Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–18:00
- Mardi 12:00–18:00
- Mercredi 12:00–18:00
- Jeudi 12:00–18:00
- Vendredi 12:00–18:00
- Samedi 12:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Thé Cool qui se situe au 10 Rue Jean Bologne, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Menu enfant
Offre
- Alcools
- Produits sains
- Vin
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Bière
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Chèques
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Déjeuner
- Brunch
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"TRES BON RESTAURANT OU ON Y MANGE UN REPAS DIETETIQUE MAIS TRES BON ET TRES COPIEUX LE GATEAU AU FROMAGE BLANC APPELLE LA STARLETTE EST DELICIEUX ON EN MANGERAIT TOUS LES JOURS SANS PROBLEME"
Posté le 17/06/2013 à 12:24"Les plats sont chers (17 euros le croque monsieur, 9 la part de gâteau) et surtout ce n'est franchement pas très bon... De plus j'ai trouvé les serveurs pas très aimables... Bref, à éviter"
Posté le 07/11/2015 à 19:43"La deco, la carte, l'accueil ... Tout est top !"
Posté le 11/12/2015 à 06:29"Un peu cher mais carte alléchante et bons produits servis dans un cadre à la deco sympa et au personnel accueillant."
Posté le 20/05/2016 à 12:25"Décor sympa, terrasse agréable, un peu cher mais la qualité est là ."
Posté le 13/07/2016 à 15:45"Depuis que le relooking et le changement de personnel c'est beaucoup beaucoup plus Sympa 😊👍 Les œufs benedicts sont toujours une tuerie ! Le serveur (aujourd'hui mardi) adorable : la petite table au soleil un régal ... ☀️ J'y suis allée 3 fois depuis fin août et c'est que du bonheur !! Par contre la tarte au citron pas terrible et le gâteau au chocolat sans goût . Dommage"
Posté le 27/09/2016 à 17:24"Beaucoup trop cher."
Posté le 07/11/2016 à 20:33"Une honte !! 17 euros une feuille de salade et un radis coupé en lamelles extra-fines... Du vol à l'état pur. Il faut reconnaître que les produits sont frais, mais à ce prix là, c'est le minimum. Et pour 17 €, même pas une tranche de pain (en livraison). (dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de laisser 0 étoile)."
Posté le 22/02/2017 à 12:56"Excellent restaurant Personnel très sympathique Efficace"
Posté le 04/12/2017 à 13:11"Healthy, service discret et efficace"
Posté le 27/01/2018 à 11:36"La responsable sait faire de beaux sourires mais rien de plus, après une longue attente, elle avait oublié de passer notre commande, elle est revenue 2 fois pour nous redemander notre commande (2 plats et 1 verre de vin et 1 thé) !!! Les légumes étaient trop cuits à la limite du frais, le reste vraiment bof, tout cela pour 50 euros... Aucun mini geste commercial devant de telles évidences et des remarques discrètes de notre part ! Bref une adresse qui n'a pas sa place pour des femmes élégantes et gastronomes. Quel Dommage !!!"
Posté le 30/01/2018 à 14:43"Les prix sont élevés dans ce salon de thé à la décoration très soignée. Autant, on y trouve son compte au déjeuner, autant le goûter a été pour nous une grande déception : près de 30 euros pour 2 (29 euros), avec chacun une boisson chaude et une part de gâteau. Le gâteau en question, la tarte au citron meringuée, était franchement raté : la crème au citron était beaucoup trop cuite, très épaisse. La pâte était sans intérêt. La meringue était bonne en revanche, c'est d'ailleurs elle qui fait tout le gâteau et qui donne envie d'y goûter. Peut être avons nous été malchanceux mais cela ne nous a pas donné envie d'y retourner."
Posté le 01/02/2018 à 18:23"Thé et pâtisserie excellents !"
Posté le 23/02/2018 à 18:31"De passage de Bruxelles. Super déco personnel hyper aimable. Je n'y ai pas déjeuné mais vu l'affluence. Je suppose que ça doit être parfait"
Posté le 10/07/2018 à 13:15"Bon avec un choix sympa"
Posté le 08/09/2018 à 16:11"Les toilettes n’étaient Pas propres, la banquette non plus. La tarte au citron décevante pour ne pas dire mauvaise. Le serveur gentil et les boissons bonnes."
