Tempête

📌 5 Cr des Petites Écuries, 75010 Paris

4.7 / 5
(639 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 19:00–02:00
  • Mercredi 19:00–02:00
  • Jeudi 19:00–02:00
  • Vendredi 19:00–02:00
  • Samedi 19:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Tempête qui se situe au 5 Cr des Petites Écuries, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.70.66.74.96

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Cafés
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Service au comptoir
  • Dîner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Probablement l'une des meilleurs cuisine fusion de Paris, le tout dans un bar à vins/cocktails à la déco 70's! Une petite pépite avec une équipe au petit soin et des produits frais (mention spéciale aux yakitoris et poissons cuits au charbon de bois). Merci, on reviendra!"

Posté le 16/09/2022 à 16:34
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est parfait pour une soirée entre ami / collègue. Belle déco, une équipe qui travaille avec le sourire. Les plats et les vins sont top. On reviendra."

Posté le 16/09/2022 à 16:40
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Super bar dans le 10e, ça fait du bien au quartier! Très belle sélection de vin nature et d’assiettes à partager! L’endroit parfait pour boire un verre ou tout simplement dîner dans un belle endroit!"

Posté le 16/09/2022 à 17:55
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Un bonheur !!!! Tempête, c’est la surprise qu’on attendait plus à Paris. Jamais je n’ai mangé un ceviche de ce niveau. L’équipe, géniale, nous a accompagné tout au long de la soirée pour nous proposer des vins nature succulents. Allez y les yeux fermés ! PS : Vigilance rouge 🌪️🌪️🌪️"

Posté le 17/09/2022 à 21:07
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 5 / 5

"Décoré avec un gout vintage et des matériaux de qualité, restaurant convivial où l’on s’attable autour d’un bar en marbre pour déguster des assiettes délicieuses, belles et originales ! De beaux et bons produits mis en valeur par la cuisine du chef, une playlist de qualité et un personnel très sympathique ! Ps: on aurait tout de même dit oui à un supplément sauce aux brochettes yakitori !"

Posté le 17/09/2022 à 21:24
Avis de : Alison.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit! On y est accueillis avec le sourire, il semble avoir quelques habitués ce qui crée une ambiance très chaleureuse! C'est rare de trouver un bar à vin avec des plats aussi bons, c'est l'endroit parfait pour passer une bonne soirée entre amis, hâte d'y retourner!"

Posté le 18/09/2022 à 14:23
Avis de : Carol.a.
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte Cour des écuries! En terrasse pour un verre, puis un dîner et pour finir nous avons testé les coktails. Accueil incroyable, serveurs sympathiques, plats délicieux, ambiance chaleureuse et festive. Allez y vous ne serez pas déçu et pour ma part meilleure adresse Cour des écuries !"

Posté le 19/09/2022 à 13:05
Avis de : caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit à recommander, la cour est calme donc très sympa pour se poser en terrasse dans ce bar à vin dînatoire. Une soirée très chill avec une excellente sélection de bons petits vins et la Restauration fusion hyper bonne ! L’accueil et le service sont d’une gentillesse et avec le soucis soucis du détail… donc parfait ! La déco de l’intérieur est très sympa donc à retenter…"

Posté le 20/09/2022 à 14:18
Avis de : Justine.v.
Note de : 5 / 5

"J'y ai passé un super moment! La déco et l'ambiance sont chic et cosy en même temps. On a goûté pas mal de plats et entrées qu'on s'est partagés à 4 et tout était incroyable. J'ai hâte de découvrir les nouveautés de la carte qui devrait changer régulièrement. Bref une super soirée ! Je recommande vraiment le lieux pour toute l'expérience : food / drink / accueil / ambiance"

Posté le 24/09/2022 à 15:13
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne nourriture Excellent service mais surtout grande sélection de vin ! Un endroit où on s’y sent bien !"

Posté le 25/09/2022 à 12:50
Avis de : corentin.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu qui gagne à être connu ! Dans une rue pavée et piétonne à l'écart des grands boulevards, un plaisir à Paris ! On y mange des plats et tapas inventifs, fins et extrêmement savoureux. Les saveurs se mêlent et c'est un plaisir. La carte des vins n'a rien à envier aux mets à déguster, elle est sélectionnée avec soin par des passionnés de leur métier. N'hésitez pas, l'ambiance chaleureuse est propice à toutes les ambiances."

Posté le 27/09/2022 à 17:54
Avis de : Romane.u.
Note de : 5 / 5

"Des tapas comme j'en ai rarement mangé !!! De succulentes saveurs à découvrir, une sélection de vins fournie et complète ! Le tout dans un endroit aux allures 70's et chaleureux où il fait bon vivre... On reviendra avec plaisir 😍"

Posté le 27/09/2022 à 21:58
Avis de : Rodi.v.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est vraiment très bonne et le vin de grande qualité. L'équipe sait ce qu'elle fait ! Je recommande !"

Posté le 28/09/2022 à 12:12
Avis de : Lise.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent découverte, bar très agréable et sympathique dans lequel on peut déguster du bon vin et manger de délicieuses assiettes entre amis ! Bref à recommander les yeux fermés 😉"

Posté le 28/09/2022 à 12:14
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Moment exquis dans un endroit chaleureux. De très bons conseils pour le choix du vin afin d'accompagner les délicieux plats que l'établissement propose. Leur concept original de partager les assiettes m'a permis de gouter à une bonne partie de la carte. Tout ce qui sort de cette cuisine m'a vraiment régalé et surpris de part la singularité et finesse des préparations. A essayer les yeux fermés"

Posté le 28/09/2022 à 12:43
Avis de : Félicie.e.
Note de : 5 / 5

"Chez Tempête : Ambiance au top, équipe de choc, toujours là pour vous servir les meilleurs vins et les meilleures assiettes ! Mettez un peu de Tempête dans vos vies..."

Posté le 28/09/2022 à 12:52
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! Superbe accueil, merveilleuse sélection de vin, on y mange délicieusement et le tout dans une ambiance chaleureuse, bref mon nouveau QG"

Posté le 28/09/2022 à 18:31
Avis de : Bertille.e.
Note de : 5 / 5

"Un superbe endroit à ajouter de toute urgence à vos favoris !! Plats délicieux, excellents vins, le tout agrémenté d’un service aux petits soins. Chapeau !"

Posté le 29/09/2022 à 14:16
Avis de : robin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, à goûter absolument les brochettes, la stracciatella, et surtout les shiitake ! L’ambiance est super cool, très bons conseils en vin, et pour terminer, des cocktails à tomber en fin de soirée… à bientôt !"

Posté le 04/10/2022 à 23:06
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit dans le 10ème arrondissement de Paris ! Un restaurant qui propose une cuisine atypique, des assiettes plus originales les unes que les autres, mais surtout délicieuses. Accompagnez vos plats d'une bonne bière ou de cocktails crées sur-mesure pour rendre ce restaurant parisien unique en son genre. Amateurs de bons vins ? N'hésitez plus. La carte est hyper intéressante et gagne en références à vue d'oeil ! Je reviendrai ! A très bientôt !!"

Posté le 05/10/2022 à 02:27
Avis de : lambert.o.
Note de : 5 / 5

"Bien décoré, service jeune, dynamique et souriant. Les plats sont délicieux , je recommande les yeux fermés !"

Posté le 14/10/2022 à 10:00
Avis de : frank.a.
Note de : 5 / 5

"On s'est régalé !! Accueil très sympa également . Délicieux cocktails ...pas essayé les vins du coup . A faire découvrir aux amis . Le quartier est très animé , clientèle jeune . Bravo Nicolas :)"

Posté le 25/11/2022 à 23:14
Avis de : Sonia..
Note de : 5 / 5

"Découvert complètement par hasard, nous avons vécus un moment exceptionnel avec mon ami, l'équipe est adorable, aux petits oignons, et de bons conseils, et les assiettes sont toutes autant merveilleuses visuellement que gustativement!. C'est rare de tout aimer à 100% sur plusieurs sélections. Belle cartes de vins à découvrir également.. Bref, un petit coin de paradis ! J'ai même hésité à laisser un avis, de peur que ça n'attire trop de monde.. ;-)"

Posté le 06/12/2022 à 11:54
Avis de : Anne-Laure.U.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience, nous renouvellerons avec grand plaisir ! Le cadre est à la fois chaleureux et original, sans parler de la nourriture absolument succulente ! Nous étions 6 et nous nous sommes régalés. Merci également au personnel, très agréable !"

