Horaires d'Ouverture
- Lundi 15:00–02:00
- Mardi 15:00–02:00
- Mercredi 15:00–02:00
- Jeudi 15:00–02:00
- Vendredi 15:00–02:00
- Samedi 13:00–02:00
- Dimanche13:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant The Canadian Embassy Pub qui se situe au 71 Bd Gouvion-Saint-Cyr, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Au menu : fish and chips
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Service de restauration
- Spiritueux
- Restauration au bar
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'adore cette endroit! Le staff est super, la nourriture est magnifique. Si vous souhaitez vous réunir la bas pour n'importe quel événement c'est le lieu où aller!!!"
Posté le 07/01/2017 à 18:03"Très bonne ambiance, serveurs sympathiques et efficaces."
Posté le 10/02/2017 à 09:27"pub top. Les coktail sont un poil trop sucré mais ils sont bons!"
Posté le 05/05/2017 à 08:32"Un vrai pub avec un choix de bières américaines et canadiennes. Super endroit."
Posté le 16/05/2017 à 08:38"Très accueillant mais la nourriture est moyenne. Parfait pour voir un match."
Posté le 11/06/2017 à 10:29"bar / pub (car cest affiché comme pub) ridicule . cest un pmu tout simplement .... la seule chose de different cest que la pinte de 'biere' est a 8.50€ !!!et mal servie! les filles sont efficace ....! restauration indiqué. ... ou est le restaurant ? aucune table de dressée .... aucune ambiance . ceci n'est pas un Pub.👎"
Posté le 03/07/2017 à 21:10"Tabernacle que c'est bon"
Posté le 04/10/2017 à 18:43"La poutine est incroyable! On se croirait au Québec! <3"
Posté le 20/10/2017 à 20:23"Bar assez sympa, possibilité de le réserver pour une soirée entre amis"
Posté le 02/11/2017 à 18:57"Une poutine qui fait rêver vraiment; de bonnes bières; endroit bien posé le dimanche avec des amis. On a adoré 😀"
Posté le 05/11/2017 à 14:43"Personnel pas très sympathique mais en revanche très bonne poutine !"
Posté le 02/12/2017 à 15:54"Avec mon beau-frère québécois, découverte de la fameuse Poutine ! D'après son expertise, on n'est pas très loin de la vraie... c'est le fromage qui n'est pas tout à fait le même, en revanche pour le Montreal Smoked Meat Sandwich, ce n'est pas ça ! Un peu bruyant en début de soirée, le service sait rester efficace avec le monde. Bémol, sur la réservation faite par interne qui n'avait pas été prise en compte... Bières sympathiques !"
Posté le 12/12/2017 à 17:07"Passé à 23h pour boire un coup, niveau alcool ils sont fourni par contre niveau soft c est mort... Pas soda sauf du coca, ou alors les jus qui leur servent pour les cocktails..."
Posté le 29/01/2018 à 15:16"Pub anciennement irlandais, maintenant canadien. Toujours aussi bonne ambiance, mais prix assez élevés pour la restauration."
Posté le 03/02/2018 à 20:59"Bonne ambiance, belles assiettes, un serveur français ne serait pas de trop !"
Posté le 04/02/2018 à 02:13"Certaines boissons sont affichées mais non servies à l'étage et impossible de changer cela. Vu les tarifs affichés un effort pourrait être fait ! Bref, pour moi ces gens n'ont le sens du service client que quand ça les arrange. Nourriture et musique bien cependant, ambiance comme celle qu'on peut trouver dans de nombreux bars sur la capitale."
Posté le 18/02/2018 à 18:56"Pub sympathique. La sélection de bières est bonne. Les serveurs anglophones et la décoration donnent l'impression d'être au pays."
Posté le 04/03/2018 à 09:58"Ambiance sympa, bonne bière, et surtout suffisamment calme pour discuter..."
Posté le 04/03/2018 à 11:54"Un pub agréable l ambiance dépend de la fréquentation. Manque de musique ..."
Posté le 02/04/2018 à 17:38"14€ minimum pour payer par carte bancaire C Cho lé ga"
Posté le 06/05/2018 à 11:26"Prix raisonnable, si vous voulez gouter la poutine avec une bonne biere en regardant un match c est l endroit parfait. Je recommande"
Posté le 09/05/2018 à 08:46"Pub correct avec une bonne ambiance, beaucoup de clientèle canadienne, et c'est ce qu'on demande à un lieu avec nom comme celui ci"
Posté le 13/05/2018 à 15:10"Bonne ambiance. Plats variés et délicieux. L’équipe de barmans est super accueillante. Je recommande la Poutine !!!!"
Posté le 19/05/2018 à 08:00"Le serveur ne répond pas quand on lui dit bonjour. Se fout d’ailleurs de ce qu’on fait ou de quelle table il peut nous proposer.. il ne nous a juste pas adressé la parole. Et là on se trouve à une table degueulasse, poisseuse. Et en plus, le pub sentait l’urine... On est partis direct."
Posté le 27/05/2018 à 17:53"Très sympa et chaleureux, cuisine simple mais bonne"
Posté le 16/06/2018 à 15:31"Top... excellente bière... serveur ultra sympa!"
Posté le 19/06/2018 à 09:01"Pas fou, bar plutôt standard sans grosse ambiance. Elle doit être plus élevée je pense pendant des soirs de match en revanche"
Posté le 27/07/2018 à 23:03"Un large choix de bières en pression et bouteilles, quelques pépites à découvrir. Même si l'étendard est passé de l'Ecosse au Canada, le lieu n'a pas trop changé. Un endroit sympa pour prendre un verre après le boulot ou voir un match. A wide choice of draught beers and bottles, a few nuggets to discover. Although the flag has moved from Scotland to Canada, the location has not changed much. A nice place to have a drink after work or watch a game."
