Horaires d'Ouverture
- Lundi 16:00–02:00
- Mardi 16:00–02:00
- Mercredi 16:00–02:00
- Jeudi 16:00–02:00
- Vendredi 16:00–02:00
- Samedi 11:30–02:00
- Dimanche11:30–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant The Bombardier English Pub Paris qui se situe au 2 Pl. du Panthéon, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très international, préparez-vous à parler anglais."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Offre
- Restauration au bar
- Service de restauration
- Spiritueux
- Vin
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Bière
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Points forts
- Sports
- Spectacles
- Soirée quiz
- Concerts
- Cabaret
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Vrai pub anglé Anglais, nombreuses réunions d'expat' (yes, I speak the Bombardier English), Red Stripe pression et Ale maison (même si je veux pas trop comprendre comment c'est fait). Il y a un côté Hiver sympa (pub de Noël chaleureux) et été encore plus, terrase en face de St Etienne du Mont, et de la rue où Woody Allen à tourné Minuit à Paris (la scène où la voiture passe le prendre). De nombreux rendez-vous sportifs sont diffusés. La musique est sympa."
Posté le 01/08/2012 à 00:56"C’est dimanche, et ce n’est pas la seule raison qui peut nous pousser à rester en mode larve devant le poste de télévision. En réalité les raisons ne manquent pas : demain c’est lundi, c’est la fin du long weekend qui n’étais finalement pas si long, dans 3h il fera de nouveau nuit donc à quoi bon se lever ?… Mais je passe également sur la potentielle gueule de bois ou sur le temps pourri qui sévit à Paris. Mais passer un dimanche à ne rien faire, devant la télé, sans voir personne, c’est réellement déprimant. Alors on se motive ! Une bonne douche chaude (pas trop longue pour rester éco-responsable), un SMS de motivation à ses fidèles amis dans la même situation que nous pour se retrouver avant d’affronter une nouvelle semaine. Un dimanche tous ensemble c’est mieux. Et s’évader de Paris tous ensemble c’est encore mieux ! L’endroit idéal pour un dimanche anti-déprime : le Bombardier. Un petit coin d’Angleterre au coeur de Paris. Un pub britannique, avec sa moquette au sol, ses vieilles appliques kitch, son mobilier en bois foncé, ses banquettes en cuir capitonné. On ressent tout de suite la convivialité du lieu, peut-être grâce à la déco, à l’atmosphère du lieu, peut-être grâce au personnel et à la clientèle anglaise qui nous accompagne dans notre virée en terres britanniques. Le vrai plus de ce pub se trouve dans la grande façade vitrée (ouverte en été) qui nous laisse profiter de la vue sur le Panthéon et l’église Saint-Etienne-du-Mont. On y va pour le quizz du dimanche soir donc. Début des hostilités à 21h30 mais prévoyez d’arriver bien en avance tout d’abord pour que la motivation de vos compagnons ne retombe pas, pour profiter de l’HH, mais aussi pour avoir un bon spot pour répondre au mieux aux questions et espérer gagner la tournée de bières ou de shots ! Mais on peut aussi y aller pour les matchs de foot/rugby, pour une partie de fléchettes, ou juste comme ça, pour boire une bière et améliorer son anglais."
Posté le 21/11/2012 à 13:19"Un fish and ships succulent, difficile de trouver mieux à Paris. Petit Pub sympa à la mode britannique , petit hic les chaises qui ne tiennent plus très bien."
Posté le 23/05/2013 à 21:54"The bombardier fait partie des nombreux bar international de Paris ou l'anglais est parlé. Si votre niveau n'est pas bon pas de soucie les gens sont très ouvert et avec l'alcool votre niveau sera forcément meilleur. En plus le bar est pas loin de chez moi."
Posté le 17/06/2013 à 13:54"J'ai été très très décu la derniere fois ou j'y suis allé. j'avais pourtant l'habitude d'y aller mais voila qu'il nous est arrivé deux fois de nous faire mettre presque dehors bien avant l'heure de fermeture.Ils devaient nettoyer les tables alors que nous allions prendre encore d'autres verres ..."
Posté le 17/06/2013 à 17:10"The bombardier est un pub anglais qui propose des rencontres sportives. L'happy hour est intéressant avec des pintes à 5 euros. L'atmosphère est très agréable. on peut tranquillement savoir à une table entre amis sans pour autant être géné par un bruit excessif. allez y"
Posté le 20/06/2013 à 10:20"Un bon pub à l'anglaise dans la tradition pure. Je le recommande vraiment à tout le monde. L'ambiance y est agréable avec beaucoup d'anglais présent. Bon choix de bonne bière et surtout du sport en live sur la télévision. Bref pour moi c'est l'endroit où il faut aller pour se détendre."
Posté le 20/06/2013 à 10:20"The bombardier est un pub anglais de qualité. On y déguste de très bonne bière. Il a la particularité de retransmettre les grands évènements sportifs. L'ambiance est agréable. En happy hour les pintes sont a 5 euros. La clientèle est plutot jeune et anglaise."
Posté le 30/06/2013 à 12:12"The bombardier est un pub anglais situé juste en face de la place du panthéon. Le décor est plutôt réussi et l'ambiance est plutôt chaleureuse. Confortablement installé dans un fauteuil, vous pourrez visionner de nombreux événements sportifs. En happy hour les les pintes sont à 5 euro. Je vous conseilles la 1664 blanche."
Posté le 30/06/2013 à 21:04"Un pub rempli d'anglophones, avec quelques bières originales. La terrasse est super agréable en été, et l'intérieur plutôt cozy. La plupart des bières tournent autour de l'amer et son très rafraichissantes."
Posté le 05/11/2013 à 13:40"Pub agréable à certaines heures pour des conversations, avec une vue sur la place du Panthéon, un staff anglais et des bières intéressantes à la banane. Les toilettes hommes étaient bouchées la fois où je suis passé."
Posté le 18/12/2013 à 09:41"Très bon bar irelandais. On se sentirai presque là bas avec la déco en bois et l'odeur des différentes bières. Tous le monde parle couramment anglais. Et la vue sur le Panthéon est vraiment très agréable."
Posté le 24/03/2014 à 16:19"Un pub anglais avec une carte de bières pas trop trop mal. On y trouve souvent des anglais expatriés à Paris avec qui on peut discuter facilement. Bref, une bonne ambiance."
Posté le 07/05/2014 à 14:07"Très bon Fish and chips, un des meilleurs de Paris mais on en a une bonne assiette (seulement le midi). La carte des bières est totalement anglaise, enfin un vrai pub ! EDIT (04/2017) : - Happy hour : 17h-21h - Fish and chips le soir aussi et pour seulement 11€ -> très bonne affaire !"
Posté le 23/08/2014 à 18:05"Le Bombardier est un pub très sympathique. Il bénéficie d'un bel emplacement juste en face du Panthéon. On peut s’asseoir sur des bancs à l'extérieur quand il y a du soleil. L'intérieur est lui aussi très typique des pubs anglais et ne ressemble pas au pseudos imitations grands publics (Sullivans...). Les bières sont légèrement chères hors HH. Cependant, on y passe un bon moment."