Posté le 09/12/2022 à 07:35
Avis de : Adèle.u.
Note de : 5 / 5

"Super cadre, ambiance très cool, des plats inventifs, beaux et délicieux et vin top !! (Par contre dommage que l'on ne puisse pas retrouver la carte quelque part parce que j'aurais adoré pouvoir mieux parler des plats dégustés sur place !) 😉"

Posté le 11/01/2023 à 08:40
Avis de : Hortense.A.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés à deux pour un petit date : le cadre est idéal pour ce type de rdv ou un dîner entre amis. Pour la famille je déconseille, la musique étant assez forte. Nous sommes accueillis avec le sourire, installés au bar (pas très pratique et confortable mais il y a des tables pour les groupes) qui est assez joli ! Le serveur très sympathique vient prendre notre commande rapidement, nous avons pris 3 petites assiettes et 2 grandes assiettes : mousse de foie, stracciatella, joue de porc et shiitake, tataki de bœuf. Tout était délicieux et pour une fois, les assiettes à partager sont assez conséquentes ! Les pris des bouteilles de vin sont corrects également, ce qui se fait rare dans les restau à tapas je trouve. Gros coup de cœur pour l’assiette des champignons shiitake que je recommande x1000 (saucez avec du pain vous serez pas déçus…) 😍 Nous reviendrons !"

Posté le 14/01/2023 à 21:36
Avis de : Aldric.i.
Note de : 1 / 5

"NE VOUS FIEZ PAS AU AVIS. Clairement des gens qui travaillent pour le restaurant et qui n'ont d'ailleurs qu'un seul avis sur leur compte. Pour faire simple, ce restaurant est à éviter. IL FAIT NUIT, zero lumière impossible de voir ce que l'on mange et donc de le prendre en photo (super lumineuses au passage dans les avis pas du tout biaisés du restaurant). La qualité des plats est très variables (nous étions 8 et avons tout testé car les plats sont à partager). Impossible dans le noir de dissocier un plat d'un autre ce qui est dommage vu le prix exorbitant de ces mini assiettes. La carte des vins fait honneur aux plats puisque vous ne trouverez pas de bouteille en dessous de 43 euros. Ce qui ne correspond évidemment pas au standing de cette sombre cave. Le service est désorganisé, il y a des cartons entreposés dans la salle, le restaurant est TRÈS TRÈS bruyant et pour couronner le tout on ressort avec l'estomac aussi vide que le porte-monnaie. Un plaisir. 0/10"

Posté le 29/01/2023 à 12:53
Avis de : Thibaut...
Note de : 1 / 5

"Accueil Irrespectueux, Attitude condescendante : Malgré une réservation pour 6, on vous explique que cette petite table pour 4 peut même accueillir jusqu'à 7 personnes, en riant. Bon point : L'eau de la carafe était délicieuse."

Posté le 11/02/2023 à 20:20
Avis de : Thibault.a.
Note de : 5 / 5

"A mon avis le meilleur restaurant de Paris, je le dis car j’aime tempête comme j’aimais les jours de frites à la cantine mais j’aimerais garder ce lieu secret pour mes copains, mes amours et moi-même. Tempête c’est le mélange si dur à trouver pour un lieu, food, clientele, vibe, vin, énergie de l’équipe, chaleur. L’expérience est TOUJOURS comme si c’était ma 1ere fois. je suis juste fan et amoureux du lieu et de l’équipe, merci pour ce coup de tempête que vous donnez dans le 10ème."

Posté le 18/02/2023 à 18:59
Avis de : Emilie.r.
Note de : 5 / 5

"Super découverte ! L'équipe est hyper accueillante, le cadre est très joli et les cocktails très bons. Les plats sont travaillés, la présentation est canon, les saveurs équilibrées, originales. Au niveau des portions c'est pile poil pour commander plusieurs assiettes à partager et ainsi découvrir plusieurs de leurs créations. Je recommanderai et y reviendrai avec plaisir !"

Posté le 26/02/2023 à 07:44
Avis de : Noé.a.
Note de : 5 / 5

"Pfuuu meilleure expérience restauration depuis looongtemps. Un sans faute : des portions généreuses, une cuisine audacieuse explosive et pleine de goût, un service au top.... une claque. Merci !"

Posté le 02/03/2023 à 22:08
Avis de : Duparc.l.
Note de : 5 / 5

"Super bar dans un cadre très sympa, avec un bon conseil sur les vins et une excellente playlist ! Dommage que le prix de certains tapas soit un peu excessif"

Posté le 04/03/2023 à 20:48
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux! C’est la 3e fois que je viens à Tempete et on passe toujours une très bonne soirée. La carte change souvent, tout est bon et parfaitement équilibré, grand choix de vins et l’équipe est très chaleureuse. Mon nouveau resto fétiche du quartier 😍"

Posté le 06/03/2023 à 21:09
Avis de : Soizic.a.
Note de : 5 / 5

"Je voulais revenir car mon premier passage m'avait enchanté. C'est chose faite : la cuisine est toujours excellente et le lieu est plein de charme."

Posté le 26/03/2023 à 08:24
Avis de : I....
Note de : 4 / 5

"Déjà venu pour verre, je ne m'étais jamais arrêté sur la carte et l'intérieur de la salle. Mais quelle grave erreur!! Non seulement le bar est canon, mais surtout une totale régalade pour nos papilles. Je suis venu avec un ami moyennement adepte des assiettes de ce type, il a finalement changé d'avis. Il a totalement craqué (et moi aussi) sur l'association cheddar, shiitake et pleurotes. Merci pour ce moment, Nous reviendrons!"

Posté le 26/03/2023 à 10:21
Avis de : olivia.l.
Note de : 5 / 5

"De la qualité et la fraîcheur de chaque plat à une excellente sélection de vins en passant par la musique, l’ambiance et le staff - tout était parfait. C’était ma première fois et ne sera clairement pas la dernière. Mention spéciale à Émile, qui connaissait parfaitement sa carte de vins et qui nous a fait d’excellentes recommandations!"

Posté le 02/04/2023 à 17:04
Avis de : Margaux.i.
Note de : 5 / 5

"Super bar/restaurant pour se partager des assiettes délicieuses avec des vins très bien conseillés Ambiance cosy un peu comme à la maison"

Posté le 22/04/2023 à 09:51
Avis de : Julie.U.
Note de : 5 / 5

"Tellement exquis les plats !! Et un service au top 😍😍"

Posté le 13/05/2023 à 15:48
Avis de : g..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Nous avons passé une très bonne soirée, service très agréable (incluant le super copain Giorgio) et nous nous sommes régalés. L'ambiance musicale est très cool aussi. Merci :)"

Posté le 15/05/2023 à 18:50
Avis de : Frédérique.A.
Note de : 5 / 5

"Au détour d'un charmant passage (de ceux qui font le charme de Paris) le restaurant Tempête s'ouvre sur une petite terrasse parfaite pour chiller avant de découvrir l'intérieur chic et feutré. Évidemment comme nous ne sommes pas venus admirer la déco (quoique les toilettes Trone font leur petit effet ; ) on se laisse guider par notre sympathique serveur pour découvrir la carte des plats et également celle des vins. C'est une vraie surprise de découvrir derrière l'appellation fourre tout de cuisine fusion le travail du chef qui marie avec beaucoup de talent des produits frais et originaux pour des plats surprenants (mais jamais tape à l'oeil) qui aiguisent la curiosité et ravissent les papilles. De belles découvertes dans les assiettes mais aussi dans nos verres pour un moment délicieux. Service efficace et ambiance chaleureuse, bravo à toute l'équipe."