Posté le 14/08/2018 à 08:41"Bonne ambiance. Nourriture moyenne, surtout la caesar salad. Service un peu long"
Posté le 28/09/2018 à 16:11"Serveur peu disponible. Toilettes très salles. Un pub quoi...."
Posté le 03/10/2018 à 03:12"Bar plutôt sympa avec la possibilité de regarder les matchs de Premier League."
Posté le 06/10/2018 à 14:59"Je suis venu 2 fois en ce début d'année, Des tables réservées avec personne dessus de 20h a 23h, possibilité de prendre une table en face des toilettes, l'ambiance a bien changée c'est 6 dernières années. Je déconseille ce bar."
Posté le 13/10/2018 à 22:05"Détente entre potes. Besoin de bières à pression ? C'est l'endroit idéal. Avec retransmission de matchs. Clients majoritairement british."
Posté le 17/10/2018 à 18:00"Formidable pub pour manger une poutine et boire de la bonne bière."
Posté le 01/11/2018 à 19:57"Bière bon marché. Bonne ambiance. Surtout en cas de match ^^ à essayer !"
Posté le 06/11/2018 à 23:03"La bière est très bonne, la bouffe... n'en parlons pas 😅"
Posté le 14/11/2018 à 21:36"Une des meilleures poutines de Paris et une ambiance de pub très agréable."
Posté le 22/11/2018 à 09:31"Espace sympa. Bonne ambiance. Mais nourriture très moyenne"
Posté le 24/11/2018 à 12:09"Bar super sympa ! Un peu bondé pendant les afterworks. Très bon burgers"
Posté le 10/12/2018 à 17:14"Un bar vraiment authentique avec de la bière de grande qualité"
Posté le 03/01/2019 à 13:20"Un bar accueillant avec des barmans sympa. Sympa pour un soir pas loin de la porte maillot."
Posté le 13/01/2019 à 19:55"Accueil: 3/5 Service: 4/5 Plats et boissons: 4/5 Bon bar avec des prix sympas pour les bières en happy hour , tres interessant si on se retrouve à côté de la porte de maillot, surtout pour une soirée sport. La poutine est vraiment pas mal et généreuse, celle au pulled pork est excellente ."
Posté le 16/01/2019 à 00:46"Très bon pub avec la nourriture canadienne de bonne qualité... la diffusion de tous les matchs de foot en soirée est très agréable"
Posté le 21/02/2019 à 20:38"Pub sympa bonne ambiance prix corrects"
Posté le 07/03/2019 à 20:51"Je ne comprends pas pourquoi, en venant dans un pub pour déjeuner, sur lequel il est affiché que les tickets restaurants sont acceptés (dont edenred), on nous force a payer 14€ par CB dans un premier temps puis le complément par Carte ticket restaurant. On est soit disant obligés de payer d'abord 14€ en CB, alors qu'on demandait a payer 19€ en carte ticket restaurant et nous aurions pu payer le complément de 1€ en monnaie. Mais non, c'est apparemment impossible. Est ce vraiment légal..?"
Posté le 08/03/2019 à 18:08"Toujours un superbe endroit pour boire une bonne bière, regarder un bon match de foot entre amis... l'ambiance très anglo saxonne du bar est un vrai plaisir."
Posté le 20/03/2019 à 08:02"De bonnes bierres aussi bien en pression qu'en bouteille (lagunita, castor...)mais musique vraiment trop forte du coup tout le monde hurle et l'endroit devient beaucoup trop bruyant et nourriture très riches ! (A la canadienne)"
Posté le 01/04/2019 à 09:48"Bel endroit à l'image des sports bar aux US. Bières et spécialités canadiennes comme la-bas !"
Posté le 03/04/2019 à 14:10"Quand le Canada vous manque le poutine est au rendez-vous. Musique beaucoup trop forte..."
Posté le 28/04/2019 à 06:30"Lieu fort sympathique avec une bonne ambiance de pub britannique. Des bières à la pression excellentes et une poutine pulled pork delicieuse ^^"
Posté le 01/05/2019 à 06:56"Un bar sympa à deux pas du Palais des Congrès, sur deux étages dans une ambiance toute de bois meublée. Un bon point pour le service, il y a des barmen aux deux étages, ça va donc relativement vite, même le soir une fois bondé Évidemment, ceci a un prix, ...et les bières s'en ressentent. Rien de déraisonnable pour Paris ... mais quand même..."
Posté le 06/05/2019 à 17:01"Ce pub dans lequel je suis venu plusieurs fois il y a quelques années, fait plutôt sale et il y a une mauvaise odeur. J’attendrai de nouveau quelques années pour y revenir..."
Posté le 06/05/2019 à 21:11"Petite pause en sortant du palais des congrès. The Canadian promet une bonne ambiance dès l'entrée avec un décor typique des pubs. Pour ceux qui veulent suivre le sport il y a de multiples écrans. Ce que nous avons le plus aimé se sont les bières et la poutine. Je recommande ! Petit plus, il y a un flipper avant les toilettes 😉"
Posté le 13/05/2019 à 08:41"Accueil sympa service rapide ambiance pub détendue. Bien pour boire une bière normale et discuter."
Posté le 28/05/2019 à 10:44"Bien pour un afterwork. Les serveurs sont sympathiques, en particulier Donni :)"
Posté le 07/06/2019 à 11:28"C'est un endroit sympa, même un dimanche après midi"
Posté le 15/06/2019 à 20:29"Très mauvaise expérience serveur tout à fait incompétent refuse de servir à table parce qu'il fait trop chaud et oublie la moitié de la commande pour les plats ne mérite même pas une étoile selon moi... Je n'y remettrai pas un pied !!!!"
Posté le 30/06/2019 à 08:25"Très sympa, déco type bar sportif, bon choix de bière, carte de plats nord américains. Bonne adresse pour une soirée entre amis, un peu trop d'écrans sur les murs à mon goût néanmoins."
Posté le 10/07/2019 à 11:50"Lieu sympa où il y a des grandes rencontres des congressistes de la fédération mondiale des sourds..."