Posté le 01/10/2014 à 12:44"Ce bar près du Panthéon est une petite découverte sympa pour les amateurs des bières et de la culture anglaise. Il y a beaucoup de choix de bière avec plusieurs parfums très intéressant comme gâteau à la banane. Rien que goûter ces bières m'a fait beaucoup plaisir! De plus les prix sont raisonnables et l'atmosphère d'un pub anglais à l'intérieur chouette. On peu vraiment y aller interagir avec tout le monde si on veut car les gens qui fréquent ce bar sont, en général, très ouvert d'esprit. Et si jamais c'est trop comblé, ça débord un peu et des gens sortent sur la place qui est à l’extérieur pour boire leurs bières et discuter ensemble."
Posté le 31/10/2014 à 15:14"Un vrai décor de pub à l'intérieur (tout en bois et en bière), et une super vue sur le panthéon à l'extérieur (donc très agréable quand il fait beau), ce bar est un must dans le quartier. Hors happy-hour ça reste dans la moyenne haute parisienne (autour de 8e la pinte), mais déjà pour le quartier c'est normal, et en plus c'est pas de la bière classique que l'on trouve partout, il y a pleins de bière anglaises (pressions et bouteille)."
Posté le 20/04/2015 à 16:06"Bar au pied du Panthéon très agréable. La terrasse est plutot large et l'on peut prendre sa mousse sans probleme. Il y a un large choix de bières anglaises pour tout type de budget. Adresse correcte."
Posté le 18/06/2015 à 15:35"Bière anglaise très bonne! Une carte adapté aux petit creux et au grande faim! En plus c'est bon! J'y ai passé un très bon moment entre amis!"
Posté le 13/08/2015 à 08:27"Une excellente carte de bières (et de cidres anglais). Ici, on entend parler français autant qu'anglais, c'est un vrai melting-pot(e)s de cultures, rassemblées devant un match et une pinte. Bref, une atmosphère assez unique. Dommage que la carte pour grignoter ne soit composée que de junk food..."
Posté le 02/10/2015 à 09:54"Pub anglo-saxon avec un bon choix de bière, ambiance posée et bien situé. La terrasse est très sympa avec une vue sur le panthéon. Malheureusement cher, et les multiples télévisions à travers les pièces (affichant les matchs avec un son élevé) cassent le charme du lieu."
Posté le 16/11/2015 à 14:08"Excellent pub doté d'une remarquable sélection de bières anglaises à la pression. Clientèle hautement amicale et on y mange très bien également ! Ça change des brasseries infectes de la Capitale ou de certains bars branchés surfaits."
Posté le 12/12/2015 à 22:42"Mardi 26 Janvier, je me rends avec cinq amis au bar le Bombardier. Après avoir été servis en bières, nous nous conduisons vers une table en salle, posons nos sacs à nos pieds, difficilement à la portée d’inconnus. A part un passage aux toilettes, je reste attablé avec mes amis et nous décidons de quitter le bar une vingtaine de minutes après notre arrivée. Surprise, mon sac est introuvable. Une jeune fille prend notre place. Elle n’est pas étonnée : une de ses amies s’est, elle aussi, fait voler son sac, au bombardier, dans la semaine. Direction le bar et les serveurs : très peu d’attention nous est portée, nous avons l’impression de gêner. A aucun moment, d’ailleurs, ils n’appellent la police. Entre deux verres (c’est-à-dire une quinzaine de secondes), le serveur, serein, habitué semble-t-il de ce genre d’événement, prétend que le bar prévient les clients de ces problèmes. Pourtant, pas de panneaux de prévention à l’entrée de cet établissement, un seul visible dans les toilettes. La pénombre de mise, dans ce bar, facilite, à l’évidence, les vols, ce que ses gérants et son personnel n’ignorent, sommes toutes, pas. Dans l’obscurité, il est, naturellement, plus difficile de surveiller ses affaires comme de distinguer les voleurs sur les enregistrements vidéo. Pour eux, les lumières tamisées attirent les clients (elles attirent aussi les voleurs). Entre l’esthétique et la sécurité, il faut choisir. Le choix a, à l’évidence, été fait. Entre 500 et 1000 euros de volés (ordinateur, cartes bancaire, d’identité, argent liquide)… Très cher donc ce verre même en happy hour. Une chose est certaine je ne retournerai plus jamais au Bombardier !!!"
Posté le 30/01/2016 à 20:41"Bon pub, dans lequel on y parle plus anglais que français autour de bières ou cidres anglais, bref on s'y croirait! Tous les dimanches soir a lieu un quizz de culture générale avec récompenses à la clé (champagne, bière et shots dans l'ordre des vainqueurs). Venez pas trop tard, les places assises sont chères !"
Posté le 08/02/2016 à 07:44"Un des meilleurs pubs du coin : large choix de consos et prix abordables, pas mal de place, possibilité de manger, lieu très sympa et établissement très bien situé (tout près du Panthéon). Les quizz du dimanche soir valent le coup."
Posté le 03/03/2016 à 21:04"Toujours agréable de trouver de vraies ales à Paris. Très agréable quand la terrasse est accessible. Bondé les soirs de match. On peut y dîner comme à Londres dans un pub de quartier, rien exceptionnel en soit mais sympa de retrouver cette ambiance."
Posté le 21/03/2016 à 17:58"J'aime ce pub pour le déjeuner. On y trouve des plats à l'anglaise : fish and chips, gâteau de poisson, autres plats d'inspiration indienne au curry... De bonnes bières. L'ambiance du soir est très vivante et bondée... un peu trop certains soirs... (à mon goût)"
Posté le 09/06/2016 à 18:12"Difficile d'évaluer Le Bombar quand on y a passé les meilleurs années de sa vie d'étudiant. On y retourne nostalgique, rien a changé. C'est cool, sympa, pas cher en happy et dans un cadre magnifique. En revanche, on y va pas pour manger !"
Posté le 28/06/2016 à 20:14"+ Situé juste derrière le panthéon, le lieu est très calme (pas trop de circulation, grand espace en face du pub pour les fumeurs). + Cadre typique des pub anglais. + Nombreuses pressions. - La Bombardier est servie tiède, avec une mousse trop aérée."
Posté le 16/08/2016 à 10:26"Bar sympa, à l'ambiance anglaise pour tous les nostalgiques de la nation de Sa Majesté. La sélection des bières et des ales est sympa, l'ambiance y est chaleureuse et on a l'impression de se retrouver en Angleterre dans un pub du coin de la rue, alors que le Panthéon n'est qu'à deux pas. Je pense que le bar est aussi très sympa lors des jours de matchs."
Posté le 23/10/2016 à 13:37"Souvent plein de monde, mais l'ambiance chaleureuse, les produits de qualité (en particulier les bières britanniques), ainsi que le personnel chaleureux font de ce bar un lieu incontournable du quartier du Panthéon"
Posté le 29/11/2016 à 14:37"Un large choix de bières originales (essayer celle au Banana Bread !) avec une ambiance très authentique. Le lieu est idéal avec une belle vue. Intéressant en HH pour des boissons qu'on ne trouve pas partout, à essayer si vous êtes proche du Panthéon."
Posté le 29/01/2017 à 12:06"Le lieu est très sympa. Le breakfast est correct, sans plus."