Posté le 22/05/2023 à 20:05
Avis de : N.A.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai jamais pris la peine de donner 5* à cette superbe adresse... Toujours un sans-faute, une cuisine parfaite, une belle carte de vins et une bonne ambiance. Un grand bravo et merci à l'équipe forte sympathique et serviable pour un service impeccable malgré un lieu souvent rempli... Keep it up!"

Posté le 14/06/2023 à 13:38
Avis de : Alice.r.
Note de : 5 / 5

"Tous les plats sont dingues, les serveurs sont trop sympas, le lieu est magnifique, super ambiance. Un des restos les plus stylés de Paris"

Posté le 18/06/2023 à 14:20
Avis de : Celine..
Note de : 2 / 5

"Nous habitons dans le quartier et à la lecture des critiques (fooding notamment) sur ce lieu récent, nous y allons. Quelle déception. Inconfort complet en terrasse : nous dînons sur un guéridon penché et devons retenir notre bouteille et nos assiettes. Chaises collées les unes aux autres (1 millimètre de marge entre chaque table). Il paraît que le vin est bon : certainement mal conseillés sur ce CDR… Quant aux plats : une arnaque. On parle de thon rouge au fenouil (20 grammes de thon). Le poulet c’est du KFC au panko. Tous les plats on le même goût et la même vinaigrette sans élégance, La tempura est une friture. Rien de bon. Pas l’habitude d’écrire de tels commentaires. Mais les critiques sont juste incompréhensibles. Nous avons déjà dit sur place que nous n’avions pas aimé. Une histoire de goûts."

Posté le 20/06/2023 à 19:46
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"Assiettes délicieuses et vin naturel exceptionnel, le tout sur la terrasse on était au top. Le poulet frit est une tuerie"

Posté le 25/06/2023 à 12:28
Avis de : maelle.r.
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Équipe parfaite, accueillante et d’une gentillesse !!! Cuisine hyper respectueuse des produits et vins naturels !"

Posté le 05/07/2023 à 07:37
Avis de : Tony.o.
Note de : 4 / 5

"Serveur super sympa, bonne dînette et plat bien pensé. Une petite sélection de bières à l’accueil serait la bien venue."

Posté le 30/08/2023 à 07:22
Avis de : Clarisse.U.
Note de : 5 / 5

"Cuisine incroyablement savoureuse et originale, servie par une équipe bienveillante et souriante : restaurant à ne pas rater !"

Posté le 31/08/2023 à 07:19
Avis de : Blanc.g.
Note de : 5 / 5

"Je voulais tester cette adresse depuis un moment et bien je suis plus que ravie de ce dîner. Les plats étaient délicieux, le personnel sympa, souriant et de bons conseils. Déco intérieure très cosy! Je valide à 100%"

Posté le 16/09/2023 à 10:25
Avis de : Gabriella.e.
Note de : 5 / 5

"L’equipe est attentif et chaleureux qu’est tres rare dans la capitale. On sens le dynamisme des recettes et l’amour dans chaque assiette. Il faut absolument gouter le poulet frit, chaque croque est somptueux et plein saveur en bouche."

Posté le 18/09/2023 à 13:23
Avis de : Maud.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte! Super service, bons conseils sur les vins, petites assiettes à partager originales, excellente soirée en terrasse! À bientôt :)"

Posté le 23/09/2023 à 07:56
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Plats originaux et délicieux, super déco intérieure, excellent service décontracté et efficace à la fois !"

Posté le 21/10/2023 à 13:36
Avis de : Guilhem.o.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte : bons vins, nourriture excellente, service efficace et ambiance sympa."

Posté le 05/11/2023 à 09:43
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"C’est la 2 eme fois que je viens dîner dans ce Lieu convivial , cuisine délicieuse et raffinée Les vins sont de qualités L’équipe des serveurs adorables disponibles et surtout le service de 21h30 est idéal Mention spéciale pour le Happy birthday surprise 🔥🎂 A très vite"

Posté le 19/11/2023 à 10:44
Avis de : Konrad.r.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont vraiment délicieux, il y a une belle carte des vins et on est bien conseillé par un somelier mais/et: 1) à peine arrivé on te dit clairement que tu as 1h30 pour dégager (accueil bof d'autant plus qu'on nous l'a dit 3 fois ) 2) il faut demander pain et eau 3) les plats de ne sont pas copieux du tout il faut au moins deux plats par personne pour ne pas rester sur sa faim. 4) Deco des lieux simple,.tout se passe dans l'assiette ☺️ 5) C'est très bruyant et tres sombre on ne voit pas très bien notre assiette 6) il y a un chien qui se promène dans le restaurant (avec la cuisine ouverte, je ne trouve pas ça très agréable ni hygiénique. 7) serveurs plutôt cool"

Posté le 19/11/2023 à 11:25
Avis de : Charlène.A.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy, cuisine raffinée pour les yeux et les papilles, vin et cocktails de qualité, service très cool, pro et à l'écoute"

Posté le 19/11/2023 à 12:58
Avis de : Laune.r.
Note de : 5 / 5

"Le feu ! Mention spéciale pour l'expresso martini et le tataki de boeuf ! Ne passez pas a côté du spicy udon, une tuerie !"

Posté le 24/11/2023 à 08:56
Avis de : Tom.e.
Note de : 3 / 5

"Accueil détestable, table de 4 pour 6 convives. Heureusement la nourriture est vraiment étonnante et tous les plats essayés étaient bons. Service au top pendant le repas."

Posté le 27/11/2023 à 08:14
Avis de : petit.i.
Note de : 5 / 5

"Vraiment trop bonne expérience ! Les serveurs sont hyper sympa en étant sérieux ! Les plats sont délicieux. Très bon coktails et vins !"

Posté le 02/12/2023 à 15:45
Avis de : Clémence.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance intimiste et chaleureuse, parfait pour un date ou dîner entre amis. Les plats sont délicieux et bon rapport qualité prix. Service au top"

Posté le 03/12/2023 à 12:24
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"Un bijou ce restaurant! La cerise sur le sundai c'était le magnifique chien ! J'aimerais voir de plus en plus de restaurants qui acceptent les animaux sinon tout était super et ambiance agréable. Merci à toute l'équipe."

Posté le 08/12/2023 à 12:56
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Super soirée où on s’est régalés de ces petites assiettes d’inspiration asiatique et une superbe carte des vins"

Posté le 09/12/2023 à 07:13
Avis de : Hind.e.
Note de : 3 / 5

"La nourriture est excellente, mais vous devriez vraiment traiter l’odeur de friture, qui s’imprègne vraiment partout dans nos vetements, cheveux. C'était vraiment insupportable et pas du tout élégant."

Posté le 10/12/2023 à 10:37
Avis de : Sophia.i.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et nourriture très bonne. Le staff est très sympa"

Posté le 10/12/2023 à 13:30
Avis de : Hannah.h.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, le lieu est génial, très intimiste et la nourriture est divine! Je recommande à 100%"

Posté le 13/12/2023 à 08:27
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée exceptionnelle chez Tempête. Le lieu, l’ambiance, la musique, créent un cadre coosy parfait pour profiter du vin nature (une immeeeense carte de choix) et des plats à partager ultra goûtu. Il y avait de plus, des options variées dont des plats végétariens. Les serveurs connaissent très bien leurs produits et sont de très bons conseils. Merci à toute l’équipe, on reviendra pour sur !"

Posté le 13/12/2023 à 09:09
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux cocktails. Les plats sont très bons et équilibrés, gros coup de cœur pour le raddichio, cependant chaque plat coûte 2€ de trop pour un ratio qualité/prix considéré excellent. L'accueil est super et de qualité, à l'instar de leurs conseils sur les vins. Belle expérience!"

Posté le 14/12/2023 à 09:19
Avis de : Charlotte.�.
Note de : 4 / 5

"Coup de cœur pour cette nouvelle adresse et très belle découverte. Le service a été excellent, le staff de Tempête maîtrisent leurs plats par cœur & son de bon conseil. Coup de cœur pour le vin rouge du Portugal. Seul bémol, le fait d’être rentrés avec l’odeur de nos plats sur nos vêtements."

