre et bonne ambiance samedi fin d'après midi"

Posté le 04/04/2018 à 07:01
Avis de : Sofiane.e.
Note de : 5 / 5

"Super Pub. J'y étais aller pour manger un déjeuner. Super présentation des plats, et surtout le gout est la. J'ai adoré tout ce que j'ai gouter. Il y'a un choix de bières artisanales. Le top c'est la happy hour de 17h à 20h du Lundi au Vendredi. Toutes les pintes sont à 5euros. Je vous conseil les Loaded fries pour accompagner vos bières 😉 Je précise que j'avais commencer à manger avant de prendre les photos."

Posté le 13/04/2018 à 09:32
Avis de : Charly.a.
Note de : 4 / 5

"Sous ses allures de Pub franchisé, se cache une vraie bonne adresse. Autant pour sa carte de bières « maison » (la Ginger Twist est à goûter, que pour sa carte de restaurant. Les burgers étaient à la hauteur de nos attentes. La plus belle surprise reste le dessert (chocolate & peanut butter stack). Coup de foudre à la première bouchée. Prochaine fois, nous testerons l’Oreo Stack. C’est plein de promesses."

Posté le 02/05/2018 à 17:04
Avis de : Princia.a.
Note de : 1 / 5

"Ce n'est pas la première fois que nous venons , nous avons subit une escroquerie ce jour . La serveuse venant avant l'happy hour pour nous proposer des derniers verres , chose que nous faisons , cependant au moment du paiement nous sommes surpris nos boisson ne passent pas en happy hour . La serveuse restent sur ses position en indiquant que nous étions pas en happy hour d'autre part le manager ayant eu vent de l'information va voir sa serveuse qui campent sur ses positions pour autant il ne fait aucun geste pour resoudre l'operation . Pour le principe et le manque de service client , la note est justifiée ."

Posté le 05/06/2018 à 01:15
Avis de : MAGNE.v.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable et serveurs sympas. Bon rapport qualité prix sauf café gourmand,portions petites pour le prix,déçue."

Posté le 09/06/2018 à 14:18
Avis de : Clecle..
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique. On peut y boire un verre comme manger un délicieux repas. Je recommande!"

Posté le 26/01/2019 à 12:39
Avis de : Melanie..
Note de : 4 / 5

"J'adore les ambiances pub et le Frog est un endroit super pour un after work, regarder un match dans une bonne ambiance ou avant un spectacle,... à éviter pour un rdv romantique par contre ;) Et leur nourriture est très bonne aussi, même si pas pour les amis du light !"

Posté le 16/04/2019 à 09:18
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne brasserie avec des bières sympas et pas très chères Mention spéciale pour la badaboum, blonde légère Le menu propose quelques salades, des burgers et des plats à partager Très bon spot pour regarder les matchs de foot"

Posté le 10/05/2019 à 17:12
Avis de : Tommy.g.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont bons, les bières originales et les serveurs sont vraiment sympas Personnellement niveau quantité c'est un peu juste et un peu trop bruyant dans la salle mais vu le monde qui a, c'est compréhensible Pour une petite soirée entre potes, je vous le recommande"

Posté le 17/05/2019 à 11:44
Avis de : Magali.i.
Note de : 4 / 5

"Une micro brasserie qui propose des burgers des tacos, c'était très sympa et leurs bières maison pas mal du tout, au cœur du quartier de la bnf dans des bâtiments audacieux et modernes, une déco indus ethnique très cosy et un personnel au petit soin on a adoré"

Posté le 22/05/2019 à 08:10
Avis de : Mathieu.i.
Note de : 4 / 5

"Prix assez raisonnables, portions correctes (ne pas être gros mangeur quand même) , service efficace et souriant La bière y est très bonne L irish coffee est aussi a recommander Bref pour une « chaîne », ça le fait Dommage que la terrasse ne soit pas non-fumeuse"

Posté le 06/06/2019 à 11:42
Avis de : Prémel.A.
Note de : 4 / 5

"Quel bon desserts... Les plats sont bons. Et surtout un accueil chaleureux."

Posté le 10/06/2019 à 09:39
Avis de : Melissa.r.
Note de : 3 / 5

"Expérience mitigée : pour les cocktails rien à dire, ils sont très bons et en happy hour c'est bien côté prix. En revanche pour la nourriture, quand on s'éloigne des différentes portions de frites (qui sont plutôt bonnes), et qu'on opte pour les plats, on est rapidement déçu sur la qualité et la quantité notamment au vu du prix qui est très élevé. Les saveurs ne sont pas là. L'ambiance est cool."

Posté le 11/06/2019 à 17:16
Avis de : Huan.t.
Note de : 3 / 5

"Cocktail , plat , dessert sympa mais un peu bruyant. On a du mal à s'entendre parler"

Posté le 13/06/2019 à 13:54
Avis de : Anthony.r.
Note de : 3 / 5

"Pour les bières c'est plutôt correct mais cher (disons 4/5) mais pour la nourriture c'est vraiment pas terrible (2/5), les burgers sont mauvais (mauvais pain, ingrédients médiocre), les frites ne sont pas fraîches, les salades sont mauvaises (assaisonnement mauvais, harmonie des ingrédients mauvais) et les prix en plus sont élevés. Les points positifs sinon : ça dépanne pour boire une bière, pas plus. Les points negatifs : c'est cher et la nourriture est pas terrible (même pour dépanner). [Édit] quelques années après le premier post : avis inchangé. Les burgers sont vraiment pas bons !"

Posté le 26/06/2019 à 21:28
Avis de : Liily.a.
Note de : 4 / 5

"De mes souvenirs, on as eu un bon service, nourriture excellente et sandwich parfait pour un végétarien. Juste les tables un peu trop rapprocher sur la terrasse."

Posté le 05/08/2019 à 09:28
Avis de : Sylvestre.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, très bon, peu de monde lors de mon passage, bière fait maison très bonne et ayant des médailles 🏆 ! Je recommande vivement !"

Posté le 16/08/2019 à 07:09
Avis de : Olivier.l.
Note de : 4 / 5

"Accueil tres sympa tout le monde était très souriant c etait agréable. Bon burger. J ai retiré une etoile car ma cuisson saignante demandée n y etait pas. La salade d accompagnement tres réussie ça change des salades en sachet. Bravo !"

Posté le 21/09/2019 à 20:11
Avis de : Fanny.o.
Note de : 4 / 5

"La terrasse n’est pas très grande mais les tapas vraiment excellentes ! Et les mojitos aussi ! Personnel très sympa et attentif"

Posté le 22/09/2019 à 16:54
Avis de : Maria.e.
Note de : 4 / 5

"Beau endroit pour prendre un café, une bière, même manger, enfin passer un bon moment, j'aime beaucoup la déco, par contre la seule chose que je ne recommande pas c'est le chocolat chaud, il es très liquide et clair mais sinon tout est super!"

Posté le 15/11/2019 à 13:02
Avis de : Céline.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine typique américaine, vraiment très goûteuse, dans un cadre super sympa ! Plusieurs plats végétariens et vegan proposés ! Je recommande d'y faire un tour !"

Posté le 04/01/2020 à 13:48
Avis de : The.o.
Note de : 3 / 5

"L'ambiance est bonne, le concept aussi. La chocolat chaud est composé d'eau chaude et on dirait une petite cuillère de la poudre de cacao, et les cocktail c'est 99% d'eau aussi contrairement à la nourriture qui est bonne."

Posté le 20/01/2020 à 10:42
Avis de : anthony..
Note de : 5 / 5

"Les entrées sont bonnes (mozzarella sticks 😍 ) Les burgers sont délicieux et bien copieux, je conseille en particulier le révolution burger qui est servi avec du pulled pork. Les bières changent de temps en temps et sont très bonnes pour un prix raisonnable. Il y a beaucoup de place en extérieur et aussi en intérieur. Il y a souvent beaucoup de monde mais le service reste rapide ce qui est très agréable !"

Posté le 24/01/2020 à 02:08
Avis de : FMD..
Note de : 3 / 5

"Un endroit bien décoré, souvent peuplé, avec des personnes anglophones venant du monde entier. Durant notre expérience, nous avons eu quelques interactions assez froides et autoritaires, vite balayées par une formidable hôte. Les recettes sont originales mais moins savoureuses que je ne le pensais. Cela vaut la peine de tester pour la palette de choix, l'ambiance et la curiosité ;)"

Posté le 08/02/2020 à 19:24
Avis de : Emojii.v.
Note de : 4 / 5

"Très bon lieu , beaucoup de variétés , les photos sont les wings accompagné d'une sauce aigre douce et la deuxième des french fries crème fraîche avec poulet oignons blanc ."

Posté le 25/02/2020 à 13:38
Avis de : Mickael...
Note de : 5 / 5

"Le service est excellent, les plats sont bons. Cadre sympathique et servi rapidement."

Posté le 04/03/2020 à 12:52
Avis de : Entre.a.
Note de : 5 / 5

"On peut y rencontrer beaucoup de touristes anglophones. Bon choix de bières et retransmission d'évènements sportifs."