Posté le 21/11/2018 à 07:39"Enfin un restaurant où nous pouvons bien manger tout en faisant attention à notre ligne..."
Posté le 21/11/2018 à 15:49"Le chocolat chaud avec du vrais chocolat fondu et du bon lait !!!! C’est merveilleux !"
Posté le 11/12/2018 à 14:44"Lieu très sympa pour déjeuner sain"
Posté le 15/12/2018 à 15:50"Dur de trouver un resto cosy dans ce quartier. Thé cool offre une pause féminine et douce pour le déjeuner."
Posté le 11/01/2019 à 14:06"Salon de thé très agréable et très bien décoré, un peu cher mais thé de qualité"
Posté le 17/01/2019 à 17:23"Cool"
Posté le 26/01/2019 à 22:50"Salon de thé conviviale et familiale. Jus délicieux et pâtisseries faites maison. Mention spéciale pour la tarte meringuée au citron avec l'énorme épaisseur de meringue. La décoration est colorée, moderne et cosy, on s'y s'en bien. Les prix sont un peu élevés mais comme partout la qualité a un prix ! 😉"
Posté le 09/03/2019 à 18:56"Déjeuner en terrasse ensoleillée ce samedi. Tout était parfait : salade grecque Kale délicieuse, pain croustillant et tarte citron renversante. Le seul bémol : la lenteur du service compte tenu de la forte affluence. Ce qui finalement n'était pas si mal puisque nous avons pu profiter de la terrasse plus longtemps."
Posté le 30/03/2019 à 18:01" Pas d'intérêt. "
Posté le 03/04/2019 à 06:37"patronne très sympa portion généreuse chien accepté👍👍👍"
Posté le 12/05/2019 à 08:58"Très agréable Bonne pâtisserie accueil parfait je recommande"
Posté le 17/05/2019 à 20:49" Jus de fruits frais et tartes faites maison ainsi qu'un bon service. "
Posté le 13/07/2019 à 14:49"Bonne expérience dans cet endroit 💫En terrasse j'ai dégusté un super cocktail 🍹 detox à la betterave et surtout une gourmandise qui m'a enchanté = un Granola 🔝 L'interieur est cosy et très chouette 💛"
Posté le 14/07/2019 à 13:31"bon petit resto pour dejeuner de femmes"
Posté le 15/10/2019 à 22:18"Classique dejeuner de filles salade jus et gros dessert 😁"
Posté le 11/12/2019 à 08:37"Le fameux dessert 0% remords.... je vous laisse découvrir nature ou aux fruits... incontournable ! Attention c’est blindé!"
Posté le 18/12/2019 à 12:00"Bien situé, cosy ,accueil super agréable à chaque fois et une carte bien faite"
Posté le 08/01/2020 à 19:27"Lieu toujours sympa. Service rapide et efficace. On regrettera des prix toujours plus chers égalant ceux des grands salon de thé mais qui ne font pas reculer la clientèle. Donc, ils ont raison ;("
Posté le 25/02/2020 à 10:45"Trop cool ! Chaleureux, carte réconfortante, pâtisseries alléchante, service généreux. Top !"
Posté le 07/10/2020 à 23:00" Tout est très savoureux et peu coûteux. Une bonne sélection de thés et des gâteaux divers pour le thé ou le café. J'étais avec une fille et elle a pris des friandises faibles en calories, bien sûr, je l'ai essayé et j'ai aimé. Je recommande de visiter, d'ailleurs les prix sont bas pour deux personnes, environ 20-25 €"
Posté le 31/10/2020 à 07:17"Un très bon service et une vrai qualité de service et produit donc 20 sur 20 !!!"
Posté le 04/11/2020 à 12:29"Pause goûter excellente et généreuse !"
Posté le 02/09/2021 à 14:48"Un goûter avec des jus rafraîchissants et une part de tarte aux fraises hyper généreuses"
Posté le 23/10/2021 à 16:50" Bon service, mais 15 euros pour deux cafés et une part de gâteau... "
Posté le 23/11/2021 à 18:23"Lieu propre, personnel sympa, très bon chocolat chaud"
Posté le 18/01/2022 à 07:27"Part de tarte soufflée avec coulis de fruits rouges excellente et très généreuse ! (Dommage que je n’aie pas pu prendre de photo, c’était bien trop appétissant pour attendre) Ravie, je reviendrai !"