Posté le 15/12/2023 à 08:00
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable, sympathique. La nourriture est bonne avec un large choix de vin naturels. Carte adaptable aux allergies !!! Je recommande vivement"

Posté le 17/12/2023 à 19:12
Avis de : Eva.a.
Note de : 5 / 5

"Plats à partagés délicieux ! Belle carte des vins. Ambiance chaleureuse et cosy, nous nous sommes régalés et avons passé une très bonne soirée. A très bientôt !"

Posté le 30/12/2023 à 21:52
Avis de : Anaelle.l.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés et l’ambiance était super ! On remercie également notre serveur qui nous a très bien présenté les plats et conseilles sans nous pousser à la consommation. On reviendra !"

Posté le 02/01/2024 à 23:30
Avis de : Soph..
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel ! Mon 2ème passage chez Tempête en 3 semaines tant la qualité est au rendez-vous, que ce soit au niveau de la food, du vin, du cadre ou du service. Gros coup de cœur, vous me reverrez en 2024 😍"

Posté le 07/01/2024 à 12:36
Avis de : ilona.a.
Note de : 5 / 5

"J’y ai fêté mon anniversaire en totale découverte, ce fut une belle surprise ! Nous avons passé une super soirée à partager des plats excellents avec des serveurs très gentils et une ambiance top ! Je recommande"

Posté le 09/01/2024 à 12:55
Avis de : Thomas.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment entre amis, un service attentionné, une équipe au top. Une nourriture incroyable et variés, Des cocktails très bien réalisés et une sélection de vin au top . Nous étions présents au premier service, et ils nous ont proposé de nous déplacer au sous-sol pour pouvoir terminer notre soirée entre copains. Je le recommande chaudement dans mes adresses préférées de l’année 2024."

Posté le 09/01/2024 à 16:27
Avis de : Daniela.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine top, tous les assiettes sont à partager je recommande! L’accueil aussi au top"

Posté le 09/01/2024 à 18:52
Avis de : thierry.u.
Note de : 5 / 5

"un lieu somptueux et une expérience culinaire d'exception sans parlé d'un staff aux petits soins . merci pour ce bon moment et a très vite"

Posté le 11/01/2024 à 11:24
Avis de : Anna.h.
Note de : 5 / 5

"Grosse sélection de vins, assiettes créatives dont certaines vraiment délicieuses, tout était soigné y compris le service. Merci !"

Posté le 22/01/2024 à 08:02
Avis de : Solea.a.
Note de : 4 / 5

"J’ai beaucoup aimé la cuisine, de Tempete, le cadre, l’ambiance! Je recommande vraiment pour la nourriture qui est bonne ! Deux bémols à noter qui ont quand même son importance : - le prix, c’est vraiment pas donné et les assiettes ne sont pas grosses. On en a eu pour 120€ à 2. Mais la qualité est au rendez vous. - Et quand on est arrivé a 19h30, on nous dit qu’à 21h15 on doit être parti car il y a un autre service. Dommage car on a envie de prendre notre temps surtout vu l’addition. Je reviendrai pour des occasions spéciales"

Posté le 29/01/2024 à 13:25
Avis de : Victoria..
Note de : 5 / 5

"Super service, très flexibles malgré notre réservation changeante. Nourriture et vins excellents"

Posté le 04/02/2024 à 12:47
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Serveurs hypers sympathiques et arrangeants. Les plats sont délicieux. Tempête est une adresse à ne pas manquer :)"

Posté le 08/02/2024 à 07:14
Avis de : Ambroise.l.
Note de : 5 / 5

"Adresse lèche doigts parfaite ! De très très bonnes assiettes avec de vrais sauces et des goûts qui changent ! Mini bémol sur le fondant chocolat + sesame 10x trop sucré et pas tant chocolaté…. Service impeccable et addition plus qu’honnête, Merci 🫶"

Posté le 08/02/2024 à 11:04
Avis de : Claudie.e.
Note de : 3 / 5

"La cuisine était bonne mais nous avons reçu deux plats qui étaient tièdes voir froid donc moins appréciables (tempura et poulet frit). Sinon le reste était correct."

Posté le 16/02/2024 à 08:03
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Fabuleux, plats très bien pensés, originaux et super bons, service très sympa, ambiance feutrée, dîner au comptoir dans une très bonne ambiance, je recommande à 100%."

Posté le 19/02/2024 à 08:57
Avis de : Deborah.a.
Note de : 5 / 5

"Venue avec mes copines, c’était incroyable! La food était délicieuse, le staff super avenant, et le cadre CANON! (Super propice pour les dates!!) On a également adoré les vins, rien à dire, c’était un 10/10 ✨"

Posté le 23/02/2024 à 17:03
Avis de : Romane.�.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de dîner chez Tempete. Service, cadre et mets top 🫶"

Posté le 24/02/2024 à 12:47
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une très belle soirée chez Tempête dans un cadre assez intimiste. Les plats à partager sont savoureux et le service est réactif et agréable. Je dirais que le seul point à améliorer serait les cocktails qui n’étaient pas à mon goût et pas assez esthétiques. A part ça, je reviendrai les yeux fermés ! 😊"

Posté le 28/02/2024 à 13:49
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Les serveurs et le chef sont très gentils et à l’écoute des goûts et intolérances de chacun ! Étant intolérante à de nombreux aliments, j’ai eu droit à un menu sur mesure tout aussi bon que celui des autres convives à ma table (d’après leurs retours) ! Encore merci pour ce très chouette moment !"

Posté le 02/03/2024 à 23:27
Avis de : Robin.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu vraiment sympa! Beaucoup de place au comptoir, ou quelques tables. C’est beau, la musique est bonne et les serveurs sympa. Belle carte de vin. Côté cuisine c’était très bon même si un peu salé sur certains plats. Une excellente soirée !"

Posté le 03/03/2024 à 17:17
Avis de : Aurélien.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance, très moderne, jeune… Je vous recommande de vous mettre au comptoir ! Meilleur découverte culinaire de mon année 2023. Je recommande les spicy udon et le ceviche de thon et évidemment la straciatella. Superbe à deux pour un date, ou retrouvaille."

Posté le 08/03/2024 à 15:29
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Resto pépite ! Deuxième fois ici et je reviendrai. Cuisine un peu « fusion » excellente, même les desserts. Il faut se laisser surprendre même par des intitulés simples. Nous avons bien aimé le principe de pouvoir partager les plats. Cadre et serveurs sympas !"

Posté le 10/03/2024 à 00:13
Avis de : ML.y.
Note de : 5 / 5

"Des plats savoureux originaux et copieux . Je vous recommande de les partager ! Ambiance chaleureuse et animée - comme on aime dans le quartier . Large carte des vins avec un sommelier que pourra vous conseiller Je recommande nous y avons passé un très bons moment !"

Posté le 20/03/2024 à 13:02
Avis de : Clara.e.
Note de : 5 / 5

"L’ambiance du restaurent est superbe, tamisé, bougies and co Équipe super sympa et on adoré notre dîner Sans faute !"

Posté le 24/03/2024 à 21:28
Avis de : Nora.A.
Note de : 5 / 5

"Tres belle découverte que ce soit nourriture, ou ambiance. Pas très grande buveuse ici j’ai adoré les cocktails et le vin orange. Super moment en amoureux jusqu’à la fin avec le sundae in-croy-able !"

Posté le 25/03/2024 à 14:24
Avis de : Corentin.r.
Note de : 5 / 5

"Je conseille vivement ce restaurant. Le charme du lieu est indiscutable, les assiettes sont très bonnes et la carte des vins interminables."