Posté le 24/07/2019 à 19:51"Pub de bonne facture, choix de bières assez classique et choix de plats canadiens sympa (poutine plus que correcte). Écrans géants pour les retransmissions sportives. Seul bémol, l'happy hour un poil court. En gros une adresse très correcte sur Porte Maillot"
Posté le 04/09/2019 à 11:00"Lieu agréable où il vaut mieux aimer le foot et parler anglais pour commander ! Bon choix de bières. Les burgers sont délicieux. Ambiance garantie (bien que très masculine) les soirs de matchs. Le bar est bien fourni en écrans !! Je recommande !"
Posté le 01/10/2019 à 20:38"Le bar était plutôt bien, le service aussi mais c'est hors de prix.."
Posté le 11/10/2019 à 21:18"Une ambiance de pub américain avec un bon choix de bières"
Posté le 12/10/2019 à 21:05"Long, commandes erronées, pain brûlé pour les burgers, réduction la fourchette non appliquée, personnes servies 30min après les autres"
Posté le 25/10/2019 à 11:45"Tous les attributs d'un vrai pub, y compris une clientèle anglo-saxonne a la recherche d'un lieu familier. Le choix de bières est assez étendu - du moins pour un non-spécialiste..."
Posté le 27/10/2019 à 06:59"Gerant imbu de sa personne ne sachant pas travailler Zero ambiance pour un match psg marseille cela montre a quel point il s'y connaisse pas en sport ! Malgré le fait qu'on soit parti plusieurs fois avec des amis le staff nous traite comme des inconnus aucune fidelisation des clients ! A deconseiller vivement !!!"
Posté le 28/10/2019 à 17:37"Dommage un très bon bar avec un staff catastrophique surtout le gérant qui ne s’y connaît pas en sport et surtout qui n’a aucun respect et zéro amabilité avec ses clients!!! Je parle pas de ses prix exorbitants pour ce que c’est !! Zéro événements à par la poutine rien n’est canadien et encore c’est québécois même pas canadien !!!"
Posté le 28/10/2019 à 17:40"Dommage qu'après 2 x 2 verres le montant de carte bleue soit un minimum de 14 euros à chaque fois..."
Posté le 15/11/2019 à 10:20"Bar au top pour regarder tout types de sports. Rien à redire, les serveurs au top, les prix attractifs ! Tu passes réellement un super moment ici ! 🤗"
Posté le 17/11/2019 à 19:12"Idéal pour un voir un match car il y a de nombreux et bons écrans. Sinon ambiance Pub habituelle avec une clientèle anglophone et française. On peut y dîner, là aussi façon Pub. Fermeture vers 2h du mat."
Posté le 24/11/2019 à 19:01"Cadre chaleureux et serveurs agréables et polis. Les chickens quesadilla et wings sont délicieuses avec un cidre en accompagnement. 😋😋😋"
Posté le 30/11/2019 à 15:06"Incontournable lors du salon de l'ADF, en novembre. A recommander pour la bière et le sport..."
Posté le 03/12/2019 à 10:04"Super bar pour boire un coup ou manger. Les filthy fries sont délicieuses ! Il y a des grandes tables pour les groupes ou possibilité de se mettre au comptoir pour les personnes seules. Le pub diffuse des matchs de sport dont du football américain le dimanche en fin de journée. Les serveurs sont sympathiques et anglophones."
Posté le 08/12/2019 à 18:14"Bar chaleureux, serveuse très agréable, seul défaut on ne peut pas payer par carte en dessoud de 14€. Mais bonne ambiance et prix raisonnable."
Posté le 10/12/2019 à 07:26"Endroit typiquement canadien accueil excellent. Service efficace. Plus la fameuse poutine! Et fait remarquable les toilettes sont très propres. Presque rare a Paris..."
Posté le 27/12/2019 à 01:21"Vrai pub canadien avec une bonne ambiance."
Posté le 20/01/2020 à 18:25"Bonsoir jaimerais savoir si c’est labas ce soir que les fans de nba viennt voir le match svp si quelqu’un peut me passer l’adresse"
Posté le 24/01/2020 à 17:09"C'est sympa mais les pintes sont trop chères."
Posté le 25/02/2020 à 11:12"Bar sympa mais 8,50 la pinte ça pique"
Posté le 11/03/2020 à 22:41"Bien desservi, proche defense. Tranquille pour voir ses amis."
Posté le 31/07/2020 à 11:08"Bien pas de dessert typique du Canada . Il y a de la poutine"
Posté le 08/09/2020 à 20:20"Serveur très sympa et souriant, prix très raisonnables en début de soirée (Pinte d'IPA à 5€!). Je recommande."
Posté le 09/09/2020 à 12:32"Lieux chaleureux avec une ambiance canadienne garantie. Un des meilleurs burgers de Paris"
Posté le 09/09/2020 à 16:44"Un vrai ambiance de pub, avec de la bonne bière. A consommer avec modération, bien sûr 😉"
Posté le 20/09/2020 à 15:42"C'est sympa la bière canadienne castor est très bonne"
Posté le 20/09/2020 à 16:07"Pub qui fait le taf si vous cherchez un pub. Bonne ambiance public d'habitués aussi..."
Posté le 01/10/2020 à 04:57"Pub canadien avec une super ambiance, des très bonnes bières (excellente Sam Adams), et de la finger food. Parfait pour venir rigoler entre copains et/ou regarder un match de foot/hockey/basket !"
Posté le 06/10/2020 à 13:13"Super accueil, bon choix de bieres et whisky et l'espace interieur est top"
Posté le 14/10/2020 à 12:14"Enfin une vraie poutine à Paris, moi à qui le Québec manque tellement, cet endroit est un bonheur :) Super ambiance style pub et bon service. A bientôt"
Posté le 15/10/2020 à 21:51"Pub très sympa et chaleureux avec une super équipe et une bonne offre de boissons. Les prix sont malheureusement particulièrement élevés et on regrette qu'il n'y ai que 2 types de Poutine différentes."