Posté le 31/01/2022 à 14:28" Personnel super sympa. Leurs portions de gâteaux sont énormes et toutes sont faites maison. J'ai adoré cet endroit confortable "
Posté le 07/06/2022 à 08:08"Serveuses parfaites Déjeuner pas bon du tout"
Posté le 15/07/2022 à 15:21"Horriblement déçue par ce qu’est devenu cet établissement que j’ai connu lors de sa création… plus rien de réellement frais ni fait maison… c’est cher et mauvais, avec des produits industriels trop facilement reconnaissables. Scandaleux !"
Posté le 12/09/2022 à 16:22"Endroit très agréable pour déjeuner ou pour une pause gourmande. Tout est généreusement servi, et le service parfait!"
Posté le 13/09/2022 à 07:07"Super Accueil, chaque passage en famille nous nous régalons ! La qualité et la quantité est au RDV. Je recommande à 200%."
Posté le 13/09/2022 à 07:34"Un salon de thé cosy et familial aux portions généreuses. Le service est toujours impeccable !"
Posté le 13/09/2022 à 08:26"Service long, quant à l'assiette : tarama industriel, crevettes décongelées, galettes de pommes de terre Picard... Bref, pas de produit maison, pas de frais, de l'industriel réchauffé ou tartiné. Adresse à fuir."
Posté le 16/09/2022 à 09:00"Super service et assiettes délicieuses !"
Posté le 19/09/2022 à 04:49"Endroit charmant avec des plats et des desserts délicieux fait avec des produits frais. J'enlève une étoile pour le prix qui me paraît élevé. La tarte au citron est a tomber ! Le service impeccable."
Posté le 06/10/2022 à 15:00"Très décue. Un gateau aux 5 legumes : mais il n'y a que 3 légumes à l'interieur: carottes courgettes haricots verts, c'est donc mensonger... Concernant la starlette elle est arrivée complètement liquide, ce n'est pas de la faute du livreur mais du préparateur de commande qui met un dessert au fromage blanc au dessus d'un gateaux de légumes CHAUD .... le dessert a donc fondu, et a fini directement à la poubelle. C'est dommage de prendre si peu soin des commandes en livraison"
Posté le 17/10/2022 à 12:31"Accueil et produits, tout est irréprochable. Mention speciale pour les cookies, le fondant et la tarte aux citrons qui sont à tomber."
Posté le 22/10/2022 à 09:37"Très bonne adresse"
Posté le 08/11/2022 à 11:33"Personnel sympathique, de même pour la salle. Les gâteaux sont bons, sauf la tarte citron meringuée : meringue délicieuse mais citron pâteux. Prix néanmoins très excessifs pour des gâteaux."
Posté le 11/01/2023 à 19:06" Je suis venu ici par hasard lors d'un voyage à Paris. Super endroit; service incroyable et nourriture incroyable. La propriétaire Annie est la personne la plus gentille "
Posté le 11/01/2023 à 20:57"Incroyable moment passé chez Thé Cool. Tout était délicieux, service irréprochable La starlette est un tube! Je recommande a 100%"
Posté le 11/01/2023 à 20:59"J’adore ce restaurant !!! J’y suis allée pour déjeuner avec des copines, nous avons passé un moment très agréable, le service est nickel et la nourriture très bonne !! Nous avons adoré tout ce qu’on a pris, et mention spéciale aux desserts qui sont incroyables !!! Je recommande et j’y retournerai surtout en été car il y a une belle terrasse"
Posté le 12/01/2023 à 12:38"Beurk beurk ….super fan il y a pls années : pâtisseries étaient topissimes . Mais surprise par changement proprio et chef … j’ai malgré tt acheté en take away : 1 starlette + 1 tarte au citron + 1 gâteau au fromage blanc . Épouvantablement mauvais : starlette liquéfiée à la maison dans sa boîte + gâteau au fromage insipide ultra sec + tarte au citron degueulasse . J’ai tout fichu à la poubelle !! Coût des 3 parts : 22€ …."
Posté le 16/02/2023 à 18:03" Super endroit où vous aimez un plat sain. Un véritable quartier parisien du 16ème un peu à l'écart des lieux chics et les plus exclusifs ou chers. C'est le plus abordable et super bon ! J'adore y aller. "
Posté le 04/03/2023 à 09:07"Pris une infusion aux plantes. Très agréable, légère, sympa."
