Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–16:30
- Mardi 10:30–16:30
- Mercredi 10:30–16:30
- Jeudi 10:30–16:30
- Vendredi 10:30–16:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Tengoku qui se situe au 39 Rue de Paradis, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Cafés
- Plats bio
- Produits sains
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le sandwich est très très bon c’est frais les produits sont de qualités Le service est très sympa A recommander"
Posté le 31/08/2023 à 07:03"Sandwichs Sando ultra frais, savoureux et généreux. Equipe très accueillante. Belle adresse, je recommande"
Posté le 31/08/2023 à 08:28"C'est délicieux, à refaire. je reviendrai la prochaine fois"
Posté le 31/08/2023 à 12:48"C'était très bon ce sandwich avocat crevettes, la petite sauce type cocktail avec la mie de pain japonais bonne aussi 👍"
Posté le 01/09/2023 à 10:14"Meilleurs sandos de Paris"
Posté le 01/09/2023 à 12:31"Vraiment délicieux, nous sommes venus entre midi et 2 à notre pause déjeuner pour prendre à emporter et nous nous sommes tous régalés. Très belle découverte, on recommande à 100% et on reviendra c’est sûr !"
Posté le 04/09/2023 à 19:32"La découverte gourmande de la rentrée , mention spéciale pour le Karaage Sando ( client deliveroo )"
Posté le 05/09/2023 à 07:27"Je suis toujours a la recherche de nouvelles experiences culinaires tres bon sandwich fourni avec des produits frais cest fin cela se mange sans fin... sans culpabilite Je recommande"
Posté le 05/09/2023 à 08:23" Je suis passé dans l'après-midi, je dois dire que tout était très bien Merci au personnel serviable et je le recommande! "
Posté le 11/09/2023 à 14:12"Merci pour tout, trop trop bon. Lés pain était vraiment frais! J’adore lés recettes et les diffèrent choix. Merci à tous"
Posté le 11/09/2023 à 14:14" Un endroit très recommandé, le personnel tellement sympathique et serviable, et surtout la nourriture est trop bonne et fraîche "
Posté le 11/09/2023 à 14:25"Le restaurant Tengoku est unique. Il vous invite, dès que vous voyez sa vitrine, à pousser la porte. Pousser la porte et rentrez les yeux fermés c’est une tuerie j’y retournerai tous les jours! C’est un plaisir quand on rentre de savoir que l’on va déguster des Sandos Japonais de qualités. On ne sait évidemment pas quoi choisir tout éveille le désir. Il y en a pour tout les goûts! Des découvertes intéressantes, vous y trouverez des produits de qualité fait maison. Un vrai bonheur @pascal.in.paris"
Posté le 14/09/2023 à 13:00"La passion du pain de mie briochée 100% bio avec différents choix de saveurs ! C’est l’histoire d’un gars de la télé qui a décider de se lancer dans la food avec l’unique envie : - régaler ses clients en proposant des sandwichs à base de pains briochés de qualités bien pensées, savoureux et généreux ! Il vous explique le concept dès votre arrivée avec une très belle énergie et tj avec le sourire ! Bref, 10/10 pour ce lieu qui propose pour le moment à emporter avec un banc dehors et l’ouverture d’un autre resto dans ps longtemps ! Si Vous êtes des amoureux du pains briochés de chez Meunier 100% bio avec des compo saumon/ poulet , crevette chaud ou froid c’est ici ! Foncez !! Merci 🙏"
Posté le 22/09/2023 à 15:01"Une super adresse pour déguster des sandos, un sandwich avec du pain de mie Japonais Plein de recettes salées et sucrées, j'ai pris le tamago (oeuf), mais à choisir je vous conseillerais plutôt le poulet. La préparation du tamago est archi incroyable, c'est ultra frais, mais le poulet a l'air clairement au dessus visuellement En dessert je me suis orienté vers la version tiramisu, je voulais trop prendre la version fruit rouge avec 🥲 Le pain du dessert est différent, c'était ma crainte en le prenant, là il est plus léger, et la recette du tiramisu a été réalisée par un chef italien, franchement trop bonne, bien aérienne et légère, des petits éclats de cacahuètes pour apporter du croquant et une touche moins sucrée Les prix sont légèrement chers, pas vraiment abordables, mais vu le niveau de qualité, ça mérite vraiment d'y faire un tour au moins une fois Ils ont un très bon fournisseur de pain de mie. Thomas est super sympathique À bientôt"
Posté le 02/10/2023 à 12:13"Une vraie découverte ! Tout était parfait. Merci beaucoup et à bientôt."
Posté le 31/10/2023 à 13:22"Bon accueil mais le sandwich n'était pas à mon goût. Le prix est élevé pour un sandwich que j'ai trouvé banal."