Posté le 18/10/2020 à 14:06"Je recommande ce lieu. Super accueil et la poutine est top!"
Posté le 18/10/2020 à 15:36"Lieu très sympa avec une bonne ambiance qui nous envoie au Québec, un serveur accueillant, et des plats gourmands. Petit bémol sur les prix qui sont un peu élevés et sur la faible variété de poutines."
Posté le 16/12/2020 à 23:30"Super établissement un peu à l'abri de la circulation dans un quartier très automobile et commercial. On est comme à la maison notamment avec le billard. Très bonnes bières pour regarder le foot. Les plats enfin sont tous délicieux et abordables, et les serveurs très sympathiques. Et la deco, tout en bois, n'en parlons pas. J'espère que je reviendrai dans ce pub pour manger leurs nachos entre autres."
Posté le 08/07/2021 à 20:06"J'ai adoré ma première poutine ici. Le pub est calme et bien amménagé. Le personnel est sympa. Service très rapide. Je recommande"
Posté le 06/08/2021 à 12:05"Pour passer un bon moment seul ou avec ami. Une superbe ambiance"
Posté le 14/08/2021 à 18:31"Lieu sympathique, un peu plus de bière belge et ca serait le top"
Posté le 21/09/2021 à 07:21"Sympa la bière est bonne l'équipe sympa allez-y"
Posté le 05/10/2021 à 21:08"Très bonne ambiance, surtout lors des matchs. Un véritable bout du Canada en plein Paris et une Poutine excellente Je vous recommande fortement cette adresse. 👌"
Posté le 26/10/2021 à 20:05"Simple et efficace, avec du personnel sympathique et un bon menu (bières/nourritures). Un de mes bars préférés à Paris ou je reviens régulièrement avec plaisir"
Posté le 02/11/2021 à 16:21"Très agréable, mais pas de contrôle de pass.."
Posté le 11/11/2021 à 12:49"Bonne ambiance, poutine bonne mais pas ouf, les serveurs parles trois mots de Français mais bon moment quand même :)"
Posté le 18/11/2021 à 21:17"Super bar, très bonne ambiance. Le staff est au poil et la Poutine est super bonne. Je recommande à fond !"
Posté le 20/11/2021 à 22:25"C'était franchement cool à une epoque, j'adorais y venir, prendre quelques verres et manger un bout, et même si les petits trucs que j'aimais bien ont changé (les nachos, bien mieux avant, mais c'est trois fois rien) j'aimais y revenir en faisant même de la publicité autour de moi. Et puis dernièrement, un moment pas agréable du tout où on aurait préféré ne pas être interrompu toute les 10mn par le serveur (je sais pas si c'est parce qu'il y avait pas foule) tout va bien?vous prenez quoi pour la suite alors que nous sommes en train de discuter et que nos verres sont encore pleins ou l'un de nous n'a pas finis. Le summum étant lorsque nous venions de finir nos plats et verres, on a même pas eu le temps de réfléchir à la suite et notre attention est porté sur quelque chose de précis : vous prenez quelque chose par la suite ou vous voulez l'addition ?'. Well, on savait pas avant, mais à ce moment-là on est partis, oui Donc oui, je sais pas si c'est tout le temps, mais oui le pub pousse à la conso et on ne peut pas chiller tranquillement devant son verre. De plus, j'ai vu une femme etre interdite de s'assoir sur les banquettes des tables à 4/6 car elle était seule (l'obligeant à monter les quelques marches avec ses bagages qui plus est). Tout le temps où elle est resté une des tables est resté vacante. A une époque il y avait des inscriptions qui disaient que si du monde arrivaient la priorité était au plus nombreux au-moins. On ostracisait pas de fait les clients seuls Bref, il suffit pas de mettre un décor en bois et des écrans pour faire pub. C'est plus un endroit où je vais aimer aller."
Posté le 30/11/2021 à 20:31"Très animé, la nourriture est bonne."
Posté le 01/12/2021 à 10:03"Des vrais Canadiens pour des vrais poutines! Vraiment très bon et une bonne ambiance. Top 😘"
Posté le 15/01/2022 à 18:48"(Je réserve la 5eme étoile pour des lieux vraiment exceptionnels / hors normes) Ce pub est très sympa, la bière et la junk food sont top. Seul bémol, c'est un lieu bruyant... mais c'est un vrai Pub, donc normal, non ?"
Posté le 06/02/2022 à 19:27"Manager qui se veut calife a la place du calife Refusant les chiens sans raisons ni indications a l’entrée malgré le froid extérieur. Hautain et condescendant, a diner au bar en regardant la match de rugby pendant son service en même temps que la clientèle. Une révision des priorités professionnelles me semble être nécessaire de la part du propriétaire du lieu, il y a malheureusement du laisser aller. A bon entendeur."
Posté le 11/03/2022 à 21:29"Bonnes bières, carte de plats sympa, très chouette pour une soirée arrosée de bonnes bières"
Posté le 20/03/2022 à 17:51"Pub très sympa avec des jeux à l'étage. Bonnes bières et serveurs agréables."
Posté le 08/04/2022 à 08:22"Enorme!!! Une superbe equipe, une belle ambiance!!! Merci"
Posté le 12/04/2022 à 17:34"Pub très sympa juste à côté du Palais des Congrès. Bonnes bières et bons Burgers."
Posté le 13/04/2022 à 06:52"Un lieu sympathique un service très correcte des portions copieuses une nourriture bonne un prix raisonnable ...une ambiance de pub on s'y croirait presque même l'accent y est !seul bémol pas de service le midi mais on y mange des l'ouverture!!"
Posté le 14/04/2022 à 20:38"Pub sympathique avec une bonne ambiance et un bon accueil ! Plus de bières canadienne serait un gros gros plus !"
Posté le 15/04/2022 à 13:53"Super ambiance, bon service et de belles choses à boire et à manger."
