Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–01:00
- Mardi 08:00–01:00
- Mercredi 08:00–01:00
- Jeudi 08:00–01:00
- Vendredi 08:00–01:00
- Samedi 08:00–01:00
- Dimanche08:00–01:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Terry's Café qui se situe au 60 Bd du Montparnasse, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un menu complet à moins de 20€ à Paris c'est rare donc à mettre en avant."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Alcools
- Convient aux végétariens
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Restauration sur le pouce
- Bière
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Vin
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Produits sains
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
- Dîner
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Services de restauration
- Desserts
- Places assises
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil et service irréprochables : agréable et rapide ! Plats délicieux et très bien présentés. Excellents cocktails !! Seul bémol : cadre bruyant et surtout, odeur terrible de cigarette, jusqu'au fond de la salle elle-même :-( Il faudrait vraiment isoler l'intérieur de l'extérieur ! ...Mais je recommande sans réserve :-) Ancien commentaire : Excellents cocktails...et pâtes ! Et un service toujours impeccable 👍"
Posté le 09/07/2020 à 22:04"J'avais réservé un repas pour 2 personnes et ma réservation a été honoré. Le repas était parfait, les proportions généreuses, plat chaud et service rapide le tout dans un cadre agréable. Tout ce qu'on aime ! Spécial mention pour le serveur avec l'accent italien au petit soin même avec beaucoup de monde! Mon seul regret ? Ne pas avoir de monnaie pour laisser un pourboire bien mérité au serveur. Je recommande à 100% même pour prendre un verre !"
Posté le 29/05/2021 à 19:59"J'adore ce restaurant, le service y est agréable, la nourriture est très bonne et variée. Les portions sont généreuses et le prix en vaut la peine. Pour y être allée à plusieurs reprises, je n'ai jamais été déçue ! Bonne dégustation si vous y allez !"
Posté le 29/10/2021 à 08:34"Un très bon restaurant. L'accueil et le service ont été sympathiques. Le cadre est agréable, mais allez plutôt au fond du restaurant. Vous serez moins proche de l'entrée et donc de l'air frais (par moment) et de l'odeur de cigarettes. Les plats ont été goûteux et copieux. Le vin rouge, un Bourgueil, a été pas mal du tout. Enfin, les desserts ont été excellents. Très bon rapport qualité-prix."
Posté le 20/11/2021 à 20:34"Très bon restaurant avec de nombreuses spécialités (principalement Italiennes) Nous nous sommes régalés !"
Posté le 26/01/2022 à 22:35"Terrys cafe Petite brasserie du quartier Montparnasse Comme une cantine l’accueil chaleureux intérieur agréable avec même une terrasse couverte et chauffée Les prix sont abordable et la qualité et quantité est au rendez vous le service et top Je recommande vivement ."
Posté le 31/01/2022 à 15:58"Je m'y rends quasiment tous les midis entre collègue, c'est devenu notre lieu de rendez-vous emblématique, le staff est aux petits soins et les plats sont délicieux, je recommande vivement."
Posté le 28/03/2022 à 12:22"Genial ! Restaurant très sympa avec des un beau menu. Les plats et les desserts sont très savoureux ! Les serveurs sont adorables. Merci à vous !"
Posté le 07/05/2022 à 19:37"Personnel sympathique, les plats sont bons 😊 Points négatifs: le serveur ne nous a averti qu’à la fin que la promotion avec TheFork n’était pas applicable si nous ne prenions pas au moins 1 plat et dessert chacun… En période d’affluence, il faut attendre 20 minutes pour que les serveurs viennent … mais les serveurs font de leur mieux, ils ne sont pas beaucoup.."
Posté le 15/05/2022 à 19:35"Très bon service, attentionné Menu avec des formules raisonnables à 14 et 20€ midi et soir. Les pizzas sont biens 👌"
Posté le 06/06/2022 à 10:14"Expérience très sympathique dans ce restaurant ! Les serveurs sont tous sympas et jovials ! Les plats très bons et avec la fourchette ça vaut vraiment le détour !"
Posté le 12/06/2022 à 21:27"J'ai commandé un cocktail aphrodisia, une soupe à l'oignon et un plat de pâtes aux truffes. Ma femme a trouvé la sauce trop salée mais moi j'ai adoré. Pas grand chose à redire, si ce n'est que le pain manquait de fraîcheur. Même si nous n'y avons pas goûté nous avons pu voir en vitrine les dessert maison qui avaient l'air frais et alléchants."
Posté le 03/07/2022 à 21:32"Service moyen en général, de plus il y a des erreurs sur la carte on vous laisse commander sans vous en informer, résultat un dessert jetté car le nom ne correspond pas au descriptif ... Les plats sont en revanche bons pas de problème là dessus et avec les prix sur The Fork le rapport qualité-prix est plutôt bon !"
Posté le 28/07/2022 à 14:00"Bon qualité prix mais il y avait un malentendu avec une serveuse. Le chef de service a géré correctement à la fin."
Posté le 13/09/2022 à 14:29"Brasserie et repas classiques. Mention spéciale pour le cheesecake qui est délicieux. L'accueil est très agréable. Le menu a un bon rapport qualité prix. En revanche les prix à la carte sont excessifs."
Posté le 09/10/2022 à 10:56"Super accueil, le chef de salle est très gentil. Nous avons très bien déjeuné, avec une formule à un prix très raisonnable! C'est un cadre sympa pour passer un agréable moment à table."
Posté le 22/12/2022 à 14:07"J'y suis parti plusieurs fois, pour déjeuner et dîner et toujours aussi bien, le personnel est adorable et accueillant ! Par ailleurs, ma grande sœur a commandé en deux minutes une table pour cinq dans le métro, service express, malgré le fait que nous soyions venus ½ heure plus tôt, nous n'avons pas attendu et avons pu déjeuner sans accro. Les plats sont bons et copieux, avec des prix pas du tout délirants (notamment les pâtes au saumon🤤). Franchement TOP ! 🙌 Rien à redire, bravo à toute l'équipe !"
Posté le 30/12/2022 à 00:00"Dîner le 31 décembre après réservation sur The Fork avec une promotion et très bon repas ! Beaucoup de monde mais le service n’était pas trop long et la nourriture excellente. Beaucoup de choix et la qualité nous a donné envie de revenir tester davantage de plats. L’ambiance est juste assez bruyante du fait du succès du restaurant"
Posté le 31/01/2023 à 07:52"Très jolie découverte !!! 3 fois que j’ai diné chez Terry’s Café et à chaque fois les plats sont goûteux, frais et très bonne qualité, les personnels sont attentionnés, sympas et polis. L’ambiance est conviviale et excellent endroit pour partager une soirée entre amies. Des tarifs abordables, je recommande !"