Posté le 31/10/2023 à 15:54"Découverte par hasard, patron trop sympa, fraîcheur des produits et généreux niveau quantité et qualité au même niveau ! Rare dans la quartier"
Posté le 31/10/2023 à 17:30"Très bonne expérience chez Tengoku, sandos parfaitement moelleux, produits frais et goûteux ! Review Instagram: ellabongout"
Posté le 31/10/2023 à 18:22"Excellent je me suis regale et accueil est top. Je recommande"
Posté le 01/11/2023 à 15:45"J'ai récemment eu l'occasion de visiter ce restaurant de sandwich japonais aussi appelés Sando, et je dois dire que l'expérience a été absolument délicieuse ! Les saveurs étaient incroyables, et chaque bouchée était une explosion de goût. Je me suis décidé pour un sandwich Cesar Salade et en dessert j'ai pris un sandwich Tiramisu. Les ingrédients sont de haute qualité. Le pain bio était moelleux et légèrement grillé, et il était parfaitement garni. Le service était rapide et le personnel était très amical. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de cuisine japonaise ou à ceux qui recherchent quelque chose de différent et de délicieux. J'ai hâte de revenir pour essayer d'autres options de leur menu. En résumé, c'était super bon, et je suis impatient de revenir pour plus !"
Posté le 06/11/2023 à 20:00"J’ai pris celui au saumon, il était hyper bon. La prochaine fois je testerai celui aux crevettes. La tartine avec du chocolat était tout simplement trop bonne 😍"
Posté le 08/11/2023 à 13:49"Première fois que je venais dans un resto de sendo, très bonne expérience. Les 2 chefs présents étaient très accueillants et ont pris le temps de m’expliquer leurs menus et de me conseiller. Du coup je suis reparti avec la salade du Soleil très généreuse et excellente, ainsi qu’un sendo Caesar avec une portion généreuse et qui se mange aussi bien !! Je vous conseille d’y aller sans hésiter, ça vaut le prix si vous êtes encore réticents 😊"
Posté le 10/11/2023 à 16:43"Super bon sando ! Les sandos étaient beaux, bien garnis et le pain était très moelleux !"
Posté le 14/11/2023 à 11:35"Super bon et original Super gentil rien à dire ! Je conseille"
Posté le 15/11/2023 à 12:55"C’est simple, c’est devenu ma cantine, j’y vais 1 à 2 fois par semaine. Mention spéciale pour le Sando au saumon qui est bien généreux avec des produits frais et de qualité ainsi que l’Italian Sando ;) Vous pouvez y allez les yeux fermés. Je recommande."
Posté le 16/11/2023 à 16:19"J’ai découvert les Sando et j’adore! J’ai goûté le César et le Salmon, un délice 😋 même les boissons japonaises je suis fan 🇯🇵 Très belle découverte"
Posté le 21/11/2023 à 16:42"Sando très bons, les différentes recettes sont chouettes mais le prix assez haut fait réfléchir avant d'y retourner, merci pour votre accueil et votre cuisine en tout cas!"
Posté le 01/12/2023 à 13:13"le sando à l’oeuf n’a aucun goût"
Posté le 14/12/2023 à 19:53"Au top !"
Posté le 11/01/2024 à 14:26"L’ accueil était top! les sandwichs sont très très bon, coup de coeur sur celui au poulet, celui au saumon est très frais! Le pain est très moelleux! J’ai adoré la version sucrée, celle au tiramisu. 10/10, je recommande vivement pour les personnes souhaitant découvrir de nouveau sandwich."
Posté le 22/01/2024 à 16:08"Super bon ,"
Posté le 25/01/2024 à 19:04"Concept très chouette de sandwichs sando hyper gourmands, j’ai préféré les recettes salées aux sucrées"
Posté le 10/02/2024 à 15:16"J’ai adoré ces sandwich japonais et la qualité du service ! Vraiment délicieux, pleins de choix qui donne envie et le concept super."
Posté le 15/02/2024 à 13:58"Bonjour, mon chéri et moi avons testé ce restaurant pour la première fois le jour de la saint Valentin et en plus d’avoir fait des découvertes et de nous être régalés le personnel était très sympathique et le lieu décoré avec goût. Je recommande !"
Posté le 15/02/2024 à 19:52"Première expérience avec le Sando et certainement pas la dernière chez Tengoku ! Très bon pain Meunier allié à des garnitures très généreuses 😍"
Posté le 05/03/2024 à 18:09"Trop bon"
Posté le 17/03/2024 à 18:14"J’ai pris le Sando saumon et la mousse au chocolat c’était très bon Malheureusement je trouve que 18,5€ pour un menu avec bouteille d’eau est trop élevé… surtout avec l’offre proposée dans le quartier !"
Posté le 03/04/2024 à 13:10" J'adore, c'était un des beT sando que j'ai essayé à Paris. je recommande "
Posté le 24/04/2024 à 10:06"Une très bonne découverte. Il y a beaucoup de choix, les produits sont de qualité ! Je recommande sans hésiter !"