Posté le 08/03/2020 à 17:01
Avis de : Dan..
Note de : 5 / 5

"Café a l'ambiance British cosy , agréable et bien situé ... Decor sympa avec de gros fûts et écran géant avec match de foot ⚽⚽"

Posté le 14/07/2020 à 01:24
Avis de : Amelia.g.
Note de : 1 / 5

"Les 2 Cocktails que nous avons commandé sont décevants... Ça ne mérite même pas 1 étoile !!! Je n'ai aucune inspiration pour écrire mon avis car sincèrement ça se se passe de commentaires !!"

Posté le 26/06/2021 à 22:54
Avis de : William.u.
Note de : 4 / 5

"Je n’ai pas essayé les cocktails, mais il y a un bon choix de bière à 8 euros la pinte. Le chicken burger et les frites de patates douce étaient bonnes avec une quantité suffisante. C’est en somme toute un endroit agréable pour passer la soirée avec de l’espace en intérieur et en extérieur."

Posté le 07/08/2021 à 22:30
Avis de : Kévin.G.
Note de : 3 / 5

"Bar restaurant situé dans le 13ème pas loin de la sortir RER et métro BFM. Accueil normal par contre j'avoue que nous avons failli partir car beaucoup d attente pourtant nous avons été patient. La Serveuse qui pourtant nous a vu étions obligés de l appeler à plusieurs reprises avant qu'elle vienne vers nous. Finalement 2 cocktails 🍸 sympa mais dommage pzs de happy hour le week-end (samedi). C'était correct mais vraiment dommage pour l'accueil mais le service rattrapé par une autre serveuse plus sympathique ce qui relève l étoile attribué."

Posté le 14/08/2021 à 21:57
Avis de : Marie.h.
Note de : 4 / 5

"J'adore le Frog de la BNF et de Bercy. Je les fréquente depuis plus de 16 ans. Mon plat préféré était le Cheese Nachos. Sur Internet, il y a eu pleins de vidéos pour essayer de le reproduire, tellement il était incroyable. Tous mes amis sont tombés amoureux de ce plat ! Depuis le covid, le Cheese Nachos ne ressemble à rien. Le fromage est une sorte de lait caillé à la place du cheddar, il y du chou et des cornichons coupés. Si vous n'aimez pas l'acidité, ne prenez pas ce plat. Ça n'a rien a voir. Je suis trop déçue. (En photo, l'ancienne recette). Si quelqu'un connait un Frog ou un autre restaurant avec l'ancien Cheese Nachos?"

Posté le 17/08/2021 à 22:09
Avis de : Alina.A.
Note de : 5 / 5

"Un large choix de bières et les prix sont abordables ,de plus l'accueil est chaleureux et convivial. Service assez rapide et les plats à partager très bons et copieux. Un endroit sympa et tres propre. Super,Je valide!"

Posté le 23/08/2021 à 20:43
Avis de : Aniya.a.
Note de : 4 / 5

"l'endroit est cool et abordable. Les cocktails sont top! Je le recommande."

Posté le 11/09/2021 à 23:39
Avis de : Léa..
Note de : 4 / 5

"Super service, l'équipe est au top, tout le monde reste très souriant. Plat chaud et rapide ( les burgers sont très bon!! ) Pour ma part j'ai pris un BBQ burger, super bon. Au prix de 15.50€ avec frite. Attention préciser le style de frite que vous voulez au moment de la commande ( style patate douce ou frite normal ) PS: attention au bout de plastique ! Dans le fish N chips d'une personne de ma table avait mordu un bout de plastique (sachet de rocket) ou autre, en tout cas c'était bien un bout de sachet plastique. Mais sinon le repas, l'ambiance, j'ai bien aimé ^^, très bonne découverte !"

Posté le 18/09/2021 à 19:02
Avis de : Coline..
Note de : 4 / 5

"Un lieu chaleureux où tout le staff parle anglais, mon amie et moi avons été très bien accueilli. La salle est très grande et elle y avait peu de monde en pleine après-midi, seulement quelques étudiants avec leurs pc. La nourriture est assez simple, rien d’exceptionnel par le Chai Latte (avec lait d’amande sur demande) était excellent."

Posté le 14/10/2021 à 23:08
Avis de : Pons.u.
Note de : 3 / 5

"Bar sympa. Dommage de manger sur des tables sales et collantes … Burger correct bien que servi froid. Goûtez les frites à la patate douce, elles sont meilleures que les traditionnelles !!"

Posté le 18/10/2021 à 17:26
Avis de : Éridan.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide. On nous a servi les nachos avec le plat mais cela nous allait très bien. Service en anglais mais cela nous a plu :) Le gérant est venu s'enquérir pour savoir si tout allait bien. Merci !"

Posté le 05/11/2021 à 13:47
Avis de : Eva.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable, belle ambiance Spritz très bon. Planche apero très sympa, pas light qd mm."

Posté le 20/11/2021 à 08:56
Avis de : Bogdan.l.
Note de : 2 / 5

"Pub super cher, café gourmand pas trop, les desserts qui sont servis, sents, que c'est du décongélation, serveuse pas souriente, qui fait tomber des trucs sans les ramasser, et ne ramène pas pour l'échanger, elle a oubliée mon dessert, les couverts à moitiés lavé, j'avais impression qu'elle est soûlé..."

Posté le 28/11/2021 à 20:15
Avis de : Jolin.h.
Note de : 5 / 5

"Après une balade au bois de Vincennes, on a fait une pause agréable chez le Frog avec notre chiot. L’assiette à partager est très sympa. Mango lassi est bon. La bière est bon. Cheese cake est bon. Service impeccable par un serveur qui aime le chien comme nous et qui lui a donné un bol d’eau!"

Posté le 13/02/2022 à 16:21
Avis de : Cha..
Note de : 4 / 5

"Frites de patates douces excellents. Service rapide et personnel à l’écoute. Bonne ambiance."

Posté le 26/03/2022 à 18:08
Avis de : wendy..
Note de : 5 / 5

"très bon et beau restaurant surtout en été pour boire un verre sur la terrasse. Excellente salade caesar !"

Posté le 26/03/2022 à 22:38
Avis de : Kevin.i.
Note de : 5 / 5

"Le service est agréable, les bières artisanales, la nourriture nous régale."

Posté le 03/04/2022 à 15:20
Avis de : Célia.�.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher mais très sympa. Les burgers sont bons et les frites sont excellentes."

Posté le 07/05/2022 à 08:53
Avis de : Viviane.A.
Note de : 4 / 5

"Personnel, décor...et ambiance plutôt sympa !!! Première fois, mais très bonne impression."

Posté le 30/05/2022 à 19:25
Avis de : Marie-Sarah..
Note de : 5 / 5

"Super bon accueil, excellentes bières et la nourriture y est bonne. Je recommande !"

Posté le 15/08/2022 à 18:24
Avis de : lilou.i.
Note de : 2 / 5

"En entrant j'ai trouvé le lieu charmant ! L'ambiance était hyper cozy, le staff accueillant, une jolie déco, lumières tamisées, une bonne playlist (malgré le son un chouilla fort). Cependant à l'arrivée des plats nous avons été très déçu... Le Burger était d'une qualité médiocre. Vu le prix, on ne s'attendait pas à un Burger McDo... Nous avons aussi pris des snacks (frites, mozza stick et nachos). Tout à l'air de sortir du congélateur... Seul le cocktail était bon, et encore, il ne valait pas un prix si élevé. Bref, ambiance sympa pour boire un verre mais pas pour y manger."

Posté le 19/08/2022 à 20:49
Avis de : Florian.o.
Note de : 1 / 5

"Petit plateau de prison à 20€ servi après 1h d'attente , ça vos bien une petite étoile je pense, frite dure."

Posté le 25/08/2022 à 20:35
Avis de : Nicolas...
Note de : 4 / 5

"Bar sympathique avec un super accueil et un staff sympathique. Après je n'étais pas convaincu par les bières qu'on a pris mais le plateau de tapas était bien garni et très bon !"

Posté le 07/09/2022 à 06:40
Avis de : Alex.I.
Note de : 5 / 5

"Pour se retrouver entre pote ou en tête à tête, c'est parfait. Je trouve que ce lieu calme est sympa. Les serveurs sont parfois moyen francophones mais ils sont gentils, serviables. La dernière fois que j'y suis allé les gyoza végé et les mozza sticks étaient bien préparés. J'y ai bu aussi une bonne bière rousse 🍺 pas acide avec une mousse façon Guiness... j'ai adoré 😀"

Posté le 20/09/2022 à 08:53
Avis de : Pascal.O.
Note de : 2 / 5

"La bière est toujours aussi bonne, le service toujours aussi sympathique mais la qualité des plats est en très nette baisse. Les quesadillas étaient fades : pas de fromage et très peu d'oignons. Les beignets de fromage étaient caoutchouteux Nous y sommes retournés 2 fois en mai 2024 et la qualité a encore baissée et les prix ont augmentés La bière n’est même plus bonne car brassée par les managers et les quesadillas ont disparu du menu Nous ne reviendrons plus"

Posté le 24/09/2022 à 09:11
Avis de : Taha.l.
Note de : 4 / 5

"Bon bar, les cocktails sont pas mal mais les prix restent assez chers"

Posté le 28/09/2022 à 14:06
Avis de : Raphaël.J.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chou et polyglotte, desserts très bon mais pas aussi sucré que Youssef, une crème ce serveur."