Posté le 08/04/2023 à 09:07"Lieu absolument insane, où on peut déguster de merveilleuses pièces de viande! Les prix sont assez chers mais en réservant via l’application the Fork j’ai eu une réduction de 50% sur mon plat, ce qui est remarquable. Ce restaurant est donc ouf!! Je recommande vivement !"
Posté le 14/04/2023 à 12:20"Très bon dîner, personnelles agréables et arrangent (surtout Mr Yousef) À écoute du client, très serviable... Je recommande à 100%"
Posté le 24/04/2023 à 19:37"Très bonne expérience. Service agréable et plat copieux, je conseille le pavé de saumon !"
Posté le 25/04/2023 à 11:43"Bon rapport qualité prix pour l’emplacement Service sympathique et très efficace alors qu’on était un grand groupe de 16 personnes Happy hour très intéressant également Déco jolie et efficace"
Posté le 06/07/2023 à 23:40"C'était génial ! Viande cuite parfaitement, formule déjeuner assez gastronomique à seulement 15,90€. Hygiène impeccable et service exceptionnel, je pense que ce café est devenu mon resto préféré à Montparnasse. Le personnel était également très sympa et l'ambiance était joyeuse."
Posté le 13/08/2023 à 17:32"Je suis navrée de ne pas pouvoir dire que mon repas était bon comme les autres commentaires. La formule midi est attractive, le lieu est agréable avec des serveurs sympas et efficaces. Cependant, le repas était médiocre. Ne prenez surtout pas les filets de soles qui ressemble à du colin trop cuit et avec une forme qui interroge. Certes le prix était trop beau pour être vrai mais je ne m'attendais pas à ça. (Photo ci-joint avec un croc dans le poisson) il y a pas mal d'endroits abordables avec de la bonne nourriture à Montparnasse. Je vais donc passer mon tour pour cette brasserie."
Posté le 23/08/2023 à 12:46"Super. Je recommande. Serveurs super sympas. Cuisine de qualité et copieuse. Bon rapport qualité prix. On reviendra"
Posté le 23/08/2023 à 18:52"Nourriture convenable, bonne quantité, mais il y avait des branches de feuilles de lauriers (j’imagine) dans mon risotto ; sensation de manger un poisson plein d’arrêtes. Je recommande la tarte tatin. Beaucoup de monde le midi, les serveurs ont eu l’air débordé."
Posté le 02/11/2023 à 16:04"Les plats sont correctement réalisés. Mais le prix est assez élevé par rapport à la qualité. Service rapide."
Posté le 10/11/2023 à 15:02"Bonne petite brasserie où l’on trouve un peu de tout, les viandes sont plutôt tendres et le service aux petits soins. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous."
Posté le 19/11/2023 à 18:43"Établissement à Montparnasse plutôt fréquenté par une clientèle autour de la trentaine, à consonance anglophone.... d'ailleurs nombreux serveurs d'origine du continent indien (anglophones). Pour se restaurer nous sommes installés dans un couloir avec d'un côté les tables de 2 couverts et de l'autre, celles de 4.....la carte est trop riche pour s'attendre à manger des plats de qualité, mais il y en a pour tous les goûts pourvu qu'on ne soit pas gourmet ( pizzas, burgers, pâtes, vie des, poissons...) En bref, je m'y arrêterai plus pour prendre un verre sous la terrasse chauffée qui donne sur le boulevard en mode Happy hour."
Posté le 25/11/2023 à 04:34"Très bon lieu où l'accueil est excellent. Cuisine très bonne et a des tarifs raisonnables. Une très bonne adresse."
Posté le 22/12/2023 à 22:46"Bonne brasserie à côté de la Gare Montparnasse. Cuisine bonne avec du choix, service efficace, le cadre est sympa. Tarif raisonnable."
Posté le 30/12/2023 à 13:17"Excellente cuisine. Très copieux. Très beau cadre. Personnel Super sympa"
Posté le 16/01/2024 à 11:17"On a réservé et on a attendu une demi heure avant de pouvoir s’asseoir !!! Scandaleux on a attendu au milieu du passage en ayant à peine la place ! Le personnel n’a pas l’air très inquiet de ces manquements. En plus de ça, la cuisine n’est pas dingue et il n’y a pas grand chose dans l’assiette"
Posté le 20/01/2024 à 21:15"Nous avons passé une excellente soirée et un très bon repas."
Posté le 01/02/2024 à 13:12"Ma cantine sur Montparnasse !!! Menu midi avec choix parfait (2 entrées, 5 plats, 2 desserts) sans cesse renouvelé, tout fait maison, portions généreuses, viande ultra,et sauce fraîche, personnel ultra sympathique et avenant. Café offert avec le sourire."
Posté le 11/03/2024 à 14:24"Une brasserie que je recommande avec une équipe très dynamique et souriante (service rapide le midi très appréciable lorsqu'on est pressé). PS : Si vous voyez 'pain perdu' au menu c'est la spécialité du chef cuistot (ça reste entre nous ;-) )"
Posté le 15/03/2024 à 19:57"Nous avons déjeuné au restaurant un dimanche. Nous avons été assez déçus de la cuisine (poivrons dans le burger froids, pains toastés ni croustillant ni de bonne qualité, pâte à pizza très molle peu cuite). Par ailleurs les serveurs étaient assez agités et nerveux, rendant l'interaction assez difficile. Ce restaurant a l'air bien fréquenté, tant mieux ! Personnellement je n'y retournerai pas."
Posté le 17/03/2024 à 14:26"Le resto est bien situé. Nous sommes arrivés mais nos places n’étaient pas réservées malgré la réservation faite et en plus on nous demande d’attendre à la terrasse dans le froid. Non en fait.C’est dommage. Les repas étaient bons même si les légumes de la daurade baignaient dans de l’huile. Les desserts n’étaient absolument pas ouf. Le fondant au chocolat n’avait rien d’un fondant. Il était bétonné. Dommage."
Posté le 17/04/2024 à 19:57"L'accueil est très gentil, le lieu est agréable avec le métro tout près Côté cuisine, rien d'exceptionnel, c'est moyen Déçus par la cuisine"
Posté le 26/04/2024 à 18:06"La pièce de boucher etait moyenne (bcp bcp de gras) ... Sinon le service et l ambiance sont agreables"
Posté le 13/05/2024 à 20:11"J'ai découvert sur Groupon donc j'ai eu une offre découverte à 13,41€. Franchement ça vaut le détour. C'était vraiment bon, la viande à la cuisson que je voulais. Il y avait de l'assaisonnement, du goût. Service rapide. Malgré les températures il ne fait pas froid à l'intérieur et la déco est sympa. Personnel sympathique et accueillant."