Posté le 25/04/2024 à 09:43"Découvert ce midi... Très bon maguro sando. J'y retournerai dès que possible. Bon accueil. Oups, j'ai oublié la photo... Peut-être la prochaine fois 😉"
Posté le 02/05/2024 à 19:07" Quand j’ai vu les photos sur Google Maps, j’ai pensé que c’était un véritable endroit japonais, mais ce n’était pas le cas. Le sandwich était malheureusement petit, sec et pas savoureux. Veuillez essayer de vrais sandwichs avant de les préparer. "
Posté le 06/05/2024 à 12:23"On s’est régalés ! Les sandos sont très frais, avec des produits de qualité. J’ai pris celui aux crevettes et il était très bien garni 😋. Une bonne adresse pour manger sur le pouce"
Posté le 22/05/2024 à 12:19"Très belle découverte ! J’ai adoré le sando du mois . Le service etait au top Merci 🤩"
Posté le 22/05/2024 à 12:21"Une super adresse pour déjeuner le midi ! Les nombreuses recettes revisités de Sando sont excellentes, avec un petit coup de cœur pour le Sando Crevette. Ne passez pas à côté des Sando sucrés :)"
Posté le 11/06/2024 à 10:41"Je me suis régalée!! Les sandwichs sont frais et parfaits pour cette saison"
Posté le 26/06/2024 à 13:00"Tres bon établissement. Les sando sont originaux et tous proposent des saveurs variés. Produits de qualités (nous avons prix le sando saumon & thon) et le tout à un prix qui reste raisonnable. Une bonne adresse du quartier !"
Posté le 08/07/2024 à 14:07"Une boutique de sandwiches japonais, avec le pain de mie comme on le fait là-bas et en bio. C'est très bon, et c'est malheureusement un peu cher."
Posté le 24/09/2024 à 10:58"Petite boutique de sandos japonais. Très bon mais vraiment cher."
Posté le 21/10/2024 à 20:37"13€ pour un simple club sandwich sans accompagnement c'est beaucoup beaucoup trop chère"
Posté le 12/11/2024 à 19:36"Non seulement les sandos étaient excellent mais la gentillesse de ceux qui travaillent là bas a aussi marqué mon expérience . Je recommande vivement le sando aux œufs et celui au saumon j’ai eu l’impression de voyager , c’était top!"
Posté le 12/11/2024 à 21:01"Les sando de Tengoku sont une pure merveille ! Le pain est moelleux à souhait et les garnitures sont originales et savoureuses. Mon préféré, c'est celui au porc effiloché, un vrai délice !"
Posté le 09/12/2024 à 11:23"La salade au poulet teriyaki était fraîche et copieuse. Les légumes étaient croquants et la sauce était parfaitement équilibrée. J'ai adoré !"
Posté le 09/12/2024 à 11:24"Les sando sont EXCELLENTS !!!! Je recommande vivement ! Un plaisir tout au long de l'expérience, autant dans la qualité du produit que dans l'hospitalité de l'équipe sur place, je reviendrais !"
Posté le 09/12/2024 à 11:24"Super expérience et super produits de qualité! Un air de Japon en plein centre de Paris, quel bonheur de sentir toutes ces saveurs. Merci pour l'acceuil chaleureux nous avons même eu le droit de goûter des nouveautés gratuitement avec le gérant. Un régale !"
Posté le 09/12/2024 à 11:28"Excellent restaurant ! Service impeccable, plats délicieux et ambiance chaleureuse. Une expérience inoubliable, je recommande à 100 % !"
Posté le 09/12/2024 à 11:29"Excellent ! Pain très moelleux, ingrédients frais, et des saveurs parfaites. Le Kaarage est une tuerie. Je recommande à 100% !"
Posté le 09/12/2024 à 11:30"Déjà mon troisième Sando chez Tengoku et c'est toujours exceptionnel !! Il faut vraiment tous les essayer. Mention spéciale pour sando crevette 😍 Hâte d'y retourner"
Posté le 09/12/2024 à 11:38"Je recommande ! Les produits sont frais, les Sandos sont gourmands et généreux. Bonne expérience en restaurant et en livraison. staff toujours adorable :) J'ai également fait appel a eux pour un service traiteur, au grand bonheur de mes convives ! Super adresse"
Posté le 09/12/2024 à 12:40"Difficile de ne pas être conquis : des sandos incroyables et un accueil chaleureux qui fait toute la différence. Une adresse que je note précieusement et que je conseille sans hésiter !"
Posté le 09/12/2024 à 14:21"Qualité exceptionnelle & service impeccable, je recommande!"
Posté le 09/12/2024 à 18:15"Une vraie découverte chez Tengoku ! Les sando sont à tomber : gourmands, parfaitement équilibrés et pleins de saveurs. L’ambiance est super conviviale et le service hyper sympa. Je conseille le sando tamago, un pur régal… Et c’est 100% bio !!! Une adresse où l’on revient sans hésiter pour se régaler !"
Posté le 09/12/2024 à 20:20Entreprises à proximité