Posté le 19/02/2017 à 23:57"Souvent blindé aux horaires des sorties estudiantines, le bar offre un éventail de choix des plus conséquents. Mais l'ambiance est très british et propose pas mal de places assises. Il ferme assez tard et le service est correct. Parfait pour boire une bière! Le vendredi et samedi soir, le bar est très souvent rempli. Que ce soit à l'intérieur qu'à l'extérieur."
Posté le 24/04/2017 à 18:01"Après une super bonne première impression et un chouette moment entre amis à coups de bonnes bières, mon amie et moi avons été malades toute la nuit après avoir dévoré un fish and chips.. peut être une exception pour ce lieu qui nous a semblé réputé et fréquenté par des habitués mais de quoi nous refroidir..."
Posté le 04/05/2017 à 14:39"nous y sommes allées suite à un article, pour y tester le fameux cocktail Pimm's (très bon, même s ils n avaient plus de framboises). Pas trop de monde en ce samedi soir d été bien avancé, c'était agréable de pouvoir se poser à l'extérieur tout en profitant de l ambiance à l intérieur grâce à leur baie ouverte. J y retournerai pour tester les bières! :)"
Posté le 25/06/2017 à 01:24"Super pub! Ambiance conviviale et gris choix de bières anglaises!! Un must"
Posté le 04/07/2017 à 09:30"Excellent pub anglais à Paris! Outre le très grand choix de bonnes bières britanniques, mon fish and chips préféré! Staff très sympathique, et le cadre est magnifique."
Posté le 14/08/2017 à 16:01"Génial pub typique english, bières intéressantes, Laura est adorable et à l’écoute du client! Emily super pour nos desserts,cerise sur le gâteau ...avons eu la chance de rencontrer Fred un type génial drôle et sympa ! Je vous recommande chaudement ce lieu face au Panthéon et l’église Ste Genevieve .... marine"
Posté le 28/11/2017 à 13:48"j'ai pris un fish&ships à l'instant à 15€, les frites cramées et sèches. une portion tellement petite de fish qu'elle se baladait dans l'assiette. Heureusement que je n'ai pas pris de café comme à mon habitude. Depuis 15 ans que je bosse dans le coin et connaissant les anciens patrons du resto, je n'ai jamais eu autant envie de ne plus manger un fish& ships dans un resto. A 15€ ça fait cher , la frite grillée :(. j'ai signalé tout ça à la patronne, qui m'a demandé pourquoi je l'avais pas signalé avant ! moi je dis pourquoi la serveuse ou le cuisiner servent des plats qui ne donnent pas envie, ils le voient bien, non ?"
Posté le 11/12/2017 à 13:48"Un vrai pub anglais. Fish and chips parfait et copieux. Service rapide et courtois. Retransmission des championnats anglais foot et rugby."
Posté le 23/01/2018 à 19:53"Pub musique pop rock bières anglaises possibilité de grignoter (fritures, hot-dog, chips) Ambiance conviviale avec possibilité de s'asseoir dehors sur des banc, juste e' face du panthéon. Quizz les dimanches 21 heure pour ceux qui aiment."
Posté le 27/01/2018 à 09:05"Très bien. Bon choix de bières et nourriture conforme aux vrais pubs. Plus cher qu'à Londres toutefois.."
Posté le 04/02/2018 à 15:33"Pub classique avec de bons cocktails chargés. Salle assez grande et atmosphère agréable. serveur parlant anglais la plupart du temps mais comprenant le français (et parfois ça aide)"
Posté le 07/02/2018 à 15:23"Une institution, que dire de plus, le cadre est agréable, un grand choix de bières, il faut y venir au moins une fois. Pour dire : «j'y suis allé»"
Posté le 17/03/2018 à 22:56"Bonne ambiance, avec des English breakfast sympa. Large choix de bières. Attention c'est un pub anglais donc il n'y a que des bières anglaises."
Posté le 18/03/2018 à 17:28"Bel endroit et superbe lieu, mais très difficile de trouver des places la majorité du temps si on est plus de deux. La sélection de bières et cidres est intéressante !"
Posté le 09/04/2018 à 06:16"Bar très sympa, bonne ambiance, on a l'impression d'être dans un des bars de Manchester !"
Posté le 14/04/2018 à 21:57"Le bombardier c'est devenu le qg. Ambiance 100% pub, du sport, de quoi grignoter et une surtout une très bonne ambiance dans un coin plutôt calme. Et si tu viens en voiture, tu peux trouver de la place avec un peu de chance."
Posté le 26/04/2018 à 11:30"Pub agréable et très bien situé face à l'église derrière le Panthéon, choix de bières anglaises uniquement et cocktails, tarifs assez élevés, happy hour avec remise sur les pintes et les cocktails passent à 8€"
Posté le 11/05/2018 à 08:03"Pub anglais Sympa au pied du Panthéon. Bières anglaises typique, je n'ai pas testé de nourriture donc ne pourrait pas commenter, mais le personnel et les clients sont extrêmement sympathiques."
Posté le 14/07/2018 à 02:52"Très bon choix de bières et de cidres, ambiance pub chaleureuse. Dommage qu'il n'y ait pas plus de places"
Posté le 26/07/2018 à 11:16"Pur pub anglais Des bières peu commune et délicieuse Le personnel très chaleureux La cuisine un régale et prix plus que raisonnable vue la qualité Je recommande vraiment Moi qui aime aller en Angleterre j’avais l’impression d’y retourner"
Posté le 17/08/2018 à 16:24"Premier passage dans ce Pub hier. J'ai enfin pu découvrir une cask ale dont on m'en avait dit que du bien et je ne suis pas déçu. Pub sympa, belle décoration, personnel sympatique. La nourriture a l'air pas mal ( j'ai pris du garlic bread, c'était très bon). Une agréable experience que je referai."
Posté le 18/08/2018 à 07:27"Un véritable pub anglais avec une équipe très sympa. On peut y regarder plein de sports différents en même temps : il suffit de demander. Bon choix de bières. Happy hour. Nourriture très correcte."
Posté le 28/08/2018 à 15:55"Un super endroit pour boire une bonne bière, mais évitez à tout prix les burgers, très chers et sans aucun intérêt (le pain, les frites ca va pas du tout)"
Posté le 07/10/2018 à 18:48"serveur désagréable et hautain, irrespectueux envers les clients on ne remettre à plus jamais les pieds à cet endroit , on a été très mal reçus !!!! aucun savoir faire et aucun sens du service , c'était un jour de match de l'équipe de France et on avait choisis l'endroit spécialement pour voir le match et quand on lui a demandé si il pouvait nous mettre le son il nous a ignoré la première fois puis quand on est reparti le voir il nous a dit non on ne met pas le son avec un air méchant et hautain !!! c est le serveur un peu indou avec les yeux bridés, il prend les gens de hauts , pour un serveur il n est pas du tout serviable !!!"
Posté le 18/10/2018 à 06:58"Magnifique bar, avec une super vue et terrasse pour l'été ! Très bon cidre en pression ! Les barmans sont très gentils et parlent anglais"
Posté le 19/11/2018 à 21:05"Un pub à l'anglaise authentique au pied du Panthéon : Une ambiance musicale cosy, un superbe choix de bières et cidres pression ou en bouteille, pub food sympathique (planches, fish and chips, burgers, et des dips et sticks à partager (mozzarella sticks, onion rings, chicken wings, poissons panés...)) Un petit bout de Londres en plein Paris"
Posté le 27/11/2018 à 09:28"Super pub chaleureux ! Bonne cuisine traditionnelle de pub et service efficace et souriant. Une valeur sûre dans le quartier !"