Posté le 02/06/2024 à 16:51"La serveuse, antipathique pas un sourire , service bâclé sans même un regard pour le client posant les plats de manière désinvolte, aucun sens du respect pour la clientèle. Le menu ecrit à la va-vite sur une feuille A4 photocopie. Les plat quelconque visiblement réchauffé au micro ondes ,dessert à l'avenant. Visiblement un attrape touristes. Très décevant pour la restauration."
Posté le 29/06/2024 à 13:13"Service rapide et agréable. J’ai été déçue du plat (pâtes aux crevettes à la provençale) et encore plus du tiramisu."
Posté le 13/07/2024 à 19:46"Brasserie près de la Gare Montparnasse le service est chaleureux Bon rapport qualité prix sur des plats de base"
Posté le 22/07/2024 à 05:44"On est venu en groupe pour un dîner. L’ambiance était très chaleureuse et conviviale. Deux personnes dans notre groupe étaient véganes et le chef a pu très vite adapter certains plat pour satisfaire tous les goûts et choix gastronomiques. On a eu également une petite surprise du chef à la fin du repas. Super sympa - à recommander"
Posté le 19/08/2024 à 08:31"Nous cherchions un restaurant à Mtparnasse pour déjeuner. Après avis pris sur le net, nous sommes allés au Harry's Café. Accueil chaleureux du personnel, bonne ambiance et avons bien déjeuné. Bonne cuisine, bon rapport qualité prix. A recommander"
Posté le 31/08/2024 à 07:28"Établissement très sympa. La cuisine y est très bonne. Prix relativement élevés."
Posté le 01/09/2024 à 16:18"Nourriture excellente pour toute la famille a peix très résonable. Notre serveur Hasan à su nois faire vivre une experience superbe et a bien su répondre a tout nos besoins. Je le recommande fortement"
Posté le 02/09/2024 à 17:02"J’ai réservé via la fourchette pour l’anniversaire de mon amie, je l’ai spécifiée via le commentaire lors de la réservation. À notre arrivée, rien n’a été noté. Lorsque nous mangeons les serveurs viennent nous demander si nous avons fini alors que nos assiettes sont encore remplies. Je l’ai ai fait remarqué à la fin de notre repas que aucune bougie n’a été mise sur le dessert de mon amie comme convenue, on m’a répondu qu’on ne peut pas se souvenir de tout et le serveur nous ayant accueilli à affirmé que je n’avais jamais dis le nom de ma réservation or je me suis présentée à mon arrivée. De plus, je leur indique que avec mon nom tout était spécifié pour la bougie mais l’organisation n’était pas présente. De plus, les prix ne sont pas les mêmes sur le site la fourchette par rapport à la carte sur place beaucoup plus élevé. Je n’ai pas pas pu épluché le ticket mais je pense avoir payé + que les -50%."
Posté le 02/09/2024 à 17:27"Restaurant bien situé Prix pas trop trop chers Une carte immenseeeeee et des plats (risottos, pâtes) qui baignent dans la sauce… pas sur que beaucoup de plats soient maison…. Pas les nôtres en tout cas 🥲 Faut mieux boire un verre que manger."
Posté le 14/09/2024 à 07:07"Très bon accueil et service rapide et excellent. Les serveurs sont de très bons conseils et sont très sympa avec les clients (des shots sont même offerts parfois). La cuisine est excellente surtout les pâtes aux fruits de mers, les pizzas et les moelleux au chocolat (un délice!)."
Posté le 21/09/2024 à 08:11"Le restaurant présente de grave soucis d’hygiène. Des souris ont été vues, l’une sortant de la cuisine et l’autre se déplaçant au plafond. La réaction du personnel a été décevante, affirmant que cela était normal à Paris et qu'il y avait des problèmes similaires partout. Cela démontre un manque flagrant de considération pour la sécurité et la santé des clients. Le même propriétaire possède également un autre restaurant à Porte d’Orléans (L’impératif) où la situation est encore plus préoccupante. Des souris circulaient librement et le personnel semblait totalement indifférent. Ces conditions sont inacceptables et devraient être prises très au sérieux."
Posté le 25/09/2024 à 09:36"Petit resto super sympa avec une terrasse abritée et chauffée. Nous nous sommes régalés avec les pâtes poulet-champignons et le burger XXL ;) Le service était également au top !"
Posté le 26/09/2024 à 17:34"La côte de boeuf à 1kg et le service étaient tous géniaux! La plus grande boeuf que j'ai commandé, inoubliable! Le manager s'etait bien habillé aussi."
Posté le 28/09/2024 à 08:00"Je me suis rendue dans ce restaurant pour le déjeuner, c’était top! La daurade était excellente et le service parfait :)"
Posté le 09/10/2024 à 08:09"Nous sommes venu avec une copine très bon accueil même avec les 50% sur la fourchette personnel agréable aux petits soins ma sauce au poivre en supplément offerte sans problème le serveur a même nettoyé les toilettes lorsque je lui ai dis que la dame avant moi … était sale … Vraiment très plaisant le magret de canard très bon et les glaces de bonne qualité On reviendra merci 🙏"
Posté le 11/10/2024 à 10:06"L'accueil et le service au top, les serveurs sont à l'écoute et agréables. La nourriture est bonne , nous l'avons payé moitié prix car il y avait une offre si il fallait payer plein pot on n'y serait pas aller. Rapport qualité prix trop cher pour ce que c'est."
Posté le 16/10/2024 à 17:05"Très moyen : nourriture pas top et endroit pas très propre (poisseux) et bruyant. Clairement pas fait maison. Heureusement réservation via The Fork à -50% car ça ne vaut pas plus."
Posté le 26/10/2024 à 14:40"Nous avons réservé dans ce restaurant via l’application TheFork au vus de la réduction et des prix affichés. Malheureusement sur place ce fut la douche froide, dans un premier temps les prix avais peut une augmentation de 20/25% par rapport à ce qui est annoncé (après une réclamation à TheFork c’est au restaurant de modifié ses prix sur les applications, il s’agit donc ici d’un mensonge qui se rapproche de l’escroquerie). Ensuite nous avons voulus prendre des planches apéritives qui était en soit disant « formules », bien qu’elle ne soit rattaché à rien d’autre ce qui n’est donc pas une formule mais bien un plat à la carte et donc la réduction nous as été refusé… La quantité des plats est médiocre par rapports au prix pratiqué, c’est peut être joliment présenté mais cela cache un réel manque de nourriture. En résumé si vous avez envie de vous faire avoir vous êtes dans l’endroit parfait. C’est un joli attrape touriste. Si vous avez envie de gens honnête il vaut mieux allez mange ailleurs."
Posté le 29/10/2024 à 11:21"Accueil agréable et service rapide . Hamburger maman très bon ."