Posté le 04/10/2022 à 11:58
Avis de : Anne-Marie.n.
Note de : 4 / 5

"L'endroit est super sympa. J'y suis venue pour déjeuner entre collègues mais je pense que ça doit être plus sympa de nuit pour boire un verre. Niveau service le serveur est revenu nous demander deux fois ce que nous avions commandé car il n'avait pas pris de notes (difficile pour une table de 10 de tout retenir). Il y a eu pas mal de loupés sur la commande (des boissons en trop que nous n'avions pas commandées) mais les serveurs ont été sympas et ça n'a pas posé de problèmes. Les plats sont arrivés relativement vite et relativement en même temps. J'ai commandé des ribs et l'assiette était super conséquente pour cette tranche de prix. Je n'ai pas tout fini tellement c'était copieux. J'ai malheureusement dû laisser la moitié de mes frites de patates douces et ma croquette de maïs (qui n'était pas hyper intéressante au demeurant). Les ribs étaient pas mal, le coleslaw un peu sec et fade. Je n'ai pas trouvé d'intérêt au citron brûlé. Mon plat était froid quand j'ai mangé car j'ai un peu attendu mais je pense que de base il n'était pas bien chaud tout de même. Expérience somme toute sympa, d'autant plus qu'il est difficile de servir de grandes tablées. Merci pour l'accueil !"

Posté le 14/10/2022 à 11:52
Avis de : Enael.a.
Note de : 4 / 5

"Un resto très sympa avec une grande terrasse. Le personnel est accueillant mais le service est lent. L'assiette à partager est généreuse, et les burgers sont vraiment très bons!"

Posté le 01/11/2022 à 09:24
Avis de : mehraz.a.
Note de : 5 / 5

"Pas de place aux soucis dans cet établissement régi par des personnes souriantes et apprenants pour la plupart le français. La nourriture y est bonne, les boissons proposés sont au top et l'ambiance passe super bien pour y inviter ses proches ou ses dates après un film au cinéma. J'y suis toujours sorti ravis ! 👍"

Posté le 16/12/2022 à 06:42
Avis de : Jean-Luc.H.
Note de : 5 / 5

"Très joli pub entre le métro et RER et le MK2 Bibliothèque. Ambiance cosy."

Posté le 29/12/2022 à 14:09
Avis de : Yves.A.
Note de : 3 / 5

"Le personnel est sympa et efficace. Par contre la propreté laisse à désirer vu la cuillère et le plateau sur lequel m'a été servi mon thé 🥺"

Posté le 12/02/2023 à 07:22
Avis de : Didier..
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa, de bonnes bières maison. Si vous ne voulez pas trop attendre vos plats, arrivés avant midi ou venez après 13 heures. Fish and ships exquis !"

Posté le 15/02/2023 à 20:52
Avis de : 1000..
Note de : 4 / 5

"Les ribs était bonnes, les portions généreuses et le club sandwich bien équilibré. J’enlève une 1 étoile pour les frites un peu moles (normales ou patates douces ) Accueil sympa. En revanche un peu d’attente pour que le plats soit servis. Dans l’ensemble bon !"

Posté le 17/02/2023 à 12:44
Avis de : Bryan.i.
Note de : 5 / 5

"Super service!! Nourriture au top… Et les bières excellent 👌🏽 Et merci Alina pour votre professionnalisme!"

Posté le 28/03/2023 à 15:04
Avis de : Lavaud.o.
Note de : 2 / 5

"Ça se dégrade et c'est dommage. Nous avons assisté à une prise de bec entre les serveurs, ça gueulait en cuisine. Les bières que nous avions commandées (au bout de 35 minutes à poireauter ) ne sont jamais arrivées. La nourriture est grasse et sans saveur mais ça encore, pourquoi pas. Comble: une souris 🐭 dans les toilettes (je n'ai rien contre les souris mais ça fait crade ) . C'est dommage car avant j'aimais bien cette adresse mais les employés n'ont pas l'air épanouis et ça se ressent dans le service."

Posté le 11/04/2023 à 09:52
Avis de : rhita.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée au frog plusieurs fois je n’ai jamais été déçue personnel tres accueillant je conseille les churros et les nachos ambiance super pendant la periode de match de foot!"

Posté le 14/04/2023 à 16:16
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable et repas délicieux! Très surprise d'avoir mangé une aussi bonne salade césar! Les frites de patates douces étaient aussi délicieuses."

Posté le 05/05/2023 à 00:06
Avis de : Zeh-Ty.u.
Note de : 4 / 5

"Valeur sûre pour boire un verre et partager une planche vers BNF. Dommage que les prix aient autant augmenté. Le service était gentil mais aléatoire (la serveuse ne croyais pas qu'on pouvait commander des loaded fries avec un supplément, la salade remplaçant les frites n'est jamais arrivée)."

Posté le 20/05/2023 à 13:26
Avis de : Ethan..
Note de : 3 / 5

"Le lieu est très sympathique, je recommande ! Les serveurs sont pour la plupart affables, mais il se passe parfois 10 ou 15min avant que notre commande soit prise... Sinon c'est très positif !"

Posté le 23/05/2023 à 18:04
Avis de : Keungeun.e.
Note de : 4 / 5

"Pub anglais chaîne qui a de bonnes bières. Je suis restée pendant à peu près deux heures entre 16 h et 18 h. Il n'y avait pas beaucoup de monde, tranquille. J'ai commandé un crunchy chicken tenders. C'était copieux, mais il y a un goût un peu amer. (c'est un goût qu'on peut avoir quand on a utilisé l'huile un peu trop usée.)"

Posté le 24/05/2023 à 10:04
Avis de : Ab.a.
Note de : 5 / 5

"Service au petits soins Le personnel est très sympathique professionnel et agréable Les plats sont très bons , ils ont une carte très variés."

Posté le 28/05/2023 à 21:24
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"Des serveurs qui parlent ni bien anglais ni bien français, ne connaissent pas leur carte, sont très lents et se trompent sur les additions. Prix exorbitants même pour Paris pour une qualité qui ne suit même pas. Bref attrape touriste ou plutôt attrape hommes d'affaires du coin. Et servir une Guinness en une seule fois où faire mousser les bières ce n'est pas OK."

Posté le 10/06/2023 à 17:06
Avis de : Youssef.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir !!! Après avoir commandé un fish & chips je constate que le poisson a une forte odeur je questionne la serveuse pour savoir si c’est normal et me confirme que oui. Je lui demande de bien vouloir faire constater mon plat par le cuisiner qui reconnaît que le poisson a une odeur anormal. Servir un plat avec une forte odeur de poisson avarié je trouve ça scandaleux."

Posté le 14/06/2023 à 22:04
Avis de : W.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa, très bonne ambiance . Serveuses agréables. Pour ma part j'adore le fish&chips ( frite patate douce 😍😍😍). Bien placé, sur l'avenue de France (Paris 13) proche L.14 métro bibliothèque F Miterrand et T3 ."

Posté le 15/06/2023 à 15:55
Avis de : Karla..
Note de : 3 / 5

"Sympa comme l'endroit avec des bonnes bières. Par contre la nourriture n'est rien de spécial. J'ai eu un végé burger et mon copin un cheeseburger, mais les burgers étaient plutôt petits de taille et ma galette trop cuite. Bref, ça pouvait être mieux. Le personnel était un peu perdu, ne savait pas à qui rammener les commandes et une serveuse ne parlait pas le français, mais l'anglais. Trop cher par rapport à la qualité."

Posté le 15/07/2023 à 22:13
Avis de : Amira.h.
Note de : 4 / 5

"La nourriture était pas extraordinaire, c’est bon mais sans plus, falafel smash bah y’a pas vraiment le goût du falafel, la salade était pas mal, mais ça a pris vraiment longtemps pour qu’on prenne notre commande"

Posté le 24/07/2023 à 12:30
Avis de : David.r.
Note de : 5 / 5

"Première expérience chez Frog, un très bon moment passé en terrasse à l’atmosphère très agréable ,les burgers sont juste top. Avec de la bonnes bières, que demander de mieux. Le service était excellent , un grand merci à Christopher pour son professionnalisme. Je reviendrai à coup sûr. Je recommande fortement !"

Posté le 31/07/2023 à 19:55
Avis de : Dave.o.
Note de : 4 / 5

"J'ai fait un petit apéro avec mon pote, c'était plutôt sympa et tranquille. Le serveur était efficace et réactif, même si j'étais à la terrasse. 🍺"

Posté le 13/08/2023 à 18:39
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 3 / 5

"Enseigne brassant ses propres bières avec un éventail d'apéritifs et de plats de type américains et mexicains plutôt de bonne facture. On y mange agréablement bien et les prix sont loin d'atteindre les sommets. Un très bon moment à passer entre amis, seulement, le service est médiocre dans sa globalité, lent et long, oubli de commande, ce qui est fort dommage, car elle y gagnerait à recruter des personnes plus concentrées et impliquées"

Posté le 20/08/2023 à 16:51
Avis de : Amine..
Note de : 5 / 5

"Le fish and chips est excellent et le service très sympa."