Posté le 14/12/2018 à 13:52"Très large choix de bière peu connues, de superbes dégustations par le barman, un service au top, bar propre, toilettes propre, clientèle sympa. Prix un peu élevés"
Posté le 16/12/2018 à 00:36"Le pub anglais par excellence ! On a l'impression d'être en terres britanniques, que ce soit grâce aux serveurs, à la déco ou surtout grâce aux bières, multiples et savoureuses. De plus, ils organisent régulièrement des soirées à thème assez sympas. Une valeur sûre !"
Posté le 19/12/2018 à 09:27"Moment très sympathique. Les serveurs sont également très agréable, le cidre a 8,5% est vraiment à tester et la nourriture appréciable. Je recommande. Malheureusement, après un récent passage je suis obligé de modifier mon avis. En effet, après avoir commandé un Do it Yourself, la serveuse m’apporte un burger au bacon. Sachant que je n’en mange pas, je lui dit que non ce n’est pas ma commande, que je n’en mange pas tout simplement donc pas possible. Elle m’a répondu d’un ton condescendant qu’elle pouvait l’enlever la maintenant. En fait non, ça a cuit avec, c’est pas possible. Elle n’a à aucun moment essayé de comprendre mon point de vue ni le respecter d’ailleurs et je me suis senti jugé pendant tout l’échange. En revenant, elle me demande si je suis musulmane. Non. Mais le sentiment de jugement était encore plus présent. J’étais assez mal à l’aise. Depuis je refuse toute sortie à ce bar que pourtant je commençais à très grandement apprécier."
Posté le 27/12/2018 à 14:51"Pub sympa avec bon choix de bières et quelques plats sympas et copieux. Très anglophone à commencer par les serveurs. N'oubliez pas de faire tamponner la carte : 10 pintes achetées 1 offerte."
Posté le 29/12/2018 à 08:07"Le pub anglais par excellence ! Service au bar, cuisine britannique et ambiance au rdv. Pour suivre un match de foot ou de rugby, vous avez trouvé vitre adresse !"
Posté le 04/01/2019 à 08:34"Super pub anglais, beau choix de pressions et bouteilles, matchs de ligue anglaise à la TV. Très belle ambiance. Plusieurs snacks proposés."
Posté le 14/01/2019 à 07:14"Match de rugby, beaucoup de monde, les TV ne fonctionnaient pas toutes (dommage pour un match du Tournoi des 6 Nations) sinon grands choix de bières, pub traditionnel, à recommander !"
Posté le 13/03/2019 à 09:10"Excellent pub Anglais. Bonne bières et les planches à partager sont copieuses. Super endroit pour suivre les matchs de rugby, foot... top."
Posté le 18/03/2019 à 15:31"Très bon. La mcewan scotch est une très belle brune. Pour être assis, venir avant 19h, service au bar"
Posté le 07/04/2019 à 07:17"Le service au bar n’est pas toujours très aimable mais l’endroit reste sympa, avec pas mal de choix de bières disponibles, une petite terrasse avec une grande table et ensuite des bancs installés le long de l’entrée et une belle vue vers la place du Panthéon . C’est suffisant pour profiter du retour des beaux jours :)"
Posté le 11/04/2019 à 01:32"2 ans après, je remets 5/5, 2 soirs de suite avec des amis, nous avons passé une superbe soirée, accueil extraordinaire, malgré une clientèle pas toujours facile à gérer. De la bonne bière même si une vraie cask me manque. Je n'ai pas osé commander à manger, toutes les assiettes que j'ai vu passer me semblaient pas très appétissantes et un peu cheap"
Posté le 05/05/2019 à 20:06"Je suis allé dans ce pub pour regarder un match. Serveuse pas aimable ne parle pas français. Après avoir dépensé 30€ de bières et déjeuner par personne elle nous dit « il faut consommer pour rester » (plutôt sympa). Quand on demande ensuite une consommation elle répond « plus tard j’ai une journée fatigante ». Bref un endroit à éviter sauf si vous voulez jeter votre salaire en étant en plus pas traités correctement."
Posté le 07/06/2019 à 14:53"Très bon pub anglais dans Paris. Ayant vécu 8 ans en Angleterre et étant fan de ales, cela m'a fait plaisir de pouvoir retrouver un petit bout du Royaume-Uni quand je visite Paris. Il manque juste un peu de variété en ce qui concerne les brasseries représentées aux tireuses, mais étant donné que ce pub appartient à Wells (brasserie anglaise importante, faisant de bonnes bieres comme la Bomardier), c'est compréhensible."
Posté le 23/06/2019 à 06:57"Très bon pub, déjà placé dans un quartier sympa, mais un vrai pub anglais ! Le choix de bières et grands et des bières qu'on ne trouve pas généralement (je recommande la banana beer). Le barman est pas le plus sympa au monde mais ça va encore."
Posté le 26/06/2019 à 06:44"Petit repas à l'improviste aujourd'hui avec notre fils de 7 ans ! Nous étions venus il y a 5 ans, c'est toujours aussi bon 👍 et l'équipe toujours aussi sympa ! Je recommande à 100%"
Posté le 02/07/2019 à 09:55"Une honte pour le bar. Changez de staff, changez de métier. A défaut de parler français, dire bonsoir et écouter les demandes (En anglais) d'un client paraît élémentaire. Partis sans boire ni payer, cheers au staff, enjoy le teeling"
Posté le 09/07/2019 à 23:35"Super pub. Le cadre est magnifique (Panthéon et quartier). Il y a toujours une bonne ambiance, de bonnes bières et whisky... Pour les connaisseurs, ce lieu est le point de départ de le bonheur au bout du guidon de Christophe Cousin."
Posté le 30/07/2019 à 09:32"Pub très sympa avec un large choix de bières pression. Les happy hour ne sont pas extraordinaires mais dans le prix du marché. Comptez 8€ environ la pinte hors HH."
Posté le 03/08/2019 à 13:09"Je ne connais rien à la bière...tout juste, je la trouve bonne ou pas. Le mec derrière son zinc m a conseillé une bière sans pression...excellente. La deco est au top...j adore."
Posté le 05/08/2019 à 16:28"Bar dans un cadre exceptionnel (au pied du panthéon), le personne est toujours très agréable et de bon conseil dans le choix de vos boissons/plats. Ce bar et en particulier sa bière éponyme sont à ne pas louper lorsque l'on passe dans le quartier. Un des seuls bars de Paris qui accepte que l'on boive dehors sans être assis en terrasse."
Posté le 10/08/2019 à 10:10"Un des seuls bar à Paris avec de la cask ale. Nombreuses bières très bonnes et nourriture bien faite. Le cadre est magique"
Posté le 28/08/2019 à 08:27"Le brunch est excellent et le cadre très sympa."
Posté le 06/10/2019 à 15:35"Il y a toujours une bonne ambiance au Bombardier :) le cadre est typique d’un bistrot anglais et ils proposent un bon choix de bières et de cocktails. Service au top ! Ils servent un petit-déjeuner anglais le week-end, très copieux. Ils retransmettent pas mal d’événements sportifs aussi, voir leur page facebook pour plus d’actualités."