Posté le 29/10/2024 à 22:29"Très bon restaurant Service rapide cuisine de qualité Équipe très sympathique et attentive.Nous reviendrons assurerement"
Posté le 02/11/2024 à 22:26"GROSSE ARNAQUE ! Nous avons réservé avec des amis sur TheFork en ayant pris en considération les prix avant. Grosse douche froide en arrivant les prix ont augmenté de parfois 10 euros par rapport aux prix affichés sur leur page ainsi que sur la carte devant le restaurant. C’est de la publicité mensongère, RESTAURANT À ÉVITER À TOUT PRIX"
Posté le 10/11/2024 à 20:03"Franchement, j’adore cet endroit! Petit ++ pour ma dernière visite, oui j’étais en terrasse avec une amie et je lui ai fait un petit signe pour indiquer que je voulais rentrer car quelqu’un fumait (il fait froid, donc là terrasse était fermée). Je me lève et un des serveurs comprend tout (je sais pas comment!) et demande si c’est à cause de la cigarette que je me lève. Je dis que oui, qu’on allait rentrer, et il me dit que je dois pas m’inquiéter. Il se dirige alors vers la personne qui fumait pour lui rappeler que c’est interdit."
Posté le 11/11/2024 à 14:23"Nous avons réservé via the Fork. Arrivés sur place, à peine assis on nous demande notre choix, avec une pression qui te fait comprendre : fais ton choix, mange, regle l'addition et pars ! D'ailleurs on nous a carrément dit : vous pouvez partir d'autres personnes attendent ! Si vous voulez passer un bon moment, fuyez cette adresse."
Posté le 15/11/2024 à 23:42"Une expérience incroyable dans ce restaurant ! Les plats étaient délicieux, l'ambiance chaleureuse, et le service tout simplement impeccable. Un grand merci à Amar, qui a été attentionné, professionnel et toujours souriant. Il a rendu notre repas encore plus agréable. Je recommande vivement !"
Posté le 16/11/2024 à 22:25"Merci pour l'accueil conviviale, les serveurs très sympas et le cadre agréable. Et nous nous sommes régalé, assiettes copieuses et excellentes."
Posté le 16/11/2024 à 22:44"Agent juste pris un sandwich une fois je ne sais pas trop quoi dire, à part qu'il y a mieux comme sandwich, on avait pris avec la mozza donc bof Ça mérite d'en tester d'autres pour voir"
Posté le 18/11/2024 à 19:03"Très bonne pizza. Accueil chaleureux. Réservation avec le fork."
Posté le 20/11/2024 à 19:30"Deuxième fois qu’on reviens! La nourriture très bonne et le service encore meilleur’ Encore merci Amar pour ta gentillesse"
Posté le 20/11/2024 à 22:16"Le service est super et la nourriture excellente tout dans une ambiance accueillante"
Posté le 20/11/2024 à 22:18"est une véritable pépite : le rapport qualité-prix est excellent, les plats sont savoureux et les prix des boissons très abordables. Une adresse à ne pas manquer ! Et que dire du service ? Amar, le serveur, est tout simplement exceptionnel. Toujours chaleureux et souriant, il sait créer une ambiance agréable et nous guide parfaitement à travers la carte. Grâce à lui, chaque visite devient un moment encore plus spécial !"
Posté le 20/11/2024 à 22:20"Tres bon mais les photos du menu ne correspondent pas vraiment aux plats, et les serveurs sont très sympathiques!"
Posté le 21/11/2024 à 13:57"Les plats étaient bons, les serveurs étaient sympas. Petite surprise de bienvenue à la fin qui est très appréciable ! Par contre, les photos sur le menu peuvent être trompeuses…"
Posté le 21/11/2024 à 14:00"Le personnel est accueillant. Les cocktails sont bons, mais contiennent trop de glaçons, ce qui réduit le contenu du reste. L'intérieur est plutôt chaleureux."
Posté le 21/11/2024 à 20:06"Service rapide et efficace. Personnel acueillant, agréable avec des attentions pour nous à chaque fois qu'ils passaient à côté de nous. Assiettes copieuses et joliement présentées. Les prix sont très abordables pour la qualité Nous avons très bien mangé!"
Posté le 22/11/2024 à 19:39"Très bon diner ! Serveurs sympas et beau cadre pour famille, amis .. Je recommande"
Posté le 22/11/2024 à 21:19"Service rapide, ambiance agréable, joli intérieur. Nous avons passé une bonne soirée avec mes copines."
Posté le 22/11/2024 à 21:22"Ambiance parfaite plats très bons et service parfait ! . Nous recommandons et reviendrons !"
Posté le 22/11/2024 à 21:25"Excellent restaurant que je recommande vivement. Très bon rapport qualité prix, ambiance agréable, et avec des serveurs et serveuses très élégants et qui vous accueillent chaleureusement. Un établissement très bien tenu avec un personnel souriant et professionnel. Une très chouette adresse vraiment."
Posté le 23/11/2024 à 11:03"Excellent restaurant. J'y vais régulièrement et les plats sont vraiment extra. Mention spéciale pour les tagliatelles au saumon et le fondant au chocolat. Allez-y les yeux fermés, le personnel est accueillant et aux petits soins 👍 chemise blanche et noeud papillon ou cravate pour les serveuses et serveurs, ce qui ajoute une note très élégante à l'établissement. Bravo à toute l'équipe de Terry's café !"
Posté le 23/11/2024 à 13:43"service super sympa, repas copieux, bonne nourriture je recommande"
Posté le 23/11/2024 à 15:17"Une soirée en terrasse pour y boire des verres. Très bon accueil et un sourire ravageur et bienveillant de la part de Amar. Au plaisir d'y retourner"
Posté le 25/11/2024 à 11:35"Nous sommes allés manger ce midi au terry's café, très bonne table. Nous avons mangé une dorade avec ses petits légumes dans le menu du jour. Merci au patron et ses employés. Nous reviendrons."
Posté le 26/11/2024 à 19:32"J'ai voulu faire découvrir cette charmante brasserie à une amie dans laquelle j'avais déjà déj. Et cette fois ci avec Groupon. Eh bien une vraie réussite ! Nous avons été tout aussi bien reçues et servies comme tout autre client. J'ai beaucoup apprécié car tout le personnel vraiment aux petits soins! Et même un petit digestif offert ! Un grand merci et très bonne continuation à vous ! Au plaisir"
Posté le 27/11/2024 à 17:20"Service très généreux et chaleureux de la part de Zahra et Ammar, les deux serveurs présents !"
Posté le 27/11/2024 à 22:07"Un grand merci à Amar qui nous a bien accueilli et qui a fait un service impeccable il était au petit soin du début à la fin. De + La cuisine était exquise on s’est régalé. On reviendra certainement."