Posté le 05/09/2023 à 10:48
Avis de : Francois.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance pub sportif, avec une cuisine très agréable pour ce type de lieu. Le service est efficace . Seul bémol, ça manque un peu d'écrans pour voir les matchs."

Posté le 10/09/2023 à 08:00
Avis de : Emma.o.
Note de : 3 / 5

"Ouverture de la coupe du monde de rugby 2023.. Dommage que la plus part des personnes sans le pub..n 'en avait rien à secoué du match... Nous étions dehors et 'avions pas le son de l écran dommage.. La bière est bonne.. Mais ce ne sont pas les champions de la frite !!! Endroit sympa et bien placé."

Posté le 11/09/2023 à 21:22
Avis de : A.r.
Note de : 2 / 5

"Cocktails correct sans plus.. Conseil d’ami ne prenez pas les nachos, cheddar très particulier effet bouilli vraiment pas appétissant."

Posté le 22/10/2023 à 19:19
Avis de : Fabienne..
Note de : 1 / 5

"À FUIR, Bonjour, je ne donne jamais mon avis sur les enseignes qui me déçoivent pour ne pas leurs faire de mauvaise pub, mais mon expérience a été décevante. Arrivée avec mon compagnon, on nous propose une place proche de l'entrée dans un coin médiocre. Puis la serveuse aux cheveux rouges s'est montré très agacé lorsque nous lui avons dit qu'on allait se contenter de l'apéro ( verre de cocktail+ bouteille de vin ). Pas un sourire, rien alors que je ne cessais de lui sourire. Par la suite, on est venu nous demander de nous en aller après avoir payer l'addition, plaqué violemment sur la table sans un mot. Je suis horrifié par un service aussi agressif et déplorable. À 23h25 on nous a demandé de nous en aller alors que selon Google le restaurant fermait à minuit. Pas un remerciement de notre venu lors de notre départ rien. Nous n'y retournerons plus, ni nos proches d'ailleurs. Une équipe sélectionné à la sovette pour dépanner et non formé au service clientèle. MÉDIOCRE. Bonne journée. Bisous."

Posté le 22/10/2023 à 22:21
Avis de : audrey..
Note de : 5 / 5

"J'y vais régulièrement prendre un verre et parfois pour manger. Les cocktails sont vraiment bien. Les repas sont corrects (c'est une chaine). Il y a une grande salle. Bonne ambiance. Beaucoup d'étudiants. Souvent des soirées foot (grand écran). Le thème est pub irlandais alors les serveurs sont quasi tous anglophone. Ce qui est dépaysant mais parfois un peu complexe pour les commandes"

Posté le 09/11/2023 à 15:41
Avis de : Chris.z.
Note de : 4 / 5

"Lieu toujours sympa pour prendre un verre. On a passé un bon début de soirée. Le service est peu réactif et tout juste aimable, dommage"

Posté le 24/11/2023 à 08:16
Avis de : Pascale.i.
Note de : 4 / 5

"C'est bruyant mais sympa. Le personnel est anglophone et a quelquefois du mal à comprendre les commandes! cela réserve quelques surprises! Évidemment, ce n'est pas complètement diététique la bouffe anglaise ;-) la bière est bonne!!!"

Posté le 01/12/2023 à 17:21
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympas je recommande. Les bières sont top. J'ai été serveur 5 ans et je doit dire que les deux serveurses qui se sont occupés de ma table (Chloé et Daphné) étaient vraiment exceptionnelles! Très chaleureuse et professionnelle, disponible et rapide c'est rare ca fait plaisir."

Posté le 22/12/2023 à 18:38
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus au Frog pour fêter l'anniversaire d'un ami et avons été merveilleusement accueillis par Daphnée qui s'est montrée très disponible et à l'écoute pendant toute notre soirée. De même ppur l'ensemble des serveurs, à l'affût de tous nos besoins, je me suis sentie très bichonnée par une équipe très professionnelle et agréable ! Je recommande !"

Posté le 22/12/2023 à 22:17
Avis de : Aurélie.o.
Note de : 5 / 5

"Pub avec une bonne ambiance, les cocktails sont bons. Je conseille si vous souhaitez passer une bonne soirée entre collègues ou amis."

Posté le 25/12/2023 à 10:51
Avis de : robin.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu avec un ami vers 21h et j’ai passé une super soirée, on a commandé une assiette à partager qui était super bonne. De plus, le serveur Bastien nous a très bien conseillé au niveau des différentes bières brassée sur place et sa sympathie était sans limite. Je conseille fortement cet établissement si vous voulez passer une très bonne soirée entre amis ou juste partager un bon moment avec de très sympathiques serveurs."

Posté le 03/01/2024 à 21:05
Avis de : xyz.b.
Note de : 3 / 5

"Pub classique qui produirait lui-même (je n'ai pas vérifié) ses bières. Certaines des bières sont intéressantes. Le burger que j'ai goûté (bacon cheeseburger) n'était pas mauvais, même si pour 17€, on peut commencer à être exigeant. Ambiance bruyante, mais on ne vient pas dans un pub par hasard. Service efficace malgré la foule. Expérience positive au global."

Posté le 20/01/2024 à 11:14
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 2 / 5

"Pas mangeable et degueulasse. Moi qui suis plutôt habituellement satisfaite pour les repas du Frog j’ai pris la formule à partager (trop cher pour ce que c’est) et franchement IMMANGEABLE. Les chips sont molles et pleins d’eau qui croule sous une bouillie et les poivrons alors qu’on avait demandé sans jalapeños, en plus des produits qui ne sont pas terribles. (Nachos nature pas de bonne qualité, fromage goût plastique, frites pas bonnes) bref vraiment pas une bonne expérience j’espère que ça changera car cette enseigne m’avait habitué à mieux et ce fut un regret d’y être allé. Ps: j’ai vu une personne à la table d’à côté s’ettoufer avec un stick de mozzarella, à se demander si c’est vraiment du fromage et pas du caoutchou…"

Posté le 25/01/2024 à 14:14
Avis de : Colin.l.
Note de : 4 / 5

"Passé par ici pour boire un verre, l'accueil et le service sont rapides mais vers 19h de nombreuses bières étaient en rupture de stock, surtout celles qui nous intéressaient. Dommage. L'ambiance au global reste sympathique"

Posté le 26/01/2024 à 08:54
Avis de : Sergio.e.
Note de : 2 / 5

"C'était une catastrophe comme soirée... on était un gros groupe et à un moment, leur système s'est bloqué mais ils ne nous ont pas prévenu et on a dû recommander au bout de 1h. Il y avait un serveur qui ne faisait même pas l'effort de parler en français même si on essayé de lui parler lentement mais c'est quand même surprenant. Je déconseille fortement."

Posté le 04/02/2024 à 21:58
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 4 / 5

"Grand bar et clairement pas un pub. Aucune ambiance malgré la diffusion du match de rugby. Plus une clientèle d’étudiants ou de jeunes qui viennent boire un verre."

Posté le 11/02/2024 à 08:56
Avis de : Google.h.
Note de : 4 / 5

"Accueil au top. Les bières sont bonnes et il y a du choix. Attention au snack poppadom stack : ce sont des petites galettes fines croustillantes, pas des nans."

Posté le 11/02/2024 à 16:51
Avis de : Loick.o.
Note de : 5 / 5

"Le service était impeccable, notamment Théa, la serveuse, qui a su nous combler dans toutes nos demandes. N'hésitez pas si vous souhaitez y passer un moment convivial."

Posté le 15/02/2024 à 13:52
Avis de : Anna.l.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé la planche à partager Juliette VÉGÉTARIENNE et je me suis retrouvée à croquer dans une espèce de croquette au POULET. Aucune excuse ni aucun geste. Le serveur m'a même si en premier lieu qu'il y avait du poulet dans les deux options de planches il a fallu que je lui prouve en indiquant sur la carte qu'il y avait une erreur. Vraiment dégoûtée. Heureusement je que je suis juste végétarienne et pas allergique. C'est inconscient et un pur manque de professionnalisme et de considération."

Posté le 18/02/2024 à 12:39
Avis de : cats.a.
Note de : 4 / 5

"Jouer au billard en buvant une biere c'est agréable. Beaucoup de monde par contre dans la salle de restaurant, faut être jeune car cest quand meme assez bruyant. Mais cest grand et luxueux. Par contre, comme de plus en plus d'endroit, par d'urinoir, un seul wc homme normal donc de l'attente..."

Posté le 22/02/2024 à 08:06
Avis de : Elodie..
Note de : 2 / 5

"Service ok, plat ok, mais quand j'ai demandé des couverts on m'a dit qu'ils étaient en rupture (??? Apparemment laver les couverts récupérés sur la table voisine qui venait d'être débarrassée c'était compliqué) et que je devais manger avec mes doigts. Très bizarre pour un resto quand même."