Posté le 21/10/2019 à 07:46"Bon accueil. Large choix de bières pression, et cidre pression. Terrasse. Assez bruyant. Édit : Revenus le lendemain pour goûter d'autres bières, le patron s'est démené pour nous trouver une table et nous avons mangé un excellent Fish'n chips. 1*de+"
Posté le 22/10/2019 à 14:37"Bon brunch britannique. Super expérience."
Posté le 27/10/2019 à 12:31"Pub sympathique. La partie restaurant est conviviale et pas bruyante. Je recommande absolument pour manger un EXCELLENT fish and chips très abordable."
Posté le 02/11/2019 à 09:34"Un endroit fabuleux ! Le brunch y est excellent (typique anglais !), et tout autant que les soirées parmis une ambiance décontractée et joviale !! A s'y rendre les yeux fermés ! (Mais pas pendant tout le trajet tout de même !!!)"
Posté le 06/11/2019 à 20:45"Excellent j'y ai très bien mangé pas cher copieux personnel super sympas (et anglais !) Je recommande à fooond !"
Posté le 13/11/2019 à 15:58"L'ambiance conviviale auprès du prestigieux et glacial Panthéon de Paris s'anime particulièrement le lundi soir avec l'invitation à jouer de groupe, voire de duo jouant les splendeurs de la pop anglaise et américaine. Qualité musicale alliée à la qualité humaine du lieu !"
Posté le 25/11/2019 à 20:45"Le cidre et le poiré sont à tomber par terre ! Ne pensez pas boire en illimité, vous perdrez à tous les coups ! Joli décor extérieur avec le Panthéon. Endroit sympa comme les serveurs"
Posté le 01/12/2019 à 19:55"J’étais venue pour leur sunday roast mais il m’a déçu. le rôti de bœuf était trop dur et l’agneau était moyen en goût. Sinon grand choix de bières pression et ambiance pub sympa."
Posté le 03/12/2019 à 20:17"Si vous aimez le football. Si vous aimez la bonne bière. Si vous aimez être bien reçu. Ce pub est l'endroit! en plus d'être dans un excellent emplacement. If you like football. If you like good beer. If you like to be well received. This pub is the place! besides being in a great location."
Posté le 13/12/2019 à 11:06"Mon nouveau QG. Le cidre irlandais à 8,2 degré est incroyable ! Le patron et les serveurs sont hyper sympa ! C'est simple je rempli une carte de fidélité par soir !"
Posté le 15/12/2019 à 22:22"L'environnement est top, l'atmosphère du bar est très chouette, la bière pas donnée, mais bonne, et puis le cadre est tellement agréable, bar intime & convivial à la fois. Bémol, accueil froid, où l'on été toisé en mode c'est qui ces deux là, avec même des messes basses franchement pas discrètes, alors qu'on était deux nanas souriantes et tranquilles. peut-être parce qu'ils ont l'habitude des habitués justement le dimanche soir, mais pas l'accueil que l'on imagine dans un pub, moi qui apprécie les anglais ou les irlandais. Mais bon, je reviendrais quand même pour le cadre splendide."
Posté le 06/01/2020 à 20:03"L'ambiance est chaleureuse et anglaise à l'extrême. La musique vous catapulte direct dans les grandes années du Rock. Les bières sont purement anglaises. D'ailleurs, elles sont bien bonnes. La nourriture est aussi sympathique. Pas trop cher et assez bon. Agréable moment en perspective si vous vous y rendez."
Posté le 12/01/2020 à 18:34"Le cadre est formidable, les serveurs sympathiques et vous parlent en anglais, c'est immersif. Nous y allons regulièrement pour le brunch, le full english breakfast est genial, accompagné d'une bière (il y a le choix!) Attention, les jours de Match ça peut être assez animé, ça depend de l'ambiance que vous recherchez."
Posté le 28/06/2020 à 08:43"Super bon endroit pour aller se boire une IPA. J'adore et je recommande à tout le monde. Après une journée de travail, ça fait du bien d'aller se détendre avec une bière."
Posté le 18/09/2020 à 19:47"Quel bon moment passé là bas ! Il vous sera impossible de partir tellement la salle et le personnel sont accueillants ! Le full english breakfast est à tomber par terre ! Courez-y ! You'll feel so good that it's impossible to leave ! The full english breakfast is amazing and the staff is so nice ! The best english pub in France !"
Posté le 27/09/2020 à 20:13"Arrive à 19h40 soir de match de l’Angleterre demi final euro, c’etait complet."
Posté le 08/07/2021 à 10:08"Des prix un peu élevés (6-8€ la pinte), mais des bières de qualité, un vrai goût d'Angleterre à Paris. Et la terrasse est fabuleuse, les tables sont assez espacées, l'environnement superbe et pas trop de monde autour donc pas trop de bruit, contrairement à la majorité des terrasses du coin. Un de mes bars préférés à Paris."
Posté le 24/07/2021 à 07:10"Greg excellent accueil. Je suis ravie d'avoir découvert ce bar dans le lequel je reviendrai pour Greg évidemment mais également Harriet et Jane. Ils ont su me mettre à l'aise. De plus dans un cadre idyllique"
Posté le 24/08/2021 à 20:47"Très bonne soirée au Bombardier. Harriet à l'accueil est très souriante et le service derrière le bar est impeccable avec Greg et Arthur. Les planches de Julien étaient au top. Bonne découverte de ce bar dans le 5ème."
Posté le 29/08/2021 à 20:29"Super bar. Très sympathique et animé. Le service est excellent et rapide. On peut boire et manger. C'est parfait pour se retrouver entre potes. Et puis c'est au pied du Panthéon."
Posté le 30/10/2021 à 13:02"Personnel très sympathique, anglophone. Bières variées et de qualité. Bonne ambiance assurée dans ce pub !"
Posté le 08/11/2021 à 10:37"A fuir. lieu fréquenté par des voleurs. Personnel très désagréable. Ils savent qu'il y a des vols au sein de l'établissement mais ne préviennent pas les clients et s'en moquent totalement. Je me suis fait voler mon sac à une table à intérieur. Le personnel s'en est moqué éperdument. Et je rajoute que je ne fume pas, que je ne suis donc jamais sortie fumer ni prendre l'air et que le personnel ne m'a prévenu de rien. Renseignez vous un peu mieux avant de répondre aux avis."
Posté le 25/11/2021 à 15:52"Vols fréquents Attention à ce bar où les vols d’affaires personnelles sont très fréquents. Les serveurs ne sont d’aucune aide et refuseront de vous fournir une image du voleur provenant de leur système de vidéo surveillance sans la présence de la police (qui vous vous en doutez ne se déplace pas pour ça) Vous dites que les vols sont fréquents, n’êtes vous pas curieux de savoir à quoi ressemblent les voleurs qui sévissent dans votre propre bar ? On en est presque à se demander si le voleur ne n’est pas un employé du bar tant ils souhaitent les protéger. En plus de cela c’est assez cher pour pas grand chose, en deux mots: A FUIR"
Posté le 26/11/2021 à 18:07"Bon choix de bière, personnel sympathique ! Carte de fidélité pour 11 bières achetées la 12ème offerte."