Posté le 28/11/2024 à 00:19"Nourriture correcte mais chère. Personnel peu aimable. On était 4, on s est gentiment fait prier de partir alors qu il y avait des tables libres autour. Je n y retournerai pas."
Posté le 29/11/2024 à 20:36"Je suis venue hier soir dîner avec mon copain et j’ai commandé un magret de canard au miel. Le plat était délicieux, mais peu après, dans la voiture, j’ai commencé à me sentir mal. Pensant que c’était simplement le mal des transports, je n’y ai pas fait attention. Malheureusement, dans la nuit, je me suis réveillée avec de la fièvre et j’ai vomi plusieurs fois. Je pense que certains produits n’étaient pas frais. Je voulais partager cela avec vous et espère que vous pourrez vérifier la qualité des ingrédients utilisés. Malheureusement, je ne peut pas recommander cet endroit."
Posté le 01/12/2024 à 10:04"Prix pas à jour, erreur sur la boisson ET l’entrée, nous aurions aimé dire mieux du plat mais nous sommes partis juste après l’entrée, qui d’ailleurs ne correspondait pas à la description sur la carte. Fort heureusement d’autres adresses sont disponibles à deux pas !"
Posté le 01/12/2024 à 20:56"Personnel ADORABLE 😊 Nourriture très bonne Ambiance très agréable vraiment On y va les yeux fermés en toute confiance"
Posté le 07/12/2024 à 12:09"Merci à Suthen et l’équipe pour l’accueil le service et la qualité des plats Je recommande"
Posté le 07/12/2024 à 22:08"Très bon accueil,bonne cuisine, un grand merci à Suten pour sa bonne humeur ."
Posté le 07/12/2024 à 22:10"Pavé de rumsteck délicieux et gnocchis aux aubergines au top ! Serveurs super sympa en plus !"
Posté le 07/12/2024 à 22:23"Je recommande, incroyable service, Suthan est tjrs top et attentionné"
Posté le 07/12/2024 à 22:59"Nous sommes venus dîner avec des amis, super ambiance et bons plats, je recommande ! ✨"
Posté le 08/12/2024 à 00:23"Au top comme d'habitude. Merci beaucoup. Très bonne hygiène et viande de très bonne qualité."
Posté le 09/12/2024 à 20:51"La cuisine je ne sais pas, mais le service et l’ambiance quel plaisir ! La triple K est délicieuse."
Posté le 09/12/2024 à 22:21"Arrivé célibataire, reparti en couple. Ce bar m’a permis d’être père de 3 enfants. Un grand merci à l’équipe"
Posté le 09/12/2024 à 22:22"Très bon endroit : chaleureux agréable et propre. Les serveurs sont aimables et souriants. Petit plus pour l’happy hour : ça vaut franchement le coup ! En bref venez vous serez ravis !"
Posté le 09/12/2024 à 22:23"Très bonne cuisine et service très agréable. Cela fait deux fois que je déjeune chez eux, un vrai plaisir."
Posté le 10/12/2024 à 13:38"Je recommande chaudement cet endroit, délicieux, chaleureux, accueillant. Des plats préparés aux petits oignons avec une qualité visuelle travaillée. Régalez vous ;-))"
Posté le 11/12/2024 à 14:45"Très bon moment et cuisine excellente ! Merci pour le service très agréable"
Posté le 12/12/2024 à 13:20"Café/resto sympa, bonne ambiance Carte un peu trop hétéroclite et resto un peu cher mais nourriture pas mal Service très bien"
Posté le 12/12/2024 à 19:49"Une adresse exceptionnelle des produits et une cuisine vraiment au top. Merci pour l'accueil très professionnel."
Posté le 13/12/2024 à 19:45"C'est un restaurant exceptionnel. Nourriture au top. Service exceptionnel. Jenrecommende fortement !"
Posté le 13/12/2024 à 21:15"Cuisine Plutôt moyenne. Prix excessif. Accueil froid Le chef des serveurs mets la pression aux clients pour commander et finir leurs assiettes rapidement"
Posté le 13/12/2024 à 21:23"Bien mangé, bonne ambiance serveurs aux top !!! On a été servis par Sudhan Le Roi… au top pour les anniversaires aussi. Prix tres abordables avec la formule réservation"
Posté le 13/12/2024 à 23:13"La cuisine est très bien et ils sont très gentils ! Merci beaucoup"
Posté le 14/12/2024 à 21:05"Cuisine très bonne et service rapide, les serveurs sont au petit soin"
Posté le 14/12/2024 à 21:06"Le service était super. Notre serveur Suthan est très à l'écoute et serviable"
Posté le 14/12/2024 à 21:35"Super, un grand merci à Suthan pour son incroyable expérience à la clientèle. On revient vite."
Posté le 16/12/2024 à 20:43"On mange bien au Terry’s café et le prix est très abordable. Maître Sudhan est très gentil et très professionnel. Je vous recommande ce restaurant."
Posté le 16/12/2024 à 22:23"La meilleure nourriture ✨ Le serveur Soudan m'a également fait une surprise car c'était mon anniversaire. Merci beaucoup pour tout."
Posté le 17/12/2024 à 21:01"Des serveurs super sympa. Pas de longue attente pour la nourriture et une très bonne ambiance."
Posté le 17/12/2024 à 21:15"Adresse incontournable du quartier! Le personnel est super sympa, le service est rapide et la nourriture est très bonne. C’est la 3ème fois que j’y vais et que je ramène ma famille et mes amis. Je reviendrai définitivement!"
Posté le 17/12/2024 à 21:23"La nourriture est de bonne qualité, les quantités sont suffisantes. Si réservation via une application la réduction est appliquée. Les vins sont bons mais leur prix est élevé. Le staff est à l’écoute (à part quelques un en mode expéditif). Un effort de propreté pour les toilettes est nécessaire. Sinon Je recommande, il mérite d’être testé"
Posté le 17/12/2024 à 21:24"C’était vraiment incroyable tout est bien, le service, la nourriture, l’ambiance, le personnel, mais que dire de mieux en faite. Je conseille ce restaurant à 100% si vous souhaitez manger et passer un bon moment"
Posté le 17/12/2024 à 23:14"Rapide efficace et le patron est très très Simona shot offert je recommande énormément"
Posté le 20/12/2024 à 19:21"Nous avons réservé via la fourchette , malgré les prix un peu gonflé nous avons bien mangé et le service était impeccable du début à la fin Mention spéciale au papa de Jason qui a été adorable avec notre petite famille Nous reviendrons sûrement après une séance de ciné ou de théâtre Bonne continuation"
Posté le 20/12/2024 à 23:19"Réservation effectuée pour 21h....on a dû attendre dehors jusqu'à 21h30 pour avoir une table. Les plats sont copieux mais de qualité médiocre. Je ne vous le recommande pas."