Posté le 28/02/2024 à 11:32
Avis de : Th..
Note de : 4 / 5

"Restaurant-bar très fréquenté. Le happy hour est très attractif, les boissons ne sont pas très chères. La musique et l'ambiance sont bonnes. Le chicken burger est bon, le poulet est croustillant. Le bun est un peu sec. Les frites sont bien croustillantes et chaudes. Le chicken tikka est bien assaisonné, les sauces sont variées. Si vous cherchez un restaurant avec un playlist des années 2000, alors c'est fait pour vous!"

Posté le 03/03/2024 à 17:36
Avis de : Tommy.O.
Note de : 1 / 5

"Je tiens à partager une expérience assez décevante que nous avons vécue le 4 mars 2024, au soir. Après la fin de l'happy hour, une serveuse nous a gentiment proposé de bénéficier encore des tarifs avantageux si nous passions commande rapidement. Nous avons donc suivi son conseil, mais, à notre grande surprise, au moment de payer, les tarifs réduits n'avaient pas été appliqués. Lorsque nous avons soulevé cette incohérence, la situation s'est malheureusement envenimée. La serveuse nous a présentés sous un jour peu flatteur devant son manager, qui a choisi de ne pas intervenir en notre faveur. Bien que je comprenne que des malentendus puissent survenir, il est frustrant de se voir promettre un avantage pour ensuite être confronté à une réalité tout autre, surtout quand le dialogue tourne court. C'était un moment inconfortable pour nous, et j'aurais espéré une issue plus positive ou au moins une meilleure communication. Je recommande de faire preuve de vigilance concernant les offres spéciales de cet établissement."

Posté le 06/03/2024 à 18:13
Avis de : Myriem..
Note de : 5 / 5

"Je vais à ce Frog depuis plus de 5 ans et le staff est toujours aussi professionnel, chaleureux. La nourriture est toujours aussi exquise, mention spéciale pour les célèbres mozzarella sticks. Ils diffusent les matchs de foot, rugby, GP de F1, etc sur grand écran. Le rapport qualité prix est plus que raisonnable. Je recommande vivement!"

Posté le 09/03/2024 à 13:05
Avis de : Maria.a.
Note de : 1 / 5

"Endroit connu pour vol des sacs. J’ai porté plainte à la police pour le vol de mon sac à cet établissement ils m’ont communiqué que c’est très commun dans ce restaurant. Les travailleurs sont à la défensive et l’accueil est malpoli."

Posté le 12/03/2024 à 06:57
Avis de : thuha.u.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est très beau et la nourriture est excellente. Nous avons été servi par Théa qui a été incroyablement bienveillante pendant tout notre repas. Nous la remercions !"

Posté le 17/03/2024 à 13:20
Avis de : Apolline.E.
Note de : 5 / 5

"Venue avec des amis, un peu bruyant pour moi mais j'ai quand-même passé un super moment ! Un grand merci à la serveuse Théa (j'espère que je l'écris bien) qui a été très patiente et m'a aidé à choisir parce que je ne sais jamais sur quoi me décider... Du coup : mes préférés le avocado salmon club sandwich une tuerie, et les frites de patates douce toujours une valeur sûre ! La déco très sympa aussi~"

Posté le 23/03/2024 à 19:03
Avis de : DOUNE.a.
Note de : 5 / 5

"Des créations de cocktail très gustatif du jamais vu trop bon j'ai vraiment apprécié j'ai pas encore mangé là-bas mais en tout cas pour les apéritifs c'est très bon j'ai bu une boisson alcoolisée à base d'œuf jaune du jaune d'œuf, très bon pour le palais avec ses saveurs sucrées cocktail fruité vraiment trop bon"

Posté le 26/03/2024 à 11:50
Avis de : Frenchie.e.
Note de : 2 / 5

"Des plats simples assemblés (rapidement) sur place, mais qualité des produits bas de gamme : le cheeseburger est bien sec avec un pain quelconque, un steak et une tranche de cheddar (la carte précisait cheddar affiné) bien minces et insipides ; Même les frites manquent de saveur : elles sont farineuses et presque froides. Sans intérêt."

Posté le 09/04/2024 à 13:20
Avis de : Christine.r.
Note de : 2 / 5

"Bof ! Les frites de patates douces à éviter, et pas d'autre choix. La bière originale...mais rien de classique, pas d'alternative. Ambiance bruyante."

Posté le 13/04/2024 à 12:00
Avis de : Lauriane.h.
Note de : 3 / 5

"Un peu bruyant, service assez long et personnel un peu mou. J'ai demandé un steak saignant dans mon burger et j'en ai eu un plus que bien cuit"

Posté le 16/04/2024 à 10:07
Avis de : Axel.e.
Note de : 5 / 5

"serveurs très agréables toujours prêt à aider et servir. mozza sticks trop bon. bière très bien. je recommande"

Posté le 17/04/2024 à 13:09
Avis de : Mohamed.s.
Note de : 5 / 5

"La réception était bonne depuis le serveur ALAiN. J'ai pris un café gourmand mangé , et le serveur nous a proposé quelque chose à manger avec du saumon et bâtât douce et c'était un choix délicieux. Merci 🙏 « je suis de passage"

Posté le 06/05/2024 à 12:34
Avis de : Julie.u.
Note de : 1 / 5

"D’habitude l’un de mes endroits préférées, je me suis ce soir installée à l’extérieur juste à côté de la caisse (derrière la vitre) pour venir boire un verre 2 serveurs sont passés à côté à de NOMBREUSES reprises (dont 1 qui ne foutait rien la plupart du temps) et aucun des deux n’est venu ne serait-ce que me donner la carte, en 30min C’est la première fois de ma vie que je vois ça à Paris."

Posté le 17/05/2024 à 20:28
Avis de : gigi..
Note de : 1 / 5

"Dommage que je ne puisse pas mettre une note négative. J'ai trouvé un bout de charbon dans le plat. Et la gérante et le serveur m'ont accusé d'avoir mis moi même le morceau de charbon. A fuir"

Posté le 19/05/2024 à 18:40
Avis de : kristin..
Note de : 4 / 5

"Pub anglais sympa , ambiance soft, personnel avenant. Les plats toujours bien présentés. Par contre, le menu est de moins en moins varié. Est-ce un choix délibéré du gérant pour viser une certaine clientèle? Ça serait bien de faire un petit sondage des habitués pour une amélioration significative, par exemple. En tout cas merci, du service toujours impeccable"

Posté le 29/05/2024 à 17:55
Avis de : Christophe.R.
Note de : 1 / 5

"TRÈS IRRESPECTUEUX ! Contexte : un de mes amis m’a ramener une spécialité indienne, 5 petits gâteaux, qu’on a déguster en ayant commander nos bières, et le serveur au lieu de gentiment nous dire que c’est interdit de manger et nous a littéralement incendier !!! Il y a des manières de dire les choses, mais là c’était d’une violence ! On avait même plus envie de boire nos bières et rester sur place, j’espère que le monsieur avec la queue de cheval et la chemise bleu marine hier soir se reconnaîtra ! HONTEUX !"

Posté le 02/06/2024 à 09:43
Avis de : Kannan.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit bar sympa dans un style british. Au pied du métro bibliothèque François Mitterand. Sympa pour un happy hour entre collègues ou amis. Les cocktails sont bons. Les Caipi sont bonnes ( à la framboise et à la passion)."

Posté le 05/06/2024 à 22:27
Avis de : Jazz..
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience. La nourriture est bonne. Le café gourmand est très fin. Merci à Kayode pour l'accueil et le service excellent"

Posté le 21/06/2024 à 12:07
Avis de : D..
Note de : 1 / 5

"J’ai même pas pu manger ni boire, la serveuse désagréable avec le comportement douteux m’a tué l’envie de passer la commande. Tant pis, je vais dépenser mon argent ailleurs."

Posté le 23/06/2024 à 12:13
Avis de : joanna.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Zoé pour la qualité de son service et son amabilité. En général la brasserie est top et les plats excellents. Je reviendrai à l'occasion. Merci pour tout !! A la prochaine"

Posté le 23/06/2024 à 15:25
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

"je ne comprends pas trop pourquoi ils ont reçu 3,9! le service est très bon, sauf périodes de la journée très pleines. j'ai testé leur burger deux fois et c'est incroyable! aussi ils ont une formule à 15 euros, burger, bière, frites!!"

Posté le 24/06/2024 à 11:56
Avis de : Matthieu..
Note de : 4 / 5

"Bon spot pour voir un match. Amalfi Summer Burger copieux. Le personnel est attentif aux demandes des clients. Si vous réservez une table via le site du restauramt, n'hésitez pas à indiquer si vous avez des besoins particuliers. Merci à Isac pour son service agréable !"

Posté le 25/06/2024 à 19:20
Avis de : No.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais service. Personnes incompétentes, ne maîtrisant pas le français. On gagne un concours, parole non honorée de la part du manager. Serveurs désagréables, mauvais accueil. Facture gonflée, manager de mauvaise foi. Formez vos employés avant de les embaucher. Une procédure sera lancée contre vous par rapport à l'incident survenu hier. Votre manager n'a aucune raison d'être présent dans ce bar que je fréquente depuis des années. Très mauvaise communication. Il est d'une incompétence crasse. J'attends un retour de votre part."