Posté le 22/01/2022 à 23:21"Super pub anglais ! Les bières sont bonnes entre 6/8€ (mention spéciale à la stout) mais aussi les cidres (celui à 8 degrés fait le taff). Il y a des la place en terrasse et la vue est pas trop mal…les tables ne sont pas toutes collées. On peut manger pour éponger en plus ! Parfait pour regarder un match ou pour se retrouver avec des amis. A très vite !"
Posté le 06/02/2022 à 10:39"Très bon english breakfast, le seul problème était l'hygiène (tables sales, à peine nettoyées entre les services) le jour d'Halloween. Je recommande tout de même pour la qualité des plats."
Posté le 13/03/2022 à 16:56"Si vous cherchez un endroit chaleureux avec un accueil des plus agréables ne choisissez pas le Bombardier. Le full English breakfast est tout simplement horrible saucisses cramées le reste sans goût ni intérêt rashers sec. La table était dégueulasse et je pèse mes mots et l accueil on repassera. La serveuse a été limite polie. Bref passez votre chemin pure perte de temps"
Posté le 27/03/2022 à 14:04"Frère du Shakespeare (Montpellier), ce lieu n'a rien à envier à ses pairs. Parfait pour se poser avec des amis, on peut même jouer à des jeux de sociétés. Vue sympa sur le Panthéon"
Posté le 28/04/2022 à 09:17"Bon pub qui servent le meilleur cidre du monde. (malgré qu'il y est un poile trop de monde et qu'on est un peu serré)"
Posté le 01/05/2022 à 08:47"Un voyage intégral. Quel bonheur de déguster une bonne bière aux arômes subtils. De sentir un doux parfum de fish and chips. On est enchanté de rentrer dans ce bar, de pouvoir déguster la bière de saison avant de l'acheter et triste de repartir. Je recommande ce lieu magique les yeux fermés."
Posté le 23/05/2022 à 09:29"Le Old Rosie n'est plus en vente, coup dur pour les amateurs de cidre anglais médiocre :'( . Mais l'endroit reste extrêmement agréable, la carte au top et l'équipe absolument formidable, rassurez-vous !"
Posté le 20/06/2022 à 10:06"Super ! Beaucoup de bières et cocktails à des prix raisonnables pour le quartier.... et quel quartier 🤩🤩🤩🤩"
Posté le 28/06/2022 à 21:56"Pub avec une ambiance chaleureuse, un vrai pub à l'anglaise comme on aime ! Le personnel est génial, service rapide et on peut voir tous les matches à plusieurs endroits du bar. Bref un QG pour les fans de sports ! ;)"
Posté le 10/07/2022 à 13:28"C'est rare de trouver des bars comme celui-ci à Paris. Bonnes vibes, l'alcool est de qualité, la nourriture correcte et le staff super sympa. Ça se rempli vite mais on n'est pas les uns sur les autres. Bref, j'ai adoré 😌"
Posté le 10/07/2022 à 18:09"Chouette pub anglais dans un endroit so frenchy. Beau choix de pintes de bières , of course ! On y a passé un excellent moment."
Posté le 21/07/2022 à 21:24"Une vraie ambiance anglaise, de très bonne bières et de la bonne nourriture (aussi bien le soir que le week-end au brunch) et un accueil très sympathique ! Allez-y !"
Posté le 23/07/2022 à 10:41"Un vrai pub à l’anglaise en plein cœur du quartier de La Sorbonne et au pied du panthéon! Un grand choix de bières et de cidre à la pression! Vous pourrez compter sur un personnel toujours de bon conseil et très sympathique. C’est une étape incontournable de mes ballades dans le quartier!"
Posté le 01/08/2022 à 11:35"Un bon pub anglais très authentique , à prix raisonnable , juste à côté du Panthéon , une place de choix !"
Posté le 12/08/2022 à 15:49"Globalement un super pub à l'ambiance authentique Les pintes un brin cher (surtout quand on en boit plusieurs) et pas toujours de la place sur la petite terrasse, ce qui est dommage quand on vient pour profiter de la vue exceptionnelle"
Posté le 03/09/2022 à 14:22"Le lieu était sympa, le personnel également. Grande salle à l intérieur avec de grands écrans au mur. Par contre, jour de match de foot, donc son très fort. Nous avons été un peu déçues des différentes bières que nous avons goûtées. Elles étaient assez légères et pourtant c'étaient des ambré et brune."
Posté le 03/09/2022 à 21:24"Sympa bonne ambiance. Si vous voulez manger arrivez tôt car très difficile de trouver des places assises."
Posté le 05/09/2022 à 10:43"Après avoir été dans d'autres bars Wells and co j'ai voulu tester le Bombardier. Un choix de bières toujours au top avec une mention spéciale pour leur cidre pression. Le Bombardier est superbement situé à l'arrière du Panthéon et est très agréable pour retrouver des amis."
Posté le 09/10/2022 à 17:01"Très bien situé, à deux pas du panthéon. L'établissement est joliment décoré. Le cidre est bon mais cher. Propose également à manger (des burgers) mais pas essayé."
Posté le 11/10/2022 à 06:12"Très bien pour des verres entre amis, devant un bon match de foot de premier league, le tout avec une magnifique vue sur le Panthéon."
Posté le 03/11/2022 à 13:14"Vrai pub anglais, très bonne bière, ambiance et mozza stick"
Posté le 03/12/2022 à 22:04"On m’avait recommandé le Bombardier pour ses petits déjeuners anglais, j’y suis allé en famille un dimanche midi et nous n’avons n’avons pas été déçus. Pour 14€/personne nous nous sommes régalés d’un royal « Full English Breakfast » comprenant un oeuf au bacon avec des saucisses, des haricots/tomates, galettes de pomme de terre, champignons et black pudding (un petit morceau de boudin grillé). La version végétarienne comprend de délicieux petits falafels en remplacement des saucisses. Le tout était copieux. C’était délicieux, généreux et les serveuses et serveurs sont très gentils. Nous reviendrons !"
Posté le 11/12/2022 à 13:45"Incroyable !! Super ambiance, très beau lieu et cadre. Les bières sont vraiment très bonnes et les fish and chips bons. Allez-y les yeux fermés."
Posté le 30/12/2022 à 09:35"Tout simplement mon bar préféré à Paris ! Bonne ambiance, quizz sympas, bons burgers et le meilleur cidre de la ville. Il faut par contre y aller pas trop tard, car il y a souvent un manque de place. On ne peut cependant pas leur en vouloir d'être victime de leur succès."
Posté le 27/01/2023 à 20:30"Un vrai pub anglais avec tout ce que ça implique. Large choix de bières pression mais aussi de cidres ! Beaucoup de matchs diffusés et une vue magnifique sur le Panthéon. Les serveurs ne sont pas toujours très commodes pendant le rush du soir mais le service est efficace. La carte pour manger entre deux matchs est aussi la bienvenue."
Posté le 21/02/2023 à 07:05"Un super endroit a quelques mètres du Panthéon pour vivre l'expérience du pub anglais. Bien sûr, pas mal de bières et de cidres a la pression, un intérieur assez vaste et agréable (déco très bois, tables et chaises hautes) et il y a même quelques spots dehors pour boire sa pinte en profitant du décor du quartier. Le staff est très sympa (petite séance de dégustation pour choisir notre binouse). Le seul point négatif : l'endroit est souvent blindé (rançon du succès) donc prévoyez un plan B (je ne sais pas si c'est possible de réserver)."