Posté le 21/12/2024 à 23:21"Ça fait le taff. Très grand choix. C’est bon mais pas non plus excellent. Les prix sont assez cher mais avec la réduction de 50% de Fork c’est raisonnable."
Posté le 22/12/2024 à 22:13"Nous avons commandé deux pizzas qui étaient plutôt bonnes, point positif donc pour la cuisine. Pour l'ambiance pas terrible, il faisait froid ce jour là avec beaucoup de vent. On nous a placé sur la terrasse d'apparence fermée mais par des interstices de sévères courants d'air passaient, tout comme le froid qui arrivait de pas mal d'endroit. Ce n'est pas très agréable de manger en ayant froid avec en prime plein d'eau de pluie qui dégouline sous nos pieds. Nous avons donc écourté le repas. Enfin nous avions réservé avec The Fork pour bénéficier de 50% de réduction sur les plats à la carte. Il faut savoir que les prix affichés sur The Fork sont bien inférieurs à ceux proposés sur la carte physique du restaurant, la pizza Campione affichée à 16.90 était en réalité à 19.90. Dommage que les prix ne soient pas actualisés."
Posté le 22/12/2024 à 22:27"Bonne ambiance, carte diversifiée et très bons plats et desserts."
Posté le 23/12/2024 à 19:24"Dîner très agréable, les pates carbonoras sont à tomber par terre tout comme le poulet et risotto au curry ! En dessert nous avons pris un tiramisu ainsi qu'un cheesecake, ça reste dans la continuité, on s'est régalés ! Les shots offerts à la fin étaient la cerise sur le gâteau, à refaire ! Mention spéciale au serveur et sa bonne humeur, merci à lui."
Posté le 23/12/2024 à 19:26"Service ultra rapide et efficace Les plats sont variés et bons Nous avons passer un agréable moment"
Posté le 23/12/2024 à 19:26"Bonne expérience au Terry Café près de Montparnasse., une cuisine traditionnelle avec un bon rapport qualité-prix. L’équipe est agréable, avec le sens du service. Un lieu chaleu où l’on se sent bien."
Posté le 25/12/2024 à 13:08"Accueil très agréable j'ai pris un plat du jour :excellent. serveur au top"
Posté le 26/12/2024 à 14:08"Une accueil chaleureuse, le repas était exceptionnel pour un prix raisonnable. Nous avons était agréablement surpris nous recommandons fortement."
Posté le 26/12/2024 à 14:11"Nous avions réservé sur la fourchette et avons constaté une grosse différence de prix (en leur faveur) sur la carte qui laisse tout de meme le gout amer de s etre fait escroquer lors du passage en caisse, A se demander si ils ne présentent pas une carte spéciale quand on réserve sur la fourchette car à presque 40 euros l entrecôte xxl de chez metro c est clairement du vol. A en voir les avis précédents nous ne sommes apparament pas les seuls à nous etre faits avoir, signalement fait auprès de la fourchette."
Posté le 31/12/2024 à 08:31"1ere expérience, soirée réveillon bondée. Une carte réveillon et une carte habituelle au choix. Presque tout est proposé. Les serveurs courent partout, sont efficaces. Si vous voulez manger rapidement pour un spectacle, c'est possible ici."
Posté le 01/01/2025 à 00:29"Arnaque. Au moment de l'addition les prix sont bien supérieurs à ce qui est écrit sur la carte. On leur explique le problème ils reviennent avec une fausse carte avec des prix élevé. On trouve sur une autre table la carte qu'on avait eu et on leur montre la supercherie. Ils finissent par nous faire payer le bon prix après un long moment. A fuir."
Posté le 02/01/2025 à 20:34"Incroyable comme endroit! La nourriture est bonne et les serveurs sont très sympa!!!"
Posté le 02/01/2025 à 23:14"Service au top !!! Bonnes pizzas 🍕 et ambiance très cool"
Posté le 02/01/2025 à 23:15"Magnifique experience, les serveurs sont adorables, la cuisine est bonne et l'ambiance est cool ! Je recommande"
Posté le 02/01/2025 à 23:17"Les prix sont complètement délirants au vu de la qualité proposée. Je pense qu’il s’agit d’un vrai attrape touristes. A noter qu’il existe un réel décalage entre les prix affichés sur le site du restaurant, sur the Fork et la carte donnée à table. De plus, les tables sont espacées d’à peine 5cm donc on mange littéralement avec ses voisins. En bref, ce restaurant maximise la rentabilité avec des méthodes un peu douteuses et le client ne peut en sortir satisfait."
Posté le 03/01/2025 à 03:22"Nourriture très moyenne et tentative d’arnaque de la part du manager : il me compte une formule entrée plat dessert alors que je n’ai pas pris de dessert et en plus nous rajoute un dessert imaginaire à 10€ J’ai dû demander le détail de l’addition sinon on ne me l’aurait pas donné, et quand je fais remarquer le problème on essaye de me dire que c’est moi qui n’ai pas bien commandé, on marche sur la tête Sinon les serveurs sont très gentils mais j’ai aperçu une souris près de la cuisine…"
Posté le 04/01/2025 à 11:26"Super accueil, service rapide et les plats sont très bons !"
Posté le 04/01/2025 à 15:03"C'est ma première fois dans ce restaurant Et c'était très bien Un accueil chaleureux Avec un sourire a couper le souffle je reviendrai et je remercie tout l'équipe pour leur gentillesse👌👌👌"
Posté le 05/01/2025 à 02:02"La qualité des plats était très bonne, J'ai ressenti une légère dégradation de la qualité mais ça reste bon ainsi qu'une grande diminution des portions servies dans les plats... Merci de revoir les menus comme ça était le cas quelques années auparavant. Sinon ça reste acceptable en globalité"
Posté le 05/01/2025 à 23:44"Belle expérience au Terry’s La Cusine est très bonne, l’équipe est au petit soin. Les plats du jour sont excellent . Je recommande"
Posté le 06/01/2025 à 11:19"Le service et la qualité des plats étaient tout simplement excellents. Le personnel était extrêmement accueillant et chaleureux. L’ambiance du café était conviviale et très agréable. Un véritable plaisir !"
Posté le 06/01/2025 à 13:58"Bonsoir restaurant au top personnel au top n hésitez surtout pas vous passerez un très bon moment"
Posté le 06/01/2025 à 18:14"Bonne ambiance, accueil chaleureux et plats du jour délicieux. Je recommande pour un dîner sur le pouce entre amis."