Posté le 17/04/2022 à 06:43"Service relativement lent, mais personnel bien sympathique malgré tout"
Posté le 21/04/2022 à 22:14"Pinte vide => Pinte pleine: C'est la première fois que je vois des serveurs aussi pressés de nous resservir. Même quand certain d'entre nous dans notre table n'ont pas terminé! Un sentiment d'avoir été poussé à la consommation en sortant du pub. Bref, si votre but est de siroter tranquille, passez. Bon choix de bières à prix parisien."
Posté le 25/04/2022 à 21:29"un vrais irish pub, endroit incontournable à Paris porte maillot."
Posté le 06/05/2022 à 22:11"Choquant, mon ami à attendu 1h en réservant une table et le serveur oublie tout simplement de prendre la réservation. Je ne conseille pas"
Posté le 28/05/2022 à 19:41"Un bar à la bonne ambiance avec des bonnes bières, c'est tout ce qu'on demande !"
Posté le 04/08/2022 à 20:07"Nous n'y sommes allés que des soirs sans matches, où l'ambiance est assez tranquille, avec une clientèle 50/50 francophone/anglophone qui souvent là pour les congrès juste à côté. Les poutines sont très proches de ce que l'on mange au Québec, en particulier le fromage. Celle au pulled pork est très copieuse et vraiment bonne. Côté boissons, une sélection de bières originale qui change des bars du coin, notamment une blanche française très aromatique et une red irlandaise bien sympa. On aimerait juste plus de bières canadiennes, d'autant que les craft beers québécoises sont délicieuses. Certains se plaignent du service mais nous sommes venus plusieurs fois et jamais aucun souci - même si oui, parfois il vous faudra pratiquer votre anglais avec un serveur. Ça contribue au dépaysement !"
Posté le 08/08/2022 à 22:13"Pub sympa mais pas hyper bien placé car beaucoup de voiture passe devant mais le personnel est top"
Posté le 07/09/2022 à 00:24"Pub sympa et animé avec une bonne ambiance. Nachos bien garnis et poutine bien faite!"
Posté le 11/09/2022 à 21:00"Très bon début de soirée ! Et apres une simple requête et la tolérance, la bienveillance ou l empathie….disparue ! Un serveur ou le responsable explose. 😩 agressivité et immaturité…. Dommage"
Posté le 01/10/2022 à 22:06"Super ambiance et poutine délicieuse, on se croirait au pays 🇨🇦"
Posté le 12/11/2022 à 07:15"Bar sympa, nous avons pu prendre notre apéro et manger tout en regardant le football, cuisine simple mais très bonne"
Posté le 26/11/2022 à 09:50"Un pub sur 2 étage avec plusieurs écrans. Idéal pour aller voir un match"
Posté le 04/12/2022 à 14:48"Le poutine était froid L ambiance beaucoup trop Bruyante et les sons des tv au max"
Posté le 04/12/2022 à 21:56"Ambiance sympa, on retrouve de la bière canadienne, de la poutine. Des serveurs sympa"
Posté le 10/12/2022 à 21:42"Grosse ambiance pour le match Espagne Maroc ! Pub très sympa"
Posté le 11/12/2022 à 20:28"Serveurs désagréables et demi de blonde de soif à 6 euros, un conseil fuyez !"
Posté le 13/12/2022 à 00:30"De bons burgers et une routine correcte, dans une ambiance sympathique, je recommande !"
Posté le 29/12/2022 à 22:57"Pub agréable. Deco rustique !"
Posté le 14/01/2023 à 18:29"Service nulle. Personnelle non souriant."
Posté le 21/01/2023 à 20:21"Personnel peu agréable et inéfficace. 30 min d'attente pour une bière. Impensable !"
Posté le 23/01/2023 à 00:22"Super ambiance, une équipe très dynamique, les plats proposé y sont tous très bon! je recommande ce bar à tous mes clients qui passe à l’épicerie."
Posté le 23/01/2023 à 16:25"Bar Pub tres anglo Saxon , ideal pour suivre des matchs de vos équipes préférées de 1er League"
Posté le 14/03/2023 à 09:50"Plein d écrans pour les matchs mais le son des matchs est vraiment médiocre et parfois ils font le choix étrange de ne pas mettre le son alors que tout le monde regarde et est là pour ça."
Posté le 15/03/2023 à 12:05"Grand pub, de la place sauf pour les gros matchs de rugby. Salle en haut confortable mais odeur pas très agréable"
Posté le 01/04/2023 à 13:07"Pub d'apparence normal, bien entretenu, serveuses sympas et bonne nourriture, cependant. Cela fait longtemps que je n'avais pas été confronté à des gens peu recommandables. Nous étions entrain de jouer au billard tranquillement entre amis et nous avons littéralement été chassé par un groupe de 4 hommes, désolé de le dire mais sûrement rattaché à des mouvements identitaires au vu des sweats qu'ils portaient. Puis s'en est suivi un différent pour des broutilles. Nous avons raconté notre histoire au videur qui n'a absolument pas bronché. Je ne connaissais pas ce bar, donc je ne peux pas dire si il s'agit d'habitués. Mais la population hier soir était très orienté en terme d'idée politique et de profession. Si vous êtes d'origine étrangères peut vaut-il mieux éviter ce bar ?..."
Posté le 08/04/2023 à 09:29"Ambiance du lieu sympa, bière et poutine bonnes, mais expérience totalement gâchée par un service déplorable. On a simplement dérangé le serveur du début jusqu'à la fin du service qui a été désagréable tout au long du repas, avec oubli d'un plat, qui souffle quand on commande des frites supplémentaires, qui nous dit de nous dépêcher de finir de manger, et qui se trompe (involontairement?) au moment de payer. Peut être que nous n'étions pas assez canadien à son goût et que notre mauvais accent anglais ne lui convenait pas (l'Anglais est nécessaire pour commander). Pub pas du tout représentatif de la culture accueillante canadienne."