Posté le 26/03/2023 à 08:01"Super ambiance et très bon blindtest mais tarifs des pintes exorbitants, même pour Paris."
Posté le 02/04/2023 à 10:46"Très sympa !! Une ambiance très estudiantine, et peut-être moins extravertie que les usagers irlandais ne l'auraient voulu ! On ira en Irlande pour l'ambiance survoltée, ici c'est bon enfant !"
Posté le 03/04/2023 à 08:38"Le meilleur pub anglais que vous trouverez à Paris avec le Auld Alliance à St Paul. Ambiance traditionnelle, parfait pour regarder un match, faire un pub quizz ou manger un sunday roast. Totalement kids friendly la journée, nous y allons souvent avec les enfants. Les plats sont typiques, je recommande le fish and chips, le full english breakfast et la beef pie. Cider and ales on tap! J'adore ce lieu ❤️"
Posté le 22/04/2023 à 15:47"Super bar, je le fréquente depuis 25 ans, foot et rugby sur tv, bières sublimes"
Posté le 23/04/2023 à 17:15"Bonne ambiance bonne musique cadre très sympa à côté du panthéon, service jeune arfait souriant et accueillant ! A faire"
Posté le 10/05/2023 à 12:05"Un pub emblématique pour qui apprécie la culture britannique. Le staff est accueillant, le lieu chaleureux. J’y allais régulièrement comme étudiant, j’y retourne de temps en temps en pèlerinage !"
Posté le 11/05/2023 à 20:00"Le meilleure English Breakfast de Paris ! J’adore. C’est un régal. Je recommande."
Posté le 24/05/2023 à 12:11"Des bières de qualité, un bon burger et un service au poil, que demander de plus (si ce n'est des frites maison)"
Posté le 21/06/2023 à 20:15"Bar animé, mais l'ambiance est un peu en berne. L'activité principale se passe sur le trottoir, et il est donc préférable de venir en groupe et rester debout. Les tables sont difficiles à trouver. Des planches de charcuteries sont dispos à la vente , elles avaient l'air bien fournies, mais je n'en ai pas pris."
Posté le 25/07/2023 à 15:33"Excellente adresse avec un service efficace, un joli cadre et un bon choix de bières de qualité à un tarif honnête, ce qui est plutôt rare dans Paris. Je recommande"
Posté le 10/08/2023 à 06:39"Large choix de bières super bonne !!! bonne ambiance et lieu atypique. Seul bémol il n'y a pas trop de place en terrasse et dedans il fait une chaleur à creuver. Par contre vous pouvez charger votre téléphone grâce à leur bar à chargeur."
Posté le 29/08/2023 à 08:22"Bar agréable pour boire une pinte ! Très international, préparez-vous à parler anglais. Attention petite terrasse, ça finit souvent debout sur le trottoir."
Posté le 16/09/2023 à 13:23"Bar à l’ambiance très irish, souligné par un staff plus qu’agréable et accompagné de pintes absolument exquises ! Je reviendrai, à n’en point douter ! Des gros merci à l’équipe et à la prochaine !"
Posté le 27/09/2023 à 21:26"Un endroit parfait pour passer ses dimanches soirs autour d'un quiz frais et amusant ! Avec en plus une équipe toujours serviable et souriante !"
Posté le 02/10/2023 à 14:25"Je me suis fait voler mon portefeuille dans ce bar. Non seulement les serveurs ne m'ont pas prêté attention alors qu'à deux reprises je leur signale que je n'ai plus mon portefeuille, mais pire, le videur m'a clairement dit que ce n'était pas son problème. Soyez vigilant avec vos affaires !"
Posté le 22/10/2023 à 17:55"Excellent pub sur paris. Pub au sens british du terme. Bon choix de bierre bonne ambiance et personnel hyper sympa."
Posté le 30/10/2023 à 14:40"Super bonne bière, ambiance traditionnelle anglaise et service rapide. Il manque juste un peu de place en terrasse l’été."
Posté le 04/11/2023 à 11:55"Essayé ce pub avec une amie en passant dans le coin, nous nous sommes dit pourquoi pas, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas bu une Guinness. Nous entrons, apparemment pas de Guinness pression ; je me renseigne auprès d'une serveuse qui, à mon grand étonnement, me baragouine quelque chose en anglais ! Cela en plein Paris, sur la montagne Sainte-Geneviève et à côté du Panthéon ! Je lui demande si elle ne parle pas français, elle me rebaragouine un truc en anglais sans même prendre la peine de le dire distinctement pour moi qui ne suis pas un English native. Je comprends de ce sabir qu'elle n'a pas de Guinness mais propose gentiment (quand même) de me faire goûter une bière brune qui y ressemble. Ce breuvage ne me semble pas mauvais, je commande donc deux demi-pintes. Surpris par le prix : près de six euros la demi-pinte ! Et la bière est honnête mais ne vaut pas la Guinness à mon goût. Bref troquet bien situé mais un peu cher, à la propreté moyenne, et pourquoi le personnel, vivant en France, ne fait-il pas l'effort d'apprendre le français ?"
Posté le 05/11/2023 à 21:21"Très bon spot pour voir un évènement sportif ou simplement boire un verre. Le cidre vaut le détour !"
Posté le 07/12/2023 à 08:02"Un endroit aussi chaleureux qu un pub irlandais. Et ce à toute heure"
Posté le 30/12/2023 à 13:46"Le pub anglais par excellence, spécial référence à leur cidre sir Weston que je n'ai pas trouvé ailleurs,un endroit chaleureux avec toujours de Bonnes rencontres.des gens simples et bon vivant 😊"
Posté le 07/01/2024 à 19:30"Bonnes bières, très bons hamburger, et bien situé. Un petit hic sur le service qui n'est pas toujours très commerçant."
Posté le 10/01/2024 à 13:10"Parfait pour boire un coup. Juste en face du panthéon. Très agréable"
Posté le 13/01/2024 à 07:27"L'endroit idéal pour passer un super moment entre potes ! Je vous conseil la fameuse Henry Watson beer. Le cadre est top est c'est ambiance bien pub anglais"
Posté le 14/02/2024 à 15:59"Un excellent pub, de magnifique bières et une équipe au top !! Parfait !"
Posté le 19/02/2024 à 23:44"Super pub anglais dans le quartier Latin ! L'ambiance est géniale !"
Posté le 25/02/2024 à 21:54"De loin le meilleur pub de Paris. Le Henry Weston en pression est incroyable. La décoration est top Chaque fois que j y vais je passe un excellent moment."
Posté le 03/03/2024 à 11:14"Bonne ambiance, mais les bières et les planches j’ai connu mieux !"
Posté le 07/04/2024 à 23:12"Un superbe PUB à quelques pas du panthéon. Pas mal de bières pressions et ils servent également à manger (cuisine de PUB). Diffusion d’événement sportif et bonne ambiance. Nous avons passés de très bonne soirée au Bombardier."
Posté le 08/04/2024 à 10:22"Mon pub préféré à Paris, bonnes bières bonne ambiance !"