Posté le 06/01/2025 à 18:15"Brasserie parisienne hyper sympa, accueil service et tarifs plus que correct"
Posté le 07/01/2025 à 12:06"Très bon accueil. J'ai pris un faux filet, la viande était excellente, super tendre. Tarif Très correct. A refaire si je reviens sur Paris. Merci à vous."
Posté le 07/01/2025 à 12:08"Super moment ! Service au top et nourriture très bonne ! Carte très varié"
Posté le 07/01/2025 à 12:54"Bon accueil, viande bien cuite, pommes de terre parfaite et excellent tiramisu Avec un dijo à la fin Merci"
Posté le 07/01/2025 à 20:29"La nourriture est très correcte pour un bon rapport qualité prix et le service au top avec des serveurs aux petits soins !"
Posté le 08/01/2025 à 13:00"C’était génial, super service tout au long de notre repas, je recommande fortement"
Posté le 08/01/2025 à 19:43"Très bon repas et service. Gentillesse et qualité au top!"
Posté le 08/01/2025 à 21:13"J’ai passé un très bon moment ! Les serveurs sont très gentils et le service très rapide ! La salade Océane est très bonne !"
Posté le 09/01/2025 à 11:55"Service très chaleureux 🎉,on a été bien accueilli par un monsieur qui s’appelle Sudan . Les plats du jours été très délicieux."
Posté le 09/01/2025 à 15:26"Dès l’entrée, l’accueil chaleureux et professionnel du personnel met immédiatement à l’aise. Les plats sont un véritable voyage gustatif. Le cadre est élégant et convivial. Mention spéciale pour les desserts faits maison , par exemple le Tiramisu… Un grand bravo à toute l’équipe pour cet excellent moment."
Posté le 09/01/2025 à 22:23"L’équipe est avenante et souriante, notamment Sudhan qui a été aux petits soins. Le repas est bon de l’entrée au dessert. Excellent rapport qualité prix."
Posté le 11/01/2025 à 12:16"C’est devenu le lieu incontournable pour m’assurer d’un super moment aussi bien pour boire un verre que manger ! Cela fait un moment que je viens et à chaque fois, je ne suis jamais déçue par la qualité !"
Posté le 11/01/2025 à 17:36"⭐⭐⭐⭐⭐ Une pépite gastronomique au cœur de Paris ! Quelle découverte ! Ce restaurant est devenu mon repaire favori près de la Gare Montparnasse. Dès qu'on y entre, on est accueilli par un staff adorable qui vous met immédiatement à l'aise. Leur gentillesse et leur professionnalisme sont vraiment remarquables. La nourriture ? Un véritable délice pour les papilles ! Chaque plat est préparé avec soin et les saveurs sont tout simplement exquises. On sent que les ingrédients sont frais et de qualité. J'ai essayé plusieurs plats de la carte et je n'ai jamais été déçu. L'emplacement est idéal, en plein cœur du centre parisien. C'est l'endroit parfait pour une pause gourmande après une journée de shopping ou avant de prendre son train à Montparnasse. L'ambiance y est chaleureuse et on s'y sent comme chez soi. Je ne peux que recommander fortement cet établissement. Que ce soit pour un déjeuner rapide, un dîner romantique ou un repas entre amis, ce restaurant saura répondre à toutes vos attentes. Une adresse à ne pas manquer si vous êtes dans le coin ! En résumé : un staff adorable, une cuisine délicieuse et une localisation parfaite. Que demander de plus ? C'est un 5 étoiles mérité !"
Posté le 11/01/2025 à 17:39"Notre serveur ( d origine srylankaise) a été extrêmement sympathique. Le rumsteck et frite maison étaient parfaits . On reviendra !"
Posté le 11/01/2025 à 19:56"J’ai été avec mon fils et on a pris des pizzas, la qualité et prix raisonnable ! Ambiance agréable ! Beaucoup de monde ce jour là mais ça été ! On a pris des desserts délicieux, mon fils a adoré le fondant au chocolat !"
Posté le 11/01/2025 à 20:09"Avec un accueil souriant .. une cuisine estra bonne .. savoureuse et un service rapide .. on ne peu qu adorer !!! Je recommande"
Posté le 11/01/2025 à 21:56"Très bon accueil, très bon service. Je le recommande vivement !!!"
Posté le 11/01/2025 à 23:11"Excellent service, rapide, personnel accueillant et sympa ! Nous reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 15/01/2025 à 21:37"Serveurs pas très correct. On commande une pizza pepperoni. Le serveur ne nous a pas indiqué que cette dernière n’était pas à la carte et qu’il allait en conséquence appliquer pour cette dernière le prix de la pizza la plus cher du menu, soit la pizza tartufo. On s’est retrouvé à payer plus de 25 euro une pizza margarita avec 5 tranches de chorizo alors que la margarita était à 17. Le serveur nous a indiqué ne pas pouvoir modifier la commande et que de toute façon, c’était la faute de son collègue. Bref, dommage et pas très correct."
Posté le 17/01/2025 à 10:37"A venir decouvrir sans moderation"
Posté le 17/01/2025 à 12:28"Super staff, cuisine fine et savoureuse. Très bonne adresse."
Posté le 17/01/2025 à 12:52"Le restaurant est génial ! Par ailleurs les serveurs sont adorables et la nourriture y est délicieuse 🥰"
Posté le 17/01/2025 à 21:15"Nous avons réservé via l’application TheFork un dîner à Terry’s Café. Par où commencer… L’attente de 40 minutes avant d’être placées ? Le restaurant blindé avec 3 personnes au mètre carré ? Les prix différents sur le site et sur la carte ? Ou bien la carte différente pour les clients ayant réservé via TheFork ou pas ???? Sans oublier le digestif offert pour nous faire avaler cette mauvaise expérience… J’avais du mal à croire qu’un restaurant aussi près de la gare ait besoin de réservations sur TheFork, je comprends mieux leur business, et j’ai du mal à trouver ça correct. Et pour être honnête : ce n’est même pas si bon que ça."
Posté le 17/01/2025 à 21:33"Très bon place avec beaucoup de choix. Service agréable."
Posté le 17/01/2025 à 22:05"Un restaurant à la lumière tamisé, où vous oublierez votre prélèvement à la source de votre patron. Un personnel tellement chaleureux et agréable. Une viande ? Une œuvre d’art, au point la Joconde ressuscita. N’ayez crainte l’addition vous rajoutera de l’argent sur votre compte. 5/5"
Posté le 20/01/2025 à 02:35"Un rapport qualité / prix parfait avec des plats copieux et succulents pour une somme très raisonnable. Service un peu lent mais justifié par la forte affluence."