Posté le 06/07/2024 à 01:17
Avis de : bouchra.i.
Note de : 1 / 5

"Nous avons eu une très mauvaise expérience dans ce restaurant. Mon ami et moi étions assis dans une table pour quatre personnes, car deux autres amis devaient nous rejoindre. Malgré cela, le serveur a refusé de nous servir, prétextant que nous occupions une table de quatre alors que nous n'étions que deux à ce moment-là. Ce qui a été particulièrement choquant, c'est l'attitude du serveur, qui a été très agressif et impoli. Le manager a essayé d'intervenir, mais le comportement du serveur a gâché toute notre expérience. Nous ne reviendrons pas et ne recommandons pas ce restaurant en raison de ce service inacceptable."

Posté le 06/07/2024 à 18:58
Avis de : Melissa.v.
Note de : 4 / 5

"Le lieux est super sympa, assez calme. C’était la première fois que je venais et franchement je suis pas déçu je recommande. Mention spéciale à la serveuse Thea qui était super sympa le service était top"

Posté le 07/07/2024 à 08:40
Avis de : stanislas.o.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher(4.5 le verre de ice tea 25cl voire moin de 25 avec les glaçons) mais personel et cadre sympa. Ça manque peut-être de boisson non alcoolisé..."

Posté le 07/07/2024 à 14:40
Avis de : Dominique.e.
Note de : 1 / 5

"Interdiction de s'asseoir sur une table avec banquette à 17h25 alors que la salle est presque vide, bien évidemment nous sommes répartis. Faut il commenter davantage cette absence de considération du client ?"

Posté le 11/07/2024 à 17:04
Avis de : Samuel.p.
Note de : 1 / 5

"Honteux comment nous avons été reçu et surtout traité par les serveurs. On nous a mal parlé pourtant nous nous sommes bien comportés on a pas compris sincèrement nous irons plus la bas c’est terminé."

Posté le 12/07/2024 à 08:12
Avis de : Leo.w.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux ! Notre serveuse Théa nous a conseillé l'assiette Frog Classique, et c'était vraiment délicieux (: Les soirs de matchs sont les meilleurs"

Posté le 14/07/2024 à 19:06
Avis de : Pascale.U.
Note de : 1 / 5

"Les pires burgers jamais mangé. Simplement pas bons. Idem pour les frites molles et sèches. Ceux de burger king sont meilleurs, c'est dire. Personnel pas particulièrement agréable. Hyper bruyant. Bref, pas grand intérêt"

Posté le 16/07/2024 à 20:21
Avis de : Elisabeth...
Note de : 1 / 5

"Avant de m’installer, je demande si l’établissement accepte les chèques vacances Connect. Le serveur m’indique que oui. Il indique même sur le ton de l’humour que l’établissement accepte tous les modes de paiement même les chèques. Au moment de payer, je lui indique que je souhaite payer en chèque vacances Connect. Il me demande donc de lui donner mes chèques. Je lui indique que ce sont des chèques vacances dématérialisés. Il me dit que l’établissement n’accepte finalement pas ce type de paiement. Dommage d’avoir des incompréhensions de la sorte qui rendent l’expérience moins agréable et qui crée de mauvaises surprises au moment de l’addition."

Posté le 23/07/2024 à 19:59
Avis de : Pwenga..
Note de : 4 / 5

"Un endroit sympathique pour prendre un verre après le diner. J'ai pris un chai tea latte, bien corsé et qui était savoureux. Fait à la minute. Il fut apprécié."

Posté le 31/07/2024 à 20:13
Avis de : Gaspard..
Note de : 1 / 5

"Nul nul nul. Je ne comprends pas ce bar qui a des télés partout mais ne diffuse pas les grands événements et se retrouve vide. Grave problème managérial. Les clients se retrouvent à regarder les événements sur leurs smartphones parce que la(e) manager préfère diffuser des replays de kayaks de l'après-midi en pleine finale du soir. Les serveurs sont gentils (on lit entre les lignes qu'ils ne supportent pas leur managers vu comme ils en parlent...), Mais - Mai 2024, finale de coupe d'europe de rugby : le match n'est pas diffusé. - Août 2024, finale de basket aux JOs, la France participe : match non diffusé. Et quand les matchs le sont, il y a l'image mais pas le son. La salle est immense, il n'y a personne les soirs de grands événements. A côté, tous les bars sont pleins (Lions, Felicita). Dernière fois que je tente le coup. Absurde. Le frog aime perdre de l'argent."

Posté le 05/08/2024 à 21:57
Avis de : Eric..
Note de : 5 / 5

"Joli pub/restaurant avec une équipe à l’écoute de ses clients. Les plats sont variés et frais ; ils sont servis rapidement. La formule du midi est un excellent rapport qualité prix. Merci Frog BNF!"

Posté le 16/08/2024 à 12:57
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçu par cette dernière expérience au Frog, alors que nous avions l habitude de venir ici après notre séance cinéma. Tout d’abord le serveur nous annonce dès notre arrivé que la cuisine va bientôt fermer. Pas de problème. On passe commande sans nous proposer les différentes options d’accompagnements. A l arrivée les frites étaient réchauffées, le burger pas top. Et pour finir le serveur nous présente un ticket de caisse en oubliant une bière qu’il dit nous offrir, pour finalement nous la compter en voyant que nous payons en espèce…"

Posté le 18/08/2024 à 21:24
Avis de : L.m.
Note de : 4 / 5

"Très joli restaurant avec une terrasse super agréable. Menu enfant plus que raisonnable : plat copieux, boisson incluse, et surtout, dessert délicieux (oui, les parents en ont eu droit car l'enfant n'avait plus faim 🤤). Il y a eu un incident, d'où vient mon avis 4 étoiles au lieu de 5, mais cela a été pris en charge rapidement et a été très bien géré. Bravo pour ce service client !"

Posté le 20/08/2024 à 19:49
Avis de : Darry.o.
Note de : 1 / 5

"Restaurant bruyant avec pas mal de mobilier très usé. Attente longue et repas pas top...."

Posté le 24/08/2024 à 20:50
Avis de : Mannu.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé déjeuner au The Frog et Laura m'a servi et elle était super polie et gentille, excellent service!! 10 sur 10!"

Posté le 25/08/2024 à 11:36
Avis de : Marie-Claude.u.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique avec de bonnes bières et des snacks bien cuisinés à des prix raisonnables"

Posté le 31/08/2024 à 17:43
Avis de : alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Les bières sont bonnes, les tapas sont biens , le service est vraiment décevant. Je ne reviendrai plus je pense, juste a cause du service malheureusement. C'est dommage."

Posté le 03/09/2024 à 15:27
Avis de : Aude.t.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes allées dans ce restaurant qui semblait sympa et il l était ! Le service impeccable, la nourriture était bonne, rien a signaler sur le moment. Cependant 2/3 h après avoir mangé avec mon amie, nous avons été malade avec de grosses nausées, crampes atroces et autres désagréments. Nous pensons que la viande de bœuf y est pour quelque chose, car le reste de nos amies avaient commandé autre chose en terme de viande. C est dommage car tout le reste était nickel."

Posté le 04/09/2024 à 07:20
Avis de : fleur's..
Note de : 5 / 5

"très bonne soirée, en sécurité pour les femmes, tout nickel je recommande"

Posté le 05/09/2024 à 23:58
Avis de : Panda.c.
Note de : 5 / 5

"Merci Ditte!!! Sympathique Pro Service au MAX! Augmenter son salaire!!!"

Posté le 13/09/2024 à 18:42
Avis de : F..
Note de : 1 / 5

"Si les burgers sont bons, le vin est servi tiède et surtout le service (Oscar, champion du monde !) est lent, un peu limité et surtout si vous avez le malheur (Oscar le professionnel) de faire remarquer au serveur qu une note pour se faire rembourser un repas suppose le détail des consommations vous serez accusé d'agression devant les yeux d une manageuse qui n'ose rien dire. Une caricature de serveur parisien, hautain et désagréable, persuadé de bien faire son travail : c'est normal 3 fois pour commander un café après le repas parce qu'il fait du mieux qu'il peut et que attention il faut le respecter et s'estimer heureux.. A éviter sauf si vous êtes maso et surtout aucune insistance dans vos demandes car c'est assimilé à un manque de respect, même après le coup de feu!"

Posté le 14/09/2024 à 14:42
Avis de : Alexandra.h.
Note de : 1 / 5

"Décevant. Nous sommes venus car le personnel nous avait-il dit qu'il était possible de voir un match de foot. Mais après avoir passé commande, il s'est avéré que le pub n'avait pratiquement aucun abonnement de sport pour pouvoir diffuser le match. Étant venus pour cela, autant dire que nous étions fort déçus. De plus, le pornstar martini n'était pas bien dosé (beaucoup trop de vodka) et le burger chicken est beaucoup trop cher (16€90), pour ce qu'il est vraiment (un burger de qualité mcdonalds avec des frites pas très bonnes). Comment dire que lorsque le personnel affirme prendre la carte ticket restaurant, pour qu'au moment de régler le serveur prétend être surpris lorsqu'elle ne passe pas, c'était la goutte de trop. Je ne recommande absolument pas ce pub, il y a meilleur avec des prix plus abordables autre part."