Posté le 28/03/2024 à 07:38
Avis de : Elsa.o.
Note de : 5 / 5

"Plats et vins délicieux, service excellent, cadre très agréable et ambiance intimiste, je recommande à 100%"

Posté le 28/03/2024 à 10:43
Avis de : Esther.a.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine délicieuse et créative ! Tempête est une superbe découverte"

Posté le 29/03/2024 à 06:49
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"Une merveilleuse découverte ! Un restaurant avec ambiance tamisée, moderne. Le personnel est sympathique. Quand à la cuisine qu’ils proposent, c’est d’une modernité…! une explosion de saveurs et de textures. C’était absolument délicieux ! Mention particulière au poulet frit et au fondant chocolat/sésame😍😍 J’y retournerais volontiers."

Posté le 02/04/2024 à 13:28
Avis de : Elizabeth.o.
Note de : 1 / 5

"Enorme déception que cette tempête ! Service moyen. Serveur arrogant qui nous a fait changer de table au milieu du repas. Plat moyen et très peu copié. Beaucoup trop cher pour la qualité."

Posté le 03/04/2024 à 20:12
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant. On y mange des petits plats à partager très bien travaillés. Le sommelier a bien capté ce que nous aimions comme vin et nous a proposé un vin qui nous correspondait tout à fait. Les desserts sont succulents. Je recommande vivement"

Posté le 14/04/2024 à 07:44
Avis de : Catherine.E.
Note de : 5 / 5

"C’est top, j’ai adoré Cuisine délicieuse avec une inspiration asiatique (t’empire…) belle carte des vins nature avec de vrais conseils, service pro et sympathique, ambiance festive"

Posté le 19/04/2024 à 17:06
Avis de : chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance intimiste, cuisine et vin de qualité et personnel très agréable. Le tout avec une super playlist en fond ! De quoi passer une bonne soirée à coup sûr !"

Posté le 20/04/2024 à 07:48
Avis de : Edouard.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée encore une fois. Très bon et super ambiance"

Posté le 20/04/2024 à 11:42
Avis de : Lou-Ann.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l’équipe de tempête pour nous avoir fait passé un si bon moment. Les cocktails les plats et l’ambiance sont tous parfait. (Je recommande les fritures de boutons le poulet frit et le cocktails violette)"

Posté le 21/04/2024 à 10:50
Avis de : Piccio.o.
Note de : 5 / 5

"Ça faisait moment que j’avais spotté le lieu et quand j’ai enfin fini par y aller, je n’ai absolument pas été déçue. Spicy udon, sesame et porc crispy, un petit poulet frit et de bons cocktails. Petit bonus pour l’ambiance tamisée et les petites bougies et le service archi cool."

Posté le 27/04/2024 à 19:29
Avis de : Chéneau.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est de très bonne qualité et de saison ! Les saveurs sont excellentes"

Posté le 28/04/2024 à 10:56
Avis de : Chloé.i.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été très mal accueillis. Les serveurs sont antipathiques et n’ont aucune envie de faire des efforts. Les plats sont bons mais beaucoup trop chers pour la quantité. On trouve clairement de meilleures à Paris et dans le quartier."

Posté le 01/05/2024 à 19:38
Avis de : Pauline.U.
Note de : 1 / 5

"ARNAQUE Reçus comme des mal propres, si vous avez le malheur d’arriver à 20h, on vous met la pression pour aller le plus vite possible pour sortir à 21h30. C’est dommage, car les plats sont bons, mais quasiment aucun plat sans viande, et beaucoup trop cher pour ce que c’est. Il y a 10x mieux dans le quartier."

Posté le 01/05/2024 à 19:39
Avis de : Laurent.E.
Note de : 4 / 5

"Magnifique cuisine et belle carte de vin (vous pourriez juste etre un peu plus genereux sur la taille des verres 😉)"

Posté le 03/05/2024 à 05:52
Avis de : Edmond.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit, la nourriture est bonne et le personnel est encore meilleur !"

Posté le 03/05/2024 à 15:41
Avis de : Antoine.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience au global, si l'on aime manger au comptoir. La nourriture est très bonne. En revanche, nous avons été délogés de notre table à 21h30 alors que les desserts ne nous avaient pas été servis, et mis à la cave, ce qui a rendu l'expérience un peu bizarre. Normalement, on fait attendre les nouveaux arrivants et on laisse finir les autres à leur table, ou on les sert plus rapidement. Bref, bien mais attention à ce que le service et le traitement des clients soient à la hauteur de la nourriture et du cadre."

Posté le 07/05/2024 à 13:09
Avis de : Anja.o.
Note de : 5 / 5

"Adresse délicieuse, cosy, branchouille. Assiettes à partager ou non ; excellentes, originales et contemporaines. Belle carte de vins nat . Les bougies qui fondent sur le marbre . On adore, on revient, à deux, à 10."

Posté le 08/05/2024 à 15:18
Avis de : Chloé.C.
Note de : 3 / 5

"Service et atmosphère géniales, mais déçue par la nourriture. Les assiettes sont belles et proposent des associations intéressantes, mais j'ai trouvé que ça manque d'équilibre dans les saveurs. Globalement trop cher pour ce que c'est."

Posté le 16/05/2024 à 20:57
Avis de : Tatiana.e.
Note de : 4 / 5

"C’était vraiment bon mais moins bon que d’habitude. Genre le poulet frit pas assez mariné et moins de sauce. Hmmm peut être que le premier service c’est pas une vibe."

Posté le 19/05/2024 à 13:08
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Des assiettes délicieuses avec des produits frais et savoureux Le service est aussi compétent que sympathique Un super moment!"

Posté le 26/05/2024 à 16:12
Avis de : Herve..
Note de : 5 / 5

"Avis de … Cool ambiance Cool place Cool food Cool people Et Tempête dans l’assiette. Des vents d’altitude veillent sur des gouttes créatives qui chauffent les sens, chatouillent les papilles."

Posté le 01/06/2024 à 08:10
Avis de : hajar.h.
Note de : 2 / 5

"Surestimé. Le prix des plats ne correspond pas à l'offre proposée. En revanche le service est top."

Posté le 05/06/2024 à 08:21
Avis de : Jen.h.
Note de : 5 / 5

"La nourriture était si délicieuse. Tout ce que nous avons goûté était plein de saveur et la sauce était excellente. J'ai également adoré l'intérieur du restaurant. J'ai bu un bon verre de vin d'orange et nous avons terminé par des cocktails qui étaient également très bons. Je recommande vivement ce restaurant et nous y reviendrons!"

Posté le 05/06/2024 à 13:16
Avis de : Ghita.e.
Note de : 5 / 5

"Tres jolie expérience chez Tempete. Le restaurant est tres agréable, le service attentionné et la nourriture délicieuse. J’ai adoré leur poulet frit et leur cocktail a base de concombre."

Posté le 07/06/2024 à 14:21
Avis de : Mailys..
Note de : 5 / 5

"Tempête est un vrai lieu de partage, ou on s'y sent bien ! La carte des vins et des plats est plus que satisfaisante. On s'y régale à chaque fois !! Et le service est vraiment super !"

Posté le 10/06/2024 à 08:48
Avis de : SILASI.a.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux & service au top ! Nouveau QG :) À table !!!!"

Posté le 18/06/2024 à 08:30
Avis de : Émilie.O.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris, moi et mon compagnon avons réservé ce restaurant. Arrivés, nous avons été installés au bar. Étonnant, et pourtant, après qu'ils aient allumé la chandelle entre nous, l'ambiance était vraiment bien (tamisée, chic et élégant...) ce fut une ambiance vraiment géniale, ce qui nous a permis de passer un très agréable moment ! Le repas était excellent, tout à l'air recherché et associé à la perfection. Le personnel est très sympathique. Les prix sont tout à fait corrects, et le principe du restaurant de se partager les assiettes permet du partage et du non-gachis. J'adore Je recommande très fortement ce restaurant, nous reviendrons ! Merci à vous EP"

Posté le 18/06/2024 à 09:46
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Expérience fantastique! ALL VEGAN FOODIES MUST COME HERE! Nous sommes allés chez Tempête pour un anniversaire. Nous étions plus de 10 donc avez été mis dans une des deux caves, avec un menu fixe. Étant Vegan et alcool free, je m’étais préparée à boire du Perrier et manger du concombre. Et bien PAS DU TOUT ! Ils ont revisité la carte pour moi et leur ginger beer était très bonne et peu sucrée. Le chef est un artiste, les serveurs adorables, le lieu est au top ! Je reviendrais, pour sur et vous recommande (très) vivement cet endroit ! ♥️"

Posté le 19/06/2024 à 14:51
Avis de : Anne-Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment très sympathique avant d'aller ensuite au théâtre. Des options végétariennes, poissons et viandes à la carte ont pu satisfaire les goûts de chacun·e. On retient particulièrement les assaisonnements des plats à partager et les assemblages des desserts pour sublimer l'expérience. Ravis ! On recommande ++"

Posté le 20/06/2024 à 16:05
Avis de : June..
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un super bon moment avec mes amis. Le service était super, les plats très bons. Le lieu parfait pour fêter mon anniversaire!"

