Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00, 18:00–21:00
- Mardi 09:00–00:00
- Mercredi 09:00–00:00
- Jeudi 09:00–00:00
- Vendredi 09:00–00:00
- Samedi 09:00–00:00
- Dimanche09:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Tartines En Seine qui se situe au Voie Georges Pompidou, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
- Produits sains
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Petit café ambulant sur la promenade des bords de Seine. Agréable par beau temps."
Posté le 01/08/2018 à 07:34"un régal ce petit café ambulant en bord de seine."
Posté le 28/10/2019 à 11:50"Testé ce soir(18/07/2020)avec les crêpes au saumon, pesto, tomates, mozzarella... (6,50€)tartines et hot dogs variés. Très bonnes et bien remplies. Accueil très sympa, aux petits soins pour les clients."
Posté le 18/07/2020 à 19:09"Serveuse professionnelle et très agréable"
Posté le 07/08/2020 à 10:55" Jean claude tjs sympa accueillant Endroit magnifique en calme Super crêpe fait maison prix raisonnable! Pas trop de touriste on se croirait en vacance Bébé bien venu animaux ok Une magnifique terrasse où seuls les Français viennent, pas de touristes. Les crêpes sont également faites à la main. C'est génial de prendre un verre en regardant la Seine ♪ Le bébé va bien aussi. Le propriétaire est également une personne vraiment sympa. "
Posté le 15/10/2021 à 13:33" L'ensemble du paysage est magnifique, l'architecture est magnifique, profitez d'un paysage comme celui-ci "
Posté le 01/01/2022 à 11:49" Après avoir longé la Seine, une femme enceinte a eu envie de s'asseoir et éventuellement de commander à manger. Nous sommes allés à une table et on nous a immédiatement dit non et nous avons été chassés. Nous ne connaissions pas la raison et avons malheureusement eu une mauvaise expérience ici. J'espère que d'autres auront plus de chance ici. "
Posté le 29/04/2022 à 13:38" Un homme très grossier est venu et m'a pris la chaise longue des mains sans explication.🤯 Même mon entourage a trouvé cela très grossier☹️ Il y a beaucoup d'ordures et de poubelles qui débordent.🥴 "
Posté le 09/05/2022 à 14:44"Cadre, ambiance, conso… superbe !"
Posté le 16/06/2022 à 10:17" J'ai trouvé cet homme et son panier via Google Maps. Je connais très bien Paris et c'est un endroit idéal pour sortir avec une bière et l'un des plats de son menu limité. Tout ce que nous avions était frais, bien préparé et bon marché. "
Posté le 29/06/2022 à 12:37"Equipe cordiale et serviable, très bonnes tartines et hot dogs. Et un bel endroit où se poser ! Très bonne découverte"
Posté le 14/07/2022 à 00:06" Service arrogant et hostile. "
Posté le 24/07/2022 à 11:52"Vue sur Notre-Dame, bon d'accord il manque la flèche... Très très honorable, petits prix et comme annoncé, avec le sourire. On ne demande rien de plus."
Posté le 11/09/2022 à 10:28" Très désagréable, je voulais m'asseoir pour prendre un café et la serveuse nous a immédiatement dit qu'il s'agissait d'une propriété privée et que nous devrions partir. On aurait aimé commander quelque chose, mais pas après cette annonce maladroite. Pas recommandable. "
Posté le 25/11/2022 à 13:32"service affreux et manque d'hygiène"
Posté le 09/06/2023 à 17:39"Au top service qualité lieu 🙏🏻 Je recommande vivement a tous ceux qui veulent apprécier une des plus belles vues de paris avec un accueil chaleureux Un 5 sur 5"
Posté le 12/06/2023 à 10:55"Lieu exceptionnel"
Posté le 12/06/2023 à 11:08"personnel et ambiance top je recommande"
Posté le 12/06/2023 à 11:39"Super petit spot au bord de l’eau, conviviale et très bons petits snacks"
Posté le 12/06/2023 à 13:32"Super spot devant la seine , à faire absolument"
Posté le 13/06/2023 à 11:40"Bon, simple & sympa dans un cadre magnifique! Merci , on reviendra ;)"
Posté le 16/06/2023 à 09:10"Très bon super bien place , je recommande"
Posté le 09/08/2023 à 18:36" Très bien "
Posté le 03/02/2024 à 10:26"Superbe petite terrasse sur les quais de Seine. L’accueil, l’ambiance de vacances et la nourriture… parfait"
Posté le 21/05/2024 à 07:20"Super emplacement, service très gentil et aimable ! Je recommande"
Posté le 08/06/2024 à 11:29" Nous étions sur le point de nous asseoir et de manger de la glace lorsque les chaises nous ont été immédiatement retirées et nous ont dit que c'était privé. Nous sommes donc partis sans rien avoir accompli. Le portefeuille était déjà dans ma main pour acheter quelque chose au stand... "
Posté le 07/08/2024 à 13:36"Prix correct, cadre exceptionnel, et les crêpes sont copieuses merci"
Posté le 24/10/2024 à 14:51Entreprises à proximité