Posté le 17/09/2024 à 20:00
Avis de : Ulysse.r.
Note de : 4 / 5

"Cuisine classique, bière 🍺pas folle. Prix des cocktails 🍸 un peu cher pour la quantité. Nourriture pas exceptionnelle mais bonne."

Posté le 19/09/2024 à 04:30
Avis de : -..
Note de : 1 / 5

"Un bar gangrené par les pickpocket et les vols de sacoche. Les serveurs sont lâches et ne font rien pour interdire les mendiants de venir faire leur repérage en terrasse. Surtout, lorsque la police fait une réquisition officielle des caméras de sécurité, la direction se sent libre de ne pas du tout répondre et donc de ne pas aider à mettre fin à ce fléau ! Je ne recommande absolument pas ce bar."

Posté le 21/09/2024 à 06:01
Avis de : Aidan.u.
Note de : 3 / 5

"Les cocktails sont très chers pour une qualité décevante"

Posté le 25/09/2024 à 21:12
Avis de : G..
Note de : 1 / 5

"Serveurs qui n'ont visiblement pas envie de travailler (ce que je peux comprendre, mais dans ce cas, il faut aller faire autre chose hein) Si on y était resté à attendre que l'un d'entre eux daigne bien vouloir s'occuper de nous, on y serait encore ..."

Posté le 28/09/2024 à 15:36
Avis de : Siv..
Note de : 1 / 5

"Dès notre arrivée l'accueil a été déplorable. La salle n'était pas du tout pleine mais le personnel semblait démotivé par leur travail..."

Posté le 28/09/2024 à 15:38
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai A D O R E !! Super cuisine qui sort de l'ordinaire, avec saveurs comme on les aiment."

Posté le 02/10/2024 à 14:05
Avis de : Julien.O.
Note de : 5 / 5

"Thea merci pour ton service, c'etait impeccable tout le groupe a été super content (on était 8)"

Posté le 02/10/2024 à 20:41
Avis de : ISABELLE.T.
Note de : 1 / 5

"Un endroit tellement bruyant où ils rajoutent une musique inaudible mais bruyante sur le bruit déjà très fort des conversations"

Posté le 08/10/2024 à 17:37
Avis de : France.i.
Note de : 5 / 5

"Ce chaleureux bar-restaurant bien situé et facilement accessible offre un agréable moment de convivialité entre amis ou en amoureux. L'ambiance rétro est au rendez-vous grâce à une décoration attirante et les cuves de brassage de bière. Le service ne pourrait être plus accueillant et efficace qu'il ne l'est déjà, et rivalise avec les cuisines qui offrent quantité allié à une qualité gustative excellente. Je recommande."

Posté le 10/10/2024 à 16:30
Avis de : Jade.u.
Note de : 1 / 5

"Déjeuner vers 13h. Je demande s’il est possible de changer les nachos et salade du club sandwich salmon par des frites. Le serveur me dit que oui. Nous commandons aussi les boissons. Je demande un pink spritz, le serveur marmonne quelque chose sans que je ne comprenne et repart. On nous ramène 2 limonades non commandées, le serveur nous dit, je le cite «  c’est inclus ». Toujours pas de spritz en vue. La nourriture est quelconque, ni mauvaise, ni incroyable. Les frites sont clairement surgelées. Et là, on nous tend l’addition: 2 menus (limonade + club sandwich + frites). Je demande au serveur pourquoi on est sur des formules, car ni moi ni mon amie n’avons commandé cela. Si je comprends que les frites en menu sont moins chères qu’à l’unité, j’aurais apprécié que le serveur souligne que c’était un menu complet au moment de la commande. Le serveur a eu le culot de me répondre « c’est écrit sur la carte, il faut savoir lire » puis a haussé le ton sur moi. Une incompréhension, ca arrive (surtout que j’ai lu dans plusieurs avis, et je les partage, certains serveurs ont un français plus que limite), mais s’énerver sur le client, c’est non… un restaurant où on nous manque de respect est un restaurant où on ne remettra pas les pieds."

Posté le 11/10/2024 à 14:22
Avis de : Marc.a.
Note de : 1 / 5

"30 minutes pour commander une bière que l'on n'a pas pu boire parce qu'on a dû partir Recrutez un serveur supplémentaire, c'est pas possible"

Posté le 16/10/2024 à 19:43
Avis de : William.t.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement de pire en pire. Moi qui adore le Frog cet établissement ne lui rend pas honneur. Les alcooliques et les Kraken rentrent comme dans un moulin pour vous taxer avec insistante argent, cigarettes sans parler des vols (auquel j'ai assisté encore hier). Aucune sécurité, des gens viennent s'asseoir à votre table à 4g pour avoir un verre gratuit tout est normal. Le service client je préfère ne pas en parler ça ferait trop dans un seul message..."

Posté le 17/10/2024 à 22:05
Avis de : Leopold.e.
Note de : 1 / 5

"Honteux, 50 minutes d’attente pour avoir des verres sales et une bouteille de vin déjà ouverte auparavant. Nous avons demandé à ce qu’ils ouvrent la bouteille devant nous, comme dans tout restaurant, mais ils nous ont répondu que nous avions choisis le mauvais restaurant. Serveurs extrêmement désagréables. FUYEZ."

Posté le 20/10/2024 à 17:05
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai pas mangé mais pris un verre bien agréable, et au regard des assiettes des voisins, restera à revenir"

Posté le 20/10/2024 à 17:11
Avis de : Mathieu.n.
Note de : 2 / 5

"Un bar qui fut sympathique autrefois. J’ai découvert la chaîne à Bordeaux il y a plus de 20 ans et j’avais continué à apprécier celui proche de BnF. Expérience étrange en arrivant en semaine, à 17h30, dans une salle à moitié vide, de ne se voir proposer que des places dans une zone bien occupée. La promiscuité va avec la vie parisienne mais partager la conversation des voisins alors que plus de la moitié des tables sont libres non merci. Votre placement sera optimisé… avec des clients en moins !"

Posté le 24/10/2024 à 15:49
Avis de : AURELIE...
Note de : 2 / 5

"J’ai prit un bbq burger et une bière. Le burger était correct mais les frites était dures (manque de fraîcheur) et le coleslaw en accompagnement avait un arrière goût de frigo (je ne l’ai pas mangé) La bière n’avait pas le goût indiqué sur le descriptif de la carte. J’ai trouvé ce repas très moyen, je ne reviendrai pas"

Posté le 26/10/2024 à 18:29
Avis de : Franck.U.
Note de : 4 / 5

"Un lieu sombre et bruyant. Des tarifs corrects avec une assiette convenablement remplie. Menu dispo à 14,90 plat et boisson"

Posté le 29/10/2024 à 06:00
Avis de : Karim..
Note de : 5 / 5

"Merci à ce cher Dimitar de nous avoir reçu en fin de soirée, ses cocktails Mai Tai étaient excellent, et nous avons aussi beaucoup parlé, il est très sympathique ! Je recommande 👍"

Posté le 01/11/2024 à 12:51
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 1 / 5

"40min d’attente pour des nachos, on ne peut pas occuper la moitié des tables car sont « réservé », en fait la serveuse nous dira qu’ils sont sous-staffer donc on a le droit de s’asseoir seulement aux 2 tables proches de l’entrée avec le courant d’air, le service n’est même pas avenant, on a l’impression de déranger, la manager qui vient nous expliquer que c’est normal d’attendre pour 3 chips et de la sauce, dernière fois que je viens ici."

Posté le 03/11/2024 à 19:00
Avis de : Tess.i.
Note de : 5 / 5

"Super terrasse au soleil ce midi !"

Posté le 04/11/2024 à 18:35
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et chaleureux merci à Marliz pour son travail! On reviendra!"

Posté le 10/11/2024 à 14:10
Avis de : Saendia..
Note de : 1 / 5

"Je n’ai pas pu être servi vu que la serveuse blonde au t-shirt bleu n’a pas voulu me servir. Je n’étais pas assise tout au fond de la salle comme elle le souhaitait."

Posté le 11/11/2024 à 15:45
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"De bonnes bières et un excellent service de la part d’Akash !"

Posté le 14/11/2024 à 19:26
Avis de : P'tit.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très convivial, les boissons comme les plats étaient délicieux, big up à Sarah pour son service au top ! Je reviendrai à coup sûr ! :)"

Posté le 17/11/2024 à 16:54
Avis de : R..
Note de : 1 / 5

"ATTENTION AUX PICKPOCKETS❗️ On y mange bien… mais un gros bémol… Semble être un repaire pour pickpocket, comme confirmé par les serveurs… suite au vol de deux téléphone le 20/11 a déjeuner. Et aucun avertissement (même si pas très commercial€ SÉCURISEZ VOS SACS ET VESTES ⚠️"

Posté le 22/11/2024 à 20:20
Avis de : Corinne.o.
Note de : 3 / 5

"Pour boire un coup pourquoi pas mais pour y manger je ne recommande pas."