Posté le 16/03/2023 à 16:29"Très agréable, ont ce fais service comme des rois"
Posté le 06/04/2023 à 10:13"La starlette toujours aussi bonne !"
Posté le 23/04/2023 à 12:55"le salon de thé ciblé filles ;-)"
Posté le 10/06/2023 à 20:26"J’ai adoré ! La carte est très variée et propose des plats à la fois sains et gourmands. Les cocktails sont incroyables et le fameux gâteau 0% est une très bonne découverte ! Le restaurant est très beau et le personnel très accueillant. J’y retournerai"
Posté le 14/06/2023 à 13:49"Super endroit ! Nickel le service ! Nous avons été très bien reçus par une jeune serveuse brune Je recommande sans hésiter !"
Posté le 09/09/2023 à 18:36" Nous sommes allés au Thé Cool plusieurs fois et c'est toujours une belle expérience. La nourriture, le personnel et les boissons sont parfaits. Une merveilleuse option de déjeuner pour rencontrer un ancien ou un nouvel ami. "
Posté le 23/09/2023 à 19:42"Toujours agréable de venir faire une pause au Thé Cool. La cuisine est très bonne et le service au top !"
Posté le 08/11/2023 à 09:51"Le restaurant est moitié vide et on me dit que sans réservation il n’y a pas de place ! Sans me proposer une vente à emporter ! Pas très commercial !"
Posté le 15/01/2024 à 11:39"Accueil très chaleureux et pâtisseries délicieuses. Un grand merci"
Posté le 30/01/2024 à 14:19"Affreux et bruyant"
Posté le 26/02/2024 à 17:54"Une expérience vraiment agréable a Thé Cool ! L'ambiance est charmante, le service impeccable et les pâtisseries sont délicieuses. Un endroit à recommander sans hésitation pour une pause gourmande parfaite !"
Posté le 27/02/2024 à 13:52"très cher et pas de table à l’intérieur pour nous même si de la place (à deux occasions différentes)… traitement différentiant selon les clients"
Posté le 18/03/2024 à 11:31"Bon mais très bruyant et cher"
Posté le 09/04/2024 à 08:42"On a pu profiter d’un petit rayon de soleil pour aller luncher en terrasse. Le service était parfait et notre salade aussi!"
Posté le 27/04/2024 à 12:58"Super spot! Goûter très healthy. Terrasse mignonne lorsqu’il y a un rayon de soleil. Je recommande!"
Posté le 14/05/2024 à 11:26"Une véritable institution dans le quartier, Le Thé Cool m'a été présenté par une amie habituée. Je comprend pourquoi elle fréquente l'endroit : de bonnes, de belles et de grandes assiettes de salades composées, de délicieuses tartes salées, et d'énormes parts de gâteaux maison ! Un bel accueil, un bon service, et une note correcte me feront revenir."
Posté le 15/06/2024 à 16:25"Sympa et frais! Le gâteau de légumes est super original. Le starlight est très rafraîchissant et léger pour finir le repas. Les portions sont généreuses."
Posté le 14/07/2024 à 15:34"Adepte de ce restaurant depuis 20 ans, cela devient malheureusement de pire en pire. L’accueil est glacial, même pas un sourire. La serveuse très désagréable, nous avons l’impression de la déranger. Elle répond à peine, nous passe devant avec son bras… Quant à la nourriture… que dire d’un gâteau 5 légumes qui arrive encore congelé? Je demande une premier fois de le faire réchauffer en leur disant qu’il est encore congelé, pas d’excuse. Il revient toujours congelé au milieu, toujours pas d’excuse et ils m’affirment que le plat est juste mis au frais et non congelé alors que l’intérieur est dur. Heureusement ils ne m’ont pas compté le plat(que je n’ai pas pris), mais rien n’a été offert ou juste une petite attention avec un mot d’excuse. À fuir"
Posté le 26/11/2024 à 13:49"Les prix sont un peu élevés mais la nourriture et boissons y sont fraîches et délicieuses."
Posté le 28/11/2024 à 12:20" Nous y avons très bien déjeuné et reviendrons certainement pour essayer leur brunch ☺️ Bonne bouffe, super (et gros morceaux) gâteau fait maison 🍰 ❤️ Très bon service, des gens très sympas "
Posté le 08/12/2024 à 07:40"Excellent continuez comme cela ! Merci"
Posté le 01/02/2025 à 07:48Entreprises à proximité