Posté le 24/06/2024 à 14:24
Avis de : Lauriane.a.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont originaux et plein de saveurs. Nous avons adoré les udon. Les prix sont néanmoins assez élevés, notamment le poulet frit à 24€, qui n'est pourtant pas le plat qui nous a le plus plu. C'est agréable de pouvoir réserver pour dîner en terrasse (ferme à 23h) mais on a trouvé qu'on était trop serré puisqu'à 3 sur une petite table de 2. Les serveurs étaient tous très sympa !"

Posté le 28/06/2024 à 09:44
Avis de : nina.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Plats à partager excellents, superbes vins ! A faire et refaire"

Posté le 28/06/2024 à 11:37
Avis de : Célia.u.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est magnifique, assez grand et chaleureux. Les tables ne sont pas collées les une aux autres ce qui donne un coté intimiste au lieu et confortable. Les plats sont originaux et délicieux, surtout les desserts vraiment excellent"

Posté le 03/07/2024 à 08:05
Avis de : Nazanine.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant à la cuisine originale fusion franco japonaise - petits plats à partager - chaque plat est vraiment excellent des entrées jusqu’au dessert. Accueil chaleureux et décontracté. À faire et refaire"

Posté le 06/07/2024 à 13:33
Avis de : louis.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe top, assiettes à partager délicieux et pas hors de prix, bonne carte des vins ! Sans fautes"

Posté le 07/07/2024 à 17:06
Avis de : Emmanuelle..
Note de : 5 / 5

"Super serveurs top connaissent la carte par cœur de bon conseils tout très bon , en fait du gastro sans les chichis un vrai plaisir. Je reviendrai et attends avec impatience leur nouveau resto."

Posté le 17/07/2024 à 14:14
Avis de : Pierre-Armand.l.
Note de : 5 / 5

"Cuisine fraiche, créative, bien exécutée. Service aux petits soins. Très bonne adresse."

Posté le 17/07/2024 à 15:10
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine délicieuse, une bonne sélection de vin nature et une superbe ambiance !"

Posté le 21/07/2024 à 07:56
Avis de : Daphné.o.
Note de : 5 / 5

"Tout était super, le vin, la nourriture à tomber, l’ambiance, le décor, les serveurs au top!!"

Posté le 27/07/2024 à 19:25
Avis de : Adam.o.
Note de : 5 / 5

"Poivrons a tester absolument, tres bon et super moment passé"

Posté le 08/08/2024 à 09:19
Avis de : Regis..
Note de : 2 / 5

"Imprécision sur l'horaire : nous sommes arrivés à 20h, le premier plat a été servi à 21h. Flou également sur le prix, que l'on découvre uniquement au moment de payer (ce qui n'est peut-être pas autorisé en France). Le vin inclus dans le menu coûte 50 euros par personne, ce qui est cher pour un bar-restaurant. La cuisine se veut originale, et certains plats sont bons. Le chef essaie de s'inspirer de la cuisine japonaise, mais malheureusement, cela n'atteint jamais le niveau d'un bon restaurant japonais (par exemple, le poisson est mal coupé, le riz est horrible, et la sauce wasabi est déjà préparée, ce qui empêche de l'ajuster à son goût)."

Posté le 10/08/2024 à 08:17
Avis de : Paul.E.
Note de : 5 / 5

"Cuisine avec des touches inspirées d’Asie. Un sans faute pour les plats que nous avons choisis. Le service était décontracté, avec de bonne recommandations pour le vin et les plats. J’ai adoré mon expérience. Cela risque de devenir ma nouvelle cantine. Merci à vous!"

Posté le 10/08/2024 à 11:28
Avis de : Gabrielle.l.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant était une recommandation d'un ami et nous n'avons pas été déçus. Il est situé sur une charmante petite rue de Paris, moins fréquentée par les touristes. La nourriture et le service étaient impeccables. Nous avons particulièrement aimé le tataki de thon, le plat au fenouil et le poulet frit. Superbe sélection de vins nature également. Vaut absolument le détour si vous êtes à Paris!"

Posté le 12/08/2024 à 09:13
Avis de : Vincent.h.
Note de : 5 / 5

"Super repas et équipe super sympa !"

Posté le 15/08/2024 à 07:16
Avis de : steph1234.u.
Note de : 5 / 5

"Incroyable expérience ! Côté boissons, du Furlani (pétillant naturel italien) au basilic smash (gin tres bon) en passant par un alsace excellent on adore !"

Posté le 24/08/2024 à 18:53
Avis de : christine.u.
Note de : 5 / 5

"Un voyage sensoriel, gustatif, au pays des saveurs inconnues. Y aller les yeux fermés, c'est trop trop bon, sympa, cosy..."

Posté le 24/08/2024 à 18:54
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience nous avons adoré. Tout était parfait, la nourriture, le vin, le service, le cadre !"

Posté le 26/08/2024 à 12:53
Avis de : Anne-Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, intime. Des propositions qui changent, avec des goûts francs. Un service incroyable sympa, réactif, et professionnel"

Posté le 27/08/2024 à 13:53
Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience dans ce restaurant idéalement situé dans Paris. Très beau cadre, service chalheureux et efficace avec un chef talentueux. Fortement recommandé !"

Posté le 29/08/2024 à 08:52
Avis de : Florian.u.
Note de : 5 / 5

"On a passé une super soirée pour l’anniversaire de mon épouse. Les serveurs sont tops sur les conseils et également super sympas. Ambiance et cadre super cools. Les plats sont plutôt fait pour être partagés, et copieux! La nourriture était excellente. Rien à redire sur Tempête, allez y les yeux fermés entre potes ;)"

Posté le 01/09/2024 à 10:15
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 2 / 5

"Plat a partager, cuisine assez bonne mais il n'y avait plus qu'un seul plat avec de la viande (poulet frit) pour le service de 21h. Niveau vin, le serveur m'a confirmé que ce n'était pas un vin nature mais en biodynamie. Le coté perlant et atypique du cabernet franc m'a fait vérifier après la soirée. C'était bien un vin nature.... La terrasse est sympa."

Posté le 02/09/2024 à 09:30
Avis de : JB.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse. S’enivrer de vin avec ses amis. Service à l’écoute et amical. Qu’attendez-vous pour y aller ?"

Posté le 02/09/2024 à 16:30
Avis de : Raphaël..
Note de : 3 / 5

"• Plat originaux • Service tres lent, plats qui arrivent au lance-pierres, service familier et peu professionnel (tutoiement de rigueur, manque de réactivité et d'initiative) • Assis à coté de boites de fournisseurs... moyen • Peu de ventilation en salle, chaleur insoutenable de la cuisine"

Posté le 03/09/2024 à 13:29
Avis de : Allan.e.
Note de : 5 / 5

"De très bonnes assiettes à partager, mention spéciale pour la courge d’été et le blanc salin glouglou"

Posté le 07/09/2024 à 19:25
Avis de : Fabien.l.
Note de : 5 / 5

"Un sans-faute ! La cuisine est excellente et originale. L'équipe est très sympa et l'ambiance est très cool"

Posté le 10/09/2024 à 15:19
Avis de : Dylan..
Note de : 5 / 5

"Plats originaux remplis de saveurs dans un cadre simple mais cool. Sélection de vins nature français et internationaux très pointue."

