Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 18:00–02:00
- Mercredi 18:00–02:00
- Jeudi 18:00–02:00
- Vendredi 18:00–02:00
- Samedi 18:00–02:00
- Dimanche18:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant The Faity qui se situe au 68 Rue de Meaux, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon restaurant et accueil plus que parfait malgré notre venu tardive Merci encore on reviendra"
Posté le 12/03/2023 à 15:51"Pour aller fumer une chicha oui, mais pas pour manger, cher et super fade, mojito à base de sirop et de limonade extrêmement sucré, on se lève 5 sec on m’enlève mon assiette alors ce que je n’avais pas fini…sérieux faut tout revoir…50€ a la caisse"
Posté le 04/06/2023 à 08:51"Je n’ai jamais vu un restaurant avec une organisation aussi ghetto je demande à pourvoir manger et chicher on me dit qu’il n’y a pas de place en haut d’aller en bas sauf que personne ne daigne t’accompagner le serveur vient prendre ma commande puis 30 mins passe personne ne vient te servir la salle du bas commence à se remplir sans qu’aucune personne ne soit servie. Quand on daigne me servir mon plat il était clairement immangeable mon amie a commander un dessert qui n’est jamais arriver. J’ai lâcher 50€ à la poubelle sans oublier que quand je suis parti les gens qui était dans la salle du bas n’était toujours pas servie."
Posté le 04/06/2023 à 10:23"Établissement à fuir, gérant irrespectueux parle mal hautain. Service 0. Nous étions un groupe pour un anniversaire , des plats ne sont jms arriver, mais le gerant a décidé de nous faire payez la totalité de la formule. Gerant, je cite « sur le cœur de ma mère, même si vous avez consommé une entrée vous allez tous payer » 67€ payer formule + cocktail. Désastreux à éviter ! Plus jms !! Ne prend que l’espèce , pas de cb! Je regrette de pas avoir fait intervenir la police. Franchement je note -50/10. Miskine, plat emporter emballer dans du papier alu 🤦🏾♀️😵💫"
Posté le 21/08/2023 à 08:59"Même 1 étoile, c'est trop! Gérant incapable qui se la joue grossiste des quartiers nord! Irrespectueux, malhonnête, qui ne reconnaît pas ses torts, d'une mauvaise foi extrême! Qui menace physiquement, verbalement, sa clientèle (femmes comprises), oui oui vu que c'est lui le plus chaud de la ville! Ça! C'est uniquement la description du clown qui est à la gestion du machin la! On passe à la cuisine et au service?Bien que l'unique serveuse n'y soit pour rien, vu que de base, elle n'y travaille même pas!🙃 Bref j'aurais tellement à dire, mais les autres avis laissés, complètes mes dires! L'erreur que j'ai faite c'est davoir insisté malgré les avis négatifs! Vous êtes prévenu, à fuiir!"
Posté le 21/08/2023 à 11:57"Une fois pas deux une organisation ta PEUR!"
Posté le 22/08/2023 à 01:30"Un restaurant tu as peur 😵💫 accueil nul nourriture surgelés cocktail disgusting 🤮 le gérant très malpoli je crois qu’il se prend pour philippe etchebest alors never again merci bisous bye ici MC BaBa ako lela epayi ya nani"
Posté le 22/08/2023 à 10:39"Très bonne expérience , cuisine fait maison super bon super chicha bon moment ."
Posté le 10/10/2023 à 22:47"Endroit très sympathique et convivial avec un excellent accueil personnel très agréable 👌🏽 cocktail délicieux ! je reviendrait sûrement adresse au top pour passer du temp avec c’est amis"
Posté le 10/10/2023 à 22:56"Nickel et accueillant"
Posté le 21/10/2023 à 23:44"Excellent établissement"
Posté le 22/10/2023 à 00:12"Bon service et très bonne ambiance !"
Posté le 22/10/2023 à 00:13"J’ai apprécié mon passage au The Faity, établissement très propre, personnel très respectueux et la nourriture en valait le prix je recommande"
Posté le 25/10/2023 à 21:47"Parfait j’ai passée un agréable moment merci pour l’accueil est les sourire"
Posté le 28/10/2023 à 20:10"Au top !"
Posté le 10/11/2023 à 22:12"Super ambiance très chaleureux"
Posté le 10/11/2023 à 22:12"Super Ambiance cosy entre ami ou en couple"
Posté le 10/11/2023 à 22:12"Incroyable, si c’était à refaire je le ferais dommage que j’habite à Lille…"
Posté le 10/11/2023 à 22:13"Super endroit, l’accueil rien à dire et surtout tout est très bon😍😍😍"
Posté le 11/11/2023 à 00:48"Très bonne cuisine et un lieu très accueillant le personnel est très rapide et à l’écoute"
Posté le 18/11/2023 à 23:08"Très bonne ambiance bonne chicha et très bon restaurant merci à Yasser pour l’accueil et toute l’equipe"
Posté le 18/11/2023 à 23:09"Lieu incroyable ambiance au top du top !! Les plats sont excellents Un grand merci à toute l équipe !!! À très vite Big mention à Yasser le chef sans qui rien de tout ça n’aurait été aussi bon ❤️❤️❤️❤️"
Posté le 18/11/2023 à 23:10"Un service de qualité, qui ne vous poussera qu’à consommer. Une entrée; un plat et un dessert qui ne vous laisseront pas sur votre faim. Je remercie l’équipe du The Faity pour cette soirée que je ne risque pas d’oublier. Le Dj au top !"
Posté le 18/11/2023 à 23:11"Avec des amis nous avons passé un agréable moment. La cuisine est juste excellente vous ne serez pas déçu. Merci au Dj pour la super ambiance qu’il apporte Je recommande fortement si vous souhaitez allier bien mangé tout en musique."
Posté le 18/11/2023 à 23:14Entreprises à proximité