Posté le 10/04/2024 à 19:23"Endroit calme et agréable. Bon choix de bières, ca a un coût mais ce n'est pas plus cher que le voisinage et leurs bières classiques"
Posté le 26/04/2024 à 23:48"Ambiance déco totalement dans le thème, on s'y sent bien. Accueil très sympathique, nous avons testé boissons et mix tapas, très garni pour 2 personnes (convient facilement pour 3 ou 4 appétits normaux)"
Posté le 28/04/2024 à 20:24"Ai pris une bière en terrasse. Pub très sympa face au Panthéon."
Posté le 03/05/2024 à 12:31"Génial. Je suis venu avec mes frères et mon chien tout s’est très bien passé. Encore merci pour la gamelle d’eau pour le chien. On va revenir avec grand plaisir"
Posté le 11/05/2024 à 21:13"Un vrai pub au top ! Grand choix de biere et snacking...emplacement au Pantheon exceptionnel"
Posté le 17/05/2024 à 14:12"Un des plus beau pub de Paris, une ambiance complètement unique avec une vue incroyable"
Posté le 23/05/2024 à 04:11"Un vrai plaisir que de savourer une excellente real ale dans un décor british typique mais juste en face du Panthéon !"
Posté le 25/05/2024 à 06:26"Bières pressions excellentes.. Et vu magnifique sur le Panthéon et Sainte Geneviève..."
Posté le 11/06/2024 à 18:43"Au top depuis des années. Super choix de bières et service très sympa."
Posté le 13/07/2024 à 18:39"Un des meilleur pub de Paris merci pour le brunch incroyable"
Posté le 16/07/2024 à 17:26"Un charmant petit établissement qui offre une mousse rafraîchissante de qualité supérieure. Une mention spéciale pour leur cuisine, leurs hamburgers sont absolument exquis. Vraiment du très bon."
Posté le 23/07/2024 à 19:33"Le Bombardier est une valeur sure pour tous ceux qui veulent manger anglais à Paris J'y suis allé quatre fois lors de cette quinzaine olympique, une fois pour le Sunday Roast, puis un Full English Breakfast, un Inkwell Pie et un Fish and Chips Le seul bémol est la variabilité du Full English Breakfast. Cette fois, il manquait le black pudding. C'est dommage qu'ils ne remplacent pas un élément essentiel par autre chose. D'autant que j'ai souvenir que le thé était inclus autrefois Le Scotch Eggs a aussi disparu du menu Ce serait dommage si ça devenait un énième resto de burgers ! Faut conserver l'authenticité du lieu !"
Posté le 17/08/2024 à 16:09"Bon cocktail et personnel tres accueil et au soin 💯👍"
Posté le 18/08/2024 à 09:39"Super pub anglais et service impeccable"
Posté le 25/08/2024 à 14:26"Bonne ambiance 🇬🇧🇬🇧, bonne bière, Au top"
Posté le 28/08/2024 à 05:19"Très bon pub qui affiche des brasseries rares, même à Paris. Très bon choix de ciders, qui sont encore peu courants. Les snacks nourrissent largement leur homme et l'ambiance est exactement celle attendue."
Posté le 01/09/2024 à 13:48"Très bon accueil, repas servis sans trop d'attente et assiettes copieuse. Je reviendrai sans hésiter. Je recommande vivement. Jérôme Marie."
Posté le 07/09/2024 à 12:02"Une des pubs anglaises les plus authentiques de Paris. La remède idéale pour tous les brittaniques emigrés qui ont le mal du pays. Mais les Parisiens vont apprécier aussi, j'en suis sûr! Excellent emplacement, excellente cuisine, ambiance chaleureuse et conviviale. Je recommande sans aucune hésitation."
Posté le 17/09/2024 à 13:27"Very nice! Nous recommandons!"
Posté le 20/09/2024 à 08:16"Très sympa, petit à l'intérieur mais ouvert sur la place Pas pris de nourriture mais le cidre est pas mal"
Posté le 21/09/2024 à 11:03"Un coin de soleil avec vue Des bières 🍻"
Posté le 25/09/2024 à 06:49"Un très bon pub britannique en plein paris"
Posté le 02/10/2024 à 23:44"Super choix de bière et de repas anglais ! Avec une bonne ambiance de pub et le sport en anglais à la télé !"
Posté le 07/10/2024 à 19:11"Londres au cœur de Paris. Grand choix de bonnes bières et ambiance unique."
Posté le 19/10/2024 à 15:57"bel accueil,vue magnifique, frites excellentes et service en terrasse, bière goutue, foncez !"
Posté le 22/10/2024 à 19:07"L'authenticité britannique, un english breakfast parfait, dans la plus simple des traditions. Un personnel qui parle anglais pour assurer un dépaysement et billet aller retour pour Londres ! Merci !"
Posté le 31/10/2024 à 23:50"Franchement, je n'ai jamais vu une serveuse aussi désagréable... On lui dit bonjour et elle nous répond, oui c'est pourquoi ? Avec un air dédaigneux... Et bien je pense que nous sommes dans un bar à bière... Les tables sont sales... Bref nous sommes repartis au bout de 5 min"
Posté le 02/11/2024 à 17:36"Non merci un pub avec le drapeux arc en ciel wock visible et affiché Derrière le comptoir bar a cote d'une des eglise les plus importantes de paris saint Geneviève qui a libéré paris, se inadmissible"
Posté le 10/11/2024 à 13:15"J'adore cet endroit, le lieu est chaleureux et a beaucoup de charme, on se croirait vraiment dans un pub traditionnel anglais. La cuisine est délicieuse, le fish and chips est très bon, généreux et un super rapport qualité/prix, le personnel est agréable, et attentionné."
Posté le 07/12/2024 à 17:15"Service efficace. Fish & chips très bon !"
Posté le 09/12/2024 à 18:26"Un endroit, ou plutôt un bar très sympa, avec des écrans géants pour regarder des match de foot, et plein de tables pour se retrouver entres amis. Ce soir j’étais présente pour la dédicace de l’auteur Arthur Macua à l’occasion de son dernier livre sur Henry Miller, pris le temps de boire des verres et de discuter littérature américaine, et de déguster un fish & chips. Ambiance conviviale , je recommande"
Posté le 09/12/2024 à 22:04"Un pub anglais digne de ce nom à Paris ! Ambiance chaleureuse, cadre confortable, excellent service. Je n'ai testé que le petit-déjeuner mais il était délicieux."
Posté le 11/12/2024 à 20:18"Top pub. Il y a tout pour se faire plaisir par rapport à ce qu'on attend d'un pub. Vaste choix de bières et cidres, plats réussis pour se sustenter. Petit plus, la vue sur le Panthéon quand on sort ou quand on est en terrasse"
Posté le 07/01/2025 à 07:11"Nonchalant et désagréable, condescendant, dommage car le bar est très beau"
Posté le 31/01/2025 à 16:55"Excellent bar, beaucoup de choix de bières et cidres, mais reste très cher malgré le superbe emplacement !"
Posté le 07/02/2025 à 18:36"menu anglais OK ;service agréable ; toutefois, publicité mensongère sur le WEB : le full English breakfast est indiqué à 15 € avec un jus de fruits au choix, mais il coute 17,5€ SANS jus de fruits. A part cela, Breakfast tout à fait English. Serveuses sympathiques et aimables"
Posté le 09/02/2025 à 16:53Entreprises à proximité