Posté le 18/09/2024 à 05:10
Avis de : Françoise.E.
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse : excellente cuisine, saveurs d’exception, équipe au top. Je recommande !"

Posté le 22/09/2024 à 07:01
Avis de : TUAL.h.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très sympathique et tout au monde de la soirée, nous avons été très bien servies et conseillées, les plats choisis étaient très bons aussi, une soirée au top grâce à toute l’équipe tempete !"

Posté le 24/09/2024 à 17:48
Avis de : Sab..
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré. Le cadre, l’accueil, la cuisine et le bon vin proposé . Aucune fausse note . Merci Super moment ."

Posté le 27/09/2024 à 13:31
Avis de : TRC.T.
Note de : 5 / 5

"Cuisine créative et délicieuse, service attentionné. Plats à partager"

Posté le 02/10/2024 à 05:42
Avis de : Elise.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un très bon moment. C est délicieux, chaleureux et service décontracté qui reste très pro. Merci à notre serveuse si sympathique. A bientôt"

Posté le 04/10/2024 à 09:58
Avis de : Thibaud.t.
Note de : 3 / 5

"Déçu… malgré un service attentionné, les plats étaient très peu garnis, et la cuisson du tomahawk complètement trop cuite. Nous avions demandé de voir avec la cuisine si nous pouvions avoir la cuisson saignante avec une partie de la viande davantage cuite, ayant une amie enceinte à notre table. Le serveur a décidé de faire tout cuire à point sans nous consulter. Pour un tomahawk de 500g a 51€, cela m’a semblé déplacé. Les autres plats manquaient certainement de substance, avec un Tarama difficile à trouver dans l’assiette. Une ambiance très agréable cela dit, et des serveurs très agréables ! Je n’y retournerai pas cela dit…"

Posté le 05/10/2024 à 20:38
Avis de : Clémence.e.
Note de : 4 / 5

"Une « cool » adresse, typique 10e arrondissement. On y mange et boit bien, il faudrait simplement que le service soit un brin plus attentif."

Posté le 06/10/2024 à 12:15
Avis de : Olivier...
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant au cadre chaleureux. de petits plats à partager inventifs et succulents. Une très belle expérience culinaire !"

Posté le 11/10/2024 à 12:45
Avis de : Clémence.a.
Note de : 3 / 5

"Cadre très sympa et nourriture bien dosée est très bonne. En revanche, très déçue d’avoir été virée de ma table à 21h20 alors qu’on était en train de manger, sous prétexte que notre table était réservée à 21h30. Depuis la nuit des temps les restaurants ont deux services, et on ne m’a jamais demandé de quitter ma table alors que j’étais en train d e passer un bon moment avec mes amies. Il faudrait peut-être revoir vos créneaux et laisser un peu plus de temps au gens pour profiter, car on est reparti au final déçues et frustrées. On nous propose de nous décaler au sous sol dans une espèce de cave voûtée, on a l’impression d’être mis au rebut. Un second service à 22h (comme le font beaucoup de restaurants) au lieu de 21h30 serait je pense plus judicieux. Votre restaurant n’est pas un fast-food ou un bouillon, on paie un certain prix et on aime pouvoir profiter et prendre notre temps. Ça donne un côté cheap avec un service qui n’est du coup pas à la hauteur et c’est dommage car le reste est top. Bonne journée."

Posté le 13/10/2024 à 08:17
Avis de : Sarah.i.
Note de : 4 / 5

"super expérience et trés bon moment -"

Posté le 16/10/2024 à 08:13
Avis de : Hector.n.
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance, staff efficace, assiettes gourmandes et super carte des vins. Je conseille à 100% !"

Posté le 21/10/2024 à 07:53
Avis de : Elina.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et original. Les assiettes y sont délicieuses et plutôt copieuses comparées à certains resto du même type."

Posté le 21/10/2024 à 14:04
Avis de : vincent.a.
Note de : 2 / 5

"Premier service, nous connaissons les conditions d’horaires. Se les faire répéter une dizaine de fois au cours de la soirée est un peu lourd ! Vous inquiétez pas on va partir ! Pour le reste rien de très original pour un bar à vin parisien branché avec son service faussement amical/ désagréable."

Posté le 26/10/2024 à 08:09
Avis de : marin.o.
Note de : 2 / 5

"Restaurant sur-côté. Les prix ne valent ni la quantité, ni la qualité (exemple morceaux de poulet frit à 24€ - à éviter) Assiettes bonnes dans l’ensemble"

Posté le 27/10/2024 à 00:05
Avis de : Rousseau..
Note de : 2 / 5

"Serveurs antipathiques et hautains, plats ok mais prix beaucoup trop élevés, vous trouvez mieux pour moins cher ailleurs. Le poulet frit était sec et mou."

Posté le 01/11/2024 à 11:44
Avis de : Adelaïde.b.
Note de : 5 / 5

"Endroit trop cool, service impeccable et des assiettes à partager généreuse et qualitatives !"

Posté le 03/11/2024 à 08:23
Avis de : Wilde.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience! Merci au serveur qui avait le bonnet rose qui a prit le temps de nous expliquer tout les plats :)"

Posté le 04/11/2024 à 13:03
Avis de : Ysaline.e.
Note de : 5 / 5

"L’ambiance et les serveurs très professionnels et très sympa au top !! 😇"

Posté le 09/11/2024 à 23:08
Avis de : annalisa.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte pour une soirée speciale ! Les plats sont delicieux, essayer les udon si vous supporter le piquant car ils sont excellent ! Et pour le vin, faites vous conseiller, vous ne serez pas déçus !"

Posté le 12/11/2024 à 13:47
Avis de : Quentin.r.
Note de : 5 / 5

"Cocktails et vins au verre très bons, ambiance sympathique, nourriture variée et surprenante. Goût très bon , à recommander"

Posté le 15/11/2024 à 06:53
Avis de : Sarah.M.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré notre dîner , tant pour la cuisine que pour le service. Les différents serveurs étaient tous très sympathiques. 5 plats à 3. + un dessert à partager c’était parfait. Et le vin parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir. En revanche, nous aurions aimé rester plus longtemps. Nous avons dû quitter la table pour laisser place au second service de 21h30. Seul bémol."

Posté le 16/11/2024 à 11:27
Avis de : Pierre.r.
Note de : 2 / 5

"Cocktails et vins rien à ne redire cependant grandes déceptions sur les plats mal cuit et sans saveurs…"

Posté le 17/11/2024 à 10:06
Avis de : regine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée gourmande, ambiance chaleureuse et détendue , musique un peu forte à mon goût"

Posté le 21/11/2024 à 06:49
Avis de : Romane.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, intimiste et épicé !!! Serveurs adorables, plat à partagés un peu chers mais raffinés, très bons vins (on vous recommande celui du sud ouest), peut-être un peu expéditif si vous venez au premier service..sinon rien à dire c’est un grand 8/10, golden buzzer"

Posté le 22/11/2024 à 21:00
Avis de : ka.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse, mention spéciale pour les udons dan dan qui étaient excellents ainsi que le poulet frit. Belle carte de vins également, nous avons passé un très bon moment. Merci!"

Posté le 24/11/2024 à 10:13
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"J’ai pu réserver une grande table privée de 20 personnes pour fêter mon anniversaire, et tout était parfait ! Les plats étaient très bons, le service facile et rapide, et le lieu idéal pour ce genre d’événements. Merci beaucoup :)"

Posté le 26/11/2024 à 13:06
Avis de : Thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Serveurs super sympa, plats délicieux et ambiance tamisée, que demander de plus pour un date en amoureux ou un resto entre amis"

Posté le 27/11/2024 à 08:20
Avis de : Michel.H.
Note de : 3 / 5

"Nous avons aimé l'atmosphère, l'éclairage tamisé, la disposition originale des tables. Le service était attentionné et efficace. Un créneau de réservation est imposé, ce n'est pas hyper agréable, mais c'est sans doute la rançon du succès. Nous n'avons en revanche pas vraiment aimé la cuisine; étant végétariens, un choix limité s'offrait à nous - ce qui est dommage pour un restaurant qui se veut moderne - nous avons donc pris un plat dans lequel la viande a été enlevée (mais facturé au même prix); nous avons trouvé la sauce de notre salade très grasse et un peu écoeurante. Nous avons testé 3 vins au verre, facturés assez cher, que nous avons trouvés acides et sans grande complexité. En résumé, oui pour l'ambiance, bof pour la cuisine."