Posté le 11/04/2023 à 21:52"Un serveur parle très mal (c'est pas la première fois). On a vraiment l'impression qu'on le dérange de la prise de commande jusqu'au paiement. Il nous a mis la pression pour payer alors que l'on avait même pas fini de manger. Pensez à changer de métier si vous n'êtes pas heureux. Cordialement."
Posté le 12/04/2023 à 14:57"Service lent et personnel peu aimable"
Posté le 14/04/2023 à 21:26"C'est une abominable expérience que nous avons eue dans ce bar extrêmement cher. C'est un attrape-touristes typique, n'y allais surtout pas (sauf si vous aimez les attrape-touristes !)"
Posté le 15/04/2023 à 16:48"Super pub! Bonnes bières, excellente Poutine et personnel charmant"
Posté le 15/04/2023 à 18:14"un bon pub style Irlandais, la petite touche canadienne en plus. on y passe un bon moment même si la plupart des bières sont plutot industrielles"
Posté le 21/04/2023 à 06:10"Ambiance très sympa ! Bonnes bières et bonne poutine ! (prix un peu chers...)"
Posté le 02/05/2023 à 09:25"Bonne ambiance, bon choix de bières venant d'un peu partout, service toujours sympa et bilingue 🇫🇷🇨🇦🇺🇸. Après faut aimer les écrans géants qui diffusent (sans le son) des matchs de foot ou de sports américains ! Un des meilleurs spots du quartier."
Posté le 10/05/2023 à 10:33"Personnels très sympa ambiance très chaleureuse on fait le voyage au Canada La poutine excellente Très bien pour passer une soirée agréable"
Posté le 11/05/2023 à 18:36"Pub très sympa a l'ambiance canadienne et équipe au top je recommande."
Posté le 13/05/2023 à 21:52"Meilleur pub canadien de Paris ! Très bonne ambiance"
Posté le 13/05/2023 à 21:55"Agréablement surprise par ce restaurant! La gentillesse des serveurs méritent plus de 5 étoiles ! La carte est alléchante et bien fournis, les prix sont raisonnables pour le cadre La nourriture est fraiche, copieuse et gouteuse. Les portions sont ultras généreuses (mention particulière pour les burgers qui sont immenses)! Je recommande +++ lors de votre visite."
Posté le 31/05/2023 à 13:54"Bonne ambiance, la nourriture n'est pas incroyable mais bonne et va bien avec une bonne bière"
Posté le 31/07/2023 à 08:03"Première expérience d'un bar canadien pour moi. L'ambiance est celle de n'importe quel bar parisien. Rien de particulier. L'attente pour les plats est longue. Très longue. Nous étions deux, nous avons eu le droit qu'à un seul verre de vin pour s'excuser d'avoir oublié notre commande. Les plats sont bons. Nous avons pris le hamburger poulet et les chicken wings. Un conseil : demandez à ouvrir une note plutôt que de commander au bar si vous comptez commander plusieurs fois. Devoir aller au bar et attendre pour chaque chose que l'on souhaite est pénible."
Posté le 03/08/2023 à 07:40"Très bon restaurant canadien. Service en anglais."
Posté le 05/09/2023 à 06:22"Serveur très désagréable, endroit sale et sombre avec une forte odeur d’égouts."
Posté le 27/09/2023 à 13:35"Lieu sale très mal entretenu. Le patron pas sympa avec la clientèle, ils servent au faciès, lamentable et inacceptable en 2023 en France."
Posté le 27/09/2023 à 13:50"Accueil horrible Je conçois tout à fait que les chiens ne sont pas autorisés par soucis d’hygiène. Je précise que j’ai un mini chien en sac. Par contre il y a une façon de parler et de dire les choses. Pas un bonjour on m’a juste dit sèchement de quitter l’établissement d’un ton agressif, alors que je rejoignais un groupe de personnes qui avaient privatisé l’étage!! Je ne mettrais plus jamais les pieds dans cet établissement."
Posté le 05/10/2023 à 18:58"Ambiance et cadre exceptionnel ! Des pressions inédites servies par un personnel au top !"
Posté le 17/10/2023 à 10:45"J'y suis aller pour la poutine et je suis rester pour la bière et le sport a la télévision comme les 30 autres personnes dans le bistrot."
Posté le 29/10/2023 à 01:08"Très sympa et accueillant On y pratique l'anglais Perfect for me and my beginning"
Posté le 31/10/2023 à 17:58"Service : Service pas très rapide avec des erreurs. Il faut être attentif surtout en groupe. Cuisine : Pas de grande cuisine, les plats à partager sont corrects mais manquent de sauces. Dommage Ambiance : L'ambiance est très sympa. Billard, fléchettes et palets disponibles + écrans pour le sport partout dans le bar. On échanges vite avec les voisins de table. Bon endroit pour les afterworks"
Posté le 21/11/2023 à 18:45"J'ai goûté le poutin au bœuf, c'était délicieux !"
Posté le 09/12/2023 à 21:36"Ambiance cool et bon choix de boissons, prix élevés"
Posté le 30/12/2023 à 22:16"On y va pour le cadre, la bière, l'ambiance. ;-)"
Posté le 02/01/2024 à 20:45"Dans ce quartier peu accueillant, voici un bout de Canada très chaleureux, très agréable où passer du bon temps en buvant une bonne pression fait beaucoup de bien ! Merci."
Posté le 14/01/2024 à 23:02"Correct pour un verre : bonne musique bonnes bières, A fuir absolument pour manger : erreur de commande bluecheese commandé, Bacon burger servi !! Retour en cuisine : revient sur table le même steak overcooked avec un simple changement de garniture !! Pulled pork lightly marinated in mexican spices served withOUT coleslaw !! Appel du manager : pas de coleslaw = remise de 2,70 € !!!! Pour tout le reste, déni en bloc, aucune compensation commerciale !!!"