Posté le 22/01/2025 à 20:23"Entre copines pour un anniversaire, nous avons été accueillies par le responsable, très souriant et à l'écoute. Nous avons opté pour la formule qui était délicieuse,. Il y en a pour tout les goûts en plus à prix abordable. Le responsable ainsi qu'un serveur ont eu la gentillesse d'accompagner le 🍰 d'une 🕯️ ainsi que d'une musique d'anniversaire. Accueil chaleureux, nous y retournerons sans aucun doute très prochainement. Encore merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse 🤗"
Posté le 27/01/2025 à 13:44"Merci Beaucoup pour le service et la nourriture être bonne surtout le magret de canard"
Posté le 29/01/2025 à 13:21"Superbe expérience !! Serveurs au top et nourriture exquise !"
Posté le 31/01/2025 à 22:04"Incroyable ! Ambiance au top, j’y retournerai !! +10000 pour le choix des musiques"
Posté le 31/01/2025 à 22:04"Restaurant incroyable ! Tout est parfait, très bon rapport qualité prix, je recommande à 100% !"
Posté le 31/01/2025 à 22:04"Magnifique expérience avec repas exquis et ambiance incroyable. Je recommande à 100%"
Posté le 31/01/2025 à 22:06"Expériences géniale très conviviale nous offre des boisson géniale expérience de groupe prix abordable"
Posté le 31/01/2025 à 22:07"Bon restaurant, excellente accueil par Sutan !"
Posté le 01/02/2025 à 22:00"Le serveur était très désagréable, je lui ai dit que j'étais avec une poussette et il voulait m'envoyer à une table au fond du resto, alors qu'il y avait des tables vides à l'entrée. Après que je lui ai dit pour la sixième fois que je n'irais pas à cette table parce que cela semblait trop dangereux d'être avec un bébé...il l'a compris et il a pris notre commande à contrecœur, nous avons commandé des cocktails et une pizza à partager et il a quand même fait un commentaire sur le fait que nous allions commander qu'une pizza pfff. il se croyait qui???. La vérité est que je vais dans ce restaurant depuis plus d'un an mais le service est de plus en plus déplorable, sauf quelques serveurs qui restent toujours tres gentils. À min avis, ils sont tellement obsédés par servir des tables en quantité pour que leur offre the fork soit rentable que le service est de plus en plus médiocre. ....... Update: le serveur m'a contacté après le commentaire pour s'excuser de la situation vécu. Je vais mettre 3 étoiles pour la réactivité du manager mais je vais réfléchir pour y retourner ou pas."
Posté le 03/02/2025 à 11:16"Super équipe super cuisineet surtout ne ferme pas entre 14h et 19h"
Posté le 03/02/2025 à 13:45"J'étais toute seule avec mes 2 enfants (en bas âge) et c'étaiy une belle découverte à côté de Montparnasse. Les serveurs ont été très sympa et attentifs avec mes enfants et moi et les plats commandés étaient bon!!"
Posté le 05/02/2025 à 11:37"Accueil super Cuisine extra bon Serveur à l écoute du client Je recommande"
Posté le 06/02/2025 à 21:43"Trop chère mais extrêmement sympathique. Je vous recommande si vous avez les moyen et que vous aimez les moments hors du temps"
Posté le 06/02/2025 à 22:30"Le meilleur vraiment 10/10 pavé rhum steak"
Posté le 07/02/2025 à 20:54"GÉNIAL !!! Accueil très agréable, et cuisine délicieuse : on reviendra :))"
Posté le 07/02/2025 à 21:13"Service au Top et le personnel très agréable. Le repas était excellent et très bien servi."
Posté le 07/02/2025 à 22:40"Endroit très convivial et excellente cuisine. Venez les yeux fermés."
Posté le 07/02/2025 à 22:40"Nous avons été très bien accueillis par les serveurs. Le repas était bien bon. Je recommande vivement cet endroit !!!"
Posté le 08/02/2025 à 18:15"Tout a été super, accueil chaleureux et nourriture trop bonne"
Posté le 08/02/2025 à 18:29"Nous avons réservé sur la fourchette en dernière minute pour un grand groupe de 15 avec beaucoup d'enfants. Ils ont été compréhensifs et souriants tout le long malgré une ambiance mouvementée. Les plats étaient corrects (pâtes façon carbonara et pizza regina validés). La réduction La Fourchette ont rendu les prix satisfaisants (autrement les montants étaient quand même élevés sans cela). Au moment du paiement nous avons eu une confusion entre nous et de l'argent en trop a été payé. C'est le serveur qui nous l'a fait remarqué et nous l'a rendu malgré le rush. Honnête. Merci pour l'accueil !"
Posté le 08/02/2025 à 20:35"Nous avons mangé en famille, le repas était excellent"
Posté le 08/02/2025 à 21:22"À peine le repas terminé. On vous apporte l'addition et le serveur nous dit clairement qu'il n'est pas possible de rester plus de 5 minutes. Alors qu'on vient de dépenser plus de 100€!!!🤮"
Posté le 08/02/2025 à 21:35"Dommage que ça s'arrête à 5, j'aurais mis 10. Bravo Suthan."
Posté le 08/02/2025 à 22:51"Studhan est un serveur incroyablement gentil ! Le rapport qualité prix(spermi) est Parfait ! Merci encore pour cette soirée inoubliable"
Posté le 08/02/2025 à 22:52"Réservé avec la fourchette, -50% sur les plats (entre 20 et 37€ hors reduc), ce qui en fait des plats très attractifs niveau prix. Service rapide et agréable. Cuisine assez variée, on trouve de tout. Qualité des ingrédients pas exceptionnel mais pour un plat à 10-11€ ça s’explique !"
Posté le 10/02/2025 à 12:59"We were served by the lovely Sourav who was very attentive from the moment he saw us to the moment he left. He is a very hard worker and a credit to the company, the food was great and the portions were very fair for the price. We booked through the fork app so got a great deal which made the meal even more reasonably priced. Would absolutely come again if only we lived in Paris! Nous avons été servis par le charmant Sourav qui a été très attentif du moment où il nous a vus jusqu'au moment où il est parti. C'est un travailleur acharné qui fait honneur à l'entreprise. La nourriture était excellente et les portions étaient très correctes pour le prix. Nous avons réservé par l'intermédiaire de l'application Fork, ce qui nous a permis de bénéficier d'un tarif avantageux, ce qui a rendu le prix du repas encore plus raisonnable. Je reviendrais absolument si seulement nous vivions à Paris !"
Posté le 10/02/2025 à 13:23"Équipe qui assure et qui est amical. Merci pour les shots !"
Posté le 10/02/2025 à 20:40"Jamais déçue par la cuisine. J’ai rarement vu des serveurs aussi sympas et agréables. Je recommande vivement !"
Posté le 10/02/2025 à 21:36Entreprises à proximité