Posté le 27/11/2024 à 18:08
Avis de : Jean-paul.g.
Note de : 2 / 5

"Une expérience à l’image du nom du restaurant. On vous fait bien comprendre que le 1er service se termine comme une Tempête à 21h30, donc attendez vous à ce qu’on sorte le TPE à 21h20 pour régler alors que les desserts et verres de vins n’étaient pas encore terminés. Payer 75 euros par tête et sentir se faire pousser dehors pour le second service en posant le TPE sur la table, ça c’est de l’audace et de la belle tempête. Dommage car les plats à partager et vins étaient plutôt corrects. Petit bonus : attendez vous à sentir l’odeur de la Cuisine en sortant. Je ne recommande pas cet endroit, il y’a bien d’autres établissements bien plus accueillants et qualitatifs en termes de service et hospitalité et ceux pour les mêmes tarifs."

Posté le 29/11/2024 à 12:44
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 3 / 5

"L’ambiance est sympa mais la cuisine n’est vraiment pas à la hauteur des prix, très basique et chère. Les vins ne sont vraiment pas mémorable Bien d’autres endroits à Paris plus recherchés et intéressants!"

Posté le 02/12/2024 à 06:42
Avis de : myr.o.
Note de : 3 / 5

"Un lieu sympathique et intime pour une soirée en amoureux. Le service est très appréciable, le personnel étant aimable, bienveillant et patient. Je ne mets que 3 étoiles à la cuisine, car je trouve (ceci n'est qu'un avis personnel) que le prix - assez élevé - n'est pas à la hauteur des saveurs. Pour deux, nous avons essayé : le poulet frit, le thon rouge, et la ganache en dessert (+ bouteille de vin)."

Posté le 02/12/2024 à 10:20
Avis de : Stanislas.o.
Note de : 2 / 5

"Sympa mais trop cher pour ce que c’est"

Posté le 05/12/2024 à 10:08
Avis de : Anne-Périne.e.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit où l'on mange très très bien et le personnel est adorable"

Posté le 06/12/2024 à 12:36
Avis de : Anne.h.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux et très bons conseils sur les vins"

Posté le 06/12/2024 à 13:14
Avis de : Eugénie.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel trop trop sympa ! Je recommande vivement d’y aller et en plus le quartier est super :)"

Posté le 08/12/2024 à 12:26
Avis de : kris.o.
Note de : 4 / 5

"Le lieu très bien Les plats un peu cher pour ce que c est ,même si c est délicieux Et le vin côté du Rhône Karma pas bon du tout Et les vins sont très cher aussi c est un peu abusé Mais on y mange bien"

Posté le 09/12/2024 à 17:11
Avis de : Yann.y.
Note de : 3 / 5

"Très bien mais très mal assis. À moins d’être nombreux on ne peut que s’assoir au bar. Dommage"

Posté le 13/12/2024 à 06:39
Avis de : Raphaël.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte, sans doute l’une des meilleures adresses de Paris. L’ambiance est à la fois conviviale, chic et tamisée. La cuisine est généreuse et juste dans les saveurs. Les cocktails sont biens réalisés. Le service est efficace et de bon conseil. C’est un 10/10."

Posté le 15/12/2024 à 00:13
Avis de : Zoé.U.
Note de : 5 / 5

"Super service Merci Emile 🙏🏻 et repas super ambiance géniale"

Posté le 15/12/2024 à 00:30
Avis de : Debra.i.
Note de : 4 / 5

"Je suis revenu après plusieurs mois et j'ai constaté que les prix ont augmenté et la qualité des plats avait baissé par rapport à avant. J'ai senti également pressé par le staff de libérer la table pour le 2e seating ce que je comprends mais peut être gérer mieux. Tout le monde doivent partir au même temps et y a du monde qui attends dehors en sortant."

Posté le 16/12/2024 à 11:16
Avis de : Alice.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, des bons plats à partager et une bonne carte des vins 🍷"

Posté le 31/12/2024 à 15:32
Avis de : Charlotte.u.
Note de : 5 / 5

"Un resto cosy, petite ambiance bougie, musique, comptoir. L'équipe est super agréable, smily et efficace, ça fait plaisir ! Côté food, c'est plutôt asiat vibe, très bien assaisonné, enfin des plats qui ont du gout ! Et carte des vins très sympa, avec un sommelier qui nous a super bien conseillé. C'était une belle surprise, et nous reviendrons !"

Posté le 31/01/2025 à 10:00
Avis de : Maëva.a.
Note de : 4 / 5

"Une superbe expérience culinaire ! Nous avons adoré partager les plats (3 plats + 1 dessert à deux) accompagnés d’une excellente bouteille, grâce aux conseils avisés de leur sommelier. La cuisine est un mélange savoureux de saveurs et de fusions parfaitement maîtrisées. Le service est irréprochable : des serveurs attentionnés, passionnés et toujours prêts à expliquer chaque plat en détail. Parfait pour un dîner entre ami.e.s ou date !"

Posté le 31/01/2025 à 12:56
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Service dynamique, attentionné, souriant et efficace. Une belle carte de plats à partager, avec une mention spéciale pour le fondant au chocolat. Déco sympa et chaleureuse."

Posté le 06/02/2025 à 20:24
Avis de : Amicie.a.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurants que j’ai eu l’occasion de tester à Paris ! Le lieu est chaleureux et bien décoré, l’équipe est aux petits soins, serviable et agréable, et la cuisine fusion asiatique est à tomber… Coup de cœur pour les spicy udon et la joue de bœuf au poivre de Sichuan, et bien sûr le méga-fondant au chocolat en dessert ! Nous avons aussi bu un très bon vin blanc du Languedoc. Parfait pour un dîner entre amis ou un date avec le format d’assiettes à partager ;)"

Posté le 07/02/2025 à 08:39
Avis de : Salomé.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir manger chez Tempête. L’équipe est professionnelle et adorable, nous avions une table un peu en retrait de la salle et ils ont gentiment trouvé une solution pour nous replacer dès qu’une autre table se libérait. Les plats étaient tous plus savoureux les uns que les autres, et le sommelier est de très bon conseil. Encore une belle soirée, merci à toute l’équipe."

Posté le 07/02/2025 à 08:50
Avis de : Aurelien.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe super sympa, lieu chaleureux et plats copieux à partager. tres bons cocktails et belle carte des vins !"

Posté le 11/02/2025 à 08:34
Avis de : Domaine.A.
Note de : 5 / 5

"Belle carte des vins, petits plats à partager gourmands, plein d’originalité et de sincérité ! Merci Tempête ! Nous reviendrons ♡"

Posté le 11/02/2025 à 09:44
Avis de : Catherine.a.
Note de : 4 / 5

"C'est très bon et beau. Mais vraiment très cher pour ce qu'on mange. Le service est adorable. Les sauces ne se digèrent pas très bien. J'aime bien la lumière tamisée le soir"

Posté le 11/02/2025 à 18:52
Avis de : K..
Note de : 5 / 5

"Equipe au top sous l'oeil attentif d'Hugo... Cusine inventive et goûteuse... Très bonne ambiance...good vibes ! Je reviendrai !"

Posté le 12/02/2025 à 08:56
Avis de : Fatima.o.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce restaurant. Ambiance tamisée et romantique , on mange bien, et les serveurs sont très sympa."

Posté le 12/02/2025 à 14:25

Entreprises à proximité