Posté le 28/01/2024 à 18:52"Le monsieur de la sécurité donne des gobelets aux fumeurs qui veulent finir leur verre dehors, c'est une très bonne idée. Excellente ambiance de pub sinon !"
Posté le 29/01/2024 à 10:59"J’ai organisé un événement d’entreprise à l’étage du bar et c’était génial ! Merci beaucoup à l’ensemble de l’équipe de nous avoir aidé pour la logistique de la présentation (branchement TV, micro, musique etc.). Le service au bar (un bar rien que pour nous) était impeccable, le barman a été super réactif et conciliant avec nos demandes. L’ambiance a été très conviviale et la nourriture est top ! Nous reviendrons avec plaisir 🤩"
Posté le 31/01/2024 à 17:00"Belle endroit avec une belle ambiance après le choix des boissons n'est pas Ouf"
Posté le 05/02/2024 à 06:57"Le service est vraiment trop long. Il y a une odeur planante de toilette dans le bar, l'établissement est sale cela en dit long pour la vaisselle..."
Posté le 15/02/2024 à 12:16"Un des rares endroits à Paris où l’on se sent vraiment comme dans un sports bar aux US (ou Canada !). Une manière de se dépayser à peu de frais !"
Posté le 08/03/2024 à 06:02"Un super pub canadien qui fait du bien 👍"
Posté le 08/03/2024 à 07:10"Merci beaucoup 😊 pour l’accueil chaleureux"
Posté le 11/03/2024 à 21:17"Bien pour s'entraîner à parler anglais 😉"
Posté le 06/05/2024 à 15:53"Bonne ambiance soir de match ! En revanche j’ai beaucoup de mal à accepter une bière à presque 11€ même si le bar est proche de Neuilly et un happy hour de 16h à 18h au moment où il n’y a personne…"
Posté le 10/05/2024 à 09:09"Très bon pub pour s’y retrouver entre amis pour prendre une bière"
Posté le 22/05/2024 à 22:53"Accueil chaleureux. Les produits sont de qualité. Ambiance sympathique."
Posté le 29/05/2024 à 21:41"Gérant pas à la hauteur de l'établissement, très désagréable et irrespectueux. Je ne remettrai pas les pieds dans ce pub"
Posté le 16/06/2024 à 16:02"Y aller pour l ambiance et un côté americano canadien tres sympa de plus le serveur (geoffrey) est bilingue et super a l écoute"
Posté le 05/07/2024 à 07:44"J'adore, tout simplement."
Posté le 08/07/2024 à 16:45"Équipe géniale, et super bonne ambiance pour regarder le sport!"
Posté le 30/07/2024 à 15:49"Un lieu avec une ambiance sans précédent et une excellente sélection du bière un une équipe très accueillante Voyage au Canada garanti"
Posté le 30/07/2024 à 15:50"Très cher. 12€ une pinte et 16€ une poutine... Je ne recommande pas pour les budgets moyens."
Posté le 13/08/2024 à 19:24"après 2 jours à dépenser 200€ de boissons je me suis fait interdir l’entrée parce que j’avais manger un burger en terrasse… alors que les cuisines étaient fermées!!😡 Le tout de façons très désagréable!"
Posté le 20/09/2024 à 12:17"Nous sommes venus boire un verre avec des copains, et nous avons été très déçus de la manière dont nous avons été reçus comparé aux précédentes fois. Serveuse très désagréable, qui a refusé de nous servir 45min avant la fermeture du bar (nous étions 10 client grand maximum dans le bar entier). Nous avons pris notamment des mojitos, qui n'étaient pas bons et lorsque nous avons demandé gentiment à rajouter du sucre, nous avons bien senti que nous dérangions fortement. Bref, pas un sourire, nous ne reviendrons plus."
Posté le 26/09/2024 à 08:23"Trop bruyant"
Posté le 28/09/2024 à 19:13"Surtout ne prenez pas la salade césar que vous ne parviendrez pas à terminer car elle finira par vous écœurer tellement elle baigne dans la sauce ! Et ne cherchez pas le parmesan non plus, il n'y en a pas... Bref, n'hésitez pas à faire retourner votre assiette en cuisine si elle apparaît telle que je vous la décris car aucun geste commercial ne vous sera accordé derrière sinon malgré vos doléances."
Posté le 29/09/2024 à 20:39"Barman au top de très bons conseils pour les shots!!!! Et belle partie de billard ! Nous reviendrons !!"
Posté le 02/10/2024 à 06:51"Cher pour un pub, mais le personnel est efficace. Ambiance virile et bruyante de l'intérieur. Surtout la localisation est idéale quand on a une soirée au palais des congrès."
Posté le 06/10/2024 à 11:34"Superbe"
Posté le 23/10/2024 à 15:56"Bar super sympa, la bière 🍺 est excellente et je ne parle de la poutine et du carrot cake 🍰 Je recommande chaudement"
Posté le 26/10/2024 à 17:19"Réservation faite plusieurs jours à l'avance pour 15 personnes. Arrivés à l'heure de la réservation, ils n'étaient pas au courant de notre arrivée. Niveau boissons, pas beaucoup de choix pour les sans alcool. J'ai commandé une salade césar ( à 16e). A l'arrivée de l'assiette, surprise : elle est minuscule, pas de parmesan et pas de croûton. Il a fallu que je lui signale que ma salade était minuscule et que je réclame mes croûtons (j'ai pas insisté pour les copeaux de parmesans). Salade pas bonne du tout... rien d'une salade césar. Je n'ai pas pu la manger. Lorsque le serveur est revenu, il s'est permis de me dire, je cite : je croyais qu'elle était petite. Ce à quoi j'ai répondu : Oui, elle est pas bonne. Resultat je suis sortie avec la faim au ventre, même pas une excuse de sa part. Mon mari a pris un blue cheese burger, sans bleu dedans. Vraiment une cata. Sur notre groupe, personne n'a vraiment apprécié son repas. Service très long à arriver... Je ne vous recommande pas du tout. 1 étoile c'est encore trop pour l'expérience culinaire."