Posté le 22/11/2024 à 20:38
Avis de : Maïté.e.
Note de : 5 / 5

"Une carte de choix et une ambiance pub très agréable"

Posté le 28/11/2024 à 10:48
Avis de : DAVID.A.
Note de : 3 / 5

"Le repas était excellent, le service bien mais sans plus, lorsque l’on commande au cours du repas c’est une personne qui apporte et c’est long, enfin l’hygiène laisse fortement à desirer notamment dans les toilettes"

Posté le 28/11/2024 à 18:07
Avis de : Mehdi.a.
Note de : 5 / 5

"Un service au top de la part de Théa et charles. Reçu au petit soin et avec tendresse! vive les madeleines."

Posté le 01/12/2024 à 21:44
Avis de : Laurent.i.
Note de : 1 / 5

"Passer une commande et la renvoyer 3 fois en cuisine... 1h avant de manger, service catastrophique"

Posté le 03/12/2024 à 11:59
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Vos envies ou votre bien être ne sont pas la priorité de la maison. À midi restaurant à moitié vide, on vous refuse les banquettes quand vous êtes deux car car il faut être 3 … moralité: les banquettes restent vides et vous êtes sur une chaise. La nourritures y est chère et bonne avec un menu, où on vous oblige à choisir entre 3 boissons. Si vous ne les aimez pas vous devrez payer en plus. Ne buvant pas d alcool (bière) j ai demandé si il était possible d avoir un café à la place.cela a été refusé."

Posté le 04/12/2024 à 22:43
Avis de : Hanae.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente serveuse Sam qui nous a super bien accueilli"

Posté le 06/12/2024 à 19:32
Avis de : Joan.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien ce soir ! Grand plus pour Sam et son service exceptionnel :)"

Posté le 08/12/2024 à 18:55
Avis de : Ophélie.e.
Note de : 2 / 5

"Très étonnée d'arriver dans un pub anglais et qu'on m'indique qu'il n'y ait ni croissant ni autre chose à manger pour un petit déjeuner, même pas des oeufs brouillés ou autres propositions anglaises, alors que je pensais pouvoir y gouter ... À 10h, un samedi matin avant Noël ... Pas de carte donnée pour connaître les prix ... Le chocolat chaud commandé était correct mais sans plus. La cuillère pour touiller le chocolat chaud était sale, je ne l'ai pas utilisée. Peu de chance que j'y retourne ou que je recommande."

Posté le 14/12/2024 à 09:49
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"J´ai passé un super moment au Frog BNF. Théa est solaire et de très bon conseils !"

Posté le 18/12/2024 à 23:10
Avis de : Maite..
Note de : 5 / 5

"Déjeuner avec une amie en semaine. Le service est de qualité et rapide. La nourriture bonne. Les sanitaires propres. Je recommande !"

Posté le 21/12/2024 à 18:03
Avis de : Alouette.r.
Note de : 5 / 5

"Je ne suis pas ultra fan de bière de base, mais les bières de ce bar m'ont fait voir la lumière mdrr Le barman m'a bien guidé et a été super accueillant et bienveillant ( merci Bastien 🫶 ) L'ambiance sur place est top, et leur focaccia est juste divine !"

Posté le 24/12/2024 à 20:22
Avis de : Morphée.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar pour partager des moments en amoureux. Le serveur Robin a été très serviable et c'est toujours un plaisir de venir en date ici notamment pour nos 2 ans de mariage. Nous avons de très bons souvenirs de soirée en ces lieux et l'ambiance est toujours au rendez-vous."

Posté le 27/12/2024 à 19:11
Avis de : Nicolas.h.
Note de : 5 / 5

"Un bon pub ! Ambiance : chaleureuse, décorations de Noël, il fait bon chaud en hiver (attention aux courants d'air près des portes quand même), décos aux murs soignées Service : serveurs sympathiques et accueillants. Cuisine : les plats et cocktails sont bons et en quantité suffisante, dans l'esprit d'un pub. En résumé, je recommande à qui veut manger ou boire dans une ambiance typique pub."

Posté le 29/12/2024 à 00:13
Avis de : Alexis.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympathique, plats goutus, simples et bons marchés, lieu agréable, serveurs souriants... tout est super autant pour le café que pour manger."

Posté le 14/01/2025 à 18:12
Avis de : Loris.e.
Note de : 4 / 5

"Bon pub où j’ai l’habitude de boire et manger, avec une nourriture très bonne. Seul point négatif, et pas des moindres : les tables en terrasse ne sont pas du tout stables. Le plateau des tables bouge comme s’il était en équilibre précaire, ce qui est assez embêtant, surtout lorsqu’on y pose un verre ou de la nourriture. Cela fait déjà plusieurs mois que les tables sont dans cet état et n’ont toujours pas été changées, malgré les remarques faites au personnel. C’est dommage, je ne pense pas que cela les ruinerait de remplacer une dizaine de tables."

Posté le 14/01/2025 à 19:10
Avis de : Béni.o.
Note de : 3 / 5

"On n’y va pas spécialement la gastronomie, on n’y va pas spécialement pour les cocktails, on y va pour voir des événements sportifs avec de la bonne bière et/ou se retrouver entre amis pour un bon moment dans un lieu grand et convivial qui est l’essence même du pub. Parfait pour un début de soirée avec l’offre «Happy hour » ou fin de soirée en sortant du cinéma à côté. La carte des boissons et cocktails ainsi que la carte pour se restaurer sont larges et variées. Les cocktails sont bons mais sans plus et la « finger food » aussi. Pour le déjeuner c’est une clientèle de bureau et le service y est simple, courtois et rapide. Même si le cadre est plutôt plaisant, il s’y dégage parfois des odeurs malodorantes, l’odeur de la bière renversée au sol qui imprègne le bois et/ou la moquette. Je ne suis ni déçu ni content de mon passage car aucune attente particulière de ce lieu mais comme indiqué c’est un pub anglais pas un restaurant 4 étoiles."

Posté le 15/01/2025 à 18:35
Avis de : Stéphane.�.
Note de : 5 / 5

"J'adore les Frog, de bonnes bières maisons avec des tapas délicieux"

Posté le 16/01/2025 à 21:55
Avis de : Elsa...
Note de : 5 / 5

"Notre QG pour les (bonnes) pintes entre amis !"

Posté le 18/01/2025 à 16:27
Avis de : CC..
Note de : 4 / 5

"Des souris sortent de la cuisine et crapahutent sous les tables pendant que vous buvez votre verre...c'est trop mimi. Mais heureusement nous n'avons que pris un verre et sur tabourets hauts lol ! Je n'aurai pas aimé y manger quand même ! Dommage ! Seul point négatif..."

Posté le 19/01/2025 à 18:18
Avis de : Didier.e.
Note de : 2 / 5

"Quelle déception pour des bières brassées sur place. Pas de goût, pas de corps, et malheureusement même pas de possibilité de boire une bière industrielle correcte en bouteille. en réponse au retour du propriétaire. j'ai bien pris la formule beer flight. l'intérêt étant de découvrir. toutes insipide, sans corps ni âme. je pense qu'il est temps de vous réveillez et vous remettre à faire de la biere."

Posté le 25/01/2025 à 20:26
Avis de : wav.a.
Note de : 1 / 5

"2€50 pour un café allongé et en plus y'avait un rat, nan vraiment paris c'est un autre monde"

Posté le 29/01/2025 à 19:04
Avis de : max.n.
Note de : 5 / 5

"Je suis surpris de certain commentaire Messieurs Dame nous sommes dans un brewpub anglais n'attendais pas a de la haute gastronomie mais de la food anglaise avec une bière maison j'ai pris le pulled pork tacos rien a redire pour le prix attention coriandre fraîche pour les palets qui ne le supporte pas comme moi demander sans mais ça c'est pas un point négatif bien au contraire pour ceux qui aime ça, pour les amateurs de bière je recommande la empire pour l'expérience ce sont des houblons ancien qui sont utilisés pour cette IPA donc ça change de nos IPA actuel et a noté que leur bière sont faite en dry hoping c'est notifié et c'est très bien sinon allez sur la hop juice avec des houblons qui se renouvelle chaque année actuellement c'est Talus Idaho. Un point négatif ma fourchette avait une dent tordu et la table a un peux vécu mais pour la table est ce pas ça aussi l'esprit des pub anglais rassuré vous pas d'odeur de pisse et de vomi comme certain pub anglais 😉🤣. Je reviendrais, service agréable merci a vous et bon courage. Merci de jugé en fonction du service proposé et pas comparé a des restaurants étoilé, gastro ou même tradi ou des bistronomiques mais comme un brewpub."

Posté le 30/01/2025 à 11:43
Avis de : C...
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience. Service top"

Posté le 02/02/2025 à 05:24
Avis de : Fanny...
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, le personnel est aimable et parle anglais français. Bon bar pour boire et grignoter"

Posté le 02/02/2025 à 21:29
Avis de : Mandana.a.
Note de : 2 / 5

"Bières très légères. Pas de triple a la carte. Cocktail pas très travaillés. Plats anglais peu présents. Dommage. Par contre serveurs très sympathiques, et matchs diffusés. Musiques sympa"

Posté le 07/02/2025 à 07:26

Entreprises à proximité