Posté le 27/10/2024 à 14:58"Ambiance détendue"
Posté le 29/10/2024 à 21:49"Déçu de mon expérience. Ma réservation n’a pas été prise en compte à l’arrivée, ce qui a créé des désagréments. La cuisine est chère par rapport à la quantité servie, surtout les salades dont les portions sont vraiment minimes. Je ne recommande pas si vous cherchez un bon rapport qualité-prix."
Posté le 30/10/2024 à 19:29"Nous avons été très déçus par notre expérience. Les cocktails étaient quelconques, loin de ce que nous attendions. Mais ce qui a vraiment gâché la soirée, c’est le service. Après seulement deux consommations, le serveur est venu nous demander de quitter la table pour faire de la place à un groupe. Aucun geste commercial ni même des excuses ne nous ont été offerts. Cela donne l’impression que la priorité est mise sur le remplissage des tables plutôt que sur le respect des clients présents. Une expérience décevante que je ne recommande pas."
Posté le 12/11/2024 à 21:56"Belle ambiance à la british pour déguster de bonne pintes avec des retransmission de sport et un billard/fléchettes à l'étage 👌"
Posté le 29/11/2024 à 12:57"Super bar canadien, avec de véritable Poutine <3"
Posté le 04/12/2024 à 16:08"Trop bien je viens de rentrer du canada et cela fait plaisir de ressentir l'ambiance de la bas."
Posté le 07/12/2024 à 13:02"Ben là, on était en train de passer une belle soirée tranquille, pis y’a le videur, un ti-gars d’environ 1m40 — mettons qu’il a pas été engagé pour surveiller au-dessus du comptoir — qui débarque comme s’il voulait régler la troisième guerre mondiale. Son gros problème ? J’avais sorti ma cigarette électronique… pour la fumer DEHORS. Pas dedans, là, DEHORS. Mais bon, incapable de prouver quoi que ce soit, monsieur l’inspecteur gadget a changé de cassette pis a commencé à m’accuser d’avoir parlé en français après avoir répondu en anglais. On va se le dire, là, dans un bar où ils te parlent en anglais dès que tu passes la porte, c’est assez flyé comme reproche. Pis là, c’est la meilleure : le gars m’a offert de « m’emmener danser dehors ». Oui oui, danser ! J’étais crampé. Je savais pas si j’avais affaire à un videur ou à une audition ratée de Révolution. J’ai pas osé lui demander c’était quoi les pas qu’il avait en tête, mais j’imagine que ça impliquait surtout des bottines. Évidemment, quand je lui ai demandé de montrer sa carte professionnelle, il a refusé. Honnêtement, je suis pas mal sûr qu’elle existe juste dans ses rêves, comme sa carrière de danseur étoile. Un p’tit mot pour le boss, tant qu’à être ici : peut-être qu’engager des vrais pros, avec des certifications pis tout le tralala, ça éviterait ce genre de cirque, tu penses pas ? Un videur, c’est supposé garder le calme, pas jouer au cow-boy de salon avec les clients. Ah, pis tant qu’à faire, faudrait aussi régler un autre détail : les frites. Parce que là, froides comme elles étaient, elles auraient pu servir de glaçons. Pis ça, boss, ça pardonne pas."
Posté le 15/12/2024 à 11:01"Fin de soirée hallucinante, on buvait des biéres à 3, je crois qu'on a laché quelques centaines d'euros et sans être bruyants ni gênants bref des quadra qui sortent d’un événement à côté et qui fêtent la demande en mariage de l'un d'eux. Bref, c'est un bar avec des bieres, qui a réussi à oublier puis rater 2 barquettes de frites, mais ça faisait le job pour boire des pintes (chéres) Arrive un couple, et là le mec semble un peu jaloux, nous on fêtait une demande en mariage, donc on avait pas d'intentions sur son accompagnante mais à priori déjà attaqué il s’est senti agressé, et d'un seul coup un crane rasé de la Moria vient agresser une personne avec moi, l'alcool aidant, mon copain essaye de détendre en faisant de l'humour. On parle du fait que mon copain avait sorti sa cigarette électronique et allait fumer dehors. Pendant ce temps son pote avec sa meuf, nous fait des doigts alors que nous lui avons gentiment rendu son sac qu'elle avait oublié au bar. La personne en question se présente de la sécurité, mais propose d'aller se battre dehors (« Tu veux danser » selon ses termes) est extrêmement agressive, et n'a évidemment pas de carte professionnelle et je me retrouve à détendre le jeu pendant que le videur met de l'huile sur le feu, très méprisant avec notre troisiéme ami on suppose pour des goûts différents sur les couleurs... Je me suis intercalé, il a essayé plusieurs fois de me pousser alors que je lui disais que nous partions vu que nous avions fini nos verres - Bref, encore un fan instruit de musique allemande du début du XXéme, vulgaire, invectivant, agressif et probablement violent dans ses rêves humides. La suite est hallucinante, heureusement que le patron (?) a eu la bonne idée d'essayer de calmer le jeu et encore, vraiment parce que même partir est devenu pénible tant dans leur professionnalisme à l'image de la froideur de leurs frites. Je concède que dans le ras-le-bol on a arrêté d'être gentils - et que nous avions quelques pintes dans le corné, mais à un moment l'agressivité produit des résultats. Un endroit qui n'a pas beaucoup d'intérêt, mais certainement des gens qui ne méritent pas qu'on dépense de l'argent dans cet établissement et une sécurité qui en tout cas n’en est pas une, et aucune considération pour la clientèle de passage. Nous avons visité ensuite deux bars, où nous avons passé une excellent fin de soirée, sans problèmes et même en sympathisant avec les gens. Je ne pense donc pas que nous soyons le sujet ;-)"
Posté le 15/12/2024 à 15:02Entreprises à proximité